CHU RENNES - HOPITAL PONTCHAILLOU (RENNES)

2 Rue HENRI LE GUILLOUX - 35000 Rennes | 0299284321

Rennes (à 2 km)
3.54/5 (82 avis)

Le joker
Marche ou crève
1er avertissement au bout de 3 je chope ... affichervotre directeur dans son bureau et rien n'a foutre de votre sécurité ma femme est enceinte je ne rigole plus la !!!!!
Embauché au plus vite un vrais conseil !!!
Aidy Jy
Avis Aidy Jylogo google
Sweet Burger
Avis Sweet Burgerlogo google
Ils m'ont sauvé la vie. Merci et courage !
susu 35
Avis Susu 35logo google
Ma grand-mère y est morte
Douce ÉTENDRE
Avis Douce ÉTENDRElogo google
benoit thibaut
Avis Benoit thibautlogo google
JC Haas
Avis JC Haaslogo google
Deux jours passés dans le service de car... afficherdiologie, des aides-soignantes et des infirmières disponibles et dévouées, des internes et externes compétents en dépit de la masse de travail.
Evelyne Le Gall
Avis Evelyne Le Galllogo google
Très bon hopital
Dada
Très bonne prise en charge
Neuro-chirurgie du cerveau
Le personnel à l écoute et aux petits so... afficherins Le neurochirurgien
La propreté aux SOINS intensifs
Dada
Hôpital sérieux
Chirurgie générale en ambulatoire
Infirmier et aide soignants à l écoute d... afficheru patient et très gentils Et très réactifs et agréables
Pour la sortie L attente est trop longu... affichere Ce serait bien Qu il y ait un interne de plus à nous accueillir pour les papiers Car ils sont débordés
Dodo
Personne en colère
Urologie (système urinaire et appareil génital masculin)
Rendre le parking gratuit Demander au m... afficherédecin de s'excuser en cas de retard. S'excuser quand ont ne prononce pas le nom de famille correctement
Nicolas Portolle
Avis Patricia dupontlogo google
Hôpital de pointe
Loic Revaud
Avis Loic Revaudlogo google
Hôpital énorme, facile d'accès et bien s... afficheritué.
Sbln
Avis Sblnlogo google
Personnel très agréable malgré le peu de... afficher moyens qu’ils ont. Malheureusement c’est pas prêt changer avec nos politiciens.
Camille Saintoul
Avis Camille Saintoullogo google
Extrêmement mitigée. Hospitalisée tout d... afficher’abord aux urgences, l’equipe d’infirmiers et aides soignants ont été au top et très à l’écoute. Tout le contraire des 3 internes rencontrés, qui devaient soit disant demander à leurs supérieurs et revenir puis qu’on ne revoyait plus jamais, qui n’ont jamais pris en compte les demandes effectuées... Le must fut Elisa Ferré à qui j’ai carrément servi de cobaye, avec son supérieur, qui n’avaient aucune idée de ce qu’ils faisaient et qui m’ont fait rentrer chez moi en me disant « soignée » alors qu’en fait ils venaient tout bonnement de me condamner à souffrir 6 jours de plus juste parce que se renseigner auprès du bon service avant de faire n’importe quoi était bien trop fatigant... C’est à cause d’eux que ma note est si basse, pour moi ce genre de personnes ne devraient pas avoir le droit d’exercer la médecine.Service pneumologie au top qui, choqué des énormités commises par leurs confrères, ont tout fait pour me soigner et me faire reprendre une vie normale au plus vite. Un grand merci à eux, ils ont réussi à me prouver qu’il y avait toujours un peu d’espoir dans la médecine allopathique.
Arthur Enkel
Avis Arthur Enkellogo google
Personnel des urgences très souriant et ... afficheraccueillant merci a toutes les personnes qui mon suivi et bravo pour votre travail
Vacoli35
Avis Vacoli35logo google
Un grand merci aux aides soignantes, inf... afficherirmières et internes du service Lambling qui ont été vraiment très professionnelles et humaines durant la maladie de mon papa. Un gros merci à celles qui étaient présentes le lundi 19.08 en service de nuit et qui m'ont soutenu jusqu'au bout. Ca fait du bien d'avoir du personnel humain.
loic catherine D
Avis Loic catherine Daniellogo google
Il est impossible de prendre un rendez v... afficherous par téléphone avec le service neurochirurgie. Cela fait deux jours que nous appelons le service, et nous tombons sur un robot qui nous invite à rappeler plus tard. Le standard de Pontchaillou (très aimable) finit par reconnaître que pour prendre rendez vous avec ce service, il vaut mieux se déplacer ! Le rendez vous concerne Une personne âgée, heureusement que nous l'aidons dans son parcours de soins Quelle désinvolture !
