CHU TOULOUSE - HOPITAL PIERRE PAUL RIQUET (TOULOUSE CÉDEX 9)

1 PLACE DU DOCTEUR BAYLAC TSA 40031 - 31059 Toulouse Cédex 9 | 05 61 77 22 33

3.24/5 (42 avis)

Aurm
Irm personnel adorable
IRM ou Imagerie Résonance Magnétique
Je suis allée effectuée une irm , étant ... afficherclaustrophobe est anxieuse , j’ai été très bien accueilli par deux dames , elles étaient à l’écoute et rassurante, j’ai rarement vu un personnel aussi gentille
Lucie R.
Ames sensibles accrochez-vous...
Les infirmières toujours au top !!! Un i... affichermmense merci à elle qui font tout pour améliorer le quotidien des malades et de leurs familles (toujours disponibles, souriantes, attentives, communicantes, ... Une bonne prise en charge techniques.
La qualité des relations avec le médecin... afficher du service de soins intensifs neuro-vasculaires : un très mauvais contact avec un médecin que nous avons franchement eu l'impression de déranger alors que nous demandions des nouvelles de notre proche ayant frôlé la mort... Nous comprenons que son temps est précieux mais au-delà du manque d'attention qu'il nous a accordé, nous nous sommes senties méprisées par certaines de ses réflexions. Nous en sommes sorties choquée (et autant dire que nous n'avions pas besoin de ça compte tenu des circonstances)... En résumé : un bon technicien inhumain.
ana
Personnel au top
Ligaments du genou
Opération du genou très bien passée. L'e... affichernsemble des équipes de la prise en charge jusqu'à la sortie ont été très professionnels, à l'écoute et respectueux. Un grand merci à toute l'équipe et au Professeur Cavaignac
Avis publié : 02/12/2020
Sorën maë flo
Suivi très sérieux mais IRM à revoir
IRM ou Imagerie Résonance Magnétique
Le suivi neurologiques est top
Le service IRM c'est une CATASTROPHE!! ... afficher Des heures d'attente, machine en panne régulièrement, plus ça va plus cela devient plus que pénible. Avoir rdv à 15h et passé à 17h ce n'est pas normal. Une fois j'ai même attendu 3h et je suis partie car j'avais des impératifs. J'ai repris un rdv pour la semaine suivante à 7h30 et je suis sortie de là à 11h!! Ça fait 6 ans que je viens pour des IRM et c'est toujours la même chose. Heureusement qu'aujourd'hui je me suis arranger pour qu'on récupére mon fils à l'école.
Avis publié : 26/11/2020
Fifi11
Personne ravie
Chirurgie vasculaire (vaisseaux, artères, veines)
J'admire tout particulièrement le profes... afficherseur Christophe cognard qui m'a sauvé suite à un Avc au mois de février 2003 et qui m'a traité 3fois du même anévrisme. Je viens de faire une Irm de contrôle au chu de purpan et il me confirme que je peux oublié cet anévrisme. Encore merci MR le Professeur Christophe Cognard.
Avis publié : 20/11/2020
Eve31
Très bien.
Ligaments du genou
Tout le personnel soignant ainsi que le ... afficherpersonnel d'accueil ont été très à l'écoute, rassurants et professionnels. Un grand merci à l'infirmière stagiaire qui s'est occupé de moi.
Rien de spécial.
Avis publié : 27/10/2020
Mm canevese
Très bon accueil
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
J'étais au hall B service B1 opérée du ... afficherdos vraiment rien à dire aussi bien au bloc que en chambre du personnel très sympa compétant. J'espère de tout coeur que mon avis serve à quelque chose. Il faut les encourager nous avons besoins d'eux de plus en ce moment, très difficile..
Je n'ai rien à dire!!!!!
Avis publié : 13/09/2020
mado31125
Avis publié : 12/09/2020
Kheira
Une expérience au top !
Un grand merci au Docteur MANSAT hôpital... afficher Purpan, à tout le personnel du service, le personnel du bloc opératoire, ainsi qu'à l'accueil pour leur gentillesse, professionnalisme et leur écoute. Vous êtes au top !
Je pars satisfaite !
Avis MickLHTClogo google
Avis publié : 13/11/2019
cecile mavier
Avis Cecile mavierlogo google
Hospitalisé en Ortho mon fils a eu droit... afficher à une sortie (libération ?) apocalyptique. La veille il n'avait même pas le droit de se lever 5 minutes pour aller se doucher et au moment de sa sortie, il était debout dans le couloir, blanc comme un linge, avec une infirmière qui sans sourciller lui a expliqué qu'il n'avait qu'à aller en sautillant jusqu'à la sortie. Bien sûr du 6ème au dernier étage ! Ce n'est pas une histoire de salaire, ni de personnel, ni de moyen (prêter un fauteuil pour descendre ne coûte rien), c'est une histoire d'empathie. Elle est indispensable pour faire ce métier. Cela vous manque cruellement. Vous êtes fatigués de vos conditions de travail ? Mon fils était blessé, inquiet et perdu.
Avis publié : 19/10/2019
Daniel H
Avis Daniel Hlogo google
Nous savons bien que l'hôpital public ma... affichernque de moyens mais quand même... Dans celui-ci l'accueil est déplorable et l'attente est nterminable d'ailleurs je suis reparti sans honorer mon rendez-vous. Par contre il y a de la place pour stationner. Je respecte trop le corps médical pour ne mettre que deux étoiles parce qu'il doit y avoir des médecins compétents au sein de cet établissement. Ne pas confondre avec l'hôpital Purpan ni avec l'hôpital Rangueil bien sûr.
