CHU ROUEN - HOPITAL CHARLES NICOLLE (ROUEN)

1 Rue DE GERMONT - 76038 Rouen | 0232888990
3.97/5196 avis
(et 12e dans le palmarès 2018)
Record du volume d'avis dans la région Normandie.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Les spécialités de cet établissement

1/5 Accueil
Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

ROUEN CEDEX (à 0 km)
Rouen (à 0 km)
3.17/5 (95 avis)
Rouen (à 1 km)
3.23/5 (95 avis)

vivia home
Traumatisme suite a venue aux urgences du chu charles nicolle , je n'y mettrai plus les pieds
prise en charge par la premiere infiirmi... afficherère (arrivée aux urgences le dimanche 13/10 au alentours de 6 h15), la seconde prise en charge a ete de me mettre dans un fauteuil et de me laisser dans un couloir vide, pouvant marcher j'ai noté que aucun personnel medical n'etait present, en poussant vers l'accueil plusieurs personnes dont du personnel hospitalier en train de discuter avec l'accueil. en 2 hres de temps pas une infirmière n'est venue ni aide soignante, pas de medeci, je suis rentree pour une gene respiratoire du a des ganglions , examens en cours d'explloration aupres de becquerel. j'ai précisé aussi que je prenais des anti depresseurs mais que ce matin la je ne les avais pas pris, devant ce total disinteret de la part de votre personnel, excédée , je suis arrivée a la conclusion qui si mon etat ne suscitait pas plus et n'etait pas précoccupant que je pouvais sortir , un personnel hopsitalier m'a demandé ce que je voulais faire , j'ai dit je veux sortir, il a bien tenté de m'en empecher mais visiblement votre service des urgences n'est pas formé face a une personne qui est anxio depressive donc en crise de panique, deux autres personnes de ce meme service se sont contentées de faire du voyeurisme, je suis donc sortie et suis restée dans la salle d'attente etant donné que j'attendais mon mari pour qu'il vienne me chercher, entre temps mon mari a appeler l'accueil des urgences, qui visiiblement a chercher un medecin pour finalement au bout de 10 minutes dire a mon mari que j'etais sortie, alors que j'etais a 5 m de l'accueil, enfin lorsque mon mari est arrivé, je suis retournée a l'accueil pour demander l'adresse pour porter reclamation, je l'admet pas forcement tres aimable , j'ai fortement apprécié l'attitude de deux femmes de l'accueil une secretaire et une infirmière , en ce qui concerne la secretaire un grand sourire commercial bonne journée madame, a celle ci il faudra lui rappeler qu'elle travaille dans un service medical, l'infirmière s'est tranquillement assis sur le coin du bureau les bras croisés bien sur y'avais du public peut etre s'est elle senti assise a cote de la chaise de dieu, j'ai adoré sa reflexion, 'si ca ne vous plait pas, vous avez qu'a allez ailleurs', triste mésaventure que de passer par le service des urgences du chu, je suis consultée par le service de becquerel paradoxalement c'est un service qui traite un mot que je ne peux nommer cependant la bas il y a la vie et la considération pour le malade , de l'accueil jusqu'au specialistes, aux urgences on ressent un total disinteret, un service angoissant , et pire encore une attitude inappropriée face a un malade qui est sensé etre en difficulté , qu'un patient soit excédé doit rester comprehensible et votre personnel des urgences doit apprendre a rassurer et avoir une presence minimum aupres des patients !!! j'attends de passer mes examens et savoir ce qu'il en retourne mais je n'en resterai pas la car je ne dois certainement pas etre la seule vu la note donnée a votre service, j'entend bien avoir gain de cause, ahhh j'oubliais devant le comportement de votre personnel j'ai fini pas etre vulgaire aupres de votre infirmière assise a cote de la chaise de dieu, cela aussi je tiens a le mentionner
pour un patient suivi par le service bec... afficherquerel une entrée aux urgences de becquerel devrait etre ouverte, le service urgences chu ne convient pas , sensibiliser le personnel lorsqu'ils ont connaissance dans le dossier que le patient est attention d'une maladie psychologique ex : anxio depressif ne pas laissier le patient sans prendre son traitement, plus de communication et de visites aupres des malades ne serait ce qu'un petit mot , ca va , vous avez besoin de quelque chose, ca ne mange pas de pain et c'est rassurant pour le patient
Beaufour
Nadya
Un accueil aux urgences dermatologique lamentable
changer l'équipe de l'accueil des urgenc... afficheres dermatologique
Joe
A éviter car vous n etes pas écoutés
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
Les locaux sont recents
La prise en charge de la douleur des pat... afficherients Un accueil bienveillant des proches de la part des soignants pour les renseigner lorsque le patient est au bloc La passivité et l inactivite des infirmieres pendants des heures Doliprane 1000 apres une chirurgie bravo !!!! Je vous deconseille ce service autant les chirurgiens sont bons mais le personnel environnant n est pas a l écoute
nathalie
Parfait
Chirurgie du dos (hors rachis)
un personnel accueillant rassurant aussi... afficher bien agent administratif /soignant .que chirurgien .anesthésiste a l écoute du patient et de la famille .un grand merci au docteur Cantogrel et toute son équipe
rester integre
Mjo
Un bémol bien regrettable
Gériatrie
Personnel à l’écoute et disponible
Comportement désagréable du chef de serv... afficherice lors de la sortie. Approche de la famille inexistante. Aucune prise en compte des problèmes rencontrés. Aucune écoute. Dommage car le personnel était de son côté irréprochable.
