CLINIQUE AMBROISE PARE - TOULOUSE (TOULOUSE)

387 Route DE SAINT SIMON - 31082 Toulouse | 0826301919
2.91/5252 avis

Spécialité • Maternité

Taux de césariennes en maternité de niveau 2
CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE
En Maternité, autour de vous :
CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE est recommandé par les patients.
Fanny
A donné un avis en "Maternité" le 28/12/2020

Fanny
Expérience douloureuse lors du séjour à la maternité
L'accouchement et le suivi gynécologique... afficher (Dr Achouri)
Le séjour à la maternité.' Je n'ai jama... afficheris écrit de commentaire négatif sur internet, je trouve que ça manque toujours de bienveillance. Mais aujourd'hui je le fais pour aider des futures mamans dans le choix de leur maternité! J'ai accouché il y a 8 mois et quand je reparle de mon séjour après mon accouchement je ne peux m'empêcher de pleurer. Nous avons été séduits par le service materniteam qui offre des visites des locaux et des conseils avant le jour J ( simple stratégie commerciale en fait) C'était rassurant pour nous car c'était notre premier enfant. Mais rien ne s'est passé comme ils nous l'avaient présenté ! Chambre sale et douche cassée / attendre plus de 3 heures pour que quelqu'un vienne nous dire bonjour et nous présente la suite à notre arrivée / réveils en pleine nuit pour nous expliquer des infos super importantes(première couche et premier bains/ explications des petits soins) / suivi post partum déplorable (infection, aucun service)/des va-et-vient permanents de 3 mins top chrono/l'´impression de déranger à chaque coup de sonnette/ aucune communication au sein de l'équipe : répéter à chaque fois notre problème (mon petit de mangeait pas/perte de poids)/ aucune aide sur l'allaitement ( seule solution : donner un biberon de lait artificiel)/ reproches envers une jeune maman dépassée et sans son mari( réglementation lié au COVID). On peut parler de maltraitance au moment d'une vie où on a le plus besoin d'aide et de conseils ... J'aurai aimé tombé sur cet avis au moment de mon choix de maternité...
luc
Une bonne maternité mais…
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
Ma femme a accouché à la maternité sur l... afficheres conseils de ses amies essentiellement, l'accouhcement s'est très bien passé.
"Mais je trouve que les services proposé... affichers ne sont pas au niveau : aucune info du papa, pas eu la possibilité de dormir sur place… MA femme aurait aussi beaucoup apprécié davantage de conseils sur l'alaitement, c'était très ""court"", en fait on se sent pas accompagné. On vient pour réaliser un acte et on repart... Je recommande la maternité malgré tout car le gynéco est top et les sages-femmes qui étaient le jour J étaient géniales"
Petite puce
Un bon souvenir
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
J'ai eu de nombreuses complications à ca... afficheruse de la césarienne mais globalement ça reste un bon souvenir !
Rien n'est prévu pour le papa
Patte d'oie
Un peu compliqué
J'ai accouché en février et j'ai été sui... affichervi par le gynécologue depuis septembre 2016, il est très rassurant, il explique bien et se montre disponible. C'est lui qui était de garde le jour de l'accouchement, c'était super
Si l'accouchement s'est bien passé, le s... afficheréjour à la maternité en revanche a été très moyen. Mon conjoint a eu le sentiment de ne pas exister, moi j'étais fatiguée et je devais subir les va-et-viens dnas la chambre, sans cesse. Ils devraient mieux prendre en compte la fatigue de la maman. Et du papa qui dormait sur le siège !
Laétitia
Tout en douceur !
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
L'accouchement s'est très bien passé. Le... afficher gynéco et toutes les sages-femmes sont rassurants. J'ai vécu un accouchement en douceur.
Morgane
Excellente mater type II
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
J'ai choisi cette maternité avec mon mar... afficheri parce que ma petite est prématurée de 34 semaines. Ma gynécologue m'avait bien guidé mais je devais choisir une maternité de type 2. C'est rassurant mais comme nous ne sommes pas de la région, j'appréhendais un peu mais les équipes sont super ! On s'est bien occupé de nous, tous les 3. Merci !
fifille92
Top
Personnel au top.
