CLINIQUE ARAGO (PARIS)

1er

François
Personne ravie
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Ai été opéré il y a deux mois par le Pr ... afficherSailhan pour une prothèse de la hanche, endormi (et réveillé, ça compte...) par le Dr Rosenthal et ne peux que louer le professionnalisme, l'attention, la clarté des réponses données à toute question, la gentillesse... dont j'ai été gratifié durant mon séjour. Y ont semblablement participé les infirmière, kinés, brancardiers, personnels administratifs... J'ai retrouvé le goût et la fluidité de la marche ; merci à tous !
S'il fallait en trouver un, moins gentil... afficher que les autres, ce serait le /Modéré/. Il est vrai qu'on ne vient pas principalement pour lui...
Patrick B
Une expérience en confiance
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Que du bonheur d'avoir été pris en charg... affichere par l'équipe du Docteur CASTELAIN, bienvaillance, professionalisme, écoute avant, pendant et après l'intervention. A recommander les yeux fermés
P Jouet
Une expérience au top
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Tout, aussi bien le professionnalisme de... afficher l'équipe du docteur Sailhan au bloc que le personnel de soins avant et après l'opération. Tout est très bien organisé pour rendre le séjour agréable et prendre soin du patient.
RAS
Avis publié : 10/05/2021
martine S
Satisfaction optimum
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
la qualité du chirurgien le professionn... afficheralisme de l'équipe chirurgicale la gentillesse du personnel
la qualité des repas
Avis publié : 11/04/2021
Marco
Lève toi et marche
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
bonjour, tous d'abord ,je dois préciser ... afficherque toute ma vie mon corps a été mis à dur épreuve ,sollicité, dès mon plus jeune âge par la pratique intensive du sport ,puis par un métier très traumatisant pour l'organisme.je suis cascadeur de profession... le cartilage de ma hanche droite, avait pratiquement disparu, et je souffrais atrocement. ,d'une coxarthrose avancée...sur mon parcours,j'ai eu souvent la chance de rencontrer des praticiens très compétents,ce qui m'a permis de rester en selle jusqu'a ce jour... et tout récemment, j'ai été pris en charge par une équipe formidable, réunit autour du Dr Frédérique Sailhan chirurgien orthopédiste,Dr David Rosenthal Anesthésiste,l'equipe de radiologie,un secrétariat formidable en la personne d'Anne Wagner , des équipes d'aides soignantes et d'infirmière géniales sans oublier les kinés.pendant le séjour très court 3" jours en tout°ces équipe on été très à l'écoute et bienveillantes, sans compter sur l'effort fait sur les repas d'une rare qualité ,qui contribue au bien-être du patient.je vous remercie tous énormément. 8 Semaines apres l'intervention et un contrôle de l'évolution de l'intégration de la prothèse..et de mon état de santé.... j'ai repris la pratique du sport,les douleurs ont disparues.un grand merci et un coup de chapeau à toute l'équipe.la Clinique Arago n'est pas leader par hazard. merci Jean-Marc Bellu
Avis publié : 16/03/2021
Francoise
Compétence
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Le professionnalisme de l’équipe médical... affichere ,la gentillesse du personnel très respectueux Tout était au TOP Chambre très agréable ,On a pas l’impression d’être dans une clinique! Dommage que les repas ne soit pas à la hauteur du reste.!
Les repas!!!! C’est vraiment mauvais!
Avis publié : 20/01/2021
DJ
Etablissement à recommander.
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Je tiens à remercier chaleureusement le ... afficherDr Castelain qui m'a tiré d'un bien mauvais pas : je souffrais d'une arthrose avancée de la hanche avec une bascule importante du bassin. Son geste chirurgical m'a permis de récupérer ma verticalité et de pouvoir à nouveau marcher et emprunter des escaliers normalement, sans douleurs. Je tiens également à témoigner de la qualité des équipes médicales et para-médicales (infirmier(e)s, aide-soignant(e)s) de la clinique Arago pour leur disponibilité et leur bienveillance.
Avis publié : 28/11/2020
Mimi
EXCELLENT
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
La clinique et le Dr Castelain m'ont été... afficher recommadés par mon meilleur amis opéré de la hanche gauche et droite. J'y suis allée rassurée et confiante. Je dois dire que le Dr Castelain est une personne très bienveillante, rassurante et très professionnel. C'est un excellent chirurgien et si je dois me faire opérer le l'autre côté de la hanche, j'irai vraiment sans aucune hésitation. Merci aussi à tout le personnel de la clinique, anesthésiste, cardiologue, secrétaire, accueil, infirmières, brancardiers, personnel de ménage, personnel de cuisine.. Merci vraiment pour tout.
Avis publié : 16/07/2020
Mme ALLAIN Moniq
Clinique professionnelle, accueillante et rassurante
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
L’accueil et la modernisation de cet cli... affichernique où vous vous sentez bien ! Je ne connaissais pas cet Établissement et j'étais anxieuse à l’idée de me faire opérer . Lorsque j’ai vu le Docteur CASTELAIN, mes craintes ont disparu au fur et à mesure. Il vous explique tout parfaitement et clairement. De plus, il est très sympathique et vous met à l’aise . Il est assisté par sa secrétaire JENNIFER. Personne très agréable et souriante . Elle a géré mon dossier du début jusqu’à ma sortie de l'hôpital avec professionnalisme. Je l’ai même rappelée pour un souci, et toujours avec gentillesse, elle a su me rassurer . Avec le docteur CASTELAIN, JENNIFER forme un super duo. Je recommande vivement à tous ceux qui veulent se faire opérer la clinique ARAGO car même les anesthésistes, infirmières et Kines sont au top . Mme ALLAIN opérée le 19 sept 2019 de la hanche
Avis publié : il y a 2 ans
Kakie
Formidable
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Le professionnalisme de tous, personnel ... afficherextrêmement attentif, très poli et répondant rapidement aux sonnettes. l'accueil remarquable, la qualité des soins et la médication utilisée pour que la douleur ne s'installe pas. Lieu impeccable, chambre spacieuse, climatisée et insonorisée, du coup on est vraiment au calme . Passage quotidien du chirurgien et de l'anethesiste, deux visites par jour du kiné. Je recommande en tous points... J'y étais pour une prothèse de hanche. On sent une très bonne ambiance.
Pas facile à dire, j'ai trouvé ce servic... affichere formidable, je ne vois rien à y ajouter. Peut-être donner des tuyaux pour le retour à domicile, comment se vêtir quand on est seul avec des béquilles et sans pouvoir se plier... Enfiler un pantalon... C'est sportif !
Avis publié : 30/06/2019