3.35/5478 avis

Spécialité • Autre

(et 12e dans le palmarès 2018)

Maurane Lefebvre
Maurane Lefebvre
Ma fille ayant eu un problème de santé e... affichert ne connaissant pas la gravité, je suis allée au urgence pédiatrique fin septembre dès 8h par précaution, l'aide soignante à l'accueil à été très désagréable en me disant qu'ici je suis au urgence et qu'on ne vient pas pour une perte de cheveux ! Pour elle, rien d'inquiétant, ce que j'ai contesté vivement. Je n'étais jamais venue au urgence, reçue ensuite par une autre aide soignante pour examiner ma fille, elle aussi après avoir expliqué la situation me rigole au nez en me disant vous venez au urgences pour ça ? J'étais scandalisée de voir ce personnel se moquant totalement de l'inquiétude que l'on peut avoir en tant que parent !! Heureusement la médecin qui m'a reçue à été très gentille et m'a redirigé vers les urgences dermato avec une lettre de recommandation. J'ai été bien reçue au urgence dermato. Un prélèvement avait été fait et je voulais avoir les résultats car 1 mois plus tard pas de nouvelle. Le centre de prélèvement n'est pas en mesure de me donner les résultats, je me rends au urgences dermato. Les aides soignantes de l'accueil, très aimable ce sont occupées de mon cas et une a demandé comment imprimer les résultats à un interne, l'impression était impossible car pas de signature, sauf que ce jeune monsieur me dit que c'est bon, si ma fille n'a plus rien c'est que je n'ai pas besoin de revenir, que si on donne un traitement et que ça va y a pas lieu de prendre un rdv. (sur un ton plus limite !) je n'ai jamais demandé de rdv.... Je lui ai dit que je voulais simplement les résultats papiers de ma fille, il me dit, voila les résultats je vous les ai dit !! Donc en gros circulez il n'y a rien à voir. L'aide soignante mal a l'aise de la façon de s'adresser à moi essayait d'insister de lui faire imprimer les résultats d'analyses. Ce monsieur me fait comprendre qu'il y a beaucoup de monde aux urgences et que je n'ai rien à faire ici si ma fille va mieux !!! Chez monsieur vous avez de la chance que j'étais de bonne humeur car votre manière de parler est exécrable !!! Heureusement que tout le monde n'est pas comme vous !!! Nous ne venons pas par plaisir au CHU mais parce que nous sommes obligé, au plaisir de ne pas vous revoir !!! Je met 2 étoiles au lieux d'une car heureusement que certaines personnes sont sympathiques...
Avis publié : 15/11/2019
D'Oliveira Julie
D'Oliveira Julie
Qui dit hôpital dit interne , on se ret... afficherrouve dans un milieu revisitant greys anatomy mais de bas étage, le professionnalisme , l'écoute, empathie cest oublié....Prendre un air superieur, parler avec des mots vrais mais trop crû devant un patient c'est super moyen....Je suis déçue de ne pas avoir été aidé en tant que famille de patient et d'avoir ete tant balladé....il y a vraiment tout a revoir , arretons de prendre les patients pour des cobayes et surtout recadré car ce qui fait peur c'est que ce sont nos futurs medecins 😅
Avis publié : 27/11/2019
Quentin Dmg
Quentin Dmg
Le service des urgences est une vraie bl... afficherague! Et je suis pas du genre à etre insatisfait mais là.. J'ai rarement vu un service aussi deplorable et desagreable.le samu et l infirmier qui regarde dans quel etat on est, se marrent entre eux en pensant que j ai rien du tout, ca merite de porter plainte serieusement. On a le temps de souffrir ici! Même si il y a beaucoup de mondes je peux le comprendre.. mais y a des limites a ne pas franchir! Les 3/4 des infirmiers ne savent que rigoler, parler, se balader les mains dans les poches etc.. quand je suis venu un medecin est venu me poser 2 3 questions et est reparti! Je l'ai pas vu avant 2h sans savoir ce que j avais. En tout 6h je suis resté pour me prescrire un antibio et finalement n'a jamais chercher la cause de mes gros maux de ventre.. je suis parti de moi meme dans la douleur.. je ne reviendrais jamais dans cet hopital. Un tres grand changement à prevoir!!
Avis publié : 25/11/2019
Christelle LESAG
Christelle LESAGE
Hôpital sérieux personnel agréable dans ... afficherl'ensemble certains manquent de patience alors que dans ce boulot c'est indispensable certe un travail pas facile mais choisi et voulu c'est la vie des êtres humains qui nous sont chers qui vous sont confiés alors courage merci
Avis publié : 01/11/2019
ROCHE ROSELINE
ROCHE ROSELINE
Un grand merci au personnel hospitalier ... afficherdu CHU pour votre gentilesse, votre disponibilité suite à notre passage dans votre service pour nous aider à "vivre" le décès d'un être cher. MERCI MERCI
Avis publié : 22/11/2019
Poe
Poe
Accueil déplorable de la part du secréta... afficherire présent aux urgences le 23 octobre 2019 ! Personnage grossier, irrespectueux envers ces collègues, pas aimable, pas patient, très froid, pas souriant, vraiment agressif... Cet homme ne devrait pas être le premier contact que l'on a arrivé aux urgences... Ne parlons pas du non professionalisme de la part du docteur qui m'a à peine examiné... Heureusement que les infirmiers étaient présents ce soir là ! Merci à eux !
Avis publié : 30/10/2019
BIM LOOK
BIM LOOK
Admis il y’a quelques semaines aux urgen... afficherces pour un problème à les écouter bénin, je découvre dans un vrai CHU à Paris que le problème et autre et qu’on m’a baladé. On rêve. Des internes qui ne connaissent pas des mots scientifiques que vous leur apprenez en direct, une totale absence de respect pour le patient (box de soin que le personnel ouvre sans arrêt en pleine consultation et provoque le fou rire du personnel), traces de sang par terre, agressivité notable d’un personnel à bout. Dangereux, si vous le pouvez, privilégiez des grands CHU Parisiens ou les internes ne confondent pas votre souffrance avec le dernier gag d’un humoriste.
Avis publié : 15/11/2019
Kamel Touaimia
Kamel Touaimia
Toujours difficile de noter ce genre de ... afficherplace. Mais j'ai passé une semaine à fréquenter le service de réanimation et le personnel est incroyable. Et dans de tels moments, c'est tout ce qui compte, exception faite de la qualité des soins apportés bien sûr
Avis publié : 27/11/2019
Aurélie PSYCHé
Aurélie PSYCHé
C'est 1 hôpital ? Non, 1 blague.
Avis publié : 19/10/2019
Sandra Andre
Sandra Andre
Katy Afe
Katy Afe
مستشفى جيد والطاقم الطبي والمواظفين كذال... afficherك..شكرا لكم انقدتم حياة ابني الصغير (سنتين و ٩اشهر)
l'aboiement du s
L'aboiement du soir
ça donne rien du tout de tout manière " ... afficherVIVE LE Cèdre " !!!!!!!!!!!!! .
Cortxsyphon Frin
Cortxsyphon Fringe
Vincent Tuncq
Vincent Tuncq
Propre, personnel accueilant
Timothé Dutheil
Timothé Dutheil
A cause de eux je suis décédé
NB B.
NB B.
Galère pour se garer
William K.
William K.
Stationnement mal régulé, cantine amélio... afficherrable
Seb Seb
Seb Seb
Nous n'y allons jamais par plaisir, mais... afficher le personnel sait nous donner le sourire.
Liily Campbell
Liily Campbell
Urgence pédiatrique à rien à dire
Sebastien Claire
Sebastien Claire
Tres bon service
Avis publié : 18/10/2013
Dany Cargoët
Dany Cargoët
Pas de parking de proximité. Inconcevabl... affichere pour les patients à mobilité réduite !!
Marc Lozachmeur
Marc Lozachmeur
Le personnel n'en peut plus...
hugueselise Fran
Hugueselise Françoise dit bernard
Manque de personnel une honte
Vinciane Hermant
Vinciane Hermant
Ce numéro est celui d'une personne et no... affichern d'un hôpital. Merci de ne pas appeler.
Avis publié : 18/10/2012
Fatma Banu
Fatma Banu
Trop attente en urgence.
Sophie Talia
Sophie Talia
Médecin mal aimable qui ne de préoccupe ... afficherpas du tout de ses patient Honte a ce Chu qui fou rien....
Oun Sou
Oun Sou
Bon établissement
Ahmadou Tidiane
Ahmadou Tidiane TALL
Génial mon fils est né là
degioanni sylvie
Degioanni sylvie
Vraiment très déçue du médecin en orthop... afficherédie traumatologie personne très froide et assez déroutante je ne retournerai pas la voir.
Marie Soumaré
Marie Soumaré
Très bon hôpital
Legrand Hugo
Legrand Hugo
Des urgences pas moins encombrées qu'ail... afficherleurs mais des soignants qui font tout leur possible
Isa Bel
Isa Bel
Service urgence tu arrive à 10h , il est... afficher 16h00 tu es encore la et tu attend a fuir !!!!!!
Alex
Alex
Allez plutôt dans une clinique, c'est le... affichernt vraiment trop lent
Sylvain VIVIER
Sylvain VIVIER
Personnels au top !!!
