CLINIQUE BELHARRA (BAYONNE)

2 Allée Docteur Robert Lafon - 64100 Bayonne
2.89/5146 avis

(et 16e dans le palmarès 2018)

Bayonne (à 2 km)
3.67/5 (179 avis)
BAYONNE (à 3 km)
4.04/5 (25 avis)
Biarritz (à 9 km)
2.77/5 (62 avis)

Yvonne Berasateg
Avis Yvonne Berasateguilogo google
Un très grand MERCI à toutes les équipes... afficher médicales et non médicales pour leur professionnalisme et leur profonde humanité avec les patients mais aussi les aidants. Qu'ils en soient tous gratifiés.Bien cordialementJacques et Yvonne Dussourd Berasategui
MOI
Une opération réussie à 98 %
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
la prise en charge médicale du chirurgie... affichern à l'aide soignante en pré et post opératoire
je dirai la restauration mais on ne vien... affichert pas en clinique pour faire des dégustations culinaires ce secteur est délicat à gérer et surtout tout les goûts sont dans les natures !!!
Morgane Ermann
Avis Morgane Ermannlogo google
Clinique qui refuse de me recevoir pour ... afficherun IRM qui est urgent pour la raison d'un retard de 10 minutes. Secrétaire pas du tout chaleureuse. Je reprendrais rendez vous dans une autre clinique qui sera pliq compétente.Honnêtement qui a déjà vue une clinique à l'heure pour un rendez vous ? Moi aucune.,
Serge
Une esperience au top
Prostate
Une prise en charge pré- et post- opérat... afficheroire excellente. J'ai expérimenté il y a peu, une technique récente (ambolisation prostatique) pour le traitement d'un adénome de la prostate. Je ne voulais pas de la chirurgie classique habituelle et de ses conséquences possibles. Bilan un mois après l'intervention : mes symptômes ont grandement diminués, voire disparus. Aucune séquelle ni douleurs, récupération quasi immédiate et je me sens en pleine forme. Cette technique est, je crois, encore peu proposée en France. Je suis vraiment content d'avoir rencontré le docteur BRICHAUX exerçant à la clinique Belharra à Bayonne. Je voudrais ici lui adresser de grands remerciements, à lui et son équipe pour leur travail.
BLEU LOuane
Avis BLEU LOuanelogo google
Christel Mitton
Avis Christel Mittonlogo google
Je regrette d avoir payé 30 euros pour u... affichern box en ambulatoire, dans le quel je suis restée 30 minutes, puis parquée dans une salle avec 12 autres personnes, pendant 2h où j'ai eu très froid, aucune intimité .
E. MRTZ
Avis E. MRTZlogo google
Pour le personnel soignant, la gestion d... affichere la douleur, la chambre j’aurais aimé mettre 5⭐️...,Mais la case admission, le parking des box, Très bruyant, l’attente très très très longue, surtout j’ai eu tellement froid, je ne m’attendais pas du tout à ce genre de prise en charge en mode automatique et sûr-stressante avant de passer au bloc. De plus, au passage, je me retrouve avec un champignon à l’ongle du doigt où se trouvait le monitoring artériel. Peut être, économiser sur la déco de la clinique , non pas sur la prise en charge du patient.
christelle rabat
Avis Christelle rabatlogo google
Je n'ai pas choisi la clinique, transfe... afficherrt depuis l'hôpital de dax pour être opérée vite . Arrivée à l'unité de soins continus. Bonne prise en charge de la douleur, équipes à l'écoute, bien informée par les médecins ( chirurgien, anesthésiste). Je me suis sentie en sécurité et j'ai été bien suivie. Vraiment le côté médical mérite 5⭐! Par contre, le prix de la chambre particulière a été la mauvaise surprise 92 € celle de base!! A ce prix vous n'avez même pas les serviettes de toilette fournies et les chemises sont toutes rêches et froissées! Et vous rajoutez encore 8€ pour la télé !!!Rien ne justifie ce prix, le pire de tout , ce sont les repas qui sont juste indignes d'un établissement qui se veut être d'un haut niveau . En plus, en y regardant de plus près on se rend compte que les barquettes surgelées arrivent du 56?? Le Morbihan ? Rien n'est bon, même le pain est décongelé !!mais comment est-ce possible ? Surtout quand on a dans chaque plateau une feuille vantant les mérites d'une restauration aidant au bon rétablissement !?? De qui se moque-t-on?? Ce n'est vraiment pas la peine de faire passer des hôtesses pour demander vos menus, en 12 jours sur place j'ai dû redire tous les matins ce que je prenais au petit-déjeuner et on ne m'a jamais proposé la formule dite mosaïque. Je ne sais pas ce que c'est. Je suis très en colère car en 2019 on attend véritablement autre chose!! Et ne vous cachez pas derrière des discours de sécurité alimentaire ou des problèmes logistiques car d'autres établissements aussi importants voire plus grands proposent de vrais repas participant au bon moral des malades .
Valerie Dauplay
Avis Valerie Dauplaylogo google
Mon père de 88 ans a, 2 jours après son ... afficheropération du dos, été renvoyé chez lui, sans aide, sans suivi. Seule présence : ma mère : 87 ans !On lui a remis une plaquette expliquant comment se lever et se coucher et débrouillez vous ! et aussi une plaquette pour qu'il s'inscrive à une plateforme e-fitback de suivi post opératoire : il n'a rien compris et ne sait pas le faireJ'ai essayé de joindre la clinique sur tous les n à ma disposition : impossible (même en utilisant le n des urgences ...) Une infirmière passe 1 jour sur 2 pour le pansement : aucune aide pour le quotidien (je ne parle pas d'aide ménagère) Nous ?avons fait livrer un lit médicalisé (grâce à la pharmacie) mais il n'arrive pas à se lever ni se coucher Comment fait on ?????PS : c'est le 2ième avis que je poste : celui d'hier a disparu ... pourquoi ?