Dodo
Une expérience au top
Le prise en charge très rapide personnel... afficherle au petit soin
La froideur des chambres Le retour du m... afficheralade à son domicile Plus de sécurité pour le personnel qui hélas ce fait insulter gratuitement
Ahmed Dris
Avis Ahmed Drislogo google
titourikou
Avis Titourikoulogo google
Floow
Avis Floowlogo google
Toni Morisson
Avis Toni Morissonlogo google
Service des urgences imagerie IRM : impe... afficherccable. Personnel courtois, empathique et qui m'ont même adapté my playlist "classique" pendant l'examen. Bonne prise ne charge. Allez y sans angoisse 😉
Isabelle Le Call
Avis Isabelle Le Callonneclogo google
Personnel du bloc très chaleureux et com... afficherpétent. A l'écoute du patient et soucieux de son bien être.
Frederic Vauchel
Avis Frederic Vauchellogo google
3 minutes pour examiner des radios conce... afficherrnant des fractures de vertebres thoracique et sans contrôle tactile. Il était midi et demie, le docteur devait plus pensé à son estomac qu'au bien être du patient.Ce contrôle devait servir de vérification avant ma reprise de travail.Cela fait quand même cher pour la sécurité sociale.Si c'était juste pour regarder des photos, j'aurai pu aller chez mon médecin generaliste. Cela aurait coûter moins cher et surtout j'aurai perdu moins de temps dans les transports en commun.
Daria B.
Avis Daria B.logo google
Service village médical: Ma mère a été h... afficherospitalisée une semaine et la prise en charge a été déplorable : pas de prise en compte du patient, personnel non professionnel (erreur dans les prescriptions médicales) , pas d'écoute du malade et à la limite de l'agressivité. Résultat ma mère est dans le même état qu'à son arrivée...pardon avec des angoisses en plus. Idem pour moi.
C H
Avis C Hlogo google
Neurologie et neurochirurgie : suivi et ... affichertraitement de l'épilepsie par une équipe de pointe.Prise en charge ultra pro par les AS, infirmiers, brancardiers, anesthésistes. Personnel qualifié, attentif et disponible.Pour les personnes en besoin de soins de qualité, le CHU de Pontchaillou est une référence.
berubest 76
Avis Berubest 76logo google
Le personnel est super agréable et fait ... afficherce qu’il peut pour nous, même avec les patients désagréables comme j’ai pu voir. Aux urgences, comptez 8 heures si vous avez un examen à faire, soutenons les pour + de moyens
Andrea Robert
Avis Andrea Robertlogo google
aucune politesse ni respect .. des médec... afficherins qui rentrent en plein consultation sans frapper la porte demander des questions a leurs collègues !!
Bourrien Françoi
Avis Bourrien Françoislogo google
Merci à l'équipe des urgentistes du 18 j... afficheruin, pour la rapidité d'intervention pour mon cas.Je peux encore rêver d'avoir un autre enfant grâce à vous. Il y a 4 ans le 11 mai à l'hôpital sud vous avez déjà sauvé la vie de mon fils. Encore merci Merci Éric de la salle de réveil et L'interne ou docteur Mr le bourré qui m'a opéréVous pouvez félicite vos collègue et vous même pour vos soins et votre présence. Je comprend qu'en ce moment c'est compliqué de répondre à l'attente de vos patients avec le manque de personnel. Je vous souhaite le meilleur pour la suite garder confiance je suis certain que MrMacron ou la ministre de la santé vont prendrelles décisions qui s'impose en votre faveur
Vanessa Lalys
Avis Vanessa Lalyslogo google
Un grand merci au service de neurochirur... affichergie pour leur accompagnement et leur aide. Disponibles à toute heure et très proches des familles, merci infiniment à toute l'équipe qui a su nous rassurer et nous aider. Merci aux infirmiers, aux aides soignants et aux Docteurs Molle et Eugène, des "super héros". Nous n'oublierons pas vos compétences et votre grand professionalisme.
