CHU TOULOUSE - HOPITAL DE RANGUEIL (TOULOUSE)

Avenue JEAN POULHES - 31059 Toulouse | 0561322533
3.88/588 avis

Spécialité • Urgences

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 2e dans le palmarès 2017)

Mimiwinny
Incompréhension Foutaise
On a toujours le temps de mourir Vraimen... affichert médiocre ! déjà quand on voit la foutaise envers nous et se qui sont autour de nous celas a était la pire soirée de ma vie déjà malade ont aimerai d'autant plus être rassuré est évidement être bien pris en charge et que les infirmière et médecins sois évidement a l'écoute du patient. Je suis vraiment en colère et je suis dans l'incompréhension.. comment pouvons nous ne pas être humain? fassent a la douleur des patient c'est leur métier mes je pense qu'il sont oublié leur rôle. Franchement je suis déçu mes pas étonner. Vraiment je suis toujours pas bien je suis venue au urgence et je suis partie sans rien savoir de plus .. hier j'ai déjà laisser un message cars j'ai t'ai très en colère avec mon problème de coeur ! mes vraiment visiblement je n'ai tais pas la seul a souffrir comme une merde ! quand vous voyaient la mamie malade qui souffre et qui crache du sang avec une boule qui sort de la bouche et qu'on la laisse comme une vulgaire merde ! Et qu'on lui dit rentré chez vous ... Vraiment c'est le mondes a l'envers les urgentiste aller dormir ou changer de métier et surtout le docteur que je tien plus responsable. Bref faut vraiment qu'il change.. leur fusil d'épaule ou qu'il change de métiers ! Vraiment je suis en colère c'est plus fort que moi ! je suis obligé de remettre un message de la colère et sachant que j'ai toujours mal !
FRANCHEMENT FAUDRAIT REVOIR PLEINS DE CH... afficherOSES JE PENSE!! JE SUIS VRAIMENT CHOQUER DE LEUR COMPORTEMENT IL NE SONT PAS DU TOUT HUMAINS ! SA HEURTE VRAIMENT. deg totale il te laisse mourir !!!!!!!!!!!!!!!!
Mimiwinny
De la grosse foutaise
Je n'ai rien apprécié a cette hôpital vr... afficheraiment médiocre a l'entrée il y'avais une /Modéré/ qui servait d'entré "Donc secrétaire" Enfin je sais pas si ont peut appelé sa une secrétaire. J'arrive en urgence je me sentait au taquet mal j'avais mal au coeur je faisait comme des malaise. Puis après y'avais une jeune femme qui et venue sois disant infirmière qui ma demander se que j'avais je lui explique en bref je n'avais pas mal que au coeur. bref elle m'amène dans un box puis la plusieurs personnes. puis un espèce de médecin chelou qui comprend rien obligé de lui répétait les choses 100 fois la! il et même pas cardiologue et il vient rajouté sa fraise non mes mdrr bref il a commencé a me faire des leçons de morale a deux franc ! IL MON LAISSER BRANCHER SUR LE LIT ! TRANQUILLOU IL MON Même pas fait de perfusion ni prise de sang ils sont mis100 ans a faire un putain papier comme si j'avais leur temps ! qu'elle honte. plus ça va plus c'est la les hôpitaux qui se foutent de la gueule des patient ! Bref grand n'importe quoi ont a le temps de crevé et j'en passe ! je foutrai plus jamais un pied la dedans.
se décoincer un peut avec les patient et... afficher savoirs les prendre en charge et être un peut a l'écoute sinon changer de travailler comme la secrétaire !
Laure
Inhumain
Une attente interminable pour qu'un méde... affichercin vienne donner un simple avis médical. Ils on oublier ma mere sur le bassin. Arriver à 7h le matin aucun traitement ou autre d'effectuer le médecin et venu à 17h après avoir porter réclamation. Je trouve ça inhumain de laisser quelqu'un dans l'angoisse et la douleur pendant 10h sans rien pour soulager. De plus ma mère a été transférer dans le service d'hospitalisation de courte durée ou le personnel nous donner confiance. Malheureusement se fût qu'une impression ils n'étaient pas du tout à l'écoute. La nuit elle a sonner car elle avait besoin daller au toilette ils sont arriver 45 minutes après pauvre femme elle cetait fait dessus. Des /Modéré/ et je pese mes mots
661950
Admission aux urgences
Trop d'attente et le personnel de la réc... affichereption des urgences n'est pas sympathique. Prennent leur café devant vous, tandis que vous patientez devant leur guichet.
Avis publié : 13/03/2016
interview000429
Les urgences au moment ou j'y suis passé... afficher la premiere fois ecxellente et la deuxieme fois, le personnel médical était désorienté car personnel trop jeune (medecin urgentiste)
Avis publié : 04/07/2015
interview000318
La disponibilité. La gentillesse du pers... afficheronnel.
Embaucher du personnel
Avis publié : 04/07/2015