Marida Artusi
Avis Marida Artusilogo google
Vous vous chargerez, SVP, de transmettre... afficher mes propos au service concerné, merci.J'ai passé une IRM, enfin, je crois... À trois ans d'intervalle, je passe le même type d'IRM, avec le même médecin, justement pour voir l'évolution de ma maladie, pas pour savoir ce que c'est. Je passe sur l'attente interminable et les frais de parking qui vont bien sûr avec...Quelle légèreté ! quelle différence de qualité de service ! Que dire de la qualité des images, qui sont passées d'un bon nombre il y a 3 ans, d'aspect clair et net, à 6 images ternes et floues. De plus, le radiologue n'a, a priori, pas comparé mes résultats avec les précédents et sans doute pas avec son propre compte rendu de 2016, d'une tout autre qualité. Il n'est fait mention d'aucune comparaison, d'aucune évolution, d'aucune différence de mesure surtout. Son compte rendu est aussi terne, plat et peu précis pour le patient que le sont les images... Il me reste à espérer que le médecin prescripteur y trouve son compte.Le médecin radiologue m'a reçue, son laconique commentaire oral a été à tout le moins aussi plat, terne et peu précis que le reste. Il a cru m'annoncer, quelque peu goguenard, un diagnostic, comme si je n'avais jamais passé d'autre examen. Or, je connais le diagnostic depuis 7 ans, ce qui semble prouver qu'il n'a pas regardé mes précédents résultats que j'ai pourtant apportés (+ celui d'un scanner fait entre-temps) et qui, en théorie, puisque j'ai payé pour ça il y a 3 ans, devraient être archivés quelque part... La belle affaire ! Me voilà peu rassurée... après quatre ans d'examens, je n'ai toujours pas d'explication plausible, que ce soit par IRM ou tout autre examen, d'une lipasémie sensiblement augmentée. Mon pancréas souffre mais va bien... Dorénavant, on s'en tiendra donc au constat du laboratoire sans s'affoler et sans chercher plus loin...Ce que le compte rendu signale, c'est que j'aurais bougé pendant l'examen. Or 1) cela ne m'a, à aucun moment, été précisé par le manipulateur ! 2)Le matériel semble avoir présenté des dysfonctionnements techniques dans la journée 3) j'ai inspiré le plus d'air possible quand on me l'a demandé et suis restée aussi immobile que je l'ai pu, mais, vous m'en voyez désolée, je n'ai pu retenir l'air dans mes poumons aussi longtemps que le manipulateur l'a requis ; n'y tenant vraiment plus et sentant que j'étais sur le point d'expirer l'air avec force, j'ai été contrainte d'expirer et de ré-inspirer quelque peu, très légèrement... Ouf ! je suis ainsi parvenue à ne pas exploser, voire imploser ! Ne peut-on vraiment "ré-estimer" le temps d'inspiration-expiration requis pour cet examen, surtout pour les asthmatiques ?Au-delà de ce piètre examen qui me semble fait à l'économie ; enfin... ça dépend pour qui..., ce que je ne comprends et n'admets pas, c'est que j'ai dû payer rien moins que 50 € de complément d'honoraires non préalablement annoncés (ce qui serait la moindre des choses et des "politesses", sachant que tout le monde ne peut peut-être pas s'offrir ce genre de dépense et que 50 €, c'est peu ou prou l'équivalent de ce que les "riens" ont effectivement en main après toute une journée de travail [voir les salaires de vos propres "petits personnels"]) ; pour un "temps passé" que j'estime sans rapport avec la totalité de la somme perçue par le médecin. Cette somme supplémentaire ne me sera sans doute pas remboursée par ma mutuelle. Je n'ai pas eu le choix, c'est le médecin prescripteur qui m'a envoyée chez ce radiologue. La secrétaire m'a dit que dépassement d'honoraires et complément d'honoraires, ce n'est pas la même chose ; ah bon ! nous verrons bien... Je trouve néanmoins inacceptable qu'à l'heure où l'on nous ponctionne de tous côtés et où, pour la plupart d'entre nous, nos revenus sont en chute libre, certains médecins s'accordent de tels privilèges pour de simples examens de routine, sans que qui que ce soit ne s'en offusque ni ne s'en inquiète. Au vu de cet amer constat, je me dis que je me suis bigrement trompée de filière universitaire.
Geoffrey
Avis Geoffreylogo google
Inadmissible mon médecin ma détecté un p... afficheroil incarné avec un kyste le vendredi donc vue l'état de l'infection il décide de m'envoyer au urgence donc je part pour arriver à 17h30 au urgence je présente mon échographie qui montre le poil au niveau des testicules, on me prend en charge je demande l'attente on me dit il y'en a un peu donc j'attend en salle d'attente au bout de 3h30 d'attente on me place dans une chambre on me fait une prise de sang , analyse d'urine et on me demande encore de patienté au final le chirurgien vien enfin me voir au bout de 5h30 d'attente pour me dire que le service est débordé et que mon cas n'est pas une urgence résultat on ne ma pas inciser pour enlever le poil on ma donné 2 antibiotique (amoxicilline) et quand je sort je me suis mis à avoir bcp de sang qui coule le long de mon bras car il ma enlever le cathéter résultat de 17h30 a 23h on ma fait attendre pour me dire que ct pas possible de me faire l'opération , et je ne suis pas le seul pdt ce temp j'ai vue 5 personnes quitté le service sans aucun soin. Je n'ai jamais vue des urgences aussi nul on nous explique rien les personnes qui attendent ont aucune nouvelle et pour le service de nuit on a personne a l'acceuil donc l'eau pour la canicule n'est plus disponible en faite rien ne va 1ere fois a belharra et dernière fois pour le service des urgences.
Dominique Davoig
Avis Dominique Davoigneaulogo google
très bon accueil .personnel au top ..qua... afficherlité des soins et des équipements..
Sophie L
Avis Sophie Llogo google
Mon grand-père à été hospitalisé pour un... afficher carcinome à la joue droite. L'équipe à été très bien. J'avais énormément d'appréhension après avoir lu les commentaires en majorités très négatifs. Je ne sais pas si ça vient des basques en tout cas les critiques sont pour moi; pas justifiées. Quand au parking payant cela est tout à fais normal. C'est une clinique privée. Bon courage aux équipes. Et encore d'avoir pris soin de mon grand père.
Nicolas Heron
Avis Nicolas Heronlogo google
Accueil détestable et suffisant. Il est ... affichertemps d’utiliser des méthodes « agiles » dans les hôpitaux en particulier aux urgences... ok l’Etat a des responsabilités dans le manque de moyens des différents établissements mais ça ne peut pas servir d’excuses pour chaque manquement.
ANNE DE JAEGER
Avis ANNE DE JAEGERlogo google
Plus rapide à facturer qu a donner des n... afficherouvelles. Ma mère est rentrée à 10h pour une opération de la hanche, remonter dans sa chambre à 19h30. Je n ai jamais pus avoir de nouvelles. Chambre impeccable, chirurgien super. Personnel de service pas trop présent et débordé. Un manque de communication entre patient/famille et le personnel médical.
Karine Perez
Avis Karine Perezlogo google
Francis COHEN
Avis Francis COHENlogo google
Suivi perfectible: Mon fils y a été opér... afficheré. A sa sortie, une prescription m' a été remise pour assurer le suivi des soins, sans aucune autre information. Après 3 jours, les infirmières chargées des soins à domicile s'etonnaient de l'évolution de la plaie. Après un rendez vous obtenu en urgence avec la praticienne qui a pratiqué l'opération, à la demande de ces infirmières à domicile , il s'avère que la prescription qui nous a été remise était incomplète (ce n'etait pas celle que la praticienne avait demandé d'ecrire). Légèrement angoissant...
MIMI Cat
Avis MIMI Catlogo google
Opéré en ambulatoire hier (COLO+LONGO).E... afficherxcellent accueil de la secrétaire aux infirmiers, infirmières, chirurgiens (Dr Echinard et Dr Lefebvre). Tout est fait pour rassurer le patient et son confort. Merci à tous.
Océane Vitivier
Avis Océane Vitivierlogo google
De passage en France nous avons du nous ... afficherrendre vendredi à Belharra, nous avons trouvé une dame à l'accueil principal extrêmement souriante et aimable , quel plaisir d'avoir un contact aussi chaleureux en rentrant dans cette magnifique clinique pour nous accueillir et nous renseigner . Remerciez la .
Jean Recart
Avis Jean Recartlogo google
Plus rapide pour facturer que pour commu... afficherniquer, et surtout on n'oubli pas de facturer la télévision que personne n'est capable d'allumer a une personne âgée et dépendante, quand le CA prime sur le service on est loin de l’abnégation promise par Hippocrate, heureusement certains membres du personnel restent humains.
