CHU TOULOUSE - HOPITAL DE RANGUEIL

Avenue JEAN POULHES - 31059 Toulouse | 0561322533

L’hôpital Rangueil, ouvert depuis 1975, regroupe des disciplines médicales et chirurgicales adultes et dispose d’un service d’accueil des urgences, ouvert 24h/24h.
Spécialités : Chirurgie cardio-vasculaire, Chirurgie générale et digestive, Chirurgie générale et gynécologique, Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, Chirurgie vasculaire et angiologie, Diabétologie, maladies métaboliques et nutrition, Hépato-gastro-entérologie, Néphrologie - hypertension artérielle - dialyse -transplantation d'organes, Néphrologie - immunologie clinique, Urologie - andrologie et transplantation rénale
Spécificités : l’unité de transplantation d’organes, le service de chirurgie plastique et des brûlés.
Clinique Pasteur
4.03/5( 65 avis )
8 sur 31 établissements du département
dans le Palmarès du magazine Palmarès le Point
Le classement Le Point est établi chaque année par le magazine grâce à des critères essentiellement quantitatifs (nombre d'interventions par spécialité) issus d'une base de données nationale. Vous pouvez retrouver ces résultats dans l'édition papier du mois d'août ou sur leur site internet www.lepoint.fr
Voir tous les avis
Cet établissement dispose de 83 spécialités et expertises médicales. Il est recommandé par les patients dans plusieurs domaines :
N°1 en « Chirurgie réparatrice des séquelles d'accidents ou de brûlures » en France.
Les palmes sont attribuées par les patients exclusivement à partir de leurs expertises vécues dans la spécialité concernée.
N°1 en « Insuffisance cardiaque » en France.
N°1 en « Hypertension artérielle (HTA) » en France.
discipline classée dans le Palmarès 2017 du magazine Palmarès le Point

Un peu d'inquiétude
Les infirmières ont été admirables tout au long du séjour, prévenantes et souriantes. Le médecin qui m'a préparé pour l'opération a su me rassurer dès la première consultation. Je remercie ...
tout le monde.
Je me suis perdu dans l'hôpital ! C'est grand et on m'a mal orienté. Avec une cheville fragile, ça faisait vraiment long à marcher. Ils devraient mettre des plans ou des photos pour nous situer da...
ns les couloirs. Par ailleurs, il me semble que le ménage pourrait être mieux fait dans les chambres et la SDB précisément. La nuit, on peut être réveillé par les bruits dans les couloirs, ça n'aide pas à se reposer et se remettre d'une opération. Ceci dit l'équipe médicale m'a bien prise en charge et je suis heureuse d'être sortie aussi bien.
Babette
12 juillet 2018
Deplorable
Tous
Brûlé
7 juillet 2018
Il faudrait innover un peu !
Les compétences la technicité l'hyperspecialité
Les réseaux entre medecins et structures de soins. supprimer les barrières administratives : possibilité d'aller du Sud Aveyron vers le Tarn et Toulouse sans difficultés
enquete26
30 mars 2018
Médecin et personnel + mais orga
l'expérience avait plutôt mal commencé parce que je n'avais pas à joindre le service, l'accueil... mais le temps passé avec le médecin fut pro... puis pendant le séjour, les équipes ont été ...
très attentionnées. C'est une sacrée usine Rangueil mais ils arrivent quand même à être attentif
c'est normal d'attendre un peu après la sonnette mais quand on attend c'est tjs (trop) long... l'organisation de la sortie aussi, ce n'était pas très clair mais c'est plus de l'organisation car le...
s équipes soignantes sont très bien, merci
voodoo
2 février 2018