CLINIQUE BAGATELLE (TALENCE)

Bordeaux (à 2 km)
Bordeaux (à 2 km)
2.75/5 (4 avis)

Mimi1909
Un accouchement prévu, une injection, et le cœur du bébé s'arrête...
Rien,
je suis partis pour accoucher ils m'ont ... afficherrenvoyés trois fois à la maison, la troisième fois ils m'ont injecté un produit dont j'ignorais le nom et dans les 2 heures le cœur de mon bébé s'est arrêté. Il s'est avéré par la suite que c'est un produit qu'on donne avant la 34ème semaine de grossesse et la j'étais à 41 semaine. A éviter plus que tout cet établissement
Gino
l écoute !!!
Avis publié : 03/05/2016
Angelique
Merci !
1er accouchement... Sage femme tres gent... afficherilles et souriantes, merci de m'avoir soutenu pour ma première fois :)
Le personnel apres la naissance pas tres... afficher rassurant et pas tres souriant ( j'ai du tomber sur les mauvaises personnes ces jours la ! )
dinedu33640_
Mitigé
Les sages femme étaient à l'écoute. Un ... afficheranesthésiste au top du top!!
Arretez de faire culpabiliser les femmes... afficher qui ne veulent pas allaiter ! Et intégrez plus le père (pour la première tete, le peau a peau ect...)
PrincesseLouloute86
Super
Le docteur goudy êst super,établissement... afficher propre et service de salle d'accouchement super
Il faut penser à regarder les dates sur ... afficherle lait qui est distribuer pour les nourrissons car le miens était périmer de 2mois, Êt le petit déjeuner devrais être en chambre et non dans une salle regrouper âvec d'autre.
Avis publié : 29/04/2016
milenka
Adepte!!!
Leur écoutes, leurs soutiens dans le mom... afficherent le plus dur de ma vie. Leurs politique pro allaitement.
Plus de secretaire medicale a l enregist... afficherrement pour eviter la fameuse queu du premier etage!
Avis publié : 22/04/2016
Titia33
Avis sur la maternité
Je suis tombé sur un homme sage femme et... afficher un auxiliaire de puériculture homme ils était au top
Faire des chambres plus grande
Avis publié : 22/04/2016
Melany3
Parfait
L'accueil et la prise en charge du perso... affichernnel était très bien
Avis publié : 21/04/2016
Vanille974
A éviter
Personnel Modéré], obstétricien qui ne ... afficherse déplace pas le dimanche et donne des ordres par téléphone... détresse respiratoire pour ma fille c'est moi et mon mari qui l'avons détectées par rapport aux chutes sur le monitoring eux disaient que c'était les capteurs qui étaient mal placés ! Quand ils se sont aperçu de leur gourde au lieu de me faire une césarienne d'urgence ils ont appelé l'obstétricien qui leur a donner ordre de m'accoucher par voie basse par tel. Ma fille est née et ils osés me dire que si j'avais pas pousser aussi vite elle y serait passer en gros "vous l'avez sauver" elle a quand même inhalé du meconium et ils n'ont pas été capable de l' intuber obliger d'attendre les services du Chu Pellegrin qui l'ont pris en charge dans un état critique ! 10 minutes sans respirer et poumons brûler par le meconium car très acide. Bagatelle plus jamais ! Mes 2 autres grossesses j'ai accouché à Pellegrin plus rassurant car tt sur place en cas de pépin et les 2 accouchements suivant nickel ! Le service pédiatrique de Pellegrin ont sauvés ma fille.
Avis publié : 20/04/2016
Pepinou33
Au top
Tout ! Je n'ai pas hésité à faire 45 min... afficher de route pour mon 2eme tellement j'ai été ravie de mon 1er accouchement. Tout le personnel confondu â ete au top.
Avis publié : 08/04/2016
Coco33650
Super!
Le personnel très à l'écoute et très pré... affichersent. L'environnement global du service, la propreté ... Salle d'accouchement très agréable , le personnel écoute et prends en compte nos désirs concernant nos souhaits de postions d'accouchements dans la mesure du possible... J'ai accouché ici pour mes deux enfants et je n'ai jamais eu de soucis!
J'ai effectué pour ma 1 ere grossesse le... affichers cours de préparation à l'accouchement au sein de l'établissement et je n'ai pas apprécier comparé pour mon 2 eme en cabinet de sage femme libérale qui était beaucoup précises et sincères dans leurs mots et les méthodes d'apprentissage. Tellement bien préparé pour le second que j'ai accouché sans péri et allaiter alors que le 1 er j'étais en total panique ...
karine
Rien à dire sur les professionnelle ( gy... afficherneco obstétricienne, sage femme ) toujours à l'écoute . Je recommande +++
Karine156
Super
Le calme et le professionnalisme des sa... afficherche femme . Elles m'ont bien soutenu et j'ai eu un super accouchement
Sarahlyllianalexy
Équipe génial
Les équipes de la salle d'accouchement e... affichert de la maternité tous attentionné et à l'écoute
Avis publié : 04/04/2016
dlareg
Unboucher nommé [Modéré]
leurs mensonges par ommission mon proces... afficher qui touche a sa fin contre des montres incapables .
il faut surtout que toutes les personnes... afficher succeptible d accouché a bagatelle sache que le boucher [Modéré] est un grand danger pour vos futur bebe le mien en paye le consequence, et ce qui est malheureux c est que j ai deja posté un long commentaire sur ce sujet elle a etait effacer ce qui prouve le serieux de ce site mais pas de soucis je reviendrais autant de fois qui me plais pour vous attention au service obstetrique et [Modéré] l alcoolique .
Avis publié : 14/09/2015
interview000266