CLINIQUE BIZET (PARIS)

3.49/5 (244 avis)

JOYDE
Un cauchemard
Accidents cardiaques et vasculaires
Mon maris a été hospitalisé en urgence e... affichern hôpital publique en réanimation(cœur) puis transféré au sein de cette clinique en SSR alors que j'étais absente( à l'étranger). A l'accueil et sans même lui demander son avis ni lui expliquer les modalités d'admission, on lui a fait signer un document pour qu'il soit en chambre seul. Mon mari étant à moitié inconscient et très fragilisé par son hospi en réanimation n' a pas compris de quoi il s'agit. J'arrive à paris 2 jours avant sa sortie et k je vais le voir non seulement personne ne m'a rien expliqué mais je me fais agresser par 2 soignantes. La 1ere rentre dans la chambre pour lui remettre un médicament, Mr lui a dit je l'ai eu tard aujourd'hui!! elle le regarde furieusement en disant "il faut vous calmer, vous avez mal au cœur!! Je lui dis mais pourquoi vous le regardez comme ca, il vous a rien dit. Elle me crie "en s'avançant vers moi: je crie, je chante, je fais ce k je veux et en se retournant, elle relève sa blouse, me montre ses fesses et me dit même si j'ai envie de danser, je dance!! Je lui dis mais allez danser chez vous, ici c un lieu de soins pour les malades!! j'avais pas fini ma phrase k sa collègue qui écoutait dans le couloir a foncé ds la chambre sans même frapper et crie: ah c'est raciste ce k vous venez de dire!! Je réponds votre collègue a bien un domicile c de ca k je parle n'inversez pas les paroles. elles ont commencés à crier toutes les 2 ds la chambre et mon mari a piqué une crise: il criait ca suffit, je ne peux +supporter ca en se tenant la tète!!! J'ai informé en bas l'accueil et j'ai dut attendre 2 jours pour k l'adjointe directrice consent enfin à me recevoir 5 mn pas + pour me dire: oui le nécessaire est fait en se levant de son siège pour me faire comprendre que le dialogue est fini. Je trouve ca honteux, ils devraient sélectionner leur aides soignantes qui sont agressives++avec les patients et leur familles. tout ca pour dire qu'ils cachent la réalité qui se passe à l'intérieur de leur clinique mais ils sont très forts pour vous gonfler la facture. Aujourd'hui, ils nous réclament la somme de 3000€ pour 12 jours d'hospi car ils lui ont fait signer le document pour le mettre en chambre alors qu'il ne savait même pas sur quelle planète il se trouvait...C'est Odieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx comme clinique car ils profitent de la fragilité des patients seuls pour faire rentrer de l'argent.
Sélectionner les aides soignantes, prend... afficherre celles a qui on a apprit ce que c'est que le: AMPATHIE
SAIDANE
Clarisse
Au secours n’y allez pas !!
Oncologie (parcours général)
La psychologue Mathilde qui est top
TOUT!! Je suis sideree de voir comment... afficher on a traité mon père dans cette clinique!! Tous les jours je devais venir voir si on s occupait bien de lui sinon on ne peut pas leur faire confiance... Une fois alors que mon père était très faible je me suis rendue compte qu ils avaient oublié de lui mettre de la nourriture en perfusion pendant 24h et attention il ne faut faire aucune remarque ils sont très susceptibles... De plus, une autre fois mon père était gelé en sortant d une chimio et impossible d avoir une couverture j ai du attendre deux heures en disant que je ne quittera pas l établissement tant qu on ne lui donnerai pas une couverture !! En attendant je lui ai prêté ma doudoune pour mettre sur lui . Un autre jour de grosse douleur on m à dit d attendre pour de la morphine que le médecin rentre de pause dej blabla mon père se tordait de douleur il a fallu élever le ton pour dire que la situation était urgente !! Et là comme par hasard en 15 min la morphine était là... /Modéré/ l infirmier est incompétent il dit sans cesse «  je reviens je reviens » et ne revient jamais et est très maladroit il arrive pas à brancher l oxygène et ne fait que des bourdes. Maxime est un infirmier adorable, une crème qui venait masser mon père et être juste gentil et prévenant. Docteur Luneau est compétente mais même pas un mot quand mon père est parti et très dur de faire un point avec elle, on dirait qu ils sont sans cesse sous l eau et qu on les embête à parler 1 fois / semaine avec eux. Le pire de tous c est Docteur /Modéré/ !!! Lui c est lunaire il est absolument odieux!!! Un jour mon père avait besoin de morphine et tres mal et il ne peut pas parler il avait une trachéotomie donc je traduis au docteur ce que mon père dit car il ne comprenait mal ou plutôt n essayait pas de comprendre : le docteur /Modéré/ n’a cessée de couper la parole à mon père de façon impolie alors que lui essayait avec tous les efforts de lui expliquer ce qui se passait dans ses poumons... j ai plusieurs fois demandé au docteur /Modéré/ d écouter mon pere et je lui traduisais et il a fini par me faire un geste de la main 🤌 pour me faire taire en me criant «  STOP » j ai été littéralement scotché. Mon père était choqué aussi et je n ai rien dis pour ne pas faire de vagues mais quel manque de politesse et de professionnalisme!! Les seuls fois où nous avons eu des échanges perso à avoir dans le petit salon, il était là entrain de passer ses coups de fils perso tout le temps!! Tout le service est iforme des très mauvais retour de docteur /Modéré/ c est connu et tout le monde le reste surtout les infirmiers alors sortez le !!! Il faut changer de métier Je vous épargne le fait que mon frère est venu voir mon père et à commencé à lui parler et s est rendu compte qu il était déjà parti !! Personne n avait regardé en mon frère lui parlait sans savoir... traumatisant nous n´ avons jamais reçu un texto ni du Docteur /Modéré/ ni du Dr /Modéré/ pour leurs condoléances alors qu on échangeait avec eux par texto... pas 1 lignes RIEN c est aberrant Si j avais su il ne serait pas alle dans ce service
Marie
Séjour cauchemardesque
Cardiologie
Ma mère âgée de 72 a été hospitalisée da... afficherns ce service du 18/01 au 31/01/21. Certains aides soignants ont profité de l'absence de visite familiale pour la négliger et l'a mal traitée dont une certaine /Modéré/ qui a crié sur ma mère et lui a lancé la serviette parce que maman a demandé poliment une bassine d'eau pour laver les mains après avoir été aux toilettes. Je me permets poser une question à certaines personnes qui choisissent d'être des soignants ou des aides soignants et qui ne supportent pas les malades pourquoi ne pas changer de métier ? Heureusement pour ma mère que 5% du personnels de ce service et dont l'Infirmier ALEXANDRE a été agréable et serviable.
C'est rarement par plaisir qu'un malade ... afficherrentre à l'hôpital. Je suggère que les personnes qui ont choisi de soigner et d'accompagner les malades, les traitent avec dignité.
Avis publié : 02/02/2021
Gilles
A fuir
Médecine Générale
J'ai rendu visite dans cette clinique à ... afficherma meilleure amie hospitalisée au service de médecine générale pour un cancer du foie à un stade très avancé. J'ai été frappé par la vétusté de sa chambre : simple vitrage, store bloqué qui laissait entrer le soleil alors qu'il faisait très chaud, ventilateur 1er prix posé en équilibre sur une table et pas mis en marche, prises électriques tenues par du scotch orange, peintures anciennes, revêtement mural manquant... on ne ne serait vraiment pas cru dans le très chic 8ème arrondissement. Des petites bouteilles d'eau minérale encore sous plastique étaient posées sur le sol, impossible à atteindre par mon amie qui avait soif, tandis que les bouteilles accessibles étaient vides. Les restes du petit déjeuner ou du déjeuner (yaourt) étaient encore sur le plateau en milieu d'après-midi. Le personnel débordé n'était pas du tout aimable et ne semblait pas formé pour les soins palliatifs. Le service non plus. Mon amie avait du sang séché dans la bouche, n'a pas bénéficié de soins de bouche et je me suis fait violemment rembarrer quand j'ai suggéré qu'on lui en fasse. L'une des premières choses qu'elle m'a dites avec le peu de force qui lui restaient était à quel point les infirmières étaient désagréables. Consternant et honteux pour un patient en fin de vie.
