CHU REIMS - HOPITAL MAISON BLANCHE (REIMS)

45 Rue COGNACQ JAY - 51092 Reims | 0326787878
2.9/5138 avis

Spécialité • Maternité

(et 30e dans le palmarès 2018)

Elodie58
J ai apprécié celle qui se sont occuper ... afficherde moi apres une césarienne en urgence 2 femme gentille douce agréable celle qui m'a écouter avais un petit accent une personne tellement adorable que j ai pleure dans c est bras
Qu il soit plus humains et plus doux dan... affichers leur geste et leur paroles franchement mon 2 accouchement j en garde pas du tout un bon souvenir Ét que quand y a une césarienne en urgence il puissent mettre le papa dans un endroit et pas jeter dans le couloir et que on lui donne des nouvelles ceux qui ést bien-sûr normal
Avis publié : 03/05/2016
Nanousse
Super prise en charge
Une superbe prise en charge un accouchem... afficherent très long 32h en tout . C'est vrai que j'étais épuisé et j'avais très mal durant les contractions 18h sans péridurale . L'anesthésiste était au top, je n'ai rien senti, les équipes sont toutes superbes ( on a vue tout les roulements) Avant l'accouchement ils ont fait une échographie en urgence pour voir comment bébé était placé et sa tete n'appuyait pas bien sur le col ... Bref je passe les détails mais elles ont fait un superbe boulot.
Le séjour en chambre la première nuit je... afficher suis tombé sur une [Modéré] j'allaitais j'étais épuisée et mon titi réclamais sans cesse le seins je n'avais pas suffisamment de lait à la fin j'ai donc demande un biberon c'est limité si on ne m'a pas [Modéré]! Les jours restants je ne l'ai pas revu et tant mieux car j'étais à deux doigts de partir avec mon fils !
faustine
Le plus beau jour de ma vie
Leurs professionnalisme, Leurs écoute, ... afficher Leurs gentillesse, tous ce qui ma permis de vivre au mieux mon accouchement et sauvé ma petite faustine qui a vu le jour le 31 mars 2014 a 20h55. Si je devais avoir un 2eme enfant je me ferais suivre et accoucherais la bas sans aucune hésitation.
Petit bémol pour la prise en charge mama... affichern et enfant dans le service, ou l'on ai un peu laisser A l'abandon pas facile pour un premier.
Angerose02
Accouchement à haut risque
Bonne équipe médical en salle d'accouche... afficherment
Être plus aimable et plus humain avec le... affichers parents qui perdre leurs enfants d'un arrêt cardiaque brutale comme il mais arriver