Frédéric Lecarpe
Frédéric Lecarpentier
Super personnel mais orientation difficile
Lou Lemarie
Lou Lemarie
Secrétaire mal élevée, aucune éducation ... afficheril faudrait peut-être penser à faire un tri dans votre personnel !
maryvonne rausch
Maryvonne rausche
Tout le personnel est serviable
floury wendy
Floury wendy
Une horreur ! Il te diagnostic des patho... afficherlogies sans meme te faire passer des échos ou autre examens ! Evidemment c'est pas la bonne pathologie, tu retournes 3 jours apres en dsant que c'est pire, ils ne te font toujours pas passer quoi que ce soit et le pire il te diagnostic quelque chose opposé mais c'est toujours pas ça ! Je recommande pas, si vous en avais la possibilité aller ailleurs ! pour votre bien !
Hocine A
Hocine A
Les aides soignants sont formidables !
ploupi ploup
Ploupi ploup
Je suis rentré valide, j en ressors inva... afficherlide, un an que je n ai pas repris mon travail, alors qu une liste de médocs à éviter étaient donné on m en a prescrit. Aujourd hui ils se foutent limite de moi quand je viens aux controls, leurs infirmières sont par contre au top, gentilles et à l ecoute à l opposé de leur medecin/professeur
monique levasseu
Monique levasseur
mon petit fils a ete hospitalise chez vo... afficherus pour 1 tumeur tres rare à la cuisse il souffait le martyre et pourtant le lendemain il devait laisser la chambre dispo pour 1 autre personne à ce jour il souffre toujours et vous vous en moquez bien !!je ne vous connaissais cette reputation .il faut recevoir les malades avec un peu plus de srespect et de savoir vivre..je ne vous félicite pas !!ou es passée votre reputation ???
Benoit D
Benoit D
En travaux
florent putman
Florent putman
Lunettes de vue cassée par urgence presc... afficherription lunettes par avant 1an on m'a repondu aller sur paris honteux
Socofi
Socofi
Bien mais l'attente est longue
Marc Delpouve
Marc Delpouve
Le 06 avril admis ds cet hôpital vers 9... afficher h par les pompiers pour une chute ds ma baignoire côtés et grill gauche apparemment traumatise Je subis les radiographies et examens nécessaires à un diagnostic en théorie réaliste .Après une prise en charge sur un brancard je ressorts de cet hôpital avec des douleurs très intenses aux côtés Le diagnostic de l hôpital est pas de fractures pas de traumatismes ?la posologie du traitement est qqles analgésiques dolipranes et du temps pour retrouver ma mobilite !Malheureusement des ma sortie de l hôpital vers 13 h ce même jour j absorbe un analgésique a la codeine pour contrer les douleurs ! Ce que je ne savais pas c est que j étais allergique à la codeine ,donc malaise et retour à la case depart pour examen et attendre la fin de l effet nocive sur ma personne de la codeine !je ressorts à 23 h30 de l hôpital Rentré chez moi j ai des douleurs de plus en plus intenses faisant une radio de contrôle avec la participation de mon médecin traitant il s avéré que j ai 3 côtés cassees et une petit hématome a la plevre ! Que dire de se ce diagnostic de l hôpital ?je suis effare pourtant 2 médecins avaient observés ma radio J ai maintenant du mal à récupérer et espère malgré ce mauvais diagnostic pourvoir récupérer ma mobilite sinon je prendrai d autres décisions concernant les médecins urgentistes de ce soi disant hôpital ? mr Delpouve marc
Romuald LEFEBVRE
Romuald LEFEBVRE
Personnel soignant souriant, agréable et... afficher compétent. Bien accueilli rien à dire
Manon Boisnel
Manon Boisnel
Attente interminable, personnel de l’acc... afficherueil désagréable!
Jimmy Leduc
Jimmy Leduc
Je ne regret pas d'y être né ni d'être s... afficheroigné car c'est un excel hôpital
Mehmet Cakir
Mehmet Cakir
Le 21/02/2017 aux urgences pédiatriques ... afficherpour mon fils de 1 mois et 1/2 :Sous prétexte qu'il n'y avait pas de médecin ORL (sécrétions à son oreille), il n'ont pas pris mon petit. Ils n'ont même pas jugé utile de procéder à des examens classiques (température, etc...) et nous ont lâchement renvoyé à la maison en disant qu'il n'y avait pas de caractère d'urgence... alors que je leur ai transmis un courrier du médecin traitant demandant sa prise en charge aux urgences !!!! Seule proposition de leur part => rappeler le lendemain matin pour prise de rendez-vous dans la journée...Mon médecin ne m'a pas caché être très étonné de cela.En ce qui me concerne, je trouve cela inadmissible sachant que l'on parle d'un bébé de 1 mois et 1/2Que faire?... nous sommes allés au CH des Feugrais à Elbeuf, et là, malgré qu'il n'y avait pas d'ORL, il a quand même été pris.Examens classiques, etc... et concernant son oreille, ils ont pris la peine de demander l'avis de l'ORL d'astreinte par téléphone.Contrairement au CHU de Rouen, ils ont cherché une solution !
Nicolas LORIOT
Nicolas LORIOT
Personnel très dévoué. Beaucoup de grand... affichers professionnels de santé et de nombreux équipement médicaux de pointe
Christophe Neveu
Christophe Neveu
On se retrouve vite perdu dans les coulo... afficherirs Il n'y a pas de parking gratuit Les services sont trop petits trop de monde par chambre Personnel agréable et à votre service
regis lupart
Regis lupart
Personnel très accueillant et profession... affichernel à Bois Guillaume
Fabrice Roulot
Fabrice Roulot
Après plusieurs visites et une hospitali... affichersation j ai toujours été bien accueilli par le personnel et bien soigné.
Quentin Duval
Quentin Duval
Certain service plus agréable que d'autr... affichere question infirmier(e)
Kriss Karlson
Kriss Karlson
Expérience désastreuse à la maternité de... afficher cet établissement... L'incompétence du personnel médical , mais ça c'est rien par rapport au rapport humain, aux insultes vers les mamans, .. une honte... Les soins oubliés, une pédiatrie complètement absente, une demande d'aide , réponse insultante, ... vraiment un personnel qui se fou totalement des patients... je comprend l'état qui refuse de soutenir ce type de """travailleuses"""".. ETABLISSEMENT A EVITER...
patrick vilallon
Patrick vilallongue
Ma fille a 6 ans une intervention prévue... afficher ce mercredi 19 juillet, et hier après midi à notre grande surprise un coup de fil ! Un report dû à une "urgence" au service ophtalmique, et ce report pas un jours ou deux pour réorganiser le planning NON reporté sans date dans près de 6 mois plus tard, le service du dr Alain Retout est tout simplement d'une incompétence manifeste, il se moque des patients, le serment d'Hippocrate il s'assoie dessus c'est une honte mais peut être que l'intervention étant bénigne ne lui rapporte pas assez, dans l'industrie on maitrise mieux les flux alors que ce sont des choses, des produits. EUX ce sont des humains, et ils sont incapable de faire cela, c'est de l'incompétence de A à Z et pire du m'en-foutisme total avec une grosse dose de désinvolture de son secrétariat !
Audrey Philippe
Audrey Philippe
Service de chirurgie vasculaire avec le ... afficherdocteur Thomas est inadmissible ! Reste au téléphone avec une collègue pendant plus de 45 mn pour que au final elle nous disent qu'elle ne s'occuperait plus de nous alors que l'on traînent depuis plus de 7 moi un ulcère qui empire avec une opération inutile venant de sa part ! Je ne recommande à personne le docteur Thomas !!
Didier Tremolier
Didier Tremolieres
45 minutes de tel pour joindre un patien... affichert personnel ou service informatique incompétent ce soir entre 19H30 et 20H 30et les personnes au standard refuse de donner leur nom avec aussi aucune amabilité. Comprenez que la famille qui appelle a besoin d'un minimum de politessedes réponses du genre si cela ne convient pas vous raccrochez.Une honte merci de communiquer a l'ARS .Sans réponse de votre part je communiquerai directement avec l'ARSDidier Trémolières
Louis Meli
Louis Meli
Peu aimable
Deborah Leboulan
Deborah Leboulanger
Service qui laisse à desire
JEAN LOUIS LAINE
JEAN LOUIS LAINE
Mon fils a des problèmes de santé il ... affichersuivi par des specialise très bien reçu
Thierry Gambier
Thierry Gambier
Le 19/12/2016 vers 12h00. Service des ur... affichergences débordés avec du personnel qui, manifestement, n'en a rien à faire, urgences dermatologiques très éphémère et presque inexistant. Nous avons été mal reçu et surtout mal renseigné. Sommes allés aux urgence à Evreux où nous avons été bien accueillis malgré la charge de travail. L'hôpital de Rouen paraît être plus une usine qu'un hôpital. En tout cas, un bel exemple de déshumanisation.
Mourad Agouli
Mourad Agouli
Personnel soignant souriant, agréable et... afficher compétent. Mes deux enfants sont nés à la maternité de ce CHU. L'urgence pédiatrique est au TOP. Merci
CKM
CKM
Service déplorable. Personnel antipathiq... afficherue. L'entrée des urgences est juste dégueulasse. Niveau sanitaire tout est à revoir.