Avis publié : 16/10/2019
Nath
Mes douleurs ne les interessent pas du tout !!!!
Avis publié : 11/10/2019
veronique mavit
Avis Veronique mavitlogo google
Avis publié : 11/10/2019
sophie pimentel
Avis Sophie pimentellogo google
Le service des urgences n'est pas effica... afficherce. Attent longue on passe la journée ou la nuit environ 10h pour une prise de sang ou une radio et a la fin ils banalise le diagnostic. Je me pose des questions de leur compétence professionnelle
Avis publié : 18/09/2019
Bea Cantarel
Avis Bea Cantarellogo google
Marc Lannes
Avis Marc Lanneslogo google
Tse line
Avis Tse linelogo google
Service neurologie. Personnel nombreux m... afficherais manque de motivation typique du fonctionnaire. Rv pris 3 mois avant. Le jour même on vous dit que le Dr ne peut vous recevoir car il a une réunion. Vous voyez donc un interne. On refuse la tv à mon père pour 2 jours sous prétexte qu'il faut payer à l'accueil. ( En prison c'est gratuit la tv) Au final on le laisse partir en vsl sans lui donner son pillulier et ses lunettes. Refus des infirmières de nous envoyer le tout alors que nous sommes à Carcassonne. Et j'en passe...
Arthur J
Avis Arthur Jlogo google
Propre neuf grand, bonne ergonomie plate... afficherau technique à la pointe
suzy cath
Avis Suzy cathlogo google
Hospitalisée 4 jours au Service Neurolog... afficherie j'ai apprécié toute l'attention qui m'a été apportée par les médecins, infirmiers, personnels de service et les en remercie infiniment. J'ai pu obtenir également une chambre seule où mon accompagnant a pu rester. Par contre, concernant le service des Urgences, j'émets plutôt un avis extrêmement négatif.
DC123
Remerciements
Chirurgie générale en ambulatoire
Un grand merci au Professeur F. Bonnevil... afficherle et son équipe, sans oublier le service de chirurgie ambulatoire avec une mention spéciale pour Laurence, Marie ( infirmières) et Cécile (aide-soignante).
Avis publié : 30/08/2019
Cecile Malabard
Avis Cecile Malabard Ganelogo google
Une opération en ambulatoire avec l’équi... afficherpe Rattachée au Dr Cavaignac, accompagnement au top , sourires de l’équipe soignante . Merci
Alexandre Chitri
Avis Alexandre Chitritlogo google
opéré en ambulatoire il y a un an d'une ... afficherfracture du radius avec pose de plaque et vis par le Docteur ELLIA j'ai été très satisfait du début à la fin.J'ai développé ensuite une algodystrophie qui a été traité par Martine QUINTARD en Hypnose et tout est rentré dans l'ordre
Marc Muscat
Avis Marc Muscatlogo google
Bonjour j'ai étai opéré du coude droit ... afficherdéjà très bon accueil toutes les personne près de vous à votre écoute pour l'opération vraiment merci à vous tous quel courage pour votre métier
es-saadia dubuc
Avis Es-saadia dubuclogo google
Jean De
Avis Jean Delogo google
Marilyne Caujoll
Avis Marilyne Caujollelogo google
Bonne prise en charge médicale et person... affichernel soignant de qualité
Ch Pt
Très compétents malgré l'attente
Avis publié : 18/06/2019
Guiliana Marquet
Avis Guiliana Marquetlogo google
Personnel très agréable. Médecins au top... afficher. Ménage fait en 5 min... repas pas terrible surtout le chocolat chaud.
Avis publié : 18/06/2019
Personne en colè
Humérus cassé plaque mal fixée rejet vis dans la greffe opération baclée par le professeur MANSAT
humérus cassé plaque mal fixée rejet vis... afficher dans la greffe opération baclée par le professeur /Modéré/
Avis publié : 05/06/2019
C
Avis Clogo google
Service de neurochirurgie totalement dés... afficherorganisé, chirurgien probablement très compétent mais débordé et peu disponible pour ne pas dire invisible.La fusion Purpan/Rangueil n'a pas été digérée ni mise à profit pour capitaliser sur les bonnes pratiques des deux services fusionnés. Personnel professionnel mais globalement démobilisé. Très mauvaise expérience et un beau gâchis pour un établissement ultra moderne.
Steffen B
Avis Steffen Blogo google
Gros gros soucis en Rhumatologie. Un cho... afficherc terrible.Radios perdus, une organisation désastreuse (3 jours d'hospitalisation pour 3h de consultations), des médecins qui n'écoutent pas et ne diagnostiquent pas, ne communiquent pas, nous oublient, rigolent autour d'un café toute la journée, disent que tout est mental...Je croyais halluciner. On ne se fait pas hospitaliser sur l'avis du médecin pour rien!!! Que deviennent nos services publics? C'est une véritable honte Purpan, qui est censé être l'étoile de la France.Edit: les infirmiers sont gentils et à l'écoute, mais malheureusement ce ne sont pas ceux qui soignent.