Ronan Nedelec
Avis Ronan Nedeleclogo google
Franchement un Grand merci à vous tous e... affichert toutes arrivée vers 5h du matin le jeune homme aux entrée accueillant ensuite prise en charge immédiate par une équipe d'infirmière sympa avec le sourire puis ma prise en charge à continuer avec une autre infirmière et un médecin interne qui a bien diagnostiquer mon problème au pied en fin de matinée une autre interne m'a expliqué ce que j'avais et m'a prévu un Rdv chez un rhumatologue merci pour votre dévouement envers nous patients et votre professionnalisme et votre bienveillance
Laura Mérel
Avis Laura Mérellogo google
En m'excusant par avance que l'État de m... afficheron organisme a été complexe. Résultat final du soucis de 2015 : Début 2016, par prise de tardyferon et de corticoïdes qui au départ devait être pour une otite que j'ai attrapé par hasard a soulage ce problème que j'avais eu en 2015 et qui avait d'ailleurs été le motif de venue. Après il y a eu une augmentation du taux d'anticorps antinucléaire, une augmentation du rythme cardiaque...avant ce soulagement. Sinon je vous présente mes plus sincère excuse d'être anxieuse quand on ne sait pas exactement ce qu'on a ni d'où ça vient. L'état physique et l'état psychique interagissent et non pas qu'un état sur l'autre forcément. Quand on est souffrant sur le plan somatique, on est pas complètement serein. Forcément de l'anxiété va s'enclenché car on se pose des questions sur ce qu'on a. Entre parenthèse je me suis amusé à passer différents tests de Qi sur internet et auprès d'assos dans un espace temps assez long auquel le résultat est toujours le même pile dans l'intervalle [ 125; 130 ]. Ça ma rassuré aussi et nourrit les forces sur la confiance en soi. Par le passé, 4 ans auparavant à cette époque, j'avais été gravement malade en raison d'un problème qui s'est généralisé. Du coup cela ne s'est pas rétablit du jour au lendemain vu que cela s'était bien accentué. C'est possible et apparemment c'est ce que cela s'est passé pour moi. 2 ans auparavant, l'hémoglobine était descendu jusqu'à 8.5 avec un taux de globules rouge descendu jusqu'à 3200000 cette période là et cela ne m'avait pas causé ce genre de soucis et surtout pas aussi fort. Mais pour ce taux je l'avais su quand je m'étais rendu cherché une copie pour mon médecin gén. auprès d'une secrétaire médicale très sympa. L'inconnu fait toujours plus peur ! Je fais référence a ce qui s'est passe pour cela et aucune influence émotionnelles. Sinon le 10 mai 2011, très bien passe. D'autre part, il y a quelques mois, j'ai appris qu'un médecin non spécialisé dans la psychiatrie, pouvait émettre des hypothèses sur l'État psychique de la personne. Cela donne bien confiance en ses capacités dans la société et sur ses attitudes et comportements. C'est sur que la science n'est pas exacte : des signes doivent être observable, cela est testable, falsifiable et mesurable sur Toutes les hypothèses possible. Sinon les infirmiers, très top !
Malory
Avis Malorylogo google
Service maladie infectieuse deplorable
sylvain d-Angers
Avis Sylvain d-Angerslogo google
Il faut etre patient. Mais l équipe médi... affichercale du bloc operatoire orthopédie est très professionnel . Merci.
Alain Mollo
Avis Alain Mollologo google
Assez bon hôpital attente des fois longu... afficheres mais prise des patients avec beaucoup de sérieux CHU s'occupant de tout au niveau santé accueil assez chaleureux inauguration le 3 juillet 2019
Alex sans-rien-à
Avis Alex sans-rien-à-direlogo google
Maryse Ribault
Avis Maryse Ribaultlogo google
Hôpital renommé bonne prise en charge du... afficher personnel soignant
Corentin Bégot
Avis Corentin Bégotlogo google
Tatiana Adam
Avis Tatiana Adamlogo google
Une hôpital horrible
Karine grasset
Avis Karine grassetlogo google
Service URGENCELa prise des patients est... afficher satisfaisante. Par contre le lieu d'attente pour les accompagnants est plus que déplorable...entre les alcooliques, les drogués, les excités et j'en passe.... c'est une vraie anarchie dommage que le service public se soit dégradé à ce point !!!
Marjorie Cahot
Avis Marjorie Cahotlogo google
Étant une phobique des hôpitaux je les f... afficheruis du mieux que je peux jusqu’à aujourd’hui ou malheureusement ma santé a faiblit , je ne regrette en aucun cas d’avoir été hospitalisé dans cette hôpital ou vraiment TOUT le personnel est sympathique , souriant et emphatique . Un souvenir agréable à leur côté.
