CLINIQUE BLOMET PARIS (PARIS)

136 Rue BLOMET - 75015 Paris | 0140453737

Paris (à 1 km)
3.99/5 (107 avis)

Inconyme
Je me suis fait rouler
La prise en charge rapide
L’arnaque aux frais dits de petit matéri... afficherel de 40€ non remboursables lors de la pose de 2 points de suture qui eux sont de 80€ pris en charge par la sécu
adeline paolini
Avis Adeline paolinilogo google
A fuir ! Si vous n’avez besoin de rien ... afficherappelez les !
Claude Alba
Avis Claude Albalogo google
Le secrétariat devait m’informer de l’an... affichernulation de mon opération au service orthopédie qui devait avoir lieu en novembre, j’attends encore ! J’ai envoyé un mail il y a 2 mois à une certaineJulie du service pour avoir mon dossier post opératoire, j’attends encore !! Sachant qu’au mois d’aout, impossible de joindre la clinique, aucun répondeur nous indiquant le pourquoi u comment !Étonnant !
J D
Avis J Dlogo google
Le personnel est super, les infirmiers e... affichert infirmières sont aux petits soins, disponibles, avenants, bref, adorables.Le cadre est agréable, propre et bien agencé.Je recommande vraiment cette clinique, c'est la meilleure où j'ai pu mettre les pieds !
Tbd Smgn
Avis Tbd Smgnlogo google
Bernard Broche
Avis Bernard Brochelogo google
Lydia Picard
Avis Lydia Picardlogo google
3ème passage dans cette clinique en 10 a... afficherns (= 2 interventions avec séjour et 1 ambulatoire) et le service ne fait que s'améliorer. Equipe professionnelle et agréable
Isabelle Centa
Avis Isabelle Centalogo google
Nullissime sur le plan administrat... afficherif ( A EVITER vraiment ).. paiements non justifiés, sans facture , personnel administratif très désagréable +++ impossible de récuperer après plus d'un mois les factures et ... ce que j'ai payé par erreur au personnel d'accueil... on m'accuse de mentir ... Aucun problème medical. Locaux très propres , personnel accueillant.
Cyrielle Kbz
Avis Cyrielle Kbzlogo google
Clinique propre et accueillante, personn... afficherel médical très compétent, sympathique et disponible, répond à tous vos besoins rapidement que ce soit pour la douleur ou autre chose, vraiment très réactif. La chambre est fonctionnelle, confortable et lumineuse et tout peut être contrôlé du lit (volets, lumière...). Pour ma part mon hospitalisation s'est super bien passée :-) et surtout le chirurgien qui m'a opéré est très sympa ainsi que toute son équipe au bloc opératoire qui a tout fait pour me déstresser, alors un grand MERCI à toute l'équipe de la clinique Blomet, de l'accueil admissions aux médecins et personnel soignant.
aurélie lopez
Avis Aurélie lopezlogo google
Mon séjour s’est très bien passé. Cliniq... afficherue très propre, chambre spacieuse et infirmières et aides soignantes agréables. Équipe d’anethésiste au top. Personnel au bloc très sympa.Accueil très efficace lors de l’admission.Seul regret, je n’ai pas visité La Chapelle!Par ailleurs, la clinique m’a appelé deux jours après, pour savoir si mon retour à la maison se passait bien, si j’avais des douleurs, si mon ordonnance de sortie était adaptée et si si j’avais passé un bon séjour en clinique.J’ai apprécié.Vraiment très bien.
françoise Descha
Avis Françoise Deschampslogo google
NFILTRATION RADIO GUIDÉE AVEC LE DOCTEUR... afficher DrJonathan SILVERA et son assistante vraiment bravo . Pas de hématome.Bcp de compassion vis- à - vis de moi ( c est très rare ) L' accueil (dame blonde ) réactive, courtoise et surtout compréhensive face à mon problème de dos afin de faire les papiers le plus rapidement possible. Bravo à tous . Je souligne que cette clinique prend les patients CMU sans aucune ségrégation dans le comportement des soins vis-à-vis des patients
Séverine Malezie
Avis Séverine Malezieulogo google
Le personnel très avenant et à l’écoute ... afficherc’est le point fort de la Clinique.Pitié!!! Je ne vous comprends pas !vous économisez sur les plateaux repas avec Elior.Les plateaux repas sont insipides sincèrement et moi qui voulais payer ma chambre 200€ pour manger 3 fois le même plat d’affilé ( haricots, poisson,compote) . Je me suis tirée les cheveux.J’ai demandé sans gluten , pas biscotte sans gluten malgré que c’était marqué sur le bon et au final il manque l’entrée ou le fromage ou rien.Ah oui! Les soupes sont vraiment salées, je crois c’est le seul plat qu’on a pas besoin de rajouter du sel et surtout immangeable ( trop salé).Mieux encore ! Conseil :acheter vos petits déjeuners ou demander à la famille de vous faire vos repas. C’est sur ici une fois rentrée chez vous vous perdez au moins 2 kilos car vu les plateaux repas sans vinaigrette. En gros tout est à l’eau.Revoir la propreté des chambres trop cheveux par terre en arrivant : sur le lit , à côté de mon lit, dans la salle de bain. Les wc manque d’anticalcaiRe ( un nid à bactéries) surtout des cheveux noirs puis je tombe sur un cheveux blanc épais et cheveux blondlong (beurk)! A se rythme je rassemble tout ça pour une perruque.Par compte payer votre personnel qui travaille le dimanche car certaines ne sont pas payées doubles. Je ne comprends pas .Pas de commission d’hygiène et de sécurité (CHSCT)Voilà !après il y a du bon dans cette clinique ( chapelle, drap blanc, espace dans ma chambre, personnel au top).Je me pose la question : la chambre a 500€ j’espère que c’est un chef étoilé .Bonne continuation !je met 4 étoiles pour le personnel.
claudine griffon
Avis Claudine griffonlogo google
Panoramique dentaire effectué en février... afficher 2017 avec rapidité et compétence. Merci.
Tozesun
Avis Tozesunlogo google
Très bonne expérience avec le docteur An... afficherne Elodie Millischer au sein de la Clinique Blomet aujourd'hui pour une échographie pelvienne, très douce, elle m'a mise à l'aise et m'a expliqué en détails de quoi je souffrais.Très bon accueil au sein de la clinique, pas d'attente, endroit calme et propre, excellent !!
Olivier Boisnard
Avis Olivier Boisnardlogo google
Je ne recommande vraiment pas. Au delà d... afficheres tarifs prohibitifs et injustifiés. L'accueil est catastrophique, pas de suivi du patient et tout a l'air coincé 20 ans en arrière. A éviter absolument. (carte bleue refusée pour mes soins, paiement en cash...)
Geoff P
Avis Geoff Plogo google
Excellente clinique, très propre et un t... afficherrès bon suivis. Tout est très bien expliqué à chaque étape et les rendez-vous sont à l’heure ce qui est rare. Une question sur la cicatrisation suite à une opération un samedi soir à 21h00 et le personnel s’est débrouillé pour que le docteur me joigne directement sur mon mobile !Je recommande vivement cette clinique.
Meunier Agathe
Avis Meunier Agathelogo google
Cette clinique est un scandale de desorg... afficheranisation, incapable de respecter des horaires. Aucune humanité et pas de gentillesse, ils ne pensent qu'à l'argent ! Une honte vraiment pour le secteur hospitalier
Léa Sardou
Avis Léa Sardoulogo google
Très bonne expérience avec le docteur Bl... afficheranche. Mon opération et mon séjour à la clinique se sont très bien passés. Très bon suivi post-opération également et personnel très sympathique !
Mamadou Bah
Avis Mamadou Bahlogo google
Entre la note globale et les commentaire... affichers négatifs, lorsque mon médecin, le Docteur Abbas m'a annoncé qu'il allait m'opérer dans cette clinique, j'étais très sceptique.Mon premier rendez vous a eu lieu le 14 mars, j’ai été très bien reçu à l’accueil, par la secrétaire et ensuite par l’anesthésiste. Ils étaient tous très aimable et sociable. Ensuite mon amygdalectomie a eu lieu hier, je suis arrivé vers 12h, j’ai été pris en charge et à tout niveau le personnel était aimable, clair dans les instructions et compatissant. Je suis descendu pour l’anesthésie et l’opération, l’équipe d’anesthésiste était très dynamique, souriante et faisait tout pour mettre les patients à l’aise. Un grand bravo à cette équipe. Le Docteur Abbas lui est excellent, je n’ai rien à dire.Je suis remonté dans ma chambre et toujours pareils entre le personnel et les infirmier(es) tous s’est très bien passé. Ils ont pris soin de moi et étaient disponible même l’équipe de nuit. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu ce genre de comportement positif dans le milieu hospitalier. Mon expérience était très bonne et je remercie toute l’équipe.
Etienne Lecomte
Avis Etienne Lecomtelogo google
Le téléphone est payant ... 15 centimes ... afficherpar minute... Ok si le service était bon!Mais il est lamentableMusique et blabla inutile pendant 1 minute ...Puis l’attente pour avoir l’accueil...au bout de 20 minutes... cela raccrocheJ’ai rappelle 3 fois! Quasi une heure en tout !Lamentable et une vraie arnaque (on paye très cher en attente car le service est mauvais)J’ai changé de clinique
Jacques Bailly
Avis Jacques Baillylogo google
ben trik
Avis Ben triklogo google
Valentina Rau
Avis Valentina Raulogo google
arthur samson
Avis Arthur samsonlogo google
management à revoir et les patients dans... afficher tout cela
isabelle haution
Avis Isabelle hautionlogo google
Expérience très positive de cette cliniq... afficherue L'équipe soignante est très compétente et attentive aux patients, tout le monde est aux petits soins, les chambres sont impeccables, je recommande vivement
carine veron
Avis Carine veronlogo google
Bonjour, je suis fait opérer il y a une ... affichersemaine, d'une arthrodèse et greffe osseuse du pied gauche. Je voulais remercier toutes l'équipe soignant du service chirurgicale au 1 étage de l'établissement ainsi qu'au bloc opératoire qui sont tous très aimable, sympathique et à l'écoute du patient. Juste un petit mebol car j'avais demandé la télévision qui ne fonctionne ce jour là et un petit problème d'organisation le jour de l'opération, mais pas d'importance car tout c'est bien passé. Dr Moati très bon chirurgien rien n'a dire ! Par contre j'ai eu rendez vous avec l'anesthésiste quelques jours avant, je suis restée dans son bureau à peine 5 min et en sortant il me donne un document pour que je paie 300€ de dépassement honoraires alors que je suis en accident du travail. Pour une personne, comme moi seule avec 3 enfants à charges reste une somme très conséquentes...Bravo à tous !
