Hospitalidée

CHU REIMS - AMERICAN MEMORIAL HOSPITAL (REIMS)

47 Rue COGNACQ JAY - 51092 Reims | 0326787878
3.6/553 avis
Donner un avis
22e
dans le Palmarès 2019 du magazine Palmarès le Point

Évaluations et notes

-/5 Relation avec le personnel
5/5 Relation avec les médecins
-/5 Accueil
Prise en charge
-/5 Informations
Explications
Excellent
24
Très bon
11
Moyen
3
Médiocre
3
Horrible
12
Donner son avis sur cet établissement

Plan d'accès

{"type":"FeatureCollection","features":[{"type":"Feature","properties":[],"geometry":{"type":"Point","coordinates":[4.0161405,49.2297397]}}],"properties":{"x":49.2297397,"y":4.0161405,"z":14,"note":{"green":"fa fa-plus fa-vert","grey":"fa fa-plus fa-gris"},"palmes":{"blue":"palme-patients","yellow":"reference-patients"}}}

Plan d'accès :

Suggestions :

Reims (à 0 km)
2.9/5 (138 avis)
Reims (à 0 km)
3.3/5 (73 avis)

Les derniers avis de patients

Filtrer

Spécialités

Avis

Notes

patient photo
Rachel Fourgous
Avis Rachel Fourgouslogo google
Un grand merci aux équipes des urgences ... afficherpédiatriques et de chirurgie pédiatrique pour leur gentillesse, leur disponibilité et le professionnalisme!Séjour de cinq jours pour une jolie péritonite sur mon fils de trois ans hélitreuillé depuis Troyes en urgences.Le personnel a su nous rassurer, nous expliquer le déroulé de l'opération et les suites. Le tout avec intelligence, tact et humanité.Durant ces cinq jours, les puéricultrices et infirmières ont toujours été disponibles, de jour comme de nuit. Répondant à nos questions avec patience.Les locaux sont modernes et le séjour des enfants comme des parents est clairement une donnée prise en compte par cet hôpital.Je rajouterai qu'avoir affaire à du personnel plein d'humour est vraiment très agréable!!!Alors un grand merci deux équipes de jour et aux deux équipes de nuits qui s'occupent de tous ces enfants avec beaucoup d'amour!
5/5
Avis publié : il y a 17 jours
patient photo
Marina Marcheras
Avis Marina Marcheraslogo google
5/5
Avis publié : il y a 24 jours
patient photo
angélique Donsoy
Avis Angélique Donsoylogo google
Très déçu.... Ce soir j'y vais pour mon ... afficherbébé de 7mois.... Envoyer par mon médecin.... Il ont rien fais à si un teste d urine.... .. Oublier les urgences de vrai faignant.... Deja pour mon ado.... Et maintenant mon bébé.....
1/5
Avis publié : il y a 24 jours
patient photo
gueule D ange
Avis Gueule D angelogo google
4/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Priscilla Korpal
Avis Priscilla Korpallogo google
4/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Dragan Todorovic
Avis Dragan Todoroviclogo google
(Traduit par Google) Nous avons eu une u... afficherrgence, avons dû interrompre notre voyage et sommes tombés dans la pédiatrie sans aucune préparation. Nous avons été accueillis par un personnel extrêmement aimable, à TOUS les niveaux. Notre fille a été emmenée de spécialiste en spécialiste rapidement et sans aucun effort de notre part. Chaque médecin s'est donné beaucoup de mal pour expliquer en détail ce qui se passait et pourquoi était-ce important. La pièce où nous avons passé la nuit en observation était propre, bien aménagée et les infirmières qui nous ont rendu visite étaient chaleureuses, amicales et tout simplement merveilleuses (Mariana, salut!) Du fond du cœur, merci les gars!(Original)We had an emergency, had to interrupt our journey, and dropped into the Pediatrics very unprepared. We were met by extremely kind personnel, on ALL levels, our daughter was taken from specialist to specialist quickly and without any effort on our part. Each doctor took great pains to explain in detail what was going on and why was that important. The room where we spend the night under observation was clean, well appointed and the nurses visiting us were warm, friendly and just wonderful (Mariana, salut!) From the bottom of our hearts, thank you guys!
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
rom bebeta
Avis Rom bebetalogo google
Très déçue. La médecin en urgence pédiat... afficherrie très désagréable et manque de professionnalisme . Attendu 4h pour repartir avec 1 doliprane .. 11.07.2019 3h:00
1/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Roselyne Gerszew
Avis Roselyne Gerszewskilogo google