Avis publié : 28/08/2020
Julie
Mouroir
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
rien du tout. C'est une catastrophe votr... affichere clinique . Je n'ai jamais vu pire établissements hospitalier.
Commencez par changer les megéres d'infi... afficherrmières et de pseudo aides soignantes qui qui sont là pour maltraiter et stresser les malades du cancer
Avis publié : 21/04/2020
Suzy Vieira
Avis Suzy Vieiralogo google
Avis publié : 05/12/2019
Solange Fechner
Avis Solange Fechnerlogo google
Service d’oncologie : médecin Michel Gat... afficherineau très à l’écoute et extrêmement compétant .L’endroit est chaleureux ce qui est rare pour ce genre d’endroit. Je recommande pour le suivi de cette maladie si difficile à vivre.
Avis publié : 11/11/2019
Schmitt Valérie
Avis Schmitt Valérielogo google
J'ai été très bien accueillie lors de mo... affichern hospitalisation Le personnel a été très gentil et agréable lors de mon sejour La cuisine n'est pas des meilleures mais on ne vient pas pour cela J'avais une belle chambre particulière J'ai pu découvrir le miel de Paris qui est excellent Dommage qu'il n'y ait pas un parking propre à l'hôpital surtout quand on vient de loin
Avis publié : 02/11/2019
yazid
Oublier cette clinique et ses medecins
Oncologie (parcours général)
rien les médecins sont horribles malvei... afficherllants criminels
fermer cette clinique et orienter ses mé... afficherdecins aux soins des animaux
Avis publié : 30/10/2019
Isa Malava
Avis Isa Malavalogo google
Service oncologie très froid et pas très... afficher accueillant pour des patients en fin de vie notamment pour mon papa qui nous a quitté.. Heureusement que le personnel était là pour pallier à ces difficultés, mon papa a eu la chance de tomber sur des soignantes bienveillantes et compréhensives qui ont tout fais pour l’aider à surmonter les angoisses nocturnes surtout la nuit. Un grand merci à vous pour votre professionnalisme et votre disponibilité.
Avis publié : 26/10/2019
Pissenlit
Des heures d’attente pour rien
Chirurgie du pied
L’organisation et l’attente. Scandaleux.... afficher
Avis publié : 21/10/2019
Sabrina Galassi
Avis Sabrina Galassilogo google
A FUIR D'URGENCE !! Ce "docteur" n'en es... affichert pas un ! C'est un vendu qui pense à l'argent avant le bien-être du patient.Fuyez son service et son hôpital ! Mon père (56 ans) à souffert le martyr sur les dernières heures de son cancer, et JOB n'a rien fait... jusqu'au moment où nous avons essayé de le transférer dans un autre hôpital ! Là, miraculeusement les calmants et les soins sont apparus !!!L’hôpital de BIZET ET JOB ont essayé (par le mensonge) de court-circuiter le transfert ! Pour garder une chambre de plus à l’hôpital !C'est une HONTE !!! PERSONNE ne devrait confier sa famille à ses gens là.NB : tous les mauvais avis sur ce "docteur" ont été miraculeusement effacé de Google.
Avis publié : 18/10/2019
vinz klefer
Avis Vinz kleferlogo google
Équipe médicale trés désagréable, limite... afficher inhumaine. ils sont juste la pour facturer un maximum d'examen au frais du contribuable. Trés peu de soin d’hygiène, les couvert ne sont pas lavés, les patients "clients" boivent dans des verres sales. Vous devriez avoir honte de vous prétendre être une clinique. Bref à éviter un maximum sauf si vous voulez mourrir, avoir des complications et autres staphylocoque doré.
Avis publié : 17/10/2019
Gerard LUCEO
Avis Gerard LUCEOlogo google
Pire clinique a déconseillé fortement si... afficher vous voulez pas être bâclé , les Infirmières sont désagréable .... Tout est médiocre a part la cuisine qui était pas mal sinon niveau médical sauvez vous vite un conseil
Avis publié : 03/10/2019
Klod7
Un séjour traumatisant autant pour moi, accompagnants que pour la personne opérée.
La propreté. Le professionnalisme d UN... afficherE SEULE infirmière
Le professionnalisme du personnel soigna... affichernt et d accueil ( compétences, amabilité ....) Les transmissions entre les services La literie ( matelas en mousse trop fine avec memoire de fesses, cad trous au niveau des lombaires ( génial si intervention chirurgicale sur la colonne) et recouvert de plastique, couette recouverte de plastique également et aucune possibilité de changer les draps à la sortie de ce sauna car ( réponse au choix ) On ne change les draps que tous les 2 jours On ne répond pas à la sonnette On dit oui mais on ne revient jamais On avoue qu on n a plus de draps propres Si vous avez répondu correct à toutes les options....Vous avez gagné ! Le bruit la nuit (personnel qui discute fort et qui laisse les portes de chambre ouvertes on entend les râles des gens qui souffrent (et le jour aussi ) L irrespect envers les patients ( non prise en compte de la détresse, du confort )
Avis publié : 15/09/2019
Karima Bochet
Avis Karima Bochetlogo google
Isabelle Barreau
Avis Isabelle Barreaulogo google
Tres bon service oncologie
Jonathan Yayon
Avis Jonathan Yayonlogo google
Nul tout simplement. Nous sommes allé fa... afficherire une échographie de grossesse pour ma femme, rendez vous à 8h passé à 8h40.Le médecin ne se présente même pas limite bonjour désagréable comme si sale faisait chié de venir à 8h et le pompon lorsque nous lui avons demandé le sexe du bébé la réponse formidable d'un médecin après 8 ans d'études "je suis désolé je fais pas d'échographie obstetrical" franchement abuséIl n'a pas écouter les batements du coeurs rien machine à frucs
jean-luc Vallet
Avis Jean-luc Valletlogo google
Chirurgien et personnel soignant très co... affichermpétents et bienveillants le supplément pour chambre seule est un peu une escroquerie :pour 200 € par jour de supplément de chambre seule il serait intéressant d'avoir les prestations en rapport avec le prix :pas de climatisation pas de serviettes de bains chambre en état limite pour un hôtel je mettrai une étoile simplement. On sent que le groupe Ramsay cherche à rémunérer ses actionnaires..., c'est malheureusement la généralisation de la santé business. Signé: Un médecin libéral toujours en activité
Patrick
Faire obtenir un DU sur la douleur à l'ensemble des infirmières de votre etablissement et revoir vos embauches ide froide et manquant clairement empathie
Oncologie (parcours général)
la presence du medecin qui a réagi à la ... afficherdouleur de ma tante l'empathie de celui ci qui a reagit face à la lenteur de reactivite de l'infirmiere refernte .
le recrutement de vos ide la formation ... affichera la gestion de la douleur mettre plus de personnel pour accompagner les patients contrôler le niveau de connaissances de vos soignants pour mesurer la douleur non pas avec une réponse du type JE SAIS ÉVALUER LA DOULEUR EN REGARDANT LA PERSONNE en restant 1 a 2 minutes dans la chambre quid des échelles d'évaluations de la douleur. Vouloir faire de l'oncologie sans gestion de vos personnels tant au niveau; de l'attitude respectueuse et bienveillante empathie de reactivité professionnelle de la gestion douleur et de l'humain, de connaissances suffisantes revient à produire de la maltraitance
Avis publié : 14/07/2019
Alice Nogueira
Avis Alice Nogueiralogo google
Myriam Dayan
Avis Myriam Dayanlogo google
Clinique a fuir. Les médecins sont extrê... affichermement compétent. Mais l'hospitalisation es juste horrible et traumatisante. Infirmières et aide soignantes à fuire.
