CLINIQUE ARAGO (PARIS)

3.88/5 (945 avis)
2.51/5 (146 avis)

GC
Chirurgie orthopédique
Bonjour, On en rêvait d’une clinique au... afficherssi performante et il l’on fait.. Après une opération de la hanche et maintenant du Genou ,je peux affirmer que l’on a l’impression d’être en famille Ça commence par l’accueil ,puis la qualité de l’équipe médical,et des locaux . Le chirurgien le Docteur De Thomasson est juste exceptionnelle tant pour son professionnalisme ,ses valeurs humaines et sa disponibilité.. Merci
Liber k
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Une année après une opération prothèse d... affichere hanche le 16.07.2020, je peux dire combien je suis très satisfaite de cette intervention et de ses résultats... J'ai beaucoup gagné en qualité de vie et j'ai pu remarcher sans difficulté normalement un mois après. L'intervention chirurgicale s'est très bien déroulée et dans d'excellentes conditions au sein de la clinique Arago. Je suis très reconnaissante aux équipes médicales pour la qualité de l'accompagnement au cours des quatre jours d'hospitalisation. Je recommande vivement le suivi avec le Docteur Guenoun dont j'apprécie l'écoute et l'attention portée à ma situation médicale globale. Remerciements à Jennifer pour toute sa bienveillance en sa qualité de secrétaire médicale. Très satisfaite de la qualité d'accueil et du suivi.
François
Personne ravie
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Ai été opéré il y a deux mois par le Pr ... afficherSailhan pour une prothèse de la hanche, endormi (et réveillé, ça compte...) par le Dr Rosenthal et ne peux que louer le professionnalisme, l'attention, la clarté des réponses données à toute question, la gentillesse... dont j'ai été gratifié durant mon séjour. Y ont semblablement participé les infirmière, kinés, brancardiers, personnels administratifs... J'ai retrouvé le goût et la fluidité de la marche ; merci à tous !
S'il fallait en trouver un, moins gentil... afficher que les autres, ce serait le /Modéré/. Il est vrai qu'on ne vient pas principalement pour lui...
Patrick B
Une expérience en confiance
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Que du bonheur d'avoir été pris en charg... affichere par l'équipe du Docteur CASTELAIN, bienvaillance, professionalisme, écoute avant, pendant et après l'intervention. A recommander les yeux fermés
dnbcom
Très professionnel et sans problème
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Le professionnalisme des équipes, l accu... affichereil à l écoute des clients Le suivi et les conseils. Vraiment parfait, et si on était à l’école je donnerais 10/10 👍👍👍
Avis publié : 16/05/2021
P Jouet
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Tout, aussi bien le professionnalisme de... afficher l'équipe du docteur Sailhan au bloc que le personnel de soins avant et après l'opération. Tout est très bien organisé pour rendre le séjour agréable et prendre soin du patient.
RAS
Avis publié : 10/05/2021
martine S
Satisfaction optimum
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
la qualité du chirurgien le professionn... afficheralisme de l'équipe chirurgicale la gentillesse du personnel
la qualité des repas
Avis publié : 11/04/2021
Marco
Lève toi et marche
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
bonjour, tous d'abord ,je dois préciser ... afficherque toute ma vie mon corps a été mis à dur épreuve ,sollicité, dès mon plus jeune âge par la pratique intensive du sport ,puis par un métier très traumatisant pour l'organisme.je suis cascadeur de profession... le cartilage de ma hanche droite, avait pratiquement disparu, et je souffrais atrocement. ,d'une coxarthrose avancée...sur mon parcours,j'ai eu souvent la chance de rencontrer des praticiens très compétents,ce qui m'a permis de rester en selle jusqu'a ce jour... et tout récemment, j'ai été pris en charge par une équipe formidable, réunit autour du Dr Frédérique Sailhan chirurgien orthopédiste,Dr David Rosenthal Anesthésiste,l'equipe de radiologie,un secrétariat formidable en la personne d'Anne Wagner , des équipes d'aides soignantes et d'infirmière géniales sans oublier les kinés.pendant le séjour très court 3" jours en tout°ces équipe on été très à l'écoute et bienveillantes, sans compter sur l'effort fait sur les repas d'une rare qualité ,qui contribue au bien-être du patient.je vous remercie tous énormément. 8 Semaines apres l'intervention et un contrôle de l'évolution de l'intégration de la prothèse..et de mon état de santé.... j'ai repris la pratique du sport,les douleurs ont disparues.un grand merci et un coup de chapeau à toute l'équipe.la Clinique Arago n'est pas leader par hazard. merci Jean-Marc Bellu
Avis publié : 16/03/2021
Hercule
Professionnalisme
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
L'organisation et la présence des infirm... afficherières
L'attente au service radiologie avant la... afficher sortie
Avis publié : 22/01/2021
Francoise
Compétence
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Le professionnalisme de l’équipe médical... affichere ,la gentillesse du personnel très respectueux Tout était au TOP Chambre très agréable ,On a pas l’impression d’être dans une clinique! Dommage que les repas ne soit pas à la hauteur du reste.!
Les repas!!!! C’est vraiment mauvais!
Avis publié : 20/01/2021
DJ
Etablissement à recommander.
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Je tiens à remercier chaleureusement le ... afficherDr Castelain qui m'a tiré d'un bien mauvais pas : je souffrais d'une arthrose avancée de la hanche avec une bascule importante du bassin. Son geste chirurgical m'a permis de récupérer ma verticalité et de pouvoir à nouveau marcher et emprunter des escaliers normalement, sans douleurs. Je tiens également à témoigner de la qualité des équipes médicales et para-médicales (infirmier(e)s, aide-soignant(e)s) de la clinique Arago pour leur disponibilité et leur bienveillance.
Avis publié : 28/11/2020
Bibi
Prise en charge presque inexistante après l intervention
Chirurgie du dos (hors rachis)
La prise en charge uniquement médicale (... afficher chirurgien et anesthésiste) Et le cadre des chambres
- La prise en charge des soins de confor... affichert ( aide à la personne) Et entretien ménager de la chambre Pendant mon séjour le ménage n a jamais été fait dans ma chambre et les sanitaires Plus important pour moi qui suis infirmière personne n a jamais refait si ce n est retape le lit et on ne m a jamais proposé d aide à la toilette ou à l habillage !
