CLINIQUE AMBROISE PARE - TOULOUSE (TOULOUSE)

387 Route DE SAINT SIMON - 31082 Toulouse | 0826301919
2.91/5252 avis

Spécialité • Radiologie

CHU TOULOUSE - HOPITAL PIERRE PAUL RIQUET
En Radiologie, autour de vous :
CHU TOULOUSE - HOPITAL PIERRE PAUL RIQUET est recommandé par les patients.
Solitaire
A donné un avis en "Radiologie" le 27/04/2021

Suggestion d'établissement autour de vous : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

3.78/5 (206 avis)

Solitaire
Cadence des rdv à revoir pour le confort des patients et des gens à l'accueil qui prennent toutes les réflexions
Scanner
La patience et la gentillesse des gens ... afficherqui y travaillent La qualité des actes
Le planning Pour un scanner retard de d... affichereux heures ce qui semble habituel Vous revenez chercher les résultats date et heure donnés après l'examen et là encore une heure d'attente C'est inadmissible Comme les patients attendent longtemps tout le monde va au moins une fois aux toilettes et là sur deux WC un seul fonctionne
RL
Saleté et attente ++++
IRM ou Imagerie Résonance Magnétique
Secrétariat personnes agréables et effic... afficheraces
Saleté des cabines Marcher en chausset... affichertes dans les couloirs pour aller jusqu a l IRM me semble pas du tout hygiénique ! Je suis restée 30 minutes dans la cabines en tee-shirt shirt et chaussettes à attendre mon tour. Cabine sale, murs plein de taches (sang? )
vallelr
Très mécontente
rien......j'ai passé plus deux fois plus... afficher de 50 mn et arrivée à 10 secondes d'attente hop...je repasse à 8 mn pour prendre un rendez-vous de scanner. C'est inadmissible
votre standard téléphonique et l'amélior... afficheration pour se garrer
Avis publié : 15/07/2020
bernard
Très passable
Difficile de s'orienter dans la clinique... afficher + manque de communication sur les données médciales
Trop d'attente à la radio
Médecin OK
Attente avant l'IRM