Liliane Miremont
Avis Liliane Miremontlogo google
RIEN À DIRE JE ME SUIS FAITE OPÉRÉE 2 FO... afficherIS DEPUIS 2012 PAR LE MÊME CHIRURGIEN POUR 2 OPÉRATIONS DIFFÉRENTES,IL CONNAÎT SON TRAVAIL AINSI QUE LES INFIRMIÈRES, ELLES ONT BESOIN DE PATIENCE ET BEAUCOUP DE MÉRITE POUR LEUR PROFESSIONNALISME 👍👍
Elodie Dersoir
Avis Elodie Dersoirlogo google
Notre mère s'est faite hospitalisée d'ur... affichergence à Belharra, nous sommes resté 3h à l'attendre dans la salle d'attente, sans avoir aucunes nouvelles. La secrétaire, aussi aimable qu'une porte de prison, nous a simplement parlé du prix de la chambre au lieu de nous donner des nouvelles. Cela est inadmissible. Quand on travail dans la santé et/ou social il y a un minimum de compassion à avoir pour les familles inquiètes. A Belharra rien du tout. Ce n'est pas la première fois que nous avons des soucis dans cette clinique (aucun suivis après accouchement, enfant seul dans les urgences pendant des heures...) Clinique à fuire absolument, ils ne gèrent pas des patients mais des clients, cela est inquiétant.Cependant, les infirmier(e)s sont très gentil est compatissant, nous avons enfin pu avoir des nouvelles de notre mère grâce à eux.
Dersoir Emma
Avis Dersoir Emmalogo google
L'accueil est à revoir, la secrétaire vo... afficherus enfonce plus qu'elle ne vous rassure. Elle n'est pas du tout aimable, elle vous rigole au nez et ne donne pas de nouvelle des patients. J'ai attendu trois heures pour avoir ne serait-ce qu'une petite nouvelle de ma mère, savoir si elle a passée une première radiologie. La salle d'attente était pleine de patients qui attendaient pour certains depuis 7h... À revoir vos secrétaires médicales, c'est presque lamentable. Nous avons finalement eut des nouvelles de notre mère après 4h d'attente en contactant des infirmières. Merci à elles qui ne nous ont pas laissées passer une nuit blanche à attendre des nouvelles. Elles nous l'ont même passée au téléphone. . Elle avait d'ailleurs un moral à zéro de ne pas avoir été soutenue pendant l'attente car on nous interdisait de la voir. Clinique à fuir absolument. Pompe à fric. Nous ne sommes plus des patients, mais des clients...
Béatrice Salha
Avis Béatrice Salhalogo google
carole yeregui
Avis Carole yereguilogo google
Jean-jacques Lam
Avis Jean-jacques Lamilogo google
je trouve QUE LA CLINIQUE ABUSE AVEC SON... afficher NUMERO TELEPHONE SURTAXE POURTANT JE PANSE QU ILS GAGNE BIEN DEJA
Myriam Iriberry
Avis Myriam Iriberrylogo google
À fuir vraiment si vous avez une urgence... afficherOn vous fait attendre 4h car vous n êtes pas une urgence vitale et en plus l infirmière est très désagréableJe vous conseille vraiment l’hôpitalC est vraiment une structure faire pour l’argent et le patient ne compte pas a moins d être Mourant ( dixit l infirmière )
Ceciestunpseudo
Avis Ceciestunpseudologo google
Une pompe à fric, qui pense "clients" pl... afficherutôt que "patients".Après un scanner effectué, la secrétaire nous informe que le radiologue n'est pas disponible pour communiquer les résultats! Aucune proposition n'est faite pour trouver une solution, et nous sommes expédiés... mais pas avant de nous avoir réclamé de payer. Les resultats nous ont été ensuite envoyés... partiellement! Là encore aucune excuse ni communication. Il a fallu leur téléphoner pour demander la suite. Après nous avoir balader, nous décidons plutôt de nous déplacer, espérant enfin obtenir une réponse. Les secrétaires se sont renvoyées la balle, ne daignant même pas lever les yeux de leur écran. Il nous a été suggéré d'écrire un courrier de réclamation. Il me semble en effet qu'un courrier pour rappeler aux membres de cette clinique les attendus de leur poste, certains extraits du serment d’Hippocrate ainsi que certains extraits juridiques, pourrait être utile. Une copie au Conseil de l'ordre pourrait suivre ainsi qu'une plainte formelle s'il s'avère que la clinique est passée à côté d'un diagnostic grave. (Je précise que nous sommes une famille de professionnels de santé, que nous comprenons les difficultés et les imprévus de ces métiers et des lieux d'exercice, mais aussi que la situation que nous avons vécue de bout en bout est choquante et traduit incompétence et irrespect d'autrui. Je dépose cet avis en espérant que personne d'autre n'ait à subir cela!)EDIT: Merci pour votre réponse, j'ai bien évidemment tenté de discuter avec le service radiologie au moment-même avant de poster un avis public. "Ce n'est pas leur problème"... et ce n'est apparemment pas le vôtre non plus. Être obligé de passer par les avis sur Google Map pour attirer l'attention de la clinique sur ses patients, je pense que ça montre suffisamment le problème non?
euska1976
Avis Euska1976logo google
Rien à dire , mon père est resté 8 jours... afficher tout c’est bien passé et surtout un personnel soignant super juste un mot Merci 🙏
Gorka Martxitegi
Avis Gorka Martxitegilogo google
Magníficas instalaciones, más que una cl... afficherínica parece un hotel. Personal muy atento y amables.
Emmanuel Dianflo
Avis Emmanuel Dianflonlogo google
Service minimum
Florian Douchet
Avis Florian Douchetlogo google
Je m'adresse au nom du patient Joseph Sa... afficherthicq Aitatxi. J'ai été opéré du genou avec succès du docteur Thomas Roger, ce chirugien est compétent, abordable, humain et souriant. Le personnel est à l'écoute, disponible, souriant. Merci pour l'accueil que j'ai reçu
Maria Fidalgo
Avis Maria Fidalgologo google
Je n'ai que des excellents commentaires.... afficher Bien que ce soit une clinique sans cafétéria pour tout le monde et appart la difficulté à se garer, je recommande particulièrement cet endroit par la qualité du service. Ma mère a été opérée par le Dr Roger qui est merveilleux et tout le personnel a été chaleureux et très très gentil.Es una clínica excelente, con un personal altamente calificado y supremamente amable. Muchísimas gracias por los cuidados y la atención.
Stephanie Daudig
Avis Stephanie Daudigeoslogo google
Une bonne clinique un service agréable u... affichern anesthésiste nickel un chirurgien Mr Peyroux au top aussi tout à était super pour l'opération de mon fils du genou je ne regrette en rien je le conseille même
v s
Avis V slogo google
Petite suggestion concernant la gestion ... afficherde votre parking : je suis suivie depuis 6 mois et viens 3 soirs par semaine à la clinique. J'ai oublié mon portefeuille et devais la somme d'1.80€ comme c'est le cas chaque soir. Coincée derrière la barrière, je sonne en expliquant mon problème. Réponse: "et donc, qu'est ce que vous voulez que je fasse? vous voulez que je paye de ma poche?" Euh...ok, très pro comme réaction. Je reste coincée derrière la barrière, jusqu'à trouver un inconnu qui me donne 2€ ! A toutes fins utiles, il serait peut-être bien de pouvoir proposer quelque chose en pareil cas, non ?!
pat fab
Avis Pat fablogo google
URGENCE S DE BAYONNE ST LEON ... afficher UNE HONTE 6 HEURES D ATTENTE AVANT DE REPARTIR A 3H30 DU MATIN ! BELLARA NE SEMBLE PAS MIEUX ALORS J AI JUSTE UNE QUESTION " OU FAUT IL ALLER SE FAIRE SOIGNER EN FRANCE POUR ETRE CONSIDERE COMME UN ETRE HUMAIN ??????" LETTER AUX JEUNES PERSONNELS DE SANTE UN JOUR VOUS SEREZ VIEUX MALADES J ESPERE QUE VOUS SEREZ TRAITES COMME VOUS TRAITEZ VOS ANCIENS SANS AUCUNE CONSIDERATION NI RESPECT " EN ATTENDANT CONTINUEZ A PRENDRE DE S COURS CAR VOUS ETES TOUS NULS A CHIER LES ANCIENS INTERNES OU INFIRMIERES CONNAISSAIENT BIEN MIEUX LEUR METIER ...........