Avis publié : 10/10/2020
DOMY
Très amicaux
Tout est parfait, que ce soit les locaux... afficher, le personnel extra tous et toutes, je recommande cet établissement sans aucun doute
Avis publié : 10/09/2020
Mimi
EXCELLENT
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
La clinique et le Dr Castelain m'ont été... afficher recommadés par mon meilleur amis opéré de la hanche gauche et droite. J'y suis allée rassurée et confiante. Je dois dire que le Dr Castelain est une personne très bienveillante, rassurante et très professionnel. C'est un excellent chirurgien et si je dois me faire opérer le l'autre côté de la hanche, j'irai vraiment sans aucune hésitation. Merci aussi à tout le personnel de la clinique, anesthésiste, cardiologue, secrétaire, accueil, infirmières, brancardiers, personnel de ménage, personnel de cuisine.. Merci vraiment pour tout.
Avis publié : 16/07/2020
Jeanne Dos Santo
Avis Jeanne Dos Santoslogo google
Avis publié : 14/12/2019
cissy dap
Avis Cissy daplogo google
Rdv en aout car personne ne sait ce que ... afficherj'ai. La chirurgienne doute du diagnostique et me rappelle 3 semaine apres. Ensuite apres plusieurs essai pour la joindre car j'ai d'autres examens a passer. en vain , soit personne ne reponds a l'accueil , soit je tombe sur la secrétaire qui, pour la 4eme fois, prends mon nom et me dis que la chirurgienne me rappellera... 4 mois plus tard et j'attend toujours d'avoir une reponse !!!! A fuir.
Avis publié : 07/12/2019
Motard Fou 1976
Avis Motard Fou 1976logo google
Cette clinique est très bien, tout le mo... affichernde est très agréable, très propre, des bon repas, des chirurgiens tel que Monsieur Charrois qui font très bien leurs travail avec une réelle conscience et volonté de bien faire leurs opérations avec de très bon résultats, les chambres simple ou double sont équipées d'un mini réfrigérateur individuel par patient à son chevet, un placard avec un petit coffre à code dedans, une télévision personnel, un WC avec un lavabo dans la même pièce, une douche avec lavabo dans la douche et double lavabo pour les chambres double, connections internet, téléphone personnel, au moins 3 prises electrique libre par patient, fermeture des portes et des visites à 20h précise, il y a à 1mn en face de la clinique la Poste, un Franprix et autres magasins. C'est une très bonne adresse pour une ou des opérations de prothèses de hanches et genoux.Je le conseil à tous pour les opérations de se genre.
Patrick Phillips
Avis Patrick Phillipslogo google
IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE STANDARD J AI A... afficherPPELÉ 7 FOIS ET A CHAQUE FOIS PENDANT 17, 22, 34 MN INCROYABLE
sunny sun
Avis Sunny sunlogo google
Clinique situé dans le 14ème. Elle est s... afficherpécialisée dans la chirurgie de la hanche et du genou "prothèses". Avec de très bons chirurgiens
Henri Choukroun
Avis Henri Choukrounlogo google
Équipements, équipe médicale chambre et ... affichercuisine au top.Mieux que l'hôpital Américain
Avis publié : 01/11/2019
Josiane Leroy
Avis Josiane Leroylogo google
Prothèse totale du genou operation réuss... afficherie chirurgien très pro. L'ensemble du personnel soignant et administratif très compétent et très aimable 😊je recommande cette clinique.
Avis publié : 09/10/2019
Laurence Pillon
Avis Laurence Pillonlogo google
Clinique avec un accueil, une hygiène re... affichermarquable que je n ai jamais vu ailleurs. Un chirurgien le docteur Olivier Charrois et un anesthésiste le docteur Bertrand très professionnels, une opération de la cheville qui s'est passée dans d excellentes conditions malgré mon appréhension. Un grand merci à eux deux. Chirurgien et clinique à recommander vivement
Avis publié : 02/10/2019
Ines Allain
Avis Ines Allainlogo google
Mme ALLAIN MONIQUEJ’ai été opérée de la ... afficherhanche le 19 sept 2019.L’accueil et la modernisation de cette Clinique où vous vous sentez bien ! Je ne connaissais pas cet Établissement et j’étais très anxieuse à l’idée de me faire opérer. Lorsque j’ai vu le Docteur CASTELAIN, mes craintes ont disparu au fur et à mesure de la consultation. Il vous explique tout parfaitement et clairement. De plus, il est très sympathique et vous met à l’aise. Il est assisté par sa secrétaire JENNIFER. Personne également très agréable et souriante. Elle a géré mon dossier du début, jusqu’à ma sortie de l’hôpital avec professionnalisme. J’ai du la rappeler pour un souci et toujours avec gentillesse, elle a su prendre l’initiative et me rassurer. Docteur CASTELAIN, et JENNIFERc’est un super duo pour une opération à venir réussie. Du début de la consultation jusqu’à la sortie tout est super ! Je n’oublie pas non plus le Dc ROSENTHAL, anesthésiste très pro et adorable, ainsi que toutes les équipes d’infirmières et d’infirmiers de jour comme de nuit que je remercie vivement pour leur gentillesse . Enfin un merci pour les gentils KINES, qui nous aident à repartir du bon pied, après l’opération... Je recommande vivement à tous ceux qui ont besoin de se faire opérer d’une hanche, d’un genou ou même d’un pied . De choisir sans hésitation, la Clinique ARAGO, C’est un endroit très professionnel, accueillant et surtout rassurant . Merci à la Direction . Mme ALLAIN MONIQUE
Avis publié : 02/10/2019
Mme ALLAIN Moniq
Clinique professionnelle, accueillante et rassurante
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
L’accueil et la modernisation de cet cli... affichernique où vous vous sentez bien ! Je ne connaissais pas cet Établissement et j'étais anxieuse à l’idée de me faire opérer . Lorsque j’ai vu le Docteur CASTELAIN, mes craintes ont disparu au fur et à mesure. Il vous explique tout parfaitement et clairement. De plus, il est très sympathique et vous met à l’aise . Il est assisté par sa secrétaire JENNIFER. Personne très agréable et souriante . Elle a géré mon dossier du début jusqu’à ma sortie de l'hôpital avec professionnalisme. Je l’ai même rappelée pour un souci, et toujours avec gentillesse, elle a su me rassurer . Avec le docteur CASTELAIN, JENNIFER forme un super duo. Je recommande vivement à tous ceux qui veulent se faire opérer la clinique ARAGO car même les anesthésistes, infirmières et Kines sont au top . Mme ALLAIN opérée le 19 sept 2019 de la hanche
Avis publié : il y a 2 ans
jacques de Vaulx
Avis Jacques de Vaulxlogo google
Avis publié : 25/09/2019
Martine Kervaon
Avis Martine Kervaonlogo google
Déçue au maximum par rapport à 2012 Per... affichersonnel limite repas plus que limite Protocole de l anti douleur pas adapté... Je ne conseillerai pas cette clinique aujourd’hui
Avis publié : 18/09/2019
Beatrice Jost
Avis Beatrice Jostlogo google
Bien reçue, bien opérée, clinique très... afficher bien organisée.