lolane morin
Avis Lolane morinlogo google
Un très grand merci au service d' urolog... afficherie d'avoir sauvé la vie de mon mari .Merci au personnel soignant de ce service ils sont formidables , ce fut un moment très éprouvant , ils sont très à l'écoute et font preuve d'un professionnalisme hors pair.Un très très grand merci aux chirurgiens urologue qui ont opéré mon mari .Merci infiniment....Aurélie
TT
Merci
Prostate
nouvellement installé en Bretagne je pla... affichernifié des rdv médicaux au Chu de rennes j'ai déjà rencontré Les professeurs vérin ( maladie de Pattinson bensalah ( adenome). je vous remercie a l,"avance pour votre aide Bien cordialement
Avis publié : 28/03/2019
Adrien Turban
Avis Adrien Turbanlogo google
Nain de Jardin
Avis Nain de Jardinlogo google
Accessibilité aux urgences un peu loin d... afficheru parking, surtout si vous avez des douleurs. Ascenseur des urgences, des personnes urines devant, c'est infecte. Temps d'attente normal. Je ne suis pas fan de ce CHU.
Marianne Pedrono
Avis Marianne Pedronologo google
Au village médical, infirmière agressive... afficher, intrusive et désagréable. Je suis ressortie en pleurant. Je n'ai jamais eu de soucis au CHU sauf, au village médical.
magali magali
Avis Magali magalilogo google
Arrivée aux urgences par les pompiers, ... afficherPrise en charge rapide å l'accueil ainsi que pour les soins. Infirmière et médecin très agréable
Emmanuel Crotte
Avis Emmanuel Crottelogo google
Greenz-Goblins K
Avis Greenz-Goblins Krewlogo google
J'avais dit que jen parlerais, big up à ... affichertout(es) les anesthésistes et les chirurgiens
Anick Parre
Avis Anick Parrelogo google
Formidable service en réanimation Perso... affichernnels très à l'écoute et beaucoup de soutiens dans les moments difficiles Très satisfaites du personnels soignants Merci à toute l'équipe aussi qu'aux médecins
Jacky Le Calvez
Avis Jacky Le Calvezlogo google
Thomas Le Guen
Avis Thomas Le Guenlogo google
Personnel accueillant et compréhensif.
Scelles O
Avis Scelles Ologo google
Les soignants souffrent, et ça se ressen... affichert dans les soins, les parkings sont trop petits et payants, ce n'est pas digne d'un service public
Clément Cadiou
Avis Clément Cadioulogo google
C'est vraiment po nice
COP21 déchets
Avis COP21 déchetslogo google
opérée d'une prothèse de genou en septem... afficherbre 2016, par le Pr HUTEN : excellent praticien ; un grand Monsieur "classe", professionnel, humain, très respectueux du patient, transparence des infos ; mon hospitalisation a été top (sauf la nourriture et pourtant je ne suis pas difficile) ; le personnel à tous les niveaux est compétent. Je reviens régulièrement faire une visite de contrôle donc le S.A.V. est également assuré... Etablissement à recommander. Je reviendrai, si besoin, sans aucune hésitation. Catherine Loichot.
Justine CORDA
Avis Justine CORDAlogo google
Service ORL très bien, un peu d'attente ... affichermais bon sachant qu'on a eu un rdv très rapide on ne peut pas vraiment se plaindre. Docteur ESTEBE très douce et gentille avec les bébés, elle sait aussi bien rassurer les parents, elle est à l'écoute et explique bien les choses, en ce qui concerne ce médecin je la recommande et ne la remercierai jamais assez d'avoir pris le temps pour nous ! J'ai mis 4 étoiles et non 5 car je trouve l'intérieur du CHU un peu vétuste, je penses qu'un rafraîchissement ne serai pas négligeable, et aussi parce que c'était très pénible pour avoir un ascenseur.
Anne mary perrau
Avis Sam Rioulogo google
Très déçu 😥
Amelie Fruchard
Avis Amelie Fruchard Makanalogo google
Accueil ophtalmologique déplorable. Nous... afficher nous faisons parler mal dès notre arrivée !!!! Dommage que le 0 n'existe pas.
Christophe Paumi
Avis Christophe Paumierlogo google
Plutot bien indiqué l attente et plutôt ... affichercorrecte et les soins impeccables
anne cécile
Xiao Lian
Avis Xiao Lianlogo google
Pomme Reinette
Avis Pomme Reinettelogo google
Le service de gynécologie-obstétrique es... affichert top !! Je suis suivie par le Dr Estelle BAUVILLE qui est une gynécologue extraordinaire... extrêmement humaine et qui possède des compétences très pointues. Elle se rend toujours disponible pour ses patientes... Il n’y a pas mieux...
yann Bohuon
Avis Yann Bohuonlogo google
Bur , j'ai fait des " t.i.g.) a cet hôpi... affichertal et , je vous soutiens à 100/100 faut vous soutenir koi !!! Yann bohuon
Nana Bertaud
Avis Nana Bertaudlogo google
Comme d'habitude, nous sommes obligés d... affichere rester des heures à attendre au Bloc A des urgences. Médecins pas très dispo et aucune compassion.