R. che O.o
Avis R. che O.ologo google
une demande de rendez-vous avec ordonna... affichernce de mon médecin: le site MyChu ne fonctionne pas, on m envoie un mail de réservation et on se fait rappeler comme quoi c est pas la bonne méthode finalement je reçois une confirmation de rendez vous par sms, bcp plus tard un courrier. Bref on est mal reçu et pas orienter; ( le parking est quand meme payant(- 20ct)), mon rendez vous n a pas été enregistré et on me dit de reprendre encore un rendez-vous 8h00>17h00 pour ce faire prendre de haut, je ne reviendrais que si les urgences m'y amène.on se présente neurologie pour des crises d’épilepsie, je trouvais que ma fille qui a eu son rendez-vous n’était pas dans son état normal, il ne lui a pas fallu longtemps pour faire une crise une fois sortie de l'entretien avec le neurologue qui n'a détecté aucun signe précurseur
Fripouille Chouc
Avis Fripouille Chouchoulogo google
Quand on se retrouve après un avc en neu... afficherrologie à Pierre Paul Riquet à Purpan, on mesure toute la chance que l'on a. La prise en charge est immédiate, et tout le monde est à votre écoute. 1er au classement des hôpitaux de France, place largement mérité, un grand merci
Natacha. Farina
Avis Natacha. Farinalogo google
Immense merci pour toute la fabuleuse éq... afficheruipe du service d orthopédie du 5ème étage, qui a donné confiance à ma fille après son opération merci à Anne Marie qui l'a faite remarcher merci à cyril qui est passionné par son travail Sarah, Sylvia, et tous et toutes, les ash, as infirmières, de jours et de nuits dont j ai oublié les noms, merci merci à vous tous d avoir fait de ses moments douloureux de bon souvenirs de vos sourires merveilleux et plein d espoir, sans vous et votre travail les professeurs et chirurgiens, ne pourraient rien faire !! Merci d être làLara et Natacha
Patricia Morais
Avis Patricia Moraislogo google
J'ai fait appel au chirurgien Mr Molinie... afficherr Charles Édouard il y a un an pour recoller les oreilles à mon fils. Le résultat n'y est pas. Il n'y a pas de suivi. Les oreilles se redecolles. C'est une vrai catastrophe. Il prend beaucoup de patient mais il devrait se focaliser un peu plus sur son travail au lieu de penser à l'argent. On me l'a recommandé mais je regrette. Mon fils de 8 ans est très triste. Il m'en veux un peu car j'ai insister en lui promettant qu'il allait 'être plus beau. Mais je me suis trompée. J' ai pas tenu ma promesse. Alors faite attention quand vous irez voir ce chirurgien.
Jacques Robineau
Avis Jacques Robineaulogo google
Personnel extrêmement gentil et competen... affichert à tous niveaux
Jonathan Silvest
Avis Jonathan Silvestrelogo google
Je tiens à remercier le personnel que j'... afficherai côtoyé, tous, sans exception. De la prise du premier rendez-vous à la sortie de l'opération aujourd'hui, j'ai rencontré des personnes humaines, à l'écoute, et compétentes. Mention spéciale à l'infirmière qui était disponible et qui m'a dégoté des magazines pour passer le temps jusqu'à l'heure de ma sortie. Merci Alice. De plus le bâtiment en lui-même est très propre et moderne, on se sent serein et en sécurité. Je dirai pas que j'y reviendrai bien, mais si c'était le cas, je n'aurai aucune appréhension.
Lau B
Avis Lau Blogo google
Ordre d urgence par priorité ....c est f... afficheraux !Mon mari est inanimé, à fait déjà 2 AIT, et on fait passer des pansements à changer avant nous :( c est degueulasse !1 seul médecin, 2 secrétaires qui mangent des gâteaux et traînent la savate ! C est dramatique
Clousimiba
Une excellente experience que je ne souhaite à personne !!!
Neuro-chirurgie du cerveau
J'ai apprécié tous les intervenants, du ... affichersecrétariat à l'entrée, en passant par les infirmières, aides soignantes, brancardiers etc.... J'ai trouvé du dévouement, de la sympathie, de la bonne humeur, du respect humain. Que du bonheur !!!! Merci à toute et tous, votre mentalité et esprit d’équipe me démontre qu'il reste encore dans ce monde du positif et que tout n'est pas morose.
Surtout ne rien changer !!!
Avis publié : 16/03/2019
Lisa Arseguel
Avis Lisa Arseguellogo google
Service ophtalmologique vraiment scandal... affichereux. Ils font attendre les patients des heures sous prétexte que certaines pathologies sont plus graves que d'autre mais seulement deux internes en service et une secrétaire ? Surtout, si on vous demande votre niveau de douleur sur une échelle de 1 à 10 répondez 15 ! 😅
Famille Duclos
Avis Famille Ducloslogo google
Suite a mon sejour et mon opération dans... afficher le service neurologie : je tenais a dire MERCI à tout le personnel du service (du chef de service au service restauration ) pour leur professionnalisme, leur écoute, leur disponibilité, leurs réponses. On sent qu il y a un grand respect de tout un chacun dans ce service.
Diego Esteban
Avis Diego Estebanlogo google
Demande de RV au téléphone au service de... afficher rhumatologie. Un quidam me répond en me parlant de haut , ton froid et snobinard, à vous faire fuir. Ah elle est belle la médecine française avec ses petits internes péteux et ses médecins totalement dénués d'empathie , qui se prennent pour des mandarins, qui croient impressionner et avoir de l'ascendant sur tous ceux qui les approchent!
Lady-Galadriel
Avis Lady-Galadriellogo google
Opérée la semaine dernière de l'épaule, ... afficherje suis ravie de ce séjour au service chirurgical orthopédie et traumatologie. Personnel à l'écoute, respectueux et compétent. Excellente organisation malgré une activité intense. J'ai même apprécié les repas, chose rare dans le milieu hospitalier. Sans parler le l'intervention chirurgicale par elle-même dont je suis entièrement satisfaite, bonne gestion de la douleur post opératoire, aucune inflammation et cicatrisation excellente. Du beau travail. Bien sûr il va rester maintenant tout le travail de rééducation avec d'autres professionnels car il faut laisser le temps au temps... Merci à tout le service traumatologie.