Avis publié : 16/09/2019
Monica Baud
Avis Monica Baudlogo google
Celine B
Avis Celine Blogo google
Opération prothèse totale de hanche L’op... afficherération s’est bien passée avec docteur Lenfant Le personnel était attentif et très aimable, l’anesthésiste également très à l’écoute. Le ménage est bien fait Le seul point négatif c’est l’absence de prevention escarre, elle n’est pas faite au lendemain de l’opération et c’est regrettable. À part ça tout s’est très bien passé je recommande cette clinique
Perles Et Bien-ê
Avis Perles Et Bien-êtrelogo google
Bonne clinique bon chirurgien mais ne vé... afficherrifie pas la quantité de fer dans le sang avant de perfuser un culot de fer... résultat une ferritine qui s’envole et qui descend au ralenti donc effets indésirables qui vont avec... à part ça aucun soucis
Kakie
Formidable
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Le professionnalisme de tous, personnel ... afficherextrêmement attentif, très poli et répondant rapidement aux sonnettes. l'accueil remarquable, la qualité des soins et la médication utilisée pour que la douleur ne s'installe pas. Lieu impeccable, chambre spacieuse, climatisée et insonorisée, du coup on est vraiment au calme . Passage quotidien du chirurgien et de l'anethesiste, deux visites par jour du kiné. Je recommande en tous points... J'y étais pour une prothèse de hanche. On sent une très bonne ambiance.
Pas facile à dire, j'ai trouvé ce servic... affichere formidable, je ne vois rien à y ajouter. Peut-être donner des tuyaux pour le retour à domicile, comment se vêtir quand on est seul avec des béquilles et sans pouvoir se plier... Enfiler un pantalon... C'est sportif !
Avis publié : 30/06/2019
Audrey J
Avis Audrey Jlogo google
ANNIE TOURMENTE
Avis ANNIE TOURMENTElogo google
Pierre Martin
Avis Pierre Martinlogo google
Clinique au top très propre, personnel t... afficherrès agréable et bienveillant aussi bien à l’accueil, que les infirmières, brancardiers, l’anesthésistes docteur Bertrand et le chirurgien docteur Daegher je recommande cette clinique ayant fait 300km pour me faire opérée des ligaments croisés. Très bonne prise en charge, tout est bien organisé. Et un grand merci à Bénédicte la secrétaire du Docteur Daegher pour sa gentillesse et sa patience très bon suivie des patients rien à dire. Satisfaite maintenant place à la convalescence et la rééducation.
Delice Day
Avis Delice Daylogo google
Bonjour,Je reviendrai pour noter le chir... afficherurgien. Mais d'ores et déjà, je veux critiquer les jeunes infirmier(e)s du Bloc qui posent l'aiguille à perfusion. Une jeune infirmière m'a fait mal. Visiblement, elle ne savait pas piquer. En plus, elle piquait comme un bourrin. Elle s'y est prise à plusieurs reprises. J'étais sur le brancard dans la salle pré-op., attendant d'être anesthésié...Et j'étais très en colère mais je n'ai rien dit car je ne voulais pas qu'elle se venge en me faisant encore plus mal. Finalement, alors que j'allais lui dire d'arrêter de me faire mal ( elle m'a piqué une fois à l'avant-bras, une autre fois à la main) et d'appeler quelqu'un d'autre, elle est partie brusquement sans rien dire .Elle est revenue avec un infirmier-anesthésiste beaucoup plus âgé qu'elle. Ne pas se fier aux apparences: il avait l'air aussi bourru que la jeune infirmière avait l'air douce et compatissante. En réalité, c'est lui qui a été doux en me piquant sans me faire mal , en faisant quelques manipulations avant... Je l'ai remercié chaleureusement en me retournant pour voir si la jeunette était là.Mais non; elle était au loin, en train de discuter avec une autre infirmière. Et si j'ai bien compris, elles s'en foutent d'apprendre à piquer les malades le plus parfaitement possible...Elles préfèrent appeler l'infirmier-anesthésiste qui , si j'ai bien entendu au loin, leur discussion, pose les trucs pour les perfusions dans les bras des patients allongés à la queu-leu-leu. Je veux bien entendre que les infirmières ne soient pas assez payées, qu'elles aient beaucoup de boulot, qu'elles soit exploitées mais ce que ne pourrai jamais comprendre, ce sont les infirmières qui font mal et qui ne savent pas piquer avec douceur et qui ne veulent pas apprendre à s'améliorer.
brigitte venzac
Avis Brigitte venzaclogo google
J'ai été opérée et ce, à 2 reprises par ... afficherle Dr Eric Mascard pour des prothèses de genoux !! La 2ème date d'octobre 2018 et là, je remarche comme lorsque j'étais jeune........... Je laisse la canne de côté et me déplace normalement !! Quand on a été longtemps un "canard boiteux", ça fait du bien de pouvoir refaire des balades ...........Merci à ce super chirurgien et à son équipe !!😃👍👏
nemra mimi
Avis Nemra mimilogo google
J'ai besoin d'un chirurgien spécialiste ... afficherde la chirurgie anale J'ai besoin d'une intervention chirurgicale urgente. Veuillez répondre le plus rapidement possible
patrice KERJAN
Clinique 5 étoiles
Chirurgie générale en ambulatoire
accueil de l'ensemble du personnel acco... affichermpagnement pré-opératoire explications détaillées qualité de la collation suivi post-opératoire qualité de l'intervention
pas de réponse à ma question posée sur l... affichere site de la clinique
Avis publié : 18/05/2019
Hast Pier
Avis Hast Pierlogo google
Clinique qui a de très bons praticiens e... affichert un service à la hauteur.