Laetitia Jaijara
Avis Laetitia Jaijaratlogo google
Attendre presque 3h pour une consultatio... affichern ophtalmo pour mon fils d'un mois pour 5 mins de consultation. Je trouve cela aberrant et scandaleux.
achard guillaume
Avis Achard guillaumelogo google
j'y ais subit 2 interventions chirurgica... afficherles en 2 ans, rien à redire de A à Z, personnel attentif (administratif, anesthésie, chirurgie, infirmières et aide soignantes) bien que limite débordé. c'est un CHU pas un 4* (pour les détracteurs)
Sandra Rennes
Avis Sandra Renneslogo google
Nul ! " Suivi " pour des douleurs articu... afficherlaires en 6 mois je n ai eu qu une consultation ! Aucun suivi . Annulation du rdv moins d une semaine avant et depuis plus de rdv etc.
Camila Defanti d
Avis Camila Defanti de Agostinhologo google
Je suis aux urgences et il fait 3h que j... affichere suis là et toujours pas vu un medecin. Je suis arrivée avec un douleur enorme, ne pas arreté de pleurer pendant 1h30 et aucune personne est venue pour m'aider ou au moins me donner un simple cachet. Après un certain temps, il est arrive une infimiere enervée pour demander ce que j'avais et m'a donné un cachet. Meme pas offert un mouchoir, un ver d'eau, rien. Le personnel ne vous regarde meme pas, aucune information sur l'attente, très desagrable. Je suis habituée à être mal traitée et attendre beaucoup aux hopitaux bresiliens, mais ici ça depasse. C'est abusé. Si vous connaissez les hopitaux bresiliens, vous savez de quoi je parle. Ici il arrive à être pire. Vraiment deçue parce que quando mon père était aux urgences avec un arret cardiaque, son traitement était nickel, pas de problème. Aparemment il faut presque mourir pour être bien traité ici. Je comprends bien le stress et le manque du personnel, mais ce n'est pas une raison pour maltraité les gens. Je suis aussi du domaine de la santé et il ne faut jamais oublié qu'on travaille avec d'êtres humains. Encore plus important quand ils ont mal quelque part. Si vous ne arrivez pas à gerer les besoins d'une personne malade, ne soyez pas medecin ni infirmiere.
Lu Cille
Avis Lu Cillelogo google
Bien sûr on ne peut parler que de ce que... afficher l’on connaît et impossible évidemment de tout connaître sur le CHU. Je suis allée plusieurs fois aux urgences (de la simple fracture au globe urinaire aux crises d’épilepsie avec état de mal épileptique, ce dernier cas étant une urgence vitale, donc). Bien sûr le personnel est débordé, bien sûr il y a de l’attente, c’est parfois très long même pour une fracture. Mais les soins sont globalement de qualité, le personnel est globalement compétent et humain, et il y a une vraie priorisation aux urgences. Lorsque je suis arrivée avec le SAMU après une violente crise d’épilepsie, j’ai été examinée et soignée extrêmement vite. Autrement j’ai été hospitalisée en neurologie et pareillement mon séjour a été globalement relativement convenable. Les infirmières, aide-soignantes et ASH étaient compétentes, très gentilles et compréhensives et surtout toujours disponibles, l’hôtellerie était très bonne (repas, chambre...RAS, tout était parfait !). Le seul petit bémol concerne quelques-uns des médecins et des internes du service qui se prennent pour des cadors et montrent ostensiblement leur supériorité vis-à-vis du patient. Le service d’orthopédie est également bon. Il y a souvent du retard mais le personnel est aimable et compétent également, j’ai trouvé les internes très disponibles, n’hésitant pas à rire avec les patients même lorsque la situation ne porte pas vraiment à rire.Bref un CHU globalement de qualité !
vincent pichon
Avis Vincent pichonlogo google
Très bon suivi, personnel soignant très ... afficheragréable!
ju delitchee
Avis Ju delitcheelogo google
Service de nuit j'ai envie de dire leque... afficherl on s est limité fichu de moi et tout ça pour me donner du paracétamol et une attente interminable alors qu il y avait quasi pas d'autre patient. Je déconseille à toute personne qui veut survivre de ne pas aller à cet hôpital vraiment.
