CHU TOULOUSE - HOPITAL DE RANGUEIL (TOULOUSE)

Avenue JEAN POULHES - 31059 Toulouse | 0561322533
3.58/5185 avis
avatar CHU TOULOUSE - HOPITAL DE RANGUEIL

L’hôpital Rangueil, ouvert depuis 1975, regroupe des disciplines médicales et chirurgicales adultes et dispose d’un service d’accueil des urgences, ouvert 24h/24h. Spécialités : Chirurgie cardio-vasculaire, Chirurgie générale et digestive, Chirurgie générale et gynécologique, Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, Chirurgie vasculaire et angiologie, Diabétologie, maladies métaboliques et nutrition, Hépato-gastro-entérologie, Néphrologie - hypertension artérielle - dialyse -transplantation d'organes, Néphrologie - immunologie clinique, Urologie - andrologie et transplantation rénale Spécificités : l’unité de transplantation d’organes, le service de chirurgie plastique et des brûlés.

1er
(et 2e dans le palmarès 2018)
Classé 12ème en France dans le palmarès

3.78/5 (206 avis)
Castres (à 90 km)
3.83/5 (76 avis)
3.33/5 (54 avis)

Éric
Professionnalisme
Prostate
Urologue ( Dr Doumerc) excellent, très g... afficherrand pro avec énormément d’empathie. L’ensemble du service urologie est à remercier des soignants en passant par le personnel de service ( ménage, repas) est très professionnel. Merci également à Mme la cadre de santé et tout le personnel administratif. Super service, même si on se passerai d’y aller.
Le réseau téléphone
Déception
A fuir si vous souffrez de plusieurs pathologie. Aucune humanité
Quelques aides soignants encore heureux ... afficherde faire leur métier
La prise en charge des patients à multip... afficherles maladies La prise en charge psychologique des patients qui doivent accepter l'annonce d'une amputation, 1 cancer détecté trop tard cause covid et 1 passage en réanimation (car oui il n'y a pas que le.covid qui vous envoie en coma artificiel) La considération de la personne qui n'est pas qu'un numéro de sécurité sociale L'empathie qui manque à bon nombre d'interne La prise en charge en période estivale : où sont les médecins diplômés??? La prise en charge de la famille qui ne peut pas accompagner le malade en souffrance et qui se voit devoir justifier.sans cesse sa présence Le manque de communication entre les différents services (après transfert le régime alimentaire change sans raison au gré du vent, aucune information ne suit, obligé de résumer tout ce qui s'est passé aux médecins!!!)
John
Des incompétents
Côlon
Tout est à amélioré mon oncle rentre pou... afficherr un cancer il ressort avec un escar. Il en decede 1 mois après a cause de /Modéré/ il aurait pu faire sa chimio mais à cause de son escar attraper dans cet hôpital.. merci aux service oncologie qui la fait sortir et /Modéré/ ..
linlef
Bien a recommander
Cardiologie et maladies vasculaires
les 'information apportée a ma pathologi... affichere bien explique soignant tops
avoir du chauffage dans les chambres qua... affichernt on est au fauteuil on sent l'air passer on se demande meme s'il y a une vitre ,et ce qui me gène le plus c'est le manque de passage du service kiné car très utile afin de partir en centre de rééducation meme remonter par le medecin
Leaeva
Très déçue de cette secrétaire
Urologie (système urinaire et appareil génital masculin)
Dr vazzoler très professionnel
Secrétaire du Dr /Modéré/ très impolie e... affichert peu professionnelle avec les patients .
Loulou
Expérience détestable
Fibroscopie et Coloscopie
Je n'ai rien apprécié, service qui manqu... affichere d'humanité, personnel désagréable quant aux médecins ils devraient apprendre à parler aux patients !! Nous ne sommes pas que des numéros mais des êtres humains. Il me semble que vous oubliez cela messieurs et mesdames les médecins. Prochains examens j'irai voir ailleurs. Apprenez le respect de votre prochain et l'humilité avant tout
Tout d'abord le respect, la gentillesse,... afficher l'humilité.
Malabar
Une expérience à oublier!
Je n'ai rien apprécier.Il n'y a qu'un mé... afficherdecin que j'ai apprécier!
Que le personnel soit plus aimable.Que l... afficher'on reseigne les patients de leur états de santé en toute franchisse,et beaucoup d'autre chose!
loli46
Une expérience au top même si je ne souhaite pas y retourner
Cardiologie
La qualité et le bon suivi du personnel ... affichersoignant en cardiologie. La gentillesse de tout le personnel du service soignant et aide-soignant. Le suivi personnel du chirurgien avec son passage tous les jours après m'avoir opéré (Dr GRUNENWALD) et son efficacité. Enfin l'ambiance de ce service cardiologie qui est vraiment attentionné pour les patients opérés.
La rénovation du bâtiment H1 qui devrait... afficher être comme le H2.
J-P
Un personnel soigant idéal.
Santé publique et médecine sociale
Mon épouse et moi sommes allés nous fair... affichere vacciner pour le covid . Nous avons été reçus avec une gentillesse et une courtoisie que nous avons particulièrement apprécies. Nous avons trouvé un personnel non seulement très compétent mais aussi ayant également un comportement humain parfois inhabituel de nos jours. Un grand merci à toute cette équipe.
Rien, c'était absolument parfait.
Jeff
J'espère que mon papa va sortir au plus vite !!!
Chirurgie vasculaire (vaisseaux, artères, veines)
Mon papa a été hospitalisé , on devait... afficher lui faire un examen dans la matinée , à 15 heures , toujours pas fait , il fait du diabète , il n'a pas pu manger depuis la veille 19 h à cause de l'examen , UNE VÉRITABLE HONTE !
Qu'il y ai du retard , 1 heure ou 2 , ... afficheron peut le comprendre , mais plusieurs heures , c'est HONTEUX ! qu'on prenne le cas du patient , l'âge , la pathologie , etc , pour faire passer avant les gens qui peuvent moins ATTENDRE ! Ça me paraît LOGIQUE ! ET je ne parle même pas des gestes barrières , durant la semaine , une personne à l'entrée dans le hall qui affiche que le lavage des mains est obligatoire avec le produit , et le week-end , RIEN ! ON NE PEUT PAS ATTRAPER LE COVID 19 LE WEEK-END ??????
patient 15
Déplorable
Chirurgie urologique
Mon Mari c’est fait opéré ce matin en p... afficherleine crise COVID, donc pas d’accompagnant ni visite. Ok nous nous adaptons ! Mais c’est difficile de laisser une personne cher à des personnes qui sont désagréables, merci la confiance. Nous avons juste demandé que qqn prenne 2mn pour me tenir au courant ! Rien ! Il n’y a plus d’humanité ! Le retour de mon mari : ils ont en rien au f…tre ! Reste plus qu’il le laisse dans son coin sans soin et nous auront le carton plein de la malveillance et méchanceté gratuite !
