Hospitalidée

CHU NANTES - HÔTEL-DIEU (NANTES)

1 Place ALEXIS RICORDEAU - 44093 Nantes | 0240087323
3.34/5179 avis

Spécialité • Autre

Descriptif rédigé par l'établissement

6e
dans le Palmarès 2019 du magazine Palmarès le Point
(et 6e dans le palmarès 2018)
Excellent
43.15 %
Très bon
15.07 %
Moyen
9.59 %
Médiocre
4.11 %
Horrible
28.08 %

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tarasboulba
A donné un avis en "Autre" le 26/11/2020

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Avis

Notes

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tarasboulba
Refus de la direction de divulguer aux étudiants en fin de cursus universitaire une proposition d'installation sur un pôle santé
la communication avec les médecins de vi... afficherlle
1/5
Avis publié : il y a 1 mois
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Lorenzo O’keeffe
Lorenzo O’keeffe
Scandaleux.
1/5
Avis publié : 14/11/2019
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Marie P.
Marie P.
Un personnel soignant à notre écoute, re... afficherspectueux et efficace !
5/5
Avis publié : 15/11/2019
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JO SI
JO SI
Bjr suite à une chute je suis allée aux ... afficherurgences il y a 1 mois. Accueil excellent avec gentillesse des infirmières, prise en charge immédiate de ma douleur (fracture humérus) et enchaînement des actes sans temps mort. Je salue la compétence de l’interne du moment qui a su détecter la perte du pouls ce qui a entraîné scanner et discussion de différents intervenants (vasculaire orthopédiste) pour aboutir à intervention chirurgicale. Grace à toute cette équipe j’ai gardé mon bras... un grand merci à toute l’équipe d’accueil et soignants de ce 10 octobre 😂👏Josi
5/5
Avis publié : 19/11/2019
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AnneL C.
AnneL C.
Lamentable niveau urgence. Erreur de dia... affichergnostique sur mon papa qui est ressorti le jour même malgré mon appel à la chef de service. Résultat ils ont "loupé" une pathologie grave et mon papa est passé prêt de la mort quelques jour plus tard avec des séquelles irréversibles. Donc un conseil si vous devez allez aux urgences préférés l UPATOu aux NCN!!!
1/5
Avis publié : 12/11/2018
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ash Cox Cox
Ash Cox Cox
Suivi de ma fille par le Dr Romefort Bén... afficherédicte, cardiopediatre, elle est vraiment au top cette femme, humaine, hyper pro.
5/5
Avis publié : 15/02/2019
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Jimmy Desmortreu
Jimmy Desmortreux
Jamais à l'heure et quand la personne qu... afficheri vous suis a une urgence et prévient personne et que vs attendez au moins deux heures. A moins avis plusieurs RDV à la même heure
1/5
Avis publié : 05/11/2019
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Samuel Langlais
Samuel Langlais
L'hôtel-dieu est un excellent hôpital du... afficher secteur public.le personnels est agréable et professionnel.
4/5
Avis publié : 14/10/2019
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Y. Michel B.
Y. Michel B.
ophtalmologie, visite de routine, excell... afficherente organisation
5/5
Avis publié : 05/11/2019
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Vass R
Vass R
Quand tu vas aux urgences avec de grosse... affichers douleurs abdominales en précisant que tu as des calculs rénaux, qu'ils ne font pas d'échographie et que tu souffres toute la nuit en te prenant une remarque d'une infirmière mal lunée comme quoi tu faisais trop de bruit... Bizarrement les calculs rénaux avaient disparu après une écho demandée par notre médecin traitant. Oh mais dis donc c'est bizarre de ne pas aller mieux avec un cachet de Tramadol... Une belle brochette d'incapables. Mettez-vous en grève vous avez bien raison.
1/5
Avis publié : 05/11/2019
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Marie Morand
Marie Morand
J'ai consulté le service gynécologie pou... afficherr des soucis liés à ma première grossesse : TOUT le personnel à qui j'ai eu affaire à ce moment là était d'une très grande bienveillance. Seconde grossesse un peu angoissée du coup : quelques passages aux urgences de la maternité, et à chaque fois, pareil ! De bout en bout un personnel souriant, bienveillant, empathique, attentifs au consentement pour les examens. Bref, que du positif pour mon expérience.
5/5
Avis publié : 12/11/2019
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Mélanie
Mélanie
Personnel de radiologie et rhumatologie ... affichergentil et compétent. Je constate un léger manque d'accompagnement quand ils nous laissent seul dans les couloirs pour qu'on aille d'un point A à un point B. ("retournez au secrétariat" par exemple, j'ai cherché pendant 5 bonnes minutes mon chemin inverse ou encore 15min pour trouver une salle d'attente spécifique) mais sinon très bien.
4/5
Avis publié : 23/10/2019
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Anne-Laure Cador
Anne-Laure Cadorel
Lamentable niveau urgence. Erreur de dia... affichergnostique sur mon papa qui est ressorti le jour même malgré mon appel à la chef de service. Résultat ils ont "loupé" une pathologie grave et mon papa est passé prêt de la mort quelques jour plus tard avec des séquelles irréversibles. Donc un conseil si vous devez allez aux urgences préférés l UPATOu aux NCN!!!