Raphaël KERGUS
Avis Raphaël KERGUSlogo google
Personnellement, et pour avoir dû m'y re... afficherndre à plusieurs reprises en 4 ans, je salue le dévouement et la bienveillance des personnels aux Urgences; Je salue aussi la patience des personnels que j'ai vus confrontés à des comportements d'impatience absolument inciviques & inacceptables, de la part de patients qui se considèrent comme prioritaires n°1 à chaque seconde, et se montrent ainsi absolument indignes des soins qu'ils reçoivent . . .
Fabienne Martel
Avis Fabienne Martellogo google
Certes mon histoire est vieille mais le ... afficherpersonnel de neurochirurgie du service du Professeur Faivre, m'a sauvé la vie en 1986. 3 mois d'hospitalisation, 3 mois d'écoute, de soins, d'attention et de savoir être et savoir faire (intervention de 8 heures inédite en France). Chaque hospitalisation suivante s'est toujours très bien passée. Mon père soigné à Eugène Marquis est très bien suivi également . Certes les urgences sont saturées, le personnel débordé mais il est aussi sous pression, bien souvent agressé. La faute aux gouvernements successifs qui oublient l'humain pour ne considérer que le profit.
Lisa Briant
Avis Lisa Briantlogo google
Je déconseille de laisser vos proches sa... afficherns surveillance, un médecin qui pense mais qui n'agit pas. Des infirmières qui prennent des "constantes qui leurs font mal au coeur" mais qui laisse le patient enfermé dans sa chambre, sans agir. Avez-vous besoin de l'avis du médecin pour augmenter une dose d'oxygène quand un patient n'arrive plus à respirer ?! Malheureusement non... Avis à ne pas généraliser, très bonne équipe de nuit et au service de réanimation médicale.
mk jardin
Avis Mk jardinlogo google
Excellente prise en charge et profession... affichernels très pros et très bienveillants. L'organisation est réglée comme du papier à musique, c'est impressionnant. Les accompagnants sont bien renseignés, du personnel y est dédié, c'est une très bonne initiative.
DZ POWER
Avis DZ POWERlogo google
Des infirmières qui ne savent rien, aucu... affichern accueil, aucun sourire, négligence envers les patients ainsi que des médecins inexistants. Pas de sérieux, ils font passer les cas « plus graves » avant les patients arrivés en urgence. Un exemple simple : un patient reçoit du pain de sa famille et ne mange pas celui de l’hôpital. Résultat : l’infirmière ne lui ramène plus de pain. Du vrai n’importe quoi.
Severine ingrand
Avis Ocean Drivelogo google
Nul
Giovanni yvinec
Avis Giovanni yvineclogo google
cela reste un CHU bien noté
Anthony Barridas
Avis Anthony Barridaslogo google
Hôpital déplorable il ne save pas ce qu'... afficheril fond
Philippe Rivrain
Avis Philippe Rivrainlogo google
les salles d'attentes sont moins chargée... affichers qu'à Nantes pour moi vu du pays de Redon et les compétences à Rennes sont nettement remarquables...
Arnold Bidal
Avis Arnold Bidallogo google
Un grand nombre d'excellent médecins.
Véronique Hameli
Avis Véronique Hamelinlogo google
HONTE à vousMon père est venu se faire o... afficherpérer en cardio pour un changement de valve en marsil a attrapé un staph nosocomial pendant l opérationet maintenant il va mourirhôpital = ASSASSIN
raphaele marier
Avis Raphaele marierlogo google
DEplorable Mon mari arrive à 10 H ce ma... affichertin pour une douleur au talon suite à une chute .Radio à 11H30 . A 13H30 on lui annonce qu il a une grosse fracture ... On lui annonce qu il doit passer un scanner pour savoir si il doit passer au bloc ou si il doit etre platré ... On ne sais pas trop pourquoi mais ils decident de le platrer avant de passer le scan ... 18H30 il passe enfin son scanner !!!Une dame lui annonce : je ne vois pas de fracture , je ne sais pas ce que vous faites ici !!!Il est 20H25 et on attends tjs qu un medecin vienne nous dire ce qu il a !!!