Jacqueline Sanch
Avis Jacqueline Sanchez-Palencialogo google
Équipe médicale excellente dévouée et pa... affichertiente mais en solo plus une catastrophe ! Douche inaccessible à un handicapé sans parler du siège des WC, de plus une inondation due à un écoulement défectueux m'a totalement privée de la salle de bains. Rien n'est aux normes bravo!
Marilyn Blondeau
Avis Marilyn Blondeaulogo google
Petite clinique avec un interieur renové... afficher, nickel et accueillant. Personnel tres sympathique: bloc et equipes de soins aux etages. Le seul bemol d'où 4 etoiles/5 est dû au fait que la TV n a pas fonctionné, j ai trouvé le temps encore plus long...
François OSTYN
Avis François OSTYNlogo google
Très bonne petite clinique, personnel ac... affichercueillant et infirmières compétentes. Sans compter les chambres impeccables. Bravo !
Jean-Michel Bego
Avis Jean-Michel Begonlogo google
Ecographie (jambes) 100 euros !!! 70 eur... afficheros pour le Dr vacataire - 30 euros sécurité sociale.Lors de la prise de RV à part dire : payer par chèque , aucune indication , tant qu'à un dépassement important....J'ai fait un chèque de 50 euros et l'on ne ma pas donné mon écographie.
michele arrazat
Avis Michele arrazatlogo google
Adossée à la clinique Blomet magnifique ... afficherpetite église avec ses vitraux et son orgue. Il reste quelques sœurs. Il faut passer par l'accueil de la clinique pour visiter. Visible même le dimanche
Éléonore Besanço
Avis Éléonore Besançonlogo google
8 mois après l'opération, je reçois enco... afficherre des factures injustifiées alors que je suis sensée ne plus rien avoir à payer. Clinique injoignable par téléphone et qui ne répond pas aux mails.
Francoise Neisen
Avis Francoise Neisenlogo google
Je n'y remettrai jamais les pieds ,c'est... afficher une ruche à truands..Premier contact pré-opératoire le 29 Nov dernier:L'anesthésiste.Consultation à la vitesse du tgv, remise du devis feutre à la main après avoir entouré d'un cercle la somme correspondant à ses honoraires et,qui m'avait déjà été indiquée par le chirurgien,.;Communication non verbale comme avec les chiens,les fous,les malentendants.L'instant d'après,pour l'état de mes dents,il me demande de tirer la langue et de dire:"Ah..".Je lui ai répondu que cette façon de pratiquer la médecine,avait cours il y a 40ans,et n'ai pas obtempéré.De toute façon au bloc,ce n'était pas lui mais une femme,qui donc ne m'a jamais vue avant d'opérer.Au réveil,un 3ème anésthésiste fait la tournée des chambres,le lendemain matin,un autre!!!!....Tap,tap,tap,la nuit s'est bien passée?L'homme n'attend pas la réponse,il frappe déjà à la porte suivante....Médecine déshumanisée,hautaine,gueules de prédateurs.Un petit entre-soi bourgeois vous sussure en continu:"Raque et dégage"D'ailleurs ,j'ai tout casqué en entrant comme au bordel.Pratiquement de l'extorsion de fonds!Le "petit" personnel comme on dit honteusement,est en revanche sympa et disponible.
La sénégalaise
Avis La sénégalaiselogo google
Cette clinique est très mal organisée.J'... afficherai été opéré et hospitalisé depuis le 05 decembre. Déjà à la consultation ils m'ont fait un passeport ambulatoire alors c'était une hospitalisation, donc a l'entrée j'ai payé 18 euros comme prevu et tout etait bon. A la sortie surprise ! Jai 40 euros de plus a payer puisque c'était une erreure.Ok! Sans polémiquer Je donne un un billet de 50 euros: Elle me dit qu'il y'a pas de money .Je demande a payer par carte: elle me dit que la machine ne fonctionne pas. ‍♀️.N'ayant pas d'autre moyen de payer, je suis parti sans ma facture sans le certificat d'hospitalisation ni rien.Apres ma convalescence (10jours) j'y suis retourné j'ai payé les 40 euros mais la personne qui etait de service etait en formation et n'etait pas capable de faire une facture donc ils ont promis de me l'envoyer dés le lendemain.Jusqu'à present je leur cours après pour avoir mes factures et certificat d'hospitalisation mais la personne qui s'en occupe n'est jamais là quand j'y vais ou quand j'appelle. Enfin bref, c'est une clinique de bras cassés.Il y a quand de bon personnelles comme le Docteur Brones et Marie qui font très bien leur travail avec brio.
Patricia Ito
Avis Patricia Itologo google
Mathieu M
Avis Mathieu Mlogo google
Djeneba Dali
Avis Djeneba Dalilogo google
Accueillie en ambulatoire pour une fibro... afficherscopie,un peu stressée mais très vite rassurée par la belle équipe au bloc l'infirmière et l'anesthésiste ont été super,et une fois ramenée en chambre ça continué avec la gentillesse des autres infirmier(ères)...en tout merci très bon établissement et personnels humains.
Anna Vega
Avis Anna Vegalogo google
Quelle catastrophe cette clinique, je n’... affichery mettrai plus jamais les pieds, on ne répond pas à mes appels, après au moins 4 appels en 2 jours je cherche à décaler un rdv pour l’anesthésiste on ne me répond pas, je rappelle encore la veille du rdv on me dit que ça va être juste pour l’intervention prévue le 28/11, j’explique que si ça va être juste c’est à cause des appels ratés, et la fille essaye de me transférer vers’ le service concerné et bien la encore Raté !!!! Personne mais il n’ya Personne pour répondre au tel du jamais vu!!!!! Elle s’excuse et je lui dit de prendre mon nom d’annuler mon rdv chez l’anesthésiste et d’annuler au passage l’intervention du 28/11!!! Dommage car le médecin était top! Je suis dégoûtée mais je vais essayer de voir si le médecin a un cabinet ou si elle exerce ailleurs que dans cette clinique étrange.Quand j’ai fait ma demande de prise en charge par la mutuelle je reçois un mail de la clinique en disant « nous avons eu un retour de votre’ mutuelle connectez vous pour consulter la réponse » je me connecte et rien, j’appelle pour savoir s’ils ont reçu la prise en charge on me dit « non on a rien reçu, j’ai juste forcé le dossier pour le valider j’ai mis qu’on avait eu la réponse mais en vérité non »!! Non mais vous êtes sérieux ? Bref je suis étonnés qu’un centre de soin soit aussi inefficace et fasse fuir les patients avant même d’être soigné. Honnêtement ?? VOUS FAITES PEUR, avec votre attitude d’amateurs.
Sab
Un très mauvais moment
Radiographie
La compétence et l'amabilité de la radio... afficherlogue qui m'a examinée
En revanche, vous devriez améliorer l'ac... affichercueil de ce service qui est déplorable. Je suis tombée ce matin sur une dame particulièrement désagréable. Par ailleurs j'ai dû attendre 40 mn pour avoir les résultats.
Avis publié : 22/11/2018
Mariapaola Midde
Avis Mariapaola Middeilogo google
su IHAB
Avis Su IHABlogo google
Personnel très compétent et aux petits s... afficheroins
Valentina Lazaro
Avis Valentina Lazarovalogo google
J'étais admise le vendredi 19 octobre da... afficherns cette clinique pour une fibroscopie et coloscopie. L'accueil à midi était déplorable: non seulement une attente de 40 min, mais une demande pressante et froide de régler par chèque non seulement le praticien (dont j'était informée), mais également la chambre solo de 103 euros car la machine était en panne. La sortie était encore plus désastreuse car la personne à l'accueil n'a pas pu trouver mes documents de sortie, ni assurer un taxi avec mon bon de transport, bien que nous avons attendu 1 heure et quart, de 16h30 à 18h00! Impossible de joindre après la clinique, et encore moins la facturation! Après plusieurs essais l’hôtesse à l'accueil me dit que je n'ai pas réglé la chambre, bien que j'ai bien laissé un chèque! Impossible de parler au service de facturation. C'est vraiment grand dommage car le personnel soignant est en effet très accueillant, compétent et à l'écoute, la chambre confortable et très propre, et l'organisation du service à l'étage excellent. Par contre l'administration est la pire de n'importe quelle clinique, voire hôpital en région parisienne.