Avis publié : 15/12/2020
Jack
Personne en colère
Chirurgie cardiaque
Les soins
La communication avec le patient est dép... afficherlorable l'infirmière doit donner son téléphone pour communiquer avec le membre de sa famille donc impossible de l'avoir
Avis publié : 05/12/2020
Cl
Douloureuse expérience
Negatif
Beaucoup de chose et que les docteurs so... afficherit humain et respecte le patient avec dignité J’ai mon papa qui est décédé depuis peu qui était suivi au service gastro entérologie pour cancer pancréas.... ce service n’est pas à la pointe côté médical ainsi que humain Il faut vraiment que les choses changent, pour les patients et leurs proches
Avis publié : 03/12/2020
Chicheportiche e
Une vrai équipe de PRO
Cardiologie et maladies vasculaires
Le docteur Anne Rollin qui m'a soigné es... affichert tout simplement formidable, elle prend son temps pour des gestes précis avec un minimum de risques. Merci aussi au professeur qui est intervenu lors de mon opération.Toute l'équipe est extra,du brancardier qui arrivent à vous faire rire avant de passer au bloc au secrétariat et infirmiéres un grand Bravo et Merci à tous pour vos compétences,de vrai PRO encore Bravo.👍
Rien tout a été parfait pour moi. Que to... afficherut ces gens qui font leurs maximum pour améliorer notre santé soit beaucoup mieux reconnu par notre couvernement. Encore BRAVO !!!
Avis publié : 08/10/2020
Nina
Des feneants
Urgences Enfants
Rien aucune consultation sous prétexte q... afficheru ils ont des cas covid
L empathie
Avis publié : 13/09/2020
Saphia
Pff complètement psychopathe
Rien on m'a insulté jugé que j'ai deux e... affichernfants à mon âge puis insulté embêté en plein crise d'hypoglycémie en 2019..
Tous
Avis publié : 05/08/2020
Fati
Une expérience pour une opération de vésicule biliaire 3 opérations plein d'erreurs et à la fois je vois la mort à 3 reprises et finalement je sors de cet hôpital avec un hernie dans le ventre quel misère
Malade mal traité
Avis publié : 01/03/2020
Cec
Médiocrité prise en charge du patient trop approximatif manque de sérieux usine à gaz
Cardiologie
Rien prise en charge médiocre que des in... afficherternes attente avis du médecin ou professeur diagnostic incertain 😡😡😡
Trop d’interlocuteurs différents jamais ... afficherle même interne pas vu médecin
Avis publié : 21/01/2020
jeff
ZERO
Urologie
la gentillesse des infirmieres
aucun medecin a l ecoute soigné par auqu... afficheretis 15j apres il s en va remplacé par grym 15j apres il s en va remplacé par Gas pour le moment toujours la mais vu comment il soigne il devrait pas tarder a partir
Avis publié : 28/11/2019
Arlette Pecharma
Avis Arlette Pecharmanlogo facebook
moi je ai été déçue de la accueil
Avis publié : 20/09/2019
Renaud Chassat
Avis Renaud Chassatlogo google
Avis publié : 16/09/2019
Ced
A éviter !!!!! Aucun suivis
Echo-endoscopie
Sympathie du personnel
Aucun suivis de la gastro, Analyse de ... affichersang même pas fournis au patient et au docteur généraliste, Compte rendus de l'hospitalisation faux et incident lors de l'examen non indiqué. Suivis opératoire nulle pour des raisons de coûts !
Avis publié : 23/08/2019
Aurore Tileman
Avis Aurore Tilemanlogo google
Avis publié : 17/08/2019
thierry thierry
Avis Thierry thierrylogo google
MERCI AU MEDECIN QUI AS SU ME DIRE CE QU... afficher'IL M'ARRIVAIT ET QUI en principe devait m'envoyer un médecin , hélas il n'est jamais venus , et j'ai donc appeler mon pharmacien qui m'as vite soulager MERCI FLORENCE LE GAVISCON MAS TRES VITE SOULAGER , merci à la pharmacie de la barrière je les recommande à eux aussi et 5⭐⭐⭐⭐⭐
Joe
Colère
IRM ou Imagerie Résonance Magnétique
J'ai passe un irm hier apm personnel à l... afficher'accueil très agréable!! Par contre lors de l'examen personnel froid et distant , étant claustrophobe aucune ampathie !!
Que le personnel soit plus à l'écoute!!
Avis publié : 17/07/2019
Chloé Coste
Avis Chloé Costelogo google
Avis publié : 18/06/2019
maurice b
Un réconfort dans un moment difficile.
Urologie (système urinaire et appareil génital masculin)
Après une prostatectomie par le Professe... afficherur Michel SOULIE et quelques années d'accompagnement, MERCI pour son écoute, humanisme, réactivité. Et d'ajouter un accessit à son équipe d'hospitalisation de jour; un satisfecit pour Madame Sandrine BONNET, infirmière de recherche clinique. MERCI à Tous. maurice burstin.
Avis publié : 25/05/2019
Christan
RANGUEIL : La palmé de la lenteur et l'inefficacité
Rien.... Prise en charge du patient null... affichere,... Trop d'attente pour un transfert d'un hôpital à Rangueil (3 jours et demis), 1 semaine d'attente pour retirer un pseudo kyste ce qui a causé des inconvénients par la suite,... Pas de réactivité pour mettre un protocole de soins en place.... Etc.... En colère contre eux et n'en fait pas de publicité du tout..... Être classé 1er hôpital de France est pour moi pas mérité du tout au sus de mon vécu.....
La rapidité des soins..... Aucune réacti... affichervité, trop de lenteur..... J'ai eu l'impression d'être un cobaye, de ne pas être écouté.... Très déçu et en colère contre ce centre hospitalier.
Thomas Philipp
Avis Thomas Philipplogo google
Ayant un RDV avec Dr. Barrange, faite at... affichertention de ne pas arriver trop tôt il as de toute façon 1 heure de retard, n'attendez pas une auscultation, Monsieur souhaite un autre RDV pour vous faire un pseudo auscultation avec lavement fait a l'hôpital, comme ça on paye plus par la secu, n'attendez pas un resultat imediat, vous attendez 3 mois deja pour avoir un RDV. Bien entendu si vous avez rdv a 16h40 et Monsieur à 1h de retard dnc plus envie de travailler de 17h40 a 18h00 il préfère d'être chez lui. Minable comme medecin
Mimiwinny
Incompréhension Foutaise
On a toujours le temps de mourir Vraimen... affichert médiocre ! déjà quand on voit la foutaise envers nous et se qui sont autour de nous celas a était la pire soirée de ma vie déjà malade ont aimerai d'autant plus être rassuré est évidement être bien pris en charge et que les infirmière et médecins sois évidement a l'écoute du patient. Je suis vraiment en colère et je suis dans l'incompréhension.. comment pouvons nous ne pas être humain? fassent a la douleur des patient c'est leur métier mes je pense qu'il sont oublié leur rôle. Franchement je suis déçu mes pas étonner. Vraiment je suis toujours pas bien je suis venue au urgence et je suis partie sans rien savoir de plus .. hier j'ai déjà laisser un message cars j'ai t'ai très en colère avec mon problème de coeur ! mes vraiment visiblement je n'ai tais pas la seul a souffrir comme une merde ! quand vous voyaient la mamie malade qui souffre et qui crache du sang avec une boule qui sort de la bouche et qu'on la laisse comme une vulgaire merde ! Et qu'on lui dit rentré chez vous ... Vraiment c'est le mondes a l'envers les urgentiste aller dormir ou changer de métier et surtout le docteur que je tien plus responsable. Bref faut vraiment qu'il change.. leur fusil d'épaule ou qu'il change de métiers ! Vraiment je suis en colère c'est plus fort que moi ! je suis obligé de remettre un message de la colère et sachant que j'ai toujours mal !
