CHU NICE - HOPITAL DE L'ARCHET (NICE)

151 Route SAINT ANTOINE DE GINESTIERE - 06200 Nice | 0492035525
4.04/524 avis

Brignoles (à 133 km)
4.2/5 (501 avis)
Nice (à 1 km)
4.36/5 (45 avis)
Nice (à 1 km)

nini
Ne pas hesiter a aller dans ce service de reeducation.au top.
Soins de suite et de réadaptation
suite a mon séjour en mars dans le servi... afficherce du docteur fournier je tiens a vous dire tout le bien et le professionnalisme de l ensemble du personnel. l accueil, les soins,le suivi et le cote humain.car cela est rare de voir autant de qualité réunis. encore merci et bravo.a bientot. mdm catenacci luce et alain.
les repas et la salle de bain.car une se... afficherule douche pour quatre patient ou l eau passe sous la porte et fini dans la chambre,cela fait desordre.
Lala06
Hospitalisation
Tout
Avis publié : 09/05/2016
Magalie06
Excellente maternité
Les aides soignante très à l'écoute et t... afficherres professionnelle ce qui rend les choses plus faciles on se laisse guider les yeux fermé!! J'y ai accouché 2fois et rien à redire
Le nombre de chambre seule..
Nani06
Un bébé
Très bon suivi , personnel sympa
Temps d attente lors des rdv et chambre... afficher vieillotte
Sharlyz
Les sages femmes à l'accouchement sont v... afficherraiment superbes. Quand on monte en chambre ça dépend l'équipe. ... j'ai eu pil et face mais sinon tout était super Comme quoi pas besoin de payer des fortunes pour avoir un bon service!
Plus de personnel!
Avis publié : 22/04/2016
perle06
Sage femme
Je suis vraiment tombé sur une sage femm... affichere porofessionnrlle qui a tout fait pour le bien etre de mon bebe douce gentille qui m as accompagné jusqu au bout J ai donné naissance mes 5 enfants dans cette hopital la prise en charge est d une qualité exeptionnelle
Avis publié : 09/04/2016
Tiffanissart
Au top!!!
Les infirmières, le chirurgien, les empl... afficheroyés au ménage, tous très gentils, souriants, aimables, ... Je suis rentrée le mercredi, césarienne en urgence pour la naissance de ma fille et je suis restée 4 nuits. Soins parfait, sécurité parfaite, accueille parfait, et j'en garde un superbe souvenir!!!
La nourriture et fade et répétitive...
Avis publié : 08/04/2016
marie06
Très bien
personnel sympa parking gratuit
nath22
|-O
Accouchement très bien mais une fois dan... affichers ma chambre l horreur
Avis publié : 04/04/2016
Jny-la-Corse
Un grand merci!!!
Une grossesse compliquée! Une accoucheme... affichernt risquée! Mais j'ai eu une équipe au top, à l'écoute, un accouchement de rêve que j'ai fait sans péridurale, ma fille est arrivée dans les meilleures conditions! Ma fille va avoir 2 ans et je revis toujours mon accouchement tellement c'était magique... C'était mon 2eme accouchement!!!! Je recommande amplement cette maternité, et l'équipe après l'accouchement a su faire de notre séjour un moment agréable!!!! Nous sommes restées 5 jours pour une surveillance mais ils nous ont mis dans un environnement familial!!!! Encore merci d'avoir ete Avec nous!!!!!
Des chambres un peu plus modernes et moi... afficherns dans le style hôpital serait top! On n'est pas là pour une maladie ou une opération une deco plus conviviale serait agréable! Sinon RAS
Avis publié : 02/04/2016
Angel247
PMA
J'ai aimé une seule sache femme sur tout... afficher le staff
L'approche psychologique est déplorable ... afficheril serait bien que les médecins apprennent le tact avec leur patients La chef de service PMA est tout à fait capable de dire à une patiente qu'il faut avoir un plan B et que l'on peut vivre sans enfant !!!! Tout à fait adapté à une patiente qui consultant p.m.a !!!
Avis publié : 29/10/2015
opération réussie, personnel adorable
interview010099
Néphrologie
sympathie du personnel
soins pas très efficaces, pas beaucoup d... afficher'avancé
interview010098
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
tout
organisation: personne à l'accueil
interview010097
gentillesse du personnel, très propre
interview010096
tout était parfait : accueil, pas d'atte... affichernte, soins bien faits
interview010095
bon soins, professionnalisme
mal organisé, ils m'ont dit de repartir ... afficheralors que ma femme était sur le point d'accoucher, problème d'information
interview010094
bon déroulement, rapidité
confort, accompagnement des proches
interview010093
gentillesse, qualité des soins
le tact des médecins
interview010092
Chirurgie orale et dentaire
attente, personne qui passent avant alor... affichers qu'ils sont arrivé après, travail à la chaine
Gluce
Hospitalisation d'une en service de diabétologie
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
La disponibilité du personnel qu'il soit... afficher médical ou non médical, les soins et les explications qui m'ont été donnés.
L'accueil un peu froid lors de mon premi... afficherer contact téléphonique. Le service qui est matériellement très encombré faute d'espace. Un coin repas en commun style "salle à manger" serait bienvenu pour les patients valides (et volontaires). Un espace détente avec fauteuils, livres, TV, vélo d'exercice, permettrait de se regrouper et d'échanger. Le manque d'espaces extérieurs (jardin, bancs).
Avis publié : 13/08/2015
ares06
Service endocrino hospitalisation
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
le sérieux de ce service, la compétence ... afficherdu personnel médical ( docteur infirmières ETC ) leur gentillesse
Je ne vois rien à améliorer
Avis publié : 13/08/2015
chounette
Laisser aller
Dermatologie et vénéréologie
Accueil, concept à revoir c est à dire ... afficheron vous demande t arriver 20minutes avant l heure de votre rdv. Résultat on s entend dire qu'ils ont perdu votre dossier.... 6 mois plus tard le dossier est toujours perdu..... Le médecin nous voit et là il nous dit tiens il faudrait faire enlever ce bout de chair.... Résultat il faudra revenir... Hors lors de la prise rdv on l avais dit....Pourquoi Ane pas le faire de suite...... Avec un médecin on avait des heures d attente.... Il n est plu la pour l instant....les délais de rdv sont de plus en plus long.
Avis publié : 12/08/2015