Adélaïde
Personne déçue
Gériatrie
La propreté quoique présence de beaucoup... afficher de moucherons dans les chambres.
La communication. Peut-être à cause du m... afficheranque de relais des infirmiers ou secrétaires, les médecins sont quasiment injoignables, et communiquent difficilement voire pas du tout avec les familles.
Avis publié : 05/04/2019
célia
Une expérience très humaine
ORL
le professionnalisme du médecin
rien c'est très bien
Avis publié : 26/02/2019
celui qui aime s
Opération top, post opératoire une honte sans nom..
Ligaments du genou
j'ai apprécié la prise en charge à mon a... afficherrrivée, l'opération...
La prise en charge de la douleur, post o... afficherpératoire! qui est de mon avis presque médiévale, en gros on vous dit vous avez droit a ça, et c'est tout..gestion de la douleur je mets un 0! j'ai passé les '4 jours apres l'opération a souffrir dans mon lit, tout ça parce que on ne veux pas vous donner ce dont vous avez besoin..venant d'un hôpital, c'est d'autant plus grotesque, je suis un grand gaillard de 90 kg et je suis certain que l'on me donne comme si j'etais une personne de 90 ans!! il faut arreter avec les protocoles, on ne peut pas vous donner plus monsieur, ça pourrai etre dangereux!!!, non il faut regarder au cas par cas, et non suivre tout le temps ces soit disant protocoles du on ne peu pas vous donner plus, et nous regarder souffrir pendant ce temps, venant d'un CHU, je trouve cela inhumain de ne pas savoir gerer la douleur des patients, je dirais meme que c'est une honte! de plus on a une sonnette pour appeler en cas de besoin, et bien vous pouvez toujours appuyer...un exemple: je sonne une bonne vingtaine de fois, personne ne viens, et il n'y a pas le moindre bruit dans les couloirs, donc a l'evidence il n'y a personne et n'étant pas né d'hier j'imagine que ça doit etre la pause cigarette, et se raconter son w end entre infirmières, c'est tellement logique!, puis me mettant à crier car étant dans une douleur sans nom, je ne sait plus quoi faire, alors au bout de 20 ou 30 mns quelqu'un rentre et vous dit , c'est vous qui crier???? bah oui mme j'aurai peu etre du me trainer dans le couloir!!!opération s regarder vos pansements, du grand n'importe quoi et la on commence a se demander si on ne le fait pas expres! tres bien mr je vous appel une infirmiere...30 mns plus tard toujours personne et la on est déjà a une heure de souffance completement gratuite, mais c'est pas tres grave ce ne sont pas ces dames qui souffre et puis il peut bien attendre encore un peu voyons!! et enfin on vous donne un Dafalgan au goutte a goutte, franchement c'est juste ignoble de laisser souffrir les gens alors que tout est la pour que le patient ne souffre pas! et apres on vous demande de rester calme...franchement je pense qu'au moyen age ils savaient mieux faire!! si vous souffrez, n'allez surtout pas la bas, vous souffrirez deux fois plus!
Avis publié : 14/11/2018
Mécontentement
Désagréable
Psiorasis
Pas grand chose malheureusement.
Le personnel soignant est antipathique e... affichert désagréable. Elles piaillent dans les couloirs et nous, patients, attendons qu'elles daignent bien vouloir s'occuper de nous. Quand une perf est finie et qu'on se permet d'appeler car on n'a pas de nouvelles depuis presque 1 heure, on se fait envoyer chier !!! Désolé d'être vulgaire, mais c'est inadmissible.