Sofi Maisonneuve
Avis Sofi Maisonneuvelogo google
Ben scanner du cœur raté avec une mauvai... afficherse prise en charge du stress. Ils sont trop sûr d'eux et prennent des risques sur patients fragilisés
Brina Bye
Avis Brina Byelogo google
Service radiologie à éviter à tout prix ... afficher.service sans humanité sans respect des malades .ils changent les patients de salle à moitié déshabillés et laisse une patiente handicapée moteur 20 min dans salle d'attente en culotte tee shirt couvert d'un manteau.tout simplement inadmissible.honte aux professionnels soignants qui devrait prendre soins de leurs patients
Ludivine Zuttion
Avis Ludivine Zuttionlogo google
Je suis arrivé en urgence le 27 mars 201... afficher7 après avoir appelé le samu qui n'avait pas pris au sérieux mes douleurs, alors détecté par ma gynécologue un kyste à l'ovaire gauche.Je suis arrivé à la clinique sur les conseil de ma gynecologue marina lamarque ; je suis arrivé à 00H30 avec mes parents ne pouvant pas conduire et arrivant de sare où j'ai été pris en charge de suite par une équipe soignante qui à pris en compte mes douleurs, à 2H00 j'était déjà en chambre avec ma maman qui à pu rester a mes cotés.Le lendemain matin tout a été très vite, 9H00 écographie, 10H00 rendez vous avec Dr Lechartier chirurgienne en gynecologie, qui m'a osculté et très vite pris la décision de l'opérer, 11H00 rendez-vous avec l'anesthésiste, 12H00 préparation avec les infirmers afin d'aller au bloc 13H00 j'étais déjà sur la table d'opération.Je suis revenue en chambre après quelques heures après une opération un peut compliqué puisque le kyste été bien plus gros que ce qu'on voyez à l'écographie, de plus il y avait une triple torsion de l'ovaire.Je suis rester sous surveillance durant 2 jours de plus après l'opération puis sortie.Du début jusqu’à la fin tout c'est vraiment très bien passé, avec un personnel rassurant et a l'écoute pour moi qui même si je n'ai pas eu le temps de réfléchir puisque tout a été très vite, bien qu'arriver au bloc toutes mes angoisse m'y attendaient, j'ai alors été vrai bien entouré.J'y retournerai avec confiance
Emilio Larran
Avis Emilio Larranlogo google
Contexte: Ma femme a accouché en novembr... affichere 2018 , nous avons ete suivi par le gynécologue Dr Labeau Gauzere qui a été incroyable depuis le début de la première échographie jusqu'a la fin de l'accouchement. Avec un diabete gestationel détecté ma femme a été suivi hebdomadairement à domicile par la sage femme Catherine Gayas qui a été très à l'écoute nous a rassuré et a pu dissiper nos craintes pour notre premier enfant.Standard de la maternité très accessible des personnes très professionnelles et rassurantes.Cours de préparation à l'accouchement au top sages femmes très compétentes et tres sympathiques, Isabelle , Laurence , Cathy et tant d'autres.Le jour de l'accouchement, tout s'est bien passé , prise en charge rapide, la péridurale a pu être posée dans la demie heure, ce jour la le personnel à encore une fois été très présent et à l'écoute et a facilité l'accouchement qui s'est deroulé très vite et très bien.Nous avions la chambre premium que je conseille vivement si votre mutuelle peut rembourser.( Qualité du repas excellente, lit pour accompagnant , possibilité de rester tous les jours avec 3 repas pour 2 personnes)Le sejour à la maternité s'est super bien passé, du personnel de ménage au personnel soignant , de jour comme de nuit , ils sont tous tres présents et très gentils et attentionnés.Je recommande chaudement
Gwenaelle Herve
Avis Gwenaelle Hervelogo google
Opérée par Denis Mothes d'une hernie de ... afficherla ligne blanche. Chirurgien incroyablement humain, souriant, rassurant, abordable, plein d'humilité et très compétent. Je recommande vivement ce spécialiste !! Quand à l'organisation du service, RAS.
Jeromecestpasmoi
Secrétariat Dr Biette catastrophique
Urgences traumatologiques
La compétence du personnel médical Mal... afficherheureusement, docteur biette devrait s’entourer de secrétaire plus professionnelles ... difficile de concevoir un métier d’accueil aussi mal représenté
Embaucher des secrétaires appliquant les... afficher règles de base de la politesse
Avis publié : 07/01/2019
alexandra hermen
Avis Alexandra hermentlogo google
Danielle Delesse
Avis Danielle Delessertlogo google
entrée avec une infection, comme je m'at... affichertache, je suis ressortie avec !!!le problème reste entier
Francis Diemert
Avis Francis Diemertlogo google
je me suis fait emboliser les arteres pr... afficherostatiques en octobre 2018 . C'est une nouvelle technique non invasive pour traiter l'adénome de la prostate utilisée par le docteur Brichaux radiologue interventioniste.Les equipes en France qui pratiquent cette technique sont tres rares et les urologues font souvent de la résistance ..Resultat remarquable sans aucune consequence négative . Je conseille vivement
salem gabsi
Avis Salem gabsilogo google
triniti ryan
Avis Triniti ryanlogo google
Service maternité au top je pouvais pas ... affichermieux rêve pour un premier accouchement le personnel au top du top milles merci pour tout
Jean-Patrick Lar
Avis Jean-Patrick Larrèrelogo google
Service radiologie: je viens de passer e... affichern l'espace de quelques semaines une Irm, un scanner pour conclure par une infiltration Epidurale. Personnel très compétent et bien organisé , pas ou peu d'attente, sourires à l'accueil et paroles encourageantes des infirmiers et du medecin, servis par un matériel dernier cri. Je me suis senti en confiance.Merci à tous ces intervenants, je recommande ce service.Jean Patrick.
Fred Dany
Avis Fred Danylogo google
Cet avis porte sur les services B3 et su... afficherrtout USC .A tous les niveaux de la structure, femmes de ménage, aide-soignantes, infirmières , docteurs, administratifs, les personnes sont agréables compétentes souriantes et disponibles. La gestion d'une personne âgée a été EXCELLENTE. Vraiment d'excellentes équipes. Mais cet avis n'aurait aucun intérêt sans une critique négative qui porte sur les "à côté" gérés par des sociétés privées (je pense) :Parking: tarifs "parisiens" avec une machine qui laisse rentrer les véhicules alors qu'il n'y a, de toutes évidences, plus aucune place disponible.Télévision: 8€ / j pour avoir une télé avec le son décalé de 4 secondes (et ceci sur tous les postes). je pense que la direction de la clinique doit pouvoir renégocier le marché ou au moins réclamer une meilleure qualité de service.Téléphonie: Un numéro en 08 !!! Je croyais ces numéros réservés aux assurances ou aux banques et bien non !! Prendre 0.15 cts/min aux personnes qui souhaitent prendre des nouvelles de leurs proches ce n'est pas très sympa. Mais il est vrai que la santé n'a pas de prix!!!Avis un peu long mais très positif pour une clinique, car son but est bien de prendre en charge et de soigner les malades. Le reste étant du détail.