Bocquet Nicolas
Bocquet Nicolas
L'un des meilleurs hôpitaux de France !
Roussel Cyprien
Roussel Cyprien
Totalement incompétent 23h30 a 05h00 a a... afficherttendre avec notre fils de 5 mois qui a 39 de fièvre et on attend encore un médecin en salles d'attente c'est une honte pour les urgence d'un telle établissement et le pire vous leur dite elle vous reponde oui mai rien avance alors que pendant que les familles attendent elles mangent la galette elle rie et chante "ou va la France "passer à 05h45 rester 5 min dans un box pour nous dire continuer le doliprane et nous dire que l'on pouvez rentrée ce service et une énorme farce
Olivier J
Olivier J
Beaucoup d autres avis mitigés, aller au... afficher CHR d'Évreux et vous serait sûrement plus satisfait du CHU. par contre le parking payant est cher, ce n'est pas très service public.
Annick Destaille
Annick Destailleur
Très bon accueil et efficacité du person... affichernel soignant
Romain Boull
Romain Boull
Bien pour mourir
Doise Art
Doise Art
Prise en charge rapide, staff d'accueil ... affichertrès aimable et humain, c'est un super CHU. Sauf une fois ou l'interne n'a pas de suite trouvé ce qui n'allait pas mais il a fallu que je me représente une seconde fois aux urgences, ca arrive, le reste des fois, le diagnostic était bon.
Fran Cois
Fran Cois
Quand vous avez un cancer grave comme le... afficher mien qui n'est pas soigné par Becquerel, ils essayent au début de bien faire les choses, mais quand ça les dépasse et avant que ça ne soit trop tard, ils s'acharnent en "bricolant sur vous" au lieu de vous dire d'aller ailleurs.C'est une honte. Je ne vous raconte même pas "le bordel" pour récupérer son dossier médical.Pour ma part je préfère faire 4 heures de route en ambulance (aller/ retour) pour aller dans un autre établissement sur Paris POUR ETRE SOIGNER SEREINEMENT plutôt que d'être "bricolé" par le CHU de Rouen alors que j'habite à 6 kms de ce dernier.
delphine sahut
Delphine sahut
Tarif parking exorbitant
Annick Eniova
Annick Eniova
Je suis entrée récemment au service ambu... afficherlatoire , j'ai étais tout de suite bien reçue par l’infirmière qui s'est occupée de moi ,suivie ensuite par une anesthésique sérieuse et du personnels compétent qui a veillé a mon bien être , le chirurgien très patient m'a rassurée , ça aide énormément quand on souffre et je suis très contente d'avoir choisi cet hôpital CHU de Rouen pour mon opération .Tout c'est bien passé dans de bonnes conditions .
Cécile Lemaitre
Cécile Lemaitre
Y aller pour un panari ne dire que c'est... afficher rien mais revenir dans deux jours pour ouvrir un petit peu si ca passe pas et au final se retrouver à aller au bloc opératoire et être victime de discrimination de la part d'un infirmier qui ne voulait pas que ma compagne reste avec moi en salle d'attente alors qu'ils disait oui aux autres personnes.Je n'y retournerais pas.
Claude Duval
Claude Duval
Huguette Arrivée le 14octobre 2017 pour ... afficherun anesvrisme admise tout de suite aux urgences ensuite le bloc et ensuite réa neurochirurgie j'ai été opérée retour dans ma chambre Très bien soignéeJe suis allée ensuite au 6ême Je remercie tous les docteurs infirmiers infirmières kyne de leur gentillesse et efficacité ainsi que le dr Olivier Langlois pour son opération Si vs avez besoin n"hésitez pas allez en service neurologie
Freddie Mercury
Freddie Mercury
Mon médecin m'a envoyé d'urgence à l’hôp... afficherital. J'ai attendu des heures sur une chaise inconfortable, m'endormant à moitié j'ai fini par dormir à même le sol. Je suis allée voir les médecins pour avoir les résultats de mon scanner et ceux-ci n'étaient pas en train de travailler cela faisait au moins 1h que j'aurai dû avoir les résultats. Patients traités comme des chiens.
Jacques Lefebvre
Jacques Lefebvre
Jamais vu un service d'urgence pédiatriq... afficherue aussi nul.Des infirmières méprisantes et des internes incompétents ."Votre enfant n'a rien".Heureusement que nous avons pris un 2eme avis sur Paris avec des gens plus aimable et surtout qualifié. Pour les gens qui ont réellement besoin, prenez l'A13 direction PARIS
nadege martin
Nadege martin
Passer un simple appel pour renseignemen... affichert le 28 juin , et suis tomber sur une femme extrêmement mal aimable , si standardiste ne vous plaît pas changer de métier
chaÿnna lexus
Chaÿnna lexus
Cette hôpital et seulement connue pour s... afficheron nom niveau urgence personnel pas du tous souriant pas du tous agréable que ce sois grave ou pas on peut toujours crèver si on peut vraiment être pris en <> il faut venir limite avec les pompier. Niveau rapidité il faut attendre 3-4h donc je n'appel pas sa des urgence sans compter les personnes qui vienne parcequ'il son une gastro ou un poils au derrière qui pousse de travers sur ce je ne reviendrait jamais au urgence dans cette hôpital. Pour passer en prioritaire il faut avoir une carte spécial immigrés ou avoir un petit bobo. J'ai décidé de ne pas attendre 3-4h parceque j'avait mon bb avec moi donc voila sur ce je ne recommende pas ce service incompétent et désagréable et le secret médical on ce peut pas compter dessus parcequ'il faut raconter devant tous le monde pourquoi on vient.
Pif Pof
Pif Pof
Rien à redire : arrivé en urgence à 23h0... afficher0 pour une douleur insoutenable au niveau des amygdales j'ai été prise en charge dans la demi heure. L'ORL de garde ce jour là a été très efficace et a su rattraper le mauvais travail d'un médecin généraliste !!
Naty Poule
Naty Poule
Moi hospi en 2010 pour problèmes de coeu... afficherr ressorti deux mois plus tard rerentrez 2014 peace maker en option moi si j ai vraiment un problème je vais la bas sinon c est Verneuil ou l aigle donc non merci jamais eu a me plaindre de cette hôpital
patricia picard
Patricia picard
Ma maman a été opéré des yeux et va mieu... afficherx.Le service est débordé mais tente de faire ce qu'il peut.En dehors de l'interne benaim et de l'équipe de nuit, nous sommes plutôt contente du court séjour de ma maman et de son chirurgien italien Lorenzi, qui semblait concerné par son bien être.
Marcelline Melli
Marcelline Mellier
Je suis allée au service maternité, déco... afficheruvrir mon 3 ème petit fils. 💙.
Sabrina Pelgrims
Sabrina Pelgrims
Service urgence gynécologique au top mer... afficherci du fond du cœur pour m'avoir pris en charge et aidez à vivre le moment le plus dur de ma vie vous m'avait chouchouter réconforté respecté mes souffrance je n'oublierais pas d'ailleurs je recommande cette hôpital pour la maternité et son service 🌷🌷🌷
Laurent Reignier
Laurent Reignier
tout est parfait, aucun probleme dans ce... affichert hopital, chut ....à la vérité, j'ai entendu des propos de la part des personnels (certains etaient des proches) qui font froid dans le dos : patients pris pour du bétail, concours de la plus longue pause, procédures volontairement ignorées pour être le vainqueur dudit concours....Bien sur, cela a toujours existé, cela a même été caricaturé par de nombreux humoriste, avec une finesse variable.Ce qui fait froid dans le dos aujourd'hui, c'est que, de minoritaires, ces faits sont devenu un systeme qui est encouragé par les cadres de santé, et donc qui se généralise.Ce qui ressort des témoignages, de mon vécu, c'est qu'aujourd'hui sont mieux notés ceux qui finissent le plus vite, en ignorant tout autre critere.Avant la demande des cadres etait vite et bien, maintenant c'est seulement vite et vite.Et j'ai pu remarquer en restant des jours entier dans des services le phénomène : tout le monde court jusqu'à 10h30/45, ensuite une heure de pause jusqu'au service du repas (je parle pas des urgences évidemment, je parle des soins quotidiens dans les services d'hospitalisation)Et c'est ce qui donne cette impression d'agitation extreme permanente, alors que le travail pourrait etre fait posément, avec plus de qualité, en vérité le temps est là....Mais faites ceci et vous aurez hiérarchie et majorité de vos collègues contre vous, les rares qui resistent encore sont de vrais héros, mais leur rareté augmenteQuant aux instructions qui sont données aux personnels pour la gestion des erreurs médicales ou des réclamations des usagers, je parle des VRAIES instructions, celles que l'on donne à l'oral mais que l'on écrit jamais....je ne peux pas les detailler ici, elles ne relèvent plus de la faute morale ou professionnelle, mais du pénal et je n'ai pas de preuves matérielles, ni de cas précis à donner, juste des témoignages concordants.pour résumer, et sans vous dire quoi exactement : tout doit etre fait pour proteger le personnel et décourager les plaignants, la totalité du message (le réel, pas le formel) est que l'esprit de corps doit l'emporter sur la véritéLà aussi, de plus en plus rare sont ceux qui resistent, ils sont considérés comme des traitres.Aurais-je oublié de vous dire ?En 2010 j'ai fait un infarctus un jeudi à 6h du mat, je telephone aux urgences, qui refusent de se deplacer !!!!l'apres midi je fais un dosage troponine, resultat 250 pour un seuil d'alerte à 6je viens au CHU par mes propres moyens, le jeudi vers 19h je suis en chir cardio.on m'a ensuite laisser poireauté jusqu'au lundi matin 10h30, pour enfin se rendre compte qu'il m'avait ..... oublier ! ! ! ! !Donc j'ai attendu environ 100 heures entre l'infarctus et l'angioscopie.Après on voit des articles d'auto-glorification disant que le temps moyen d'intervention est de 3 heures après un infarctus, mais d'ou sortent-ils de pareils chiffres ?bidonnage de statistiques oui !!!J'en ai d'autres, hélas....
