CHU TOULOUSE - HOPITAL MERES ENFANTS (TOULOUSE)

330 Avenue DE GRANDE BRETAGNE - 31059 Toulouse
3.33/540 avis

Spécialité • Maternité

23.2%
Taux de césariennes en maternité de niveau 3
CLINIQUE AMBROISE PARE - TOULOUSE
En Maternité, autour de vous :
CLINIQUE AMBROISE PARE - TOULOUSE est recommandé par les patients.

Suggestion d'établissement autour de vous : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

3.38/5 (309 avis)

arcadys
Un accueil et un suivi exemplaires
Un professeur exceptionnel dans la quali... afficherté de l'accueil, la disponibilité, les explications, l'écoute et toujours avec un grand sourire même si les consultations s'enchaînent inlassablement. Ces qualités sont mises au profit des patients mais également des internes qu'il forment, donnant ainsi un maximum de chances que cette qualité de prise en charge se pérennise. Ce médecin remarquable se nomme Professeur Olivier PARANT.
Avis publié : 11/09/2015
neutrogena
Accouchement sans péridurale faute d'équipe
je n'ai rien aimé, aucun accompagnement ... afficheravant et après, énorme souffrance. Heureusement notre petite fille va bien.
Accouchement sans péridurale faute d'équ... afficheripe médicale disponible ce jour là, attente interminable faute de place avant de "descendre " en salle d'accouchement. Phase d'expulsion en cours de transfert dans l'ascenseur quand une salle s'est enfin libérée...Mon conjoint a du pousser le lit faute de brancardier joignable avec la sage femme débordée et paniquée...tout cela alors que j'étais dans l'unité depuis plus de 12h et que l'accouchement était programmé (accouchement déclenché).Pas de voie veineuse posée sauf en salle d'accouchement en urgence. Monitoring du bébé sur les 20 dernières minutes seulement. J'ai donc accouché dans la douleur et subi une épisiotomie à vif avec une simple anesthésie locale. Tout cela faute de moyen humain.
liilie31
Très mitigé
Suivi pour le diabète gestationnelle Rap... afficheridité de la prise en charge aux urgences pour l'accouchement Les chambres
Contact avec les patientes ( ne plus êtr... affichere qu'un numéro de plus ) Ne pas être les cobayes des internes pendant l'accouchement ( j'ai encore mal 2 ans après car mal recousu! ) Amabilité du personnel ( que ce soit en salle d'accouchement ou en suite de couche !! )