(Traduit par Google) Mon frère a été ame... afficherné et je crois sincèrement que rien n’a été fait pour l’aider. Comme son médecin m'a dit "Madame, il avait 82 ans", comme si c'était une raison pour le laisser mourir, mais c'est du socialisme. Incroyable.(Original)My brother was brought in and I honestly believe nothing was really done to help him. As his doctor told me "Madame, he was 82", as if it was a reason to let him die, but that's socialism. Incroyable.
2/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
sophie royer
Avis Sophie royerlogo google
Personnel très compétent
5/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Aurelie Lambert
Avis Aurelie Lambertlogo google
En dehors du personnel agréable, le park... affichering est déplorable ! On me demande ma convocation au rdv pour accéder au parking, normal. Mais quand on arrive pour se garer il n’y a aucunes places !!!!! Et quand on voit des personnes d’un certain âge ou d’autres se garer et qui clairement ne sont pas là pour rdv c’est à n’y rien comprendre ! Ce sont des visiteurs ! Ils peuvent marcher, alors toi t’es la à galerer pour te garer, enceinte de 9 mois jusqu’au cou avec des difficultés à te déplacer, Tu te gare comme tu peux pour ton rdv Gynechologue, l’hôpital viennent te claquer un avertissement stationnement ?!!!!!! Non mais je rêve ! Qu’on arrête déjà de laisser n’importe qui se garer pour commencer ! Inadmissible !
1/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Filipa Magalhaes
Avis Filipa Magalhaeslogo google
1/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
vandepontseele n
Avis Vandepontseele nicolaslogo google
5/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
maximilien hocha
Avis Maximilien hochardlogo google
Merci aux urgences et au service pédiatr... afficherie qui on pris en charge notre puce rapidement et avec gentillesse et professionalisme.Après 3 jours et vu de nombreuses personnes; nous pouvons dire qu'il règne une bienveillance malgré une charge de travail importante.Ce n'était qu' une déshydratation mais notre bébé était vraiment pas en forme .Un grand merci spécial à Delphine aux urgences pédiatriques qui nous a semblé tout particulièrement attentive à notre princesse.Cette dame est juste hyper gentille et on sens qu'elle fait son métier avec passion.
5/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
julien thierry
Avis Julien thierrylogo google
Pour notre part tres tres bon suivi pers... afficheronnel aimable et sympa avec les enfants .quand au medecin qui suit notre fils depuis 12 ans il est top
5/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Nathalie Billoir
Avis Nathalie Billoirlogo google
5/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Fanny Souchon
Avis Fanny Souchonlogo google
L'équipe de Diabeto pour les enfants est... afficher géniale. Bravo à toute l'équipe pour la bienveillance, les attentions aussi bien pour les enfants que pour les parents
5/5
Avis publié : 19/02/2019
patient photo
Chris Chr
Avis Chris Chrlogo google
1 médecin pour 40 patients 5h d’attente ... afficherpour redire les meme chose attendre attendre attendre je déconseille
1/5
Avis publié : 21/12/2018
patient photo
kaake khaled
Avis Kaake khaledlogo google
Très gentille bon accueil
5/5
Avis publié : 21/11/2018
patient photo
Nicky Fgs
Avis Nicky Fgslogo google
Certaines personnes travaillant à l'hôpi... affichertal devrais réellement changer de métier, comme par exemple l'une des secrétaires qui travaillent à l'étage en pédiatrie, vous l'appeler et elle a le culot de vous répondre que là elle n'a pas le temps de regarder elle est occupée dun ton sec et blasée , madame il faudrait peut-être changer de métier ou bien réapprendre vos bases car la politesse il me semble que c'est quand même le strict minimum, que ce soit de vive voix quand on vous croise ou que ce soit par téléphone vous êtes tout autant irrespectueuse et non professionnel changer peut-être de métier quelque chose où vous n'avez aucun contact avec les gens car le savoir-vivre ne semble pas être votre fort de toute façon cette personne se reconnaîtra sur toutes les secrétaires que j'ai croisé c'est la seule qui ait autant désagréable, et ce qui me conforte c'est que je ne suis pas la seule à le penser étant donné que d'autres parents pense également la même chose, et oui ça a du bon la communication dans les salles d'attente. On vient dans cet hôpital car nous avons déjà des soucis de santé concernant nos enfants et c'est tout de même dommage d'être reçu de la sorte
