CLINIQUE AMBROISE PARE LILLE (LILLE)

4 Avenue Emile Zola - 59800 LILLE

LILLE CEDEX (à 3 km)
2.87/5 (31 avis)

Thomas Quaegebeu
Avis Thomas Quaegebeurlogo google
Consternant.J'appelle pour avoir des ren... afficherseignements au sujet des traitements laser pour corriger la myopie et la secrétaire qui me répond (après 25 minutes d'attente) me rit au nez en me disant qu'elle ne peut absolument pas m'aider. Je lui demande une idée des tarifs appliqués dans leur clinique et elle me répond que ça dépend d'un tas de facteurs et que ça change tout le temps. En gros c'est à la tête du client. Ils ne peuvent même pas fournir un semblant de grille tarifaire selon les techniques d'opérations utilisées. La blague. Les soins prodigués y sont peut être bons mais le flou autour de leurs tarifs et l'incompétence totale des secrétaires y travaillant ne rassurent pas!Je ne m'y adresserai plus. Thomas
Avis publié : 18/06/2019
Andre Hoquet
Avis Andre Hoquetlogo google
Opéré 9 fois de 2001à 2009 rétine déchir... afficherée des deux yeux à droit macula décoller et implant correcteur des deux yeux et je vois très bien et je suis chauffeur pour lourd 44 tonne merci au docteur Malbrel et au docteur dèdes .je blâme toute les critiques
Gerald Neut
Avis Gerald Neutlogo google
Honteux on m à raté ma correction de vue... afficher je perds 400 euros de lunettes que j ai pas car le magasin ne veut rien savoir comment je dois procéder maintenant pour avoir mes lunettes manque de professionnalisme et 2 heures d attente avec rendez vous et bien sûr pas moyen de les avoirs au tel
Gregory D
Avis Gregory Dlogo google
Cabinet Ophtalmologie des Flandres: Opé... afficherration d'un Ptosis, résultat plus que satisfaisant. Personnel compétent et a l’écoute, je recommande sans hésitation.
Coco Chane
Avis Coco Chanelogo google
Accueil digne d'une poissonnerie grande ... affichersurface la veille de noël. Nous sommes tout d'abord parqué comme des animaux dans un couloir bondé ; la cour des miracles !! Après une longue attente, nous sommes appelés par une dame exécrable. Aucun respect pour la vielle dame de 88 ans que j'accompagne. Elle s'adresse à elle comme à un chien. Aucune patience ni empathie. Lamentable. A fuir absolument
F Mazb
Avis F Mazblogo google
Guy Guy
Avis Guy Guylogo google
Michele Dartois
Avis Michele Dartoislogo google
Fran6 Jofac
Avis Fran6 Jofaclogo google
C'est une catastrophe.Prendre un rendez-... affichervous est un réel parcours du combattant et j'ai déposé les armes.Je suis patient chez vous mais plus pour longtemps, je cherche un ophtalmologue plus sérieux et accessible.Le site internet indiqué sur la boîte vocale est inutilisable pour les prises de rendez-vous et la gestion des appels est plutôt cahotique. J'ai tenté pendant deux semaines de vous contacter et quelquesoit le moment votre standard est soit-disant saturé.Plus jamais je ne cherchai à vous contacter.
AUDI Q .8
Avis AUDI Q .8logo google
Ma note est pour le service ophtalmo du ... afficher3ème étage. Niveau acceuil à revoir manque total de discrétion... impensableLes patients qui vous suivent entendent tout! votre adresse tel etc. La personne ce jour la qui était à l accueil... formation a revoir. Sinon énormément d attente pour récuperer ses documents apres consultation prévoyer plus d 1heure lorsqu il y a du monde surtout vers midiA par cela rapide pour les dates de rendez vous je viens d un autre departement pour vous dire dans ma région 2 mois d attente voir plusChez eux j ai eu le lendemain suite désistement mais moins d un mois pour ce centre et les ophtalmologue sont hypers professionnels excellent à tout point de vue
Sylvie Tournay
Avis Sylvie Tournaylogo google
Je suis très satisfaite de mes intervent... afficherions par le Dr Malbrel et les services post-opératoires. Merci a toute l équipe. J avais très peur et tout le monde m a rassure et c est occupé de moi. Je vais très très bien aujourd'hui hui (2mois après)
Lille Fever
Avis Lille Feverlogo google
Conduisant ma mère pour visite pré -opé... afficherratoire de la cataracte je fus très étonné que pour l anesthésie lui soit facturé des dépassements d honoraires conséquents ALORS QU'ELLE BÉNÉFICIE DE L'A.C.S.Aucune réponse ne fut donné à mes questions .Hormis cela le chirurgien lui,est parfait.
Sylvie
Avis Sylvielogo google
Ravies !Rv obtenu pour ma fille en 15 jo... afficherurs (contre 7 mois dans notre toute petite ville de province). Il faut dire que je ne demandais aucun Dr en particulier, ce qui a facilité les choses. Suite à un bug de doctolib nous n'apparaissions pas dans la base de données mais la dame de l'accueil a rectifié cela et le Dr Stievenard, prévenu en temps réel, a tout de suite confirmé qu'il nous recevrait sans problème. Pas le temps de nous assoir qu'on nous appelait pour les tests. Dame très gentille qui a rapidement posé un diagnostic rassurant et a répondu à toutes nos questions. Puis le Dr nous a reçues, lui aussi très gentil et rassurant. Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cette clinique car à aucun moment on n'a été désagréable avec nous, pas la moindre sensation d'usine bien au contraire, l'accueil fut chaleureux du début à la fin. Le seul reproche porte sur le dépassement d'honoraires mais ce n'est pas une surprise car la clinique est affichée en secteur 2. On a également évité le stationnement payant en se garant dans la rue d'avant qui est en zone bleue.Certes, nous avons fait 140km aller, mais nous ne le regrettons pas!