Avis publié : 09/05/2016
jennifer31
Merci a vous docteur grandjean et docteur letourneur.
il mon sauver la vie ainsi que celle de ... afficherma fille merci encore au docteur grandjean et pour mon 2 ème rien a redire au top avec docteur letourneur. suivi nickel sage femme super ☺
les repas pas top
Avis publié : 08/05/2016
Zazaed31_
Naissance de mes enfants
Équipe très agréable très bien reçue séj... afficherour au top . J'ai apprécié de pouvoir rester à la clinique tant que mes enfants étaient en neonat .
La possibilité de recevoir des visites m... afficheralgré la neonat .
Avis publié : 02/05/2016
mathethan
Avis maternité
Le sevice maternité .chambre . Pas de co... affichernseil pr le premier. Un peu laissé a abandon. Des on appelait . On avait impression de les embêter. Mon petit garçon fesait bcp de reflux. Ca les inquiété pas. Meme si on a dit plusieurs fois que papa etait allergique aux protéine d vache. Ils sont attendus l avant dernier pr changer le lait.
Avis publié : 30/04/2016
Gabo1234
Merci!
Un service très attentionné!
Avis publié : 30/04/2016
BRINA280711
Accouchement au top
Très bonne prise en charge et rapide , p... afficherersonnel agréable et au top et surtout à l écoute
Avis publié : 11/04/2016
claire220231
Maternité au top !
La gentillesse du personnels, la prise e... affichern main tout au long de la grossesse... La maternité détient tout le nécessaire pour passer "un bon moment" des premiers jours de nos bébés autant pour les parents que pour le bébé. (Nurseri, salle pour la toilette du bébé et passer un moment apaisant...)
Pour un premier enfant on nous a laissé ... afficherun peu seul au monde avec notre fille je suis remontée en chambre vers 21h et on aurait aimé qu on nous explique un petit peu le changement de la couche par exemple. Première nuit sans info particulière pour notre puce et quand c'est le premier on se sent toujours un peu perdu et la fatigue acumulé... juste pour notre première nuit des informations ne sont pas de refus.... Et ensuite peut être commencé à changer vos lit d apoint pour le papa vraiment pas confortable...
Avis publié : 09/04/2016
Jordanewen
Jordanewen
Il est incroyable en 2016 d'accoucher se... afficherul dans une salle d'accouchement....
Deyelolu
Très bon séjour
La gentillesse et la disponibilité de l'... afficheréquipe paramédicale, le suivi gynécologique.
FamilyGlia
Satisfaite
Prise en charge super, les sages femmes ... affichersont à l'écoute et savent rassurer sur 5 jours, je suis tomber sur une sage femme vraiment hyper sympa, malheureusement elles ne sont pas toute comme ca, une auxiliaire est rester avec moi en chambre 1h a 3h du matin car mon bébé fesait des coliques, après un bon massage de ca part mon fils a très bien dormi c'était vraiment super gentil. Les ateliers ( gratuit ), massage de bébé, retour serein et portage en écharpe sont super je les conseil vivement. Les repas sont vraiment bon !
Les sages femme qui sont au bloc est qui... afficher n'en font qu'à leurs têtes sans écouter l'avis de mon gynécologue, elle m'a fait rentrée chez moi malgré mes contractions, le soir j'y suis retourné car j'en pouvais plus et finalement il m'ont garder comme le voulais le gynécologue à la base ! Ils devraient aussi être plus disponible quand nous sommes en chambre car si nous tombons pas sur la bonne équipe nous sommes un peu délaissé..