Nadon👎
Un traumatisme inoubliable pour la mâchoire je déconseille
Chirurgie orthognathique (mâchoires)
Les organisations et ne pas faire realis... afficherer les chirurgies de la mâchoires par des débutants
Avis publié : 30/01/2019
missgaga
Merci+++
Chirurgie du pied
bah j aurai prefere ne pas venir lol mai... affichers tout ete tres bien j etais bien soignee infirmiere super je leur dit merci
walou
Avis publié : 22/01/2019
wolfgang
Au top
Chirurgie de l'épaule et du coude
Perso j'ai trouvé ça parfait ! Personnel... afficher au top !
Avis publié : 22/01/2019
baudon philippe
Avis Baudon philippelogo google
Chirurgie ambulatoire, accueil au top du... afficherrant tout le parcours de soin. Encore merci et bonne année !
francoise
Médecin attentionné et rassurant
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
Médecin attentionné et rassurant. J'ai a... afficherpprécié qu'il cherche à comprendre et approfondir ses recherches.
Rien à dire ! Merci.
matis
Pas rassurée
globalement bien
Absence de réponses aux mails, manque d'... afficherexplications de la part des médecins… toutes ces "absences" génèrent beaucoup de frustration (voire du mépris pour les "basses" questions)
giselle
Très bons médecins
Migraines
Je mets une note de 5 pour les médecins,... afficher leur attention, leur écoute.
Mais j'en retire une pour l'organisation... afficher dans son ensemble, l'accueil est parfois excessivement long et ça manque de réactivité. Il a fallu que je fasse un malaise pour qu'on me prenne enfin en charge
armande
Neurochirurgie : je recommande
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
Le personnel de neurochirurgie est parfa... afficherit ! Courtois, disponibles, ils parviennent à "adoucir" le séjour.
francis31
Rapidité
Pancréas
J'ai apprécié la prise en charge des méd... afficherecins et du personnel soignant.
L'alimentation et la literie..
Avis publié : 16/01/2019
Nathalie Theveni
Avis Nathalie Theveninlogo google
Service gynecologie: excellent. Personne... afficherl agréable, à l'écoute, que du positif pour cet établissement de santé Seul bémol qui justifie 4 étoiles c'est la grande difficulté à joindre le standard pour les prises de rdv... Idem via doctolib ou mon docteur.fr,nous ne pouvons pas prendre les rdv par internet car actuellement ils n'y figure pas
Hélène Canler
Avis Hélène Canlerlogo google
Je suis arrivée aux urgences pour une oc... afficherclusion intestinale ,j'ai été prise en charge très rapidement,le personnel est vraiment à l'écoute ,je suis vraiment satisfaite du personnel
Lauriane Melet
Avis Lauriane Meletlogo google
SERVICE OPHTALMOLOGIQUE HONTEUX La secré... affichertaire ne répond JAMAIS (à croire qu’elle a fait un malaise). Elle ose mettre un répondeur téléphonique avec des horaires PAS RESPECTÉES. Quant au standard ophtalmologique AUCUNE COMPRÉHENSION NI COMPASSION de la part des secrétaires pour déplacer un RDV cause obsèques et non pour aller à la plage. L’organisation est A REVOIR!!!!!!!!!
Rafael Rodriguez
Avis Rafael Rodriguez Carvajallogo google
(Traduit par Google) Excellent traitemen... affichert et beaucoup d'attention reçue. Merci(Original)Trato excelente y mucha atencion recibida. Merci
DanaGaming
Avis DanaGaminglogo google
Le café est bon chez Jean.
Stephanie Sol
Avis Stephanie Sollogo google
Attention parking payant partout même po... afficherur les professionnel
Michel Ladevèze
Francois Deroo
Avis Francois Deroologo google
a cab
Avis A cablogo google
Service à fuir ! L'hopital flambant neu... afficherf manque peut-être de moyens mais "crève" surtout de l'incompétence et du je m'en foutisme d'une partie de son personnel : le patient patiente très longtemps (1/2 journée au minimum) dans l'indifférence générale, les internes sont dédaigneux et l'organisation générale (cf. gestion inexistante des files d'attente) digne de Kafka. Qui est responsable d'une désorganisation aussi ruineuse ?
Jiji Daoudi
Avis Jiji Daoudilogo google
Service orthopédique-traumato personnels... afficher compétents, efficace et prise en charge rapide
yazimat ffx12
Avis Yazimat ffx12logo google
Service rapide et efficace , oui le pers... afficheronnel est sympathique
Leclere Eric
Avis Leclere Ericlogo google
Depuis 20 ans j'ai des vertiges à une fr... afficheréquence variable ~ tous les 6 mois. Depuis mi juillet 2017 j'ai de nouveau eu une crise de vertiges avec comme particularité des crises plus soudaines et plus intenses. Je suis allé consulter au service ORL de Pierre-Paul Riquet (CHU Purpan). L'accueil est très correct ; j'ai été reçu par le médecin qui a pris le temps de m'écouter et de l'ausculter. Il m'a donné un traitement que je n'avais jamais eu. Au bout de trois jours les vertiges avaient disparu. Merci au docteur Foucque.
zainroudine mdal
Avis Zainroudine mdallahlogo google
On ce perd au 3 ème étage car quand on s... afficherort de ascenseur on voi directement la cafeteria
ferre gerard
Avis Ferre gerardlogo google
Personnel a l écoute des patients...tres... afficher disponible...je recommande
Ipx800 combis
Avis Ipx800 combislogo google
le 06/11/2017, sur le parking du 3eme et... afficherage, sur le toit, de 19h04 à 19h53 ,49mn 5€.... c'est tres, tres cher pour venir voir ses proches hôspitalisés. Merci l'hôpital public. Philippe COMBIS
Mickael Bessou
Avis Mickael Bessoulogo google
Chu qui ce dégrade quel dommage
lotfi mana
Avis Lotfi manalogo google
3h30 d attente au minimum !!!!