FRANCHEMENT FAUDRAIT REVOIR PLEINS DE CH... afficherOSES JE PENSE!! JE SUIS VRAIMENT CHOQUER DE LEUR COMPORTEMENT IL NE SONT PAS DU TOUT HUMAINS ! SA HEURTE VRAIMENT. deg totale il te laisse mourir !!!!!!!!!!!!!!!!
Avis publié : 29/04/2019
Mimiwinny
De la grosse foutaise
Je n'ai rien apprécié a cette hôpital vr... afficheraiment médiocre a l'entrée il y'avais une /Modéré/ qui servait d'entré "Donc secrétaire" Enfin je sais pas si ont peut appelé sa une secrétaire. J'arrive en urgence je me sentait au taquet mal j'avais mal au coeur je faisait comme des malaise. Puis après y'avais une jeune femme qui et venue sois disant infirmière qui ma demander se que j'avais je lui explique en bref je n'avais pas mal que au coeur. bref elle m'amène dans un box puis la plusieurs personnes. puis un espèce de médecin chelou qui comprend rien obligé de lui répétait les choses 100 fois la! il et même pas cardiologue et il vient rajouté sa fraise non mes mdrr bref il a commencé a me faire des leçons de morale a deux franc ! IL MON LAISSER BRANCHER SUR LE LIT ! TRANQUILLOU IL MON Même pas fait de perfusion ni prise de sang ils sont mis100 ans a faire un putain papier comme si j'avais leur temps ! qu'elle honte. plus ça va plus c'est la les hôpitaux qui se foutent de la gueule des patient ! Bref grand n'importe quoi ont a le temps de crevé et j'en passe ! je foutrai plus jamais un pied la dedans.
se décoincer un peut avec les patient et... afficher savoirs les prendre en charge et être un peut a l'écoute sinon changer de travailler comme la secrétaire !
Avis publié : 29/04/2019
Laure
Inhumain
Une attente interminable pour qu'un méde... affichercin vienne donner un simple avis médical. Ils on oublier ma mere sur le bassin. Arriver à 7h le matin aucun traitement ou autre d'effectuer le médecin et venu à 17h après avoir porter réclamation. Je trouve ça inhumain de laisser quelqu'un dans l'angoisse et la douleur pendant 10h sans rien pour soulager. De plus ma mère a été transférer dans le service d'hospitalisation de courte durée ou le personnel nous donner confiance. Malheureusement se fût qu'une impression ils n'étaient pas du tout à l'écoute. La nuit elle a sonner car elle avait besoin daller au toilette ils sont arriver 45 minutes après pauvre femme elle cetait fait dessus. Des /Modéré/ et je pese mes mots
Avis publié : 22/04/2019
Marie-Pierre Mer
Avis Marie-Pierre Meraslogo google
Marco
Une expérience à oublier au plus vite
Cardiologie et maladies vasculaires
Les infirmières et aide_soignantes.
Test à l'effort : 2 velos en état de mar... afficherche, retard dans rdv, et finalement annulation de l'examen. Disponibilité des docteurs pour suivre cet exam L'aide aux personnels avant que l'hôpital ne devienne un repaire de déçus et de démotivés. Ce serait vraiment dommage
Avis publié : 10/04/2019
FREETZ RECORDS
Avis FREETZ RECORDSlogo google
Aimable et presque gratuit, merci,
Colette
Très bon service
Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
Excellente prise en charge de mon mari s... afficheruite à un AVC, je remercie toute l'équipe du CHU !
Vraiment rien ! Encore bravo et merci po... afficherur votre travail et votre soutien.
Avis publié : 25/01/2019
pat48
Passable, manque évident d'organisation
Voies biliaires, vésicules
Les médecins sont rassurants, le personn... afficherel, tout le monde cherche à bien faire son travail
Mais le problème est dans l'organisation... afficher des soins : j'ai attendu dans plusieurs heures dans plusieurs salles d'attente différentes. Ne peut-on pas mieux s'organiser, mieux coordonnée ? Je travaille dans l'industrie aéronautique, on fait face aussi à des aléas et on sait gérer les flux. Je veux bien croire qu'il y a des spécificités à l'hôpital mais quand même ça ne paraît pas optimisé (du tout) !
Avis publié : 25/01/2019
arturimia
Bravo!
Chirurgie du côlon et de l'intestin
Rien à dire : excellent travail ! Mes fé... afficherlicitations à tous : le personnel médical, anesthésiste, infirmière. Vous êtes pros !
Avis publié : 24/01/2019
Juventus
Très bon séjour :)
Estomac
C'était l'un des pires moments de ma vie... afficher, une opération redoutée. Mais tout le personnel est présent, bienveillant, compétent. Je voudrais adresser une spéciale dédicace à une infirmière en qui répond au doux prénom de /Modéré/, son regard m'a troublé.
Avis publié : 22/01/2019
michel
Trop long !
Chirurgie proctologique
médecin et infirmières
Depuis la première consultation, avec le... affichers examens et la deuxième consultation, il s'est passé plus de 4 mois !
Avis publié : 22/01/2019
Ginette
Bon hôpital, viscéral
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
J'ai apprécié la transparence des inform... afficherations et des risques ainsi que l'accompagnement du personnel
Gestion de la douleur
Top
francgement top!
le parking pet etre
Marc
Service public : toujours la qualité ?
Estomac
pro
il me semble que la prestation générale ... afficherdu chu se dégrade peu à peu dans le temps. Je reste un fervent défenseur du service public mais le service est en sous-effectif manifestement, on ne voit pas le médecin, très peu d'informations… en particulier pour la sortie. Bref, est-ce ce service là qui coûte cher ??
claude
Mitigé!
globalement correct
certains semblent lassés de voir des pat... afficherients, une infirmiere ou aide soignante était limite désagréable
Avis publié : 11/01/2019
viviane
maeva
Je doute
pas grd chose
je dois etre suivie dans ce service c ét... afficherait ma prem visite mais pas terible
Roma22
Le cirque !
ras
Très surpris par mon séjour : je n'ai pa... affichers l'impression d'avoir été vu par un médecin ! J'au vu beaucoup de passage dans ma chambre, ils étaient jeunes, j'ai pensé à des étudiants. Il y avait certainement un médecin dans le lot, celui qui parlait... Mais aucun message à mon endroit ! J'étais une "bête de cirque" qu'on vient voir !!! Bon, l'opération est réussie, retenons cela... Mais il me semble que le talent scientifique n'interdit pas le tact ou un minimum de relation humaine...