Jean MAISON
Avis Jean MAISONlogo google
Je viens d'être opéré du dos. Tout le mo... affichernde est au top, accueil, infirmières,kiné, aide soignant et bien évidemment les médecins. Tout est neuf (chambres et bloc opératoire ). Repas très convenables. C'est curieux qu'il y ait des avis négatifs.
Pascal Houée
Avis Pascal Houéelogo google
Je me suis fais opérer du genou le 13 ma... afficheri. J'y suis resté une semaine. Tout c'est bien passé. Bonne clinique et bon chirurgien. Rien à dire au niveau du personnel médical. Seul bémol, j'ai pris une chambre particulière, mais le coût est très élevé pour une chambre limite petite pour pouvoir circuler. Pas de bras de transfert, ni de repose valise (armoire très petite).
Personne en colè
Très décevant et dangereux?
Quand je suis parti... Hors de prix, hyg... afficheriène dans les chambres douteuse ( draps pas changés, ménage approximatif)chambres aux nombreux équipements détériorés ( stores, lumières, fils pendants des téléviseurs, téléphone , siphon de la douche, dévidoir des toilettes)équipement hôtelier obsolète, équipement médical inadapté aux chambres ( lit électrique, potence, rehausseurs de toilettes), nourriture inadaptée aux suites opératoires, personnel soignant de jour ne suivant pas les prescriptions du dossier médical , rééducation inadaptée et surtout aucune humanité. Pompe à fric. Pour ce qui concerne le bloc: on dort mais l'arrivée et le retour ont été dignes d'un film .
Aller ailleurs.
Avis publié : 27/05/2019
B312
Fuir l’etablissement et le docteur job
Docteur Luneau
Propreté Formation des soignants Org... afficheranisation et communication
Avis publié : 25/05/2019
Z S
Avis Z Slogo google
J'ai eu un super brancardier y devrait m... afficherême diriger la clinique bandes de fou ! sans lui j’aurais attendu 3h sans nouvelle la vache !!
Avis publié : 20/05/2019
AS S
Avis AS Slogo google
Un membre de ma famille est actuellement... afficher hospitalisé dans cette clinique suite à une opération. Le bloc la sorti trop tôt donc le sang couler encore. Elle a passer la nuit dans des draps pleins de sang. Sans housse d'oreiller, le son de la télé élevé . Elle ne pouvais pas bougé. Ce matin il ne lui ont pas fait sa toilette , même pas laver le visage ! Le service hospitalier et top. Ormis une aide soignante très désagréable. Tatiana.p .Sa manière de parler agressive. Quand on lui demande quelques chose réponds de manière agacée.
Avis publié : 20/04/2019
RBA
Un séjour à oublier et à éviter si possible
Rien.
1/ Absence de responsables. 2/ Le bruit... afficher quand les patients sonnent s’entend dans toutes les chambres !! 3/ Lit accompagnant uncomfortable !! 4/ Pas de couverture pour les accompagnants 5/ L’accueil n’es pas digne d’une clinique privée ! 6/ Les chambres sont trop petites ! 7/ Merci de faire passer une nuit à chaque responsable de cet établissement pour subir ce que les patients et leurs familles doivent subir !! 8/ Le bruit des portes !!! 9/ L’établissement est complètement délaissé au niveau confort patient !! 10/ Merci de réagir immédiatement.
Avis publié : 09/04/2019
Lisa Fogler
Avis Lisa Foglerlogo google
(Traduit par Google) Je ne suis pas enco... afficherre entré dans mon IRM, mais après les deux appels téléphoniques que j'ai reçus ce matin, je ne suis pas certain que je vais vivre. Je ne vais pas dire quel genre d'examen c'est, mais disons simplement que c'est embarrassant et que ce sera probablement dégoûtant. J'ai appelé pour savoir s'il y avait un moyen de nettoyer après, une douche ou quelque chose de similaire, alors j'ai demandé si elle connaissait la réponse à cette question ou si quelqu'un pouvait y répondre. On m'a fait raconter toute l'histoire et quelle était la procédure. Je pensais que je parlais au service de radiologie. Après une explication douloureuse de 5 minutes où on m'a posé des questions très personnelles, on m'a dit que je parlais à l'opérateur / standard! Stupifaction. Je viens de partager des informations personnelles embarrassantes avec une femme dont le seul travail est de répondre au téléphone. Elle n'arrêtait pas de parler au-dessus de moi et se serait indignée si je l’interrompais pour qu’elle m'écoute et me traite comme si elle était une experte et que j'étais une idiote. Ensuite, elle a dû écouter son explication longtemps, encore une fois sans oser l'interrompre, de la façon dont La Clinique Bizet opère, de A à Z. C'était essentiellement pour m'expliquer que le département de radiologie ne fait pas vraiment partie de La Clinique Bizet. donc je peux me plaindre de tout ce que je veux mais il n'y a personne d'autre qu'elle pour en parler. Tout ce que je veux savoir, c'est s'il y a un moyen de nettoyer après cet examen répugnant ou si je dois apporter des vêtements de rechange. Je n'ai reçu absolument aucune information sur ce qu'il faut faire ou à quoi s'attendre. Donc, pas d'informations sur ce qu'est un examen très dégueulasse (j'imagine) et un opérateur téléphonique qui pense être le directeur de l'hôpital.(Original)I haven't yet gone in for my IRM but after the two phone calls that I had this morning I'm not sure I'll live through it. I'm not going to say what kind of exam it is, but let's just say it's embarassing and will probably be disgusting. I called to find out if there was any way to clean up after, a shower, or something similar, so I asked if she knew the answer to this question or could find anyone who could answer it. I was made to tell the entire story and what the procedure was. I thought I was talking to the Radiology Dept. After a 5 minute long painful explanation where I was asked quite personal questions, I was told that I was talking to the Operator/Standard!! Stupifaction. I just shared embarassing personal information with a woman whose only job is to answer the phone. She kept talking on top of me and then would get outraged if I interrupted her in order to get her to listen to me and treated me as if she was an expert and I was an idiot. Then I had to her listen to her longwinded explanation, again without daring to interrupt, of how La Clinique Bizet operates, from A to Z. This was basically to explain to me that the Radiology Deptartment isn't really a part of La Clinique Bizet so I can complain all I want but there's nobody other than her to talk about it. All I want to know is if there is a way to clean up after this disgusting exam or should I bring a change of clothes. I received absolutely no information about what to do or what to expect. So, No Info about what is a very personal disgusting (I imagine) exam, and a phone operator who thinks she's the Hospital Director.