Nathalie Le Paih
Nathalie Le Paih
Lieu où le patient est plus considéré co... affichermme un cobaye pour les uns, ou bien un gagne pain pour les autres ! J’espère ne jamais être entre les mains de son milieu inhumain !
Michel DRUELLE
Michel DRUELLE
ce jeudi aux urgences d'ophtalmologie ma... afficher femme a été reçu par une personne très désagréable, pas d'écoute, bornée je plains la stagiaire qui été avec cette personne avec diagnostique erroné,quand on est pas fait pour le médical, on ne choisit pas cette profession.
Juh30 PrdefrcolA
Juh30 PrdefrcolAF
Parfait. A l'écoute et au service. Felic... afficheritations !
D B
D B
Ma mère a été admise aux urgences pour d... afficheres troubles du rythme (selon l'avis du médecin régulateur du SAMU).L'interne qui s'est occupé de ma mère lui a diagnostiqué de l'anxiété après une attente de 6 heures, je passerai sur le fait que cette interne était plus que désagréable... Retour au domicile avec comme seule explication que ma mère n'était pas souffrante...Devant la récidive et l'évolution des symptômes, ma mère est allée consulter un cardiologue à Grand-Quevilly, qui lui a diagnostiqué des troubles du rythmes et l'a mise sous traitement anti-arythmique.Si vous êtes réellement souffrant, mon conseil est de ne pas mettre les pieds aux urgences de Charles Nicolle !
Delphine Joly
Delphine Joly
J'ai accompagné des personnes qui ont ét... afficheré prise en charge à priori de façon correcte. L'attente reste longue pour les urgences.
Alexis Chapellie
Alexis Chapelliere
Double opération des yeux Infirmière, an... afficheresthésiste et chirurgien très compétent Crosse tension avec l'interne qui n'est pas a l'écoute de ses patients Attente de rendez-vous raisonnable
karen catcheside
Karen catchesides
Ma belle mere etait la pour un grand ope... afficherration..... un CATA !!!! Jamais Plus , manque des info, pas de communication entre personale , un vrai abbatoir , quelle honte
m saeva
M saeva
Hôpital rien a dire mais la dame de l'ac... affichercueil super méchante au téléphone !!
Célia DUBOIS
Célia DUBOIS
Super hôpital
Desterbecq Jérôm
Desterbecq Jérôme
ses vrait
Tattoo Nounou
Tattoo Nounou
L'hôpital et nul les sage-femme et les m... afficherédecin n'ont rien à faire que vous souffrez je suis en de 38+1 et j'ai perdu du sang avec le bouchon muqueuse il dise que c'est normal tout est normal pour eux et tu voir plusieurs médecin et il te donne tous un versions différentes j'ai mal je souffre et il veul pas me déclencher je regrette être pas aller en cliniques privées.
BERTRAND GOLLE
BERTRAND GOLLE
Bande d’incompétents, lents et non-accue... afficherillants; au bout de huit de présence le scanner n’est pas passé, sans doute un contrat avec les pompes funèbres...
valérie dubos
Valérie dubos
Mon frère a été transporté aux urgences ... affichersans connaissance après une crise d'épilepsie. Il y a passé la nuit, ils l'ont renvoyé chez lui, seul, le lendemain après midi. Alors qu'il tenait à peine debout et qu'il avait des vertiges. Mon frère habite seul. De l'étranger, J'ai dû appeler pour prendre un rdv irm, pour lui, mais rien n'était possible par téléphone. Je me suis fait accuser de non assistance à personne en danger !! Alors que ce sont leurs services e qui n'ont pas fait le nécessaire. La secrétaire de l'irm a été plus que désagréable et m'a raccroché au nez après que je lui aie demandé de l'aide.Les urgences et les accueils téléphoniques sont déplorables.
Waka Explicit
Waka Explicit
Excellent, je ne suis pas de Rouen, mais... afficher le CHU à mit en place la possibilité de poser des questions à des experts en dermatologie, et ils m'ont aider. Pour cela un 5étoiles
anatole pizza
Anatole pizza
Attente interminable, personnel qui ne s... afficher'intéresse que au cas d'urgence vitale sinon ils sont trois ou quatre à gérer tous les arrivées on disant tous la même phrase: vous allez attendre plus de 4h pour passer, les médecins sont tous occupé. Ce vraiment dommage car personne n'ira à l'urgence pour juste passé la soirée, si on va ce parce-que on s'inquiète pour l'état de santé de nos enfants. Au lieu de faire attendre les familles des heures, au moins un médecin qui fait une analyse rapide et si il juge l'état de santé de l'enfant ne nécessite pas une consultation en urgence, qu'il annonces au famille concerné que si ils choisissent attendre ils vont passer après toutes les cas plus urgente. Je pense pas qu'il aurais des familles qui vont attendre après savoir que leur petit peuvent attendre le lendemain pour voir leur médecin traitant.
Destan Torgursul
Destan Torgursul
Nul incompétent en plus ils parlent mal ... afficherirrespectueux
Gabrielle Neveu
Gabrielle Neveu
Hôpital déborder manque de personnel . J... afficher’ai été envoyé par le samu et les pompiers et je suis resté 5h en salle d’attente toujours pas passer ...Je tiens à préciser que c’était une urgence estimer par les pompiers et le samu et que ma de 12 mois est rester 5h en salle d’attente ... Ç est une grande honte de voir ça
Frédéric Legrand
Frédéric Legrand
Sissi 57
Sissi 57
Urgences nulles ! J'avais un doigt écras... afficheré, avec plaie ouverte qui ne guérissait pas. Je leur ai demandé de voir le service urgences mains et le médecin m'a refusé de m'y orienter. Mon doigt commençait à nécroser, j'ai été opéré le soir même en urgence avec une greffe de peau à Urgence Main à Aubergenville !
Enzo Pitzalis
Enzo Pitzalis
Imaginez tous les clichés négatif sur le... affichers hôpitaux vous les retrouverez tous
Orianne Garcia
Orianne Garcia
Très mauvaise expérience avec le samu sm... afficherur de Rouen. Ils sont venus au domicile de ma belle sœur pour mon mari. Le médecin a été très désagréable. Pas de bonjour ni rien du tout. Heureusement que les deux autres personnes étaient vraiment très agréable. Je ne comprend pas qu'on puisse être aussi antipathique. Si son métier le blase, il faut qu'il change de métier. Pour le sourire et l'amabilité il faudra repasser.
S S
S S
Ce jour j'appelle le standard pour un si... affichermple renseignement. Celle-ci ne me salue pas d'une part, et me raccroche au nez. Je lui téléphone 10 min plus tard. Celle-ci me laisse parler dans le vide et je l'entend dire ''Put** il m'a raccrocher à la gueu**'', puis elle raccroche. C'est honteux sérieusement. Si madame n'est pas contente de son métier il faudra penser sérieusement à une reconversion professionnelle.
Arnaud CANTINOTT
Arnaud CANTINOTTI
Pavillon Mère-Enfant. J'ai du me rendre ... afficherla bas depuis les Yvelines pour assister à la naissance de mes jumelles. Le personnel est vraiment gentil, agréable et aux petits soins. L'unité Kangourou est exceptionnel. Beaucoup de tendresse, des soins de qualités et une écoute sans faille. Après 3 semaines mes filles étaient prêtes à croquer le monde extérieur!
Baubin Maïté
Baubin Maïté
N'étant pas de la région, mais ayant de ... afficherla famille dans les alentours j'ai eu l'occasion d'y aller pour ma famille et moi-même. Après vingt sans hospitalisation au CHU Rouen, j'ai dû aller au urgent le 18/11/2016. J'ai eu une agréable surprise en découvrant des urgences accès ressentes, un personnel agréable et qui explique bien. Le personnel m'a également mis en place un retour par une ambulance privé après consultation de ma mutuel et mon accord. Merci.
THIERRY LEUPE
THIERRY LEUPE
Grand centre hospitalier, services très ... affichercompétents. Urgences débordées. Celles ci sont souvent utilisée à la place de SOS Médecins. Car pas d' avance de frais! Service Ophtalmologie au top.