Viralia
Une reconstruction
Chirurgie réparatrice (pour correction de malformation après cancer, seins tubéreux, Syndrome de Poland, aplasie)
merci du Dr Gangloff pour son interventi... afficheron. Je suis atteinte du cancer, cette intervention me restaure finalement un peu de moi-même…
Les conditions de séjour au sein de l'hô... afficherpital sont assez précaires : bâtiments, services rendus…
Missme
Operation reussie
Abdominoplastie (Chirurgie esthétique ou réparatrice d'un relâchement abdominal, après grossesse ou amaigrissement important)
j ai bcp apprecie les conseils du chirur... affichergien il m a rassure je suis contente du resultat
lepetitchatvert
Merci !
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
Excellent accueil, chirurgien et personn... afficherel compétents, rien à dire. Merci !
J'aurais aimé plus d'informations sur la... afficher suite. Le jour de sortir, je ne connaissais pas vraiment ce qui allait se passer. Je suppose que les infirmières ont assez à faire. Cette information peut rassurer
Dimitri
Très bon service de chirurgie digestive
intervention digestive
Je remercie l'équipe du Professeur Guill... afficheraume Portier pour sa qualité, j'ai bénéficié d'une écoute et d'un accompagnement qui m'ont mis en confiance tout au long de mon séjour, dès les rv préparatoires.
Ménétrier Ludovi
Avis Ménétrier Ludoviclogo google
rva 82
Avis Rva 82logo google
Dr pienkowski Catherine(pédiatrie endocr... afficherinologie) la meilleure 👍 👍 👍 Hôpital des enfants purpan
Zoheir Chekrane
Avis Zoheir Chekranelogo google
je travail dessus en RH et ya pas bcp d ... afficherinfo sur les questions qu on me pose sur cet hopital c est pour sa je met 1 etoile
Poerava Aude
Avis Poerava Audelogo google
Service Odontologie une honte ! Faire pl... afficherus de deux heures de route aller-retour, dépenser plus de 50e en essence et en péage... Prendre un rendez vous il y a trois mois... pour au final que l'on vous dise que votre enfant de 5 ans ne sera pas pris en charge car la prise de rendez vous a mal été faite par le secrétariat ! Équipe médicale qui vous dit que ce n'est pas urgent et que ça peut bien attendre le mois de septembre pour reconvenir d'un autre rendez vous ! Je pense que clairement on se paie la tête des patients !
Isadoccitanie
Très satisfaite de la qualité des soins, malgré le manque d'écoute des médecins
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
l'expertise des professionnels de santé,... afficher la qualité de l'hôtellerie
les professionnels de santé n'écoutent p... afficheras le patient et ne répondent que rarement à ses attentes d'explications. Certains patients (c'est mon cas) souhaitent être informés très précisément de leur état de santé et des possibilités thérapeutiques, et ils veulent prendre part aux décisions de soins qui les concernent. Déçue que mon chirurgien ne l'ait pas pris en compte
Avis publié : 24/09/2018
Babette
Un peu d'inquiétude
Cardiologie et maladies vasculaires
Les infirmières ont été admirables tout ... afficherau long du séjour, prévenantes et souriantes. Le médecin qui m'a préparé pour l'opération a su me rassurer dès la première consultation. Je remercie tout le monde.
Je me suis perdu dans l'hôpital ! C'est ... affichergrand et on m'a mal orienté. Avec une cheville fragile, ça faisait vraiment long à marcher. Ils devraient mettre des plans ou des photos pour nous situer dans les couloirs. Par ailleurs, il me semble que le ménage pourrait être mieux fait dans les chambres et la SDB précisément. La nuit, on peut être réveillé par les bruits dans les couloirs, ça n'aide pas à se reposer et se remettre d'une opération. Ceci dit l'équipe médicale m'a bien prise en charge et je suis heureuse d'être sortie aussi bien.
Avis publié : 12/07/2018
Brûlé
Avis publié : 07/07/2018
Corentin Pierlot
Avis Corentin Pierlotlogo facebook
Excellent hôpital, excellent personnel (... afficherqui mériterait une augmentation de salaire...) très rassurant, rénové, très bien équipé et très professionnel (c'est pour cela que j'ai choisi cet hôpital, très bonne réputation) Je recommande cet hôpital pour toute intervention ou examen...
Avis publié : 17/05/2018
enquete26
Il faudrait innover un peu !
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Les compétences la technicité l'hyperspe... affichercialité
Les réseaux entre medecins et structures... afficher de soins. supprimer les barrières administratives : possibilité d'aller du Sud Aveyron vers le Tarn et Toulouse sans difficultés
Avis publié : 30/03/2018
voodoo
Médecin et personnel + mais orga
Chirurgie réparatrice des séquelles d'accidents ou de brûlures
l'expérience avait plutôt mal commencé p... afficherarce que je n'avais pas à joindre le service, l'accueil... mais le temps passé avec le médecin fut pro... puis pendant le séjour, les équipes ont été très attentionnées. C'est une sacrée usine Rangueil mais ils arrivent quand même à être attentif
c'est normal d'attendre un peu après la ... affichersonnette mais quand on attend c'est tjs (trop) long... l'organisation de la sortie aussi, ce n'était pas très clair mais c'est plus de l'organisation car les équipes soignantes sont très bien, merci
Avis publié : 02/02/2018
Jojo
Bon ressenti pour une première opération.surtout grâce au personnel
Pose d'une valve
J'ai apprécié tout le personnel, du chir... afficherurgien aux aides soignats .tout le monde est à votre écoute et tres disponible.
Le confort des patients .mauvaise literi... affichere,fauteuils de repos inconfortables et SURTOUT la nourriture . L.hopital est vieux et ca ce voit.
Avis publié : 10/01/2018
micheldu12
Pro
Insuffisance cardiaque
Efficaces, ilts sont pro
cpanormal
Qualité humaine, échanges sur l'essentiel, professionnel et agréable
Hypertension artérielle (HTA)
RV tous les 3 mois avec le même médecin ... afficherpour suivre ma tension. Les RV sont courts mais toujours très agréables, surtout ça permet de valider 'intérêt de prendre les médicaments prescrits par le généraliste (HTA + pb rénal).
informatiser le lien patient-hôpital et ... affichertransférer les analyses de la prise de sang du labo vers le médecin
aveyronnais
Médecin à l'écoute
Cardiologie et maladies vasculaires
j'ai consulté le CHU pour des problèmes ... afficherde rythme cardiaque, en particulier la nuit. Médecin à l'écoute, bienveillant. Personnel disponible. Excellent
François
Consultation rythmologie
Troubles du rythme cardiaque
Le CHU n'est pas très accueillant. Mais,... afficher en dehors de ça, le Dr Rollin qui m'a reçu pour un pb de rythmologie, est très agréable. Elle prend le temps de la consultation, écoute, comprend.
tommy
Efficace
Hypertension artérielle (HTA)
Reçu par le Dr Florent Seguro. Consultat... afficherion assez brève mais je suis bavard... il va à l'essentiel
un guide de sites web pour se documenter
Robert1012
Docteur Rollin
Troubles du rythme cardiaque
J'ai consulté une deuxième fois le Dr An... afficherne Rollin cette année. C'est quelqu'un d'accueillant. Je l'avais consulté une première fois en 2016 après avoir lu un article dans La Dépêche. C'est une grande scientifique mais elle a su gardé le sens du contact avec ses patients. Classe !!!