Aurore Carmignac
Avis Aurore Carmignaclogo google
Suite à une hospitalisation dans cette c... afficherlinique du 6 au 9 février, je me devais d’écrire ma colère!Cette clinique pourtant réputée est une véritable honte !! J’ai été choquée par l’incompétence totale des aides-soignantes et infirmières! 1er jour je remonte du bloc on vient de me faire une sleeve, je demande à humidifier ma bouche mais l’aide soignante me dit pas besoin d’humidifier vous pouvez boire une gorgée (évidemment strictement interdit) et bien je l’ai appris à mes dépends, J’ai vomis du sang une bonne partie de la nuit. Sans oublier ma main ou se trouvait l’intraveineuse qui est devenu grosse comme une pomme, l’infirmière trouve cela bizarre mais ne fait rien. Heureusement je contacte ma belle sœur qui est une VRAI INFIRMIÈRE et qui me donne les instructions à donner à « l’infirmière » de votre clinique (il suffisait de changer de mains). Mon frère est venu le deuxième jours et a pu constater (il a aussi fait un scandale) que lorsqu’on appelait pour de l’aide elles venaient mais après 35 a 45min d’attente (et bien oui papoter dans leur salle de repos même si les gens ont besoin d’aides c’est quand même plus cool!) sympa quand vous avez le cul dans pisse depuis 40minutes! Sans parler du faite que vous n’avez de brassard pour la tension adapté aux gros bras! bizarre pour une clinique qui pratique la sleeve! En parlant de ça une infirmière est venu me prendre la tension comme le brassard est trop petit et qu’elle a pas l’air de savoir se qu’elle fait je lui indique qu’il faudrait peut être qu’elle tienne celui-ci pour ne pas qu’il lache, sa réponse:« mais si je mets mes doigts, ça ne va pas prendre ma tension? » autant vous dire qu’après tout ça je ne suis pas très rassurée, mais malheureusement ce n’est pas fini. On nous amène de la nourriture solide avec du sucre, des celeries(photos à l’appui, ce n’est pas arrivé qu’une fois) tout se dont on a pas le droit! Heureusement que je suis mieux informée que votre personnel médical qui va finir par tuer quelqu’un! Le deuxième jours l’infirmière nous dits c’est l’heure de votre premier levé allez prendre vos douches( ma colocataire et moi même) et elle s’en va. La je l’appelle, je commence à m’énerver, je lui dit que je me suis faite beaucoup opérer dans ma vie et que pour n’importe quelle opération le premier lever doit être accompagné ! Elle me répond avec un air genre je l’emmerde:«bennnnnn normalement vous deviez vous levez hier» ...Parlons peux parlons propreté : ma table en quatre jours à été nettoyée une fois, le dernier jour(malgré la montagne de déchets)!! Le sol et la douche n’en parlons pas apparemment dans votre clinique ce n’est pas important... J’oublie de préciser qu’il a fallu qu’on réclame nos piqûres anticoagulant tous les jours une dizaine de fois par jour pour que l’infirmière n’oublie pas de nous la faire... encore une fois on est dans le haut du panier niveau professionnalisme!Le jour de la sortie un petit déjeuner nous est servi puis l’infirmière nous envoie faire un examen que nous aurions dû faire à jeun... Là plus rien ne m’étonne et apparemment ça n’étonne pas le personnel du scanner qui me dit que de toute façon tous les samedis c’est la même chose et qu’elle ne sait plus quoi dire face à cette incompétence ...(évidemment j’ai récolté des noms!). Nous remontons à la chambre pour le déjeuner, solide encore une fois, histoire de conclure en beauté! Bref votre clinique est juste une honte internationale ! Et ne me dites pas que mon cas est isolé car j’ai commencé à récolter des témoignages et croyez moi en deux jours j’en ai déjà trois tonnes !!! TRÈS TRÈS INQUIÉTANT!CE GENRE DE CLINIQUE NE DEVRAIT PAS EXISTER C’EST TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX! DE PLUS J’AI ÉCRIS CETTE LETTRE À LA DIRECTION QUI N’A MÊME PAS DAIGNER S’EXCUSER!!!!! UNE VAIRITABLE HONTE!!! FUYER CETTE CLINIQUE !!!
Cassandra da sil
Avis Cassandra da silvalogo google
Le médecin de garde est à fuir je suis v... afficherenu d’urgence avec mon petit frère qui avait les doigts coupés le samu l’a appelé pour passer en priorité. Le médecin n’a pas voulu le prendre en priorité et nous a fait attendre 3heure! A fuir !!!
Françoise Bouche
Avis Françoise Bouchelogo google
Soins chirurgicaux et infirmiers de très... afficher grande qualité. Grande gentillesse du personnel. Côté nourriture c'est correct. Point noir: le bruit la nuit. Mais je recommande vivement cet établissement .
Hodik
L'humain n'est pas le coeur de leur approche : c'est une entreprise à faire tourner
Sein
Le cadre confortable et agréable la dis... afficherponibilité et la bienveillance des infirmières en chimiothérapie
L'hospitalisation : pas de respect des b... afficheresoins physiologiques du patient avec du bruit dans la journée, des réveils nocturnes pour la surveillance, une alimentation inadaptée et non bio La "manipulation" indirecte de la Cadre
Avis publié : 25/02/2019
ay sh
Avis Ay shlogo google
Da Silva Fernand
Avis Da Silva Fernandelogo google
Gina Toutain
Avis Gina Toutainlogo google
clinique en retard par rapport à l accom... afficherpagnement de fin de vie personel pas formé au soins palliatifs. donc j ai assister a une mort atroce .la gentillesse du personnel ne fait pas la notoriété d une unite medicale.
John Langlois
Avis John Langloislogo google
Cette clinique est une véritable honte.J... affichere précise tout de suite que les compétences du chirurgien ne sont pas mises en cause dans mon témoignage.Ma femme a été opérée d'une prothèse totale du genou.Si l'opération s'est bien déroulée, les 3 jours post-opératoires ontété pour elle un véritable calvaire.Pas de pompe à morphine pour calmer des douleurs effroyables.Impossible de glacer son genou comme le docteur l'avait prescrit pour traiterl'inflammation du genou, car leur congélateur est tombé en panne entre-temps.Pour couronner le tout un personnel soignant dans l'ensemble incompétent,en manque total d'empathie envers les patients et une direction irresponsablequi n'assume rien.Ils n'ont même pas été capables de remplacer en urgence le congélateur défaillant.C'est un véritable scandale et je ne parle pas de la nourriture qui est infecte.Mieux vaut fuir ce genre d'établissements.
Avis publié : 21/12/2018
Pierre-Antoine
Avis Pierre-Antoinelogo google
Corps médical compétant même si non comm... afficherunicant, infirmièr(e) s super prévenants. En revanche service administratif représentant le cliché de l'administration hospitalier. Des délais d'attente fous, absence de dernière minute causant cette attente. Au téléphone aucune formule de politesse. Le service facturation ouvert de 9h à 12h (haha). Bref une cash machine assez sérieuse mais peu mieux faire
Avis publié : 12/12/2018
John95
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Cette clinique est une véritable honte. ... afficher Je précise tout de suite que les compétences du chirurgien ne sont pas mises en cause dans mon témoignage. Ma femme a été opérée d'une prothèse totale du genou. Si l'opération s'est bien déroulée, les 3 jours post-opératoires ont été pour elle un véritable calvaire.
Pas de pompe à morphine pour calmer des ... afficherdouleurs effroyables. Impossible de glacer son genou comme le docteur l'avait prescrit pour traiter l'inflammation du genou, car leur congélateur est tombé en panne entre-temps. Pour couronner le tout un personnel soignant dans l'ensemble incompétent, en manque total d'empathie envers les patients et une direction irresponsable qui n'assume rien. Ils n'ont même pas été capables de remplacer en urgence le congélateur défaillant. C'est un véritable scandale et je ne parle pas de la nourriture qui est infecte. Changer tout !!!
Avis publié : 12/12/2018
Aneesa Moola
Avis Aneesa Moolalogo google
(Traduit par Google) La première étoile ... afficherest pour le Dr Françoise Firmin qui est un chirurgien de renommée mondiale quand il s'agit de la reconstruction de l'oreille. Sur la base des commentaires ici, elle doit aller dans un autre hôpital. Le personnel est incroyablement désagréable si vous ne parlez pas français ou même si vous essayez un peu !! Cela pourrait mettre des vies en danger !! Je suis incroyablement malade là-bas avec ce que j'étais maintenant une étranglement hernie. Heureusement, cette fois, il a résolu. Aussi chanceux que j'étais sur mon pays d'origine où c'était une question de vie ou de mort !! Si cela s'était passé dans cette clinique, je ne serais pas là. Elle a refusé de vérifier les signes vitaux et de donner des antiémétiques ... tout ce que j'ai eu, c'était de l'eau et du sucre !! Son attitude envers moi était absolument dégoûtante. Puisque l'hôpital traite des gens de partout dans le monde, ils doivent apprendre l'anglais car ce sera la langue commune. Certains d'entre nous essaient d'utiliser le petit français que nous connaissons, mais nous avons quand même une attitude! Les infirmières doivent abandonner l'attitude et s'entraîner à l'empathie !!!!! Je pensais que les soins infirmiers sont une profession CARING ..(Original)The one star is for Dr Françoise Firmin who is a world famous surgeon when it comes to ear reconstruction. Based on the comments on here she needs to go to another hospital. The staff are incredibly rude if you don’t speak French or even if you try a little!! It could put lives at risk!! I got incredibly sick there with what I now was a hernia strangulation. Luckily that time it resolved. Also lucky that I was on my home country where it was a matter of life or death!! If that had happened at this clinic I would not be here. She refused to check vitals and give antiemetics... all I got was water and sugar!! Her attitude towards me was absolutely disgusting. Since the hospital is treating people from all over the world, they need to learn English as it will be the common language. Some of us do try to use the little French we know, but we still get attitude! The nurses need to drop the attitude and get some empathy training!!!!! I thought nursing is a CARING profession..