1/5
Avis publié : 20/10/2018
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severine leroy
Severine leroy
5/5
Avis publié : 16/10/2018
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Corentin Champio
Corentin Champion
5/5
Avis publié : 16/10/2016
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christian drean
Christian drean
5/5
Avis publié : 18/02/2019
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Louis De Funes
Louis De Funes
5/5
Avis publié : 16/10/2017
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Monique Leroux
Monique Leroux
3/5
Avis publié : 16/10/2017
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BMV
BMV
5/5
Avis publié : 16/10/2018
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Janick GUCHET
Janick GUCHET
4/5
Avis publié : 16/10/2018
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pierre G
Pierre G
1/5
Avis publié : 16/10/2017
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nedelec paul
Nedelec paul
5/5
Avis publié : 16/10/2017
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Amelie Caharet
Amelie Caharet
5/5
Avis publié : 02/10/2019
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Elisa80957574 Nd
Elisa80957574 Ndom3000
5/5
Avis publié : 16/10/2016
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Lesage Sandrine
Lesage Sandrine
5/5
Avis publié : 16/10/2017
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m M
M M
5/5
Avis publié : 16/10/2018
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Axel CLERGEAU
Axel CLERGEAU
5/5
Avis publié : 16/10/2017
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Esteban Dupont
Esteban Dupont
5/5
Avis publié : 20/11/2018
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Martine et Jacqu
Martine et Jacques CADIOU
3/5
Avis publié : 16/10/2018
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Rahand Batman
Rahand Batman
5/5
Avis publié : 16/10/2018
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Carole Guillet
Carole Guillet
3/5
Avis publié : 16/10/2017
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Buron Chloé
Buron Chloé
1/5
Avis publié : 16/10/2017
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Tom Le Bivic
Tom Le Bivic
1/5
Avis publié : 16/10/2017
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Sophie Norel
Sophie Norel
3/5
Avis publié : 18/02/2019
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Jean-Paul DL
Jean-Paul DL
4/5
Avis publié : 17/10/2015
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Martin GOROSTIZA
Martin GOROSTIZA
5/5
Avis publié : 18/06/2019
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Arkz v
Arkz v
5/5
Avis publié : 16/10/2016
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LOLO
LOLO
1/5
Avis publié : 16/10/2016
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Pierre Le Mellec
Pierre Le Mellec
4/5
Avis publié : 18/02/2019
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A PANCHE
A PANCHE
5/5
Avis publié : 16/10/2017
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Pascal B
Pascal B
1/5
Avis publié : 16/10/2018
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denis guichard
Denis guichard
3/5
Avis publié : 16/10/2017
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Henry Muriel
Henry Muriel
5/5
Avis publié : 16/10/2018
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kokollette tv
Kokollette tv
5/5
Avis publié : 20/11/2018
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Sidou Billal
Sidou Billal
4/5
Avis publié : 17/10/2015
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Lazzaro Zoo
Lazzaro Zoo
(Traduit par Google) Vente (Original) Sale
1/5
Avis publié : 02/10/2019
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Alberto Ronchel
Alberto Ronchel
bien
4/5
Avis publié : 18/02/2019
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TAMPLARIE RUSTIC
TAMPLARIE RUSTICA
(Traduit par Google) professionnalisme ... afficher(Original) Profesionalism
5/5
Avis publié : 19/04/2019
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Alexandru Vaduva
Alexandru Vaduva
(Traduit par Google) bon (Original) Bun
5/5
Avis publié : 16/09/2019
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Madina Madi
Madina Madi
(Traduit par Google) Je veux vous parler... afficher de l'ambulance. Hier, nous avons été emmenés dans une ambulance, avec des douleurs insupportables dans la région du bas du dos gauche, se déplaçant dans la jambe. Avec le diagnostic du nerf sciatique .. Accepté normalement, mais comment le changement a changé (mais le médecin n'a pas changé) a décidé de me jeter hors de l'hôpital au sens littéral du mot. La condition était terrible, elle ne pouvait pas bouger avec une douleur terrible, sous l’influence d’une substance narcotique (injectée toutes les heures pour réduire la douleur), ressentie comme horrible, étourdie, vomie tout le temps et arrachée toutes les 10 minutes. rien n'a été que de l'eau depuis deux jours déjà). Ils m'ont demandé de quitter l'hôpital dans un tel état, comme le mien: comment puis-je le laisser dans un tel état, si je ne me tiens même pas debout, il y avait une réponse nette: tout ce que vous voulez. Sur demande de m'appeler, un médecin a été refusé, le médecin que je pique. Je pense que le gros impact négatif était qu'ils n'étaient pas satisfaits de ma nationalité. Je me suis dit que je n'irais plus en urgence, même si je meurs. Mieux vaut mourir que des mains des rosistes. Ce négatif ne s'applique pas à l'ensemble du personnel, mais à ceux qui ont eu le changement du 30/01/2019 plutôt le soir, je ne pouvais pas écrire en français, car il y a beaucoup de mots que je ne comprends pas. - que, puisque dans quel état ils m'ont jeté dehors, pas ça, le médecin, mais même une personne simple (avec un cœur) ne pouvait pas le faire.(Original)Хочу рассказать о скорой помощи. Вчера увезли на скорой, с невыносимыми болями в области левой поясницы переходящей в ногу . С диагнозом седалищный нерв.. Приняли нормально , но как поменялась смена ( но неменялся доктор) решили выбросить меня из больницы в прямом смысле слова. Состояние было ужасное, от ужасной боли не могла двигаться, под влиянием наркотического вещества ( который вкалывали каждый час, для уменьшения боли)чувствовала себя ужааасно, кружилась голова, все время тошнило и вырывала через каждые 10 мин( вырывала только воду , так как во рту ничего не было кроме воды уже два дня). Попросили покинуть больницу в таком состоянии, на мое : как же я её покину в таком состоянии, если я даже на ногах не стою, был резкий ответ: как хотите. На просьбу вызвать мне доктора было отказано ,самим доктором я пологаю. Считаю , что большое негативное влияние оказало то , что их не устроила моя национальность. Сделала для себя вывод , что не пойду больше в urgence даже если буду умирать. Лучше умереть , чем в руки росистов. Этот негатив относится не ко всему персоналу, а к тем у кого была смена 30/01/2019 скорее вечерняя .Не могла писать на французском , потому-что много слов ,которых я не понимаю.( по уважительной причине) Но написать хотелось , потому- что , так как в каком состоянии вышвырнули меня, не то что , доктор , а даже простой человек ( с сердцем) не смог бы сделать .
1/5
Avis publié : 18/02/2019
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Gachet Karine
Gachet Karine
Il faut toujours atteindre Au urgence
1/5
Avis publié : 16/10/2017
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Antoine Bonin
Antoine Bonin
Si vous allez aux urgences prévoyez un s... afficherac de couchage... !
1/5
Avis publié : 16/10/2016
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Ménard Nicolas
Ménard Nicolas
Pas de places de stationnement
3/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Georges MOMO
Georges MOMO
Apparemment au CHU de Nantes certaines v... afficheries sont plus importantes que d'autres.
