CLINIQUE AMBROISE PARE - TOULOUSE (TOULOUSE)

387 Route DE SAINT SIMON - 31082 Toulouse | 0826301919
2.91/5252 avis

Spécialité • Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique

CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE
En Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, autour de vous :
CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE est recommandé par les patients.

Suggestion d'établissement autour de vous : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

3.78/5 (206 avis)

prof-2
Chirurgie cutanée
Chirurgie des tumeurs cutanées
Je suis rentré à la clinique pour retire... afficherr une tumeur cutanée au niveau du cou avec un passage au bloc. Le réveil fut sans trop de douleur. La cicatrice est bien faite.
Conseils sur la crème hydratante. J'ai f... afficherait des recherches sur internet, plusieurs modèles existent et ça serait bien de savoir les meilleures
Myke
Parfait
Rhinoplastie (Chirurgie esthétique du Nez)
Opéré d'une septoplastie au printemps. I... afficherntervention de 40 minutes chrono. Sorti en fin de journée. Parfait !
la préparation de l'intervention, ça sur... afficherprend un peu de savoir que c'est si rapide
Kris
Augmentation mammaire, très satisfaite
Mammoplastie d'augmentation (Augmentation du volume mammaire par prothèses ou par lipomodelage ou par méthode mixte)
J'ai été prise en charge apr le dcteur A... afficherude Wagner pour une augmentation mammaire. Le réveil fut un peu douloureux, je sentais les emplants mais l'opération s'est trés bien deroulée. Les cicatrices sont bien cachées sous le sein. je suis très contente
Les tarifs!