CHU REIMS - HOPITAL ROBERT DEBRE (REIMS)

Rue DU GENERAL KOENIG - 51092 Reims | 0326787878
3.18/580 avis

Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Reims (à 0 km)
2.89/5 (141 avis)
Reims (à 0 km)
3.63/5 (54 avis)

Kamel MOUSSAOUI
Avis Kamel MOUSSAOUIlogo google
Orl Service pourrit attente 1h30 avec ... afficherrdv vive le privé
Gourdon51
Prise de rdv obligatoire avec des fantômes
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
On doit appeler la veille pour avoir l'h... affichereure d'entrée. Pour cela il faut se munir de patience car soit personne ne répond, soit on se fait raccrocher au nez où on tombe sur un autre service qui vous envoie bouler comme il faut ! Là je suis à 2 doigts de faire annuler l'intervention car c'est déplorable !
nadia P
Avis Nadia Plogo google
Soigner pour ma maladie une fois par moi... affichers à l'hôpital de jour gastro me fait venir à 8h30 et à 11h toujours pas perfuser car réunion avec les internes moi je dis du foutage de gueule ils ont en rien à faire de faire attendre les malades.
Aquoro
Avis Aquorologo google
Lyazid Meziani
Avis Lyazid Mezianilogo google
Je suis allé ce matin au urgence pour ma... afficher mère, arriver labas ils y avait aucun patient, bon je me suis dit que ma mère sera prise en charge rapidement ils l'ont fait rentrer dans une chambre ils ont éteint presque toutes les lumières et au bout d'une heure personnes n'est venu la voir si elle est vivante ou morte ,ils l'ont laisser souffrir et gemircomme si c'était juste un animal et lorsque je les ai appelé pour leurs dirent qu'elle est pas venue ici pour dormir que c'est pas juste un hôtel et que si vous voulez pas vous occupez d'elle moi je l'enmene au urgence de bezanne ils m'ont dit de partir si vous voulez et c'est ce que j'ai fait. Voilà le chu de Reims on plus ils pleurniches tout le temps pour l'augmentation de salaires déjà qu'ils fassent leurs boulots au lieu de laisser les malades souffrir et de bavarder entre eux sans ce soucier des pauvres qui souffrent.
Alice Roulin
Avis Alice Roulinlogo google
Impossible d'avoir le service dentaire. ... afficherJe sais pas a quoi sert le standard... Soit c'est un répondeur automatique ou l'on ne peu pas laissé de message soit sa te raccroche au nez... Et ca.... Tout les jours depuis 2 semaines. Je veux bien insisté mais la... Ya des limites.... Fait vraiment pas etre malade....
Valentin Feuilla
Avis Valentin Feuillatlogo google
Très bon CHU 👌
BomBerMan 10
Avis BomBerMan 10logo google
Y étant suivi et soigné depuis 6 ans c'e... afficherst un hôpital de qualité avec un personnel serviable et compétent. Après tout dépend du service ... perso j'en connais plusieurs UMA, ORL, gastro, endocrino, cardio, hémato, hôpital de jour, bucco-dentaire et dans l'ensemble il n'y a rien à reprocher au personnel (de l'ash au médecin)... même si depuis quelques temps je trouve que leur condition de travail se dégrade. Le personnel court partout. Je peux vous dire que comparé aux hôpitaux parisiens de l'APHP il y a pas photo ... Le CHU de Reims est plus humain et les repas sont chaud et comestible. Seul gros bémol : manque de places VSL et PMR près de l'entrée.
Isabelle Greiber
Avis Isabelle Greiberlogo google
Venant de Nancy nous avons trouvé le ser... affichervice du professeur Larré en urologie au top. En plus, et avant de venir en consultation, Il y a un site très bien fait et qui explique très bien les problèmes en UROLOGIE ce qui nous a permis de bien comprendre. Il existe une adresse mail pour demander un avis médical urgent et également 2 numéros de téléphone à appeler. Très bon suivi et bon relationnel avec M. MERZEAU. Je recommande vivement ce service et merci à tous.
DUBALAI DUPLUMEA
Avis DUBALAI DUPLUMEAUlogo google
Je viens de Nancy suite à un Loupé d'un ... afficherdes Chir de L.Pasteur d'Essey Les Ncy. En cela, j'ai eu des infiltrations en U.C. Ambulatoire à Reims en vu d'une future Opération en Sept 2019 avec Y.RENARD ils ont une démarche (S.A.V) où plutôt de Qualité puisse que le soir en rentrant chez moi, une des infirmières m'a appelé pour savoir si ça allez bien ...Chapeau !!! par rapport à tous ce qu'on voit aujourd'hui ....et Merci. Patrick Garcia.