Avis publié : 25/10/2018
Coco
Un médecin professionnel
Ses bons conseils
Le
Avis publié : 21/09/2017
Cococorinne
Bonne prise en charge
La disponibilité des infirmières et aide... affichers soignantes
Le matelas trop dur
Avis publié : 31/03/2017
Minette
Incompétence médicale
Arrivée en situation de traumatologie cr... afficherânienne, en état d'inconscience partielle. Le personnel soignant m'interrogeait sur des détails précis (âge, poids, allergies) en vue d'une opération de chirurgie, alors que j'étais sous morphine et semi-consciente. Aucun soignant n'a daigné poser ces mêmes questions à mes parents présents. Sur le compte-rendu, j'ai pu noter plus tard avoir répondu de façon désordonnée et erronée. Mes parents ont souhaité précisé ces mêmes réponses au médecin en chef qui leur a très froidement répondu qu'étant majeure, j'étais en droit de répondre par moi-même. Je reprécise que j'étais en état de choc traumatologique sérieux.
Avis publié : 15/03/2017
Minette
Indifférence et antipathie
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Assez mauvaise relations patient-personn... afficherel soignant : indifférent aux demandes des patients (douleurs, intolérance aux médicaments, méconnaissance totale des antécédents pathologiques des personnes). Je suis diabétique traitée par insuline et allergique grave aux antalgiques type "DAFFALGAN" (je ne tolère que le paracétamol générique) : aucune sensibilité à ces 2 caractéristiques.
Avis publié : 15/03/2017
helicidine
Je recommande !
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
J'ai apprécié la gentillesse des docteur... affichers qui savent aisément mettre à l'aise
Avis publié : 14/02/2017
Lanuly
Service excellent
LA considération de l'être humain.
Pas assez de personnel d'où une prise en... afficher charge effective tardive. Manque de place d'où un parcours du combattant pour le personnel pour vous trouver un lit.
Avis publié : 29/06/2016
Marinatou27-
Si c'était à refaire, je le referais !
En faite, cela dépend vraiment de l'équi... afficherpe sur laquelle vous tombez... Premier accouchement bof, shootée à la péridurale (anesthésiste comme sage-femme bof) mais le deuxième accouchement : Gé-nial ! Une équipe au top ( en pleine canicule).
Les salles d'accouchement non climatisée... affichers et vétustes !
Avis publié : 18/04/2016
Très bonne maternité
Avis publié : 12/04/2016
Maman76
Déçue même très déçue
Mon accouchement ç et super bien passer ... afficheravec des gens agréable .
L amabilité des sages femmes dans les ch... afficherambres de maternité . Le ménage dans les chambres . Car ne pas nettoyer ni la cuvette des toilettes ni la douche alors qu' on et deux mamans à avoir accoucher voilà quoi .. Les sages femme [Modéré]
Marinecastel
1ere accouchement catastrophe heureuseme... affichernt que j'ai eu un suivi au chu des le début. Née grande prema il l'on sauvé.
Par contre 2eme je sentais que quelques ... afficherchose ne tourner pas rond à par me dire : "vous êtes médecin ?!" Je ne me sentais pas soutenu finalement cezarienne d'urgence et on me dit votre bébé à été sauvé inextremiste. " euh ce n'est pas faute de vous le dire" mais dans l'ensemble tous le monde va bien c'est le principal.
Marielle76
Maternité CHU Rouen
Pure catastrophe. Suivi nul. Sage-femmes... afficher [Modéré] en consultation comme à l'accouchement, [Modéré]! Par contre, le personnel n'hésite pas à manger le plateau repas payé pour le conjoint ! 1er accouchement catastrophique : MERCI le souvenir :(
Avis publié : 01/04/2016
jodi61
Bon service
Cardiologie et maladies vasculaires
professeur qui opère très à l ecoute
Avis publié : 01/04/2016
desangli
Nul
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
l'amabilité de la secrétaire [Modéré] la... afficher compétence médicale du pseudo médecin plus préoccupé par son copain qui assiste à la consultation ! et qui n'écoute rien de la demande de la patiente (cliente) qui doit donc reprendre un autre rendez vous avec un neuro à la clinique de l'europe. Heureusement ce n'était qu'une poussée de sclérose en plaques !
Avis publié : 27/03/2016
fanette0660
Perte de bébé
Mes enfants ont perdu leur bébé à 6 mois... afficher de grossesse. Beaucoup d'humanité, beaucoup d'écoute, suivis de près. Non, les malades dans les hôpitaux ne sont pas des numéros, comme beaucoup le disent.
