CHU TOURS - HOPITAL TROUSSEAU (CHAMBRAY-LÈS-TOURS)

Avenue DE LA REPUBLIQUE - 37170 Chambray-lès-Tours | 0247474747
2.78/59 avis

5/5 Accueil

Chambray-lès-Tours (à 2 km)
4.37/5 (19 avis)
Tours (à 6 km)
Tours (à 6 km)
3.8/5 (5 avis)

Moiindreetloire
Mauvaise organisation
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Les soignant agréables
L'organisation de l'arrivée vous font re... afficherntrer à 8h agin pas de chambre prête et l'opération n'ai cas 14h...
Rogers
Opération réussie , forme retrouvée
Chirurgie cardiaque, cardio-vasculaire et thoracique (coeur, circulation, poumons)
Implication du personnel , sérieux du ch... afficherirurgien et de l'anesthésiste
délia
Honteux
Hospitalisée depuis 10jours pour vilaine... afficher fracture du tibia dans le service orthopédique du Chu Trousseau de Tours, chaque jours, on me met à la diète à partir de minuit pour une possible intervention dans la journée, c'est la septième fois que je subis cette préparation et vers 18h on m'informe : pas de bloc opératoire vous avez droit au repas du soir et on remet ça à minuit... C est honteux, littéralement de la cruauté mentale , privée de manger et de boire on vous gave avec un fond de verre d'eau de paracétamol tous les 6 heures. Les reins fonctionnent peu....les infirmières sont désemparées par cette situation coutumière et nous encouragent vivement à dénoncer ces faits !! Il est dit qu'il n'y a pas de lits disponibles, mais si les opérations étaient honorées en temps utile , il y aurait des lits disponibles....Qui sont les responsables? Il faut chercher du côté des finances...et oui hôpital public oblige! Il faut rentabiliser....on vous dit que vous n'êtes pas une priorité...puis qu'il n'a pas de place en salle d'opération occupée par d'autres services, qu'il n'y a pas d'anesthesiste...il vous faut accepter et se taire.. le personnel hospitalier est désolé de cette répétition d'événements, mais impuissant, heureusement que de ce côté là on rencontre beaucoup de gentillesse et d'humanité, mais ça ne règle pas le problème . Combien coûte une hospitalisation inutile qui dure lamentablement..Combien de jours encore devrais-je attendre une place en salle d'opération ? Cela s'appelle de l'irrespect pour l'être humain , contraint et forcé d'atteindre le bon vouloir de l'administration toute puissante! Voilà l'histoire de Liliane ma petite maman...qui est désabusée et qui de jour en jour s'affaiblit physiquement par déshydratation et manque d'alimentation...et je ne vous parle pas du moral quand chaque jour on vous prépare a être opérée et puis rien...merci pour elle et pour toutes les personnes dans sa situation, pour les infirmières et les médecins dépassés par la machine administrative et financière de publier massivement ce post.
JYBOU
Je ne peux que louer la compétence et le sérieux de ce service
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
J'ai été opéré par le <docteur SCHMIT... afficherT, en Août 2018, pose d'une prothèse fémoro patellaire, je suis complètement satisfait, des conseils avant l'intervention, de l'intervention, et du résultat, six mois après celle-ci. Le Docteur SCHMITT est très à l'écoute et très attentif aux commentaires et demandes ou remarques des patients, je recommande vivement ce Praticien pour intervention sur les genoux.
Je n'ai rien à commenter sur le service ... afficheroù j'ai passé une dizaine de jours, l'ensemble du personnel est très à l'écoute et aux "petits soins" malgré un emploi-du temps un peu survolté les aides-soignants et infirmiers sont très disponibles. Je suis pleinement satisfait de mon séjour dans ce service, je remercie toute l'équipe. Surtout ne changez rien si ce n'est d'embaucher quelques aides-soignants(tes) pour le service
Avis publié : 18/12/2018
Hesnaux
[Titre Modéré]
Plus de 6 h aux urgences avant de passer... afficher un radio. Patient non prioritaire au bloc car pas de plaie ouverte ou susceptible de s'infecter. Plus de 6 jour attente avant que les urgence trouve un peu de temps pour opérer malgré l'urgence de la situation
Avis publié : 01/04/2017
Dupont37
Service urgences à éviter
Rien. Mauvais accueil. Salle d'attente o... afficheru trop chaud ou trop froid.
L'attention portée au patient.la gestion... afficher des délais d'attente .l'higiène . La qualité des soins. Le confort du malade et le respect de son intimité.le manque d'humanité et de respect du personnel soignant pour le malade . Les malades sont abandonnés à eux-mêmes pendant les 7 h ou 8h d'attente sans soins,sans couverture,sans eau, sans attention aucune sur des brancards ou des fauteuils.
Avis publié : 09/05/2016
Vero37
À éviter sauf si vous avez 8 heures [Modéré]
Rien, plus de 6 heures d'attente dans do... affichernt 4 heures dans une salle commune à tous les malades sans voir une infirmière. Réponse : les médecins ne sont pas là, on ne peut rien vous dire.
Tout de l'accueil, au suivi inexistant e... affichern attendant un hypothétique médecin.
Avis publié : 09/05/2016
Kathy37
Un médecin génial
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
La disponibilité du médecin, son écoute ... afficher La coordination entre les différents services entre autre avec la radiologie
Avis publié : 03/04/2016
pifa
Tres bon
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
accueil personnel professeur tous tres g... afficherentils et pro
contact et rdv par mail
Avis publié : 22/09/2015