JP
Bonne équipe au sein du serice digestif
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Très bonne équipe. Du soutien, des souri... afficherres. Pourtant ces infirmières ont l'air d'être au four et au moulin. Bravo mesdames
En 2017, ne pas capter la wifi, ça fait ... afficherdésordre, non ?
Fadièse
Personnel bienveillant
Echo-endoscopie
Tout a été bien organisé, l'installation... afficher dans la salle, les examens et le repos. Personnel bienveillant.
VanesS
Pr Tuyeras pour lutter contre l'obésité à Tlse
Chirurgie de l'obésité
Le Professeur Tuyeras m'a permis d'aller... afficher beaucoup mieux et j'ai apprécié d'être suivie par lui, il est très attentif, je le recommande à toutes les filles qui vivent mal leur obésité. L'anesthésiste a été rassurant aussi
cyronitrak
Pas très séduisant
Cardiologie et maladies vasculaires
Bon, on est quand même bien soigné. Moi,... afficher je suis inquiet d quand je vois les locaux. Si la médecine est comme l'état des lieux...
Certains produits du relai H sont plus c... afficherhers qu'en ville !!!
Elizabeth
Correct
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
la wifi, l'utilisation des mobiles, la f... afficherraîcheur des bâtiments (vraiment !)
Myrtille
RV et suivi PRO
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Mon médecin m'a orienté vers le service ... afficherde chirurgie digestive de Rangueil. J'ai rencontré le Dr Bénédicte Charrière. RV OK.
J-François
Radio : très bien
Radiologie
le manipulateur radio très accueillant !
attente pour les résultats
vidar
Plutot mauvais (parasitologie)
Biologie médicale (analyses : sang, urine...)
Mauvais suivis des analyses, mauvaise ge... afficherstion du personnel
Manon31000
Agréable
Très agréable, personnel aimable
Quelques lenteurs pour les résultats
Guytou
Chirurgie réparatrice des séquelles d'accidents ou de brûlures
Hospitalisé en septembre suite à un grac... affichere accident, je salue la qualité de la prise en charge dans cet établissement. J'ai connu bien des hôpitaux (maladie chronique) et je ne peux qu'apprécier le dévouement du personnel, sa gentillesse, la recherche du dialogue. Je les remercie bien sincèrement pour leur engagement et leur patience, ce métier ressemble à un sacerdoce. Avec toute ma reconnaissance.
titurlut
En direct
Chirurgie de la main et du canal carpien
Toute l equipe est pro mais le pb c la c... afficheroordination
En direct de ma chambre pti coup de guel... affichere j attends tjs de passer un scanner prevu ce matin il est 15h no news allez y j attend.........
nino
Bon accueil
Chirurgie de la main et du canal carpien
la personne à l'accueil est charmante
les médecins sont pressés, les infirmièr... afficheres s'occupent bien des patients
Hanibald
Ma retraite continue
Chirurgie de la main et du canal carpien
J'ai 68 ans, je profite de ma retraite m... afficherais mon rythme de vie a changé, je fais moins d'exercice et j'ai pris du poids. Mon cardiologue a diagnostiqué une HTA l'an dernier mais sans me juger. Il me suit depuis. c'est mon médecin qui m'a envoyé à Rangueil. j'ai trouvé l'hôpital plutôt froid, pas comme par chez nous mais ils connaissent bien leur travail, ils ne s'arrêtent pas
MA femme était angoissée de venir à toul... afficherouse. quand je me suis réveillé, elle était encore plus angoissée. elle a très mal vécu le séjour, elle se sentait seule. notre fille est venue, ça lui a fait du bien. l'hôpital devrait soutenir aussi ceux qui accompagnent les malades, les femmes, les enfants
Jacques-2
Sans confort
Chirurgie de la prostate
Bonjour, j'ai été hospitalisé au 2ème ét... afficherage en urologie pour une opération de la prostate. Je dois dire que la chambre n'est pas de grand confort. Les infirmières semblaient sous tension, j'ai fini par ne plus poser de questions par peur de me faire rabrouer. Mon voisin a partagé le même constat le lendemain. Est-ce parce que je suis parisien d'origine ? Toutefois, l'opération s'est très bien passé et je remercie le Docteur. Merci. Cordialement.
Voir plus haut.
Karmin
Top
Hypertension artérielle (HTA)
Toutes mes visites se sont toujours parf... afficheraitement déroulées. Je tiens à remercier particulierement l'equipe de cardio qui sait accueillir et nous mettre à l'aise.
Peut etre des places de parking manquantes
Eviane
Hypertensiin
Hypertension artérielle (HTA)
Je me suis rendu à cet hopitel pour soig... afficherner mon hypertension. L'accueil est sympathique même si les locaux sont un peu ancien. Le personnel est aimable et gentil. Le medecin tout autant. Dans l'ensemble je recommande cet établissement.
