CLINIQUE AMBROISE PARE (NANCY)

Rue AMBROISE PARE - 54100 Nancy | 0826666656
2.33/524 avis

Classé 7ème à Nancy dans le palmarès

Nancy (à 0 km)
4.67/5 (6 avis)
Nancy (à 0 km)
2.5/5 (125 avis)

weapon
Un séjour à presque oublier
Covid-19
Toutes les équipes sauf celle de nuit du... afficher 26 au 27 avril 2021 qui se fait une bouffe (on le sens bien) par-dessus les 3h de merde qui empuantissent notre chambre et que visiblement ça ne dérange personne j'avoue que ma frustration est encore plus grande que j'éprouvais une grande gêne à expulser mais vu la bande de /Modéré/ qui vont la gérer je suis assez fière au final
Virer l'équipe au complet et y mettre de... affichers gens qui cherchent vraiment à travailler et ont de la compassion comme les 5 autres équipes que j'ai pu y croiser
Alias
Un séjour à oublier
Chirurgie cardiaque
Le professionnalusme du chirurgien J'a... afficheri renseigné ce champ et malgré l'insistance du"vous n'avez pas rempli ce champ" il n'y a rien d'autre à ajouter Faut-il être hypocrite pour avoir le droit de remplir ce questionnaire ?
Le suivi des patients, laissés à eux-mê... affichermes alors qu'il a été signalé au service que la personne est handicapée. La télévision laissée allumée toute la nuit alors que le patient vient d'etre opéré et mérite au moins une petite visite dans la nuit. Le serveur vocal du standard qui nous dirige vers des postes administratifs qui ne decrochent jamais quand on les appelle.
Avis publié : 21/10/2020
Evelyne Beillot
Avis Evelyne Beillotlogo google
Ma mère de 87 ans a subi une arthrodèse.... afficher Rien à dire au niveau du chirurgien et du personnel. Très bonne équipe.En revanche, il est inadmissible de servir des repas aussi infectes. La viande et le poisson nageaient dans de la sauce indescriptible, cachée par beaucoup d'épices ( si on peut appeler ça de la sauce, plutôt de l'eau).C'est lamentable de servir de tels repas.
Sandrine Quieffi
Avis Sandrine Quieffinlogo google
très bonne équipe en cardiologie je me s... afficheruis fait opérer les infirmières très gentille à vôtre écoute encore merci a l équipe de jour et de nuit
Lucille
Avis Lucillelogo google
Hospitalisée une nuit, très bon accueil,... afficher le personnel soignant est disponible et à l'écoute des patients, attentifs à la douleur. Dommage de devoir aller dans le privé pour trouver des professionnels de santé à qui l'on donne le pouvoir de faire leur travail correctement.
Ghislaine Beber
Avis Ghislaine Beberlogo google
Mon frère vient d'être hospitaliser, hab... afficheritant la province je voudrais joindre le service des admissions, et je dois dire que ce service brille par son absence, impossible de les joindre au tel, c'est inadmissible, ne mérite même pas l'étoile que je suis obligée de mettre.J'ai voulu téléphoner à nouveau ( ma sœur à fait de même de son côté, sans résultats), je dois dire que pour avoir le service ou mon frère est hospitalisé, j'ai du passer ( à ma grande honte pour l'avoir déranger) le service de réanimation (il aura un triple pontage demain) qui m'a passé le service où il est. C'est INADMISSIBLE, je ne peux pas me déplacer j'habite en province, cela promets pour les jours à venir.
Avis publié : 08/11/2019
Aliénor de lorri
Avis Aliénor de lorrislogo google
Triste de lire certains commentaires par... afficherce que les médecins sont excellents. c'est le personnel infirmier qui est nul et ceci depuis plusieurs années. Certains sont à virer mais le comité des usagers (qui ne sert à rien puisque rien ne change) et Madame Boulangé pourtant informés ne font rien et je répète ce n'est pas nouveau. Cette clinique passée première de France va tout reperdre parce que les dirigeants n'ont pas les tripes ( et je suis polie) de foutre à la porte certains infirmiers de merde !!!J'ai été soignée en 1999 du coeur et je peux dire que le personnel était beaucoup plus compétent. Prenez moi dans votre comité et vous verrez que les comportements changeront, bénévolement24h/ 24 si il le faut.
Avis publié : 08/11/2019
Dray Martine
Avis Dray Martinelogo google
j ai vu un patient descendu à la radio s... afficherans fauteuil roulant. sa blouse s ouvrait et il était sans sous vêtements on l à fait attendre il souffrait physiquement retour idem sans fauteuil. j avais de la peine pour lui et ai proposé de l aider. manque de considération du patient dans ce service ou l attente est longue. médecin échographie arrogant. à fait attendre ma fille longtemps et à passé 5 minutes sur l échographie. si diagnostic est contesté par ses confrères. Très cher pour le service.