alain cayla
Avis Alain caylalogo google
Vraiment un personnel très compétant et ... afficheraccueillant
Mephis Gwada
Avis Mephis Gwadalogo google
Soigné en rhumatologie depuis le mois de... afficher mars je trouve l'accueil courtois et à l'écoute ainsi que l'accueil de l'équipe médicale chaleureux et prevenant.
chris Tch
Avis Chris Tchlogo google
Prevoir une heure d'avance si vous ne co... affichernnaissez pas trop le bureau exact du rdv. Puis baskets ! Pour se garer c'est un vrai labyrinthe. Aprės c'est des halls d'aéroport. Ensuite ils sont tous stressés et très agressifs de bas en haut. Impressionnant !
Gabriele Melendu
Avis Gabriele Melendugnologo google
Je venais depuis l'hôpital de Rangueil p... afficherour une exploration plus détaillé des mes 2 plaies profondes, j'ai du attendre de 23h00 jusqu'à 3h du matin pour être hospitalisé pour être opéré le lendemain (en Traumatologie-Orthopédie). Il y avait peut être beaucoup de blessés (4 je crois), j'ai attendu 4h00 sur les chaises, pas le top du confort.Presque tout le personnel a été accueillant, disponible, attentif et à l'écoute. Lieu nouveau et propre.Sur mon rapport médical ils ont écrit "2 jours" d'hospitalisation tandis que je suis resté moins de 15h en total (!) et surtout "dans un contexte de alcoolisation aigue" tandis que je bois presque rien d'alcool e j'avais pas bu ni une seule goutte d'alcool depuis deux semaines !Donc face a 2 informations totalement fausses (pas importantes, mais fausses), je me demande si on peut confier qu'ils ont attentifs par rapport aux médicaments, procédures, tout ce que je n'ai pas pu vérifier.En plus, il n'y a pas d'email sur le rapport médical pour des renseignements, il y a que de téléphones, et si je suis sourd et je peux pas bouger car traumatisé, je fais quoi?
Amandine G
Avis Amandine Glogo google
Service radiologie : bon accueil, prise ... afficheren charge rapide, personnel agréable !
Olivier Moity
Avis Olivier Moitylogo google
Bonjour,J'ai été hospitalisé pendant 1 m... afficherois au service Traumatologie A6.Note de 20/20 : je tiens à remercier l'ensemble du personnel de ce service qui ont été d'une aide précieuse pendant mon séjour. Malgré des conditions de travail parfois déplorable (principalement du à un manque de personnel suite au non remplaçant maladie/congés, aller chercher des médicaments dans les autres services.....) le personnel est souriant, gentil, à l'écoute, dispo, réconfortant, bref une super équipe et un souvenir gravé. Encore MERCI à vous toutes et tous.Un seul bémol qui gagne la note de 0/20 : La Cafète Chez Jean. La tarification TV hors de prix et aucune compréhension suite à un oubli de renouvellement pour une journée, surtout après avoir laissé 150€ dans le mois. Merci madame l'infirmière d'être intervenue.
Sabine Fauroux
Avis Sabine Faurouxlogo google
Personnel très sympathique Grand établi... afficherssement compétent .
Bibiche R
Avis Bibiche Rlogo google
Urgences ophtalmologiques un réel scanda... afficherle. Personnel infirmier très agréable mais la prise en charge par l'interne une vraie catastrophe ; obligé d'aller consulter en suivant un autre médecin !
Sandrine Trizac
Avis Sandrine Trizaclogo google
Urgence ophtalmo un dimanche La personne... afficher au secrétariat est très sympathique, agréable et souriante. L'interne qui m'a reçu très compétent et sympa. Merci
Jo E.
Avis Jo E.logo google
Je ne met pas 4 étoiles car il y aura to... afficherujours des choses à améliorer, c'est un lie de service de santé. Je note pour l'instant que le service ORL Pierre Paul Riquet. Ma fille 8ans et demi, a un suivi régulier. Grâce à leur compétence et leur investigation un diagnostic a été posé, et la situation a évolué. Nous avons été bien reçu à l'accueil, au secrétariat, et par les praticiens. Bien sûr il peut y avoir de l'attente certains jours. Je pense qu'il faudrait revoir la mixité de consultations enfants/adultes.
Emeline Messaoud
Avis Emeline Messaoudilogo google
Très bonne prise en charge Dr Calmels, O... afficherRL pédiatrique je recommande le suivis ainsi que la chirurgie réalisé par cette professionnel
aurélie ailliaud
Avis Aurélie ailliaudlogo google
Un accueil super pour notre fille de 2 e... affichert 1/2. Merci aux professionnels de leur écoute, de nous avoir rassurés et de leur prise en charge.
Chantal Borreman
Avis Chantal Borremanslogo google
Juste quelques mots pour vous dire MERCI... afficher. Bataillant depuis des mois pour la survie de mon audition et étant très mal soignée dans ma région je me suis retrouvée au sein de votre établissement, hospitalisée au 5ème étage du hall C (ORL) enfin, je me suis sentie prise en compte et bien que tout les examens ne soient pas une partie de plaisir au moins vous cherchez à fond la cause du mal qui me ronge et je sais que bien que mon périple ne soit pas terminé, nous y arriverons ensemble. Je voudrais remercier du fond du coeur toute l'équipe qui s'est occupée de moi, que ce soit au 5ème (ne changez surtout rien vous êtes magnifiques) ou les brancardiers ou les spécialistes chargés de me faire les examens, tout ce petit monde m'a fait humainement beaucoup de bien, cela ravive mon espoir sur le fait qu'il existe encore de très belles personnes. Je ne peux me souvenir des noms et prénoms de tout le monde mais particulièrement à Charlotte, Denise, Tahidys, Sandrine et ma petite soeur de coeur (femme de ménage originaire de Brazzaville) Carine je transmets mon amitié très fortes et de gros bisous. Lâchez rien les filles vous êtes plus que parfaites.A très bientôt, Chantal Borremans.