Avis publié : 20/03/2016
jeunemaman
Biologie de la reproduction
Biologie médicale (analyses : sang, urine...)
La prise en charge et la compétence du p... afficherersonnel
Avis publié : 18/03/2016
mimite
Tres bon service
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
Très bon suivi .tous très sympa
Rien parfait
Avis publié : 17/03/2016
mrmarchera
Chirurgie/cardiaque
Cardiologie et maladies vasculaires
Le personnel de nuit est remarquable
Le parking reste un serieux probleme.
Avis publié : 17/03/2016
gerard
Ablation d'un polype colorectal
Personnel très compétant. Accueil sympat... afficherhique. Intervention en ambulatoire sans aucune douleur. Chirurgien et assistantes apportant un état de mise à l'aise. Ambiance même conviviale. (si je peux citer: dr. Antonietti) Intervention de Juillet 2015
Avis publié : 23/09/2015
pifa
Superbe !
Ophtalmologie
très bonne accueil et tres pro
rien ils sont parfait
Avis publié : 22/09/2015
Paul
Mauvais avis
personnel débordé; très mauvais traiteme... affichernt de la douleur, contact humain inexistant.
Avis publié : 16/09/2015
Ludi50
Deçevant
La compétence de certains infirmiers qui... afficher ne savent pas reconnaître une fracture d'une entorse. Un plâtre trop serrer qui as valut une opération d'urgence, avec plaques et un arrêt de 3 mois (au lieu de 3 semaine si le plâtre avais était bien mis dés le départ). Un service d'urgence a améliorer le dimanche (le dimanche et le jours des sport, autant dire que si ont est blessé, vaut mieu ne pas être pressé).
fb76100
Urgence CHU Charles nicole
intimité 2 dans la chambre aucune sépara... affichertion alors que ma souffrance etait d'ordre assez intime durée de l'attente pour voir le médecin
lilou76031
Bonne maternité - Suites de couches à améliorer
Accouchement gémellaire en juin 2014. To... afficherut s'est très bien passé. Très bonne équipe. Pas d'épisiotomie suite à ma demande donc ravie. En cas de problème, il y a tout le matériel et le personnel sur place.
Retour en chambre (service O2), chambre ... afficherhandicapée (la seule assez grande pour contenir mes bébés et moi). La chambre est bien mais la salle de bain mal conçue, l'eau de la douche fuit jusqu'à sous mon lit à cause d'une pente inversée.... Très dangereux quand on vient d'accoucher et qu'on est déjà pas super à l'aise debout... A améliorer aussi le passage incessant des équipes du matin, de l'après-midi, qui se pointent à 6 dans votre chambre alors que vous essayez de vous reposer... Je ne parle pas de l'amabilité de certaines personnes... J'aurais aimé avoir plus de conseils pour les suites avec mes 2 bébés...
Memoire immédiat
Opération en urgence vitale d'un kyste colloïde 3V (Neurochirurgie)
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Tout le personnel est fantastique, compé... affichertences et humanité pour les patients et les familles ! De l'aide-soignant(e) aux infirmiers/ères (que ce soit en neurochir ou en réa), de Francois-Xavier, l'interne qui m'a accueillie à la descente de l'hélico et m'a posé ma DVE, au professeur Proust (qui hélas a été promu depuis dans un autre hôpital) qui m'a opérée quelques jours plus tard. Les infirmières de nuit sont formidables aussi. Très présentes et attentives. Sans oublier les anesthésistes et les infirmiers du bloc. Ma prise en charge a été parfaite. On m'a toujours tout expliqué, et chaque question a trouvé réponse. Mon fils de 9 ans a pu venir me voir quasiment chaque jour, même en réa. Tout a été fait pour être rassurant pour lui. Le professeur a même pris le temps de lui expliquer ce que j'avais et comment il allait m'opérer. Nous avons également pu voir une psy.
La literie dans le service n'est pas bon... afficherne (problématique quand on ne peut pas se lever du tout)... Quitte à comparer, elle est bien meilleure en réa ;) La nourriture qui va de très bien à franchement pas terrible suivant les jours.
bobi
Bravo
Biologie médicale (analyses : sang, urine...)
La vitesse de rendu des résultats La qua... afficherlité des commentaires biologiques La douceur lors du prélévement La compétence des biologistes Ne changez rien !