Franck lagrave
Avis Franck lagravelogo google
Mon avis concerne la maternité :Ma compa... affichergne a accouché il y a 10 jours et nous avons passé un excellent séjour, rien à dire.De l'équipe des sage-femme en passant par ces gentilles dames qui viennent nettoyer la chambre et apporter les repas, nous sommes tombées sur des personnes en or!Nous voudrions remercier le Dr NITHART et le Dr DELELIS pour leur professionalisme, leur bonne humeur, etc. Un merci également à Madame VEYRAC et tous ceux dont on ignore le nom mais qui ont été adorables.Seul point négatif de ce séjour : le comportement déplacé de la photographe à notre égard et le manque d'amabilité de l'anesthésiste de garde ce jour-là, mais ce sont des petits détails.Nous espérons que notre faire part de naissance a bien été reçu auprès de l'équipe des sage femme ainsi que de Dr NITHART.CordialementMr LAGRAVE et MME DA CUNHA
Ines B
Elodie Lerale
Avis Elodie Leralelogo google
cedrine gaultier
Avis Cedrine gaultierlogo google
Service gynécologie et maternité juste a... afficheru top. Je recommande à tous les futurs parents.
Tigris marie lil
Avis Tigris marie lilianelogo google
très mauvaises expérience financière pou... afficherr cette clinique. Les médecins ne cherchent qu'a se faire du fric sur le dos des patients. ave cle dépassement d'honoraire. Dés que l'occasion se présente je n'hésite pas à mettre en garde les gents autours de moi pour ne pas se faire avoir comme moi et préférer l'hospital.
Marie-Line Poleg
Avis Marie-Line Polegatologo google
Une heure de route pour mon intervention... afficher, mais aucun regret . Médecin , chirurgien , et personnel soignant , tous au top . Merci
Dulce Gaspar
Avis Dulce Gasparlogo google
Personnel agréable, pro, rapide et effic... afficherace!!
Beatrice Ducasse
Avis Beatrice Ducasselogo google
la clinique belahra super bien
Sebastien Lalann
Avis Sebastien Lalannelogo google
Tres bon services
Fabrice dzarwar
Avis Fabrice dzarwarlogo google
Urgence déplorable plus de deux heure à ... afficherattendre après une réaction allergique
jean-marie Auber
Avis Jean-marie Aubertlogo google
le téléphone est obligatoirement payant ... afficheret on reste en attente des minutes complétés pour se voir raccrocher au nez . exaspérant et absolument pas professionnel
Molosses 40
Avis Molosses 40logo google
Très mauvaise expérience 2 anesthésie gé... affichernérales et a chaque fois on m'a lâché dehors alors que je n'étais pas bien réveillée. La 2ème fois je ne tenais même pas.debout on m'a portée dehors et je n'ai même pas reconnu ma famille venue me chercher. Il n'y a que la rentabilité qui compte!
Jean-Yves Riot
Avis Jean-Yves Riotlogo google
Accueuil IRM déplorable ! un organisme d... affichere sante se devrait avant tout être là pour aider les gens...
Naia Etxemendi
Avis Naia Etxemendilogo google
Les infirmières qui rient gaiement et di... afficherscutent entre elles de la soirée de la veille et qui en oublie de vous transmettre le compte rendu du médecin, c'est un peu honteux pour du personnel hospitalier..
Valy Gouzou
Avis Valy Gouzoulogo google
rien à redire sur mon séjour ici, tout l... affichere monde est professionnel et agréable merci 😊 mais il faut absolument nommé CAPIO dans la recherche GPS pour la clinique BELHARA, sinon vous vous retrouvez sur les bords de la nive ! Et là vous êtes perdu 😞
Nicola C
Avis Nicola Clogo google
Un établissement très agréable (construc... affichertion de 2016) des équipes professionnelles et vraiment à l’écoute des patients. Merci !
MU MU
Avis MU MUlogo google
Des locaux entièrement neufs et du matér... afficheriel high tech, un chirurgien hyper compétent, très professionnel et sérieux que je vois 2 fois par jour y compris le weekend pendant mon séjour post opératoire, une application de suivi à la sortie, voici pour les points positifs !Mais étant donné qu'on vous propose des tarifs de chambre seule allant jusqu'à 3 fois le prix (169 euros par jour pour la plus chère !), dommage que les équipes infirmières de jour ne soient pas plus disponibles et compétentes dans ce cas ! Attendre entre 15 à 20 min quand on est totalement alitée et qu'on souhaite avoir le bassin de façon urgente semble une éternité.... autant de temps pour que quelqu'un vienne le retirer, c'est aussi très douloureux quand on vient d'être opérer du dos !!Une journée sans aucune toilette car les équipes n'ont pas eu le temps et le lendemain on vous dit de vous débrouiller seule mais comme vous êtes incapable d'atteindre vos pieds pour les laver, on vous répond quand vous demander de l'aide "désolée je suis proche de la retraite et j'ai fini de me casser le dos sur les pieds des patients !"... je vous laisse juger !!!Un brancardier tellement pressé qu'il rate son virage et envoie mon fauteuil dans le mur 48 h après l'opération...Une infirmière qui passe plusieurs fois mais ne se rend absolument pas compte que la perfusion passe à côte de la veine, créant une veinitte, ainsi la pompe à morphine n'a plus aucune efficacité et le bras devien très douloureux !!Un kiné qui vient à 9h le matin pour vous lever alors que vous êtes remonté du bloc à 22h30 la veille après 6h d'anesthésie, et que personne ne vous a proposé de vous habiller, aucune prise en compte de la dignité du patient !!! Un médicament dont on vous prévient seulement le lendemain qu'il ne fallait pas l'avaler d'une traite mais par petites gorgées afin d'éviter un gros malaise avec nausées et bouffées de chaleur, trop tard !!! etc.........Seule les équipes de nuit étaient disponibles, humaines et compréhensives !!Bref quand on veut faire du business sur les tarifs il faut d'abord offrir un service de qualité et des compétences professionnelles sans faille, surtout quand il s'agit de milieu médical !!! A bon entendeur..........
Rafael Lopes
Avis Rafael Lopeslogo google
Urgence déplorable. Plus de 4heures d'at... affichertente...
Valerie Darriet
Avis Valerie Darrietlogo google
Peut on arrêter la climatisation en sall... affichere d'attente cardiologue svp
Florence Lafargu
Avis Florence Lafarguelogo google
Pompe à Fric ! Franchement j'étais oblig... afficheré de venir dans cette clinique mais plus jamais !
Océane Boniface
Avis Océane Bonifacelogo google
Clinique belharra usine à fric. Transfér... afficheré d'urgence là-bas pour être opérer, soit disant rien à payer et 3 mois après ça envoi un courrier de soit disant dernière relance.. Sauf que je n'ai rien reçu avant celui là si vous pouvez éviter cette clinique éviter là ....
Michel Lalanne
Avis Michel Lalannelogo google
Personnel d'accueil et de prise en charg... affichere agréable aux urgences, exiger d'être examiné par le médecin... pour ne pas repartir avec votre mal comme ça a été mon cas
jacques labroue
Avis Jacques labrouelogo google
Etablissement de santé ou établissement ... afficherfinancier?? Compétences médicales inexistantes, relation personnel soignant /malade à la limite de la politesse et du savoir faire. Je ne recommande absolument pas cet etablissement.