Thomas Balans
Avis Thomas Balanslogo google
Une très bonne prise en charge de ma chi... afficherrurgie réfractive, le bonheur de voir a nouveau parfaitement. Un grand merci au professeur MALECAZE pour son professionnalisme ainsi qu'à l'équipe qui a effectué les tests et les examens préalables et aux secrétaires très disponibles.Seuls petit bémol, l'attente interminable en salle d'attente bondée (une journée entière pour les examens ~6h d'attente en tout)
M L
Avis M Llogo google
Passage en ambulatoire, équipe très symp... afficherathique et aux petits soins, bonne organisation, parcours ultra simple. Chambres propres et lumineuses avec vestiaires a code, pas très grandes mais suffisantes. Paravent pour isoler de son voisin en chambre double. très bons équipements. Par contre il manque vraiment une tv pour s occuper le temps de l attente qui peut parfois paraître long. Aussi, les fauteuils devraient être remplacés par de vrais lits pour la chirurgie digestive, le confort est vraiment pas terrible après une intervention au niveau de l abdomen.
bri brigitte
Avis Bri brigittelogo google
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi impo... afficherli et désagréable : Chaminade Bruno. Obligé d'aller voir un autre chirurgien alors que c'est le radiologue qui m'envoyer chez lui! A fuir! Quel impolitesse!
Jérémie LANDRY
Avis Jérémie LANDRYlogo google
Je sors des urgences ophtalmologique, mo... affichern avis tiens pour eux et particulièrement pour un interne /Modéré/.Dès le premier mot "vous venez pourquoi ?" sechement, je commence à lui expliquer et il me stope net l'air de dire "t'es con ou quoi?" car je ne lui disais pas directement que j'avais une douleur et il continue "vous venez pourquoi ???" doublement sèchement avec agressivité. S'en suit ses gestes brusques avec tout ce qu'il avaient entre les mains comme pour faire pivoter son matériel vers moi, pour taper sur l'ordi, il me jette l'ordonnance et se barre.Si tu lis mon retour, prend ça en conscience, t'as signé pour ce poste et pour te faire reveuller à 5h (lol, c'est une grasse mat pour certains ça hein coco), tu choisiras jamais quand des gens auront des problèmes de santé (sinon ton taf, les urgences, ça n'existerait pas), faut que tu prennes en considération cela, l'attitude que tu avais montre une chose: tu n'es en rien un docteur et j'espère, malheureusement pour toi, que tu ne réussiras pas la suite de ton parcours car des gens comme toi ne doivent pas avoir à faire à des gens qui souffrent.
Caron - Jourda C
Avis Caron - Jourda Corinnelogo google
J'ai été suivie et opérée d'un anévrisme... afficher cérébral en Mai 2017 par Pr COGNARD et JANUEL en chirurgie vasculaire et je suis très très satisfaite globalement : accueil, préparation, hospitalisation en soins intensifs puis service.... et suivi post hop. Je recommande ce service et tous ses intervenants. Merci encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Marceau
Avis Marceaulogo google
Accueil et prise en charge du personnel ... affichertrès sympa et rassurante . Merci à toutes et tous
electron31
Séjour très agréable (4 jours) avec une équipe formidable
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
la qualité de l'accueil , l'équipement m... afficheroderne des chambres et du bloc. La gentillesse du chirurgien.
rien...
Avis publié : 10/01/2018
Matt Demon
Dr Ory-Magne
Maladie de Parkison
Nous avons consulté en neuro pour Parkin... afficherson. Dr Fabienne ORY-MAGNE : très pédagogue, à l'écoute et les bons mots. Experte Parkinson.
Lemon-2
De moins en moins bien
Ophtalmologie
"sont débordés, avoir un référent unique... afficher, souhaiterait que le service ne concerne pas uniquement les enfants, les jeunes du personnel en mode ""cours de fac"", ça va de moins en moins bien, dégradation, problème de turnover, les gens bien s'en vont, le matériel c'est super"
Adam
Je suis très satisfait
Ligaments du genou
Très satisfait du CHU ! Et comme LECARIL... afficherLON, je pense utile de dire qu'il n'y a pas de dépassements d'honoraires au CHU :-)
Plus de services, de personnalisation ma... afficheris est-ce compatible abvec la gratuité des soins ?
Lecarillon
Plus efficaces que dans le Tran !
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
J'ai été très bien prise en charge par l... afficher'équipe médicale, le chirurgien et son équipe sont vraiement très performants, attentionnés. L'avantage du public par rapport aux cliniques, c'est l'absence de dépassements d'honoraires ! Une expérience en 2014 dans une clinique du Tarn m'a appris cela !!!
La vétusté des locaux et globalement le ... afficherconfort
christine
Parfait
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
rien à dire, ça s'est très bien passé
plus qu'un service, j'aurais aimé choisi... afficherr le chirurgien, pour être rassurée
jeanny
Chirurgie de la main et du canal carpien
Opération ORL en ambulatoire pour ma fil... afficherle, merveilleuse équipe ! Merci à tous
augmontel
Merci
Chirurgie de la main et du canal carpien
un grand merci au Dr ROngières pour mon ... afficheropération de la main
kinorgorg
Out out out
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
bah le toubib et tres bien mais srx son ... affichercomics paye tjs paye et encor
Natacha
Merci !