tianqi wei
Avis Tianqi weilogo google
tres bon service
mary roussey
Avis Mary rousseylogo google
je conçois que les urgences sont debordé... afficheres mais accueil plus que leger, on reste des heures sur des brancards inconfortables avec des gens plus ou moins en forme, un medecin passe tellement rapidement qu'il ne peut pas savoir vraiment ce que l'on a moi c'etait une chute dans un magasin donc la securité m'a obligée à accepter à aller aux urgences compte tenu que j'etais seule et que je devais rentrer en bus y rester de 17 h 15 à 22 h 30 on m'a fait une radio genou totalement inutile, aucun moyen de rentrer chez soit j'ai du appeler ma fille qui est venue de st jacques avec ses trois enfants pour venir me chercher elle a attendu plus d'une demi heure car au dernier moment on m'a fait un électro cardio alors que depuis 17 h 15 on ne m'a rien demandé et ensuite revoir un medecin, j'avais vu un interne mais difficile de savoir que ce n'était pas un medecin et pour av oir un papier de sortie encore du attendre 3/4 d'h je ne trouve pas cela normal, comment font les gens seuls refus du bon de transport donc une facture de taxi au tarif de nuit non pris en charge on fait comment, cela m'arrive de tomber à cause d'angoisse je n'accepterai plus d'aller aux urgences pour une prise "en charge pareille" on m'a aussi demandé si je buvais cela fait plaisir je sais qu'il y a de tout mais cela se voyait que je ne bois pas d'ailleurs on ne m'a pas proposé un verre d'eau durant cette attente, j'ai tjrs une bouteille d'eau dans mon sac une chance, le local est anxiogene pas de fenetre, pas d'air et on est les uns à coté ds autres cela fait peur quand on est dejà angoissée cela n'arrange rien sans doute que le personnel a des choses à revendiquer pour leurs conditions de travail, mais malheureusement moi je n'y peux rien il faut prendre les personnes comme des humains pas comme des numeros je ne veux pas y remettre les pieds trop stressée en sortant bon courage au personnel enlever mon nom de famille svp merci
CamsHacks Ajna
Avis CamsHacks Ajnalogo google
Parking toujours plein, nous empêche de ... affichersortir le soir même gratuit. Très chère même la cafétéria. Personnel froid et désagréable
Erwan Rider
Avis Erwan Riderlogo google
Arrive aux urgences à 21h30. Il est pres... afficherque 2h30 du latin et ça fais 1h30 que l'étudiant en médecine m'a dis précisément ce que j'avais. Depuis 1h30, je n'ai vu personne. J'ai jamais attendu autant, même dans des hôpitaux parisiens surpeuplés...
Ravenclaw's
Avis Ravenclaw'slogo google
J'ai été prise en charge en urgence pour... afficher un Myosis et une suspicion de méningite, on m'a donc fait une ponction lombaire alors qu'ils savaient très bien que je n'étais pas atteinte d'une méningite, résultat , ponction faite sans anesthésie, et ils m'ont touché un nerf ! Et franchement le service de nuit des urgences laisse plus qu'à désirer ! D'ailleurs ! Merci de me retrouver mon sweat que vous ne m'avez jamais rendu !
Sylvie PIOU
Avis Sylvie PIOUlogo google
peu de personnel encore et toujours, mai... affichers les personnes rencontrées le 24 juin 2017 sont toutes restées très pro et gentilles lors du passage de mon mari aux urgences. le seul bémol, un interne avec un égo démesuré.....
laignier delétan
Avis Laignier delétang catherinelogo google
Je viens tous les jours au CHU depuis 15... afficher jours le stationnement est infernal parkings toujours saturés en plus avec tous les chantiers en cours les fourgonnettes des artisans stationnent sur lesdits parkings de plus bloquent les allées pas facile il est grand temps de faire quelque chose ! ! !
Fanny BBEY
Avis Fanny BBEYlogo google
Service débordé mais équipe sympa très b... afficheronne prise en charge et super bon suivie suivie du patient.
Anne C
Avis Anne Clogo google
Pontchaillou est une usine médicale. Mie... afficherux vaut y aller pour profiter de spécialistes dans leur domaine, mais par pour des cas banals. C'est de la médecine industrialisée, mais il y a des responsables à l'organisation qui devraient changer de structure...
Anaelle Teky
Avis Anaelle Tekylogo google
Un service déborder mais une très bonne ... afficherprise en charge des patients ! Les infirmières sont à l'écoute et font tout leur possible pour que l'attente soit moins longue ! Top !
keranguere
Je ne regrette pas la distance pour venir
Chirurgie générale en ambulatoire
La qualité des explications du Pr Thomaz... affichereau et l'implication de son équipe. Le Dr Carson le post-opération.
L'organisation administrative compliquée
Françoise Tual
Avis Françoise Tuallogo google
SoTheaVorn Sin
Avis SoTheaVorn Sinlogo google
(Traduit par Google) J'ai un service den... affichertaire gratuit.(Original)I've got free dental service.
mr_gaming YTB
Avis Eziyak Productionlogo google
(Traduit par Google) Achievers (Origina... afficherl) Başarılılar
Renaud HERVE
Avis Renaud HERVElogo google
Hôpital de qualité Priorisation des soi... afficherns aux urgences
Cyber BIGOR
Avis Cyber BIGORlogo google
Très bon accueil
Pascal Simon
Avis Pascal Simonlogo google
Bon accueil, compétences au rendez-vous.... afficher Des médailles.
