CHU ROUEN - HOPITAL CHARLES NICOLLE (ROUEN)

1 Rue DE GERMONT - 76038 Rouen | 0232888990
3.97/5196 avis

Spécialité • Maternité

(et 12e dans le palmarès 2018)

Beaufour
Marinatou27-
Si c'était à refaire, je le referais !
En faite, cela dépend vraiment de l'équi... afficherpe sur laquelle vous tombez... Premier accouchement bof, shootée à la péridurale (anesthésiste comme sage-femme bof) mais le deuxième accouchement : Gé-nial ! Une équipe au top ( en pleine canicule).
Les salles d'accouchement non climatisée... affichers et vétustes !
Avis publié : 18/04/2016
Louloutte
Très bonne maternité
Avis publié : 12/04/2016
Louloutte
Très bonne maternité
Avis publié : 12/04/2016
Marinecastel
1ere accouchement catastrophe heureuseme... affichernt que j'ai eu un suivi au chu des le début. Née grande prema il l'on sauvé.
Par contre 2eme je sentais que quelques ... afficherchose ne tourner pas rond à par me dire : "vous êtes médecin ?!" Je ne me sentais pas soutenu finalement cezarienne d'urgence et on me dit votre bébé à été sauvé inextremiste. " euh ce n'est pas faute de vous le dire" mais dans l'ensemble tous le monde va bien c'est le principal.
Marielle76
Maternité CHU Rouen
Pure catastrophe. Suivi nul. Sage-femmes... afficher [Modéré] en consultation comme à l'accouchement, [Modéré]! Par contre, le personnel n'hésite pas à manger le plateau repas payé pour le conjoint ! 1er accouchement catastrophique : MERCI le souvenir :(
Avis publié : 01/04/2016
lilou76031
Bonne maternité - Suites de couches à améliorer
Accouchement gémellaire en juin 2014. To... afficherut s'est très bien passé. Très bonne équipe. Pas d'épisiotomie suite à ma demande donc ravie. En cas de problème, il y a tout le matériel et le personnel sur place.
Retour en chambre (service O2), chambre ... afficherhandicapée (la seule assez grande pour contenir mes bébés et moi). La chambre est bien mais la salle de bain mal conçue, l'eau de la douche fuit jusqu'à sous mon lit à cause d'une pente inversée.... Très dangereux quand on vient d'accoucher et qu'on est déjà pas super à l'aise debout... A améliorer aussi le passage incessant des équipes du matin, de l'après-midi, qui se pointent à 6 dans votre chambre alors que vous essayez de vous reposer... Je ne parle pas de l'amabilité de certaines personnes... J'aurais aimé avoir plus de conseils pour les suites avec mes 2 bébés...
interview000223
parking payant est beaucoup trop cher et... afficher la circulation c'est n'importe quoi on est très mal indiqué
Avis publié : 04/07/2015