Rien à signaler
Lisette
Compétence et convivialité
Hypertension artérielle (HTA)
L'ensemble du personnel est compétént et... afficher agréable. Très professionnelle avec en plus le sourire pour la plupart, ça donne envie de sourire aussi ! Merci
Je ne sais pas
NatVilt
Apprendre à communiquer
Accidents cardiaques et vasculaires
L'accueil
Absolument aucune communication à tel po... afficherint qu'on a l'impression qu'il faut tout retenir nous même, y compris le language que l'on ne comprend pas, pour le transmettre aux autres membres de l’équipe/médecin
Deçudu31
Bof bof
La compétence
L'humain, manque de dialogue surrement d... afficheru à un manque d'effectif, tout va trop vite, on a pas le temps de vraiment poser toutes les questions que l'on veut
Mandoline
Super
Hypertension artérielle (HTA)
On sent vraiment le professionnalisme de... afficher l'equipe entière. Efficace et aimable. Un très bon service cardiologie
Jean Rémi
Des internes sans trop d'expériences
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
pas grand chose... un calvaire
Faire bouger le senior aux urgences au l... afficherieu d'envoyer les internes. Temps d'attente trop long (6h) et peu d'antalgiques proposés
Avis publié : 11/08/2017
Mickael Bousquet
Avis Mickael Bousquetlogo facebook
Accueil sympa j'ai eu le rdv à l'heure m... afficheron rdv était à 15h40 je suis passer à 15h42
Avis publié : 23/05/2017
Avis Bernadette Lacostelogo facebook
Avis publié : 16/05/2017
Francoise Garcia
Avis Francoise Garcialogo facebook
Je suis à service cardiologie de profess... affichereur solliti très bon personnel soignant à par le repas des oublis sur le plateau je suis de Montpellier pour venir me faire soigner Merci pour eux
Avis publié : 10/05/2017
Chantal Roumens
Avis Chantal Roumenslogo facebook
servicesoins intensif personnel tres gen... affichertil mais service restreint. pas assez de dialogue ils emploient des mots trops technique pour expliquer les choses . Pas de toilettes pour les familles sur le secteur soins intensif. Alors par conte niveau propreté au niveau des toilettes publiques, des couloirs c est tres sale. Papier qui traine par terre, poubelles pleines a craquer, pas de savon. Niveau cafeteria a 14h15 il reste trois sandwichs une salade de tomate chevre un petit bol de carottes râpées quelques yaourts et une dizaine de portions de tarte. Terrasse pas du tout entretenue tables et chaises sales sa fait pitié de voir cela L acceuil pour un jour férié pas top du tout, on aurait dit qu on dérangeait plutôt qu autre chose. cordialement.
Avis publié : 08/05/2017
Lili la Fleur
Avis Lili la Fleurlogo facebook
Personnel pro mais manque de sympathie d... affichere certaine aide soignante la nuit. Aucune délicatesse dans les gestes ou le bruit !!!! Tout est payant TV wifi casque .... et rien ne fonctionne correctement. Pas de douche dans la chambre !!!!
Avis publié : 05/05/2017
Karine Louis Vil
Avis Karine Louis Vilaça Martinslogo facebook
Je suis suivie après être greffe pas le ... afficherdocteur ribe David et je tien beaucoup à lui dire merci car c'est un très bon néphrologue et à l écoute car y a 4 an de sa j été en dyalise sauf que le médecin qui me suivez ne m avait pas préparé moralement et ni physiquement pour la dyalise et j ai été prise en urgence par le professeur chauvaur et huart et le néphrologue docteur ribe car je voulait arrêté la dyalise et grâce à c'est trois genie qui ont su trouver les mots pour me remonte le moral car j été pas préparé pour la dyalise et j ai pris un rdv avc le néphrologue docteur ribe qui a su trouver les mots et grâce à professeur chauvraut et huart ont su me résonné et c'est pareil pour le néphrologue ribe David et vue que je m entend bien avc le docteur ribe après être greffe je souhaite l avoir comme médecin et c'est lui même qui me suis et c'est grâce à un professeur chauvraut huart et le docteur ribe que je suis encore en vie car il ont su trouver les mots pour me remonter le moral et grâce à eux que j ai continuer les dyalise et le 22 avril sa a fait déjà deux s an que ma belle soeur ma fait une geste que je ne pourrai jamais oublié elle ma fait un don d un rein et je revie car sa pas été facile et surtout d être accepté pas mon n ex compagnon qui ma laisser tomber mes je tiens à dire un grand merci au professeur chauvraut huart et bien sûr mon néphrologue docteur ribe car quand j ai voulu arrêté la dyalise il mon dessuite pris dans leur service et grâce à c'est 3 médecin qui mon raisonnais et puis j ai ma belle soeur qui ma fait un don d un rein et je tien vraiment à remercier tout le service néphrologie 7 étage unité 1 le personnel ont été génial et bien sûr à ce qui ont su trouver les mots pour ne pas arrêté la dyalise et maintenant sa fait 2 ans que j ai été greffe que tout va bien maintenant mais cela je le dois au professeur chauvraut huart et ribe et tout le service et à ma belle soeur Merci encore au professeur chauvraut au huart ribe docteur et le chirurgien brahim cherif au personnelle du service de jour 7 étage pour leur gentillesse en gros un grand merci pour votre gentillesse après c'est qui et de hôpitalisation j ai pas à me plaindre car j ai toujours une chambre seul un grand merci à tout le personnel docteur chirurgien
Avis publié : 05/05/2017
Sam Dem-Charb
Avis Sam Dem-Charblogo facebook
Avis publié : 03/05/2017
Hubert Hassan
Avis Hubert Hassanlogo facebook
Très compétant j aime beaucoup mais L'AC... afficherCÈS est difficile pour mes pauvres jambes
Avis publié : 03/05/2017
Laura Peytou
Avis Laura Peytoulogo facebook
J'ai étais au service ambulatoire, les i... affichernfirmières et infirmiers sont très gentil, et disponible pour nous, les anesthésistes au bloc on été très rassurante et très gentille également. Très bon établissement mais les toilettes près de l'accueil sont un peu sales....
Avis publié : 29/04/2017
Michel Miegevill
Avis Michel Miegevillelogo facebook
Hospitalisé depuis jeudi matin, pour un ... afficherinfarctus aux soins intensif, je tenais à remercier toute l équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme. Merci...
