CHU TOURS - HOPITAL TROUSSEAU (CHAMBRAY-LÈS-TOURS)

Avenue DE LA REPUBLIQUE - 37170 Chambray-lès-Tours | 0247474747
3/5162 avis

Spécialité • Urgences

Nombre moyen de passages par jour

Nonoche
A donné un avis en "Urgences" le 25/03/2020

Nonoche
Ne vous prenez pas pour des êtres supérieurs, écoutez nos médecins traitants
Ne pas mépriser et être à l'écoute de n... afficherotre médecin traitant qui nous envoie au urgence concernant le covid 19, en ayant préalablement composé le 15. Je devais passer une radio des poumons, faire le test et rester pour avoir une assistance respiratoire. Je suis rentrée chez moi avec un test effectué, sans radio et sans aide respiratoire. Juste prenez du doliprane et revenez si nécessaire. Nous étions 4 adultes dans la salle d'attente, les 4 traités avec mépris et manque de professionnalisme
Roby
EMBAUCHEZ DU PERSONNEL ! ! !
rien !
Personnel diminué aux urgences ,attente ... afficherinterminable les patients et le personnel s"énervent ! Au niveau des services d’hospitalisation de semaine ,ils les ont fermés et les chirurgiens sont envoyés une semaine sur deux dans les hôpitaux d'Amboise ou Loches etc .............! ! ! C'est devenu insupportable pour tout le monde ! Une ide retraitée !
Avis publié : 01/07/2019
Dupont37
Service urgences à éviter
Rien. Mauvais accueil. Salle d'attente o... afficheru trop chaud ou trop froid.
L'attention portée au patient.la gestion... afficher des délais d'attente .l'higiène . La qualité des soins. Le confort du malade et le respect de son intimité.le manque d'humanité et de respect du personnel soignant pour le malade . Les malades sont abandonnés à eux-mêmes pendant les 7 h ou 8h d'attente sans soins,sans couverture,sans eau, sans attention aucune sur des brancards ou des fauteuils.
Avis publié : 09/05/2016
Vero37
À éviter sauf si vous avez 8 heures [Modéré]
Rien, plus de 6 heures d'attente dans do... affichernt 4 heures dans une salle commune à tous les malades sans voir une infirmière. Réponse : les médecins ne sont pas là, on ne peut rien vous dire.
Tout de l'accueil, au suivi inexistant e... affichern attendant un hypothétique médecin.
Avis publié : 09/05/2016