3.35/5478 avis

Expertise • Urgences Adultes

(et 12e dans le palmarès 2018)

vivia home
Traumatisme suite a venue aux urgences du chu charles nicolle , je n'y mettrai plus les pieds
prise en charge par la premiere infiirmi... afficherère (arrivée aux urgences le dimanche 13/10 au alentours de 6 h15), la seconde prise en charge a ete de me mettre dans un fauteuil et de me laisser dans un couloir vide, pouvant marcher j'ai noté que aucun personnel medical n'etait present, en poussant vers l'accueil plusieurs personnes dont du personnel hospitalier en train de discuter avec l'accueil. en 2 hres de temps pas une infirmière n'est venue ni aide soignante, pas de medeci, je suis rentree pour une gene respiratoire du a des ganglions , examens en cours d'explloration aupres de becquerel. j'ai précisé aussi que je prenais des anti depresseurs mais que ce matin la je ne les avais pas pris, devant ce total disinteret de la part de votre personnel, excédée , je suis arrivée a la conclusion qui si mon etat ne suscitait pas plus et n'etait pas précoccupant que je pouvais sortir , un personnel hopsitalier m'a demandé ce que je voulais faire , j'ai dit je veux sortir, il a bien tenté de m'en empecher mais visiblement votre service des urgences n'est pas formé face a une personne qui est anxio depressive donc en crise de panique, deux autres personnes de ce meme service se sont contentées de faire du voyeurisme, je suis donc sortie et suis restée dans la salle d'attente etant donné que j'attendais mon mari pour qu'il vienne me chercher, entre temps mon mari a appeler l'accueil des urgences, qui visiiblement a chercher un medecin pour finalement au bout de 10 minutes dire a mon mari que j'etais sortie, alors que j'etais a 5 m de l'accueil, enfin lorsque mon mari est arrivé, je suis retournée a l'accueil pour demander l'adresse pour porter reclamation, je l'admet pas forcement tres aimable , j'ai fortement apprécié l'attitude de deux femmes de l'accueil une secretaire et une infirmière , en ce qui concerne la secretaire un grand sourire commercial bonne journée madame, a celle ci il faudra lui rappeler qu'elle travaille dans un service medical, l'infirmière s'est tranquillement assis sur le coin du bureau les bras croisés bien sur y'avais du public peut etre s'est elle senti assise a cote de la chaise de dieu, j'ai adoré sa reflexion, 'si ca ne vous plait pas, vous avez qu'a allez ailleurs', triste mésaventure que de passer par le service des urgences du chu, je suis consultée par le service de becquerel paradoxalement c'est un service qui traite un mot que je ne peux nommer cependant la bas il y a la vie et la considération pour le malade , de l'accueil jusqu'au specialistes, aux urgences on ressent un total disinteret, un service angoissant , et pire encore une attitude inappropriée face a un malade qui est sensé etre en difficulté , qu'un patient soit excédé doit rester comprehensible et votre personnel des urgences doit apprendre a rassurer et avoir une presence minimum aupres des patients !!! j'attends de passer mes examens et savoir ce qu'il en retourne mais je n'en resterai pas la car je ne dois certainement pas etre la seule vu la note donnée a votre service, j'entend bien avoir gain de cause, ahhh j'oubliais devant le comportement de votre personnel j'ai fini pas etre vulgaire aupres de votre infirmière assise a cote de la chaise de dieu, cela aussi je tiens a le mentionner
pour un patient suivi par le service bec... afficherquerel une entrée aux urgences de becquerel devrait etre ouverte, le service urgences chu ne convient pas , sensibiliser le personnel lorsqu'ils ont connaissance dans le dossier que le patient est attention d'une maladie psychologique ex : anxio depressif ne pas laissier le patient sans prendre son traitement, plus de communication et de visites aupres des malades ne serait ce qu'un petit mot , ca va , vous avez besoin de quelque chose, ca ne mange pas de pain et c'est rassurant pour le patient
Avis publié : 14/10/2019