Alain Alain
Avis Alain Alainlogo google
Bonjour il y a quinze jours je suis venu... afficher pour une consultation!!! malheureusement je me suis trompé de ticket!!!!Après 30 minutes d attente le secrétariat médical très désagréablement me demande de retourner a l acceuil pour prendre le bon ticket...de peur de me tromper j ai demandé a l hôtesse d acceuil qui était déjà très occupé avec les patients et le téléphone de me donner le BON TICKET pour éviter le désagrément avec le secrétariat........l hôtesse d acceuil avec son sourire et ses cheveux violet😉 ma fait un peu oublié la méchanceté du secrétariat.donc a L avenir ne vous trompez pas de ticket car ça pourrait gâcher vôtre matinée.......
sandrine Martins
Avis Sandrine Martinslogo google
Dr Atassi est A FUIR ! Ce monsieur est u... afficherne HONTE !!!!!! 1 étoile parce qu'on peux pas mettre ZÉRO !!!!!! Après 25 min d'attente Mr Atassi, en nous voyant et j'insiste sur ce point il nous a bien vu et regardé, prend une patiente arrivée 25 min après nous. Donc 1h après notre heure de rdv Mr Atassi sort de son bureau prêt à prendre un autre patient. Je lui dit gentiment que nous avions rdv depuis 1h, et me dit "ah bon, quel nom ? ah oui j'ai pris la dame avant vous". Ma réponse non agressive, et j'insiste, ne lui a pas plus (j'ai répondu en souriant "bah oui" ). Et la il me sort un discours que la dame Était âgée et mal voyante et qu'elle avait mal à 1 main et qu'ils nous a pas vu dans sa minuscule salle d'attente, je lui répond gentiment qu'ils nous a vu puisque il a failli s'entrechoquer avec mon fils et que s'il m'avait demandé de prendre la dame avant nous j'aurai accepté sans problème ! Je n'ai pas évoqué les douleurs de mon fils ni même les miennes, quoi penser de sa façon de vouloir nous rendre coupable. Je vais donc pour m'asseoir toujours avec le sourire et en hochant la tête pour lui dire que j'avais bien compris les soucis de la précédente patiente Et la il me dit de ne pas m'asseoir car il refuse de prendre mon fils en consultation et d'aller voir un autre confrère !!!! Pour la raison qu'il n'a pas apprécié mon attitude !!! 2h dans la clinique a attendre avec 2 enfants, dont un de 4ans, et je me fais jetter dehors juste parce que mon "bah oui" ne lui a pas plu. En plus d'être condescendant, arrogant il a ete méprisant. Et forcément je suis sortie très très en colère et l'ai fait savoir sur mon passage en sortant.Je précise que je n'ai ete agressive envers ce monsieur qu'après qu'il m'ai dit qu'il ne prenait pas mon fils en consultation. Une honte ce monsieur !!!Meme mes enfants sont choqués de son attitude.Mon médecin traitant sera prévenu dès demain afin de ne plus adresser d'autres patients à ce monsieur.En revanche, l'hôtesse d'accueil et les secrétariats de Radiologie et de consultations ainsi que les radiologues ont tous Été très accueillants et professionnels . C'est plus que dommage
Bruce Lee
Avis Bruce Leelogo google
Séjour une nuit en chambre solos plus , ... afficher 200€ la nuit , pas de linges de toilette, ni même un paquet de mouchoirs... les chaînes Tv sont vraiment basic cela s’arrête a la 18 , le code Wifi et introuvable dans la chambre et a aucun moment il ne m’a était communiqué, pas de chauffage dans ma salle de bain (Hs) Etle ponpon un chewing-gum collé dans mes draps a mon arrivée en chambre ( constatée par l’infirmière) Nourriture basic sans qualité gustative, sauf le petit déjeuner avec facturation supplémentaire etait tres bien (Continental )En bref 2 étoiles pour le personnel soignants qui et vraiment Super !Mais il y a vraiment un effort à faire sur le reste...
ben slimene achr
Avis Ben slimene achreflogo google
Personnel très agréable et très professi... afficheronnel. J'ai été reçu pour effectuer une pose d'une sonde suite à des calculs renaux, j'avais peur et le personnel a été très rassurant et très pro. Tous c'est très bien passé, de l'admission jusqu'à la sortie le jour même . Je recommande cette clinique qui est très sérieuse et qui a un personnel fantastique. un grand merci pour docteur ALAME et aux infirmières.
HUBERT KLIMEK
Avis HUBERT KLIMEKlogo google
Établissement très bien. Personnel compé... affichertent et nombreux. Chambre refait a neuf. J'ai même eu une chambre seule sans supplément. Tout s'est très bien passé.
vanille banor cl
Avis Vanille banor claverielogo google
J'ai effectué ce matin tôt un examen com... afficherplètement indolore mais assez stressant. J'ai été très agréablement surprise par le professionnalisme, et la disponibilité du personnel de cette clinique. A la radio, une secrétaire très aimable et compréhensible, le manipulateur et le radiologue Dr YANA ont été d'une extrême gentillesse. Je vous réitère mes remerciements pour l'accueil que vous m'avez témoignée.
Stephanie Remy
Avis Stephanie Remylogo google
Séjour d’une nuit à la clinique pour une... afficher opération de chirurgie esthétique. Personnel d’une extrême gentillesse et très humain rien à dire. Toujours là pour rassurer et disponible de suite quand on les appelle. De plus la nourriture et les chambres sont parfaites. Je recommande les yeux fermés.
Patrick Adam
Shehad Dilmahome
Avis Shehad Dilmahomedlogo google
Xavier M.
Avis Xavier M.logo google
(Traduit par Google) 15 min de téléphone... afficher en attente, incapable d'atteindre quiconque est prêt à aider.(Original)15 min phone waiting, unable to reach anyone willing to help.
Anqi Lu
Avis Anqi Lulogo google
如果可以给负分就负分了。医院工作人员之间的合作不密切不说了,起码的专业性和尊重也... afficher没有。我预约做胃肠镜检查,提前一天要喝一种特殊药品清洗肠道也没有单独说明,只是把那张纸夹在一堆文件和医院广告里一起给我,结果导致我没有注意到那张医嘱今天肠镜没办法做,和公司请假也白请了。医院给的说法是:Dr Hassan已经解释过了但我没有听懂或者没有注意。让我要不然只做胃镜之后再约肠镜,要不然就改天再一起做。这种推卸责任的方式没法接受,劝大家不要来这家医院。Le médecin d'ici ne prend pas de responsabilité de male communication pour l'examen assez important. Sur tout aucune excuse. Ne venez pas ici pour perdre du temps comme moi. En plus je sens pas de respect, car l'infirmière a dit au médecin juste devant moi: "elle ne comprend pas, je ne sais pas pourquoi , mais elle comprend pas." Même je suis une étrangère, malheureusement j'ai tout compris et tout noté. C'est pour ça je suis partie finalement sans rien fait chez Clinique Blomet.
Mehdi Nasr
Avis Mehdi Nasrlogo google
Une équipe au top !!! Merci
Laly Blanchard
Avis Laly Blanchardlogo google
mel e
Avis Mel elogo google
Un grand merci à toute l'équipe soignant... affichere. Infirmiers.es et au Dr Ryst (anesthésiste), personnel accompagnant et sympathique. J'ai eu une prise en charge parfaite. Encore merci à vous tous !
Ro KF
Avis Ro KFlogo google
prise en charge rapide par des praticien... affichers réputés je vous conseille vivement cette clinique
Tani Leroy
Avis Tani Leroylogo google
Accueil radiologie catastrophique , 2 je... afficherunes filles désagréables et parlant comme des racailles entre elles . Faut changer de métier si ça ne leur convient pas ...
smahi lylia
Avis Smahi lylialogo google
Horrible horrible horrible !!!! Très ... affichermauvaise expérience !
Francisco Santos
Avis Francisco Santoslogo google
SCANDALEUX !Je suis venu chercher ma fe... affichermme après une coloscopie et elle me rapporte que le brancardier l'a déchargée précipitamment sur un vieux fauteuil défoncé car il était pressé d'aller à une petite fête qui se tenait un peu plus bas, je lui suggère de se reconvertir en livreur de kebab car brancardier ça demande un minimum de professionnalisme et d'humanité.J'imagine qu'il ne souhaiterait pas que l'on traite ses proches de la sorte.la salle d'attente ambulatoire possède 3 fauteuils dont l'assise de 2 d'entre eux est complètement défoncée, les coffres sont hors service.a l'encaissement les dépassements d'honoraires pour anesthésiste, le chirurgien et la clinique sont payable d'avance mais derrière, toutes les prestations sont low cost. c'est affligeant, cela ne donne qu'une envie, ne plus jamais y retourner et tenter d'oublier cette mauvaise expérience.Honte à vous !
LE SQUEREN Phili
Avis LE SQUEREN Philippelogo google
Impossible à joindre au téléphone, l'int... affichererlocuteur raccroche après 5 mn d'attente...
Coralie Ramos
Avis Coralie Ramoslogo google
Très bonne expérience à la clinique Blom... afficheret Tout le personnel est vraiment gentil tout particulièrement l’équipe du bloc qui m’ont vraiment mis en confience ... Et aussi l’appel de la clinique le lendemain pour avoir de vos nouvelles J’etais Très satisfaite merci encore
Camille Valle
Avis Camille Vallelogo google
Ré hospitalisé pour la seconde fois dans... afficher cet établissement: l'accueil a été parfait de mon entrée jusqu'au bloc opératoire. Les équipes sont adorables et très attentives. Je recommande vivement ce lieu.Accueil chaleureux. Les équipes soignantes sont attentives et prévenantes. Chirurgiens et anesthésistes très compétents et à l écoute. Les prestations hôtelières sont de qualité. Je recommande vivement cet établissement.
djelana
Avis Djelanalogo google
PERSONNE NE REPOND AU TELEPHONE. 5 appel... affichers d'une durée moyenne de 5mn, à 15cts la minute. C'est scandaleux!
Evelyne Lurot
Avis Evelyne Lurotlogo google
Merci à tous ! Prise en charge très ch... afficheraleureuse durant mon séjour autant des soignantes que de l'équipe d'anesthésistes, aux petits soins par tous !! A recommander sans problème
Pierre Maujaret
Avis Pierre Maujaretlogo google
Actuellement sur place je trouve un pers... afficheronnel soignant sympathique et pro avec certe des lieux un peu ancien , je recommande vivement cette clinique !
sophie moreau
Avis Sophie moreaulogo google
Prise en charge au top. Appréhension vit... affichere effacée grâce aux équipes du bloc et des services. L'accueil et la secrétaire sont très agréables.
salma5959 Sou-So
Avis Salma5959 Sou-Soulogo google
Clinique très bien entretenu , l'équipe ... afficherinfirmiers, anesthésiste et le chirurgien très sympathique ont très bien pris soin de moi et se sont tous assurés que mon séjour s'est bien déroulé même après mon départ. Je recommande cette clinique.
