CLINIQUE BRETECHE (NANTES)

Nantes cedex 1 (à 1 km)
Nantes (à 2 km)
3.03/5 (143 avis)

JammyDodger
Une expérience compliquée et une communication difficile
Chirurgien présent en salle de réveil à ... affichermon chevet. Organisation et prise en charge bien gérée. Opération effectuée mais très douloureuse juste après.
Dés l'arrivée en séjour post opératoire ... afficheren service chirurgie, moqueries acerbes de plusieurs soignants tout corps confondu. Non connaissance du dossier général du patient ni des pathologies ou traumatismes et séquelles vécues, avérées et spécifiées sur dossier médical. Obligation de réclamer plus d'attention et de traitement approprié de soulagement de la douleur... Obliger de contester avec force les méthodes de rééducation malgré une intense souffrance et une incapacité fonctionnelle face à des membres de l'équipe soignantes méprisante. Amélioration : plus de respect envers les patients et moins de hâte à le 'mettre dehors'. Obligation de réclamer à plusieurs reprises une prise en charge de transport adaptée. Il serait bénéfique d'orienter les personnes dans ma situation (reconnaissance de handicap depuis déjà 8 ans avec dégradation de l'état général et augmentation du pourcentage d'handicap)
vanos vanou
Avis Vanos vanoulogo google
une clinique qui fait n 'importe quoi av... afficherec ses salariés ses patients le groupe elsan supprime des postes et remplacent par des contrats court jetables dans cette clinique on est vite fait d'etre remplacer par un autre cette clinique prend et jettent!il font pas dans la psychologie mais plutot dans la torture psychologique c'est n'importe quoi on supprime des cdi on ne renouvelle pas des contrats on pousse a bout jusque en avoir marre et partir c'est la réalité de cette clinique a fuir!!!le directeur supprime des postes elsan créer des tentions dans les équipes et les gens finissent en burn out et démissionne c'est dégoutant!
Avis publié : 24/11/2019
Josiane Bouchand
Avis Josiane Bouchandlogo google
Médecins et équipes medicales excellents... afficher mais Attention ! N'entrez pas dans le parking ! Vous ne pourrez pas en ressortir ... La sortie du parking est aussi l'entrée des ambulances, prioritaires , normal, mais vous serez bloqués 20 minutes, et vous raterez votte RV,
Avis publié : 12/11/2019
Monique Mahe
Avis Monique Mahelogo google
Très bons chirurgiens et services à l'éc... afficheroute et disponible
Avis publié : 10/11/2019
Christine GICQUE
Avis Christine GICQUELlogo google
Équipes accueillantes d'une grande comp... afficherétence. A l'écoute des patients.
Véronique HONORA
Avis Véronique HONORATlogo google
Le dépassement des honoraires libres est... afficher difficilement acceptable. Mais ce qui ne va pas du tout c'est que j'ai payé 633 euros le jour de ma sortie il y a plus d'un mois et qu'à ce jour, je n'ai toujours pas de facture à présenter à ma mutuelle. Quel établissement vous fait payer sans vous donner de facture? J'ai téléphoné au service facturation il y a une semaine. L'appel est payant et à ce jour je n'ai toujours pas obtenu satisfaction. La secrétaire de l'accueil m'avait dit 3 semaines, ce qui n'était déja pas compréhensible.Merci de bien vouloir faire rapidement le nécessaire.
christine
Avis Christinelogo google
Une clinique renommée et à juste titre p... afficherour l'excellence de ses medecins, de son personnel et la qualité des soins. Le bémol : certains médecins de cet établissement pratiquent des dépassements d'honoraires qui rendent inaccessible cette qualité pour de nombreux patients. Dommage.
Nadège Panhelleu
Avis Nadège Panhelleuxlogo google
J'ai effectué plusieurs séjours à la cli... affichernique Bretèché. Si j'en avais été satisfaite jusqu'ici, la dernière hospitalisation m'a laissé choquée et encore plus fragilisée qu'à l'arrivée...Le comportement du personnel paramédical a été inadmissible à mon égard. J'admets être arrivée bourrée d'angoisse , ce qui m a rendu intolérante et agressive mais le personnel au lieu de calmer le jeu n'a fait que jeter l'huile sur le feu.... il semble qu'aujourd'hui chacun attend la personne fragilisée et tendue pour évacuer sa propre agressivité .
Avis publié : 18/10/2019
Aukanax
Avis Aukanaxlogo google
Bonjour, venu plusieurs fois cette année... afficher. Je vais laisser 2 avis pour deux services différents. Celui ci pour la cafétéria de la clinique. Personnels manque de professionnalisme, vraiment pas agréable, pas aimable, si je peux dire " tire toujours la gueule". Et ferme toujours avant l'heure prévu qui est de 18h00. J'ai pu voir deux personnes différentes, l'une est serviable et l'autre n'en parlons pas. Je suis venu a 17h45 ce vendredi et me faisais bien comprendre du dérangement et m'a fait la remarque ( Femme blonde) Je met 1 étoile car pas possible de mettre 0. A faire remonter.