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Jude Lin
Jude Lin
Trop lentement. J'ai attendu plus de tro... afficheris heures.
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Jérémy Kervadec
Jérémy Kervadec
Je remercie particulièrement le service ... afficherophtalmologique
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
thibault delemar
Thibault delemar
Une superbe Regulation du SAMU
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Laura Bracco
Laura Bracco
Service des urgences catastrophiqueJe co... affichermprends que les conditions soient mauvaises par manque de budget. Mais si on y rajoute de la mauvaise fois, de l'insolence et une absence de solution pour la patient. Là ça devient grave."Je comprends que vous avez agravé votre état aujourd'hui, mais votre chute initiale date d'il y a trois semaines donc ne relève pas des urgences. Vous comprenez ? U-R-G-E-N-C-E ? C'est quand ça vient juste d'arriver"J'en ai connu des services d'urgences pourris, mais là c'est le pompon.
1/5
Avis publié : 16/10/2017
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thierry guibert
Thierry guibert
service unité dermatologie tres sérieux,... afficherpersonnels,médecin,professeurs,infirmières,tres à l'écoute du patient,moi pour ma part je n'ai eu que de bons résultats avec le CHU nantes en unité dermatologie,donc je recommande se service unité dermatologie en toute confiance, la seule chose négative,pour les consultations de jours,ils ne sont jamais à l'heure,attente au moins d'une heure dans le hall de consultation
4/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Martine
Martine
Lieu sans humanité On n’est qu’un dossi... afficherer
2/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
morin valerie
Morin valerie
Un an pour soigner une dent !
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Junkay Junkay
Junkay Junkay
Très grand pour beaucoup de monde donc a... afficherttente normal on comprends leur travail
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
ombline44
Ombline44
Personnel hospitalier aimable et à. L'é... affichercoute des malades
4/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Fleur Richardson
Fleur Richardson
service pédiatrie,le personnel très agré... afficherable,tout personnels confondus, hôtellerie, soignants, chirurgien,ect.....
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Nicolas recht
Nicolas recht
Tous nos sincères remerciements au perso... affichernnel des " urgences" pour leur gentillesse et leur professionnalisme ..
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
laure anne F
Laure anne F
accueil pas sympa :(
3/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Jean-Gabriel Aub
Jean-Gabriel Aubert
Bâtiment style URSS des années 60 mais l... affichere personnel est sympathique !
4/5
Avis publié : 16/10/2017
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Orianne Dufourd
Orianne Dufourd
Un très bon suivi avec de très bons prof... afficheressionnels de santé
5/5
Avis publié : 16/10/2017
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Sandrine Porchel
Sandrine Porchel
Super service de neurochirurgie Je vous... afficher embrasse tous Coucou à Jeanine de la chambre 115 Sandrine
4/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
M Gaillard
M Gaillard
Incompétence absolue et manque de profes... affichersionnalisme de la majorité du personnel sera un résumé de ce qui suit. Si je pouvais mettre aucune étoile je l'aurais fait. De plus, attention à cette note, ayant l'occasion de côtoyer le milieu étudiant et ayant donc contacté certains étudiants en médecine suite à l'incident que je vous décris par la suite certains m'ont avoué que parmi les notes attribuées à cet établissement, certaines étaient celles d'étudiants qui bien évidemment avaient attribué 4 ou 5 étoiles.Voici ce qui nous est arrivé :Nouvel arrivant sur Nantes, je ne connaissais pas les établissements hospitaliers de cette ville, autant vous dire que je n'ai pas été déçu du premier contact...Mon amie s'est blessée au poignet au travail. Le lendemain, la douleur étant particulièrement intense nous sommes allés à la pharmacie la plus proche ou un docteur en pharmacie a examiné son poignet et a déclaré qu'il fallait aller aux urgences, car il y avait certainement un os fêlé voire fracturé. Nous sommes donc allés aux urgences du CHU à Hotel-Dieu puisqu'elle était les plus proches. Arrivés aux urgences, nous avons expliqué ce qui c'était passé et une radiographie lui à été prescrite. J'ai donc du attendre dans le hall surchargé. Pendant ce temps, la radiographie a été effectué, seulement l'infirmière ou aide-soignante (qui a du avoir son diplôme entre les jambes de son examinateur) avait prescrit une radiographie de la main poignet exclu... Ainsi, malgré les multiples remarque de mon amie, à propos du fait que le problème était au poignet et non à la main ; l'interne, âgée de 19-20 ans et livrée à elle-même sans aucun superviseur, n'a pas effectué de radiographie du poignet. Mon amie a donc été poliment mise dehors avec une ordonnance pour du Doliprane, après s'être fait traitée de mythomane et bien évidemment sans justificatif pour son patron. Nous sommes donc allés aux Urgences d'un autre hôpital ou la prise en charge a été rapide et professionnelle et où suite à une radiographie du poignet les médecins se sont rendus compte qu'il y avait de multiples fractures. Toutefois, ce cas n'est qu'un exemple, puisqu'un jeune homme ayant eu le doigt retourné puis écrasé par des crampons, admis en même temps que nous, est ressorti lui aussi après une radio avec une ordonnance pour du Doliprane (à se demander si le CHU n'est pas un des actionnaires majoritaire de SANOFI) et avec comme diagnostic un simple hématome.Enfin, je finirai par une scène qui m'a profondément choqué : un septuagénaire est arrivé avec un trouble de la mémoire et un grave problème de communication, sa femme une petite femme charmante l'accompagnait donc afin de pouvoir répondre aux questions des "spécialistes", seulement après être sortie quelques minutes afin de rassurer ses filles qui les avaient accompagnés, cette dame a souhaité rejoindre son mari et la malgré les nombreuses explications l'odieuse femme qui était à l'accueil lui à refuser l'accès en affirmant que son mari pouvait tout à fait se débrouiller seul. Sans mémoire, cela parait assez compliqué comme lui a fait remarqué une des filles qui ne comprenaient pas ce refus. Pour tout autre justification, cette charmante hôtesse d'accueil âgée d'une quarantaine d'année leur à répondu que si elles continuaient à l'opportuner, elle ferait appel à la sûreté afin qu'elles sortent de l’hôpital hors ces trois femmes âgées entre 40 et 70 ans n'ont à aucun moment été violente ni dans les actes ni dans les paroles, je trouve donc cela lamentable... Je vous déconseille donc d'y aller, après malgré cela je me doute que certains sont certainement compétents mais au vue de cette expérience j'ai malheureusement l'impression que c'est un très faible minorité de cette établissement hospitalier...