Edouard Rivière
Avis Edouard Rivièrelogo google
Delph
Avis Delphlogo google
Lebrun Alex
Avis Lebrun Alexlogo google
Apparemment émettre un avis de constat... afficheration malheureusementt peu flatteur de l'accueil des Patients et autres soucis du CHU embarrasse au point de le déplacer ....( Sur la Maternité ? ) Bon les futurs Patients apprécieront après leurs passages ( Bon courage pour certains )
gilbert GASSMANN
Avis Gilbert GASSMANNlogo google
J'ai été opéré avec réussite, dans les s... afficherervices de neurochirurgie et cardiologie, pour des affections diverses. Je n'ai que des compliments à formuler à tous le personnel médical et aux services associés. Leur compétence et leur dévouement ne peuvent être mis en cause. Je leur adresse mes sincères encouragements à la poursuite de leur sacerdoce.
Florence Lecompt
Avis Florence Lecomptelogo google
Auj j ai passe une irm j ai ete tres bie... affichern recu par le personnel manipulateur il mont tres bien rassures car j avais tres peur merci a vous
Alex
Long
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Mme RAIMOND est un médecin génial dommag... affichere que l'attente pour faire notre entrée pour un rdv sois aussi long obligé d'arriver 1h00 avant pour faire les papiers à la rotonde sinon nous somme sur d'arriver en retard au rdv donner dommage Cordialement Mme Dangremont
Plus de personnels pour les papiers d'en... affichertrer
soyawashere
Avis Soyawasherelogo google
Joce Gosselin
Avis Joce Gosselinlogo google
Hospitalisé du 16 Novembre au 8 decembre... afficher dans le service des maladies infectieuses unité 82 je tiens à remercier le Dr Hentzien,sa collaboratrice Juliette Romaru ainsi que toute l'équipe (internes,externes,infirmières, aides soignantes )de leur professionnalisme, leur disponibilité et leur très grande gentillesse.
Joan Delsaut
Avis Joan Delsautlogo google
bonjour, hospitalisé pour la première f... afficherois dans ce Chu au service 52 et 53 pour problème cardiaque, j'avais un apriori un peu négatif avant d'entrer, mais j'ai été très agréablement surpris de l'efficacité de la prise en charge et surtout de l'amabilité, de la gentillesse, de la courtoisie du personnel, du médecin en passant par les infirmières, le personnel de service jusqu'au brancardier tous très sympathiques, aimables et a l'écoute du patient et cela malgré je suppose beaucoup de travail de stress et des horaires pas simple. donc merci pour l'accueil et les soins. De plus le système de bibliothèque de l'hôpital, c'est une très bonne idée que j'ai apprécié. Reste quelques améliorations a apporter au niveau du confort, j'ai moins apprécié les sanitaires pour 4 et les douches communes, les locaux sont a rénover mais le lit électrique est bien.
Sam Sam
Nicolas Laplace
Avis Nicolas Laplacelogo google
Philippe Benoit
Avis Philippe Benoitlogo google
Le service cardiologie les infirmières s... afficheruper s'impa
Heidy Rose
Avis Heidy Roselogo google
Service orl super efficace ils sont tous... afficher sympas
Icraft
Avis Icraftlogo google
impossible de prendre rdv en ophtalmolog... afficherie que ce soit par téléphone , par mail , même en se déplaçant sur place , secrétaires désagréables qui cherchent des prétextes pour refuser des rdv ( faut attendre d’être aveugle pour avoir un rdv ? ) payer pour ne rien faire ? on se demande ou est passer l’argent des nos impôts ... inadmissible pour un hôpital PUBLIC
Ophélie Glr
Avis Ophélie Glrlogo google
Je déconseille très fortement les urgenc... afficheres !!! J'ai bien faillit mourir à cause de ces incompétents. Embolie pulmonaire diagnostiquée et pourtant au bout de 6heures ils m ont laissé repartir à pieds !! Résultats j'ai eu de grosses complications et j'ai faillit perdre la vie. Lorsqu'on demande une ambulance " on est pas des taxis " , un repas " on est pas un restaurant ".. vous prendrez vos patients au sérieux quand ils seront 3 mètres sous terre ???
Alice Mousset
Avis Alice Moussetlogo google
Romane Doublet
Avis Romane Doubletlogo google
Aslan Stracony
Avis Aslan Straconylogo google
L'attente est infinie, le personnel n'es... affichert pas motivé pour aider. Je n'y remettrai plus les pieds.