Chirurgie de l'épaule et du coude
Opérée de l'épaule en juillet, je remerc... afficherie toute l'équipe !!! TOUT lepersonnel est très gentil. Un seul mot : MERCI :)
Françis
CHU AU TOP !
Traumatologie de la face
Irréprochable, un grand CHU ! Admis pour... afficher une fracture du nez, les équipes ont été diligentes. Je remercie particulièrement l'anesthésiste ainsi que le chirurgien, le Dr Ambre De Bérail qui associe merveilleusement savoir-faire et savoir-être. Le nez droit, je vous dis bravo !
Ribero28
Agréable
Traumatologie de la face
Je suis quand même époustouflé par les p... afficherrogrès de la médecine et les techniques utilisées. Ils m'ont réparé après un accident et le résultat est saisissant. Le séjour en soi était très agréable si on peut dire, les informières sont très conscienceuses
on ressent le stress des soignants, les ... afficherinfirmières donnent d'elles-mêmes mais on sent qu'elles sont sous pression, on le ressent
Abdul
Efficace
Ligaments du genou
Des professionnels simplement, l'anesthé... affichersiste comme madame le chirurgien, ils sont très professionnels, peut-être un peu froids mais ils connaissent leur métier, bravo
Jacob-2
Compétent
Traumatologie de la face
j'ai été très bien reçu puis le médecin ... afficherest ultra compétent et il m'a bien soigné mais le probleme c'est l'organisation
Pierre2
Opération réussie
Ligaments du genou
Opération réussie. Remplacement du ligam... afficherent par arthroscopie, pas de trace !
Le passage par l'IRM est très moyen sans... afficher donner de noms...
MRavin
Excellent chirurgien du genou au CHU
Ligaments du genou
Je suis un peu âgé et mon genou se dérob... affichere mais je suis toujours actif. Le chirurgien m'a présenté le choix en septembre 2016 : stabliser avec une bonne rééducation ou opérer quelques mois plus tard. L'opération s'est très bien passé mais surtout le chirugien m'a donné le choix
Je suis fidèle au service public, pas de... afficher critique
corbeaublanc
Un grand merci, bravo !
Chirurgie de l'épaule et du coude
Opération de l'epaule suite à un acciden... affichert de moto. Jai été rapidement pris en charge par l'equipe et je me suis rapidement senti au bon endroit, rassuré et épaulé si je puis dire ... L'opération en soi c'est bien passé apres de nombreuses séances de kiné je peux le dire. Je tiens à remercier l'ensemble du CHU.
Quelques personnes devraient se poser la... afficher question si ce metier est vraiment fait pour eux. Manque de gentillesse voir d'humanisme !
firstime
Froid
Chirurgie de l'épaule et du coude
"Les soins sont biens mais c'est tout au... affichertour que ça mériterait certainement d'être amélioré, un peu plus de contacts ou ""d'animations"""
keepcalm
Une équipe compétente
Chirurgie de l'épaule et du coude
J'ai intégré le service ortho de Purpan,... afficher 3ème étage, pour une rupture de la coiffre des rotateurs. Je remercie les équipes du Pr Mansat pour leur gentillesse, leur disponiblité, ils sont tous très compétents
le parcours administratif !
lepostier
Opération du nez réussie
Traumatologie de la face
Merci d'abord de m'avoir si bien réparé ... afficherle nez. Il a dégonflé et je respire comme il faut. Je n'ai pas tous les noms mais je souhaite adresser un message de remerciement à chacun des intervenants, du médecin à l'aide soignante en passant par l'anesthésiste, les infirmières
je regrette toutefois de ne pas avoir eu... afficher de réponse à mes mails
JFFR
Très bien
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Tout est bien dans cette clinique, l'equ... afficheripe soignate, le personnel, l'anesthésiste et le chir,même le parking est pratique !
absolument rien
jeanlouis
Bon contact
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
bon contact avec le chir, personnel accu... affichereillant,
délai pour l'intervention, conseils pour... afficher la suite
Moi Dci
Avis Moi Dcilogo google
Urgences ophtalmo : personnel sympathiqu... affichere et compétent
Serge Lechaptois
Avis Sandrine G !logo google
Mauvais souvenirs
Diana Marcela ca
Avis Diana Marcela castanologo google
2h d'attente en service ophtalmologiste ... afficherje trouve honteux pour au final dire on peut pas vous opérer
Taha Hamid
Avis Taha Hamidlogo google
yannis BOYER Yan
Avis Yannis BOYER Yannislogo google
Jonathan GEMONET
Avis Jonathan GEMONETlogo google
Concernant l'imagerie médicale : Attenti... afficheron, les délais pour passer l'IRM sont plutôt court (3 semaines) mais pour obtenir le compte rendu il faut encore attendre 2 semaines, c'est fou !
corinne vermond
Avis Corinne vermondlogo google
Accepte aux urgences dans la nuit, mon m... afficherari a ete tout de suite tres bien pris en charge. Une IRM a été pratiquée rapidement et la lecture de celle ci a permis un diagnostic rapide et un traitement fut immédiatement mis en place. Personnel sympathique, locaux corrects, efficacité.
