CHU REIMS - HOPITAL MAISON BLANCHE (REIMS)

45 Rue COGNACQ JAY - 51092 Reims | 0326787878
2.73/511 avis

4/5 Accueil

Reims (à 0 km)
3.2/5 (5 avis)
Reims (à 0 km)
4.67/5 (9 avis)

Soso
L'impression d'être dans une usine
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Une infirmière et un brancardier au top,... afficher grace à eux le temps a été moins long car 8h d'attente dans une chambre c'est long.
Plus d'informations aux patients, plus d... affichere relationnel entre le personnel médical et les spécialistes qui opère. Plus de personnel (chirurgien). Un spécialiste qui n'aime pas être remis en question sur son métier et rancunier, je trouve ça honteux surtout quand le specialiste opère et se casse sans prendre en compte les remarques du patient et son bien être et sécurité suite à son operation simplement parce que le patient a exprimer son mécontentement. Les remarques sont pourtant constructives tout au long de sa carrière.
leachap
Sinon plutot satisfaisant
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
un neuro a l écoute et prudent
le temps aparti un peu court
Avis publié : 24/03/2017
Elodie58
J ai apprécié celle qui se sont occuper ... afficherde moi apres une césarienne en urgence 2 femme gentille douce agréable celle qui m'a écouter avais un petit accent une personne tellement adorable que j ai pleure dans c est bras
Qu il soit plus humains et plus doux dan... affichers leur geste et leur paroles franchement mon 2 accouchement j en garde pas du tout un bon souvenir Ét que quand y a une césarienne en urgence il puissent mettre le papa dans un endroit et pas jeter dans le couloir et que on lui donne des nouvelles ceux qui ést bien-sûr normal
Avis publié : 03/05/2016
Lilolu
A fuir!
On arrive avec une paralysie faciale et ... afficheron vous fait patientet 5h durant sans voir personne même pas une IOA parceque c'est la nuit. Pendant ce temps on ramasse des personnes qui font des malaises dans la salle d'attente et qui ont été vus et pris en charge Parce-que ont un cathelon, on installe un patient plus que saoul au sol Parce-que il ne fait Que tomber de sa chaise. Je fini par sortir de mes gonds Parce-que mon conjoint n'était vraiment pas bien et que personne ne s'en souciait.. Il voit une externe, une interne, on nous dit il va passer un scanner cérébral puis finalement non.. Au final on sort après plus de 6h d'attente avec un bilan sanguin et une ordonnance d'antalgique. Avec pour consignes de prendre rendez vous en orl. Au moment d'appeler pour prendre rendez vous l'interne des urgences avait parlé de névralgie au service orl mais pas de paralysie. [Phrase Modérée]
Avis publié : 16/04/2016
Nanousse
Super prise en charge
Une superbe prise en charge un accouchem... afficherent très long 32h en tout . C'est vrai que j'étais épuisé et j'avais très mal durant les contractions 18h sans péridurale . L'anesthésiste était au top, je n'ai rien senti, les équipes sont toutes superbes ( on a vue tout les roulements) Avant l'accouchement ils ont fait une échographie en urgence pour voir comment bébé était placé et sa tete n'appuyait pas bien sur le col ... Bref je passe les détails mais elles ont fait un superbe boulot.
Le séjour en chambre la première nuit je... afficher suis tombé sur une [Modéré] j'allaitais j'étais épuisée et mon titi réclamais sans cesse le seins je n'avais pas suffisamment de lait à la fin j'ai donc demande un biberon c'est limité si on ne m'a pas [Modéré]! Les jours restants je ne l'ai pas revu et tant mieux car j'étais à deux doigts de partir avec mon fils !
faustine
Le plus beau jour de ma vie
Leurs professionnalisme, Leurs écoute, ... afficher Leurs gentillesse, tous ce qui ma permis de vivre au mieux mon accouchement et sauvé ma petite faustine qui a vu le jour le 31 mars 2014 a 20h55. Si je devais avoir un 2eme enfant je me ferais suivre et accoucherais la bas sans aucune hésitation.
Petit bémol pour la prise en charge mama... affichern et enfant dans le service, ou l'on ai un peu laisser A l'abandon pas facile pour un premier.
Angerose02
Accouchement à haut risque
Bonne équipe médical en salle d'accouche... afficherment
Être plus aimable et plus humain avec le... affichers parents qui perdre leurs enfants d'un arrêt cardiaque brutale comme il mais arriver
Avis publié : il y a 2 ans
celined51
Service
très contente de mon parcours au service... afficher gynécologie puis au service de la maternité.personnes compétente et à l écoute.très réactif au premier souci.très bon hôpital.
Choune51100
Manque d'empathie
J'ai dérangé le gynécologue durant sa nu... afficherit de garde. Gynéco peu aimable, aucune empathie, aucune pédagogie
Avis publié : 25/03/2016
Scorpion
Qualité de soins inquiétante.
Seul point positif ; les secrétaires, tr... afficherès aimable avec qui il a été plaisant de discuté pendant cette longue attente.
Amabilité, prise en charge, attente et s... afficheroins. De passage aux urgences pour une plaie ouverte, on m’a fait attendre plus de 6heures en salle d’attente avant de m’installer dans un couloir. J’ai été choqué par le médecin responsable qui reprenait ses étudiants devant moi et finalement les points de suture (au visage !) on été pratiqué par une externe qui est arrivé en disant « y’en a marre des sutures on va faire ça vite fait » dans le couloir à la vue de tous les autres patients. Quelques jours après ma plaie c’est infecté et je l’ai fait soigner par mon généraliste.
Avis publié : 22/09/2015
Amarante
2 prothèses de hanche en 3 mois
Soins de suite et de réadaptation
Le professionnalisme et le côté humain d... afficheru chirurgien, de l’anesthésiste et des soignants au cours des deux interventions (rachianesthésie) et pendant mes hospitalisations en 2012. Très vigilants face aux infections nosocomiales. Satisfaite par la qualité du suivi, d’abord tous les 6 mois, maintenant une fois par an. Par la prise en charge des suites (une luxation accidentelle l’hiver dernier), par l’organisation (rendez-vous auprès des différents services pris par le secrétariat pour le patient). Sur le plan hôtelier rien à redire, les repas sont bons et copieux. Les aides-soignants sont sympathiques, très serviables.
Avis publié : 12/08/2015