Célia Redon
Avis Célia Redonlogo google
1h30 de retard dans des conditions pas t... afficherrès agréables vu qu'on m'avait dit d'avoir une vessie pleine 2h avant.. Pour au final me dire d'aller au toilette à l'arrivée du médecin qui n'était pas agréable et vous juge sur votre vie personnelle...
CLAIRE GANDELOT
Avis CLAIRE GANDELOTlogo google
Suite à une fibroscopie en hôpital de jo... afficherur:Après l'intervention (rien à redire), on reste longtemps dans une pièce où il fait très froid, quasi nu sous un drap. J’ai plusieurs fois demandé une couverture, en vain. Cette remarque est néanmoins anecdotique par rapport à ce qui suit : tout l' accueil est à revoir. Le système de numéros n’a aucun sens puisque les gens ne passent pas dans l’ordre de leur arrivée. Selon quels critères ? Mystère ! Lors de ma pré admission avant la consultation d’anesthésie, j’ai attendu 50 minutes… et encore a-t-on eu l’extrême obligeance de bien vouloir m’accueillir, suite à mes protestations, alors que mon numéro ne s’était toujours pas inscrit sur le panneau d’affichage !Même problème à la sortie : que l’on soit fatigué par l’intervention ne semble pas poser problème. C’est très agréable de voir passer avant vous des gens (arrivés bien après) qui font les formalités d’inscription : c’est normal, m’a-t-on dit à l’accueil ! On attend, on attend : 40 minutes seulement cette fois-ci ! Quel progrès !Qui plus est, alors que l’on est en hôpital de jour et que l’on est sensé rester le temps qu’on veut, il faut demander la permission de rester, ce qui devrait être accordé d’office. Il est arrivé à une jeune femme qui attendait comme moi, la même mésaventure qu'à mon mari lors de sa précédente coloscopie : on vous réveille et on vous met hors de la chambre, presque manu militari, ce qui est un pur scandale ! Quand on est une clinique qui se veut à la pointe du progrès et que l’on procède à des dépassements d’honoraires conséquents, il faut assurer dans tous les domaines.
maïlys Benchaban
Avis Maïlys Benchabanelogo google
La clinique ne répond jamais au téléphon... affichere et quand ça répond c’est pour vous raccrocherl au nez ! Déçue du service post opératoire, pas de factures au bout de plus de deux semaines, repas très décevant et peu appétissant ! Pour une clinique privée et un prix très élevé c’est intolérable !
Pierre Mouxaux
Avis Pierre Mouxauxlogo google
Mon épouse hospitalisée à la clinique de... afficher champigny(groupe Ramsay)pour la réeducation après un AVC a été envoyé a la clinique Blomet pour la pose d'un holter.Le docteur Bendhiba Latroche a refusé de la prendre en charge sous prétexte qu'elle n'avait pas sur elle sa cartevitale alors qu'elle est enregistrée à la clinique de champigny.son argument::je ne pourrai pas etre payé!!!!C'est absolument honteux Bravo au docteur Bendhiba Latrochepour sa conscience professionnelle.
Berekia Maillot
Avis Berekia Maillotlogo google
J ai passé 2 nuits à la clinique et tou... affichert s est très bien déroulé. Le lieu n est pas très moderne mais les chambres sont propres. Le personnel est au petit soin... je suis tombée sur des personnes ayant le sens du service et de l empathie. Chacun sa chance au vu des commentaires mais moi je confirme mes 5 étoiles. Malgré certains commentaires negatifs je suis allee dans cette clinique et je ne le regrette pas du tout... ce qui compte c est la tranquillité et la qualité du service .
Nad Bil
Avis Nad Billogo google
Tout s'est bien passé au bloc opératoire... afficher ainsi qu'avec les brancadiers.Pour le reste c'est une grosse déception: ils ne font pas le tiers-payant, ils foutent des honoraires partout, même pour internet il faut payer 5 euros ! Je sors de mon opération en hospitalisation ambulatoire, à peine ressaisie de l'anesthésie et des douleurs, les infirmières me demandent de libérer la chambre à 17h car il y aura d'autres patients et elle me demande d'attendre la personne qui doit venir me chercher au salon. A peine remise je dois m'habiller précipitamment celles ci commencent déjà à ranger la chambre alors que je ne suis pas sortie, je ne suis même pas sortie de la chambre ! Un vrai cauchemar, une clinique pour du fric ! Tu paies avant de te faire soigner et ils sont même pas foutus de te remettre une facture acquittée le même jour en plus de vous faire payer des tarifs exhorbitants et d'être en retard ! Je suis TRÈS déçue que mon gynéco m'ait opéré là bas car c'est un très bon Gynéco Dr Belhassen, il est top mais il y a mieux comme clinique, il existe quand même beaucoup mieux à Paris et il ferait mieux d'aller ailleurs (conseil d'une cliente experte en satisfaction client) !
Caroline amghar
Avis Caroline amgharlogo google
Extraction de mes dents de sagesse s’est... afficher hyper bien passé très bonne clinique privé. les collations était suffisantes et rassasiantes après une telle opération, encore merci à toute l’equipe médicale je recommande les yeux fermés
Hachour Sadia
Avis Hachour Sadialogo google
Très satisfaite des services J’etais un ... afficherpeu stress au début car je viens pour première fois dans cette clinique un grand merci pour le DR Yana, il’et très patient,compétant, souriant ,adorable je recommande fortement.
Catherine Auray
Avis Catherine Auraylogo google
Je viens de passé 2 nuits pour intervent... afficherion, rentrée hier lundi à 7h30, opérée à 8h30,(grâce à un désistement , j'ai quand même eu le temps de m'installer dans une chambre double avec cabinet de toilette, douche et lavabos, chambre assez grande et bien entrenue.Infirmières de jour et nuit, adorables.Service ambulatoire, super... Infirmiers, anesthésistes à notre écoute, je me suis endormie rapidement et au reveil, tout c'est bien passé, même si j'ai été longue pour le réveil. Mon chirurgien urologue docteur Merlet, super, il c'est occupé de moi les 3 fois que j'ai été hospitalisée en juin et août et septembre (je le recommande) . La nuit tout etait calme, puisqu'il n'y a que le 1er étage qui est occupé (les autres etages, sont seulement pour les interventions ambulatoires).Mon repas du lundi soir, délicieux . Aiguillette de poulet au jus, haricots verts, purée le tout dans des barquettes, avec petits sachets de sel et poivre et petit pain et en dessert, emmental, j'avais très faim, n'ayant rien mangée le midi et pas de gouter, petit déjeuner ce matin, au choix, café, thé, chocolat chaud, j'ai prit un café qui etait très bon, avec un petit pain avec petite barquette de beurre et confiture et un Danone.Ont etaient 2 dans chambre et ce matin les Infirmières nous ont laissées le temps de nous préparer pour partir.Côté administratif, rien à redire, tout a été fait dans les temps.Je ne connaissais pas cette clinique, et je ne suis pas déçue et je la recommande.
Sophie & Pierre
Avis Sophie & Pierre Chatelinlogo google
Le service administratif est déplorable,... afficher il est impossible de les joindre et les documents obligatoires ne sont pas remis à la sortie de l'hospitalisation (notamment la facture qui est obligatoire pour se faire rembourser par la complémentaire). Cela fait un mois et demi que j'ai été hospitalisée et je n'ai toujours pas de facture.
Julie Guérin
Avis Julie Guérinlogo google
Suivie depuis trois ans pour de gros pro... afficherblèmes d'épaule par Mr Richard-Zuber (kinésithérapeute) et actuellement par son collègue Mr Valat, je suis ravie. La preuve, j'ai déménagé à Rambouillet depuis 2 ans et je continue à faire les allers-retours pour être suivie ici. Très gentils et à l'écoute, je ne peux que recommander ces deux kinés. Ils sont de très bons conseils. La salle de musculation est très bien. Mes parents ont également consulté ces deux kinés et en sont également contents.
