CHU TOULOUSE - HOPITAL DE RANGUEIL (TOULOUSE)

Avenue JEAN POULHES - 31059 Toulouse | 0561322533
4.05/583 avis

Spécialité • Chirurgie cardiaque, cardio-vasculaire et thoracique (coeur, circulation, poumons)

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 2e dans le palmarès 2017)

Suggestions : dans cette spécialité, ces établissements font références

3.9/5 (78 avis)
4.36/5 (132 avis)

Jojo
Bon ressenti pour une première opération.surtout grâce au personnel
Pose d'une valve
J'ai apprécié tout le personnel, du chir... afficherurgien aux aides soignats .tout le monde est à votre écoute et tres disponible.
Le confort des patients .mauvaise literi... affichere,fauteuils de repos inconfortables et SURTOUT la nourriture . L.hopital est vieux et ca ce voit.
Avis publié : 10/01/2018
Hanibald
Ma retraite continue
Chirurgie de la main et du canal carpien
J'ai 68 ans, je profite de ma retraite m... afficherais mon rythme de vie a changé, je fais moins d'exercice et j'ai pris du poids. Mon cardiologue a diagnostiqué une HTA l'an dernier mais sans me juger. Il me suit depuis. c'est mon médecin qui m'a envoyé à Rangueil. j'ai trouvé l'hôpital plutôt froid, pas comme par chez nous mais ils connaissent bien leur travail, ils ne s'arrêtent pas
MA femme était angoissée de venir à toul... afficherouse. quand je me suis réveillé, elle était encore plus angoissée. elle a très mal vécu le séjour, elle se sentait seule. notre fille est venue, ça lui a fait du bien. l'hôpital devrait soutenir aussi ceux qui accompagnent les malades, les femmes, les enfants