Avis publié : 22/04/2017
Avis Christian Brunlogo facebook
Avis publié : 14/04/2017
Michel Courdy
Avis Michel Courdylogo facebook
Bonjour pour le diabète j ai été bien su... afficherivi a rangueil michel merci
Avis publié : 14/04/2017
Isabelle Bourgeo
Avis Isabelle Bourgeois Gomezlogo facebook
Très bien accueilli aux urgences, person... affichernels très gentils et serviables
Avis publié : 12/04/2017
Gilbert-Antoine
Avis Gilbert-Antoine Albert Jabrelogo facebook
Suivie dans le service Neprologie du Pro... afficherfesseur Nassim KAMAR et en Hemodialyse Bat. H1, 7ème étage du 29 Mars 2017 au 5 Avril 2017 c’est avec plaisir que je prends ma plume pour vous adresser ce petit mot de remerciement. Professeur Nassim Kamar, a été pour moi dans ma maladie que je n'arrivais pas accepter d'une aide morale et professionnelle inestimable, après l'avoir consulté, je reprends espoir d'un avenir meilleur, un grand merci à ce professionnel de la science. Je souhaitais remercier le plus chaleureusement possible toute l’équipe paramédicale, c’est-à-dire les infirmières et infirmiers les aides-soignants(e)s et les agents de service qui, au cours de mon séjour, ont fait preuve de leurs qualités pour le rendre, précisément, le plus hospitalier possible, votre souci de respecter, au quotidien, toutes les règles de confort, de propreté et de qualité. Je ne saurais oublier les gestes techniques et professionnels de vous tous, Je souhaite remercier plus spécialement Madame Anne Marceillac -IDE coordonatrice pré greffe rénale Service UTO) pour son professionnalisme, sa patience, son écoute chaleureuse et attentive de tous instants. Je sais bien que votre métier n’est pas toujours de tout repos et pourtant, j’ai pu apprécier votre présence et votre disponibilité auprès de moi-même ou des autres patients, quelle que soit votre charge de travail et votre fatigue, sans doute. Ce sont des équipes comme les vôtres qui nous rendent fiers de nos hôpitaux, ce sont des équipes comme les vôtres qui permettent aux patients d’êtres soignés dans les meilleures conditions. Bien entendu, je ne suis pas impatient de revenir dans votre service, mais si je devais être à nouveau hospitalisé, ce serait avec plaisir et confiance que je vous retrouverais. En vous remerciant à nouveau pour la qualité de vos soins et de votre accueil, je vous prie de recevoir, Madame, Mademoiselle, Monsieur, mes sincères salutations. Gilbert Jabre
Avis publié : 06/04/2017
Simone Julia
Avis Simone Julialogo facebook
Avis publié : 03/04/2017
Timothy Bolton-M
Avis Timothy Bolton-Milhaslogo facebook
Les infirmières sont très gentille, le P... afficherrof. Marcheix je crois excellent. Mais le bruit pendant les nuits, des personnes et des meubles ! la ventilation de la chambre incroyablement inadéquate, le lit sans aucun confort, les repas sans "fantaisie" mal conçus, d'une qualité pas lié à retrouver la santé et servis dans les barquettes en plastique réchauffés jusqu'au point de sécheresse
Avis publié : 02/04/2017
Federico Sallust
Avis Federico Sallustologo facebook
Avis publié : 01/04/2017
Marie-France Ens
Avis Marie-France Ensfelderlogo facebook
J'ai passé une semaine au CHU au service... afficher D'HTA de Rangueil et j'ai apprécié tous les soins apportés par une équipe médicale soucieuse de mon bien.Merci au Dr Seguro, à Véro,Sam,Sara, Marie-Noëlle, Tania, Aurore, Aurélien...Et les autres dont je n'ai pas les prénoms. MERCI.��
Avis publié : 24/03/2017
Momo Toulouse
Avis Momo Toulouselogo facebook
Avis publié : 21/03/2017
Sandra Lacombe
Avis Sandra Lacombelogo facebook
Très bonne prise en charge et accompagne... afficherment des infirmiers et infirmières au bloc comme au service ambulatoire... Anesthésiste très très bien et bon chirurgien...
Avis publié : 21/03/2017
Patrick Renaud
Avis Patrick Renaudlogo facebook
Avis publié : 16/03/2017
Eric Hergault
Avis Eric Hergaultlogo facebook
Une horreur � je suis rentré jeudi derni... afficherer je suis sortie aujourd'hui avec plus de douleurs mais vue qu'il ont rien trouvé je dois faire 850 km avec mon camion seul pour aller à l'hôpital de Granville �� chercher l'erreur ������������� voilà pour moi et je me retiens. PS certaines infirmière adorable ��
Avis publié : 15/03/2017
Pat Perrutel
Avis Pat Perrutellogo facebook
Avis publié : 15/03/2017
Jerome Simon
Avis Jerome Simonlogo facebook
J'ai été admis au dechoc bon taf qui m'a... afficher valu LA VIE
Avis publié : 13/03/2017
Mc Rodriguez
Avis Mc Rodriguezlogo facebook
Avis publié : 11/03/2017
Cécile Favarel
Avis Cécile Favarellogo facebook
Opérer en ambulatoire hier. Service supe... afficherr infirmières toutes adorables. J'ai Meme eu un appel le lendemain matin voir si j'allais bien si j'avais passé une nuit correcte.
Avis publié : 10/03/2017
Valerie Froment
Avis Valerie Fromentlogo facebook
Service oncologie au top. Merci à tous l... affichere personnels soignants
Avis publié : 09/03/2017
Sandrine Seriot
Avis Sandrine Seriotlogo facebook
Arrivée au urgence pour des colliques né... afficherphrétique samedi à 1h du matin sortie des urgences à 18h car pas de chambre en service urologie une honte d emcombré les urgences et pas assez de personnels pour s occuper des patients...Par contre en urologie super personnels dévoué aimable rassurant à l écoute des patients
Avis publié : 06/03/2017
Souad Tqbich
Avis Souad Tqbichlogo facebook
J'étais au service diabetologieles médec... afficherins sont très sympa et à l'écoute les infirmiers et la diététicienne trop gentil et serviable et se donne à font pour leur travail et j'ai appris pas mal de choses concernant ma maladie et merci beaucoup à tous ceux qui étaient là et continuer à travailler comme ça.
Avis publié : 03/03/2017
Jean Nguyen
Avis Jean Nguyenlogo facebook
Personnelles très qualifier médecin infi... afficherrmier très compétant et explicite bravo à tous merveilleux
Avis publié : 02/03/2017
Lucette Boutcham
Avis Lucette Boutchamalogo facebook
J'ai été deux fois l'attente trop longue... afficher mais bon accueil
Avis publié : 01/03/2017
Avis Anne Marie Albouy Graviassylogo facebook
Avis publié : 07/02/2017
Lolii Bawejski
Avis Lolii Bawejskilogo facebook
Médecin très efficace et compétent! Seu... afficherl point négatif l'hôpital et pas très modern et les toilettes très sale.
Avis publié : 06/02/2017
Rahila Meracule
Avis Rahila Meraculelogo facebook
Avis publié : 05/02/2017
Mi Flament
Avis Mi Flamentlogo facebook
Une super équipe de la secrétaire au méd... afficherecin au service vasculaire tous très gentils avenants et explicites vos collègues de Tarbes peuvent venir en stage chez vous super hôpital Merci à vous tous
Avis publié : 04/02/2017
Christian Courdy
Avis Christian Courdylogo facebook
Service de diabetologie, tout le personn... afficherel est extra et à l'écoute des malades. Merci à toutes ces personnes dédiés à notre bien être.�
Avis publié : 03/02/2017
Nadege Sultan
Avis Nadege Sultanlogo facebook
Manque de communication entre personnel ... afficheret 1 secrétaire vraiment pas agréable sinon le service consultation diabète est très agréable et tres acceuillant
Avis publié : 03/02/2017
LAurence CAmpour
Avis LAurence CAmpourcylogo facebook
7 heures de temps au service des urgence... affichers😡. Arrivée à 16 h avec un ado clavicule cassé, 1èr anti douleurs proposé 4heures après l'arrivée!!!, radio au bout de 5heures30 médecin (compétent) vu au bout de 6 heures.ordonnance au bout de 7 heures !!!!!! Un seul conseil : si vous avez un souci n'allez pas aux urgences de Rangueil !!! À moins que vous ayez du temps à perdre
Avis publié : 02/02/2017
Yasmine Messaoud
Avis Yasmine Messaoudi Aicha Messaoudilogo facebook
Avis publié : 02/02/2017
Chris Telle
Avis Chris Tellelogo facebook
Une équipe(aide soignante,Infirmiere,méd... afficherecin...) en chirurgie vasculaire d'une gentillesse incroyable...pareil pour les soins intensifs(services de soins continue) A l'écoute,disponible,souriant...malgré la charge de travail considérable. Un grand un merci encore à toutes ces personnes qui nous aident dans des moments difficiles. Bravo pour votre travail et votre générosité.