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
sylvie coce
Sylvie coce
Service urgence. Super prise en charge p... afficherar les professionnels après avoir ingurgité de l'anti gel. Mr Olivier Pascal l'infirmier a fait preuve de professionnalisme. Une bonne entente ds le service se répercute sur le patient. Vs avez été formidables. Sans oublier Marie et angélique leur bonne humeur.ca vaut ts les soins du monde. Nous ne sommes pas à l'hôtel certes. C'est la 1ere fois que je franchis la porte des urgences à reculons et maintenant J'ai une vision vraiment positive de ttes ces personnes qui se défoncent pour vs remettre sur pied qui voient des malheurs ts les jours en gardant le sourire. Encore bravo. Je vs tire à tous mon chapeau.
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Emroush Gllt
Emroush Gllt
Personnel désagréable et on se demande o... afficherù ils ont ue leurs diplôme une belle brochettes d'inconpétent
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
camille clergeau
Camille clergeaud
Prise en charge de la douleur inexistant... affichere, 2 expériences aux urgences OPHTALMIQUES en l'espace de 6 mois (diplopie et abcès de cornée) 2 expériences désespérantes, plus jamais je ne mettrais les pieds aux urgences ophtalmiques. Lors de ma dernière visite aux urgences (j'ai été envoyé par sos medecin pour suspicion abcès de la cornée donc relativement urgent douleur +++) j'ai passé au total 7H => 4h aux urgences dans un box avec une lumière violente au dessus de ma tête alors que j'étais photosensible (pas possible de l'éteindre ni de trouver une autre solution pour me soulager), contrôler par des externes qui ne connaissaient absolument rien aux yeux (pas même réussi un retournement de paupière!) et aux machines à disposition (et qui attendaient avec grand impatience la fin de leur garde). L'interne a fini par détecter tout de même (tout en luttant pour ne pas s'endormir sur la machine!) des possible abcès de cornée. Impossible d'appeler l'interne en ophtalmo de garde pour ne pas le déranger alors qu'il était de garde ...(pendant ce temps la douleur augmente et commence à toucher la tête mais non non rien d'inquiétant) Obligée d'attendre 9h l'ouverture des locaux et à partir de ce moment commence encore une attente interminable (on 'a tout de même dit que le médecin me verrait rapidement: rapidement = 3 H Waouuuu et encore après avoir rappelé ma présence dans la salle d'attente et ma douleur toujours affreuse (mais ça tout le monde s'en fou!) et tout ça pour me confirmer mes abcès de cornée et tout ça aussi pour me prescrire un antibio et un collyre antiseptique... le suivi ne se fera pas là bas c'est terminé! Un scandale... (au fait la douleur est toujours bien présente!!!)
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Souris72@live.fr
Souris72@live.fr titesouris
Je me suis fait opéré de la mâchoire inf... afficherermite comptent et surtout motivant rendez vous avec le chirurgien toujours à la heure et merci du résultat je suis mieux dans ma tête
4/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Stéfy Bilinski
Stéfy Bilinski
Je suis allée aux urgences en juillet 20... afficher13 très tôt le matin, j'ai été pris en charge illico par une équipe très pro franchement .Àux sables d ôlonne ou tu peux crever tranquille et la Roche sur yon, pire encore les infirmières rigolent et se foutent de toi..vérité ! après faut pas confondre patience et compétence car attendre pour être bien pris en charge c'est le top ...
5/5
Avis publié : 19/05/2019
patient photo
Justine Druelle
Justine Druelle
Aujourdhui je me présente aux urgences g... afficherynécologiques après qu'on m'ait demandée de revenir. Je suis enceinte de 8 mois et après avoir suivi des flèches "urgences obstétriques" je me retrouve face à un interphone, j'appelle. De l'autre côté quelqu'un me "répond" (un homme qui est le gardien certainement) et se met à me traiter comme un chien en me disant que ce n'est pas le bon endroit. Pris de panique je lui demande où c'est, il me répond que je n'ai qu'à voir autour de moi quelqu'un sauf qu'on est dimanche, 17h30 et pas une personne. Je lui explique la situation, il s'en fiche et me raccroche au nez. Cet homme connait-il la signification d'urgence pour agir ainsi? Je suis dégoûtée ALors que les sage-femmes sont juste adorables et je me faisais une joie de mettre au monde mon bébé là-bas. Quel dommage mais honnêtement changez de gardien car c'est une honte d'être reçue comme ça, vraiment je n'en reviens pas...
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Babeth Lebreton
Babeth Lebreton
17 h aux urgences plus 4 jours en hémat... afficherologie et une echo pour me dire vous pouvez rentrer et une 2 ème fois 8h sur 1 brancard 1 fibroscopie et au revoir !!!
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Volupté Flot
Volupté Flot
Très mauvaise prise en charge de notre b... afficherébé aux urgences pédiatriques. Je peux entendre que le service public manque de moyens et de personnel mais il me semble que ça n'empêche pas de requérir à un peu plus de la considération et d'humanité. Et à priori plus qu'un manque de moyens prime un gros manque d'organisation.
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Anne-Claire Goua
Anne-Claire Gouache
Service Hématologie (HDJ/8e/4e) : Excell... afficherent. Un personnel soignant (médecins, internes, infirmiers) et administratifs (secrétariat admission et prise de rendez-vous) très compétents, extrêmement efficaces, remarquablement sympathiques, parfaitement à l'écoute, éminemment proactifs ? 5/5 La pharmacie hôtel-Dieu du CHU de Nantes : Des horaires peu compatibles avec les autres services et notamment pour les patients qui sont en hôpital de jour. Des délais d'attente pour pouvoir remettre l'ordonnance et après pour se voir délivrer les médicaments (une fois l'ordonnance remise) anormalement longs indépendamment de l'affluence. 1/5
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Tony Circus
Tony Circus
1 seul médecin le week-end 3 heures d'at... affichertente pour une écho urgente ! Bravo pour vos compétences. Et excusez nous de venir en urgence le week-end
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
TheChelxie78
TheChelxie78
Les dentiste toujours mécontents ils se ... affichercroivent medecin alors que ses destinataires stagiaire
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Nanou
Nanou
Lamentable niveau urgence. Erreur de dia... affichergnostique sur mon papa qui est ressorti le jour même malgré mon appel à la chef de service. Résultat ils ont "loupé" une pathologie grave et mon papa est passé prêt de la mort quelques jour plus tard avec des séquelles irréversibles. Donc un conseil si vous devez allez aux urgences préférés l UPATOu aux NCN!!!