1/5
Avis publié : 21/11/2018
patient photo
Myriam
Plus jamais à la chir ambulatoire
Ablation des amygdales
Chirurgien et anesthésiste professionnel
La relation patient parents de patient a... affichervec l’ide De service ou aide soignant car elles sont très mauvaises. Le personnel est très hautain et répond à peine aux demandes des patients. Je n’y retournerai plus .ca était la pire journée pour mon enfant qui a 3 ans.
2/5
Avis publié : 22/10/2018
patient photo
Mwa Aa
Avis Mwa Aalogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Marizien Marizie
Avis Marizien Marizienlogo google
3/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Raouf Ramdani
Avis Raouf Ramdanilogo google
3/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Mademoiselle Léa
Avis Mademoiselle Léalogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Fla Vie
Avis Fla Vielogo google
4/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Francis Tinois
Avis Francis Tinoislogo google
Bravo pour votre accueuil, votre amabili... afficherte, reactivite et votre professionalisme😊
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Severine Flechem
Avis Severine Flechemerlogo google
Très déçue. Personnel incompétent. Atten... afficherdu 4h pour repartir avec du doliprane sans voir de médecin. Fini avec sos medecin avec des antibio...bref deplorable
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
ELODIE
Avis ELODIElogo google
Très professionnels, des vrais spécialis... affichertes de l'enfance et petite-enfance. Le nouveau bâtiment est chaleureux avec beaucoup de couleurs, le matériel est hyper moderne. Il y a toujours énormément de monde, prévoyez le temps pour vous garer.
4/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Chloé T.B
Avis Chloé T.Blogo google
Excellente prise en charge de mon bébé g... afficherrand prématuré dans les services de réanimation et de néonatalogie, ainsi que de moi-même en maternité. Un grand merci !
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Hélène Boute
Avis Hélène Boutelogo google
Mon fils a été hospitalisé 24h dans le s... afficherervice des urgences (Unité d'Hospitalisation Temporaire). Remarques déplacées et désobligeantes de certaines infirmières qui se permettent des leçons d'éducation et autres réflexions moralisatrices ("il faut l'habituer à dormir seul", oui oui nous parlons bien d'un bébé hospitalisé. "Ne le gardez pas contre vous c'est normal qu'il ait de la fièvre après"). Lorsqu'une infirmière en particulier est remise à sa place, les soins sont ensuite délivrés de façon froide et détachée, ce qui dénote un grand manque de professionnalisme. Il n'y a pas de lits pour accueillir les parents, qui ont le choix entre "dormir" dans un fauteuil ou rentrer chez eux. Aberrant pour un service pédiatrique où doit primer le bien être de l'enfant.
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Phoebe Guigui
Avis Phoebe Guiguilogo google
4/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Chiara Odowska
Avis Chiara Odowskalogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Paloma Milleriou
Avis Paloma Milleriouxlogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
blandine dessain
Avis Blandine dessaintlogo google
4/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Louis
Avis Louislogo google
(Traduit par Google) spécialistes en sus... afficherpens. (Original) Outstanding specialists.
5/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Pierre Le Runigo
Avis Pierre Le Runigologo google
Très bon service
4/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Nathalie Lefevre
Avis Nathalie Lefevrelogo google
Un très grand professionnalisme une très... afficher grande écoute à l'hôpital des enfants
5/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
anabelle doyen
Avis Anabelle doyenlogo google
À chaque fois que j y suis allé je suis ... afficherrepartis bredouilleOn voit personne sauf une blouse blanche de temps en temps histoire de dire que ca bosse hein 😥Mon fils était tombé sur la tete avec des vomissements juste après et ben je suis resté 2h en salle d attente sans avoir vu personnePour des "urgences" je trouve qu il y a vraiment un manque de réactivité soit par manque de personnel mais faut vraiment faire quelque chose 😡😡