Aurore Gaulet
Avis Aurore Gauletlogo google
Très bon hôpital service gastro et ambul... afficheratoire très ormis un rdv anesthésiste digne d'une caméra cacher... affichage un peu compliqué mais très bon établissement tous de même
Nathalie Fournel
Avis Nathalie Fournellogo google
J y travaille
azerty
Avis Azertylogo google
Mon fils de 7 ans ayant à plusieurs repr... afficherises des douleurs abdominales assez violentes, j'ai fini par me rendre aux urgences. Mais mon fils n'etant plus en crise lors de notre venue, il jouait, rigolait. Le médecin l'a à peine consulté. Nous n'avons pas été pris au sérieux et nous sommes repartis avec du doliprane. Finalement, il a été pris en charge à Necker où il a passé une fibroscopie. Résultat un hernie hiatale et 2 ulcères à l'estomac. Aujourd'hui, mon gils est suivi régulièrement à Necker et a un traitement très lourd.
Morgane Virey
Avis Morgane Vireylogo google
Ne pas aller dans cet hôpital, le person... affichernel manque beaucoup beaucoup d'organisation ils te font te déplacer pour rien toute les semaines et quand le cas est urgent ils te soignent vite fait et tu retourne chez toi. Mon grand père sort cette après midi et doit y retourner demain matin de bonne heure pour un rendez vous... comme si il ne pouvait pas le garder....Bref je ne recommande pas du tout cet hôpital
lzouz lzouz
merle herve
Avis Merle hervelogo google
Franck Moretti
Avis Franck Morettilogo google
Tout le monde est au top !!!!!!!!!!!!!
estelle barnoux
Avis Estelle barnouxlogo google
NEUROCHIRURGIE LE PERSONNEL SYMPA
Lilou Axel
Avis Lilou Axellogo google
Super hopital rien à critiquer 😊
Amandine Poiret
Avis Amandine Poiretlogo google
Medecin chirurgien professeure .... I... afficherNCOMPÉTENT INCOMPÉTENT INCOMPÉTENT FUIRE ROBERT DEBRÉ
Marc Viellard
Avis Marc Viellardlogo google
Très bon hôpital. Accueil cent fois plus... afficher sympathique que dans les hôpitaux parisiens, tant pour les soignants que pour le personnel administratif. Médecins aux urgences et en gastro- entérologie compétents et de contact facile. Bureaucratie limitée grâce à des outils informatiques efficaces. A comparer aux lourdeurs de Cochin ou de la Salpêtrière à Paris.Seul point noir en chirurgie ambulatoire, les chambres sont mal chauffées. Prenez vos précautions.
John CHARLES
Avis John CHARLESlogo google
Bon personnel compétent mais très dur d'... afficheravoir un rdv dans les services surbookés même quand on est un patient régulier uniquement suivi par eux au long court (d'où seulement 3 étoiles...). Certains établissements donnent un accès prioritaire à ces patients particuliers. Ce serait bien qu'ils fassent pareil ici.
Charlene Watelot
Avis Charlene Watelotlogo google
Quand tu essayé de les appeller au télép... afficherhoner sois il décroche au jour de 20 min d'attente sois tu les entend respirer et te mette en attente super les urgences!!!! Et surtout secrétaire désagréable. ...
Yamahaman
Avis Yamahamanlogo google
Mon arrière grand mère est dans cet hôpi... affichertal elle leur dans cet hôpital franchement n'y aller pas
jul jul
Avis Jul jullogo google
l’hopital fait sale, le personnel est dé... affichersagréable, pas un bonjour, rien. L’impression de déranger. Aucune direction donnée pour nous rendre à notre rendez vous, quand par malheur on demande notre chemin à des médecins, ils soupirent ! Je ne recommande absolument pas !
sabine sollier
Avis Sabine sollierlogo google
il est difficile de trouver un parking, ... affichersurtout quand on va en réanimation et que une personne de 75 ans, très fatigué n'as pas le droit de rentré avec sa voiture. en plus il y a des places reversé et que la visite ne dure que 30 mn . on marche sur la tète. les messieurs de l’accueil devraient savoir faire la part des choses. ou est l humanité la dedans.
Hugo
Avis Hugologo google
Flo Azd
Avis Flo Azdlogo google
Service téléphonique exécrable et désagr... afficheréable
Jean Noel Sauvag
Avis Jean Noel Sauvagelogo google
Nikel
Zelda chan
Avis Zelda chanlogo google
tres difficile pour joindre
Shaima Shaimaino
Avis Shaima Shaimainologo google
Ils ont bien pris soin de moi
Angelina Boussar
Avis Angelina Boussarielogo google
Je trouve que certaines personnes du per... affichersonnel ont du mal à être aimable et compréhensif quand les soins sont pour les enfants ils sont vraiment pas adapté pour les soins enfants
Delval Marie
Avis Delval Marielogo google
Excellent hôpital car mon neveu s'y fait... afficher soigner pour une maladie très rare et tout le staff (de l'accueil aux professeurs) est très aimable, disponible et surtout très compétent. Pour les inconditionnels des maladies rares ou très graves > hôpital à conseiller sans modération. 😘
Lo M
Avis Lo Mlogo google
Capacité d'accueil très sommaire ! Après... afficher 10h comptez 1h pour signaler votre arrivée et davantage si vous allez dans un service spécifique (ophtalmo en l'occurrence)! Manque cruellement de personnel ! (Attente plus de 2h pour voir le médecin)... le service endocrinologie est vraiment très bien , que ce soit les médecins ou les infirmières mais comptez ici aussi de l'attente (même pour de l'urgence). En bref, beaucoup d'attente mais le personnel médical est top! Attentif, prévenant et très professionnel! Je recommande !