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Fei Hung Wong
Fei Hung Wong
Hôpital désuet
2/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Léa Calco
Léa Calco
Service long, un patient a fait crise de... afficher convulsion grave devant nos yeux dans la nuit et le personnel a été très long à réagir et ne savaient pas quoi faire, mise à part une infirmière : très choquant dans un hôpital!
2/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
benedykt lambert
Benedykt lambert
Très bien,mieux que les polyclinique ou ... afficherseule vôtre carte bleu les intéresse.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
n mr
N mr
La première fois je trouve l'accueil vid... affichere, j'étais la seule
3/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Arthur Raffin
Arthur Raffin
Super réactif, on fait preuve de profess... afficherionnalisme autant pour calmer que pour apporter des informations dès qu'ils en avaient.
5/5
Avis publié : 16/10/2017
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Jeanne Simon
Jeanne Simon
Le CHU côté pédiatrique ils sont tops le... afficher Pr Hamel est génial , les infirmiers et infirmières sont extra les oncologues et tous les médecins que j'ai pu rencontrer top en nephro pédiatrique top en cardio pédiatrique top et pour les autres services je ne connais pas , par contre côté adultes et urgence déplorable à part en oncologie hématologie, ma mère a eu un grave accident avec un volet costal déjà ont l'a mis dans un service ou elle n'aurait pas du aller, les infirmières se pointent sans avoir lu le dossier , le lendemain on la force à s'asseoir alors qu'elle hurle de douleurs résultats péritonite, le CHU n'a jamais voulu reconnaître sa faute d'ailleurs on s'apprête à demandé le dossier et attaquer pour faute , quant à ma soeur elle arrive au urgence après une crise d'épilepsie et ont la laisse dans un lit sans faire aucun examen, quant au service chirurgie digestive, ma mère à été oublié , le médecin qui est venu la voir était surpris de voir qu'elle n'avait toujours pas repris l'alimentation enfin bref service pédiatrique super méga top mais certain services adultes juste déplorable
3/5
Avis publié : 16/10/2018
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Jean pierre Leno
Jean pierre Lenouaille
Je connais ce lieu vu que je suis donneu... afficherr de sang et de plaquette accueil chaleureuse à proximité Chu et maternité
4/5
Avis publié : 16/10/2018
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Kevin Cazuguel
Kevin Cazuguel
Je suis allé aux urgences pour une entor... afficherse de la cheville un jour férié, prise en charge rapide (pour des urgences), tout le service très aimable et même plutôt cool, la jeune médecin externe qui m'a pris en charge à été très pro et très attentionnée (j'ai même eu une ordonnance pour le kiné pour la ré-éducation et pour moi c'est du jamais vu). Je viens de la banlieue parisienne ou les services d'urgences hospitaliers sont catastrophiques et je pense qu'on peut s'estimer heureux d'avoir un service comme cela ici à Nantes.
5/5
Avis publié : 16/10/2017
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christelle Le Fl
Christelle Le Floch
Secrétaire très aimable même pas le temp... affichers d’en marquer une numéro j’avais l’impression de la déranger
1/5
Avis publié : 16/10/2018
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David Alamy
David Alamy
Prises en charge aimable excellente et c... afficherompétente
5/5
Avis publié : 16/10/2018
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Clém.
Clém.
Pas d accessibilité en LSF aux urgences.... afficher L accueil bien aimable. Attente un peu trop longue.
3/5
Avis publié : 16/10/2017
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clarence aure
Clarence aure
Il faut être sur le point de mourir pour... afficher qu’on accepte de te diagnostiquer au service d’urgence.
1/5
Avis publié : 16/10/2018
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Ghislaine Braill
Ghislaine Brailly
Une bien mauvaise experience aucun egard... afficher pour la personne en souffrance !!! Des medecins qui se contredisent ...une aide soignante (black et croyez moi je n'ai rien contre les black ma meilleurs amie et black) agressive et mechante et qui se prend pour un medecin bref le top de l horreur et je vous assure que je n'exagere pas ! Bref suis de retour avec toujours les memes doukeurs incapable de tenir debout depuis bientot 8 jours...du coup le medecin reprend tout depuis le debut...je suis vraiment degoutée..ne comptez plus jamais sur moi pour signer les petitions pour les infirmieres...
1/5
Avis publié : 16/10/2018
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lav. magali
Lav. magali
personnel compétent - seul les dates de ... afficherrendez vous pour une tuméfaction sont très long - 5 mois entre deux dates ... des choses à revoir sur le fonctionnement de l'établissement
3/5
Avis publié : 16/10/2018
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Mickaël Jestin
Mickaël Jestin
Admission au urgence deplorable la dame ... affichera oublié de me rendre mes papier d identité g du retraverser le service sur un pied arrivé à elle m a laissé 30min debout a attendre qu elle daigne me rendre mes papiers qu elle avait homis de me rendre, pas de parking a proximité: Et comment peut on faire si on ne peux marcher? 500 m sur un pied?? J ai été choqué de voir la prise en charge des patients tout le monde en meme temps a etaler ses problèmes,aucune intimité! La prochaine fois j irai voir un vétérinaire je serais mieux traité!!!
1/5
Avis publié : 16/10/2018
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Jeanne De Flandr
Jeanne De Flandres
Accueil urgence impeccable après c'est m... afficherinable . on nous colle dans une chambre et on attends 6h en entendant les internes rigoler . prévoir leurs sorties . aller venir avec rien dans les mains .mêle pas un verre d'eau . personnel nulle.