Sandrine Bouleau
Avis Sandrine Bouleaulogo google
Mon conjoint avait été opéré à Arago 1. ... afficherJ’ai sauté le pas moi aussi! Je suis plus que satisfaite. L’environnement est agréable. Le personnel est sympathique. L’équipe de nuit est fantastique, je tiens à remercier Sana pour son professionnalisme et sa bonne humeur, étant une grande soucieuse, elle a su m’accorder du temps, s’assoir à mes côtés et être disponible toute la nuit. Merci à son collègue Osman également. Seul bémol, j’ai vu une infirmière de nuit avec du vernis aux mains faire un soins, pas très propre. On m’a dit qu’elle partait en voyage mais ça n’a rien d’ygienique... Et le meilleur pour la fin, merci au Dr De Thomasson, le meilleur des chirurgiens tous confondus.
Michèle ELDIN
Avis Michèle ELDINlogo google
Très très longues minutes d'attente pour... afficher l'accueil hospitalisation puis quand ça décroche enfin la personne n'écoute pas et raccroche aussitôt arrivé à plusieurs reprises et quand enfin quelqu'un répond mal aimable ne s'excuse pas Cette clinique me semble bien je dois y être opérée mais à revoir l'accueil téléphonique
jean claude thur
Avis Jean claude thureaulogo google
J'ai été opéré le 4 Décembre 2018 pour u... afficherne prothèse de hanche par le Docteur Christophe LEFEVRE. Tout s'est très bien passé et je le remercie infiniment pour sa compétence et son humanisme auprès du patient par toutes ses recommandations et son écoute.Je suis très satisfait aussi du personnel et de la tenue de cette CLINIQUE que je recommande très vivement pour ses prestations
Priscilla Rollin
Avis Priscilla Rollinlogo google
Opérée par le Dr Couturier tout est parf... afficherait ! A l'heure, des infirmier(e)s au top, un repas très bon et tout le monde est chaleureux accueillant polis agréables bref je reviendrais les yeux fermés ! !
Hamza Rezgui
Avis Hamza Rezguilogo google
DR CHARROIS
Soumaya Zanary
Avis Soumaya Zanarylogo google
Bonjour, j'ai un nerf coissé au niveau d... affichere la hanche droite, qui me fait très très mal dans toute la cuisse qui a perdu le sens de toucher, je suis sous Acupan (morphine) depuis un mois, des infiltrations par une Rhumatologue, examen EMG qui explique que le nerf est bien coissé.et qui néssite une opération, ma question est :Je ne sais pas à qui m'adresser, je cherche un chirugien spécialisé aux nerfs , le neureulogue m'a dit, qu'il faut un chirurgien orthopidique!!! ? aider moi svp car j'en peux plus . merci d'avance
sonia blubahia
Avis Sonia blubahialogo google
J'ai été opérée par le Dr Cohen que je r... afficheremercie vivement pour ses compétences et son humanisme ainsi que Vanessa les brancardiers et les infirmières du bloc sans oublier le Dr Barouk. J'ai trouvé dans cette clinique un personnel rassurant, généreux et compétent.
Nicole Hartmann
Avis Nicole Hartmannlogo google
J ai ete opéré dans cette clinique il y ... affichera un mois par le docteur Postel.je n ai que des compliments a faire sur l ensemble Operation reussie,personnel super a l ecouteProprete impeccable!Je recommande vivement l ensemble des prestations
David Martinho
Avis David Martinhologo google
Khawam Dheia
Avis Khawam Dheialogo google
Cyrille Bonnamy
Avis Cyrille Bonnamylogo google
Clinique agréable. . Le Docteur Dhager t... afficherrès compétant et rassurant. Son service et surtout sa secrétaire est très très professionnelle et consciencieuse. Seul bémol : les dépassements d'honoraires. Le haut de gamme se paye mais c est comme tout.
France Lesage
Avis France Lesagelogo google
Olivier Hamelin
Avis Olivier Hamelinlogo google
Clinique à la pointe à ts les niveaux sp... afficherécialiste de l orthopédie prothèse de hanches et de genoux entre autre
MayaDelfin
Avis MayaDelfinlogo google
Clinique et chirurgien (Docteur Lapresle... afficher) en tous points remarquables. Il n' y a pas mieux en prothèse genou. S'il faut vraiment faire un reproche : les réponses toutes faites sur les avis google !
Arezki OUMNIA
Avis Arezki OUMNIAlogo google
Infirmières sympas, bonne hygiène de l'é... affichertablissement... Rien à dire
Delphine Schlub
Avis Delphine Schlublogo google
J'ai eu hier ma première consultation po... afficherur réfléchir sur ma situation "complexe" . Depuis l'équipe de radiologie, jusqu'à l'équipe des consultations, tous les intervenants ont été accueillants, très bienveillants et professionnels. Le temps, le sérieux et les explications accordés par le docteur Castelain m'ont inspiré confiance pour la suite.