Ilia Laliashvili
Avis Ilia Laliashvililogo google
Janina Planson
Avis Janina Plansonlogo google
thɛ nAMɛLɛSs
Avis Thɛ nAMɛLɛSslogo google
Martine Renaut
Avis Martine Renautlogo google
Je veux joindre une patiente transportée... afficher de St André à Debré pour une intervention cardiaque : on ne peut me la passer si je ne donne pas son numéro de patient...que je n'ai pas et que St André ne peut me donner. la patiente a 89 ans. Elle n'a pas de famille ici, je suis sa référente en cas d'urgence. Sa belle soeur qui habite loin m'appelle paniquée car on lui a aussi refusé la communication. On marche sur la tête et c'est sans compter sur les interminables minutes d'attente avec cette fichue musique d'attente qui vous dégoûterait de la musique à vie et qui vous scie les oreilles si vous voulez faire quelque chose en attendant d'être mis en relation.
michel Galand
Avis Michel Galandlogo google
Le personnel homme ou femme son trés gen... affichertil et serviable. Les docteurs aussi. J'ai fait un séjour de 10 jours on ophtalmologie. J avait pas le moral à cause de mon oeil. Mais je garde un bon souvenir.
jolys-noir6
Accouchement très difficile mais personnel soignant au top
Malgré un accouchement très difficile (3... afficher7 heures de travail et césarienne d'urgence) les sages femmes ont toutes été au top sans oublier le reste du personnel soignant! Jusqu'à notre sortie de la maternité (6 jours après).
Accouchement en juin, une chaleur [Modér... afficheré] dans les chambres
Avis publié : il y a 3 ans et demi
Lilithe
Fauteuils inconfortables
Chirurgie générale en ambulatoire
l'accueil, un repas servi tenant d'un ré... affichergime particulier
Les "fauteuils/brancards" sont très inco... affichernfortables et très étroits, on ne peut même pas se tourner, il faut rester 8/9h sur le dos C'est de l'ambulatoire certe, mais un peu plus de confort serait apréciable et peut être aussi une petite tablette près du lit pour y poser quelques petites choses serait bien aussi, sans pour autant être une table de nuit
Avis publié : 29/04/2016
Monbebe-2
Impeccable
Jeune sage femme brune qui m'a bien rass... afficherurée!
Manque de personnel visible
Acefi22
Bon accouchement malgré le suivis approximatif en suite de couche
- sage femme Tholer qui m'a sauvé des vo... affichermissements gravidiques - bon accouchement
- suite de couche mère délaissé sans aid... affichere proposé pour garder bébé la première nuit - proposé du zophren pour les grossesses HG
Karinebrouet
Remerciements
Cardiologie et maladies vasculaires
Un service hors normes une équipe à la h... afficherauteur remerciement à tous
Avis publié : 30/03/2016
Karinebrouet
Hommage au Pr Bertin
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
Top!
Avis publié : 30/03/2016
Felix51
Remerciements
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
Le professionnalisme et la patience du p... afficherersonnel de jour comme de nuit des équipes extraordinaires Un énorme merci au professeur Éric Bertin
Peut être quelques embauches et tenir co... affichermpte des propositions de Mr Bertin
Avis publié : 16/03/2016
Les Boules de Po
Avis Les Boules de Poilslogo google
Avis publié : 18/10/2015
Isabelle Moreau
Avis Isabelle Moreaulogo google
Avis publié : 18/10/2015
licorne_1975
Au top pour le traitement du cancer
la gentillesse des infirmieres
plus de chambre individuelle
pierre
Accueil
pas d'attente suivant l'heure de RDV trè... affichers bonne accueil du docteur et des secrétaires très bon suivi et possibilité de dialogue concernant la maladie
Avis publié : 18/08/2015
brice hermant
Avis Brice hermantlogo google
Hôpital au top , accueil , soins , parfa... afficherit .
Avis publié : 18/10/2014
Tristan Magniez