Avis publié : 15/10/2019
Hugo Rodriguez
Avis Hugo Rodriguezlogo google
Avis publié : 09/10/2019
Brigitte Batonni
Avis Brigitte Batonnierlogo google
Une clinique qui n est pas très sociable... afficher pour mon remboursement de dépassement d honoraire je les harcèlent au téléphone ils me disent prendre en compte ma demande en attendant toujours rien ça va faire 2 mois que l intervention.a eu lieu par contre pour encaisser le chèque la semaine après l opération.point positif pour moi.les infirmieres toutes confondues qui fo.t leur possible bref je ne reviendrais plus dans cette clinisue
Avis publié : 09/10/2019
Avis Marie-Liesse Hérylogo google
Avis publié : 25/09/2019
Nightcore Studio
Avis Nightcore Studiologo google
J'ai accouché le 17 août et je ne suis p... afficheras déçue, accouchement qui s'est bien passé et des sages femmes vraiment adorables et professionnelles. Je recommande cette clinique.
Corine Cabezas
Avis Corine Cabezaslogo google
Soins adaptés et personnel sympatique pe... afficheru avoir des erreurs administratives comme partout mais ratrappe bien
Laetitia Dousset
Avis Laetitia Doussetlogo google
Il est absolument super le personnel est... afficher vraiment bien aimable et disponible pour les patients merci pour tout ce que vous m'avez apporté le lieu est très bien
Nanou
Scandaleux à tout point de vue. À dénoncer.
Soins palliatifs
Dans un service qui se doit de prendre e... affichern charge la douleur des personnes en fin de vie ,le personnel devrait être à l écoute et avoir de l empathie pour les patients Heureusement nous avons pu faire sortir notre parent de ce « mouroir»désorganisé et déshumanisé et le faire hospitalisé en soins palliatifs à Laennec où elle a pu partir dans la dignité et paisiblement.
Avis publié : 29/08/2019
Estelle
Avis Estellelogo google
Michel Aubry
Avis Michel Aubrylogo google
Pour le Docteur Adnan Koudsié compétent,... afficher réactif, humain, une chance de l'avoir rencontré.
Maserati Vice
Avis Maserati Vicelogo google
j'ai pris rendez vous dans ce commerce i... afficherl y a plusieurs semaines ! je dis commerce car je me suis rendu au rendez vous avec quelques minutes d'avance et rendu au premier étage radiologie les "commerciales" m'ont fait répéter 4 fois mon nom et prénom pour me décréter dans un premier temps qu'il n'y avait personne d'inscrit à ce nom puis après m'avoir demandé carte vitale etc ….. elles m'ont demandé de payer avant même que les soins commencent sinon il fallait que je dégage ! alors qu'au téléphone le tiers payant était de mise ! elles me répondront avec un air triomphant que les filles du rdc (qui sont à l'accueil et travaillent dans la même entreprise n'y connaissent rien ! drôle de mentalité ) n'ayant pas d'argent sur moi j'ai donc été refusé tout simplement malgré ma carte vitale, mutuelle ….. Un cas de non assistance à personne en danger ? Je vais porter plainte contre cette . clinique, et irais aux urgences quand mon tour viendra ! après on s'étonne que les urgences soient saturées avec des cliniques qui pensent avant tout à combien cela va leur rapporter avant l'intérêt de leurs patients , j'aurais eu la CMU il n'y aurait eu aucun problème !!!!! Pauvre Français !donc j'avais rendez vous cde jour avec docteur Moussaoui eh bien il ne me connaitra pas dommage qu'il ai à subir les conséquences de ces employées incompétentes qui gèrent mal les rendez vous et l'accueil qui soit dit à l'étage radiologie échographie est digne d'une porte de prison
Aurélien Tripon
Avis Aurélien Triponlogo google
Une étoile car pas possibilité d'en mett... afficherre ZÉRO.Aucune organisation, médecin qui vous réponds en secouant les épaules...Bref total indifférence,Merci a une infirmière qui a su trouver une solution rapide. message a la direction, Merci de réorganiser avec personnels compétents et surtout de L'ÉCOUTE, et rester présent et soyer a l'écoute de patients rappel entre patients et clients il y a juste la première lettre qui diffère.
isa
Clinique à fuir
Médecine Générale
RIEN
La communication du médecin du centre d... affichere la douleur , qui a annoncé sans délicatesse à mon Papa de 93 ans et demi , qu'il avait un cancer très grave.
Avis publié : 06/08/2019
Paul Delarbre
Avis Paul Delarbrelogo google
Est Est
Avis Est Estlogo google
Un accouchement qui s'est super bien pas... affichersé et un anesthésiste au top. Les sages-femmes sont très professionnelles très douces et sont vraiment à l'écoute de ce que l'on souhaite.
Samsara1130
Avis Samsara1130logo google
Je suis révolté par ce système , dans to... afficherutes les cliniques actuellement les médecins pratiques le dépassement d'honoraires hors normes ... inadmissible par contre avec une carte CMU ils n'ont pas le droit de pratiquer le dépassement... Elle est belle la France !
