CHU SAINT-ETIENNE - HOPITAL NORD (SAINT-PRIEST-EN-JAREZ)

Avenue ALBERT RAIMOND - 42277 Saint-Priest-en-Jarez | 0477828002
4.45/511 avis

(et 20e dans le palmarès 2018)
Etablissement le mieux noté par les patients dans le département Loire.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Saint-Priest-en-Jarez (à 0 km)
3.79/5 (14 avis)
Saint-Étienne (à 7 km)
3.9/5 (373 avis)
Saint-Étienne (à 7 km)
3.9/5 (373 avis)

Loic
J’ai aprecier le service surtout Tristan
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
Le personnel était super gentil et très ... afficherà l’écoute du patient et sincèrement tous je l’es est apprécier et Tristan un Mr très sympastique a lui dire et je pense qu’il sera qui je suis j’aimerais s’il le sache de qui sa vien il est en neurochirurgie unité 2 jetait chambre 434
Il leur faudrai plus de moyen de médicam... afficherent
Viviane Faure
Un sourir un mot réconfortant
E
Il faudrait que les infirmières de jour ... afficherapprennent a sourire et surtout réconforter et informer les patients Par contre équipe de nuit d'une qualité humaine irréprochable et aide soignant de jour très professionnel
Avis publié : 21/04/2019
Estelos
La compétence et les relations humaines sont au top
Neuro-chirurgie du cerveau
J ai apprécié la disponibilité, la genti... afficherllesse, la pédagogie, le côté humain et surtout le professionnalisme de la chirurgienne de maman et aussi l équipe de réanimation
Rien restez comme cela
Avis publié : 17/09/2018
Debdeb
Matériel b chu nord
Le nombre de fois qu elles viennent pour... afficher voir si tout va bien
Avis publié : il y a 3 ans et demi
FlorianeM19
Très bon service maternité et urgences obstétriques
J'ai apprécié la disponibilité, le profe... afficherssionnalisme, la gentillesse et l'aide précieuse des sages femmes et de tout le personnel en général durant notre séjour. Salle d'accouchement spacieuse et bien équipée. Chambre seule avec douche et pouponnière. Repas bons et même petite tisane du soir!
Avis publié : 11/04/2016
adpot42
Top
Prise en charge rapide et efficace. Sage... affichers femmes au top. Suivi après accouchement parfait.
Il manque simplement quelqu'un pour cons... affichereiller et aider les mamans qui veulent allaiter. Gros point noir.
Avis publié : 08/04/2016
stefy42660
Maternité au yop
Loin des clichés de l'hôpital public «us... afficherine», j'ai trouvé au CHU Nord une équipe aux petits soins, toujours à l'écoute et très disponible. Bravo et merci...
laurayohan
Avis sur la maternité
Un super accueil pour mon accouchement ,... afficherun super personnel qui a su nous rassurer être la pour nous a répondre à nos questions, une très bonne ambiance j'ai fait 1 h de route pour y aller et je regrette pas.
Nana66
1 journée
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
La disponibilité du personnel, la rapidi... afficherté des différents rendez vous
Télé dans les chambres car quand on fait... afficher le test de glucose 3 h sans bouger c'est long!!!! Une salle d'attente trop exigu
Avis publié : 17/09/2015
Nana66
Suite operatoire
La rapidité, la prise en charge et la di... affichersponibilité du personnel
melusine42
Très bon séjour
La patience et la disponibilité du perso... affichernnel malgré le nombre élevé de patientes
Éviter de faire des travaux la journée d... afficherans le bâtiments et la nuit sur les extérieur.