Leyna DaoMeije
Avis Leyna DaoMeijelogo google
Bonjour, Je suis assez surprise par tous... afficher les commentaires négatifs. En ce qui concerne mon expérience, elle a été très positive au niveau du corps médical, c'est au sujet de l'administration que je suis dépitée. Je viens de passer 2 heures au téléphone à jongler d'un standard à l'autre, car il ne m'ont pas rendu ma carte vitale. Sortant le vendredi soir, personne n'a pu me la restituer, et j'ai dû lundi perdre 2 heures pour régler cette histoire mineure. De plus, j'ai reçu indirectement, l'information par un tiers ( la responsable n'aillant pas la politesse de me contacter) précisant " Si la poste perd votre carte, ne nous sommes pas responsable." C'est en effet l'hôpital qui se moque de la charité .." Pas une excuse, rien.Je dirais donc que le gros bémol se situe au niveau des admissions. J'ai été aussi déçue par la collation.Je devais me faire opérer en première par mon chirurgien à ma demande, on m'a demandé de me présenter à 7h30 à l'accueil. Or en vue du monde, je ne suis passée qu'à 8H au guichet, ce qui m'a donné du stress car on m'attendait pour l'opération et cette demi-heure à chamboulé l'emploi du temps de mon Chirurgien qui aurait pu être évité par une meilleure organisation, surtout avant un tel événement, je trouve cela très désagréable de ne pas avoir le temps de se poser tranquillement. Il y a aussi un manque de privacité suite à la proximité avec les autres patients. À jeun depuis la veille, mon repas du midi était très rudimentaire. Un jus, une compote et deux gâteaux, j'ai été déçue pour une clinique privée. C'est un effort mineur qui n'est pas négligeable et qui contraste avec les hôpitaux. Mise à part cela, le personnel est bienveillant et rassurant. Ma chambre était spacieuse, propre et très agréable. Une grande salle de bain, munie d'une baignoire. Bien mieux que certaine clinique privée bien plus onéreuse. J'ai été prévenu la veille par téléphone de tout ce que je devais apporter et faire. Mon infirmière était toujours très réactive et réconfortante. Mon chirurgien est venu passé un moment avant mon opération à mes cotés malgré notre retard et ne m'a pas du tout fait ressentir que nous devions nous dépêcher. Arrivée au bloc, nous avons ri avec toute l'équipe. Bonne ambiance et personnel très attentif ! J'ai pu me détendre. Pour une fois, je ne me suis pas sentie comme un numéro mais respectée et considérée ce qui est la moindre des choses. Nous sommes avant tout des patients avant d'être des clients.Au réveil dans les vapes, bien que étourdie, je me rappelle encore de l'aménité de mon anesthésiste qui frictionnait mes pieds pour me faire ouvrir les yeux. Retour en chambre, très bonne écoute et présence de mon infirmière qui veillait à mes douleurs. J'aimerais que son responsable soit au courant qu'elle a été super au point que je ne souhaitais communiquer uniquement qu'avec elle pour son professionnalisme.Dans certaines clinique les infirmières oublient de fermer les portes, je tiens à signaler que mon intimité à été complètement respectée.Je suis sortie tardivement à cause de ma douleur qui est justifiée pour mon type d'opération, et ils ont veillé sur moi jusqu'au bout. Le lendemain, j'ai reçu un appel de mon infirmière pour savoir comment je me sentais.Ainsi, je ne peux que féliciter la clinique Blomet et contredire les critiques précédentes, car mon expérience à été très humaine, et je ressors de cette expérience ravie.Je recommande,M. Boulanger
S. KARPIEL
Avis S. KARPIELlogo google
Dans le cadre d'une radiographie : perso... affichernnel pas suffisamment nombreux, temps d'attente très très très longs ...On peut s'endormir ... et sans effort ...Plus 1h30 d'attente, il ne faut pas avoir de RDV par la suite ou alors bloquez votre journée.
Cédric Naud
Avis Cédric Naudlogo google
Je suis très surpris des commentaires né... affichergatifs sur cette clinique. Mon séjour a été parfait, les équipes sont attentionnées et souriantes. Je recommande
Kathia Zenati
Avis Kathia Zenatilogo google
Opérée la semaine dernière à la clinique... afficher Blomet.Premier point : j'ai été très déçue de la prise en charge de la douleur par l'équipe de nuit qui m'a laissé une nuit complète sans prendre en compte mes multiples plaintes.Heureusement que l'équipe de jour et mon chirurgien ont fait le nécessaire par la suite.Second point : je suis sortie en dehors des heures d'ouverture de bureau.Je n'ai aucun papier de sortie d'hospitalisation ! Donc aucun arrêt de travail...Celà fait une semaine que j'essaie de joindre la clinique, une cinquantaine d'appels !!!!Je n'habite pas la région donc je ne peux me déplacer.C'est scandaleux que cette clinique soit injoignable et ce sur plusieurs numéros !
Mekki Sihem
Avis Mekki Sihemlogo google
juste après mon opération j'ai des plaqu... afficheres étranges sur la peau peut être du au matériel. Je confirme un manque d'hygiène et le personnel pas aimable pour une clinique du 15ème ça ne vaut pas le prix qu'on paie. Je préfère largement les hôpitaux publics...
laetitia silican
Avis Laetitia silicanilogo google
Très bonne prise en charge et bon suivi ... afficherdu patient, avec un personnel de soin très aimable, disponible et professionnel, à la fois au bloc et en chambre. Rien à redire !
Arnaud Schmid
Avis Arnaud Schmidlogo google
1 heure d'attente pour une radio avec rd... afficherv. Gérable pour les adultes, moins pour les enfants...
Edwige Prioult
Avis Edwige Prioultlogo google
Une clinique qui mérite largement les 5 ... afficherétoiles. Le personnel est des plus chaleureux et accueillant. J'y ai eu une opération esthétique, j'étais très stressée et le personnel notamment l'anesthésiste a été des plus rassurante. Les infirmières sont aux petits soins, à votre écoute et toujours très souriantes. Encore merci !
Angelique Payen
Avis Angelique Payenlogo google
Le personnel de la chirurgie ambulatoire... afficher est exceptionnel! Merci aux infirmières et aux aides soignantes! Pour le bloc c'est pareil peut-etre un petit manque d'intimité. Merci pour tout et continuez ainsi!
james dein
Avis James deinlogo google
beaucoup de choses à dire.Je vais commen... affichercer par le positif, les infirmières de jours sont très agréable et très professionnel.Ma femme a été opéré en ambulatoire, mais suite à une douleur assez importante du à l’opération ce qui est normal nous avons décidé qu’elle passe la nuit à la clinique.1/Ayant demandé la possibilité d’avoir un lit dans la chambre ce qui est prévu on m’a répondu nous sommes désolés , La chambre de votre femme est trop petite, alors que nous avons payé le même prix que tout le monde mais apparemment nous avions pas le même droit.2/ comme beaucoup de monde je ne ferai pas de commentaire sur les repas qui sont vraiment digne d’un hôpital public bas de classe.3/ je ne comprends pas qu’il n’y a même pas de serviette ni de savon fournies dans la chambre dans une clinique privée.4/ Je suis donc sorti un peu plus tard pour aller acheter des produits de première nécessité, savon brosse à dents dentifrice et lingettes pour ma femme, à mon retour les portes étaient fermés alors que sur le site c’est bien inscrit noir sur blanc ouverture 24 heures sur 24, j’ai téléphoné je suis tombé sur une infirmière qui m’a répondu ce n’est pas possible de vous ouvrir, nous sommes que deux pour nous occuper de toute la clinique et des patient. J’ai alors demandé simplement que quelqu’un vienne récupérer ses produits de première nécessité qui ne sont pas fournies, et là la réponse a été la même, ce n’est pas possible revenez demain et le téléphone a raccroché. D’où ma question comment peut-on s’occuper de tous les patients avec deux personnes sachant le prix que nous payons dans une clinique privée ?.Je n’en dirais pas plus, j’attends un retour très rapide de cette clinique, suite à ça je posterai le commentaire de ce retour.J’espère qu’il ne sera pas standard comme tous les autres nous vous remercions et que cetera que c’était ra je n’en dirais pas plus, j’attends un retour très rapide de cette clinique, suite à ça je posterai le commentaire de ce retour.J’espère qu’il ne sera pas standard comme tous les autres nous vous remercions Etc etc.....
LYDIA PICARD
Avis LYDIA PICARDlogo google
Des locaux propres et des chambres spaci... affichereuses en formule SOLO+. Le personnel est agréable, gentil et disponible. Des aides soignantes aux infirmières, une équipe à l'écoute qui gère le patient et ses pathologies avec humanité. La présentation des repas en barquettes scellées peut choquer certains clients mais c'est de loin la méthode la plus simple et la plus hygiénique pour assurer un repas de qualité.
Alban L
Avis Alban Llogo google
Je remercie le personnel pour l'attentio... affichern portée à ma prise en charge du début à la fin. Personnel agréable et professionnel. Attention toute particulière à l'équipe médicale, très rassurante. La qualité est au rendez-vous.
Simone Nerome
Avis Simone Neromelogo google
Très bonne prise en charge par les équip... afficheres médicales et soignantes. Beaucoup d’attention et d’humanité. Chambre propre et spacieuse, je n’ai pas beaucoup mangé mais mon plateau était appétissant. Merci pour tout.
Benjamin Esender
Avis Benjamin Esenderelogo google
2 nuits passées dans cette clinique, 3 j... afficherours facturés à un prix exorbitant. Voici le petit déjeuner "plaisir" prévu et celui qui m'a été servi. Le personnel est toutefois très sympathique.
paule ringenbach
Avis Paule ringenbachlogo google
Le personnel et les soins sont irréproch... afficherables, mais l'ambiance ,les locaux sont tristes et LE GROS POINT NOIR C'EST LA NOURRITURE. Seuls le yaourts et la compote sont bons. Sur vos dépliants on peut lire que le bien manger compte beaucoup dans le rétablissement des malades,or, là ,au lieu d'attendre avec plaisir les repas on les considère comme une corvée ! Psychologiquement la présentation en barquettes plastiques scellées est déjà très négative,ensuite ,la qualité des mets laisse vraiment à désirer : goût, palatabilité, présentation ,pauvreté d'assaisonnement et de matière grasse (un minimum est indispensable même si l' on est au régime). Ayez le courage de vous nourrir pendant une semaine exclusivement de ces infâmes brouets et donnez moi votre avis sincère !
Ana Rodrigues
Avis Ana Rodrigueslogo google
Très bon accueil à mon arrivée le person... affichernel est super 👍! Un Merci special pour toute l'équipe médicale et paramédicale du service: chirurgie ambulatoire; bloc opératoire, salle de réveil..merci aux infirmières qui m'ont rassuré avant et après la chirurgie tout comme le brancardier qui est très gentil..Merci 😊
Mandy Francis
Avis Mandy Francislogo google
Des infirmières au chirurgien en passant... afficher par l'anesthésiste ce fut une expérience formidable. Pas seulement du personnel envers les patients mais aussi entre les différents membres du personnel. Ça rassure énormément quand on vient se faire opérer de savoir qu'il y a une telle harmonie au sein du personnel. Sans parler de l'appel le lendemain de la sortie qui m'a servi car j'avais oublié de prendre le traitement complet ! Merci encore pour votre dévouement et votre patience !
S T
Avis S Tlogo google
J'ai eu une opération ambulatoire dans c... afficherette clinique. Les photos que l'on trouve avec google sont assez loin de ce qu'on avait. La pièce faisait plus ancienne. Nous y étions également alors qu'il y avait de bonnes pluie, et le couloir était remplis de fuite d'eau que les infirmières n'arrivaient même pas à récupérer l'eau tellement elles étaient importantes.Les médecins sont pas mal, mais les infirmières des chambres étaient sèches. Mais celles du bloc étaient gentilles. Pour me rassurer ils me parlaient.
