CHU TOURS - HOPITAL CLOCHEVILLE (TOURS)

49 Boulevard BERANGER - 37044 Tours | 0247476099
3.8/55 avis

Tours (à 1 km)
3.76/5 (21 avis)
Tours (à 1 km)
Saint-Cyr-sur-Loire (à 5 km)

Cheval
Hôpital médiocre
Pédiatrie (hors chirurgie)
Le personnel parle des patients par derr... afficherières que se soit jour et nuit . Les médecins incompétents ils disent des choses puis le lendemain ils changent. Pas le droit de choisir ce que l'on veut comme repas . Quand tu sonne personnes ne vient. Les médicaments la plupart du temps c'est à nous de les demander car ils nous les donnes pas ou alors ils les oublie. Chambres insalubres . Ne c'est pas faire le ménage. Je suis très déçus de cette hôpital et je ne le conseille à personnes .
leomi2014
Bébé né en 2014
Pédiatrie (hors chirurgie)
Une bonne prise en charge de ma fille né... affichere grande prematurée. Les soignants sont supers et sont à notre ecoute.la maison des parents qui est dans l'hôpital, pratique pour aller voir son bébé surtout quand on habite loin.
Les chambres trop petites pour accueilli... afficherr tous les parents en même temps (par exemple 3 bébés dans des petites chambres avec 6 parents en même temps et les soignant, pas beaucoup de place pour se tourner). Mais vraiment le plus gros hic que le service neonat se trouve a l'hôpital de cloche ville alors qu'on est obligée d'accoucher à la maternité de bretonneaux. Du coup pas de chambre mère enfant pour les prema.
Avis publié : 07/05/2016
lililou
Top
Personnels au top toujours prêt a rire e... affichert s'amuser avec les enfants pour les détendre une hospitalisation n'est jamais facile pour des enfants mais elles savent détendre l'atmosphère et leur faire passé un bon moment malgré le contexte
Temps d'attente trop long pour un rdv a ... afficher10h on est sûre de ne passé qu'a 12h le seul rdv ou on passe a l'heure c'est le premier de la mâtiné
Shanatiago
Réanimation
Pédiatrie (hors chirurgie)
Ma fille est née à 5 mois 1/2 sa été trè... affichers dur pour nous mais elle à été très bien soigne avec des médecin pédiatre...je recommande si vous avez un souci avec votre enfant
Avis publié : 01/03/2016
ghisou36
PARFAIT
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
leur disponibilité, leur écoute, leur h... afficherumanité et surtout leur accompagnement jusqu’à''à issus fatal.
rien merci a tout le personnel et surtou... affichert merci au Docteur Travers
Avis publié : 13/08/2015