Hospitalidée

CHU ROUEN - HOPITAL CHARLES NICOLLE (ROUEN)

1 Rue DE GERMONT - 76038 Rouen | 0232888990
3.97/5196 avis
Donner un avis

Spécialité • Urgences

Urgences

15e
dans le Palmarès 2019 du magazine Palmarès le Point
(et 12e dans le palmarès 2018)
Excellent
2
Très bon
2
Moyen
4
Médiocre
3
Horrible
4

Les derniers avis de patients sur cette spécialité

Filtrer

Avis

Notes

patient photo
vivia home
Traumatisme suite a venue aux urgences du chu charles nicolle , je n'y mettrai plus les pieds
Urgences Adultes
prise en charge par la premiere infiirmi... afficherère (arrivée aux urgences le dimanche 13/10 au alentours de 6 h15), la seconde prise en charge a ete de me mettre dans un fauteuil et de me laisser dans un couloir vide, pouvant marcher j'ai noté que aucun personnel medical n'etait present, en poussant vers l'accueil plusieurs personnes dont du personnel hospitalier en train de discuter avec l'accueil. en 2 hres de temps pas une infirmière n'est venue ni aide soignante, pas de medeci, je suis rentree pour une gene respiratoire du a des ganglions , examens en cours d'explloration aupres de becquerel. j'ai précisé aussi que je prenais des anti depresseurs mais que ce matin la je ne les avais pas pris, devant ce total disinteret de la part de votre personnel, excédée , je suis arrivée a la conclusion qui si mon etat ne suscitait pas plus et n'etait pas précoccupant que je pouvais sortir , un personnel hopsitalier m'a demandé ce que je voulais faire , j'ai dit je veux sortir, il a bien tenté de m'en empecher mais visiblement votre service des urgences n'est pas formé face a une personne qui est anxio depressive donc en crise de panique, deux autres personnes de ce meme service se sont contentées de faire du voyeurisme, je suis donc sortie et suis restée dans la salle d'attente etant donné que j'attendais mon mari pour qu'il vienne me chercher, entre temps mon mari a appeler l'accueil des urgences, qui visiiblement a chercher un medecin pour finalement au bout de 10 minutes dire a mon mari que j'etais sortie, alors que j'etais a 5 m de l'accueil, enfin lorsque mon mari est arrivé, je suis retournée a l'accueil pour demander l'adresse pour porter reclamation, je l'admet pas forcement tres aimable , j'ai fortement apprécié l'attitude de deux femmes de l'accueil une secretaire et une infirmière , en ce qui concerne la secretaire un grand sourire commercial bonne journée madame, a celle ci il faudra lui rappeler qu'elle travaille dans un service medical, l'infirmière s'est tranquillement assis sur le coin du bureau les bras croisés bien sur y'avais du public peut etre s'est elle senti assise a cote de la chaise de dieu, j'ai adoré sa reflexion, 'si ca ne vous plait pas, vous avez qu'a allez ailleurs', triste mésaventure que de passer par le service des urgences du chu, je suis consultée par le service de becquerel paradoxalement c'est un service qui traite un mot que je ne peux nommer cependant la bas il y a la vie et la considération pour le malade , de l'accueil jusqu'au specialistes, aux urgences on ressent un total disinteret, un service angoissant , et pire encore une attitude inappropriée face a un malade qui est sensé etre en difficulté , qu'un patient soit excédé doit rester comprehensible et votre personnel des urgences doit apprendre a rassurer et avoir une presence minimum aupres des patients !!! j'attends de passer mes examens et savoir ce qu'il en retourne mais je n'en resterai pas la car je ne dois certainement pas etre la seule vu la note donnée a votre service, j'entend bien avoir gain de cause, ahhh j'oubliais devant le comportement de votre personnel j'ai fini pas etre vulgaire aupres de votre infirmière assise a cote de la chaise de dieu, cela aussi je tiens a le mentionner