Bob Leponge
Avis Bob Lepongelogo google
Nous nous présentons pour un rendez-vous... afficher échographie le matin, lorsque le planning n’a pas encore pu être décalé. Au delà du fait que leur machine est partiellement en panne et que nous repartirons sans cliché, cela fait déjà une heure que nous attendons. Je n’ose imaginer si vous prenez un rdv après 9h !
Linda Abed
Avis Linda Abedlogo google
Honteux, ça fait deux mois que j'attends... afficher ma facture après avoir payé le jour même les frais demandés... La clinique est injoignable (mail, appels ...) quand il s'agit du service recouvrement. Surprise une mise en demeure pour des frais que j'ai déjà payés ... Tout ça pour une anesthésie générale pendant laquelle je me suis réveillée où j'entendais les médecins débattre au sujet de la façon dont ils m'avaient anesthésié... clinique privée à fuir.
Soufiane Mazin
Avis Soufiane Mazinlogo google
trés bonne accueil est les infirmières e... afficherxcellente !!!!
Anna
Avis Annalogo google
Je me suis fait opérer il y a quelques j... afficherours à la clinique Blomet.Après avoir lu les avis majoritairement négatifs sur internet je n'étais pas vraiment rassurée, et ma consultation pré-opératoire avec l'anesthésiste n'avait pas amélioré les choses: les personnes qui m'avaient reçue, chargées des services administrations des consultations avaient été particulièrement peu chaleureuses, limite désagréables. L'anethésiste en revanche avait été très bien.Heureusement, mon hospitalisation m'a fait radicalement changer d'avis sur cette clinique , à tel point que je me suis dit qu'il fallait que je prenne la peine d'écrire un commentaire, pour rendre hommage à toutes les personnes que j'ai eu la chance de croiser pendant mon hospitalisation. Les infirmier(e)s du 1er étage en premier lieu: ou(te)s extrêmement gentils et attentionnés, tout le personnel de salle d'opération, et également le personnel de l'accueil, tous ont été adorables. J'ai eu la chance d'être "surclassée" en chambre privative (plus de place en chambre double :-)), ce qui a aussi sans doute contribué à ce que mon séjour soit plus agréable.Bon la nourriture reste mauvaise, mais comme dans toutes les cliniques j'ai l'impression. A noté que je n'ai pas demandé les menus premiums proposés par la clinique contre un supplément, n'ayant pas spécialement faim.it Très bonne expérience, donc de cette clinique. Hormis les personnes chargées de la partie administrative, le personnel est au petit soin, et c'est vraiment agréable
croúton jahwane
Avis Croúton jahwane lylogo google
Aujourd'hui 22 fevrier 2017 je me suis f... afficheraite opérer en ambulatoire pour une augmentation mamaire, après la plupart des commentaires que j ai pu voir je ne comprend pas trop...Pour ma part cette clinique est au top, l accueil et le service des admissions très agréable et très rassurant! très bon chirurgien, l'anesthésiste à été super ainsi que toute l' équipe présente durant mon opération! L'équipe est adorable, rassurant, au pti soin et très attentionnée!!! Je remercie encore tout ce personnel du bloc qui ont été la pour moi pour me rassurer ainsi que toute les infirmières et personnel soignant stagiaire du 3eme étages et de la salle de reveil et un grand merci à mon chirurgien le Dr hunsinger pour son magnifique travail.
Mireille Ponsot
Avis Mireille Ponsotlogo google
Opérée à la clinique blomet par le profe... affichersseur Chiche j ai été très bien entourée par lui même et toutes les infirmières très dévouées.Je me suis ssentie en confiance.
Sonia Bicaba
Avis Sonia Bicabalogo google
Je sors tout juste de la clinique Blomet... afficher où j'y ai séjourné du 29 janvier au 02/02/17 suite à une intervention de chirurgie réparatrice. J'avoue qu'en lisant les nombreux commentaires négatifs, je me suis dis "dans quoi je m'embarque". Mais pour l'avoir tout de même fait, j'avoue que je ne comprends pas tous ces commentaires qui sont tellement loin de ce que j'ai pu vivre. Ma chambre était au 1er étage (la 120) qui est une chambre individuelle. Alors oui, le mobilier est un peu vieillot et la nourriture pas des plus extras mais tout a fait correcte. En revanche, tout le personnel médical, les infirmières (surtout l'équipe de jour), brancardier, anesthésiste, les quelques personnes que j'ai pu rencontrer en allant au bloc ont toutes été vraiment agréables avec moi, mais aussi avec ma famille. Tout le personnel soignant a été à l'écoute et sensible à mes questions ou à ma douleur. Pour ma part, je recommande sans soucis.
Bibi Fricotin
Avis Bibi Fricotinlogo google
Nullissime sur le plan administratif (po... afficherur le reste, ça va)
matigaux_ 78
Avis Matigaux_ 78logo google
Très bonne clinique, un accueil très sat... afficherisfaisant avec du personnels de hautes qualité.
Daabak Bechir
Avis Daabak Bechirlogo google
ce horrible et le pur clinique sur paris... afficher il faut évité voilà 26 juillet je fait opération sur le nez pour une sinusite le soir même je rentrer à la maisan .le soir tard vers 2de matin je plus souffre j arrive plus respirer le long demain je parti chez le chirurgien pour que m enlevé le bouchon côté gauche de nez il m'a changer le pansement juste pour le trajet en train le temps qui j arrive à la maisan il m'a dit il faut l enlevé je dis ok il a beaucoup de sens toujours côté gauche a chaque fois je mouche le nez et tout à coup je voix côté deroite je voulu l enlevé je me suis dis ce la salte ce nrml mais c'est une compresse je pris en photos .le seul reponse désolé en a oublier ça monsieur ????!!!!!''
KATHY FOUCAUD
Avis KATHY FOUCAUDlogo google
Très déçu par cette clinique, problème a... afficher tous les niveaux comme d’habitude on ne sert que de porte billet, heureusement mon chirurgien était parfait mais pour le reste ne recommande pas cette clinique!! a fuir absolument...
Karine PAGNOT
Avis Karine PAGNOTlogo google
Hospitalisée en urgence, j'ai apprécié c... afficheret accueil rassurant et bienveillant. Le personnel est très attentionné et compétent. L'anesthésiste et le chirurgien très sympas et à l'écoute. La prise en charge hôtelière est également très professionnelle, la chambre spacieuse et agréable avec vu sur le parc...j'ai adoré. Les repas sont également de très bonne qualité.Je recommande vivement cette charmante clinique. Tout a été parfait tout au long de mon séjour. Et je remercie le Pr Chiche pour son professionnalisme ; ainsi que l'Ensemble du personnel pour la bienveillance dont il a fait preuve à mon égard tout au long de mon hospitalisation.
Gwendoline PELTI
Avis Gwendoline PELTIERlogo google
Je me suis fait opérer hier a La cliniqu... affichere Blomet, et je n'ai rien à dire. Mis à part Le fait, que j'étais en ambulatoire et que la première chambre que j'avais n'était pas top, mais j'ai été transférer dans un autre étage pour peut-être y passer la nuit si je n'allait pas mieux et La chambre était vraiment niquel. Le personnel était vraiment très agréable, que ce soit les infirmiers dans les services, les infirmiers du bloc, et les anesthésistes, les brancardiers. Tous ont essayé de me rassurer, de me faire rire pour que je destress. Ils sont a l'écoute, aux petits soins, vraiment ravie.
Aurelia Aksel
Avis Aurelia Aksellogo google
De très bon chirurgien mais les acteurs ... afficherdu paramédical sont à recruter avec plus de soin.
Attia Simon
Avis Attia Simonlogo google
Rue bruyante, fenêtres mal insonorisées,... afficher nuit blanche, personnel sympathique mais fantomatique. Le minimum syndical de présence, communication 0 pointé. Ca ressemble à une entreprise sans âme , où on prend les gens pour des choses. Qualité du service 0. Pour les soins, j ai l impression que ca va. Vaut mieux y venir en ambulatoire vite entré vite parti.
Juliette Aullo
Avis Juliette Aullologo google
Personnel de la clinique accueillant et ... afficheraux petits soins. Infirmiers, anesthesistes, chirurgien au top.. Très bon service
Aouthane Hamada
Avis Aouthane Hamadalogo google
Si je pouvais mettre 0 j'aurais mit 0 fr... afficheranchement passer 30 min ! Sans répondre, à une heure où il y a forcément des standardistes , c'est se foutre de la gueule du monde quand ont sait que le prix de l'appel est payant par minute . Franchement dégoutée.
Marie Pascale Le
Avis Marie Pascale Legretlogo google
Pauvres mutuelles et... pauvres mutualis... affichertes : "Vous n'aviez pas demandé de chambre particulière et on vous l'a facturée ? Mais ce n'est pas grave...c'est votre mutuelle qui paye !" Ben voyons ! Et sur qui les mutuelles vont elles répercuter ensuite ces frais indus selon vous ?! Je pense qu'elles, et par ricochet, nous les patients, avons mieux à faire que d'engraisser la Générale de Santé. Cela dit, ses bénéfices ne semblent pas même permettre à la clinique Blomet de rééditer son livret d'accueil, en rupture de stock chronique... Quant à répondre aux remarques portées sur le questionnaire de satisfaction cela semble aussi la dépasser totalement. Sans doute le personnel se trouve-t-il concentré sur le pôle budget au détriment des services communication et relations clientèle ?! Attention dans "clientèle" il y a "client" et par définition un client ça va où ça veut. A bon entendeur...