Zarki
Avis Zarkilogo google
Bonjour,mon arrière grand père de 88 ans... afficher a été opéré a la clinique Belharra suite a un cancer.Mise a part cela,il était en très bonne santé,il était content de se faire opérer.Il s'est donc fait opérer,suite a l'opération il allait un peu plus mal.2 jours plus tard il fut transféré au CHU de Bayonne car le personnel fesait grève...Puis arrivé la bas ils remarquairent qu'il y'avait beaucoup de plaies ouvertes.Malhereusement,il y'eut des complications et les reins lachèrent ,il n'était pas sur du tout qu'il allait s'en sortir.Moi et ma famille fussent très malhereux.Puis il décéda.Cependant,deux jours après son décès,j'appris par les pompes funèbres (oui ,meme pas par la clinique ),qu'il avait contracté une maladie cosocomiale (bactérie crée par manque d'hygiène pendant une opération),et l'opération en question fut ou?A la clinique Belharra !C'est une maladie contagieuse ,seulement beaucoup de personne été venu le voir et fut en contact avec lui! Donc ce n'est pas son cancer qu'il l'a tué,mais bien la maladie cosocomiale!Il serait encore vivant si il ne serait pas allé a la clinique!Meme un CHU font mieux que vous!Merci beaucoup la clinique Belharra !Vous avec enlever l'arrière grand père d'un adolescent de 14 ans et d'un petit de 8 ans!Je déconseille fortement,très fortement si vous tenez a vos proches et a votre famille.Il était hereux de se faire opérer,mais a cause de cette clinique...Pitoyable.Je déconseille.Cordialement
Elea Dielna Pere
Avis Elea Dielna Perezlogo google
Secretaire lamentable, très désagréable ... afficherpas dutout aimable je suis très énervée c'est inacceptable de se faire recevoir de la sorte et vue les avis des autres personnes ca ne m'étonne pas, absolument pas envie de venir dans cette clinique mais pas le choix malheureusement !
syndie kouacou
Avis Syndie kouacoulogo google
Arrive au urgence très bien passée rien ... afficherà dire. On me monte dans une chambre jusqu’à là rien à dire non plus. On viens me dire que du coup on m’opérer le lendemain début mâtiné. Jusqu’à là tout vas bien le lendemain j’attend jusqu’à 15h et personne et venu me voir ou quoi on m’a pas opérer car le docteur c’était barrer avais oublier que j’etait la!!! Merci le docteur qui a n’a rien à foutre de ses patients!! Cette clinique pour moi et juste pour l’argent!!
Plume Lumineuse
Avis Plume Lumineuselogo google
J’ai accouché à la clinique Belharra en ... afficheroctobre 2017 je suis arrivé vers 5h du matin sage femme de nuit pas du tout accueillante très froide.. J’ai accouché dans la mâtiné de mon 1er bébé a par la naissance de mon bébé je garde pas un bon souvenir.. rien avoir avec baby-boom ou l’on voie les sage femme souriante, rigoler et qui mettent le patients directement alaises très déçus surtout pour un 1er accouchement je pense pas y retourne le jour où j’attendrais mon 2ème bébé.
Un utilisateur d
Avis Un utilisateur de Googlelogo google
Prise en charge par un médecin qui avait... afficher beaucoup d'humour et qui a su me rassurer en me faisant des points de suture...Merci Doc😂😂😂😂 Merci pour votre gentillesse ....et le travail que vous fournissez 24/24 ....🌹⚘🌷
Lafitte Nicole
Avis Lafitte Nicolelogo google
Capio c'est un groupe privé honteux ! Qu... affichere le fric !! Le personnel salarié a bien raison de faire grève pour éviter des licenciements ! Les médecins et les patients vous soutiennent !!!
POTHIER Helena
Avis POTHIER Helenalogo google
Super! Très contente De professionnel qu... afficheralifié. Que Dieu vous bénisse 🙏 à tous les responsables et professionels de la clinique Belharra 😉👍
christine BOUCTO
Avis Christine BOUCTOTlogo google
Le Docteur MUGNIER Bruno, Spécialiste en... afficher Chirurgie VASCULAIRE, est un Excellent Chirurgien, qui a Su Prendre en Main avec une Efficacité Exemplaire, le Cas de mon Frère Bernard CLEDIÈRE, Diabétique, Handicapé par un Pied Diabétique Infecté. Et Bravo à Toute son Equipe, Infirmières et Aides-Soignantes, Aimables et Souriantes, Toujours Disponibles !
Yvan Yvan
Avis Yvan Yvanlogo google
Je suis allé au service cardiologie vend... afficherredi 26 janv 2018. Les deux secrétaires à l'accueil baissaient la tête quand arrivait du monde.Ensuite, elles faisaient systématiquement changer les gens de comptoir en disant "c'est par ici" . Le tout en ricanant.Que l'on donne ce genre de poste à des volontaires sérieux et matûres.
madame angel
Avis Madame angellogo google
Très contente . Suite à une urgences en ... afficherpleine nuit car très gosse douleur les urgentistes m ont calmer celle ci et relâcher a 5h du matin. Une semaine après je souffrai toujours autant .envoyer par mon médecin traitant voir le chrirurgien Mr morat alors grosse surprise un homme formidable qui m a fait hospitaliser dans la foulée et opérer des le lendemain un week end ! Au bloc du tonnerre ! Les infirmières au tops surtout au service viscéral et l'équipe de nuit extra !A préciser que je traînais cela depuis octobre 2017 et 2 fois urgences hôpital de bayonne qui pour eux c était crise d angoisse jamais chercher plus loin ! Verdict de la clinique calcul vesicule biliaire dont un de plus de 3cm Merci à toute l équipe vous êtes au top !
Marina Maurin
Avis Marina Maurinlogo google
Opérer d'une arthrodèse il ya 15 jours j... affichere recommande cette clinique service chirurgie très bien, gentil et à l'écoute et je recommande aussi et surtout mon chirurgien Dr Rigal .
Lehmann Fanny
Avis Lehmann Fannylogo google
Le service maternité est bien. Par contr... affichere, nous sommes pour notre fille de 11 mois. Le médecin qui l'a vue (on ne peut pas dire "examiner") n'a même pas été fichu de se rendre compte qu'elle avait une fracture ! C'est donc assez scandaleux !
Christian Pac
Avis Christian Paclogo google
Bonjour, mon fils a été pris en urgence ... affichercomme suite à une piqûre de guêpe à l'intérieur de la gorge et ce très rapidement, donc pas de souci à ce propos. Cependant, nous n'avons eu des nouvelles de son état que 2h1/2 après sa prise en charge, ce qui n'est pas normal!
Elo
Avis Elologo google
Je suis venue en urgences un samedi soir... afficher en revenant d’italie Et j’ai été très bien prises en charge à l’obstétrique un personnel très attentif gentil. Le lendemain je suis repartie car inquiète pour ma grossesse et le personnel de jour tout aussi adorable! Merci infiniment pour cette prise en charge de en qualité. Je tiens à préciser que je n’avais rien d’inquiétant et que mon bébé allait très bien donc beaucoup d’inquiétude et elles m’ont rassurées. Merci à toutes
Mline Petit
Avis Mline Petitlogo google
Je vous conseil cet établissement. J'ai ... afficheraccouché là bas, la clinique est neuve c'est propre on s'y sens bien. Le personnel que j'ai rencontré durant mon séjour étaient sympas, rassurants, à l'écoute, très professionnel.
