Hospitalidée

2.52/5141 avis

Expertise • Gériatrie

Descriptif rédigé par l'établissement

10e
dans le Palmarès 2019 du magazine Palmarès le Point
Excellent
0 %
Très bon
0 %
Moyen
0 %
Médiocre
0 %
Horrible
100 %

Les derniers avis de patients sur cette expertise

Filtrer

Avis

Notes

patient photo
margie
Traitement des personnes scandaleux
Gériatrie
les kines et une aide soignante
je demande un controle ARS sur les nombr... affichereux actes de malveillance envers les patients ages et douloureux: refus de changer ma mere la nuit. plateau repas non servi. insultes. ecoutes aux portes de sa chambre. suppression de la potence qui l aidait a se relever. lumiere plafond allumee la nuit et pas de reponse quand elle sonne pour eteindre. plus repas enfects. il est impossible de guerir avec stress, sans dormir sans manger et en subissant toute forme de mechancetes. cette clinique, où tout pue les services au rabais, le personnel en premier, devrait être fermée.
1/5
Avis publié : 30/01/2020
patient photo
blanblan62
Une horreur, une honte
Gériatrie
Aucun respect des personnes âgées, mises... afficher d'office sous couche culotte, obligées de manger du mixé, pas lavées, pas surveillées, méprisées. Le dr /modéré/, gériatre, et toute son équipe, devraient être radiés.
Fermer l'établissement.
1/5
Avis publié : 28/11/2018
patient photo
pendionou
Danger dans le service de gériatrie
Gériatrie
rien n'est à apprécier dans ce service
service qui ne connaît pas l'hygiène Pe... afficherrsonnel soignant non vigilant qui n'effectue aucune surveillance dans la journée. danger si aucune présence extérieure Les aides soignantes préfèrent dormir ou parler plutôt que de passer dans les chambres pour donner à boire aux patients âgés ( qui problèmes de déshydratation) . Le corps médical est non réactif (7 jours d'attente avant le d'un cardiologue et pour un patient insuffisant cardiaque en phase aïgue, ) Manque de matériel: pas d' oxymètre (pour mesurer le taux d'oxygène dans le sang) dans le service .Les prescripteur préfèrent prescrire des actes biologiques facturés ( gaz du sang) à l'assurance maladie et douloureux pour le patients . Service qui joue à l'apprenti sorcier sur des personnes âgées en situation de fragilité
1/5
Avis publié : 10/05/2018