Mourad Aarab
Avis Mourad Aarablogo google
Je me suis fait opéré dans cette cliniqu... affichere le 10 juillet 2018, la sécurité sociale me demande la facture des frais anesthésie afin de me rembourser car je pense que la secrétaire de ce service n'a pas fait le nécessaire quand je lui ai donné ma carte vital et j'ai dû regler 60 euros. Je me suis déplacé 2 fois à la clinique pour avoir cette facture je leur ai laissé mon e mail et une fois mon adresse postal et depuis je n'ai pas arrêté d'appeler le service et jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu. C'est vraiment lamentable.
jane arnot
Josette Bianco
Avis Josette Biancologo google
Olivier Negre
Avis Olivier Negrelogo google
Très belle clinique neuve et moderne, pa... afficherrking souterrain
Bertrand robin t
Avis Bertrand robin taudoulogo google
Je connais la clinique Arago depuis 1985... afficher. Et à chaque fois que moi ,ma famille ou mes amis ont un problème au niveau osseux ,je conseil la clinique Arago...
nicolas VE
Avis Nicolas VElogo google
Un grand merci au docteur LENFANT excell... afficherent chirurgien qui m'à opére à deux reprises pour des ruptures de ligaments croisés " DIDT" genou gauche en 2016 puis genou droit en 2017.Trés bon établissement à la pointe de la technologie .
dominique ORSINI
Avis Dominique ORSINIlogo google
j'ai été opéré hanche gauche le 8 janvie... afficherr 2018 par le docteur Frederic SAILHAN avec comme anesthésiste le docteur olivier SCHRAUB. super équipe pratiquement pas de douleur post opératoire marche des le lendemain ;une cicatrice sans problème avec en plus des fils resorbables ce qui selon les infirmières venant faire les pansements a domicile est plutôt rare je recommande très vivement avec point d'orgue la collaboratrice administrative du docteur SAILHAN très agréable et plus important très compétente. Clinique et personnel super. repas plutôt mauvais a part ce point tout est réussije ne suis quand même pas impatient de me faire opérer de la hanche droite=====mais au cas ou.. cela sera sans appréhension
Michel BAUDIN
Avis Michel BAUDINlogo google
Hospitalisé du 31/01 au 04/02/2018, j'ai... afficher apprécié la qualité, l'écoute, la disponibilité, le dévouement et le professionnalisme de l'ensemble du Personnel : techniciennes de surfaces, aides-soignantes, infirmières, etc. Bravo aux Drs F. Sailhan & D. Rosenthal, sans oublier A. WAGNER , bras droit du Dr Sailhan, toujours à l'écoute du patient.Peu difficile en nourriture, je n'ai donné que quatre étoiles car la nourriture est d'une médiocrité décevante. Vraiment un poste à revoir pour une Clinique de ce standing !
Philippe Bismuth
Avis Philippe Bismuthlogo google
Opéré par le Dr Kerboull d'une prothèse ... affichertotale du genou à la clinique Arago!!Excellent chirurgien à l'écoute de ses patientsEt super anesthésiste Le personnel médical est tres bien aussiSeul bémol: la nourriture (très moyen)
Nelsi92
Avis Nelsi92logo google
Vraiment nul niveau accueil 👎
Betty JACOB
Avis Betty JACOBlogo google
Tous des grands professionnels.
Leo Sarfati
Avis Leo Sarfatilogo google
un chirurgien ( Dr Cohen) et un anesthes... afficheriste super ainsi que lequipe du bloc! malheureusement une longue attente pour me rendre compte en arrivant chez moi que le catether etait encore dans mon bras.... probablement un oublie. sinon operation super, cest le plus important!
thierry verthier
Avis Thierry verthierlogo google
Je viens d'être opérer d'une hernie disc... afficherale dans cette clinique. L’accueil y est vraiment excellent. j'ai consulté le docteur BANCEL qui s'est très bien occupé de moi avec toutes les informations nécessaires. Merci également à sa secrétaire Jennifer qui est hyper réactive et carrée dans ses dossiers. Pas de perte de temps. Merci à eux deux :-)Même lorsqu'un souci survient, ils y remédient rapidement et efficacement. J'ai été hospitalisé 3 jours et le personnel du 3éme étage a été également vraiment très professionnels et sympathique. Y compris le personnel du ménage et pour les repas mais aussi au sein du bloc.Je suis sortie avec les intempéries qui ont générées des problèmes de transports. L'accueil du rez de chaussée s'est démené pendant plus de 2 heures pour me trouver une solution pour pouvoir rentrer chez moi. Je recommande cette clinique ou certes il y a du monde mais la qualité de service est bien présente. Encore merci à tous
Alain Gaquerel
Avis Alain Gaquerellogo google
Opéré par le docteur MASCARD au mois d'o... afficherctobre d'une prothèse totale du genou, anesthésiste docteur GODFROY. Excellente communication avec ces deux docteurs, très bien reçu et rapidement. Une relation de confiance s'établit facilement. L'opération s'est très bien passée. Excellent suivi ensuite sur les 4 jours restés dans cette clinique, avec visite du chirurgien et de l'anesthésiste chaque soir. Très satisfait de cette opération délicate et du séjour dans cette clinique, et ensuite du suivi post opératoire.
Rémi J
Avis Rémi Jlogo google
Clinique de standing, très bonne qualité... afficher de prestation. Chirurgien, anesthésiste et personnel au top, j’en garde un bon souvenir.
Jade Willerval
Avis Jade Willervallogo google
4 ans après l'opération pour un hallux v... afficheralgus (qui m'a d'ailleurs gâtée d'une énorme cicatrice), mon gros orteil est à nouveau tordu et je dois certainement me faire opérer de nouveau
Patrick Henon
Avis Patrick Henonlogo google
De la compétence de premier plan avec un... afficher personnel soignant très efficace très bonne clinique
Adhérald HOURNON
Avis Adhérald HOURNONlogo google
Opéré le 26 mars 2018 pour une prothèse ... affichertotale de la hanche droite; je n'ai qu'à me louer du choix de cet établissement. Je suis resté hospitalisé 4 jours en comptant l'admission mais j'ai eu l'impression de connaître le personnel depuis fort longtemps.Merci au docteur Lefèvre pour la chirurgie et au docteur Schraub pour l'anesthésie. Je remercie également tous le personnel soignant et non soignant que j'ai côtoyé, durant mon séjour, pour la gentillesse et la disponibilité dont ils ont fait preuve. Un remerciement particulier pour Abdel (infirmier au 2ème étage) Je ne veux pas oublier les services administratifs qui sont à l'écoute des patients et font preuve d'une grande disponibilité quelque soit le problème posé. Je remercie particulièrement Corinne l'accueil, Vanessa au secrétariat 6 sans oublier Pauline et Danielle aux admissions.