Cécile Evrard
Myriam Laloubère
Avis Myriam Laloubèrelogo google
moïse merat
Avis Moïse meratlogo google
Cette hôpital mérite 0 étoile Déconseil... afficherlé horrible Je préfère mourir chez moi et donner de l'argent à ce qui aen a besoin qu'être ici
Dominique Richer
Avis Dominique Bouchélogo google
Professionnel
Paty Rebollo
Avis Paty Rebollologo google
mettre toutes les lignes de bus ou autoc... afficherars desservant cette destination
P&S dobek
Avis P&S dobeklogo google
Tout le personnel est une gentillesse, a... afficherccueil efficace, propreté et écoute !! Bravo et encore merci
Aline Giral
Avis Aline Girallogo google
Cette clinique au nom inoubliable est v... afficherraiment à oublier,au service médecinegastroontologie les infirmières sont formidables, par contre un docteur à éviter je pense qu elle se reconnaitra et que son fils aura eu son bac cest inadmissible de laisser souffrir des gens à notre époque et de ne pas s occuper de son patient.heuresement.il y a.d autres docteurs plus compétents ailleurs
CA Clo
Avis CA Clologo google
Infos erronées... J ai eu un examen capi... affichero cardio, en ambulatoire. En arrivant on m a proposé la chambre particulière. J ai demandé la prise en charge et tarifs, Il m a été dit "au vu de CPAM et mutuelle que je n aurai rien à régler" Chambre particulière 40 € pour ambulatoire. Avant de quitter le service capio hopital, je suis passée au service admin, pour demander si je devais quelque chose. "non, rien" sauf que ces jours ci j ai reçu une facture sans précision, lorsque j ai demandé des explications, "chambre particulière" alors que la personne m avait dit que les 40 € étaient pris en charge par ma mutuelle ; et bien non, je devrais 30 € ... moi je dirais que ce sont des méthodes de ........ ! je suis très en colère, parce que j avais dit à la secretaire, que je ne prenais de chambre particulière si ma mutuelle ne me remboursait pas. Alors pourquoi nous poussons t on à prendre une chambre particulière ? je veux une réponse, sinon, je vais voir avec une asso de consommateurs .
Maureen Richard
Avis Maureen Richardlogo google
Urgences prise en rapide et tres pros et... afficher à l'écoute du patient
Shika6469
Avis Shika6469logo google
Je deconseille fortement!!! FUYEZ!Aucune... afficher communication entre les services. Les visiteurs sont pris pour des plantes que l'on fait attendre toute la journée. Meme pour le suivi des personnes Hospitalisé pour de lourdes operations. De grand ignorants, je me demande qui a besoin de se faire soigner la bas.
FRANCOIS MIHURA
Avis FRANCOIS MIHURAlogo google
Un grand merci! A toute l'equipe qui s'e... afficherst occupee de moi: plusieurs examens de radio et scanner,aux infirmieres, qui ont aide les medecins : Dr Kagan ,Dr Pinsolle, Dr Ai Ham qui m'ont pratique un Fav dans une ambiance de tranquilite . On se sent rassure ,confiant, L'equipe fait bloc!!!! On nous suit a la maison!!Encore merci a tous.
jeanluc devinck
Avis Jeanluc devincklogo google
Pour intervention prothèse de hanche lam... afficherentable et presque incroyable mais vécu,pas de gestion merci toutefois au chirurgien qui a pu réaliser son intervention sans son intervention l'opération aurait été repoussée
Sandra Lignau
Avis Sandra Lignaulogo google
J'ai accouché en juin dernier à la clini... afficherque Belharra et mon séjour s'est très très bien passé. J'aimerai pouvoir remercier tout le monde de manière individuelle mais mon avis serait très long, que ce soit ASH, puéricultrice, sage femme ...., tout le monde a été au petit soin avec nous, d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Un grand Merci aux Dr Molia, Labau Gauzere et harran pour avoir pris les bonnes décisions au bon moment alors que cela n'était pas simple, ainsi qu'à Cathy, Karine et Laurence pour leur aide et leur soutien dans les moments difficiles. Merci, Merci...Suite à une fracture du bras de mon petit garçon de 7 ans en juillet dernier nous hésitions entre les urgences de l'hôpital et la clinique. Car il était plus rapide pour nous d'aller à Belharra nous avons opté pour cette solution et nous ne regrettons pas notre choix. Notre petit garçon a été pris en charge dés notre arrivée à 20h, sa douleur a été traitée très vite et il a été opéré dés le lendemain matin. Il ne garde aucun mauvais souvenir de son passage à la clinique Belharra bien au contraire.En résumé, si nous avons besoin de soin , nous n'hésiterons pas à aller à Belharra.
Walter Ladrosse
Avis Walter Ladrosse Ladrosselogo google
Je rentre d'une intervention sous anesth... afficherésie général pour coloscopie et fibroscopie avec un super accueil 14hrs 18hrs. Bonne équipe de professionnels merci pour eux.
Vinvin Benben
Avis Vinvin Benbenlogo google
Bonjour ! Juste pour dire que nous somme... affichers très contents de cette clinique .Ma femme et moi avons été suivi pour une FIV qui c'est très bien passé . Le personnel rien à dire impeccable !!!Nous attendons une petite fille ma femme est à 8 mois de grossesse ;) merci à toutes l'équipe belharra ! .Fatouma pourquoi avoir mis une étoile si tu connais pas, et en plus tu demandes des renseignements. ....c'est l'hôpital qui se de la charité. ...kiss
Fatoumata Bague
Avis Fatoumata Baguelogo google
Bjr je suis ici juste pour savoir si par... affichermi vous il y'a des femmes qui ont pu passer par une FIV ou autres moyens pour avoir un bébé dans cette structure et qu'elle en a été le résultat.J'aimerais avoir des avis, s'il vous plaît ?Merci d'avance
angel mario suar
Avis Angel mario suarez fernandezlogo google
Super estructure moderne ,super personne... afficherl. Centre de référence sans doute dans le coin. Merci pour vous soins.
Chantal DAMESTOY
Avis Chantal DAMESTOYlogo google
5E. le parking au lieu de 10E.la journée... afficher : SUPER.Un grand HIC, une prestation clinique de 20E.: un"forfait parcours ambulatoire",obligatoire,non pris en charge par SS ,ni mutuelle pour quelques heures passées dans le service ambulatoire .Comme "cadeau"un ticket parking valable ce jour-là et une collation comme elle existait déjà, mais améliorée par la présence d'un macaron de chez Mr RAUX. Il n'y a pas si longtemps, dans ce service on ne payait rien:N'est ce pas de l'abus vis à vis des malades,ça revient cher le macaron et la place de parking.Personne n'a été capable de m'expliquer à quoi correspondait ces 20E car je comprend que les personnes à l'accueil doivent avoir des réflexions sur ça à longueur de journée et elles n'y sont pour rien.
Alex gillouze
Avis Alex gillouzelogo google
Clinique très moderne et facile d'accès,... afficher personnel plutôt agréable dans le service ou je suis allé. Voilà pour les points positifs.Les points négatifs: tout est payant (parking, téléphone a 15 cts La minute et ça marche pas forcément du 1er coup) Les chambres sont chères, repas vraiment médiocre il pourrait y avoir un choix entre 2 plats, pas de goûter l'après midi vu le prix élevé de la chambre ça mériterait un peu plus de qualité dans les prestations.Je sais bien que ce n'est pas un hôtel mais ca laisse à désirer
cadou lionel
Avis Cadou lionellogo google
Etablissement moderne,Séjour en ambulato... afficherire le personnel très agréable et sympathique rien a dire au top.Je recommande cette clinique.Seul point négatif parking payant.
loic devenne
Avis Loic devennelogo google
maternité a fuir absolument! erreur de d... afficheriagnostic , pas de monitoring en etat de marche le jour j, puéricultrices qui vous engueulent, sage femmes débordés.... priez pour que tout se passe bien naturellement parce que sinon....