1/5
Avis publié : 16/10/2016
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Jean noel AVerto
Jean noel AVertou
Suis venu 2 fois pour une radio, 2 passé... afficher avec mons de 30 min de retard. Et toutes les explications ensuite. Rien à ajouter : c'est pro !
5/5
Avis publié : 16/10/2018
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Valerie Fredureu
Valerie Fredureux
Mon beau père hospitalisé suite à un tra... affichernsfert de l'hôpital de vannes un lundi mon mari rencontre le DR touchefeu qui s'occupe du cancer de mon beau père et la il s'entend dire le traitement permet de stabiliser le cancer et une dizaine de jours après on nous dit le cancer est en phase terminale c'est une question d'heures ou quelques jours au mieux bravo et merci pour l'honnêteté de ce médecin.Par contre un grand merci au service gastro de nous avoir dit la vérité et de nous avoir écouté en le soulageant de ses souffrances pour partir plus sereinement Valérie
3/5
Avis publié : 16/10/2018
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Élodie Moal
Élodie Moal
Merci de votre aide, de votre profession... affichernalisme et de votre respect (services des urgences).
5/5
Avis publié : 16/10/2018
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JPB Auteur
JPB Auteur
Plutôt un bon hôpital.... Il faut dire q... afficherue l'on y va rarement quand tout va bien. Le personnel soignant est compétent et sympathique
4/5
Avis publié : 16/10/2017
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Gabrielle Bullot
Gabrielle Bullot
Je suis extrêmement choquée de lire les ... afficheravis sur le CHU de Nantes. À chaque fois que j’y suis allée, je ne suis tombée que sur des vrais professionnels, et cela reste pour moi (et de bien loin) le plus important. Il y a énormément de choses à faire quand on fait partie du personnel soignant d’un hôpital, et au CHU de Nantes avec du recul (ça fait plusieurs fois que j’y vais) même si ça reste long ils font tout pour réduire le temps de présence des patients au maximum.- - - Je modifie mon avis ce jour, après avoir passé depuis SAMEDI du temps urgences gynécologique au CHU (plutôt à une centaine de mètres, à l’hôpital mère-enfant au service de gynécologie) : j’ai été incroyablement accueillie par une équipe extrêmement professionnelle, qui m’a vraiment très bien respectée et traitée le plus rapidement possible. Je souffrais énormément et les femmes médecins ont juste été REMARQUABLES. Je ne les remercierai jamais assez..!(pour vous dire, j’étais tellement soulagée que j’ai même pris des photos...)
5/5
Avis publié : 16/10/2018
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Nico Dupond
Nico Dupond
Mon père(qui est une personne sans souc... afficheris à la base et actif comme vous et moi) est venu au urgence pour un soucis au pancréas. Des infections on été détecté et des tâches sur le pancreas au scanner. Ça inquiète personnes, on a vu 8 internes, sans aucun avis, et jamais le chef de service. Entre temps, réanimation, soins intensif, dégradation de la santé, et toujours aucune nouvelle, plein de pseudo étudiants passent, mais rien n'y fait. Aucun traitement, aucun diagnostic, nul ! Et depuis 7 semaines !!! Service déplorable au détriment de la vie des personnes. Ils ont le statut de médecins, mais pas les compétences !
1/5
Avis publié : 16/10/2017
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Rudy Fernandez
Rudy Fernandez
Bon accueils, jai trouvé le medecin à l'... afficherécoute, et humain, ce qui ce fait de plus en plus rare.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
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Nicolas Recipon
Nicolas Recipon
Le docteur en rhumatologie à réussi a tr... afficherouvé ma pathologie.c génial
4/5
Avis publié : 16/10/2018
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Emwil Dy
Emwil Dy
Les urgences gynécologiques ont été très... afficher bien je me suis sentie prise en charge malgré l’attente des actes médicaux fait sans violence ou de brutalité cela m’a réconcilié avec les gynécologues seule hic c’est que j’aurai aimé être suivi par cet interne Merci tout de même
4/5
Avis publié : 16/10/2018
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Hel len
Hel len
longue attente au téléphone et la secrét... afficheraire très agressive qui vous répond en criant on se demande pourquoi elle travaille à l'accueil
1/5
Avis publié : 20/03/2019
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Ax D
Ax D
A éviter , si vous pouvez aller dans une... afficher clinique privée faites le . Mon ami suite à un grave accident de voiture à attendu 6h pour avoir un scanner !! Autant vous dire qu’en 6h il peut s’en passer des choses suite à un traumatisme pareil à la tête !! Ca devient même inadmissible
1/5
Avis publié : 16/10/2018
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Marc JEAN
Marc JEAN
La perfection pour les greffes de reins
5/5
Avis publié : 18/02/2019
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Aurélie De Saint
Aurélie De Saint Just
Efs je suis ravie. Toujours agréable à l... afficheracceuil. Le médecin ne change pas. Les infirmières et infirmiers agréables à l'écoute et attentionné. Don toujours très agréables.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
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Sandrine Le Floc
Sandrine Le Floch
Très bon service pour les grands brûlés ... affichercomme moi. Merci au professeur Franck Duteuil
5/5
Avis publié : 16/10/2018
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عباس مهدي
عباس مهدي
Bonjour j'ai un enfant malade hors de Fr... afficherance vivant en Irak pouvant communiquer avec vous par le biais de rapports
3/5
Avis publié : 19/04/2019
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Eric Durand Di M
Eric Durand Di Méglio
Pour avoir résidé dans plusieurs service... affichersJ'avoue que le service de MPU (médecine polyvalente d'urgence) m'a totalement bluffé.Un accueil au top des sourires agréables quand le moral n'y est pas et surtout une oreille attentive et compatissante.Le traitement de la douleur est très bien gérée.Bref si je devais noter je mettrais un 22/20 sans hésitations !