Isabelle Andre
Avis Isabelle Andrelogo google
Rendez-vous pris par téléphone pour un I... afficherRM mammaire : lorsque je demande la durée de l'examen, on me répond "ce n'est pas un photomaton" à croire que l'on fait cet examen par plaisir ! Suite à 2ème appel pour déplacer le rv qu'on m'avait pris sur Saint Cloud au lieu de Bizet, on me précise d'arriver 15 mn avant le rv pour injection du produit donc arrivée 10h30 pour rv à 10h45. On m'a pris à 11h30 ... Enfin, pour terminer examen le mardi et compte-rendu délivré le jeudi après-midi après plusieurs appels téléphoniques. Inutile de préciser que je ne retournerai jamais dans cette clinique : manque de respect total envers le malade qui est laissé pour compte avec ses angoisses.
Jean Szabo
Avis Jean Szabologo google
Cela fait trois jours que j'essai de vou... affichers joindre. Faut-il que je me déplace pour aller prendre un RV?
gaming_ fou !!!
Avis Gaming_ fou !!!logo google
Merci au service oncologie pour le suivi... afficher des patients et les soins fournis. Je recommande. Personnel à l’écoute, très agreable, vous n’êtes pas traité comme un numéro. Merci.
Dora Maltz
Avis Dora Maltzlogo google
(Traduit par Google) Très professionnel ... afficher (Original) Very unprofessional
Avis publié : 20/10/2018
Aquazy G a m e
Avis Aquazy G a m elogo google
Dora Maltz
Avis Dora Maltzlogo google
(Traduit par Google) Très peu profession... affichernel (Original) Very unprofessional
claudine nicolas
Avis Claudine nicolaslogo google
Anne Dupont
Avis Anne Dupontlogo google
Détestable, une usine , un personnel déb... afficherordé et inhumain. ...
Petitdemange Jac
Avis Petitdemange Jacqueslogo google
voila depuis 17h10 que j appel la clini... afficherque il es exactement 17h45 aucune raiponce !!!!!!
Vans Vans
Avis Vans Vanslogo google
Accueil radiologie en bas déplorable,sec... afficherrétaire parlent mal très désagréable!!!!
moussa loughsala
Avis Moussa loughsalalogo google
johnny hallyday est renter rcemennt dans... afficher cet clinique pour ????
Isabelle Verlet
Avis Isabelle Verlet Lelargelogo google
J'ai été opérée en juillet et septembre ... afficher2017 par le Pr Christophe Mathoulin...une réussite totale et professeur très sympathique à l'écoute de ses patients. Quand à la clinique rien à redire, amabilité du personnel, propreté de la chambre, vue superbe sur la tour Eiffel et produits Clarins tres agreables dans la salle de bain spacieuse. Quand à l'infirmière de nuit une personne exceptionnelle de gentillesse.Clinique que je conseille fortement.
T G
Avis T Glogo google
Bonne clinique mais communication moyenne
Phil Hip
Avis Phil Hiplogo google
Un chirurgien urologue qui m'a opéré d'u... affichern cancer et grâce à qui je suis toujours en vie mérite bien plus que 5 ✨ étoiles
Isabelle Girardo
Avis Isabelle Girardotlogo google
A l'exception du professionnalisme des m... afficherédecins sur place, tout le reste est une véritable catastrophe . 3 mois après un examen j'attend toujours que quelqu'un m'explique ou sont mes examens apportés lors de l'intervention et perdus après . J'attend toujours le résultat de ma biopsie . J'attend toujours que la responsable de la qualité me rappelle . A chaque fois que j'appelle durant 25 mn on me passe de service en service en blâmant les autres, je passe de service en service sans jamais obtenir aucune réponse et pour finir on me transfère inlassablement aux archives ou la c'est bien simple ..... en trois mois personne n'a jamais DAIGNE DECROCHER LE TELEPHONE une seule fois .... ( a se demander si ce service n'est pas fantôme histoire de se débarrasser du client sans lui raccrocher au nez ) par contre le service facturation lui , marche du feu de Dieu !
Philippe LEFEBVR
Avis Philippe LEFEBVRElogo google
Arthroscopie le 13 décembre réalisé par ... afficherle Docteur SLOMKA rencontré pour la première fois sur recommandation d'un ancien patient. Une véritable écoute et des informations pertinentes sur ce qui devait être réalisé . Un excellent accueil de la part du personnel administratif. Une attention bienveillante de la part de son assistant DIMITRI. Opéré en ambulatoire je n'ai attendu que le temps nécessaire à une prise en charge de qualité et j'ai été accompagné avec efficacité durant cette journée. Le Docteur anesthésiste VEROLI et ERIC ( rencontré au bloc ) ainsi que les infirmiers ont fait preuve d'un vrai professionnalisme tout en conservant un aspect humain lors de notre "collaboration ". Je suis très reconnaissant à l'ensemble de l'équipe médicale pour la qualité du parcours de soin rencontré...j'espère que les démarches administratives à venir seront du même ordre concernant les documents en attente...Cette qualité a effectivement un coût mais chacun est responsable de son choix ....
francois le fran
Avis Francois le franclogo google
manque de personnel, un peu comme partou... affichert, mais dans l'ensemble, de bons médecins et de bons soins
pat giam
Avis Pat giamlogo google
Professionel mais expéditifs si on est p... afficheras une star...
Pierre Coslin
Avis Pierre Coslinlogo google
Très bon accueil en chirurgie ambulatoir... affichere, personnel aussi compétent que convivial.
Kawa Zaki
Avis Kawa Zakilogo google
accueil froid et expéditif a l'entrée d... affichere la clinique même combat aux service d'admission !
Aude Dubras
Avis Aude Dubraslogo google
Des médecins et anesthésistes très proch... afficheres des patients de jour comme de nuitDu personnel médical au top que ce soit l'équipe de jour ou l'équipe de nuit au 3 ême étage c'est le top du top Que ce soit le patient ou l accompagnant ils sont à l'écoute et disponible à tout moment 2eme opération pour ma fille je valide et recommande vivement cette clinique
regina lacatus
Avis Regina lacatuslogo google
La secrétaire qui m'a parlé elle était t... afficherrop sympa et trop patiente à mes questions
Colin Ferhat
Avis Colin Ferhatlogo google
Un veritable scandal !!!!après avoir sub... afficheri un remplacement de valve aortique, ma mère à été envoyée en convalescence dans cet établissement.Une semaine après s'être fait ouvrir le thorax ils l'ont laissé porter sa valise et se débrouiller toute seule. a son arrivée. Elle à ensuite passé 15 jours sans voir de médecin malgré plusieurs demandes.suite à une grosse crise d'asthme elle à souhaité voir un pneumologue. nous attendons encore. les infirmières lui disent tous les jours qu'elle va voir un médecin qui ne vient jamais.Au moment ou j'écris ces lignes je prepare son transfert vers Corentin Celton et me prepare à faire un signalement à l'ordre des médecins.