Isabelle CAULA
Avis Isabelle CAULAlogo google
Je me suis rendue 2 fois dans cette clin... afficherique et pourtant la première fois en urgence et à la CMU de plus un samedi.... Ils ont été au top ! MERCILe Dr SOYEUR m'a soigné et je le recommande +++, sa secrétaire est très agréable ce qui n'est pas négligeable.La deuxième fois pour une opération de la saphène et la clinique a été super, ils m'ont mise dans une chambre seule, alors que je ne devais peut-être pas rester....Les infirmières au top aussi.... J'espère seulement que tout le personnel est bien payé! Il le mérite!!Bref! MERCI et j'y retournerai si je dois.....
Nikolas Ernult
Avis Nikolas Ernultlogo google
Hospitalisé en ambulatoire le personnel ... affichermédicale est à notre écoute très professionnel . Chirugien identique très pro. Je préconise cet établissement
stef b
Avis Stef blogo google
Séjour en ambulatoire pour ma petite fil... afficherle de 4 ans. Personnel administratif et soignant aux petits soins pour ma fille. Rien à dire. Toutes les personnes étaient attentionnées et ont permis de rendre ce court séjour le plus agréable possible. Locaux propres. Seul petit bémol le 1er vestiaire ou nous nous sommes changées sentait excessivement la transpiration à même pas 9h du mat'(patient précédent ?). Le 2eme vestiaire quant à lui était nickel. Cela ne change en rien mon avis positif quant à cet établissement.
ducassou myriam
Avis Ducassou myriamlogo google
J'y suis allée pour radio et échographie... affichers le personnel médical est accueillant et professionnel mais alors les secrétaires à l'accueil 😢 il faudra pas espérer un grand moment avec elles
Edith Chibrac
Avis Edith Chibraclogo google
Je viens de passer un séjour en maternit... afficheré. L'équipe soignante du service est top ! ! Particulièrement Isabelle, sage femme qui s'est occupée de moi en salle d'accouchement. Le docteur Ferrer a également été très bien ainsi que l'anesthésiste, un jeune dont je ne me rappelle pas le nom..il a été super réconfortant .Pour le séjour, petit bémol car les chambres étaient surbookées et donc pas de solution pour les papas. .mais cette situation était apparemment exceptionnelle. Ils ont tout mis en oeuvre pour arranger ça dès le lendemain et avons obtenu une chambre particulière. A ma grande surprise, repas très bons ! Les chambres individuelles sont très agréables. Et le personnel soignant et hospitalier très sympa.En bref, séjour très agréable !
Jean-Pierre Le B
Avis Jean-Pierre Le Basquelogo google
Comme partout sans arrêt dérangé la nuit... afficher par toutes les équipes soignantes.Amabilité faire un effort.La clinique fait payer un forfait pour se servir de NOTRE portable.Usine à fric.Nous n'avons pas le choix.
Atheena Macaux
ARRIEGUY Antoine
Avis ARRIEGUY Antoine et Aurélialogo google
mireille ghislai
Avis Mireille ghislainlogo google
bjr un coup de gueule envers la clinique... afficher capio belharra il faut attendre 2mois pour avoir une facture petite question la clinique va t elle attendre 2 mois pour encaisser mon cheque C'EST ABERRANTET EN PLUS IMPOSSIBLE DE JOINDRE LA CLINIQUE
Patricia Pereira
Avis Patricia Pereiralogo google
Pour prendre rdv, téléphone payant, park... affichering payant. Entre prendre rdv et parking j'ai payé 5,60€. C'est n'importe quoi
Romane Palette
Avis Saleille Jeromelogo google
Super clinique
olivier p
Avis Olivier plogo google
Bonjour absolument inadmissible 3h dans ... afficherun box en plus de la salle d'attente avant de se faire injecter un antidouleur et en les suppliants ,puis bien après l'analyse ,je pense que le contrôle de la douleur peut-être vu bien plus rapidement même si le médecin ne peut venir que bien plus tard ,en prime lorsqu'on se vente d'un contrat d'engagement sur la douleur comme les revues dans la salle d'attente (article L.1110-5)
jarrige zoraxou@
Avis Jarrige zoraxou@hotmail.frlogo google
Apres un accouchement catastrophique, le... affichers suites de couches ne sont guère meilleures, aux urgences meme pas un brancard pour m'amener jusqu'au bloc mater, jai du marcher avec mon épisiotomie qui c'était ouverte. Je repars avec encore une plaie béantes et des points trop serrés. Incroyable.j'attend toujours que l'on me recontacte pour etude de mon dossier; navrant Moi qui avait peur de l'hôpital, la clinique ne vaut pas mieux.A fuir
Jess Bgg
Avis Jess Bgglogo google
Belharra, Très déçu, je suis allée au ur... affichergence avec le soutien de mon médecin qui avant d'arriver avait téléphoné pour me garder une chambre, avec une sciatique paralisante, attendu 4h pour repartir hélico y a plus de place retourné chez vous. Le pompon il me dise je vous rappele une ambulance, 2h plus tard j'attends toujours mon ambulance pour rentrer. Au final un petit tour d'ambulance 15h-23h inadmissible.
Claude Auguste
Avis Claude Augustelogo google
VOUS JUGEREZ;Apres avoir envoyé un mail ... afficherau service qualité, sans réponse il y a plus d'un mois, j'ai envoyé dix jours après un second mail à la direction, signalant un problème technique peu de temps après ma sortie et réclamant ma carte de groupe sanguin qui ne m'avait pas été remise à la sortie.AUCUNE REPONSE A CE JOUR QUI DEMONTRE LE MANQUE DE SERIEUX ET DE RESPECT VIS A VIS DES PATIENTS.Bravo !!!!!
Sebastien Arango
Avis Sebastien Arangoislogo google
Rdv pris pourune cytoponction, équipe so... afficherignante top, sympathique et ponctuelle. Par contre, il est proprement scandaleux que le parking soit payant pour les patients...
elo ferre
Avis Elo ferrelogo google
Minable!Attendre 2h aux urgences alors q... afficheru'il n'y a que 3 personnes. 2h a nouveau avant de voir un medecin. On m'a donne un doliprane et je suis repartie avec mes symptomes. Resultat je suis allee a l'hopital de bayonne ou j'ai attendu moins de temps et la bas il m'on reellement soigne. On m'avait prevenue... j'ai vu...je ne reviendrai plus et je deconseillerai a tout le monde de passer vos portes.Pas la peine de me joindre votre lien contact
jerome changarni
Avis Jerome changarnierlogo google
RDV Pris en deux jours pour une pose de ... afficherdrain dans le cou.Le jours J l'attente en salle d'avant opération fut longue mais en partie du au travail du chirurgien ( 3h30 d'attente) pour la suite rien a dire a mon réveil j'ai étais tout de suite pris en charge et je n'est attendu que 30 min pour que l'on m’amène dans ma chambre (simple) qui d’ailleurs était très agréable. (bon lit, propre et moderne). Le personnel était serviable dispo et pros.En bref je ne retient que du bon de ce passage a Belharra.Merci a toute l'équipe et bon courage.
marie-christine
Avis Marie-christine plogo google
pour les soins , la chirurgie...très bi... afficheren !....A part l’écoulement d'eau de la douche dans la salle de bain qui passait sous la porte et giclait partout car plus de cabine de douche .....!... pas facile ; et dans les chambres double 2 télévisions mais... pas de casque , très embêtant ! parking cher .
Simone Puyo
Avis Simone Puyologo google