Avis publié : 17/08/2015
interview000194
médecins incompétent pas de chambre disp... afficheronible ,le temps d'attente c'est n'importe quoi tout comme les médecins incapable de donner un diagnostique juste
interview000183
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Le personnel et les médecins sont très c... afficherompétant et a l écoute
manque de place au parking
interview000179
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
plus accueillant depuis que les travaux ... afficherl'accueil est plus agréable c'est beaucoup moins lugubre
interview000180
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
excellent service ,docteur et professeur... afficher très a l’écoute et diagnostique vite
interview000181
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
l'accueil est très agréable , infirmière... affichers très gentil
l'attente est beaucoup trop longue
interview000182
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
L'accueil , les médecins sont vraiment d... afficherisponible
la modernité des bâtiments laisse a dési... afficherrer
interview000187
Pédiatrie (hors chirurgie)
les médecins et les infirmières sont vra... afficheriment très gentil avec les enfants et savent les rassurer , depuis les travaux le bâtiments enfants est vraiment plus pratique
interview000184
Pédiatrie (hors chirurgie)
pavillon enfants est vraiment très bien
le parking est trop cher, l'hygiene en m... afficheranque dans le pavillon adulte
interview000177
Ophtalmologie
interne et infirmière sympa , le service... afficher ophta est vraiment très au point
l'attente est trop longue
interview000188
L’efficacité des médecins
le temps d'attente est trop long
interview000190
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
étant opéré il y a 1 an j'ai étais très... afficher satisfait du suivi du docteur
parking souvent plein est trop cher
interview000191
l'attente etait raisonnable
l'accueil était un peu froid
interview000192
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
franchement excellent étant opéré ici de... afficherpuis plusieurs années j'apprécie vraiment beaucoup l'accueil et la gentillesse de l'équipe et des très bon chirurgien
interview000178
Ophtalmologie
bien reçu , l’accueil et les médecins so... affichernt très a l’écoute
l'attente est trop longue est en cas de ... affichermanque d’effectif on peut attendre prés d'une journée entière
interview000174
Addictologie
on a était très bien reçu et le café et ... affichertrès bon
le parking trop cher
interview000176
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
médecins très compétent est très accueil... afficherlant
beaucoup trop 'attente entre chaque test... afficher et c'est un peu compliqué de ce dirigé
interview000175
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
le service est très propre et agréable
le temps d'attente et trop long
interview000173
Pédiatrie (hors chirurgie)
les animations pour les enfants sont gén... afficherial et il n'y a eu aucun temps d’attente , le service c'est très amélioré en 2 ans
interview000172
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
la sympathie du personnel. Les infirmièr... afficheres sont très agréable cependant les médecins font bien leur travail mais ne sont pas très chaleureux
trop long le temps d'attente
interview000171
Pédiatrie (hors chirurgie)
service tres accueillent pour les enfants
interview000170
la gentillesse du personnel
l’accès en voiture pour accéder a u urge... affichernce c'est n'importe quoi ,on ne comprend rien
interview000169
Anesthésie, réanimation
j'ai etais prit a l'heure ce qui est ass... afficherez rare de nos jours, l’équipe est tres sympathique
interview000168
Pédiatrie (hors chirurgie)
très bon contact avec les médecins, depu... afficheris qu'il on refait l'organisation c'est nettement plus simple et plus pratique
le fait de devoir allez a l'accueil de c... afficherhaque service meme si on a déjà un rendez vous est assez pénible
interview000167
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
la prise en charge a etait rapide
le prix du parking et trop cher
interview000165
Pédiatrie (hors chirurgie)
la salle d'attente est très accueillante... afficher pour les enfants
j'ai attendu plusieurs heures avant d’êt... afficherre prit en charge
interview000163
Santé mentale de l'adulte
la ponctualité est a défaut
interview000162
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
très bon service les docteurs sont compa... affichertissants est savent vraiment expliquer les diagnostiques
interview000161
Pédiatrie (hors chirurgie)
gentillesse, écoute, compréhension du ... afficherdocteur smet
interview000193
l'accueil est sympathique
l'attente pourrais être améliorer
interview000218
bon accueil
bâtiment très vétuste matériel trop vieu... afficherx
interview000195
interview000215
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
toute l'équipe est très a l'écoute
la nourriture et les lits sont désastreu... afficherx il serait temps de renouveler tout ca .