Annie Harte
Avis Annie Hartelogo google
cela fait exactement 7 mn 30 que je suis... afficher en ligne, et personne ne m'a encore répondu au téléphone. "bonjour et bienvenue, nous donnons suite à votre appel " une honte
Karthigesu Selva
Avis Karthigesu Selvarasalogo google
C'est beau et aussi les repas donner à l... afficher'hôpital. En résumer c'est organisé.
victoire wigniol
Avis Victoire wigniollelogo google
très bonne prise en charge pour opératio... affichern en ambulatoire, tout parfait, le personnel adorable, l'organisation parfaite, bref j'y retournerai sans problème.
Veronique Mass
Avis Veronique Masslogo google
Très mauvaise expérience. On vient pour ... afficherune circoncision dun enfant de 2 ans ! Rdv 7h30 à jeun bien sur ( ce qui est déjà pas facile pour un bébé de 2 ans) pris en charge à 10h !!!! Autant dire que Cest long. Aucun médecin pour nous expliquer le déroulement... On dit nous appeler quand l enfant remonte, pour surtout pas le laisser seul.1h Après notre enfant remonte mais personne nous a prévenu ! Heureusement qu'on la vu dans le couloir. Lenfant pleurait même plus. Il suffoquer... tellement il a du hurler seul en salle de réveil. Les perfusions arrachées etc. Le chirurgien est passé nous voir en mode expéditif ! Pas le temps de lui poser des questions, aucune disponibilité, aucune recommandation pour les soins. "Demerdez vous"Alors oui belle clinique, le luxe, bouffe à volonté....Mais qualité de service, attention pour les patients : zéro pointé
Pierre-Antoine A
Avis Pierre-Antoine Aiguierlogo google
Cece Colette
Avis Cece Colettelogo google
La clinique, les soins ambulatoires : ri... afficheren à redire. Mais le manque d’informations!..Wahou...! Là Monsieur/Madame le responsable, une mise au point s’impose.En effet, Vous arrivez à 10h pour une intervention en ambulatoire d’1/2h. On vous informe que vous pourrez revenir vers 14h chercher le patient qui ne peut partir seul.En effet le patient est revenu du bloc à 14h15. Sauf, que ce que les infirmières du service ambulatoire ne vous informent qu’a 15h, c’est que le patient devra attendre 18h30/19h le passage du chirurgien après toutes ses interventions pour qu’il puisse quitter la clinique accompagné!!...Il aurait été tellement plus simple d’informer l’accompagnateur à 10h de ne revenir que vers 18hCela éviterait que l’on ne prenne pas bien la chose et que l’on paie cher le parcmètre et une information ne prends que quelques secondes!..
TL LT
Avis TL LTlogo google
Chèque encaissé très RAPIDEMENT mais fac... afficherture toujours pas envoyée. Mes relances sont totalement ignorées alors que j'ai été opéré en septembre. Je ne peux donc toujours pas me faire rembourser par ma mutuelle.Embauchez des gens qui veulent vraiment travailler au lieu d'embaucher des pots de fleur
Samir BELAÏD 18
Avis Samir BELAÏD 18logo google
Excellente clinique très bon suivi
Vladimir Gasic
Avis Vladimir Gasiclogo google
Hopital tres vieillissant et sale. A evi... afficherter.
Octavio Orlando
Avis Octavio Orlando Ojeda Arrónizlogo google
Ils ne donnent pas les compte rendu. Il ... afficherles envoi par mail le soir ou le lendemain. Si cest urgent laissez tomber.
Emma Desteuque
Avis Emma Desteuquelogo google
Très bon médecins mais manque total de c... afficherommunication. Attention au personnel soignant qui comporte des voleurs. Ils ont profité du décès de mon époux pour lui voler une console de jeux que mon fils lui avait prêté pour l'occuper. Dernier cadeau de Noël de son papa qui nous a quitté. Tout simplement une honte !!!! Heureusement ils ne sont pas tous comme ca !!!!!
M Fabsico
Avis M Fabsicologo google
Cette Clinique doit changer très rapidem... afficherent son personnel d’accueil qui est très désagréable et pas professionnel.. A croire que la directrice ne sort jamais de son bureau pour évaluer son personnel administratif !
Marie de saint j
Avis Marie de saint jorrelogo google
Admise en ambulatoire le 7 avril, je me ... affichersuis fais opérer de l'épaule. Les brancardiers et les infirmiers sont juste super, à l'écoute et ont toujours le sourire. La collation est très bonne. L'anesthésiste qui m'a pris en charge était juste super, drôle et nous fais oublier que nous sommes à la clinique. Le chirurgien est venu me voir 4 fois pour voir si tout allait bien. Clinique au top !
christophe goetz
Avis Christophe goetzlogo google
Presque un plaisir de se faire hospitali... afficherser Propreté impec, personnel jour/nuit à l'écoute et prévoyant . Nourriture pas trop mal. Médecins très présents (chirurgien et anesthésiste et kinésithérapeute ) je recommande
paul roger
Avis Paul rogerlogo google
accueil déplorable. la standardiste vous... afficher regarde de haut, comme si vous vouliez lui piquer son poste. les chambres sont trés mal insonorisées,et l'on entend toute la nuit les bips et les conversations du personnel soignant. cela doit être des stagiaires car une aide soignante sur deux ne comprends pas ce qu'on lui demande. dommage.
Lyelle BOUCHET
Avis Lyelle BOUCHETlogo google
Clinique dangereuse où on se trompe de p... afficherartie du corps lorsque l'on vous opère. Clinique désorganisée, directrice et service des admissions très désagréables, personnel du bloc incapable, le Docteur GUÉRO a opéré la main alors que c'était une opération du pied ! Il ne connaît même pas les dossiers des patients qu'il opère ...Si tout le monde pouvait éviter d’y mettre les pieds cela sauverait beaucoup de gens, ne vous faites jamais opérer là-bas
Laetitia Aymonin
Avis Laetitia Aymoninlogo google
Très bonne clinique : personnel accueill... afficherant, aux petits soins, et rassurant ; nourriture à la carte et agrémentée d’herbes pour plus de goût (thym, etc.) ; locaux corrects. Il manque une 5e étoile pour l’agressivité du personnel aux admissions et pour un plafond défectueux dans ma chambre (307). Sinon tout est fait pour nous permettre de passer un bon séjour.
Emmanuel Reinaul
Avis Emmanuel Reinauldlogo google
Clinique bizet paris 75000Impensable mai... affichers possible, je déconseille vivement le service chirurgie orthopédie.En deux mots : Intervention prévue depuis plusieurs mois, annulation le jour j de l’intervention qui était prévue, trop de risques d’après le chirurgien qui avait prévue l’intervention. Bien le diagnostiques .bravo le spécialisteRetour au point de départ. .aller voir ailleurs ..
M. Benstein
Avis M. Bensteinlogo google
Chirurgiens a l’écoute et compétents. Ai... afficherde soignantes brailleuses et indélicates. Locaux propres
Dominique Guiod
Avis Dominique Guiodlogo google
Quand mon mari a demandé à l'hôtesse d'a... afficherccueil à quoi correspondait une adresse qui lui paraissait "bizarre" sur le dossier qu'elle lui a remis, elle a répondu : c'est celle de votre centre de Sécurité Sociale !En fait après avoir vu son médecin, il s'avère qu'elle s'était trompée de dossier et quand mon mari lui a fait remarquer, elle a dit que ce n'était pas elle qui lui avait donné !!!!Si c'est pareil pour une opération, il y a de quoi avoir peur.Après : plus d'une demi-heure d'attente aux bureaux des admissions pour mettre à jour le dossier.Le médecin est très bien mais la clinique et son personnel pas au top
Geraldine Santia
Avis Geraldine Santiagologo google
Mon mari à été opérer par le Docteur Val... afficherenti car dans notre région plus d espoir pour son épaule suite à un accident de la route en moto. Il a effectué un excellent travail je le recommande vivement car il est de plus très humain et prend le temps d expliquer son travail. Prise en charge par la clinique très correcte
Soumia Boussetta
Avis Marieme dioplogo google
Parfait
Jacqueline Salus
Avis Jacqueline Salustrologo google
Des médecins formidables mais une organi... affichersation déplorable ! que la direction fasse des efforts ! Merci
Didier Noulhiane
Avis Didier Noulhianelogo google
La plateforme de rendez vous pour l'imag... affichererie médicale donne des rendez vous à 18 jours pour un IRM prescrit par le Docteur Larangot Rouffet. J'ai indiqué a la secrétaire que c'était trop long et elle m'a raccroché au nez. Ce matin pour une radio du genoux impossibilité d'avoir un rendez vous sous 72 heures dans les trois centres gérés par cette plateforme. Je conseille donc à vos clients de prendre rendez vous à un centre réactif comme Cortambert qui m'a pris la radio le matin même et l'IRM dans les 5 jours.Dommage pour votre image de marque pour vos clients.