Avis publié : 26/01/2017
Cindy Gabaston
Avis Cindy Gabastonlogo facebook
Intervention en urologie: L'équipe soign... afficherante est à l'écoute, et disponible. Mon ami a eu droit à un lit dans ma chambre.
Avis publié : 25/01/2017
Snani Iheb
Avis Snani Iheblogo facebook
Avis publié : 23/01/2017
Nelly Dangela
Avis Nelly Dangelalogo facebook
Bjr je suis rentré de rangueuil hier, j'... affichery suis rentré le 4 en cardiologie pour un exemen des coronaires ou j'appréhendais un peu mais j'ai été très bien accueilli et le personnel et les medecins sont super gentil , je recommande cet hospital
Avis publié : 07/01/2017
Sophie Sophie
Avis Sophie Sophielogo facebook
Équipe de diabetologie extra ! Souriante... affichers, sympathiques, profesionelles. Un gros bravo et un grand merci à Cécile, Sandrine, Dominique, Sarah, la diététicienne qui est adorable et les autres dont je ne me rappelle plus les prénoms.
Avis publié : 08/12/2016
Bekk Hacene
Avis Bekk Hacenelogo facebook
chu et le vallon top la ou j'ai passais ... affichermon stage au laboratoire de serologie
Avis publié : 15/11/2016
Titine Manresa
Avis Titine Manresalogo facebook
j ai accompagné ma mère au service de jo... afficherur pour son traitement elles sont super ses infirmieres.!
Avis publié : 29/10/2016
Yoran Carmona
Avis Yoran Carmonalogo facebook
Plaies et cica au top !!!!! Le personnel... afficher soignant d une grande gentillesse !!!!!
Avis publié : 20/10/2016
Sophie Armand
Avis Sophie Armandlogo facebook
Personnel très compétent aucun retard tr... afficherès bonne organisation
Avis publié : 14/10/2016
Dede Steff
Avis Dede Stefflogo facebook
Tres bien en cardio personel super et tr... afficheres competent
Avis publié : 07/10/2016
Gene Berdot
Avis Gene Berdotlogo facebook
Bonjour je suis en cardio depuis qq jour... affichers. Le personnel extra ainsi que les toubibs et chirurgiens. Je serais amenée à y revenir. ..
Avis publié : 02/10/2016
Arlette Perry
Avis Arlette Perrylogo facebook
Le personnel du Bloc opératoire et le pe... afficherrsonnel soignant du 3e étage d'urologie au top et super gentil
Avis publié : 23/08/2016
encolere
Deplorable
Prise en charge des urgences
Hospitalisation et gestion du patient
Avis publié : 06/08/2016
Jaja Loulou
Avis Jaja Louloulogo facebook
L ensemble du personnel est adorable en ... affichergastro au 5 étage. Compétents.Disponibles.Discrets. Très bonne qualité des soins.
Avis publié : 02/08/2016
CHUPURPAN31
Tps d'attente long
Radiologie
accueil du personnel, compétence du pers... afficheronnel
les temps d'attente (en moyenne 2h tous ... afficherles ans pour un suivi)
Avis publié : 22/07/2016
Maxmarina Meynie
Avis Maxmarina Meynierlogo facebook
Merci a toute l'equipe medicale et chiru... afficherrgicale pour votre efficacité votre professionalisme et les qualités technique de votre etablissement. Encore merci mais pas a bientot quand meme.
Avis publié : 30/06/2016
661950
Admission aux urgences
Trop d'attente et le personnel de la réc... affichereption des urgences n'est pas sympathique. Prennent leur café devant vous, tandis que vous patientez devant leur guichet.
Avis publié : 13/03/2016
franck9831
Opération
Les équipes soignantes formidables
L'état des chambres et la possibilité d'... afficheravoir accès à un réseau wifi.
Avis publié : 24/09/2015
MARIECLAUDE
Ponction sclérose du foie/polykystose hépatorénale
Néphrologie
La disponibilité et la gentillesse du pe... afficherrsonnel Médecins, internes tous très concernés et à l'écoute Les VSL arrivent très vite C'est mon 2eme passage dans ce service et pas le dernier malheureusement mais j'y vais en confiance.
La nourriture toujours mauvaise La gesti... afficheron de la douleur et la prescription d'antalgiques Pas de douche dans toutes les chambres mais ils vont déménager et cela devrait changer
Avis publié : 12/08/2015
interview000290
Cardiologie et maladies vasculaires
Qu'on s'occupe bien de vous et ils sont ... afficherà l'écoute
interview000279
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Soins et efficacité : La disponibilité d... afficheru personnel médical et sanitaire
Nourriture et amélioration phonique
interview000282
Très bon suivi, infirmière
interview000333
Les compétences
L'engorgement dans tous les services, pe... afficherrsonnel insuffisant
interview000286
Les soins
La nourriture
interview000299
Serieux
Vieux batiments
interview000319
Soins urgent intensif très bien. La gent... afficherilles disponibilité du personnel (soins intensif)
Manque de personnel
interview000318
La disponibilité. La gentillesse du pers... afficheronnel.
Embaucher du personnel
interview000289
Cardiologie et maladies vasculaires
Le personnel et les soins
Chambre individuelle
interview000312
interview000351
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
La gentillesse des infirmières
Repas, et plus de climatisation dans les... afficher chambres
interview000311
Cardiologie et maladies vasculaires
La nourriture. La gentillesse du personnel
interview000339
Acceuil et soins
Attente
interview000364
Ophtalmologie
La devoument du personnel et du docteur
interview000276
Très content et satisfait
interview000460
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
les repas étaient bons
beaucoup de choses pourrais être amélior... afficheré
interview000456
Cardiologie et maladies vasculaires
l'accueil et les compétences des spécial... afficheristes et personnels
interview000450
interview000431
Très bonne prestation du personnel, les ... affichermedecins inclus
interview000430
Très bonne prestation du personnel, les ... affichermedecins inclus
interview000429
Les urgences au moment ou j'y suis passé... afficher la premiere fois ecxellente et la deuxieme fois, le personnel médical était désorienté car personnel trop jeune (medecin urgentiste)
interview000426
Cardiologie et maladies vasculaires
Acceuil du personnel dans les chmabres
Humanité au bloc opératoire
interview000411
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Bon entente dans l'ensemble
Acceuil des malades et l'attente
interview000399
Cardiologie et maladies vasculaires
Certain personnel sont sympathique, très... afficher important quand les familles sont dans la peine
le suivi des soins sur les patients manq... afficherue de sérieux, l'hygiène dans les circuits fermés, un coup on met les blouses et l'autres pas. Pas de chausson au chaussure ni charlotte.
interview000273
Cardiologie et maladies vasculaires
Toute la prise en charge, le coté humain
Les repas
Gilbert Razat