Ant lo
Ant lo
A chaque rendez vous avec le service ORL... afficher, tout est parfait, accueil, horaire etc...
Olivia de Mouche
Olivia de Moucheron
J’ai eu mon dossier qu’on m’a donner à l... afficher’accueil afin de rejoindre la salle d’attente de gynécologie, j’ai attendu 2heures et demi, pour qu’on me dise de rentrée chez moi car mon cas n’était pas «assez » grave. En effet je devrais aller voir un médecin traitant ou un gynécologue, à croire que je les aient déranger pour une égratignure.Je trouve ça inadmissible.Du coup c’est la faute de l’accueil ou de ceux qui sont dans le service gynécologique ? C’est vraiment désolant, moi qui pensait que vous m’aideriez, rien.
Dominique Engran
Dominique Engrand
Super
Jean Yves Denis
Jean Yves Denis
Excepté un manque de communication qui f... afficherait ressentir le temps passé comme encore plus long, le service des urgences se caractérise par du sérieux, de la compétence et de la gentillesse.
Marianne Toutain
Marianne Toutain
Très bonne accueil dès l'entrée : rapidi... afficherté et compétence. Le personnel est charmant quel que soit le service où je me suis rendu. On se sent vraiment une personne et non un numéro. Personnel très compétent et l'écoute : rapidité et efficience.
olivier beaucous
Olivier beaucousin
Je suis arrivé se matin aux urgences une... afficher équipes génial j ai pas attendu trop longtemp et une infermiere aux top et une femme médecin qui ma bien expliqué moi je dit aux Chu de Rouen bravo 😍😍😍😍😍
Arnaud F
Arnaud F
Service réanimation-neurochirurgie, quas... afficheriment aucun médecin présent pour venir nous parler de l'état pourtant grave du patient.Bords de fenêtres (ouvertes) immondes, noirs de saleté pourtant le patient a une infection pulmonaire en plus du reste.Amabilité des Infirmières très moyenne, les infirmiers sont par contre adorables (ce qui donne 2 étoiles à ma note).Pour couronner le tout car j'en oublie, une bataille d'eau a eu lieu durant 15 min à une dizaine de personne courant, hurlant, tombant et jetant des bouteilles d'eau dans les couloirs tout cela au nez des patients entre la vie et la mort dont la Porte de chambre est ouverte..Manque de respect total, fuyez ce service.Parking obligatoire hors de prix (3-4€ l'heure)
Langlois David
Langlois David
Connais comme ma poche cette hôpital j'y... afficher et énormément était à en faire overdose. En attendant que mes enfants viennent au monde j'ai pu visiter pratiquement tout l'hôpital sauf certains endroits. Et en profiter pour aller visiter Rouen . d'ailleurs merci a maps car je ne me suis pas perdue.
cong-toai TRAN
Cong-toai TRAN
Un vieux gardien de la barrière désagréa... afficherble limite abruti ,pour se garer en voiture la galère, parking payant ,l'eau du robinet de l'hôpital dégueulasse .les personnels du matin désagréable et mal éduqué. Mérite de les licenciés,les bâtiments de l'hôpital il faut l'a rénové : ça représente bien la ville de Rouen sinon les restes du personnel professionnel,rien à dire.
Mathilde Combas
Mathilde Combas
Ne trouve jamais rien et font attendre d... afficheres heures et des heures , sans EAU !!! Service inadmissible Interdit d'accompagner le patient Aucun suiviJe déconseille les urgences du CHU
Mus ca
Mus ca
Prise de rendez vous très compliquée, le... afficher service gyneco ne répond pas on me demande de renouveler l'appel plus tard. On fait comment quand c'est comme ça ? Pas possible d'appeler du travail.
Amy Lou
Amy Lou
Nous allons très souvent au service pédi... afficheratrique je ne connais pas les autres service donc je peux donner que celui ci pour les enfants, il y a du bon et du mauvais cela dépend sur qui vous tombez ce qui est franchement dommage. Des modifications s'imposent.
barbie rose bonb
Barbie rose bonbon
Ça dépend quels services vous prends en ... affichercharge, et puis ils font des signalement pour rien, du bruit pour rien, et oublié pas les insultes indirecte. Les repas pour les mamans qui restent avec leurs enfants, sont avec des conditions même si ont reste tard la bas. Sans oublier, que la froideur de certains professionnels sont pas à ignoré, le taux de " je fais mon truc tu n'existe pas. Je parles à mes copines.. " c'est exceptionnel !! Allez y vraiment si vous avez une réelle urgence, pour une petite choses allez en clinique pour pas attendre des heures.Cordialement.
Ar Ky
Ar Ky
Service Derocque, personnelle agréable (... afficherinfirmières) mais déjà niveau suivie après opération personne. Quand on demande si l’oper C’est bien passé, ba faut voir avec votre médecin, pour faire d’autre examen ba c’est dans un autre hôpital du Havre qu’on doit les faire. Pas du tout de suivit. Niveau chambre, au prix de la chambre je trouve sa abusé. Alors lit qui ne fonctionne pas, les prises qui sort du mur, lumière principal qui ne fonctionne pas, 1 toute petite fenêtre qui est clouée, on ne peut même passer aéré la chambre, pas de douche non plus. Je trouve sa abusé pour un grand hôpital. Franchement déçu.
Louisa B’
Louisa B’
Très mauvaise organisation, notamment au... afficher service Gynecologie, pour une simple prise de rendez vous on vous balade de service en service avec en plus un manque total de politesse! (Vous parle comme si vous étiez une demeurée, vous mets en attente sans prévenir et raccroche) Qualité du standard/secrétariat globalement plus que médiocre! À fuir
Eve Leca
Eve Leca
Je viens d être opéré d hernies discales... afficher . j'ai eu du personnel très compétents que ce soit de l entree jusqu'à la sortie .tous à nos petits soins félicitations a cette grande équipe
Elvire DUVERT NA
Elvire DUVERT NAUDIN
Avis concernant les urgences pédiatrique... affichers : rien de catastrophiques en soit, c'est une somme d'actions imprécises et inadaptées qui me font mettre 2/5. Tout d'abord à l'accueil, outre le fait que 4 infirmières discutaient gaiement entre elles, il y une mésentente entre les deux bureaux d'admission, j'ai vu la secrétaire apportant le dossier de mon fils se faire éconduire par la personne qui était en train de le faire, ce manque de communication et d'écoute de son collègue a conduit à la perte des étiquettes de mon fils que j'ai du refaire au second guichet 10 minutes après. Pour la suite, une première infirmière l'a osculté de suite, ce qui est le point positif de l'affaire. Ensuite nous avons attendu dans une immense salle d'attente, avec des tables et des chaises pour enfant mais pas grand chose à mettre sur les dites tables (pas de livre pour tout petit, pas ou très peu de jeux), un grand aquarium vide quel dommage...ce n'est que la salle d'attente après tout mais c'est dommage. Cela dit nous n'avons pas attendu longtemps avant de pouvoir raconter notre histoire une troisième fois à une interne qui a réosculter le petit. Nous avons ensuite attendu un médecin qui a fait les mêmes gestes. Les salles de soins sont minuscules, et le matériel vétuste. Le médecin ne savait pas s'y prendre avec les tout petits, rien de grave mais quand on dit à un enfant de 2 ans "c'est au ventre que tu as mal?" pour nous faire plaisir il va dire oui...en fait il avait une angine, elle a voulu lui faire un prélèvement au fond de la gorge mais l'interne lui a rappelé qu'on ne le faisait pas chez les moins de 3 ans (merci l'interne). Rien de grave, mais je suis repartie chez moi avec un enfant qui refuse de manger et boire depuis 2 jours, sans solution, on m'a conseillé de lui donner des aliments frais et liquides, oui c'est ce que j'essaie mais en l'occurrence il ne les prend pas... Rien de grave en soit dans le comportement du personnel, pas désagréable avec les patients et leurs parents, mais aucune solution apporté, et diagnostique incertain, donc inutile de se déplacer aux urgences.
Thierry LESLE
Thierry LESLE
service pédiatrie magnifique on a eu un ... affichergros coup dur en 2001 et le service nous a aidé a nous en sortir grace a Me Rebmann a l'époque psycologue on oublira jamais votre aide et soutiens
thd 76220
Thd 76220
hier j'ai fait un malaise vagal dans mon... afficher jardin les pompiers de ma ville sont venu mes chercher pour aller au CHU de Rouen arrive vers 15h10 avec les pompiers la prise en charge fut assez rapide mais après une vraie galère j'ai passé des examens complémentaire vers 16h00 et j'ai eu les résultats des examens à 22h30 pour me dire que j'avais rien donc en clair si vous faites un petit malaise et que vous êtres sur de vous rester chez vous car les soins que l'on donne ne sont pas utile
Ana Quinn
Ana Quinn
Service des urgences ophtalmologiques no... afficherus sommes tombés sur un jeune interne (grand, mince, blond à lunettes), agréable, compétent et rapide. Par contre service neurophysiologie médecin désagréable et insolent dommage .
