CHU TOULOUSE - HOPITAL DE RANGUEIL (TOULOUSE)

Avenue JEAN POULHES - 31059 Toulouse | 0561322533
3.86/590 avis

Suggestions : dans cette spécialité, ces établissements font référence

3.63/5 (103 avis)
4.31/5 (144 avis)

Marco
Une expérience à oublier au plus vite
Les infirmières et aide_soignantes.
Test à l'effort : 2 velos en état de mar... afficherche, retard dans rdv, et finalement annulation de l'examen. Disponibilité des docteurs pour suivre cet exam L'aide aux personnels avant que l'hôpital ne devienne un repaire de déçus et de démotivés. Ce serait vraiment dommage
Colette
Très bon service
Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
Excellente prise en charge de mon mari s... afficheruite à un AVC, je remercie toute l'équipe du CHU !
Vraiment rien ! Encore bravo et merci po... afficherur votre travail et votre soutien.
Avis publié : 25/01/2019
Babette
Un peu d'inquiétude
Les infirmières ont été admirables tout ... afficherau long du séjour, prévenantes et souriantes. Le médecin qui m'a préparé pour l'opération a su me rassurer dès la première consultation. Je remercie tout le monde.
Je me suis perdu dans l'hôpital ! C'est ... affichergrand et on m'a mal orienté. Avec une cheville fragile, ça faisait vraiment long à marcher. Ils devraient mettre des plans ou des photos pour nous situer dans les couloirs. Par ailleurs, il me semble que le ménage pourrait être mieux fait dans les chambres et la SDB précisément. La nuit, on peut être réveillé par les bruits dans les couloirs, ça n'aide pas à se reposer et se remettre d'une opération. Ceci dit l'équipe médicale m'a bien prise en charge et je suis heureuse d'être sortie aussi bien.
Avis publié : 12/07/2018
cyronitrak
Pas très séduisant
Bon, on est quand même bien soigné. Moi,... afficher je suis inquiet d quand je vois les locaux. Si la médecine est comme l'état des lieux...
Certains produits du relai H sont plus c... afficherhers qu'en ville !!!
micheldu12
Pro
Insuffisance cardiaque
Efficaces, ilts sont pro
cpanormal
Qualité humaine, échanges sur l'essentiel, professionnel et agréable
Hypertension artérielle (HTA)
RV tous les 3 mois avec le même médecin ... afficherpour suivre ma tension. Les RV sont courts mais toujours très agréables, surtout ça permet de valider 'intérêt de prendre les médicaments prescrits par le généraliste (HTA + pb rénal).
informatiser le lien patient-hôpital et ... affichertransférer les analyses de la prise de sang du labo vers le médecin
tommy
Efficace
Hypertension artérielle (HTA)
Reçu par le Dr Florent Seguro. Consultat... afficherion assez brève mais je suis bavard... il va à l'essentiel
un guide de sites web pour se documenter
Robert1012
Docteur Rollin
Troubles du rythme cardiaque
J'ai consulté une deuxième fois le Dr An... afficherne Rollin cette année. C'est quelqu'un d'accueillant. Je l'avais consulté une première fois en 2016 après avoir lu un article dans La Dépêche. C'est une grande scientifique mais elle a su gardé le sens du contact avec ses patients. Classe !!!
François
Consultation rythmologie
Troubles du rythme cardiaque
Le CHU n'est pas très accueillant. Mais,... afficher en dehors de ça, le Dr Rollin qui m'a reçu pour un pb de rythmologie, est très agréable. Elle prend le temps de la consultation, écoute, comprend.
aveyronnais
Médecin à l'écoute
j'ai consulté le CHU pour des problèmes ... afficherde rythme cardiaque, en particulier la nuit. Médecin à l'écoute, bienveillant. Personnel disponible. Excellent
Karmin
Top
Hypertension artérielle (HTA)
Toutes mes visites se sont toujours parf... afficheraitement déroulées. Je tiens à remercier particulierement l'equipe de cardio qui sait accueillir et nous mettre à l'aise.
Peut etre des places de parking manquantes
Eviane
Hypertensiin
Hypertension artérielle (HTA)
Je me suis rendu à cet hopitel pour soig... afficherner mon hypertension. L'accueil est sympathique même si les locaux sont un peu ancien. Le personnel est aimable et gentil. Le medecin tout autant. Dans l'ensemble je recommande cet établissement.
Rien à signaler
Lisette
Compétence et convivialité
Hypertension artérielle (HTA)
L'ensemble du personnel est compétént et... afficher agréable. Très professionnelle avec en plus le sourire pour la plupart, ça donne envie de sourire aussi ! Merci
Je ne sais pas
NatVilt
Apprendre à communiquer
Accidents cardiaques et vasculaires
L'accueil
Absolument aucune communication à tel po... afficherint qu'on a l'impression qu'il faut tout retenir nous même, y compris le language que l'on ne comprend pas, pour le transmettre aux autres membres de l’équipe/médecin
Deçudu31
Bof bof
La compétence
L'humain, manque de dialogue surrement d... afficheru à un manque d'effectif, tout va trop vite, on a pas le temps de vraiment poser toutes les questions que l'on veut
Mandoline
Super
Hypertension artérielle (HTA)
On sent vraiment le professionnalisme de... afficher l'equipe entière. Efficace et aimable. Un très bon service cardiologie
franck9831
Opération
Les équipes soignantes formidables
L'état des chambres et la possibilité d'... afficheravoir accès à un réseau wifi.
Avis publié : 24/09/2015
interview000456
l'accueil et les compétences des spécial... afficheristes et personnels
interview000431
Très bonne prestation du personnel, les ... affichermedecins inclus
interview000426
Acceuil du personnel dans les chmabres
Humanité au bloc opératoire
interview000399
Certain personnel sont sympathique, très... afficher important quand les familles sont dans la peine
le suivi des soins sur les patients manq... afficherue de sérieux, l'hygiène dans les circuits fermés, un coup on met les blouses et l'autres pas. Pas de chausson au chaussure ni charlotte.
interview000333
Les compétences
L'engorgement dans tous les services, pe... afficherrsonnel insuffisant
interview000311
La nourriture. La gentillesse du personnel
interview000299
Serieux
Vieux batiments
interview000290
Qu'on s'occupe bien de vous et ils sont ... afficherà l'écoute
interview000289
Le personnel et les soins
Chambre individuelle
interview000286