interview000231
l'accueil est très sympathique
les lits sont loin d’être confortables e... affichert le matériel est trop vieux on se croirait 10 ans en arrière
interview000230
très bon accueil
interview000229
Cardiologie et maladies vasculaires
le manque de place dans le parking
interview000228
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
il a eu beaucoup trop de problème inform... afficheratique ce qui rallonge l'attente
interview000227
Addictologie
le retour d'examen est très stressant ca... afficherr un manque de réponses sur tout l'examen , je suis resté dans un flou total et surtout sans savoir ce que j'avais
interview000226
Pédiatrie (hors chirurgie)
le parking est trop souvent saturé ce qu... afficheri est très ennuyeux car il n'y a aucun emplacement disponible autour de l’hôpital
interview000223
parking payant est beaucoup trop cher et... afficher la circulation c'est n'importe quoi on est très mal indiqué
interview000222
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
le temps d'attente , le matin la fil d'a... afficherttente est juste impressionnante
interview000221
personnel aimable
nourriture vraiment pas bonne
interview000220
beaucoup trop d'attente on est traités c... afficheromme des animaux
interview000219
Pédiatrie (hors chirurgie)
très bon accueil endroit sympa qui met a... afficher laisse les enfants , équipe au petit soin
parking trop souvent plein et trop cher
interview000159
Pédiatrie (hors chirurgie)
excellente animations pour les enfants, ... afficherle service a était réaménager est depuis c'est parfait
pas de place au parking
interview000216
Ophtalmologie
L'équipe médical très a l’écoute très bo... affichern service
interview000214
beaucoup trop d'attente comme toujours ,... afficher j'ai eu l'impression d’être prit pour du bétail des l'entrée au urgences
interview000198
le personnel est très polie
le temps d'attente est trop long
interview000213
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
les relations humaine sont inexistante e... affichert les équipes sont froides
interview000212
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
le contact humain est a améliorer sérieu... affichersement
interview000211
Néphrologie
l'equipe para et médical sont excellente
le temps d'attente est toujours aussi long
interview000210
Anesthésie, réanimation
la compation avec les patients est à amé... afficherliorer
interview000209
Cardiologie et maladies vasculaires
très bonne prise en charge
interview000208
Anesthésie, réanimation
une très bonne approche humaine
interview000207
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
la qualité du service est au top
interview000205
rien a redire tout est très bien dans le... afficher service
interview000204
Cardiologie et maladies vasculaires
la relation avec les infirmières
manque de moyens
interview000203
le confort des lits
interview000202
interview000201
Néphrologie
tout est devenue parfait rien a redire
interview000199
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
compassion des équipes ,très bon médecin... affichers
l'accueil de l’hôpital est vétuste
interview000160
Pédiatrie (hors chirurgie)
Le personnel est très aimable
le parking est trop petit, à certaine he... afficherure il n'y a même plus de place
interview000023
interview000024
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Signalisation pas pratique, obligé de de... affichermander pour trouver le service
interview000065
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Les gens du personnel et de l'accueil so... affichernt aimables
interview000055
L'aimabilité du personnel
La rapidité et l'attente est à améliorer... afficher. L'impossibilité d'accompagner le malade est un probleme
interview000056
Très bien accueilli
Il y a encore de l'attente malgrè l'effo... afficherrt du personnel
interview000057
Chirurgie orale et dentaire
La restauration est vraiment pas terribl... affichere quand on séjourne dans le CHU après une hospitalisation
interview000058
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
La prise en charge est humaine
Les repas sont longs à venir
interview000059
Pédiatrie (hors chirurgie)
Il y a peu de délais d'attente
Le parking est trop cher pour une longue... afficher durée
interview000060
Ophtalmologie
Le médecin est agréable et gentil
interview000061
Le personnel est sympa
Le parking est trop cher
interview000062
Ophtalmologie
Nous sommes passés à l'heure
Il manque des indications, c'est compliq... afficherué de se repérer dans ce grand centre, ce qui est rapidemment fatiguant et pénible
interview000063
L'accueil est plutot bien
Le parking a besoin de plus de place
interview000066
Pédiatrie (hors chirurgie)
Le lieu est propre et agréable
L'attente à l'accueil est trop longue
interview000053
Pédiatrie (hors chirurgie)
Il y a une activité avec une association... afficher pendant la période d'attente et nous avons trouvé celà très bien
L'attente est top longue
interview000070
Le personnel et les docteurs sont accuei... afficherllants et attentifs à nos demandes
interview000071
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Dans l'ensemble tout est bien
Le parking est cher
interview000073
L'espace général est agréable
Les accès à l'établissement et aux diffé... afficherrents service sont mal indiqués
interview000074
Ophtalmologie
Le personnel est agréable et compétent. ... afficherLe batiment est agréable
L'attente est trop longue. Le parking es... affichert trop cher
interview000075
interview000077
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
J'ai bien aimé la qualité du service
L'attente à l'accueil est trop longue po... afficherur chercher des dossiers.