Camille Deschamp
Avis Camille Deschamplogo google
Médecins au top, par contre le service e... affichern chambre n est pas au niveau, il faut bien attendre 20 min apres avoir appuyé sur le bouton urgence pour que quelqu un vienne. Résultat je sors mes propres dolipranes de mon sac car j ai mal et personne ne vient... Rigolades et papotages des infirmieres dans le couloir apr ès 21h. À part ça le personnel est trés gentil.
nataliya mityaye
Avis Nataliya mityayevalogo google
Super accueil, l'équipe paramédicale ext... afficherra médecin formidable pour une intervention en urgence sur un enfant de trois ans doudou en kdo les ballons les images positives, ravie d'un tel service.
Kar BAIT
Avis Kar BAITlogo google
Bonjour mon oncle hospitalisé pendant 3 ... afficherjours pour une thyroidectomie totale et curage ganglionnaire , les employés ont été très serviable et à l'écoute, je les remercie encore. La secrétaire vous accompagne dès votre arrivée dans votre chambre avec un sourire qui vous fait oublier la maladie. Merci encore. BAIT salim.
Thierry Flusin
Avis Thierry Flusinlogo google
Bonne chance aux personnes qui iront la bas
Dominique da sil
Avis Dominique da silvalogo google
Infirmière et personnel de menage très g... afficherentil et à l'écoute des patients
Anne de Fleurieu
Avis Anne de Fleurieulogo google
Mon père de 83 ans est venu seul un mati... affichern à 8h pour se faire faire un colo-scanner qui ne demandait pas d'anesthésie. Une fois l'examen passé, on lui a dit que tout était terminé et qu'il pouvait rentrer chez lui. Dés qu'il a fini de se rehabiller il s'est "vidé" entièrement et à ce moment là personne n'a pu venir l'aider . Il a interpellé 6 soignants qui passaient pour demander de l'aide mais tout le monde était "débordé" et n'a eu que faire de lui..... Il n'osait appeler un taxi ni s'assoir dans la salle d'attente compte tenu des "dégâts" et il est donc sorti seul dehors pour m'appeler afin que je vienne le chercher 30min plus tard.... Une honte! Un vrai scandale! Un accueil plus que limite d'autre part au téléphone lorsque j'avais essayé d'obtenir des renseignements sur l'examen.
H. El
Avis H. Ellogo google
Très belle expérience. Notre fils de 4 a... afficherns s'est fait opéré en ambulatoire. Que dire, tout le personnel était au petit soin, des médecins, anesthésite, infirmière, aide-soignant, secrétaire. C'est stressant pour une maman de vivre cette expérience, mais ils ont tous été géniaux et le petit l'a aussi très bien vécu (il n'a à aucun moment versé une larme). Il a eu droit à un doudou, des coloriages et même son diplôme du courage. En tout cas, un grand merci à cette clinique, que je recommanderais sans problème.
YVES DENNIEL
Avis YVES DENNIELlogo google
Gentillesse et compétences étaient au re... afficherndez vous pour mon opération en janvier 2017. J y retournerai les yeux fermés, avoir confiance est la chose la plus importante pour une intervention. Merci encore Dr Guero ! vous êtes ultra professionnel et en plus très humain.
Tahyna Clemencon
Avis Tahyna Clemenconlogo google
Opérée 2 fois pour de la chirurgie esthé... affichertique, accueil chaleureux, les secrétaires adorables lieu beau et propre , personnels attentifs et aux petits soins chirurgien au top de très grands professionnels et je recommande à tout le monde cet établissement.
Susana De Melo
Avis Susana De Melologo google
La personne à l'accueil de la clinique n... afficher'était pas très agréable. Je venais en ambulatoire (mais c'était fermé je devais donc passer par la clinique) et quand je suis venue la voir pour lui demander ou aller elle ne m'a même pas écouter et m'a donner un ticket "patient" directement. C'est quand j'ai vu que certaines personnes avait des tickets avec des "A" que je suis retournée la voir et là elle m'a dit " attendez je vais vous donner un ticket ambulatoire ça ira plus vite". Je ne serais pas revenue vers elle, j'aurais pu attendre longtemps.....En dehors de ça la personne de la pré-admission était très gentille et agréable.Les infirmiers, anesthésistes et médecins très sympa, et plein d'humour. Je n'aime pas trop le cadre hospitalier donc ça fait du bien et c'est rassurant.Pour le repas, j'ai eu un petit repas léger, mais je n'ai rien à redire dessus, il n'était pas mauvais.C'est juste dommage pour l'accueil, c'est tout de même les premières personnes que l'on voit en arrivant.
Melyssa Georget
Avis Melyssa Georgetlogo google
Le pire séjour de ma vie! Pour rien au m... afficheronde j'y retournerais sauf avec l'équipe que j'ai eu la nuit. Mais la journée hors de question !!! Aucun respect des patients.
fanny nayrac
Avis Fanny nayraclogo google
mon fils était en ambulatoire et vraimen... affichert rien à dire personnels au top surtout la gentille infirmiére qui nous a pris en charge.... en revanche juste par rapport aux secrétaires petit bémol ce jour là elles étaient en retard toutes les 2 du coup moi qui était à la a 7h les portes n'était ouverte qu'a 25 .... donc 25 min d'attente dans le froid....
Melanie Ferrus
Avis Melanie Ferruslogo google
Manque sérieux d'hygiène. Par exemple pa... affichers de serviettes à usage unique. Les patients doivent apporter leur propres serviettes de toilettes et elles ne sont pas lavées. Imaginez alors si les patients doivent rester 3 semaines, ils doivent arriver avec une valise de serviettes de toilettes ou rester avec des serviettes sales !
Delphine Oswald
Avis Delphine Oswaldlogo google
admise le 31/03/2017 à 15h10, je partage... afficher totalement l'avis précédent: accueil à l'entrée tout juste aimable par une hôtesse qui partageait des chocolats avec ses collègues alors que j'attendais derrière la ligne de confidentialité à jeun depuis le matin, pas très cool.... par contre très bien reçue au bureau des admissions, puis salle d'attente dans l'unité ambulatoire où personne à l'accueil... dans le service ambulatoire l'infirmière qui s'est occupée de moi était adorable ainsi que celle du bloc opératoire. Les praticiens sont au top et hyper compétents . C'est dommage pour l'image de la clinique que la réceptionniste ne soit pas à la hauteur de la qualité cet établissement.
François PINGEOT
Avis François PINGEOTlogo google
J'ai renvoyé un questionnaire très posit... afficherif le jour de ma sortie après une hospitalisation de 2 jours pour une intervention chirurgicale classique (prostate). 2 mois plus tard je dois nuancer mon jugement : mon état est pire qu'avant l'opération et je ne suis toujours pas remboursé par ma mutuelle car la clinique a mis 2 mois pour transmettre le dossier à la sécurité sociale (argument du service comptable : cela aurait être plus long)
aclaire lefeubvr
Avis Aclaire lefeubvrelogo google
Les chirurgiens sont très très pro et j'... afficherétais ravie d'avoir été opérée plusieurs fois à cette clinique dont je fais complètement confiance. Le personnel est au petit soin et les chambres et l'infrastructure rénovées et modernes et propres! Rien a dire de négatif, même la nourriture est très bonne et les produits Clarins pour la toilette bien agréables !
