CLINIQUE AMBROISE PARE - TOULOUSE (TOULOUSE)

387 Route DE SAINT SIMON - 31082 Toulouse | 0826301919
2.92/5255 avis

Spécialité • Chirurgie générale

CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE
En Chirurgie générale, autour de vous :
CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE est recommandé par les patients.

Sissi
A donné un avis en "Chirurgie générale" le 02/04/2021

Suggestion d'établissements autour de vous : dans cette spécialité, ces établissements font référence

3.77/5 (209 avis)
Castres (à 94 km)
3.79/5 (78 avis)

Sissi
Expérience exécrable humainement.
Chirurgie générale
Elsan ne donne pas les moyens au personn... afficherel hospitalier tel que les infirmières de travailler humainement et correctement. Manque de personnel. Allez ailleurs.
Avis publié : 02/04/2021
marie
Manque la clim!
Améliorer la qualité des chambres et ins... affichertaller des clims pour l'été (hospitalisation en 2016)
QueenElize
Bof
j'ai été bien soignée, on croise qq sour... afficherires mais on se sent à l'étroit, comme un rat qui tourne dans sa roue, on fait les choses, on va de service en service mais sans avoir vraiment pourquoi, on démabule !
On capte très mal la tv
Valladolid
Manque de confort
Le médecin et l'anesthésiste ont été ave... affichernants. La prise en charge médicale est très bien.
"Je ne me suis pas sentie à l'aise dans ... affichercette clinique. A l'étroit dans la chambre, qui n'était pas reluisante d'ailleurs. Pas attirée par les repas. Je veux bien reconnaître que je suis un peu ""maniaque"" et que j'aime mon confort mais je pense que la clinique pourrait élever le niveau de ses prestations."
jeanluc21
IMPECC
Impeccable !
Un petit bug au moment du passage au blo... afficherc, apparemment tous les services n'avaient pas la même information mais au final c'est top