Avis publié : 01/11/2019
O. D.
Avis O. D.logo google
Ayant eu à réaliser un examen d’IRM lors... afficher d’une première consultation à la clinique, le compte-rendu qui m’avait été remis après l’examen témoignait d’une rare expertise en interprétation d’imagerie médicale. Il avait été rédigé par le docteur Pelagia CUVELIER, médecin radiologue. Au cours de l’entretien qui avait suivi l’examen, le radiologue m’avait expliqué avec beaucoup de soin à partir des clichés et de façon détaillée et claire, son analyse et avait répondu à mes interrogations prenant le temps nécessaire à une bonne compréhension de ma part, des observations qu’elle avait faites. J’ai continué de faire réaliser mes examens d’imagerie par le même médecin radiologue. Ses compte-rendus sont d’une constante pertinence et fiabilité. Lors du dernier récent examen, le radiologue a poussé son analyse au-delà de la zone prescrite ce qui a permis d’identifier un problème qui aurait pu ne pas être remarqué.Il est primordial et sécurisant de pouvoir bénéficier d’une analyse fiable et experte en imagerie médicale; ces examens contribuent de façon essentielle à poser un diagnostic, à définir un plan de soins qui suivra … ils sont cruciaux ...
Avis publié : 25/10/2019
Melanie Dis
Avis Melanie Dislogo google
Bjr je viens de me faire opérée pr une h... afficherernie discale.Je tiens à remercier le Dr Pierron et tte son équipe qui m'ont rédonné la joie de reprendre une "vraie"vie que je n'avais plus depuis 7 mois.Clinique au top ainsi que le personnel soignant.Seul petit bémol les depassements d'honoraires assez elevès si vous n'avez pas une mutuelle au top.Il y a des arrangements avec les praticiens quand même.La sante n'a pas de prix ..Je recommande cette clinique.
Délia Aterido
Avis Délia Ateridologo google
Je rends visite à ma tante en réanimatio... affichern qui souffre le martyre après un triple pontage et je la trouve tremblante de peur. Elle m’explique que le personnel est inhumain, qu’il ne se présente pas quand il entre, qu’on ne daigne pas lui adresser la parole lorsqu’on est dans sa chambre et surtout, on refuse de prendre en charge sa douleur. Pire : on l’installe dans des positions qui l’accentue.Vu le prix qu’on paye, c’est une HONTE de laisser les gens souffrir. Elle m’a supplié de ne rien dire, de peur de représailles. Il était 20h30 et c’était l’équipe de nuit.
el burlador azul
Avis El burlador azullogo google
Plus de 30 mn pour essayer de joindre le... afficher standard, aux heures d’ouverture, sans succès ! Quand on parvient à joindre les autres services, on vous raccroche aux nez ! Déplorable !
Brigitte Cochet
Avis Brigitte Cochetlogo google
Manipulateur et personnel pour les infil... affichertrations adorables rassurants et secrétaire s agreables. Malheureusement le Dr fait son acte ne vous explique rien, l'abattage. L acte est facturé 199€ un peu humaniste serait souhaitable pour ce jeune médecin
Antonio Vicencia
Avis Antonio Vicencialogo google
Tout simplement inadmissible et incorrec... afficherte. Mon épouse a pris rdv pour Une IRM le 18/10/19 à 16:40 et on vous demande d’arriver 10min avant, ce qu’elle a fait. Finalement, prise en charge à 17:45 après avoir demandé si l’attente allait encore durer... On se rend compte que la prise en charge s’est soudainement faite car une fois dedans, attente supplémentaire car l’examen du patient précédent n’est pas fini. Donc nouvelle attente de près de 15 min. Fin de l’examen à 18:25 et là de nouveau attente de 10/15 min jusqu’à ce que le médecin nous voit de façon expéditive. Et encore attente de 25 minutes à partir de 18:50 pour avoir les images et payer mais... pas de compte-rendu qui n’est transmis que plus tard mais dans combien de temps, on l’ignore. Pendant ce temps, elle a eu loisir d’entendre d’innombrables plaintes à l’accueil sur le temps d’attente. Elle est finalement sortie à 19:16 après être arrivée à 16:30, soit 2h45 sur place pour un examen de 15 min! Une vraie blague! Manque de considération totale pour les patients et bien sûr pas une explication ni un semblant d’excuse. En bref, situation normal pour ce service. Enfin nous regrettons de ne pas nous être fiés aux avis Google où l’on constate de nombreuses avis négatifs depuis longtemps. Mais pourquoi changer le fonctionnement de ce service...? quoi de plus normal que de faire attendre quelqu’un près de 3 heures
Valerie Poirier
Avis Valerie Poirierlogo google
Opérée. Du camal rachidien jeudi matin. ... afficherPlus fr douleurs et de crampe m empechant une vie normale....je remarche avec douceur. Equipe EXCEPTIONNELLE...ET CHIRURGIEN. SUPER...
Avis publié : 23/09/2019
Hélène Sandler
Avis Hélène Sandlerlogo google
Lors de l'hospitalisation de quelques jo... afficherurs de ma mère, son sac de voyage a été fouillé en profondeur et une petite somme d'argent lui a été dérobée. elle en a fait fait part dès sa découverte lors de son séjour. au delà de cette somme d'argent dont il est décliné toute responsabilité, les interlocuteurs de la clinique ne reconnaissent pas le grave manquement à l'obligation de confiance et de respect de la vie privée qui pèse sur la clinique et TOUT son personnel. il faut noter qu 'il a fallu huit(8) mois pour arriver à ce constat déplorable et que la CRUQ sollicitée ne daigne même pas accuser réception de la réclamation. Voici notre "retour d'expérience"!