interview000079
Accueil très bien cependant
Il n'y a aucun échange, nous sommes lais... affichersés là sans information. Le service est completement inpersonnel, l'impression d'être un chiffre plus qu'un patient. Aspect humain zéro
interview000080
La gentillesse du personnel
Il est difficile de circuler à l'exterie... afficherur des batiments. L'accès au parking et le parking en lui même sont moyens. Le batiment est vétuste
interview000081
L'accueil est très agréable
Absolument rien, tout est très bien
interview000054
Pédiatrie (hors chirurgie)
Il y a une grande salle d'attente ce qui... afficher est plutot agréable
interview000052
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
J'ai été très bien accueilli
Parking trop cher et améliorable
interview000083
Les services sont excellents, l'accueil ... afficheraux urgences est très bien
Le parking c'est tout simplement du rack... afficheret. Les services déménagent souvent, c'est dur de s'y retrouver malgrè la signalétique. L'attente dans certains services est trop longue
interview000037
Tout est correct et agréable
interview000026
Accueil est bien
La décoration est à revoir, ambiance hop... afficherital trop présente. La transition entre la pédiatrie et le secteur adulte est difficile à cause de celà.
interview000027
Le coin caféteria est sympa
Délais de RDV trop longs. Pas de jeux po... afficherur les enfants
interview000028
Pédiatrie (hors chirurgie)
Médcecin compétent ( CHAROLET )
L'accés au parking est mal indiqué
interview000029
Accueil, compétence et organisation de b... afficheronne qualité
interview000030
Très bon accueil
interview000031
interview000032
Dermatologie et vénéréologie
Manque d'incations extérieures. De plus ... afficherles locaux sont vétustes et peu agréables
interview000033
Ophtalmologie
Des années que je viens dans ce CHU et j... affichere n'ai jamais eu de problème.
interview000034
Accueil sympathique
interview000038
Ophtalmologie
Le service hospitalier est correct
Les indications extérieures pour se repé... afficherrer sont manquantes. Le parking n'est vraiment pas pratique. Les trottoirs ne sont pas adaptés aux personnes handicapées
interview000051
La structure du batiment est bien en gén... afficheréral
L'aimabilité de certaines personnes pour... afficher de simples renseignements est à revoir
interview000039
L'accueil est très bien
Le parking devrait-être gratuit, et enco... afficherre plus pour les personnes qui y restent sur du long terme
interview000041
Soins de suite et de réadaptation
Tout est correct et agréable
interview000042
Néphrologie
L'accueil et l'organisation sont biens
interview000043
L'accueil et la reception sont sympathiques
Le batiment est vétuste, c'est toujours ... afficherle même depuis plus de 10 ans
interview000044
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
L'attente dans le service est trop longu... affichere. Les rendez-vous pourraient commencer plus tôt.
interview000045
Le personnel soignant et l'accueil sont ... afficherbiens
Le parking est trop cher
interview000047
L'accueil est bien
Abris pluie manquant à l'exterieur
interview000048
Ophtalmologie
Il y a un manque d'humanité, un aspect ... afficherindustriel est présent. Parking trop cher, devrait-être gratuit.
interview000049
Pédiatrie (hors chirurgie)
Il n'y a pas assez de chambres individue... afficherlles
interview000050
L'attente à l'accueil à été tellement lo... afficherngue qu'il a fallu décaler le rendez-vous
interview000082
interview000084
Ophtalmologie
Pas de point en particulier
Le prix du parking
interview000157
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
la circulation extérieur est très bordél... afficherique et c'est un vrai labyrinthe
interview000139
Rien de particulier
interview000130
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Bien reçu et accueil agréable
Le temps à l'accueil est trop long
interview000131
Pédiatrie (hors chirurgie)
Les médecins sont doués avec les enfants
interview000132
Ophtalmologie
La gentillesse et le professionalisme du... afficher personnel
Rien n'est jamais parfait, mais le temps... afficher d'attente pourrait être amélioré
interview000133
L'accueil est bien
interview000134
interview000135
Radiologie
Le personnel est attentionné ce qui nous... afficher met facilement en confiance
interview000136
interview000137
Tout dans l'ensemble
Tout est parfait
interview000138
Ophtalmologie
Les services sont de bonne qualité
interview000141
Chirurgie orale et dentaire
interview000127
Pédiatrie (hors chirurgie)
J'ai eu à attendre 6 heures avec un enfa... affichernt de moins de 2ans. L'infirmière de l'entrée m'a dit de l'a laisser en body, résultat il a attrapé froid.