Mind Hackers
Mind Hackers
Il y est très compliqué de se repérer, s... afficheri vous avez besoin d'une révision des yeux, ou d'une occultation a un endroit précis du corps qui nécessite une médecine différente c'est encore plus compliqué. Et je n'imagine par les services d'urgences. il faut aussi penser a avoir tous ses papiers avec soi, sinon c est demi tour. Et le temps d'attente pour une opération 😨 mon dieu....
Ba Cheikh
Ba Cheikh
J'ai passé pratiquement une semaine en r... afficheréanimation et j'y ai rencontré des gens formidables et quelque soit leur niveau de taches. Des gens souriants appliqués et vivants qui te donne juste envie de vivre et qui te font descendre de plusieurs étages côté humilité quand ils te font réaliser que ta prouesse du jour est d'avoir fait caca et cela fait le bonheur de tout le monde!!!! Je vous kiffe tous!!!!!!
GG Lrd
GG Lrd
Je suis arrivé le 5/12/2017 par ambulanc... affichere de l’hôpital de Lillebonne au urgences orthopédiques du CHU de Rouen, l'accueil de tous les personnels (femme de salle, ambulanciers,infirmières, internes, médecins) ont été parfaits, personnes avenantes, à l’écoute, et gestion de mon problème avec efficacité.Je tiens à saluer l’hôpital public pour la qualité de son service et de l'engagement de ses personnelsJe ne mets pas les 5 étoiles, car la gestion de la communication auprès de mon épouse qu'on a baladé plus de 2 heures avant qu'elle puisse me retrouver, la transmission d'informations à celle-ci, à ma demande qui n'a jamais été faite, le flou et la perte de temps pour me laisser sortir, alors que le médecin interne orthopédiste avait donné son accord, mais que personne ne connaissait la marche à suivre, c'est la lingère au demeurant sympathique, qui s'occupait de l'administratif !!!
Yoan Cypryszack
Yoan Cypryszack
Le plus grand spectacle des urgences péd... afficheriatrique....!!!! Plus de 7h d attentes du jamais vu !!!!!!!!!
Michel Chevallie
Michel Chevallier
Personnel fait ce qu’il peut... c est à ... afficherdire pas grand choses, attente interminable, installation pour les patients dégradés, matériel inadapté, communication soignant soignée un doux rêve, pitié !! Quoi si c est ca la fin d’une vie... j’espère mourrir chez moi !!!je voudrai préciser tout de même !!L’hôpital d’aujourd’hui est devenue un centre de gestion où on gèrent des flux de personnes , pas le temps pour l’empathie,les égards, et le reste....Je parle EVIDEMENT, de la machinerie hospitalière avec ses interdits budgétaires..Heureusement j’y ai rencontré des personnels RARES pleines d’humanité, d’envies, né comptant pas leurs temps et leurs efforts..... n’oublions jamais que l’hôpital d’aujourd’hui sera le nôtre demain ...Alors messieurs et mesdames les politiciens arrêtez de vous regarder le nombril.......Rapprochez vous des personnels et des patients qui ont des idées pour l’hôpital de DEMAIN....
Marianne Lemoine
Marianne Lemoine
Dr Gromez hyper compétent il m à prise e... affichern charge très vite pour mon cancer je peux lui dire un grand merci Merci Mr Gromez Alexis
Hadrien 017
Hadrien 017
Toujours quelqu’un pour vous aider à vou... affichers retrouver dans les bâtiments, peu d’attente ( 15 minutes )
Maryne Dupel
Maryne Dupel
Les médecins et le STAFF sont des incomp... afficherétents. Ils ne savent que traumatisé.
Jean-Pierre Legu
Jean-Pierre Leguay
Opéré en neurochirurgie suite à un traum... afficheratisme crânien avec des séquelles de plus en plus insupportables, la réaction du médecin m'ayant opéré fut de me dire: "Ma mère est pareille (sic) et ça ne l'empêche pas de vivre"...
mad max
Mad max
j ai eu très mal à la tête , mal au bras... afficher , et du coté gauche . mon fils ma conduit à l hôpital vers dix sept heures ou je fut dirigé en cardiologie . on ma pris en charge et entourer de gens compétent qui ne m ont pas lâché alors qu ils avaient pleins de patients . comme je me sentait bien vers deux heures du matin , je suis rentré chez moi . je suis en admiration pour tous ces pros de la santé , débordé , mais toujours présent .
Morgane Kerlegue
Morgane Kerleguer
Je me suis rendue aux urgences lors d’un... afficher Jour férié. J’ai été très bien prise en charge et les infirmiers se sont montrés très disponibles malgré le monde qu’il y avait. Les locaux sont vieux mais je n’ai rien vu d’alarmant au niveau de l’hygiène.
La Patate R
La Patate R
Mon avis concerne les secrétaires de l'a... afficherccueil ! quand ton médecin t'envoie après examen voir les urgences avec une lettre a donner au spécialiste et que sur place les secrétaires t'envoient bouler car ELLES estiments que tu peux prendre rdv au lieu de passer en urgence et que la lettre de ton médecin ne vaux rien... Mais ces quoi ces gens incapables de rester a leur place et pas aimable ? Si t'es pas médecin tu renvoie pas les urgences chez eux sans consultation ! J'aimerais voir leur tête si c'était elles dans ce genre de situation ! Un conseil : ne les écoutez pas, si vous y êtes pour une urgence vous y restez !!!
A H
A H
La dernièr foi je sui allez au urgence a... afficherprès un rapore anal non protégé, j'ai demander des examen mais j'ai u des réflexion homophobes. Pour info je suis non binaire...
Pascal Gibier
Pascal Gibier
Bravo à la médecine et à tous le personn... afficherel du balayeur au chirurgien par contre le manque de personnels c est très grave ne soyez pas mecontent si vous n êtes pas content preneur leurs place et encore bravo à tous
Olivier Violette
Olivier Violette
Inhumanité flagrante et généralisée de l... affichera grande majorité du personnel. Une pesonne sur cent polie et respectueuse, les autres sont trop occupés à se raconter leurs vacances pour restecter leurs rendez-vous et s'occuper des patients. Une personne âgée gémissant seule pendant plusieurs heures dans une salle de consultation sans boire ni manger jusque 13h30. Après mon intervention pour le signaler, trois infirmières se sont enfin déplacées.....pour lui mettre une couche.....et surtout fermer les deux portes afin de ne plus être derangees par ses appels.....BRAVO ! C'est ce quon appelle aimer son métier! Honte à ces personnes. Si un jour leur établissement venait à être privatisé, je ne leur donne pas trois mois avant de faire un burn-out ou de démissionner. Je pensais que seules les urgences étaient catastrophiques mais je me suis aperçu aujourd'hui que les autres services sont dans le même état de laisser aller et d'inefficacité. PLUS JAMAIS je ne mettrai les pieds dans cet établissement déplorable. Je préfère qu'on m'emmène dans le premier abattoir venu, il y aura peut-être plus de contrôle et de respect de l'humanité que dans cette usine mal gérée. HONTE.
Viviane Lemoine
Viviane Lemoine
Si t’as besoin d’etre soigné passes ton ... afficherchemin j’ai envie de dire Une honte 7 h de brancard pour une personne de 92 ans et rebelote 2 jours plus tard Je sais que ça manque de personnel Et passons la personne qui m’a répondu au téléphone on fait pas de social à l’hopital et si c’etait Un membre de sa famille !!!!!!!!
Bibou Lolo
Bibou Lolo
Urgence pediatrique rien a dire personne... afficherl agreable tres gentil et souriant malgres l epidemie en cette periode c es rassurant pour nos bebe merci
A. F.
A. F.
Prise en charge sérieuse et avec compéte... affichernces. Merci aux infirmières et à l'interne qui a su trouver les soins nécessaires pour mon enfant.
Sarah Zainou
Sarah Zainou
5 étoiles pour l'excellent chirurgien ma... afficherxillo-facial Dr. Olivier TROST qui exerce au sein de cet hôpital.
Bruno Marck
Bruno Marck
rendez vous fixé jour X à 17h30. Appel l... affichera veille de la secrétaire pour nous demander de venir à 15h30. Je pose une journée et décale un autre rendez-vous. Le jour X j'arrive à 15h15 au bout de 45 mn le spécialiste arrive et prend la personne qui avait rendez-vous à 16h10. Je réclame et là c'est la foire aux excuses "bidon". Toujours est il que je veux bien comprendre l'attente justifiée aux urgences mais là sur rendez-vous il ne faut pas exagérer. J'en-foutisme que nous devons subir régulièrement dans le milieu médical sans aucun recours.
Anyck Spreux
Anyck Spreux
J'j'ai été très bien soignée mais il est... afficher évident que les services manquent de personnel. Je réclamais des antidouleurs que je n'ai jamais eu. Par contre je veux mettre en lumière l'équipe qui m'a fait une fibroscopie car ils ont été incroyables Cet examen pas agréable l'est presque devenu grâce à une équipe de pro et de plus très empathique Merci Mrs et Mmes les médecins
Elvire Alexandre
Elvire Alexandre Duvert-Naudin
Avis concernant le service radiologie : ... afficherservice au top, personnel plein de sympathie et de délicatesse lors de la réalisation de deux examens pénibles : échographie endovaginale et hystérosalpingographie. Les salles sont parfois petites mais le matériel est au top, je disposais d'étrillés et d'une blouse couvrante intégrale, le personnel installe un écran de draps ce qui permet de ne pas se sentir comme un rat de laboratoire tout nu, par ailleurs les tables et fauteuil sont rembourrés (contrairement à certains cabinets qui nous installe sur des tables en aluminium ...). Le personnel détail beaucoup le déroulement de l'examen et prends bien en compte le ressenti du patient. Je n'ai rien senti de désagréable au cours de ces deux examens pourtant très pénible. 5/5 aux deux équipes rencontrées.