lydie moteau
Avis Lydie moteaulogo google
J ai ete operée d une epaule par le chir... afficherurgien Dagher en cette clinique et je tiens a dire mon immense satisfation pour cette clinique.DctDagher.le top
Salwa Nehmé
Avis Salwa Nehmélogo google
J’ai été opéré en 2009 pour une prothèse... afficher de hanche par le Dr Castelain. J’ai été griffé avec une aiguille sur mes deux mains par l’anesthésiste avant que ce dernier ne pousse mon chariot vers la salle d’opération, et cela sous les yeux d’une infirmière élève sans qu’elle n’est le pouvoir d’intervenir. Je l’ai dénoncé après deux jours. Personne n’est venue écouter mon aventure.
Anita Esnault
Avis Anita Esnaultlogo google
Opérée par le docteur Cohen Pour une pr... afficherothèse de pouce Ça c’est super bien passé Merci à toute son équipe.
Micheline Arnoud
Avis Micheline Arnoudlogo google
Personne (âgée) à l'accueil (17/09/17) i... afficherrrespectueuse rébarbative ; ensuite on est confronté à l'impolitesse, à la sécheresse, au manque d'humanité de la plupart du personnel soignant , voulant se débarrasser des patients le plus rapidement possible ; c'est la 1ère fois que j'ai dû supporter des relations aussi pénibles ; c'est nul ; heureusement chirurgien sympathique et compétent.
Frédérique FF
Avis Frédérique FFlogo google
Vu que mon message ci-dessous n'a pas pl... afficheru à la direction , pas de remise; je ne demandais rien juste ce qui se passait pour avoir ce service !!!! on a même voulu me facturer un repas accompagnant à 25 € ( à quoi çà correspond?) Pas de réponse; on a même pas eu le choix du menu !!!Le service hôtelier ( LES REPAS) quand la gouvernante est en vacances est inacceptable; j'ai pris une chambre vip avec le choix des menus. Je n'ai jamais eu ce que j'avais demandé et en plus c'était le même repas midi et soir !!! C'EST UNE HONTE au prix où sont les chambres!!!!Je suis très en colère.En plus la qualité est très très médiocre; très décevant; on se demande ce qui justifie le prix de la chambre ????Sinon côté hospitalier rien à redire: impeccables; personnel gentil, souriant, à l'écoute et compétent.
Véronique Nithil
Avis Véronique Nithilalogo google
Je n'aurai que des compliments à faire s... afficherur cette clinique. Jétais confiante. Je remercie bien évidemment mes deux référents médicaux les Docteur LEFÈVRE chirurgien et Docteur SCHRAUB anesthésiste. Arrivée le 9 juillet 2018 repartie le 13 juillet. Pas de souffrance. Tout le personnel est aux petits soins. Grande communication dans l'équipe avec la même ligne de conduite. Cette clinique est une référence.
Marie José BOBEA
Avis Marie José BOBEAUlogo google
Félicitations au Dr BERCOVY qui a opéré ... affichermon mari en 2005 à MELUN et en 2017 à ARAGO de prothèses de genoux. Malgré un accident, ce chirurgien continue son activité à l'aide de béquilles. Résultat des opérations : très réussi. Merci également à son assistante Amélie, très humaine et très réactive. Un bémol au service de coordination géré par ?? qui n'a pas fait le nécessaire auprès d'un établissement de rééducation.
dominique krier
Avis Dominique krierlogo google
bonjour j ai ete operer par le docteur ... affichercastelain le 24 septembre a la clinique arago ca c est bien passer et tout le personnel de la clinique est tres a ecoute du patient j ai jamais vu ca ailleurs encore merci a eux
corine valud
Avis Corine valudlogo google
Ma maman a été hospitalisée au 2ème étag... affichere de cet établissement pour une PTG. Cette clinique est remarquable de confort et de propreté, l’équipe de soins est très professionnelle, les infirmières souriantes et disponibles. L’ensemble du personnel est à la hauteur de l’admission à la sortie.
Alice Darsso
Avis Alice Darssologo google
Je me suis fait opérée 2 fois dans cette... afficher clinique qui est pour moi de loin la meilleure. Staff très professionnel et à l’écoute. Toute l’équipe a été au petits soins .... petite etoile a l une des infirmières la nuit Sanaa ?? très consciencieuse, d’un sourire et surtout tres disponible pour ses patients ... de bon conseil et à l’écoute je recommande vivement .... un grand merci au chirurgien et à l anesthésiste
MrEyeshield027 R
Avis MrEyeshield027 Rudylogo google
Opéré aujourd'hui pour des problèmes de ... affichertendons au niveau du poignet gauche. Accueil professionnel et personnel compétent. Chir anesthésiste performant et chirurgien a l écoute et réputé dans le milieu sportif. Très bonne impression dans l l'ensemble, personnel hospitalier performant de surcroît. Pour les sportifs je recommande vraiment
Marvin Gay
Avis Marvin Gaylogo google
une direction qui a aucun respect de c'e... afficherst employer mais plutôt un mépris total c'est bien d'avoir des clients satisfait , mais la santé mentale des personnes qui travaille est aussi a surveille , la directions est complétement a l'ouest elle fonctionne avec une forme de harcèlement c'est vraiment fou ce qui se passe dans cette clinique …………………… a suivre!!!