Rivas Carmen
Avis Rivas Carmenlogo google
Très propre,personnelle très accueillant... afficher, facilement accessible
Tiphaine31380
Avis Tiphaine31380logo google
Personnel extrêmement désagréable !! Dep... afficheruis les urgences (purpan) jusqu'à la sortie !! Particulièrement Laure du bureau des sorties D10 étages des échographies qui vous reçoit la bouche pleine et se permet de souffler et de vous prendre de haut !! Hôpital zéro !!! Nul nul nul !!
cassy junes
Avis Cassy juneslogo google
Urgences ophtalmo : Infirmières douces d... afficherans les gestes techniques et patientes, Médecin très compétent et très doux également
vanessa hoarau
Avis Vanessa hoaraulogo google
Service public,un bâtiment récent et pro... afficherpre,et comme dans beaucoup d'hôpitaux Français du personnel en sous effectifs..
dfsfdsf fdsfsdqf
Avis Dfsfdsf fdsfsdqflogo google
je dit bravo pour tous le prssonel car j... afficher'ai un proble a l'oeil je suis tomber a 3 ans dans un escalier un sciseau a l'oeil et sa vait 14 ans que j'ais des lunette et dernier fois que suis venue ici cest pour une qui vais couller il mon donner du coulir j ai passer trois heur a tendre dans la salle d'ante et un gras bravaus les auxilliaire
michèle Ajello
Avis Michèle Ajellologo google
hospitalisée 3 jours et demi. Le Profess... affichereur qui m'a prise en charge très courtois et professionnel. Mais l'attitude du personnel est inadmissible : claquage de porte au nez, une "infirmière" qui hurle si vous faites un pas dans l'infirmerie. Le patient est pris pour un imbécile. Rien sur le le plateau du petit déjeuner. Bravo Monsieur le Professeur pour votre charisme et votre aide mais que vos internes et le personnel du service changent de métier.
andre marcet
Avis Andre marcetlogo google
Je tiens à vous faire part de notre méco... afficherntentement sur l'évaluation du comportement psychologique d'un patient dans votre service (P.U.G Unité 2) nous avions dénoncé son attitude agressive à l'encontre de notre mère de 87 ans auprès des infirmières qui nous ont répondu avec le sourire qu'il n'y avait aucun risque de ce côté là... Effectivement le soir même cette personne s'est jetée sur notre mère en lui infligent plusieurs coups de points dont un au visage au niveau de l'œil qui se retrouve avec un hématome très prononcé, nous pouvons comprendre les difficultés à gérer cet état de fait mais suite à notre démarche à l'encontre de ce patient nous aurions aimé un peu plus de surveillance ce qui aurai évité toutes ces tracasseries pour gérer la suite et de nous éviter à prendre des décisions non conformes à l'état de santé de notre mère. Je dénonce le comportement d'un soit disant cadre de ce service qui nous reçoit et fait passer notre état de victime en état d'agresseur avec un dialogue des plus agressif pour essayer de nous culpabiliser alors que l'on aurai aimé recevoir un certain réconfort, cette personne ne devrai pas exerce dans un milieux médical ou la déontologie du métier a été bafoué. Ces faits se sont déroulés dans la période du 17 juillet au 18 juillet 2017.
Sophie Fournier
Avis Sophie Fournierlogo google
les étudiants laissent à désirer et se p... afficherrennent déjà pour des médecins alors qu'ils ne sont qu'en étude et pas très doué surtout sur les examens en ophtalmo la douceur et la compassion ne sont pas d'actualité dommage !!!!!!! attente trop longue mais pas pire que dans les grands centre de paris nous sommes dans un service ou il y a des chirurgiens très compétent qui expliquent, prennent du temps avec le patient, les secrétaire sont compétentes , hopital très propre rien a redire a ce niveau
Pacôme Les Autre
Avis Pacôme Les Autreslogo google
Nouvel établissement public. Très facile... afficher pour se repérer . Professionnel , sérieux , dévoué
M.P
Avis M.Plogo google
Mauvaise expérience au service ORL. À pa... afficherrt cette expérience, mention spéciale pour les brancardiers qui courent partout du mieux qu'ils peuvent pour assurer le transport des patients.
Silva Lafragette
Avis Silva Lafragettelogo google
Déplorable 5 visites 5 bugs SECRETARIAT ... afficherNUL ET DESAGREABLE1ère visite vu le Docteur REINA prévu qu'il devait m'opérer, en fait c'est le Docteur HOURTAL qui m'a souturé le ménisque externe + long que prévu donc RV 15 jours après.2ème RV avec le Docteur COSTE qui me dit ne pas m'avoir opérée donc m'a fait consulter par un 7ème chirurgien.3ème RV avec le Docteur REINA à 14 heures, RV noté à 17 heures par le secrétariat.4ème RV avec le Docteur REINA a oublié d'annuler en congé.5ème RV de nouveau avec le Docteur COSTE, je pense que je ne vais pas y aller car il ne me connait pas.J'ai demandé un RV avec le Docteur HOURTAL mais il ne sera inscrit sur leur liste qu'au mois de novembre (dixit le secrétariat).PS Docteur REINA parti Docteur COSTE va partir sous peu.MERCI POUR LE SUIVI
Cindy Guerreschi
Avis Cindy Guerreschilogo google
Mialy RAZAFINDRA
Avis Mialy RAZAFINDRABElogo google
Bâtiment neuf et propre, Spécialement po... afficherur le service Hospitalisation neurologique :Les aides soignants et quelques infirmières sont ADORABLES, et ce, malgré le rush..Seulement attention à une vieille blonde infirmière : elle est pathétique avec le patient. les autres faisaient attention et piquaient en douceur mais elle se fou et se moque de la douleur de l autre. Elle se plaint tout le temps ..Quand tu dis que tu as mal: elle te répond " tu me la fais pas celle là hein!?" A se demander pourquoi elle est la
Frédo Guibert
Avis Frédo Guibertlogo google