1/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Audrey Franquin
Avis Audrey Franquinlogo google
Déçu du comportement du personnel et sur... affichertout du praticien anesthésiste en chirurgie pédiatrique ( il se reconnaîtra ) suite à une erreur de sa part ...j'aurais vu sa tête avant l'opération de notre nourrisson, je ne lui aurais jamais laisser mon fils entre les mains 😱 le test d'alcoolémie ou psychatrique devrait être obligatoire avant de partriquer . Très mauvaise expérience pour nous.
1/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Durand Isabelle
Avis Durand Isabellelogo google
Soir du 31 Octobre. J'y vais pour ma puc... affichere 8 mois qui vomis tout depuis le matin qui est à la base malade Rhinite. On me dit qu'elle a rien je peux repartir. C'est pas le pire je tombe sur une interne je me suis demandé quand elle est entré dans la sale (chambre consultation) si elle se fouter de ma gueule ou pas. Elle rigoler limite en sanglot devant moi. honnêtement j'ai connu mieux.
2/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Nadége Genie
Avis Nadége Genielogo google
Une convocation à une heure bien précise... afficher, une attente de 3 heures avec deux enfants en bas âges. Pour se faire recevoir par une medecin qui apparemment n'aime pas le contact humain, et qui donne des leçons de vie. Et je pèse mon commentaire car j'aurai pu utiliser un vocabulaire très fleurie concernant cette personne. C'est pas le petit personnel qui pourri l'âme de l'hôpital PUBLIC ce sont certains médecins.
1/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
louloute talk
Avis Louloute talklogo google
Personnellement très bon vécu. Opération... afficher pour mon fils de même pas 5 mois, tous s'est très bien passé. Je remercie le chirurgien qui continus à suivre mon fils... Je retire une étoile à cause des chambres trop petite (deux dans chaque chambre) mais l'avantage c'est que je suis resté avec jour et nuit jusqu'à sa sortie.
4/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Mélanie Grigord
Avis Mélanie Grigordlogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Manon Van Nespen
Avis Manon Van Nespenlogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Zouina Callay
Avis Zouina Callaylogo google
3/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
fayez nasser
Avis Fayez nasserlogo google
(Traduit par Google) Hôpital universitai... afficherre de Reims (Original) مستشفى جامعة ريمس
4/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Noëline Nathan
Avis Noëline Nathanlogo google
Un peu long
5/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Scorpion
Service efficace
Urgences
la rapidité de prise en charge, la quali... afficherté des soins, mon fils de deux ans avait une fracture et deux heures plus tard la radio était faite et l’attelle posé. le personnel soignant était très a l’écoute de leurs jeunes patients;
l'information et l'amabilité des secréta... afficherires qui m’ont laissé un souvenir extrêmement désagréable, la prise en charge de la douleur qui a préoccupé les médecin plus d'une heure après notre arrivée.
4/5
Avis publié : 22/09/2015
patient photo
David Huclin
Avis David Huclinlogo google
5/5
Avis publié : 18/09/2015
patient photo
Adrien Charmetta
Avis Adrien Charmettanlogo google
très bon hôpital
5/5
Avis publié : 18/09/2015
patient photo
Pegg80
Mauvaise prise en charge
Pédiatrie (hors chirurgie)
Une infirmière de jour et une infirmièr... affichere de nuit qui étaient très gentilles, qui prennent le temps de discuter avec les parents
la prise en charge des plaintes de l'enf... afficherant concernant sa douleur ce sont des internes qui viennent vous voir, je m'attendais à voir un spécialiste surtout après 4 crises de convulsions même pas d'EEG, ni de neurologue qui vient vous expliquer les choses
1/5
Avis publié : 10/09/2015
patient photo
licorne_1975
Prise en charge rapide pour une vraie urgence
Urgences
la rapidité d'action des medecins
l'amabilité des secretaires
4/5
Avis publié : 09/09/2015
patient photo
Luciol
Un bel accompagnement
Maternité
L'humanité, la compétence et l'accompagn... afficherement du personnel
Peu de choses
5/5
Avis publié : 13/08/2015