5/5
Avis publié : 16/10/2018
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Kylian LGC
Kylian LGC
C’est hôpital est d’un grand professionn... afficheralisme mon père qui a été diagnostiqué d’un tumeur au cerveau il c’est fait opérer là bas c’était une opération très compliqué mes grasse au chirurgien compétent elle ces bien passé à l’écoute et très gentille je ne les remercierais jamais assez 😊 MERCIS
5/5
Avis publié : 16/10/2018
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Simon Watine
Simon Watine
Très bien soigné, personnel sympathique,... afficher agréable et à l'écoute. Evidemment j'aurais préféré ne pas venir mais le séjour s'est bien passé. Merci au personnel soignant.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
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bretagne29 finis
Bretagne29 finistère
le chu ne répond pas de réponse au tél ... afficheridem mail comment faire pour prendre rdv patient depuis plus de 5 ans
2/5
Avis publié : 18/02/2019
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LE BARS Lydie
LE BARS Lydie
Première expérience aux urgences gynécol... afficherogiques et obstétriques, j'étais un peu angoissée. Mais j'ai été parfaitement prise en charge. Le personnel était bienveillant, souriant et rassurant et a su répondre à mes craintes et douleurs.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
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justine sebilo
Justine sebilo
Rdv en dermatologie allergologue et pers... afficheronnel au top, a l'ecoute et plein de conseils. J'en ressors super contente
5/5
Avis publié : 19/01/2019
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cox cox
Cox cox
Suivi de ma fille par le Dr Romefort Bén... afficherédicte, cardiopediatre, elle est vraiment au top cette femme, humaine, hyper pro.
5/5
Avis publié : 18/02/2019
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Lamen Ace
Lamen Ace
Cet hôpital fait ce qu'il peu avec ce qu... afficher'il a. Dans l'ensemble rien a redire a part une légère confusion dans les signalétiques.
4/5
Avis publié : 18/02/2019
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FARNY jean-marc
FARNY jean-marc
Mon épouse Elisabeth a bénéficié d'une p... afficherrise en charge exceptionnelle au service d'ophtalmologie par un interne aux compétences remarquables tant sur le plan humain qu'au niveau professionnel. Un grand merci au service pour la qualité de l'accueil et des soins. A recommander vivement.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
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Priscilla Marger
Priscilla Margeris
Est il normal que j’appelle pendant 3jou... afficherrs pour prendre un rendez vous et que les lignes sont toujours occupée ? J’essaie toute les 10minutes jamais personnes !!
1/5
Avis publié : 19/05/2019
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Odile De La Barr
Odile De La Barriere
Levée 4 h du matin à jeun, arrivée prévu... affichere 7h, 15h30 toujours à jeun, pas opérée, la sonnerie infirmière ne marche pas.
2/5
Avis publié : 17/08/2019
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stephane R.
Stephane R.
Après une hospitalisation de plusieurs j... afficherours dans le service chirurgie plastique,je n ai qu'à me féliciter des soins apportés,que ce soit de la part du chirurgien comme du personnel infirmier. Disponibilité et compétence ! Le standard du service est parfois difficile à joindre mais la standardiste aimable et arrangeante. Un grand merci !Pour avoir eu affaire à différents services à l automne 2017 au déclenchement de ma maladie,encore une fois je n'ai qu'à me louer des services de l'hôtel dieu.
4/5
Avis publié : 16/10/2018
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Savannah Hivert
Savannah Hivert
L attente trop longue meme avec un rdv, ... affichercertain personnel sympathique et d autre meprisable ,les repas infectes
2/5
Avis publié : 19/04/2019
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Hoa Sen
Hoa Sen
Vieil hôpital, mais propre, personnel sy... affichermpathique, petit bémol le coin cafétéria dans le hall d'entrée qui ferme trop tôt alors que les visites se font encore .
3/5
Avis publié : 20/03/2019
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Dandy De Nantes
Dandy De Nantes
À l'hôpital Velpo ?
4/5
Avis publié : 18/07/2019
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Anne-sophie Tour
Anne-sophie Tourte
J'y suis allée en urgence envoyé par ll'... afficherhôpital de Cholet pour un gros abcès dentaire et franchement rien a dire le médecin très très gentil rassurant il m'a tout expliquer et je ne souffre plus merci encore 👌
5/5
Avis publié : 19/04/2019
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Christal Pionnie
Christal Pionnier
Personnel en urgences pediatriques sympa... afficherthique et patients avec les enfants. Et compétents, peu d attente et bons conseils. Nous sommes de passage c'est bien dommage quont n est pas cette même qualité de soins par chez nous.
5/5
Avis publié : 20/03/2019
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Sébastien PHAM
Sébastien PHAM
Un personnel dévoué et compétent.
5/5
Avis publié : 17/08/2019
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Lilie Nat
Lilie Nat
Très satisfaite des urgences pediatrique... affichers. Personnel patient et à l'écoute. Merci pour votre accueil.
4/5
Avis publié : 18/06/2019
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Alexandre DELESS
Alexandre DELESSE
Ma note ne concerne que la partie admini... afficherstrative (pas le personnel soignant), puisque la consultation ORL n'a pas été honorée.Le 13 mars nous recevons par courrier la date et l'heure de la consultation ORL pour mon épouse.C'est pour le vendredi 24 mai, 9h45.Bon très bien, je pose un congé, la veille nous recevons un SMS nous rappelant de venir 20 min avant le RDV.Le jour J, nous procédons aux 2 enregistrements (RDC et 5ème étage) avec 45 minutes d'avance. Ce n'est pas que j'adore cette attente supplémentaire, mais comme nous aimons bien honorer nos rendez-vous et éviter de faire perdre leur temps aux gens...Puis nous attendons... L'heure du RDV arrive. Puis 10, 20, 30min de retard... Beaucoup de noms sont appelés, souvent en vain (autres abandons ?), mais pas le nôtre (je précise que nous étions dans la bonne salle d'attente).Parvenus à 1h de retard nous avons abandonné. Après c'est vrai que nous aurions pu attendre 1h de mieux ! Ou amener notre sac de couchage, aussi.Je peux comprendre l'attente AUX URGENCES, où l'on ne peut contrôler l'afflux des patients.Par contre dans un service de CONSULTATIONS qui fixe lui-même les RDV 2 MOIS à l'avance, un retard de plus de 30min dénote un gros problème d'organisation OU un fonctionnement de surbooking pour faire du chiffre.Dans tous les cas, peu de considération pour les patients, qui ont parfois une vie en dehors de la salle d'attente...Ce n'est pas comme si nous avions CHOISI le créneau ou insisté pour être casés entre 2 RDV, non, nous nous sommes adaptés à la date proposée par l’hôpital soit plus de 2 mois d'attente...Bien entendu, pas d'appel ni de message pour nous avertir qu'il y aurait de l'attente supplémentaire, pensez-vous ma bonne dame, on est si bien en salle d'attente.J'ai envoyé un mail au secrétariat ORL et attendu leur réaction avant de poster cet avis, je vais m'efforcer de synthétiser leur message sur le répondeur de mon épouse :Désolés pour l'éventuel préjudice, si un retard d'une heure peut surprendre, en CHU c'est courant.Ah bon merci, on se sent tout de suite mieux. Pour l'explication on repassera ! Il y a eu 3 rdv de 20min intercalés avant le nôtre ?? Non non, c'est juste que c'est courant.N'hésitez pas à l'écrire sur vos SMS et vos courriers de rendez-vous !Bien entendu le secrétariat "se tient à notre disposition", pour le cas où nous voudrions cramer une autre matinée afin de voir si 1h de retard c'est vraiment courant.
