CHU NANCY - HOPITAUX DE BRABOIS (VANDOEUVRE-LÈS-NANCY)

Rue DU MORVAN - 54511 Vandoeuvre-lès-Nancy | 0383153030
2.18/511 avis
Record du volume d'avis .
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

2.5/5 Informations

VANDOEUVRE LES NANCY CEDEX (à 0 km)
Vandœuvre-lès-Nancy (à 1 km)
3.5/5 (2 avis)

Accompagnement
Personne en colère
Bonjour. La personne qui est actuellemen... affichert à l'accueil aujourd'hui le 17 mai 2019 nous a fait une réflexion concernant ma question. Nous avons posé la suivante "est-il possible de réserver une chambre individuelle" elle nous a répondu "qu'on était pas à l'hôtel". Normalement la personne qui fait de l'accueille ne doit pas exprimer son avis. Elle doit être neutre. De plus, elle nous a mal renseigné. Merci
Avis publié : il y a 1 jour
Personne ravie
Ne changez rien ,vous etes parfaits
Maladies infectieuses et tropicales
a l ecoute des patients . Tout le person... affichernel est au petits soins pour les patients . Agreables ,souriants et tres humains . Ca fait chaud au coeur de voir des gens si devoués. J etais hospitalisée pour une meningite et je remercie les medecins pour leurs competences(ce qui n est pas le cas partout). Restez comme vous etes ,ne changez rien. merci a vous tous
Framboiise
Une chambre avec fenêtre bloquée ouverte en pleine tempete
Une dame du personnel
On nous a mis dans une chambre avec fenê... affichertre cassée qui ne se ferme plus entièrement. Une nuit de tempête. Avec un bébé de 5 mois. Et je sentais le vent souffler dans ma chambre. Il a du faire 17 degrés pas plus la nuit c'est honteux !
Pascal
Une expérience difficile . J’ai rencontré l’endr Ou il n’ À plus d’humanis
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
Les chirurgiens sont excellents. Après l... afficheres services en lui même est un parcours du combattant. Personnel vraiment pas motivé pour le service . Vous devez vous débrouiller et je reste polie.
Des gens sous payer en comité restreint.... afficher Pourquoi feraient ils plus qu’il n’en faut. La direction est fautive.
Lololo57
À éviter
Chirurgie infantile
Rien personnel indélicat locaux vétuste... affichers sale Aucune compassion pour les enfants il faut changer de métier Mesdames
Personne à revoir en profondeur
Brennus
Une expérience décevante a tous point de vu
Chirurgie infantile
Rien à éviter si possible locaux sale pe... afficherrsonnel désagréable comme dirait j’ai mal à ma FRANCE
Ce sont des enfants ça pourrait être les... afficher votres
Gerald
Bonne expérience
Chirurgie générale en ambulatoire
J ai apprécié mes relations infirmière /... afficherpatient et docteur /patient Bonnes informations transmises
Service un peut vieillo
Avis publié : 07/02/2017
septsarges
Chimiothérapie
Accueil des patients Impartialité des mé... afficherdecins Disponibilité des soignants Qualification des médecins
Avis publié : 08/11/2015
lili57
Mediocre
Dermatologie et vénéréologie
la gentillesse des agents de service uni... afficherquement
presque tout
Slygabriel54
Sevrage
Addictologie
Le suivi médical des Internes
Gestion du temps des patients
Avis publié : 18/08/2015
Slygabriel54
Hospit semaine
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Le personnel soignant
Les prescriptionsmédicales et la prise e... affichern charge de la douleur
Avis publié : 18/08/2015