CHU REIMS - HOPITAL MAISON BLANCHE (REIMS)

45 Rue COGNACQ JAY - 51092 Reims | 0326787878
2.87/5149 avis

Expertise • Urgences Adultes

(et 30e dans le palmarès 2018)

Loulou
Déplorable
Personnel très désagrément presque on se... afficher moquer de nous les infirmières sont hautaine et rigole des personne qui elle consulte très honteux pour du personnel soignant Temps d attente horrible alors que sa fait 5 fois que je vomi et que je me plaint de douleurs au ventre coter droit
Changer le personnel et les infirmières ... afficherne mérite pas de travailler avec des gens malade
Benj
Très bonne prise en charge
Accueil très sympa, prise en charge très... afficher professionnelle. J'y retournerai presque avec plaisir.
Avis publié : 01/10/2020
kassy51
Revoir certaine remarque déplacé ou jugement trop dur !!! c 'est pas un tribunal ,mais les urgence .....
le 28/07/2020 arrivé 17h (gonflement du... afficher visage ,très mal,suture à la tête dû a l 'attaque d'un chat )l 'équipe de jour ,au top ,très professionnel ,souriant disponible ..respéctieux..19h30 retour d'un scan ...Equipe du soir ,après avoir vue le médecin ,une dame infirmière, je pense m 'arrache limite le scotch de la perfusion ,me fais une leçon de moral (alors que j 'étais tellement mal sur le brancard toute gonflée ,qu 'elle n 'était pas obligé de le faire ,la leçon était déjà bien rentrer )au début avec de bonne explication j 'ai 6 chats je connais bien j 'écoute ,très sèche mais je comprenais ,quand tout un coups elle me dit je cite "quand on prend un chat ,et que l 'on coupe pas "ses couilles " faut pas être étonné de se faire attaquer, c 'est de ma faute , j 'ai surement excitée mon chat car j 'allais avoir mes règles que je ne me plaigne pas ,et vraiment d 'une façon très déplacé !!!!Trés mal a ce moment en pleure ,la dame en question me dit que je peux sortir me donne mes papiers ,moi au plus mal ,elle me demande si quelqu'un doit revenir me chercher ,j ai eu peur de lui dire oui ,je suis repartit a pieds de Maison blanche a Murigny( vers 21H45 ET 22H ,dans la mal ,le visage tout déformé ,avec les antibiotiques dans le corps,points de suture et après un scan faciale ,épuisé j 'ai fais quelque malaise sur la route ,jusqu'a ce que quelqu'un s 'arrête ,pour m 'aidée sur le chemin au plus mal ....j 'ai peur de devoir revenir et d 'être jugé ,ou de devoir me justifié,je suis triste et cette histoire ma beaucoup touché ,je respecte le beau boulot que vous faîtes ,je sais que c 'est très dur aussi ,mais ce jours la, quand je suis repartit je me suis sentie comme une moins que rien !!
Qu il ne devrais pas y avoir de jugement... afficher ,ne pas se faire juge d 'une situation , ni donneurs de leçon personne n 'est parfait ,j 'ai pas la science infuse (a part peut être cette dame qui aurais peut être éprouvé plus de plaisirs ,dans un cabinet vétérinaire )surtout quelle n 'était pas là quand je me suis faite attaqué !
Avis publié : 30/07/2020