CHU TOULOUSE - HOPITAL DE RANGUEIL (TOULOUSE)

Avenue JEAN POULHES - 31059 Toulouse | 0561322533
4.04/578 avis

Spécialité • Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 2e dans le palmarès 2017)

Suggestions : dans cette spécialité, ces établissements font références

3.94/5 (72 avis)
4.35/5 (130 avis)

alwaysyoung
Top
francgement top!
le parking pet etre
Marc
Service public : toujours la qualité ?
Estomac
pro
il me semble que la prestation générale ... afficherdu chu se dégrade peu à peu dans le temps. Je reste un fervent défenseur du service public mais le service est en sous-effectif manifestement, on ne voit pas le médecin, très peu d'informations… en particulier pour la sortie. Bref, est-ce ce service là qui coûte cher ??
claude
Mitigé!
globalement correct
certains semblent lassés de voir des pat... afficherients, une infirmiere ou aide soignante était limite désagréable
maeva
Je doute
Estomac
pas grd chose
je dois etre suivie dans ce service c ét... afficherait ma prem visite mais pas terible
Roma22
Le cirque !
ras
Très surpris par mon séjour : je n'ai pa... affichers l'impression d'avoir été vu par un médecin ! J'au vu beaucoup de passage dans ma chambre, ils étaient jeunes, j'ai pensé à des étudiants. Il y avait certainement un médecin dans le lot, celui qui parlait... Mais aucun message à mon endroit ! J'étais une "bête de cirque" qu'on vient voir !!! Bon, l'opération est réussie, retenons cela... Mais il me semble que le talent scientifique n'interdit pas le tact ou un minimum de relation humaine...
Fadièse
Personnel bienveillant
Echo-endoscopie
Tout a été bien organisé, l'installation... afficher dans la salle, les examens et le repos. Personnel bienveillant.
encolere
Deplorable
Prise en charge des urgences
Hospitalisation et gestion du patient
Avis publié : 06/08/2016
interview000319
Soins urgent intensif très bien. La gent... afficherilles disponibilité du personnel (soins intensif)
Manque de personnel
Avis publié : 04/07/2015