Elisabeth Giffar
Elisabeth Giffard
Accouchement de jumeaux de rêve. Merci
Levitre Elodie
Levitre Elodie
Hopital médiocre plus jamais je n'y reme... afficherttrai les pieds, reparti sans opération, opération annulé au dernier moment après 15h de jeun, aucune nouvelle date de proposer, comme j'ai voulu repartir ils m'ont mis dehors. Je déconseille fortement le service neurochirurgie
Lila Zerabib
Lila Zerabib
À éviter, manque de professionnalisme et... afficher d'organisation .. Le service pediatrique est une catastrophe..
Laetitia Poyer
Laetitia Poyer
Cesarienne en urgence pour la naissance ... afficherde ma fille. Personnel plus que compétent et très bonne prise en charge. On ne remercie pas assez ceux et celles qui nous sauvent au quotidien.
anne sandillon
Anne sandillon
LE service de chirurgie ambulatoire est ... affichertop.Tout ici est professionnel , on est attentif au patient.C'était une première pour moi et je ne regrette pas d'avoir choisit notre CHU de rouen.Je vous recommande vivement cet établissement mais entre nous sa réputation n'est plus à faire!
Watteel Alison
Watteel Alison
Et bien franchement il y’a des services ... afficherbien mais là,je me suis faite opérée ont ma chouter à mort,douleur dans le cœur ça me brûlait,je leurs et dit,mais ils sont partis comme si qu’ils avaient pas entendus,le pire c’est que c’est mal désinfecté j’ai choper la gastro de sûrement la personne qui est passer avant moi,en revanche la personne qui m’a rassurer était bien,c’est la seule chose de bien ! Ah oui on m’a percer un canal du nez,pitoyable! En plus de ça même les personnes majeurs n’ont pas le droit au visite !
Fanny Lecanu
Fanny Lecanu
A l'intention du Dr Cedric Tzebia Kouabi... affichera :Tout d'abord je ne vous remercie pas de votre acceuil.Dans un second temps, je ne comprends pas que vous puissiez exercer aux urgences d'un tel CHU. Je suis venue dimanches soir au urgences dans un état déplorable. Vous avez osculté mon oreille en me disant qu'elle saignait mais que ce n'était pas grave et le que le tympan n'était pas percé. Vous m'avez fait attendre pour rien un rdv orl. Je devais être contacté sous 3 jours pour avoir un rdv, arrivée la c'est moi qui ai contacté le service orl qui m'ont dit que vous aviez fait erreur et que je n'aurais un rdv que dans 3 semaines. Je suis donc allée voir mon médecin traitant qui a été choquée de votre diagnostic. Non seulement mon oreille saigne mais mon tympan est bel et bien percé. Elle m'a imméditement mise sous cortisone. Elle a souligné que vous étiez irresponsable. Vous êtes un incompétent et un mal aimable.Je ne me plaint jamais de la sorte car le CHU est un hôpital plus que respectable.A bonne entendeur, je ne vous salue pas. Mme Fanny Lecanu
Ginie L
Ginie L
De la prise de rendez vous pour un scann... afficherer à l examen en lui même délai très raisonnable personnel très agréable et à l'écoute pas d attente ... Je connais bien plusieurs services de cet hôpital franchement mon opinion est très positive et je met sans regret 5 étoiles.
MACHGHOUL NABIL
MACHGHOUL NABIL
ma petite fille est né dans cet hôpital ... afficheren césarienne mais le problème que ma femme a eu une maladie chronique Endométriose, ils ont pas nettoyer bien comme il faut, ils ont laisser un trophoblaste 3 cm. On a déposé plainte contre la sage-femme au tribunal, je vous déconseille cet établissement.
Monsieur AbdulKr
Monsieur AbdulKreich
ne jamais venir pour une prise de sang. ... afficherle 13 décembre j'accompagne ma femme , on attend plus de 15 minutes, personne ne nous accueille, le téléphone sonne dans le vide personne répont. au bout de 15 minutes je décide de frapper à une porte, au moins 5 ou 6 infirmière étés en train de manger et de rigoler tous ensemble. 2 personne devant moi attendre depuis encore plus longtemps que nous.
Nathalie-Anne Fe
Nathalie-Anne Fere-Daumel
Ce n'est pas normal de faire des travaux... afficher de rénovation de l'entrée du CHU de Rouen qui doivent être très chers, alors qu'il y a un manque de places aux urgences (3 lits dans un même box et malades qui attendent dans les couloirs), qu'il faut attendre des heures pour une prise en charge, que l'équipe soignante n'a pas assez de personnel.... L'ÉQUIPE soignante fait tout son possible pour satisfaire tout le monde. Bravo au personnel urgentiste. Il faut embaucher.... De plus, il y a un très mauvais entretien dans les chambres (prises de courant obsolètes, peinture écaillée...etc....).
STEPHANIE JOURDA
STEPHANIE JOURDAIN
certains médecins qui opèrent comme des ... afficherbouchers, aucunement soucieux du suivi ; ils remplissent leurs comptes en banque. Des médicaments inutiles qui ne rendent en rien la vitalité des patients sans parler de la nourriture. Des soi-disant humains plein d ego.
jean-pierre Ruel
Jean-pierre Ruel
IRM cérébrale avec injection + SCANNER O... afficherRL exécutés dans des locaux très bien entretenus au CHU de ROUEN ( Charles NICOLLE ) par du personnel très accueillant, compréhensif et compétant .Le document personnel et confidentiel remis au patient permet d'être rapidement informé du compte rendu par le médecin traitant qui a accès au dossier d'imagerie de son patient , ce qui évite le souci et le stress souvent engendrés pendant le temps que le chirurgien vous convoque pour les explications ainsi que mode opératoire à prévoir et la suite ( chimio ou radiothérapie )Les cliniques de la région de ROUEN , ne font pas si bien !! J.P.RUEL.
Najet Akharaz
Najet Akharaz
Très déçues du service de gastro-entérol... afficherogie pédiatrique ,cela s adresse au docteur Mouterde,vous êtes imbu de vous même .
Thomas Chaumeton
Thomas Chaumeton
Des touristes du médical, je ne vois cla... afficherirement pas d'autre définition
Josette Lauzan
Josette Lauzan
Très mauvais souvenir.... On sy rend on ... affichernous renvoie chez nous ... et 3 jours après cest le drame...Vous mettez des internes ou externes complétement incompétents qui font des pseudos diagnostics.Plus jamais le chu de Rouen.
jean paul bouzeb
Jean Baptiste Mugnier
tres loi
Jeremy Chêne
Jeremy Chêne
Un labyrinthe géant mais des médecins re... affichernommés dans leur domaines. Ps: évitez d'aller aux urgences juste parce que votre médecin gé ne peut pas vous prendre, cela évite 8h d'attente pour un rhume.
jean francois ch
Jean francois chaunu
A éviter !!!Ma mère agée de 90 ans a été... afficher admise mardi soir 09/04/2019 via les urgences pour une fracture sous trochantérienne du fémur droit (col du fémur). Transférée du service orthopédie vers le service gériatrie dès le 10/04/2019, elle y attend, depuis maintenant 4 jours d'être opérée. Pour ce type de fracture, les risques de complications sont avérés au delà de 48 heures sans intervention. On me répond que le bloc opératoire est surchargé par les urgences avec pronostic vital engagé, j'en déduis qu'elle sera opéré lorsque son propre pronostic vital sera engagé. J'ai saisi l'agence régionale de santé, je me prépare à déposer une plainte contre le CHU dès lundi prochain 15/04/2019 pour mise en danger de la vie d'autrui.
Michelle Braqueh
Michelle Braquehais
On c'est bien occupée de moi
stephanie N
Stephanie N
Il faudrait pouvoir faire un reportage i... affichernfiltré pour se rendre compte de la folie des urgences, digne de "the resident"
Sylvain About
Sylvain About
Longue visite aux urgences aujourdhui Un... afficher personnel d'une grande efficacité, d'une grande gentillesse et d'un grand dévouement, mais des conditions matérielles limitées et un personnel en nombre manifestement insuffisant compte tenu de l'affluenceDes patients parqués dans des lits en double file dans le couloir, faute de chambre...Ce jour-là, les urgences débordaient!
coralie vallois
Coralie vallois
Ne pas y allez ! Nous venons de dieppe e... affichern urgence , envoyé pas un médecin , pour une urgence ophtalmologique ( acétone dans l’oeil ) , nous nous faisons rejeté en nous demandant d’attendre la fin des consultations ! Personnel mal aimable et qui parle grossièrement de nous dans une salle à côté ! Honteux ! Aucune prise en charge , travaillant en réanimation nous trouvons sa inadmissible !
