CLINIQUE AMBROISE PARE - TOULOUSE (TOULOUSE)

387 Route DE SAINT SIMON - 31082 Toulouse | 0826301919
2.92/5255 avis

Expertise • Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)

Hind
Un personnel soignant au top
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
J’ai du accouché par césarienne en urgen... afficherce à 7 mois de grossesse car il y avait une discordance de poids entre les deux bébés. Il s’agissait d’une grossesse gémellaire. J’étais initialement suivi par un autre médecin dans une autre clinique. L’équipe de Ambroise pare à récupéré mon dossier la veille de la césarienne. Le gynécologue était très gentil, professionnel et rassurant malgré la situation inquiétante dans laquelle j’étais. Le personnel soignant a été également au top (infirmière au bloc, sage femme ainsi que le personnel soignant en maternité). Ils sont très gentils, réactif et aux soins de leur patientes. Nous sommes restés avec mon mari et les jumeaux 1 mois et demi hospitalisés car les enfants étaient hospitalisés en neonat. La encore le personnel soignant (infirmière et pédiatre) étaient super! Ils ont su nous rassurer, répondre à toutes nos questions et sans compter le dévouement à leur travail. C’était pour nous des moments très difficiles mais qui grâce au personnel soignants a été plus facile à vivre. Le gynécologue qui m’a accouché passait nous voir tous les jours. J’en garde un très bon souvenir et je recommande les yeux fermés.
Un petit coup de rafraîchissement des ch... afficherambres ne ferait pas de mal
luc
Une bonne maternité mais…
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
Ma femme a accouché à la maternité sur l... afficheres conseils de ses amies essentiellement, l'accouhcement s'est très bien passé.
"Mais je trouve que les services proposé... affichers ne sont pas au niveau : aucune info du papa, pas eu la possibilité de dormir sur place… MA femme aurait aussi beaucoup apprécié davantage de conseils sur l'alaitement, c'était très ""court"", en fait on se sent pas accompagné. On vient pour réaliser un acte et on repart... Je recommande la maternité malgré tout car le gynéco est top et les sages-femmes qui étaient le jour J étaient géniales"
Petite puce
Un bon souvenir
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
J'ai eu de nombreuses complications à ca... afficheruse de la césarienne mais globalement ça reste un bon souvenir !
Rien n'est prévu pour le papa
Laétitia
Tout en douceur !
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
L'accouchement s'est très bien passé. Le... afficher gynéco et toutes les sages-femmes sont rassurants. J'ai vécu un accouchement en douceur.
Morgane
Excellente mater type II
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
J'ai choisi cette maternité avec mon mar... afficheri parce que ma petite est prématurée de 34 semaines. Ma gynécologue m'avait bien guidé mais je devais choisir une maternité de type 2. C'est rassurant mais comme nous ne sommes pas de la région, j'appréhendais un peu mais les équipes sont super ! On s'est bien occupé de nous, tous les 3. Merci !