Avis publié : 23/09/2019
Delphine Million
Avis Delphine Millionlogo google
Alerte rouge canicule et on ne déplace p... afficheras les patients en salle climatisée..On nous annonce un tarif d'une chambre double à 250€ pour qu'il y ai la clim ! On donne un simple ventilateur qui, évidemment, ne brasse que de l'air chaud.. Inadmissible !Admis pour problème cardiaque les fortes chaleurs n'aident déjà pas mais là c'est sûr qu'avec une chaleur étouffante dans la chambre ça ne risque pas d'aller mieux.RAS LE BOL DE LA MÉDECINE À 2 VITESSES
Avis publié : 24/08/2019
ducauroy yves
Avis Ducauroy yveslogo google
Notre père de 93 ans est resté 2 jours P... afficherersonnel de jour : impeccable, gentil avec de l'humour et pro.Personnel de nuit : honteux : mon père s'est fait gronder comme un gamin de 5 ans parce qu'il demandait le bassin n'ayant pas le droit de se lever... il "utiliserait son âge comme abus de pouvoir !!!" La table portant l'eau etait à un mètre de son lit sans pouvoir y accéder Il a crevé de soif toute la nuit pendant une période de canicule .
Sacha Bitoun
Avis Sacha Bitounlogo google
Très bonne prise en charge, sans attente... afficher. Le personnel médical s'est montré agréable et compétent. Etablissement de haut standing avec des services de qualité. Je recommande fortement
arbia djellouli
Avis Arbia djelloulilogo google
Mon père s'est fait opéré du cœur. L'opé... afficherration en soit s'est bien passé.Mais le personnel (infirmiers et aides soignants) n'est pas du tout aimable ni professionnel. Les visiteurs sont traités comme des chiens. Ils font leurs soins aux heures des visites sachant que l'on a qu'une seule heure pour rendre visite. Et après ils nous disent les heures de visites sont terminées. Ils ne respectent pas les familles. Des qu'ils ne sont pas contents, fuient la discussion et nous laisse parler dans le vide.Nous avons demander à voir un médecin pour répondre à nos questions et ils ont oser nous dire que le médecin ne voulait pas venir.Et ne donnent aucune information, ne répondent à aucune question. Il se renvoient la balle et il n'y a aucune communication entre-eux.Ils se permettent de venir nous parler avec la bouche pleine.Je trouve vraiment déplorable que le personnel médical ne soit pas à la hauteur de la réputation de la clinique et de la compétence des chirurgiens.
Bruno et Véroniq
Avis Bruno et Véronique Deverlylogo google
Un personnel inefficace qui semble ne pa... affichers être managé. On vous oublie dans un coin, quand on réclame on vous répond invariablement de patienter puis après on vous demande ce que vous faites là et pourquoi on ne vous a pas pris en charge. Ahurissant! Un médecin qui vous pique de travers et vous fait un gros hématome. Une secrétaire qui oublie de vous rendre vos cartes vitale et de mutuelle. Quand on la rappelle (et il faut s'accrocher pour la joindre au téléphone!) elle dit qu'elle les poste au courrier mais ... oublie.Si vous pouvez éviter cet établissement ... évitez le.
Avis publié : 26/05/2019
Arnaque
Personne en colère
Cardiologie et maladies vasculaires
ATTENTION NE PRENEZ PAS LE FORFAIT CHAM... afficherBRE CAR TÉLÉVISION INCLUSE ET IMPOSSIBLE D AVOIR UNE FACTURE À PART POUR SE FAIRE REMBOURSER PAR LA MUTUELLE. PAYEZ VOTRE TELE À PART.
Avis publié : 17/05/2019
vero fouillen
Avis Vero fouillenlogo google
Une heure 30 d’attente pour passer une ... affichersimple radio pour un bras alors que l’on nous annonce que nous sommes les prochains à passer lorsque nous nous présentons au secrétariat radios en précisant que le docteur nous attend. Je me lève 3 fois pour dire mon étonnement : pas de radiologue , pas de cabine disponible , un cas urgent ( et dans ce cas je laisse bien volontiers ma place ). La vérité : Un dossier qui n’a pas été transmis à la radio après avoir été saisi, glissé sous le manteau après deux réclamations ...pas très honnête... l’encaissement en revanche se passe très rapidement !
Avis publié : 27/03/2019
Slygabriel54
Accueil des patients
Onco-hématologie
1 - L'intervention chirurgicale qui s'es... affichert bien passée.
1 - La transmission de mon traitement mé... afficherdical continu n'a été pour moi jamais validé par le médecin et je n'ai donc eu aucun médicament de mon traitement durant mon hospitalisation. 2 - Les chambres ne respectent pas la réglementation sécurité incendie ni hygiène.
Avis publié : 18/08/2015