Emma LB
Avis Emma LBlogo google
Centre de radiologie à fuir ! Accueil dé... affichersastreux, longue attente, médecin débordé, résultats de 2 patientes inversés, clichés manquants... et le pire est que le radiologue n'a pas réussi à me faire l'examen et qu'il m'a facturé l'acte et fait un mauvais diagnostic !!!!! Je me suis rendue le lendemain dans un autre centre de radio et ils ont pu le faire facilement ! A fuir
Kellou Nina
Avis Kellou Ninalogo google
Une équipe au top tout Le personnel soig... affichernant est à l'écoute et bienveillant mention spéciale pour l'équipe d'infirmières du 3e étage à très vite ;)
Clara
Avis Claralogo google
A fuir: manque d'hygiène, indifférence d... afficheru personnel, entretien défectueuxDes problèmes à tous les niveaux:Le pire de tout: j'ai attrapé une candidose chronique dont je ne pourrai jamais guérir.Attente très longue à l'accueil le jour de l'entréeAucun des 2 boutons d'appel des infirmières près des lits ne fonctionnaient. j'étais forcée de les appeler au téléphone, alors que je sortais d'une rhinoplastie! Elles mettaient au moins une heure à arriver et elles étaient désagréables. (sauf une) Aucun réconfort, rien de chaleureux, elles devraient faire autre chose si le métier ne leur plait pas.L'attente a été tellement longue avant le bloc que la prémédication n'était plus efficace.Réveil dans le stress par les cris de d'un opéré qui étouffait parce qu'on ne lui avait pas retiré le tuyau placé dans sa gorge.Bref, ne jamais se faire opérer dans cette clinique.
Marie Visdeloup
Avis Marie Visdelouplogo google
Je vous conseille de fuir cette clinique... afficher. Le chirurgien m'avait assuré que j'allais être remboursée intégralement pour mon opération, lors du RDV avec l'anesthésiste peu de temps avant, on m'a demandé 150 euros qui ne m'ont été remboursés qu'à hauteur de 22 euros ! Par ailleurs, je souligne également les problèmes d'organisation, de retard pour la prise en charge, le manque d'information suite à l'opération (à aucun moment je n'ai revu le chirurgien). N'y allez pas, vous pourrez trouver mieux sans souci !
Thomas Marrot
Avis Thomas Marrotlogo google
Je suis venu pour un examen sous anesthé... affichersie générale. J'ai pu ranger mes objets de valeur dans un coffre fort. Les médecins, infirmiers et brancardiers à qui j'ai eu affaire - une vingtaine de personnes - ont tous été souriants, avenants et compréhensifs tant avec moi qu'avec ma famille.
fred sieb
Avis Fred sieblogo google
Très bonne clinique tant pour l accueil ... afficherque pour tous les soins reçus. Les repas sont corrects et vous pouvez même avoir un menu gourmet (avec un cout supplémentaire). Il est rare de nos jours de trouver un établissement aussi propre et professionnel ! ! Je recommande vivement cet établissement! Encore bravo à toute l'équipe !
Guillaume DIZY
Avis Guillaume DIZYlogo google
L'extérieur de la clinique impeccable et... afficher personnel agréable et aux petits soins. Les chambres aurait cependant besoin d'être rafraîchies , peinture, salle de bain plus moderne. Dans l'immédiat les rideaux devraient etre lavés et les murs lessivés.
Lucille Lamy
Avis Lucille Lamylogo google
très déçue, infirmière agréable mais vu ... affichertrès peu même si aucuns soins à faire car j'y suis allé pour de la chirurgie esthétique mais un minimum aurait été bienvenue. également virée de ma chambre à 18H20 car le service ambulatoire ferme à 19H pas besoin de préciser que j'étais évidement mal en point...J'ai demandé de l'aide pour mettre mes chaussures et l'infirmière m'a répondu "a ce point la?" ... c'est dommage surtout vu le prix que l'on paye il n'y a aucunes prestations derrière...Par contre équipe géniale au bloc la j'ai vraiment rien à redire!!!Je rejoint également les personnes qui parlaient du rafraichissement des chambres cela serait effectivement pas mal du tout.
Jean-Francois VE
Avis Jean-Francois VERHAEGHElogo google
Très surpris par les commentaires négati... afficherfs. Opéré hier d'une hernie inguinale en chirurgie ambulatoire, le personnel a été très rassurant dès mon admission, un excellent chirurgien et des infirmières qui ont parfaitement soulagé mes douleurs après opération. J'ai quitté la clinique sur mes deux pattes et en pleine forme.
Lyne Se Tongo
Avis Lyne Se Tongologo google
Raymond Ngo
Avis Raymond Ngologo google
Je me suis fait une facture complète le ... affichervendredi après midi L'hôpital pompidou m'a envoyé à la clinique pour une opération d'urgence le soir même. J'arrive le vendredi aux alentours de 19h30 et personne à l'accueil. Je monte à l'aide des ambulanciers aux 2e étages. Et j'apprends que je ne vais pas être opéré le soir même mais le lendemain matin par le Dr C.Très énervé parce qu'aucune communication, ni aucun accueil, pas d'informations. Si j'avais su, je serais allé à une autre clinique Le lendemain matin (samedi) a 8h, le chirurgien Dr R passe 30 secondes pour dire qu'il va m'operer. Je comprends plus rien je ne sais plus qui m'opereDepuis 8h30 jusqu'à 12h je ne vois plus de chirurgien, j'ai vu une personne de l'administration qui n'en veut que à mon argent et à ma mutuelle. J'ai émis le souhait d'avoir une anesthésie local et non général. Au final j'ai été opéré en anesthésie général à 13h au lieu de 9h....Après l'opération, je suis retourné dans la chambre, je n'ai vu aucun médecin, aucun compte rendu de l'opération. J'ai été livré à moi même Ils m'ont gardé une nuit de plus pour renflouer leur caisse.Le dimanche jour de m'a sorti à 10h. On me dit que le chirurgien qui m'a opéré passera vers 12h....je ne l'ai pas vu depuis samedi 8h30. Mais que si je voulais je pouvais sortir sans le voir. Agacé par cette clinique je veux sortir le plus tôt possible. Lors de la remise des papiers administratifs pour sortir. J'apprends que le chirurgien à oublier de faire mon arrêt de travail le samedi. Donc soit je l'attends pour midi ( ou plus...) ou soit il me l'envoie chez moi et je le recevrai d'ici 3-4 jours...alors qu'il faut envoyer les papiers à la CPAM dans les 2 jours et avertir mon employeur de la durée de l'arrêt de travail. Je demande à voir un médecin dans cette clinique et par magie un autre chirurgien Dr C (celui qui devait m'operer initialement) est dans les parages et il me fait mon arrêt de travail sans connaître le compte rendu de l'opération.... Pour information, j'ai subit exactement la même opération il y a 3 ans dans une autre clinique en anesthésie local et tout c'est bien passé. Je suis sorti le jour même.J'aurais pu être opéré dans cette clinique le week-end mais on m'a dit que c'était une urgence et que je devais être opéré le vendredi soir à Blomet . Si j'avais su que j'aurais été opéré le week-end je ne serais pas resté à Blomet. Dans cette clinique on ne sait pas qui vous opére, les horaires ne sont pas respectées, on vous delaisse et il n'y a aucune communication. On essaye de vous garder le maximum de temps dans la clinique pour vous faire payer le plus. On vous prend pour un portefeuille !!! Le seul point positif c'est que les chirurgiens sont compétents mais le service ne suit pas
Sabrina Delaune
Avis Sabrina Delaunelogo google
Les médecins sont très bien mais les sec... afficherrétaires!!!!! Je suis la 1ère patiente à l'écho et deja elle soupire! Très sèche dans son intonation ! Et extrêmement désagréable au téléphone, car l'enfant que j'attend mon tour elle répond et explique toujours aussi sèchement où trouver la clinique! Comme si c'était évident pour chacun! Ce n'est pas une bonne image pour la clinique d'autant plus que c'est notre 1er contact...
Katy Le Bihan
Avis Katy Le Bihanlogo google
Eric Gouard.Phot
Avis Eric Gouard.Photo1logo google
Rien à reprocher au niveau chirurgical e... affichert équipe du bloc opératoire (les deux étoiles uniquement pour eux)- par contre l'hospitalisation est pitoyable !! : infirmières (?) sont trop peu à l'écoute des patients (cinq demandes et plus de deux heures d'attente rien que pour avoir la télécommande de ma télé!!), informent mal (après presque 24 heures sans manger (opération, anesthésie) j'attendais avec envie mon repas du soir mais à 19h00 toujours rien.. j'ai eu l'info seulement après avoir sonné qu'en fait je ne mangerais qu'à 21 h, merci de me tenir informer...?!. Quand envie 21 h sonne : rien... je sonne à nouveau l'infirmière (qui a changé entre temps pour la nuit et qui me dit qu'elle n'est pas au courant et qu'il n'y a pas de plateau pour moi !!) - elle revient enfin à 21h30 avec un plateau lamentable : hachis mauvais et surtout froid (une fourchette et basta), pain industriel tellement rassis qu'immangeable et rien à boire !!! Pas de bouteille d'eau!! heureusement il y a une compote... Le lendemain matin j'avais demandé la formule solo + (soit petit-déjeuner amélioré et donc j'ai forcement payé plus cher) et je vois mon magnifique plateau arriver : un café tiède (pas d'autre choix), un pain industriel et un morceau de beurre... Je crois rêver non c'est un cauchemar. Quand je sonne l'infirmière, elle me dit que c'est une erreur et revient me dire que le logiciel ne marche pas et donc c'est pour cela que je n'ai pas eu le petit-déj solo +... ! même pas d'excuse valable ni solution ... je me dit là qu'on se fout vraiment des patients. Enfin le bouquet final : l'infirmière vient me voir à 10h15 pour me dire qu'il faut que je libère ma chambre à 10h45 car d'autres patients du deuxième étage doivent prendre nos chambres (aucune autre explication) !. Donc me voilà fichue à la porte, à attendre plus d'une heure dans la salle d'attente que mon compagnon arrive (aussi abasourdi que moi) alors que je devais rester en position allongé le plus possible. Heureusement que je ne restait qu'une nuit !!!!. Je plains les patients qui restent plus longtemps dans cette foire. Bien pour l'équipe chirurgicale mais hospitalisation A FUIR !!