Colette Gomis
Colette Gomis
Le personnel est vraiment trop surchargé... afficher à telle point qu'ils ce permettent d'attacher certains patients très malades pendant plusieurs heures pour pas qu'il les dérange (6h à 16h) sans lui donner à boire et à manger. Il explique leur geste en disant qu'il est agressif et or que c'est impossible vu l'état de santé de la personne donc je ne vous recommande pas les urgences de cette hôpital toujours bondé et des heures très longues d'attente jusque avoir des lits dans le couloir
Éric
Éric
Un sejour au urgence de 13 à 20h30 pour ... afficherque l'on me trouve une gastro et en fait deux jours plus tard me retrouver au urgence d'une clinique avec une vesicule prête à exploser. Cet endroit est une vrai cour des miracles abandonné dans une pièce avec un malade qui avait une pneumonie et un autre qui perdait la tête +moi avec ma pseudo gastro. Bonjour la contamination.
Mady B
Mady B
Bonjour,Je ne comprends pas du tout Dr C... afficherlavier Brigitte qui est gynécologue, répond pas à mes questions au 1er rdv. Je pense que l ai agacée, on vient pour des réponses dans ce cas, expliquez la démarche à suivre avant que le patient puisse poser des questions Le 2ème toujours pas de réponse elle me donne un fascicule à lire et me propose d en parler au 3ème rdv. Pas de réponse non plus, elle me propose une réunion d'information avec d'autres gynécologues. Finalement j'ai perdu patience. Je n'ai pas encore vu une incompétence de ce niveau, bravo.... Faut pas être malade avec ce genre de professionnelle.
Mathieu Boitel
Mathieu Boitel
Plus de 2h au urgence enfant bien ouvert... affichere à la lèvre 3 plombe pour avoir un médecin c est même endormi en les attendant
Dominique Leroux
Dominique Leroux
Je suis allée consulter ce jour aux urge... affichernces ophtalmologique certes beaucoup d'attente..mais que des personnes compétentes et rassurantes très humaines vraiment je recommande car nous avons besoin d'être bien accompagné lors de problèmes de santé merci beaucoup.
Sofia
Sofia
Personnel très aimable mais manque de pl... afficherace beaucoup trop important que ce soit dans le parking ou même dans les chambres j'ai été obligée d'être dans une chambre non ventilée avec une autre personne car les chambres ne se liberaient pas, cependant les chirurgiens sont très compétants
Z
Z
N’y allez jamais si c’est pour une urgen... afficherce sauf si vous avez quelques heures à gâcher dans votre vie. Personnellement j’y suis allé plusieurs fois pour diverses raisons pour rien au final, ils servent à rien n’arrange pas le problème et sont très désagréables. On se demande s’ils sont là pour soigner ou pour chanter et boire du café. Bref, si c’est pour une urgence je vous conseil d’aller à Cléon c’est un peu plus loin mais ils sont plus compétents et efficaces.
Elodie Montalan
Elodie Montalan
Correct mais peut faire beaucoup mieux q... afficherue cela
u2mop Cybernao
U2mop Cybernao
Personnelle en sous effectif qui reste p... afficherourtant efficace, professionnel malgré des conditions de travail que je ne souhaite à personne ...Bravo !
Avis publié : 19/09/2019
Brandon AUBIN
Brandon AUBIN
Prise en charge assez rapide max 1h30 d'... afficherattente Medecin et chirurgien compétent et aimable
Annie Minil
Annie Minil
super hopital, de l'attente, mais c'est ... affichernormal devant l'affluence....vs etes pas contents, allez chez votre medecin généraliste et c'est tout !
DJL R
DJL R
Urgence pédiatrie bébé. Attente de plusi... affichereurs heures (5h30) pour au final partir. Ma fille de 12mois a de la fièvre depuis cinq jours et apparement on ne prend pas cela au sérieux puisque toutes personnes qui arrivent après moi passent avant moi !
Philippe Marti
Philippe Marti
Ayant eu des analyses sur la maladie de ... afficherLyme positive, je demande un rendez-vous au service infectiologie. Ce service me demande d'envoyer un courrier explicatif et la copie des analyses en me disant que mon cas n'est pas urgent : je suis tellement faible que je ne peux marcher que quelques dizaines de mètres, je n'ai que 50 ans et je suis un ancien sportif. J'ai un rendez-vous avec un Interne au bout de quinze jours qui me fait le chantage suivant : soit vous acceptez la ponction lombaire (examen qui peut être invalidant) soit on ne vous soigne pas. Cet Interne reconnaît que la maladie de Lyme est plus que probable dans mon cas. Il me fait refaire au sein de son service un test de maladie de Lyme déjà effectué un mois auparavant . Cela ne sert à rien mais il n'y a pas de petit profit. Apprenant que dans mon cas, il me faut de la Rocéphine (antibiotique injectable) , je consulte successivement plusieurs médecin pour arriver à en trouver un qui ayant pitié de moi m'en prescrit. Au bout du deuxième jour d'injection je vais beaucoup mieux. Ah oui j'oubliais si j'avais accepté la ponction lombaire, elle aurait été traité dans un service de l’hôpital de Strabourg "specialisé" dans la maladie de Lyme qui travaille avec un laboratoire privé pour créer un test la maladie de Lyme plus fiable (marché de plusieurs centaines de millions d'euros) . Pour faire leurs recherches ils ont besoin d'échantillon de personnes contaminés. Le service infectiologie a même appeler mon médecin traitant pour que celui -ci me persuade de faire une ponction lombaire. Chantage et refus de soin bravo !
Avis publié : 26/09/2019
sandrine desio
Sandrine desio
Accueil téléphonique déplorable.. Aucune... afficher empathie ni de bienveillance.. Travailler dans le médico-social pour être ainsi.. J'ai appelé pour avancer un rdv en urgence, ce n'est pas une mais plusieurs secrétaire que jai eu.. Aucune pour relever d'autre. Je n'irais jamais la bas
27magghy
27magghy
Hôpital très réputé de trés bon médecin ... afficheret chirurgiens mes trés déçue .Ma fille dans le service Chirurgie Orthopédique a sonné car elle souffrait mes ils sont venue aux bout de 20 mn heureusement qu'elle ne fessait pas un malaise cardiaque car elle serais morte pfff vraiment déçue .ensuite les infirmières de nuit très désagréables je peut comprendre qu'elles sois fatiguées mes les patient n’ont pas a subirs de cela .
Avis publié : 10/10/2019
cindy tinel
Cindy tinel
Services d urgences déplorable et laisse... afficher les patients avec des gros soucis sans rien faire franchement évitez de vous soignez chez eux allez ailleurs c est une vrai honte dommage qu' on ne puissent pas vous mettre 0 étoile car vous méritez pas mieux
Nathalie Duboc
Nathalie Duboc
Je met une étoile car pas le choix sinon... afficher on ne peut commenter, c'est une honte cette hôpital, mon petit fils de 13 mois, le front ouvert, a attendu 3h pour que quelqu'un l'osculte et a été mis dans le couloir d'entrée en plein courant d'air car il a la varicelle.... Bravo les urgences pédiatriques... Un courrier va suivre cette publication, au directeur d'établissement et au ministre de la santé... 😠😠
Angeline CHOUCHO
Angeline CHOUCHOU
A fuir de toute urgence.Hospice dans un ... afficherétat humain déplorable, personnel mal aimable, sans rigueur, probablement découragé en raison d'un encadrement tyrannique, incompétent et tourné vers lui-même : Une maternité où l'on vous reçoit en situation d'urgence d'accouchement avec le plus grand mépris (paradoxalement dans un contexte de très faible affluence), sage-femme et infirmières peu scrupuleuses n'hésitant pas à se moquer devant vous du prénom de votre nouveau-né, à vous suturer sans la bonne quantité de fil avec des séquelles à vie, un des directeurs, photographié plâtré, qui se rend hommage à lui-même sur leur page facebook, un mulot (certifié ISO 9002 ?) retrouvé dans la nourriture des patients, des praticiens à fort potentiel qui n'y restent juste que pour leur internat.L'offre de soins privés est particulièrement importante sur la Seine Maritime, confier sa santé à cet établissement n'est résolument pas une démarche de bon sens.Expérience malheureuse que je ne recommande à personne !
Julien Catchou
Julien Catchou
Un labyrinthe: c’est très compliqué pour... afficher circuler à l’intérieur de l’hôpital... Et le personnel est en mode Zombies ‍♀️ ‍♂️ le matin en tout cas. Mais une fois passé par la case café: les choses ont l’air de s’améliorer... Bon courage
N L
N L
Personnels désagréables qui m'a laissé d... afficherans le couloir des urgences à côté de linges sales sentant fortement l'urine. En leur faisant remarquer que ce n'était pas possible qu'on me laisse là avec cette odeur nauséabonde, ils m'ont indiqué que si je n'étais pas contente fallait que je partes. J'ai pris la décision de partir tout en sachant que je n'étais pas bien. Un personnel professionnel ne laisse pas partir une patiente souffrante mais ça les arrangeait bien puisque ils avaient bcp de patients et c'est une Honte pour un CHU censé faire parti des meilleurs hôpitaux.
Avis publié : 17/10/2019
Coco