J-F- Bourhis Dyn
Avis J-F- Bourhis Dynamic Solutions Bretagnelogo google
Des parkings, Très bon accueil de la con... afficherciergerie à l'entrée et de tout le personnel...
aurelien guerrie
Avis Aurelien guerrierlogo google
Pas toujours bien indiqué pour s'y retro... afficheruvé mais sinon beaucoup de spécialités regroupés dans cette mini ville
Christelle PIET
Avis Christelle PIETlogo google
Très bon service Ophtalmologique, le per... affichersonnel très accueillant et réactif. Le Dr Charpentier pour une première visite très professionnel et à l'écoute.
HolographiCat
Avis HolographiCatlogo google
Refus de me recevoir (sans tenir au cour... afficherant bien sûr... en faisant mariner pendant des mois pour rien) et (mauvais) diagnostic sans jamais me rencontrer. Le service neurologie n'est vraiment pas à conseiller...
Bernadette Mauxi
Avis Bernadette Mauxionlogo google
Le professeur Edan et toute son équipe o... affichernt été très compétant. Je suis reparti vivre en Seine Saint Denis et je voudrais à nouveau habiter à Rennes pour pouvoir me faire suivre à nouveau par son équipe. À l'époque, j'étais anorexique restrictive mais j'étais dans le déni. On voulait m'envoyer en centre de Rééducation. J'habitais dans un studio et c'était la première fois que je laissait mon chat tout seul. Je faisais de la boxe thaïlandaise . Tous les jours, j'allais faire des étirements dans les toilettes pour handicapés. Mes efforts ont payé j'ai pu rentrer chez moi. Mon chat n'a rien mangé ni bu pendant mon absence. Il était tellement content de mon retour qu'il a miaulé et m'a lèché ma main très longtemps. Il est mort le 5janvier 2013. Il allait avoir 14 ans. J'ai ses cendres chez moi dans une urne.
Lionel DEBIEU
Avis Lionel DEBIEUlogo google
Pas facile de se repérer dans cet immens... affichere centre hospitalier. Le peu de fois où j'y ai mis les pieds j'ai toujours été bien pris en charge par le personnel de soin.
Laly Köntzler
Avis Laly Köntzlerlogo google
Les médecins et aides soignantes sont tr... afficherès gentils et accueillants, on ne dors pas très bien ici mais je garde un bon souvenir de mon séjour. Ils sont très compétents, très à l'écoute. Merci encore au personnel pour leur soutient !
Samantha DEHAYES
Avis Samantha DEHAYESlogo google
Arrivée aux urgences le 22/09/2016 au so... afficherir, j'ai été prise en charge assez rapidement. Le personnel soignant a été très gentil et très competent. Je remercie beaucoup le médecin qui s'est occupé de moi et qui m'a prescrit un traitement efficace pour mes douleurs. Très bon hôpital pour ma part. Merci beaucoup au personnel soignant, vous êtes super ! !!
gbhnb jvyv
Avis Gbhnb jvyvlogo google
Étienne Colinet
Avis Étienne Colinetlogo google
PERRIN Angélique
Avis PERRIN Angéliquelogo google
le goff Anne
Avis Le goff Annelogo google
j'ai attendu 6h au urgence, j'ai juste e... afficheru une prise de sang raté j'ai pas vu de neurologue alors que le médecin interne de mon travaille disais de voir un neurologue, j'ai pas fait d'examens alors que je suis épileptique, j'ai était accueil par une interne qui m'écouter pas et qui sens foutée de ou j'avais mal, très deçu de cette hôpital qui es pourtant un chu
CL 500 Mercedes-
Avis CL 500 Mercedes-Benzlogo google
Prise en charge rapide et soins efficaces.
alan22
Operation
Ophtalmologie
personnel attentionné et a l écoute des ... afficherpatients
l_i_l_i
Quel humeur!
l'accueil est désagréable.
Avis publié : 13/08/2015
armoric
Centre hépato-digestif
la qualité des soins, la gentillesse du ... afficherpersonnel soignant, la chambre
Avis publié : 13/08/2015
Avis Jean Pierre Daylogo google
Avis publié : 17/10/2013
Jean Royer
Avis Jean Royerlogo google
pris en charge pour un AVC: rapide, eff... affichericace, bienveillant. Service de soins et hôtellerie à la hauteur. Grand merci
Avis publié : 17/10/2013