Avis publié : 04/04/2016
popotte
Mitigé
Les sage femmes en salle d'accouchement ... affichersont vraiment top, elles prennent soin de nous et son extrêmement gentille!
arrivé en chambre après naissance de béb... afficheré: les menus repas imposé, ce serait mieux de proposer plusieurs menus. Les sage femmes pendant le sejour sont froides, bruyantes dans les couloirs ( la nuit elles parlent fort et rigolent) et certaines pas aimables (surtout tournée de la nuit), l'impression qu'on les embête à demander de l'aide. Pour les femmes ayant eu une césarienne, ça serait bien de n'avoir pas de marche pour accéder à la douche: douloureux.
Avis publié : 04/04/2016
eme-31
l'équipe très a l'écoute en salle d'acco... afficheruchement malgré le nombre important de patientes.
les équipes du services. aucune aides ni... afficher conseils pour l'allaitement (que je n'ai pas pu faire du coup)
Avis publié : 03/04/2016
Mama31
Au top
Le service
Avis publié : 02/04/2016
Mb31200
Très bien
Sage femme très sympathique dans la sall... affichere d'accouchement Gyneco attentionné pas d'episio a été très douce
En chambre, on se sent un peu délaissés
Avis publié : 22/03/2016
maky
Très bon service maternité
les chambres sont spacieuses et bien équ... afficheripées. Les sages femmes sont agréables et sympathiques
Rencontrer les équipes avant l'accouchem... afficherent serait un vrai plus pour que les mamans aient des repères. Les puéricultrices sont parfois rudes avec les parents
Avis publié : 04/01/2016
lagnapette
De gros progrès à faire...
La sage femme en salle d'accouchement, p... afficheratiente, à l'écoute, disponible bien que débordée repas soins au nouveau né par les auxiliaires puer
suivi d'acouchement plus que médiocre ta... affichernt au niveau de la douleur qu'au niveau de la cicatrice de l'épisio. La première nuit j'ai eu droit à 2 spasfons et une vessie de glace en lieu et place des antalgiques parce que la SF de garde l'avait décidé ainsi!! Le lendemain ouf j'ai des antidouleurs 5 jours passés à souffrir avec une cicatrice de 5 cm et des SF qui se contentent de regarder et me dire qu'elle est pas "jojo", j'ai même entendu "vous devez avoir mal?" en prenant soin d'appuyer dessus du bout d'un doigt!. Aucun soin en local, que des médocs per os. Aucun produit à disposition pour me nettoyer la plaie. Je suis sortie et ayant toujours mal au bout de 3 jours j'ai tel une SF libérale à domicile (impossible de prendre une voiture ni de m'assoir!). Elle n'avait jamais une telle cicatrice d'épisio: surinfectée et purulente, les points avaient tous sautés. J'avais 10 de TA. J'ai mis 1 mois à m'en remettre à coup d'argile blanche et béthadine. Je pense qu'en suite de couches les SF devraient mettre des gants et faire leur boulot: nettoyer, soigner, soulager la douleur et traiter une cicatrice au lieu de se contenter de la regarder de loin!
Avis publié : 19/09/2015
Mimi6531
Mauvaise expérienace
Sortir pour rentrer chez moi
Salle d'accouchement avec chaleur insout... afficherenable (27°C) Chambre individuelle sans climatisation (accouchement en Aout avec en moyenne 35°C dehors!!!) et exposée plein soleil l'après midi Vu 3 Obstétriciens jusqu'à l'accouchement Temps d'attente très long Obstétricien initial pas à l'écoute Episio et spatule très très mauvais souvenir...
barmat
Très bon !
la disponibilité des soignants, le suivi... afficher de l'obstétricien, le respect des demandes éventuelles et choix de notre part.
Flowers09
Sage femme au top, équipement, chambre s... afficherpacieuse, repas correct
Temp d'attente, amabilité du personnel s... afficheroignant en chambre, accouchement plus naturel, etre plus a l'écoute du patient. Episio et spatule trop facilement utiliser.
interview000413
Médecin très attentifs. Suivi de grosses... afficherse irréprochable
Personnel du nuit plus dispo et à l'écou... afficherte
Avis publié : 04/07/2015
interview000403