1/5
Avis publié : 18/06/2019
patient photo
Elodie Dt
Elodie Dt
Service ophtalmo. : Impossible de les jo... afficherindre de la journée, "toutes les lignes sont occupées" il ne faut pas être pressé! Il devait me rappeler sous deux jours pour me donner une date de rdv, cela fait deux semaines que j'attends. Je les ai relancé mais toujours rien... Je trouve ça inadmissible !
1/5
Avis publié : 19/04/2019
patient photo
barbara Feron Co
Barbara Feron Cornuaille
Un grand merci aux équipes médicales et ... afficherparamédicales de réanimation médicale qui ont sauvé la vie de mon père mardi soir. Un service remarquable d’une Gentillesse et d’une Humanité incroyable. Nous n’oublierons pas. Merci. Féron Barbara (fille de Jean.y Cornuaille, chambre 8 réa med du 18 au 20 juin 2019)
5/5
Avis publié : 18/07/2019
patient photo
Jean Baptiste Mu
Jean Baptiste Mugnier
carre vip ski head
5/5
Avis publié : 09/10/2019
patient photo
Bruce Keen
Bruce Keen
Extrêmement bien reçu en Médecine Intern... affichere. Tout le monde était parfaitement rodé . Des informations quotidiennes cohérentes qui permettent de faire le point sur sa maladie. L'hôpital était propre et moderne. Étant de Paris je pensais rentrer mais j'ai été aussi bien à Nantes.
5/5
Avis publié : 19/01/2019
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Evelyne Mamazert
Evelyne Mamazerty
4 étoiles pour le professionnalisme et l... afficher'amabilité des personnels.
5/5
Avis publié : 17/08/2019
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Marcel Ballester
Marcel Ballester
Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'a... afficherller rendre visite à des personnes hospitalisées :, en différents services. J'ai apprécié le service de l'accueil, particulièrement sympathiqueJ'ai aussi remarqué combien les infirmiers, infirmières, aides soignants et aides soignantes étaient chaleureux envers les patients dont ils avaient la charge. Les personnes que j'étais venu voir m'ont fait part de la gentillesse de ce personnel. Le hic c'est le problème du stationnement, horriblement cher, comme partout à NANTES Et l"on va construire un nouvel hôpital dans ce secteur ! Sans commentaires
4/5
Avis publié : 19/04/2019
patient photo
Sòn Hat
Sòn Hat
Personnel réactif et de qualité. Malheur... affichereusement les internes se plaignent du manque d'effectif... . Il ne faut pas les blâmer eux.
5/5
Avis publié : 18/06/2019
patient photo
Pepez 50
Pepez 50
Cet hôpital est un endroit où le personn... afficherel d'accueil, les infirmières,les aides soignants , les internes et les médecins sont très à l'écoute, agréables , accueillants, et font tous de leur mieux.Malgré un temps d'attente aux urgences assez long (~ 3 heures ) , équipe formidable ... Pour les urgences parking gratuit Je recommande +++
4/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Laetitia Hesloui
Laetitia Heslouis
Un service et une équipe aux urgences pé... afficherdiatrique top Un accueil top pour une petite fille de 3ans pour la mettre à l'aise et la rassurer.
5/5
Avis publié : 14/10/2019
patient photo
Eblychon Fara
Eblychon Fara
Déçue de l accueil des urgences gynécolo... affichergiques. Pas un bonjour, aucune compassion, quand on gère l accueil des patients la base c’est d être poli et à l écoute non? « Vous n’avez pas de médecin sur Nantes??!! » ben nan désolée je viens d arriver....on peut rien pour vous. J’espère que mon bébé va bien mais je ne peux même pas le savoir du coup....
1/5
Avis publié : 19/04/2019
patient photo
anaïs Bréchet
Anaïs Bréchet
Me présente a l'hôpital sur demande de m... afficheron médecin pour une hospitalisation avec courrier après 4h d'attente pour voir un médecin qui me renvoie chez moi pour prendre rdv avec un spécialiste. Jai déjà vu 6 spécialiste différents qui ont tous trouvé une anomalie différente d'où la demande d'hospitalisation. Mais non ils prennent même pas en compte la douleur des patients ca fait 2 ans que je me bat avec ma santé et eux te laisse repartir sans même s'inquiéter des symptômes et de la douleur. Jamais vu ça priorité des patients calmer la douleur et rien, ah si un Doliprane au bout de 3h d'attentes.
1/5
Avis publié : 25/09/2019
patient photo
Sarba Fils
Sarba Fils
Hôtel Dieu est un Hôpital qui accueille ... afficherdes milliers de personnes par semaines. Est un Hôpital qui a des médecins qui sont les premiers des premières en France. Qui des infirmières et infirmiers de qualité. Vous méritez tout les frères et sœurs qui travaillent dans cet hôpital. Merci cordialement. Sarba Fils
5/5
Avis publié : 18/06/2019
patient photo
Maud Inette
Maud Inette
service ophtalmologie très compétent. rd... afficherv rapide et efficace.
5/5
Avis publié : 25/09/2019