M C
Avis M Clogo google
En effet, les choses se gâtent après l'o... afficherpération. Une personne de ma famille s'est fait opérer à la clinique, je suis outrée par les erreurs commises par le personnel qui auraient pu gravement mettre ce proche en danger. Son expérience en a presque été dégradante après l'opération... Honteux
Fabien Ghez
Avis Fabien Ghezlogo google
Prothèse du genou à la clinique Arago . ... afficherIl faut insister sur la qualité des equipes leur compétence et leur gentillesse. L'établissement est remarquablement tenu et l'organisation des soins parfaite.
cindy richard
Avis Cindy richardlogo google
Je me suis fait opéré à plusieurs repris... affichere dans cette clinique de haut standing. Équipement et accueil impeccable. Les repas qui était en 2015 un vrai point faible, se sont depuis amélioré. Je recommande cette clinique
Jean Marc Astier
Avis Jean Marc Astierlogo google
J ai été opéré ce matin de l épaule en... afficher ambulatoire Et je ne peux que remercier le personnel pour leurs accueils leurs attentions et leurs gentillesses .J ai été opéré par le docteur Cohen tout c est très bien passé.Je suis entièrement satisfait de mon court séjour.
hoffmann annick
Alexis Berrich
Avis Alexis Berrichlogo google
Angélina Parment
Avis Angélina Parmentierlogo google
Personnellement j'ai eu 2 prothèses tota... afficherles de hanche dans cette clinique une par le Dr Lapresle, délai assez long pour l'intervention, difficile il est vrai, quand on souffre, la deuxième en urgence 1 an après, fracture du col du fémur prise en charge immédiate par le Docteur Lefèvre Christophe après leur journée de travail, toute l'équipe a suivi. La prise en charge de la douleur, les infirmières de jour et de nuit à l'écoute dans les 2 cas. Depuis la clinique à réaménager dans des locaux neufs plus adaptés. J'ai adressé 4 amis tous très satisfaits, les avis ci-dessus quelquefois m'étonnent, mais les mécontents s'expriment plus souvent sur le net que les autres. Leur technique opératoire aboutie se généralise partout. Leur classement annuel cliniques / hôpitaux en témoignent.
Brigitte Cespede
Avis Brigitte Cespedeslogo google
Agée de 50 ans, début janvier 2017, je m... affichere suis faite opérée d'une prothèse totale de hanche sur mesure par le docteur CASTELAIN Christophe. Ce n'est pas le premier séjour que je fais en milieu hospitalier et clinique et là vraiment le personnel soignant est au petits soins pour vous aider et vous conseiller. L'hygiène est irréprochable. Si je devais à nouveau me faire opérer pour un problème orthopédique, je n'aurai aucune hésitation pour confier ma santé au docteur CASTELAIN et à la clinique Arago.
Tony OSWALD
Avis Tony OSWALDlogo google
Le personnel est qualifié et les chirurg... afficheriens sont à l'écoute des patients. Super clinique.
Ghislaine Leblan
Avis Ghislaine Leblanclogo google
bonjours jai été opére de la hanche dr m... afficherascard tres agréable tres a l'écoutes est avant l'opérations impécable mais les suites post opératoire sont catastrophique les infirmiére sont très gentille pas de problèmes pour sa mais la douleur est mal gérer par du DOLIPRANE scandaleux est les équipes médical du 3éme étages socnt des menteur quand on ne peut pas bouge suite a l'intervention est qu'on vous dit je vous emméne prendre une douche a 9h du matin alors que nous recevons de la visite a 14h est que personne ses encors occuper de vous comment apeler vous sa ceci est très tréq inquiétant sur le service d'hospitalisation attention pour les consultation rien a dire parfait mais pour les service dégouter surtout au prix qu'il propose leurs prestation est chambre particuliére
Hélène Kalinine
Avis Hélène Kalininelogo google
Avant d être opérée d un canal étroit ds... afficher la region des lombaires il m a été demandé 3 examens cardiaques;: Electrocardiogramme DopplerÉchographie cardiaque Et bien sûr chez les copains à des prix exorbitants.! Chez 3 médecins différents!Alors qu un electrogramme aurait suffit..peut etre..Conseil:allez ds les endroits ou les dispensaires que vs connaissez et qui sont pris en charge par la SS.La partie chirurgicale est excellente et le personnel soignant ,en grand nombre ,est très attentif et bienveillant .Le lieu est tout neuf et bien organisé . Malgré sa taille l endroit est calme et silencieux. .
jojo calypso
Avis Jojo calypsologo google
Merci à toute l équipe du docteur kerbou... afficherl opéré il y a une semaine la convalence se passe bien Clinique de très bonnes qualités et également très bonnes équipes soignantes je recommande vivement et encore merci opération prothèse de hanche Cdlts
jacques M
Avis Jacques Mlogo google
Merci au Dr Castelain, chirurgien, et au... afficher Dr Rosenthal, anesthésiste, pour leur professionnalisme pour mes deux opérations de pose de prothèse totale de hanche (janvier 2016 de la hanche droite et mars 2017 de la hanche gauche). Je vais enfin pouvoir reprendre mes activités (vélo, randos etc... ! Evelyne M
Caroline Eng
Avis Caroline Englogo google
Secretaire de consultation très mal poli... affichere et irrespectueuse jai jamais vu ca auparavant !!
Tinou Mk's
Avis Tinou Mk'slogo google
Juste un grand merci, j'ai 18 ans je sui... affichers venu pour une prothese total du genoux suite a un decellement de la premiere, organisation genial , personelle gentil et competant , la douleur est très bien géré et l'operation a ete une reussite
Alexandre Boitti
Avis Alexandre Boittinlogo google
J'ai été très bien accueilli dans cette... afficher clinique. Personnel vraiment agréable et sociable. Les infirmières et infirmiers sont aux petits soins et l'équipe du Dr. Cohen a assuré.
DELPH DELPH
Avis DELPH DELPHlogo google
Opération du coude par le Dr Couturier e... afficherxcellent chirurgien une équipe médicale vraiment superbe tout c bien passé personnel très sympathique à l écoute et compétent me voici bien réparé Si besoin je n hésiterai absolument pas à retourner dans cette clinique Un grand Merci Delphine M.
RURUFWI ON INSTA
Avis RURUFWI ON INSTAGRAMlogo google
Brian Felzines
Avis Brian Felzineslogo google
Stéphane BAUDRIE
Avis Stéphane BAUDRIERlogo google
Jacqueline Watin
Avis Jacqueline Watinelogo google
Ravi des prestations et de l'équipe du d... afficherocteur Kerboull que je remercie .