Isabelle Perard
Avis Isabelle Perardlogo google
karim bella
Avis Karim bellalogo google
La clinique parfaite, ôn de suite le per... affichersonnel heureux et de qualité, pour moi c'est la première fois que je vois un accueil et une hospitalité aussi agréable, ambiance rassuré,De l'accueil, standardiste au brancardier, et les infirmiere aussi professionnelles que tout le reste de l'équipe mais tellement agréable,Je recommande vivement cette clinique, si je dois me refaire opérer j'y retourne direct quoi !Pour finir la gentillesse du DR MASSON VINCENT, comme sa réputation l'indique sur me net, fait partie des meilleurs chirurgien pour moi qui m'est été recommandé , J'ai été bien conseillé;Il est professionnel très rassurant au delà ça il est super sympa compréhensible humain et arrangeant,Voilà pour mon avis,N'hésitez pas laisser des commentaires quand vous êtes content,Car c'est le cas contraire et souvent des avis pas objectif si je peux me permettre,Résultats 10/10Cdt....
WaffL _vpk
Avis WaffL _vpklogo google
Joindre le standard de cette clinique es... affichert impossible. Un cauchemar !
MMD
Avis MMDlogo google
Clinique sympa secrétaire et infirmiers ... affichergentil rien a dire
Mathieu Labasse
Avis Mathieu Labasselogo google
Personnel très sympa, des brancardiers a... afficherux infirmières et anesthésistes.
nicolas bonté
Avis Nicolas bontélogo google
Très bonne accueil
barbara lam
Avis Barbara lamlogo google
Personnel accueillant, infirmières et in... afficherfirmiers très sympas, ils ont été rassurant. Les repas sont bons, j'ai été agréablement surprise.
Elias sergio And
Avis Elias sergio Andreslogo google
Cette clinique est une catastrophe ambul... afficherante ! J'arrive à l'accueil on ne m'a pas dans les fichiers ... Je monte dans la chambre pas d'eau chaude dans tout l'étage alors que je dois me faire opérer d'ici 2 h ... Une seule infirmière pour l'étage ... Il faut demander pour que l'on vous change vos redons et réclamer aussi des anti douleur... quand vous sonnez vous avez l'impression de déranger on vous répond très séchement. Le prix de la nuit en chambre seule est quand même de 185 euros et à ce prix vous n'avez pas d'eau chaude !La nourriture est incipide. Même lors de la sortie tout est improvisation pas de facture ... De l'amateurisme !!! Heureusement que le niveau des médecins anesthésistes remonte le niveau !
Fabrice Sericola
Avis Fabrice Sericolalogo google
A éviter absolument !! On vous met d'off... afficherice dans une chambre individuelle en vous indiquant que c'est votre mutuelle qui le paiera, on doit être opéré par un chirurgien recommandé mais c'est finalement un autre qui vous opére, il fait une incision au mauvais endroit mais on vous dit que ce n'est pas grave que cela va cicatriser, on vous vire de votre chambre en hospitalisation de jour à 19H30 carle service ferme mais on vous oblige à patienter jusqu'à 21H car il faut attendre le chirurgien qui vous parle 1 mn dans un couloir devant d'autres patients dans la même situation. Inadmissible surtout pour une clinique privée qui vous est recommandé par l'hôpital Ambroise Paré qui refuse de vous prendre en charge au motif qu'ils sont surchargés ! Pauvre sécurité sociale et pauvres patients !
Rama Diouf
Avis Rama Diouflogo google
Si vous aimez dépenser votre argent et ê... affichertre traité comme de vulgaires chiens alors cette clinique est faite pour vous !Une connasse la secrétaire asiatique ! Aucun respect pour les personnes, arrogante et au summum de la vulgarité ! Je n'y mettrai plus jamais les pieds et je ne recommande absolument pas !
EMILIE
Avis EMILIElogo google
Centre de radiologie catastrophique 2h d... affichere retard alors que j ai pris rdv. On entend le praticien hospitalier raconter sa vie au téléphone pendant que vous patientez dans la salle d attente. Les secrétaires sont débordées et n y peuvent rien je pense. C est la dernière fois que je viendrai faire un examen dans cette clinique. Je déconseille vivement.
Kelly Vezzani
Avis Kelly Vezzanilogo google
Franchement après avoir lu les autres co... affichermmentaires j'appréhendais. Mais pour ma part tout s'est merveilleusement bien passé avec le personnel qui au contraire a été hyper sympa et très à l'écoute. Rien a dire non plus côté chambre et nourriture. Et pourtant je suis compliquée.
Aude Dugast
Avis Aude Dugastlogo google
À fuir !Cet établissement proche de chez... afficher nous est une vraie catastrophe du point de vue du suivi du malade. Le personnel est extrêmement désagréable et absolument pas soucieux des patients.Nous n y retournerons jamais et le déconseillons fortement à tous nos proches.
Eléonore Roubine
Avis Eléonore Roubineaulogo google
Hospitalisée deux jours fin juin pour un... affichere intervention chirurgicale, je ne me reconnais absolument pas dans les commentaires désobligeants que j'ai pu lire à propos de la clinique Blomet. De l'accueil, au bloc opératoire, en passant par le personnel soignant (médecins et infirmiers) tout a été parfait. La chambre seule spacieuse et propre bien que n'étant pas la plus onéreuse !
Justine Laboube
Avis Justine Laboubelogo google
Le personnel est très gentil et à pris é... affichernormément soin de moi lors de mon opération. Ils sont très à l'écoute des patients et n'hésitent pas à vous apporter ce dont vous avez besoin. Très bon accueil. Les chambres sont très propres et spacieuses avec vue sur le parc. Rien à redire !
Sandra Caché
Avis Sandra Cachélogo google
Sylvie Angibault
Avis Sylvie Angibaultlogo google
J'ai été hospitalisée 3 jours à la clini... afficherque Blomet. Compte tenu des tarifs pratiqués je m'attendais à un service de qualité ou du moins supérieur à celui que j'aurais pu avoir en hôpital ; je me faisais des illusions! Durant ces trois jours, personne n'est venu faire le ménage de ma chambre! Heureusement, suite à une première surprise la semaine précédente, alors que j'y étais déjà rentrée pour me faire opérer et où on m'avait installée dans une chambre qui n'avait pas été faite (poubelles pleines, urine séchée sur la cuvette des WC, saletés sur le sol, ...), j'avais apporté avec moi des lingettes désinfectantes qui m'ont été bien utiles. La nourriture est insipide et si vous demandez gentiment à ce que l'on vous change le dessert contre un yaourt nature, la personne de service lève les yeux au ciel en poussant un gros soupir pour bien vous montrer que vous l'ennuyez. Concernant les soins, le chirurgien avait prescrit des soins à répéter plusieurs fois au cours de la journée mais jamais ces soins n'ont été prodigués par les infirmières. Et quand vous sonnez parce que vous avez besoin d'aide ou parce que vous ne vous vous sentez pas bien, il ne faut pas s'attendre à voir venir quelqu'un avant 15 bonnes minutes! Vraiment je ne recommande pas cette clinique même si les chirurgiens qui y pratiquent sont de qualité! La prochaine fois, sans nul doute, j'irai à l'hôpital car même si ce n'est guère mieux, ça coûte beaucoup moins cher! Cette clinique se fait clairement de l'argent sur le dos des clients.
Sydney Oliver
Avis Sydney Oliverlogo google
(Traduit par Google) Evitez a tout prix ... afficher!!! Cher, soins de qualité médiocre, la première question qu’ils vous posent concerne vos moyens de paiement, et les soins postérieurs sont horribles. Tenir à l'écart!(Original)Evitez a tout prix!!! Expensive, low quality care , the first question they ask is about your means of payment, and after care is horrible. Keep away!
Guy Bertrand
Avis Guy Bertrandlogo google
Hospitalisé en chirurgie durant deux jou... afficherrs, j'ai apprécié l'accueil, l'attention et la disponibilité du personnel ainsi que la qualité des soins délivrés.Bien que située dans des locaux historiques, l'aménagement et les équipements sont modernes.Les formalités de prise en charge sont facilitées grace à un bureau dédié pour les mutuelles.Le personnel soignant est très prévenant et disponible.Je recommande sans réserves.
sid ben
Avis Sid benlogo google
Fuyez !!! Certains éléments du personnel... afficher de la clinique Blomet du 15 ème arrondissement de paris ont un comportement inhumain vous pouvez me croire. Je n’ai jamais vu ça de ma vie. Ces personnes ne s’occupent que de ce qui peut être visible par les médecins et négligent tout le reste au point de ne pas répondre aux appels des patients qui appellent à l’aide (je passe sur les conséquences malheureuses de tels agissements dont a été victime ma mère). Cela est très grave de traiter des patients dans le besoin de la sorte. Je me remet au pouvoir du net pour que la direction prenne conscience de ce qui se passe réellement au sein de son établissement et qu’elle prenne les décisions qui s’imposent.
Bibiche17
Mitigée
La ponctualité et la précision des infor... affichermations données pour certains
C'est un peu la loterie au niveau de la ... affichercompétence des médecins. Certains sont très efficaces et de bons conseils, pour d'autres on se demande comment ils ont pu obtenir leur diplôme...
Avis publié : il y a 4 ans
Laurent VERMOT-G
Avis Laurent VERMOT-GAUCHYlogo google
Avis publié : 17/10/2014
Giselda Dallabon
Avis Giselda Dallabonalogo google
attention les n° de trél du site ne sont... afficher plus valides et remplacés par un numéro unique surtaxé bien sur !!
Avis publié : 17/10/2014
Jan-Ove Waldner
Avis Jan-Ove Waldnerlogo google
L attente est longue (2h pour effectuer ... afficherune radiographie), mais les manipulateurs et le medecin prennent le temps de poser des questions et d expliquer leur diagnostique.
Avis publié : 17/10/2013