CLINIQUE AMBULATOIRE CENDANEG (PRÉVESSIN-MOËNS)

180 Route du Nant - 01280 Prévessin-Moëns
5/53 avis

Saint-Julien-en-Genevois (à 11 km)
3.67/5 (3 avis)
Annemasse (à 16 km)
2.56/5 (18 avis)
Contamine-sur-Arve (à 28 km)
3.5/5 (10 avis)

Mamine
Une très bonne clinique mais devrait mieux se faire connaître !
Cataracte
Je me suis faite opérée de la cataracte,... afficher une opération plutôt banale mais qui s'est très bien passée. D'autres amies sont venus à la clinique pour des sujets plus délicats et elles m'en ont di le plus grand bien. Je suis venue à la clinique exprès, car elles me l'avaient recommandé et comme elles habitent à proximité, l'une d'elles pouvait me récupérer après l'opération. J'ai été très séduite par la clinique qui devrait dire davantage ce qu'elle fait pour être davantage connue.
Violette
Professionnalisme en chirurgie réparatrice
Chirurgie des tumeurs cutanées
Merci au Dr Cerceau pour son travail, do... affichercteur attentionnée, respectueuse
voirlamer
Dr Fouillet
Chirurgie proctologique
Le bâtiment est très propre, le personne... afficherl est avant et je recommande le Dr Fouillet (proctologie)