pour un patient suivi par le service bec... afficherquerel une entrée aux urgences de becquerel devrait etre ouverte, le service urgences chu ne convient pas , sensibiliser le personnel lorsqu'ils ont connaissance dans le dossier que le patient est attention d'une maladie psychologique ex : anxio depressif ne pas laissier le patient sans prendre son traitement, plus de communication et de visites aupres des malades ne serait ce qu'un petit mot , ca va , vous avez besoin de quelque chose, ca ne mange pas de pain et c'est rassurant pour le patient
1/5
Avis publié : il y a 5 jours
patient photo
Nadya
Un accueil aux urgences dermatologique lamentable
changer l'équipe de l'accueil des urgenc... afficheres dermatologique
1/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Minette
Incompétence médicale
Arrivée en situation de traumatologie cr... afficherânienne, en état d'inconscience partielle. Le personnel soignant m'interrogeait sur des détails précis (âge, poids, allergies) en vue d'une opération de chirurgie, alors que j'étais sous morphine et semi-consciente. Aucun soignant n'a daigné poser ces mêmes questions à mes parents présents. Sur le compte-rendu, j'ai pu noter plus tard avoir répondu de façon désordonnée et erronée. Mes parents ont souhaité précisé ces mêmes réponses au médecin en chef qui leur a très froidement répondu qu'étant majeure, j'étais en droit de répondre par moi-même. Je reprécise que j'étais en état de choc traumatologique sérieux.
2/5
Avis publié : 15/03/2017
patient photo
Lanuly
Service excellent
LA considération de l'être humain.
Pas assez de personnel d'où une prise en... afficher charge effective tardive. Manque de place d'où un parcours du combattant pour le personnel pour vous trouver un lit.
5/5
Avis publié : 29/06/2016
patient photo
Ludi50
Deçevant
La compétence de certains infirmiers qui... afficher ne savent pas reconnaître une fracture d'une entorse. Un plâtre trop serrer qui as valut une opération d'urgence, avec plaques et un arrêt de 3 mois (au lieu de 3 semaine si le plâtre avais était bien mis dés le départ). Un service d'urgence a améliorer le dimanche (le dimanche et le jours des sport, autant dire que si ont est blessé, vaut mieu ne pas être pressé).
1/5
Avis publié : 10/09/2015
patient photo
fb76100
Urgence CHU Charles nicole
intimité 2 dans la chambre aucune sépara... affichertion alors que ma souffrance etait d'ordre assez intime durée de l'attente pour voir le médecin
2/5
Avis publié : 09/09/2015
patient photo
interview000220
beaucoup trop d'attente on est traités c... afficheromme des animaux
4/5
Avis publié : 04/07/2015
patient photo
interview000214
beaucoup trop d'attente comme toujours ,... afficher j'ai eu l'impression d’être prit pour du bétail des l'entrée au urgences
3/5
Avis publié : 04/07/2015
patient photo
interview000198
le personnel est très polie
le temps d'attente est trop long
3/5
Avis publié : 04/07/2015
patient photo
interview000194
rien
médecins incompétent pas de chambre disp... afficheronible ,le temps d'attente c'est n'importe quoi tout comme les médecins incapable de donner un diagnostique juste
1/5
Avis publié : 04/07/2015
patient photo
interview000170
la gentillesse du personnel
l’accès en voiture pour accéder a u urge... affichernce c'est n'importe quoi ,on ne comprend rien
3/5
Avis publié : 04/07/2015
patient photo
interview000139
Rien de particulier
L'attente est trop longue
4/5
Avis publié : 04/07/2015
patient photo
interview000126
L'espace télé pour faire patienter les a... afficherccompagnants
Tout d'abord l'accueil. Le temps d'atten... afficherte entre la venue de l'interne et les actes à effectuer. Informer les malades ...
3/5
Avis publié : 04/07/2015
patient photo
interview000090
Le personnel est aimable
L'attente interminable. Le parking est v... afficherraiment trop cher
2/5
Avis publié : 04/07/2015
patient photo
interview000083
Les services sont excellents, l'accueil ... afficheraux urgences est très bien
Le parking c'est tout simplement du rack... afficheret. Les services déménagent souvent, c'est dur de s'y retrouver malgrè la signalétique. L'attente dans certains services est trop longue
5/5
Avis publié : 04/07/2015