Jean Mullier
Avis Jean Mullierlogo google
Bonjour a tous et a toutes Deux fois qu... afficher'ils se trompent sur ma vue , cela est honteux l'année dernière, refaite cette annee 2018 encore pas bon , aller refaire des cours sincèrement ou changé de métier
anissa
Avis Anissalogo google
franck brunel
Avis Franck brunellogo google
en chute libre !une 1ére opération de la... afficher cataracte il y a 2 ans, rien à redire, à part les dépassements d'honoraires excessifs bien sur, "chambre" double, accompagnant présent, jusqu'au départ bloc, et au retour! collation servie en chambre, lieux propres, accueil rapide, entrée 8h, sortie 10h ! presque parfait !il y a 3 jours opération du 2éme oeil, les choses ont bien mal changé!45 à 50mm d'attente, aprés l'heure du RDV avant encore 10 mm d'attente; pour une prise en charge, l'accompagnant étant exclu et devant attendre en salle d'attente, le patient attend seul 30mm environ dans un box, triste, sans possibilité de communiquer avec qui que ce soit ! aprés s'étre dévétu seul dans un vestiaire d'usine! au bloc, opération en cours interrompue, car les "outils" ne sont pas là (une histoire de pinces que l'on court chercher 5 à 7mm environ) , le bloc n'était pas prêt et personne n'a vérifié (ça sent un peu l'amateurisme), opération heureusement réussie, retour vers les box , et là bin plus de place! enfin on me trouve une place dans un vieux box encore plus pourri sur un fauteuil hors d'age,,, bref re attente, 10 à 15 mm qu'on vienne retirer le cathéter .retour au vestiaire et là démerdes toi seul pour ouvrir ton casier métallique avec la clé et t'habiller aprés ton opération des yeux, ou un oeil et bandé et l'autre complétement dilaté mydriase oblige; enfin tu te diriges seul vers la collation en self service, ou personne n'est présent pour t'accueillir, encore attends une âme charitable pour t'aider, alors que ton accompagnant et juste derrière la porte, mais interdiction d'entrer!! dans tous ces moments seuls j'ai eu le temps d'observer les plafonds ou les dalles sont disjointes en nombreux endroits , m^me en salle d'op... pas trés sain tout ça ! c'est devenu une usine à fric heu ...à oeil ! une clinique privée ou l'on paye cher une qualité de service absente !heureusement l'ophtalmo est compétent et l'anesthésiste trés sympa !j'allais oublier, il y a une urne, à la sortie de la salle collation, pour y déposer les fiches de satisfaction, mais pas de fiches, pas de stylos, et quand bien m^me, tu ne vois qu'une chose fuir cet endroit et retrouver ton accompagnant pour un peu de réconfort et lacer tes chaussures !!!REVOYEZ L' ACCUEIL, LE COTE HUMAIN, LE PROFIT N'EXCUSE PAS TOUTentrée 6h45, sortie 10h15, soit 1h30 de plus à cause d'une mauvaise organisation de l'administratif et du trop grand nombre de patients accueillis en m^me temps !!
emad refai
Avis Emad refailogo google
le plus pire cabinet et médecin j'ai jam... afficherais visité c'est pas une clinique c'est un commerce
Noam Ibe
Avis Noam Ibelogo google
c'est pas une clinique c'est un commerce
Manon Tucholski
Avis Manon Tucholskilogo google
Arrivée à l'heure, la secrétaire m'attri... afficherbue la mauvaise salle d'attente... 45 minutes après l'heure de mon rdv elle s'en rend compte. Quand j'arrive enfin à ma consultation j'ai à faire à un ophtalmo remplaçant qui n'est absolument pas à l'écoute et expédie la consultation au plus vite, j'ai rarement vu cela chez un professionnel de la santé. Cependant la prise de rdv est rapide sur internet mais c'est l'usine dans la clinique.
Laura Bouquely
Avis Laura Bouquelylogo google
Clinique au top !!!! Rendez-vous en deux... afficher mois et même possibilité avant ! si désistement d'une autre personne. À la pointe de la technologie ! topissime 😊
Jeremy Bravo
Avis Jeremy Bravologo google
Simple visiteur, je n'ai pas trouve le l... afficherieu très accueillant
Maxime Latoures
Avis Maxime Latoureslogo google
Super rendez-vous sur internet rapide!!
Guy Deudon
Avis Guy Deudonlogo google
Absolument impossible d'obtenir un rende... afficherz-vous. 200 appels entre le lundi (premier du mois) et le mercredi : ligne éternellement occupée. Pas de message d'accueil, pas de possibilité de laisser de message, pas de possibilité de contact par mail.Rendez vous pris ailleurs, sans problème.
Avis publié : 17/10/2013