interview000142
Radiologie
compétent, aspect humain du docteur
les locaux sont vétuste
interview000144
Cardiologie et maladies vasculaires
accueil très bien, les infirmières sont ... afficherd'une excellente compagnie
pas assez de places au parking
interview000145
l'accueil et le suivie d’hospitalisation... afficher est vraiment parfait
parking beaucoup trop petit
interview000146
Pédiatrie (hors chirurgie)
la gentillesse de l’équipe envers les en... afficherfants est excellente
manque de place handicapées au parking
interview000147
Pédiatrie (hors chirurgie)
l'accueil et la gentillesse des équipes
le prix du parking est excessif on ce cr... afficheroirait en région parisienne
interview000148
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
le professeur hannequin est excellent, c... afficher'est un très bon service je n'est rien a redire
interview000151
Néphrologie
il n'y a pas eu trop d'attentes pour une... afficher fois
les docteurs ne sont pas capables de nou... affichers rassurer en nous disant le diagnostique, ils préfèrent nous ballotter entre chaque services,c'est très désagréable
interview000152
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
la compassion des équipes envers les pat... afficherients est excellente et très rassurante
interview000153
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
tres bonne accueil des médecins, très a ... afficherl’écoute et savent d’écrire clairement les étapes a suivre
la circulation est trop compliqué et trè... affichers mal indiqué pour trouver l’entrée des bâtiments
interview000156
les nouveaux locaux sont très attractif
il faut baissé le chauffage en salle d'a... afficherttente c'est insoutenable
interview000128
interview000126
L'espace télé pour faire patienter les a... afficherccompagnants
Tout d'abord l'accueil. Le temps d'atten... afficherte entre la venue de l'interne et les actes à effectuer. Informer les malades ...
interview000085
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Les peintures du batiment sont vétustes ... afficheret peu agréable. L'attente de l'accueil général pourrait-être mieux
interview000102
L'accueil est très gentil
Le parking est largement améliorable
interview000087
La gentillesse du personnel
Le parking est cher et peu pratique
interview000088
interview000089
L'accueil du personnel
interview000090
Le personnel est aimable
L'attente interminable. Le parking est v... afficherraiment trop cher
interview000091
Les gens sont sympathiques
L'attente à l'accueil est trop long, il ... affichern'y a pas assez de personnel. Le parking est cher et manque de place
interview000093
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Les infirmiers sont sympas. L'attente po... afficherur une hospitalisation est correct
La nourriture est très mauvaise
interview000095
L'accueil est bien.
Il n'y a pas de point noir en particulier
interview000098
Les locaux sont propres et la prise en c... afficherharge est bien
L'aimabilité du personnel, manque de moy... afficheren ( chambre notamment ), je repproche le côté entreprise de l'hopital et la perte du relationnel avec les patients. De plus la nourriture est mauvaise
interview000101
interview000104
Les lieux sont propres
Le parking est pas pratique
interview000125
Plus de personnel disponible. Plus d'emp... afficherathie
interview000105
Rien en particulier
interview000106
Attente de plus de 30min
interview000107
Pédiatrie (hors chirurgie)
Le CHU s'améliore d'années en années, il... afficher y a une meilleure gestion. Cela fait 5ans que l'on vient et c'est agréable de voir la bonne évolution
interview000108
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Parking cher et pas pratique
interview000109
Pédiatrie (hors chirurgie)
Je viens surtout parce que c'est le plus... afficher proche de chez moi
Attente trop longue
interview000110
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Dans l'ensemble tout est bien, je n'ai r... afficherien à repprocher à l'hopital en particulier
interview000112
Personnel sympa et attentionné
Le parking est payant et toujours plein,... afficher Bois Guillaume est bien plus pratique
interview000113
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Il faudrait mieux gérer la climatisation... afficher, il faisait vraiment trop chaud dans le service. De plus le parking est trop cher
interview000114
L'accueil du personnel
L'attente est trop longue. Les locaux so... affichernt petits et vétustes. Le parking n'est pas bien
interview000118
Le personnel est agréable
Les repas ne sont pas tops. Il y a trop ... afficherde bruit dans l'hopital.
interview000158
Ophtalmologie
l'accueil est très bien, l’équipe est tr... afficherès aimable et on a était prit a l'heure