CHU REIMS - AMERICAN MEMORIAL HOSPITAL (REIMS)

47 Rue COGNACQ JAY - 51092 Reims | 0326787878
3.2/55 avis

Reims (à 0 km)
3.08/5 (13 avis)
Reims (à 0 km)
4.67/5 (9 avis)

Myriam
Plus jamais à la chir ambulatoire
Ablation des amygdales
Chirurgien et anesthésiste professionnel
La relation patient parents de patient a... affichervec l’ide De service ou aide soignant car elles sont très mauvaises. Le personnel est très hautain et répond à peine aux demandes des patients. Je n’y retournerai plus .ca était la pire journée pour mon enfant qui a 3 ans.
Scorpion
Service efficace
la rapidité de prise en charge, la quali... afficherté des soins, mon fils de deux ans avait une fracture et deux heures plus tard la radio était faite et l’attelle posé. le personnel soignant était très a l’écoute de leurs jeunes patients;
l'information et l'amabilité des secréta... afficherires qui m’ont laissé un souvenir extrêmement désagréable, la prise en charge de la douleur qui a préoccupé les médecin plus d'une heure après notre arrivée.
Avis publié : 22/09/2015
Pegg80
Mauvaise prise en charge
Pédiatrie (hors chirurgie)
Une infirmière de jour et une infirmièr... affichere de nuit qui étaient très gentilles, qui prennent le temps de discuter avec les parents
la prise en charge des plaintes de l'enf... afficherant concernant sa douleur ce sont des internes qui viennent vous voir, je m'attendais à voir un spécialiste surtout après 4 crises de convulsions même pas d'EEG, ni de neurologue qui vient vous expliquer les choses
licorne_1975
Prise en charge rapide pour une vraie urgence
la rapidité d'action des medecins
l'amabilité des secretaires
Luciol
Un bel accompagnement
L'humanité, la compétence et l'accompagn... afficherement du personnel
Peu de choses
Avis publié : 13/08/2015