CHU REIMS - HOPITAL MAISON BLANCHE (REIMS)

45 Rue COGNACQ JAY - 51092 Reims | 0326787878
2.93/514 avis

Spécialité • Urgences

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 30e dans le palmarès 2017)

Lilolu
A fuir!
On arrive avec une paralysie faciale et ... afficheron vous fait patientet 5h durant sans voir personne même pas une IOA parceque c'est la nuit. Pendant ce temps on ramasse des personnes qui font des malaises dans la salle d'attente et qui ont été vus et pris en charge Parce-que ont un cathelon, on installe un patient plus que saoul au sol Parce-que il ne fait Que tomber de sa chaise. Je fini par sortir de mes gonds Parce-que mon conjoint n'était vraiment pas bien et que personne ne s'en souciait.. Il voit une externe, une interne, on nous dit il va passer un scanner cérébral puis finalement non.. Au final on sort après plus de 6h d'attente avec un bilan sanguin et une ordonnance d'antalgique. Avec pour consignes de prendre rendez vous en orl. Au moment d'appeler pour prendre rendez vous l'interne des urgences avait parlé de névralgie au service orl mais pas de paralysie. [Phrase Modérée]
Avis publié : 16/04/2016
Scorpion
Qualité de soins inquiétante.
Seul point positif ; les secrétaires, tr... afficherès aimable avec qui il a été plaisant de discuté pendant cette longue attente.
Amabilité, prise en charge, attente et s... afficheroins. De passage aux urgences pour une plaie ouverte, on m’a fait attendre plus de 6heures en salle d’attente avant de m’installer dans un couloir. J’ai été choqué par le médecin responsable qui reprenait ses étudiants devant moi et finalement les points de suture (au visage !) on été pratiqué par une externe qui est arrivé en disant « y’en a marre des sutures on va faire ça vite fait » dans le couloir à la vue de tous les autres patients. Quelques jours après ma plaie c’est infecté et je l’ai fait soigner par mon généraliste.
Avis publié : 22/09/2015