Un utilisateur d
Avis Un utilisateur de Googlelogo google
Six mois d'attente pour une prothèse de ... afficherhanche alors que je ne peux pas mettre un pied par terre et que j'ai déjà été opérée du genou dans cette clinique.De plus mon mari non voyant doit aussi supporter cette situation car ne pouvant pas marcher il ne peut plus sortir non plus.On m'a conseille de m'adresser à un autre médecin de la clinique mais je dois reprendre rendez vous qui sera fin mai .Or j'avais déjà du attendre un mois l'avis du chirurgien pour avoir son avis car il était parti en vacances.Je pensais que la douleur devait être prise en compte
oscarminator
Avis Oscarminatorlogo google
On est très bien accueilli, rien à dire!... afficher C'est après l'intervention que ça se gâte : prise en charge de la douleur avec du doliprane!!! Alors que la douleur est aigüe et insupportable. Surtout ne vous en plaignez pas aux infirmières de nuit : elles sont odieuses et vous disent que vous n'avez qu'à serrer les dents, que ça passera...Avanrt l'intervention (prothèse du genou), on vous explique que, dès le lendemain, un kiné viendra s'occuper de vous pour accélérer la reprise des fonctions mécaniques ; mais de kiné point! Sauf le dernier jour avec appareil, le kinetec, sur leqsuel vous faites mumuse 5'.Les infirmières de jour ne valent pas mieux que celles de nuit!Seules consolations dans ce pseudo 5 étoiles : les aides-soignantes. Gentilles, dévouées, compréhensives et consternées par le comportement des infirmières.Réféléchissez bien avant de vous décider, car les suites de l'opération sont horribles!!! et personne ne vous aidera à comprendre ni à vous soulager.
Annick Boudard
Avis Annick Boudardlogo google
accueil très chaleureux et gentillesse é... affichervidente envers les accompagnants.
Pascale Effray
Avis Pascale Effraylogo google
Clinique à recommander. Personnel très c... afficherompétent, omniprésent, et accueillant. Chirurgien très expérimenté et étonnamment accessible et disponible.
Florence DELBOS
Avis Florence DELBOSlogo google
rendez vous à 10h avec le docteur Lefevr... affichere pour un premier rendez vous pour une prothèse de la hanche . Il arrive à 10h25. A 10h45 on m'informe qu'il est avec le patient de 9h15. Je suis partie . Commet faire confiance à un médecin qui ne présente même pas ses excuses pour son retard et qui de toute évidence est un habitué du retard !!pour une clinique privée non conventionnée l'accueil ressemble à celui de l'hôpital public . quand les médecins , aussi spécialisés soient ils arrêteront de se prendre pour des dieux ,?
Marie Odile Lope
Avis Marie Odile Lopes Cardozologo google
Chrirurgien et anesthésiste : hyper comp... afficherétents, rassurants et très présents.Infirmières et aide soignantes: disponibles, compétentes et aimables.Clinique : excellente prise en charge, un souci d'information et d'accueil permanent.Accueil consultations très satisfaisant.Seul le service admission semble un peu débordé.
Laurence Claude
Avis Laurence Claudelogo google
C'est une clinique où l'on vous fait fai... afficherre examen sur examen, coûteux, et le chirurgien que j'ai vu m'a donné une adresse de centre de radiologie, certainement dont le radiologue était un ami à lui.A la suite de ces examens, il ne m'a donné aucun diagnostic, alors que j'ai une douleur aigue, et n'a même pas regardé les radios en lisant juste le compte rendu du radiologue!!!!!! J'ai réglé trois fois 70 euros, plus 280 euros d'examens, pour rien!!!! c'est une clinique de fumistes et de voleurs incompétents!
Nicole Divanach
Avis Nicole Divanachlogo google
Chirurgien très attentif et à l'écoute d... affichere son malade. Bien soulagé de la douleur. Visite quotidienne du chirurgien et de l'anesthésiste. Personnel soignant agréable. Le plus difficile est effectivement de joindre par téléphone le service consultation. Il faut être patient.
Claire Lepagnez
Avis Claire Lepagnezlogo google
Le personnel soignant ne s'est pas montr... afficheré compétent.... Et surtout ils n'en n'ont que faire des avis des patients et de ceux des médecins d'ailleurs. Ce sont aussi des menteurs pressés apparemment de se débarrasser de leurs patients, sans s'inquiéter de leurs choix/souhaits. La médecine y est sans doute excellente. Mais le séjour hospitalier ne suit pas du tout et est intolérable (plus de drap pour faire le lit le matin, plus de plateau repas, pas de morphine alors que le médecin l'à prescrit etc etc...) Sans parler du transfert en centre de rééducation : UN SCANDALE.
Doyvern
Accueil radiologie
Radiologie
Personnel de radiologie tres pro et bon ... afficheraccueil
Ras
Avis publié : 23/04/2016
Edith Fabre
Avis Edith Fabrelogo google
Accueil téléphonique déplorable !!!! Tr... afficherès préssé dans finir avec l'interlocuteur....
Avis publié : 17/10/2015
Fernand Spilthoo
Avis Fernand Spilthoorenlogo google
Après 14 mois pour la prothèse de ma han... afficherche droite et 6 mois et demi pour ma prothèse de ma hanche gauche au jour d'aujourd'hui je me demande même si j'ai "été opéré"!!!! tellement je peux tout faire et ceci en tout ce que l'on peut imaginer (c'est mon côté humoristique de parler ainsi...) et les Dr Rosenthal anesthésiste et Dr Lefevre Chirurgien auront un petit sourire à me lire voilà. Ceci dit je vis en Vendée ou je fais de la publicité pour votre Clinique (il y a plein de personnes qui font de milliers de kms pour aller au soleil... pourquoi pas faire 450kms pour être bien opéré!!! question de réfléchir. Moi si j'ai encore besoin de soins orthopédiques je sais ou venir. Bonjour à tous car tout le personnel est à l'image de la notoriété de la Clinique (un petit coucou au personnel du 3e étage en particulier). Merci de votre attention.
Avis publié : 17/10/2013