Mimi gonz
Avis Mimi gonzlogo google
Mon mari est hospitalisé en rééducation ... afficheraprès une opération cardiaque très lourde à Marie lannelongue. Le personnel de la clinique est très agréable, à l'écoute. Le nourriture est bonne. On est toujours accueilli avec gentillesse et sourire.
Karima KEZOUI
Avis Karima KEZOUIlogo google
Désespérant pour une clinique surtout si... affichertuée au 16 eme. Infirmière et aide soignante un tri est à faire. De plus il sont toujours en rupture de stock,pas de gants,pas de papier toilettes,pas de haricot pour vomir et si ce n'était que ça.. surtout quand on est au service des soins palliatifs drôle de façon pour finir ça vie !! Mais j'aurais tellement de choses à dire mais j'en laisse pour plus tard !!le reste au prochain numéro Merci de ne pas venir ici !!
Pierre ERNOULT
Avis Pierre ERNOULTlogo google
Ça sent la cash machine. Je ne présume p... afficheras de la qualité des soins étant fils de patient, mais l'accueil est très moyen, les ascenseurs les plus visibles sont interdits aux usagers, il faut prendre ceux dans le coin (caché) avec 3 marches de dénivelé. Les chambre n'ont pas l'air conditionné (on est dans le 16e) et la salle de repos est plus que lugubre, certes il y a un piano, la belle affaire ! Ma mère ne peux plus boire à la canette, mais les machines ne donnent que ça, donc retour en chambre.
xena doo
Avis Xena doologo google
Ma mère a été dans cette clinique. Les i... affichernfirmières pour la plupart sont sympas.le seul problème c'est la nourriture. Elle mange pratiquement tous les jours la même chose à peu de chose près. ..et c’est franchement pas bon...pas top lorsque vous devez rester longtemps. .du coup on lui rapporte de quoi manger.
Hugues Trocmet
Avis Serge HUBERlogo google
(Traduit par Google) D'accord (Original... afficher) ok
Bartłomiej Kempn
Avis Bartłomiej Kempnylogo google
(Traduit par Google) Une bonne clinique.... afficher (Original) Świetna klinika.
Zgegman Trool
Avis Zgegman Troollogo google
Tres bon staff chir et anesthesieAnbulat... afficheroire au topRapide et efficaceQuartier bien desservisRassurant au final
Princesse Monono
Avis Princesse Mononokelogo google
Un personnel au petit soin et des profes... affichersionnels de santé ultra compétents ! merci d'avoir sauvé mon épaule ! Recommandation particulière pour le chirurgien Dr Valenti et l'anesthesiste Dr Sokoloff !
Aida Diarra
Avis Aida Diarralogo google
L'accueil le jour de l'operation a ete d... affichereconcertant. Nous etions plusieurs patients a avoir ete convoques a 7:30 du matin. A 8:20 il n'y avait toujours personne aux admissions pour nous recevoir. Il a fallut qu'une infirmiere qui s'inquietait de ne voir aucun patient arriver au bloc operatoire vienne nous "dispatcher" dans nos chambres respectives. La prise en charge a partir de ce moment la c'est faite dans la precipitation qui n'est pas pour rassurer un patient sur le point de se faire operer. Les chambres en chircurgie ambulatoire sont tres austeres
Pokemon Go
Avis Pokemon Gologo google
Je suis une jeune adolescente, je me sui... affichers faite opérer à 16 ans de la mâchoire avec le super chirurgien Esnaud et l'anesthésique Solokof ( dsl pour l'orthographe des noms ) La prise en charge la veille était super, les infirmiers et l'équipe du bloc opératoire on était super! Le personnel est très réactif. Plus de peur que de mal, vraiment tres tres bonne prise en charge je recommande aux jeunes de mon âge qui sont tres stresser d'aller à cette clinique. Mon service etait vraiment super !
Apple Ap
Avis Apple Aplogo google
UNE HONTE !!! N'allais pas dans cette cl... afficherinique.Les infirmières et infirmiers sont désagréable et hautain. Ils ne sont pas compétent je parle du 3 étages. Il ne savent pas gérer des crises du type asthme ou douleur. Quand on les appelle il ne faut pas être pressé ou avoir une urgence car personne ne viens il faut compter plus d'un quart d'heure pour leurs laisser le temps de rigoler et papoter. Cette clinique manque cruellement d'hygienne, les chambres ne sont pas nettoyées, les draps ne sont pas changés. Il ne prenne pas le temps de voir les patients et ou leurs faire une toilette c'est chacun ses problèmes dans cette clinique. Ils n'ont aucun respect pour les familles mais encore moins POUR LE PATIENT !!!! N'allais surtout pas dans cette clinique car tout est faux. Il demande 200€ la nuit mais le service est juste horrible sans parler de l'incompétence du personnel de nuit comme de jour. Des femmes qui savent à peine parler français hautaine mais qui vous regarde et vous parle comme ci c'était leur l'hôpital. Une seule envie en sortant de cette clinique ? Vouloir les gifler un par un. Je ne remettrais plus jamais les pieds dans cette clinique et je ne manquerais pas de saisir autant de personne qu'il le faut.
Françoise FAL
Avis Françoise FALlogo google
Chirurgien et anesthésiste au top, locau... afficherx très bienPersonnel soignant catastrophique, 3 h d'attente pour avoir une perfusion anti-douleur le jour même de l'opération malgré plusieurs sonneries. L'infirmière ne vient pas et envoie l'aide soignante me dire à chaque fois qu'elle fait son tour et a commencé par l'autre côté...Surprise : pas de petite alèse supplémentaire jetable comme cela se fait habituellement, en particulier après une opération du ventre qui doit saigner un peu une dizaine de jours, d'où drap tâché jusqu'au lendemain....Aucune toilette le lendemain de l'opération, ni bien sûr le surlendemain, il faut que je demande un gant jetable et que je me débrouille seule.On nous transfère de chambre après avoir décidé de transférer les lits : l'aide soignante qui s'roule le lit a failli arracher ma sonde !!! Pas d'excuse! On ne rebranche pas nos lits, donc pas de possibilité de se relever avec la télécommande pour ma voisine et moi même... Il est vrai que nous sommes dans une chambre à deux lits sans le supplément de 200 ou 300 euros pour chambre particuliere ??En conclusion, je repars au plus vite... et espère ne jamais revenir !Ma voisine réclame le changement de son pansement non refait le 3ème jour...
Charlotte GRAVEL
Avis Charlotte GRAVELATlogo google
Chirurgien bien Infirmière et anesthési... afficherste manque de professionnalisme ( oublie d'ouverture de la perf apres l opération)
Michel Ciani
Avis Michel Cianilogo google
la nourriture est de bonne qualité, j’es... afficherpère que mon séjour dans cette clinique ne vas pas me couter trop cher ainsi que les deux déplacements en ambulances non plus, j'ai fais du tourisme à mon retour à l’hôpital Georges Pompidou d’où, j'ai été transféré car il n'y avait plus de place pour moi joli la boule dorée à l'emplacement de notre météo France je ne suis pas passé par là depuis longtemps en voiture il y a une femme un peu farceuse qui m'a collée plein d'électrodes à proximité du cœur, comme crème dépilatoire, il n'y a pas mieux
Abdoul Karim CIS
Avis Abdoul Karim CISSElogo google
Très bon accueil, équipes très professi... afficheronnelles et attentionnées. Les lieux sont propres et bien entretenus. La bouffe est moyenne mais les infirmiers sont sympas ^^
Rachida Zine
Avis Rachida Zinelogo google
Avis publié : 18/10/2015
patrick75
Le Service dur Dr LUNEAU est top,
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
écoute, les soins leur dispo merci a eux... afficher pour leur humanité et professionnalité
Avis publié : 12/08/2015