Soizic442
Très bien
Médecine Générale
le personnel est super aussi bien soigna... affichernt et les médecin aussi.
les repas qui pour un lieu de soins sont... afficher trop épicés. Donc crée de nouveaux pbs, dont on se passerait.
Avis publié : 19/06/2019
Anne-Marie Leros
Avis Anne-Marie Lerossignollogo google
J'ai été hospitalisée dans le cadre du c... afficherentre anti-douleur. Clinique divisée en deux parties : celle qui a 80 ans (bonjour les odeurs d'excréments, la peinture des couloirs qui s'écaille, les couleurs sombres des murs ) et la partie plus récente (couleurs claires, aucune odeur nauséabonde ). Le plus incroyable c'est que tout est payant : parking, Wi-Fi (débit très bas), 2 télévisions par chambre que l'on écoute avec des écouteurs des années 80, 1 coup de téléphone pour une prise en charge par votre mutuelle (11ºw^~)Þt plutôt chère la minute de communication ). Pas d'entrée si le séjour ne dépasse pas 7 jours, pas de serviettes, les culottes pour le bloc opératoire taille S donc si vous faîtes du XL, vous avez un string, brancardiers pas très aimables et qui, en plus de ne pas vous aider, vous demande de vous presser car il travaille à la chaîne (j'espère que l'anesthésiste n'en fait pas autant ), après opération, aucune question sur la douleur (pour un service anti-douleur c'est le comble), repas à prendre en 15 minutes chrono sinon aie aie aie. Le plus important : n'oubliez pas vos médicaments car il n'y a pas de petites économies. En résumé, clinique peu accueillante avec un personnel qui fait son boulot rien de plus. Plus vite vous sortez, mieux c'est. À la limite, on vous pousserait en dehors de votre chambre avant 12h pour avoir le temps de faire le ménage et d'accueillir le suivant pour la refacturer.Dernière chose : n'oubliez pas votre boussole car pas de livret d'accueil en novembre ni en mars.
Avis publié : 18/06/2019
Cam Nouch
Avis Cam Nouchlogo google
Une maternité au top ! L'ensemble du per... affichersonnel (sages femmes, auxiliaires, anesthésistes, gynécologues...) est à l'écoute et accueillant. Tous travaillent avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande cette maternité.
nathalie faizant
Avis Nathalie faizantlogo google
Pour l'ambulatoire ,très très mauvaise o... afficherrganisation! On nous fait arriver à 9h pour passer à 18 h!!! Bien sûr la chambre non remboursée est à 60 euros! Là aussi pas prévenu!
le guern gwenoli
Avis Le guern gwenolinelogo google
Franchement rien a dire K§uçâçYest par... afficherfait
Mickaël Robert
Avis Mickaël Robertlogo google
Appel téléphonique surtaxé pour joindre ... afficherla clinique...ça ne présage rien de bon! Tout est un business. Plusieurs appels sans jamais réussir à joindre le secrétariat urologique. Tout de suite changé de clinique.
Ingrid Massart
Avis Ingrid Massartlogo google
Très bon accueil , chaleureux et sympath... afficherique .
Maellys KERMARRE
Avis Maellys KERMARREClogo google
Je recommande cette clinique pour le ser... affichervice ambulatoire. Opération féÝyø§yÙun ongle incarné, très bonne prise en charge par néÝyø§yÙequipe féÝyø§yÙinfirmière du début à la fin, à k§uçâçYecoute, patiente et rassurante.Quant au chirurgien (Dr Lopes), bon travail, très compétent, je ne regrette pas du tout mon choix, si k§uçâçYétait à refaire je le ferais sans hésitation avec le Dr Lopes. Bonne continuation à toute néÝyø§yÙéquipe.Maëllys.
mickatchou
Avis Mickatchoulogo google
les chirurgiens vivent sur la meme plane... afficherte que moi, mais pas dans le même monde. un dépassement d'honoraire insensé(2000€)pour un bodylift.certe le patient est consentant, pour un acte pris en charge par la SS le prendre à la gorge avec un dépassement aussi important, on s'imagine bien que n'importe qu'elle quidam ne viendra pas faire l'intervention dans cette clinique privée, donc supprimons des moyens aux hopitaux publics pour inciter à racker un max dans le privé; sympa le monde moderne ;-) où seuls les plus riches pourront se soigner!!ptit bonus pour le numero de cette clinique est surtaxé, on n' est definitivement plus des patients mais des clients !!
Lecointre Angéla
Avis Lecointre Angélalogo google
Pendant ma grossesse tout mes rdv ont ét... afficheré dans cette clinique, et je n'ai jamais eu de soucis.Et un grand merci à toutes les sages femmes , puéricultrices pour m'avoir accompagne jusqu'au bout, de m'avoir écouté et rassurée, avoir pris soin de mon fils.Et un grand merci à la sage femme et l'anesthesiste d'avoir tout fait pour me rassurer pendant ma césarienne d'urgence.Je recommande bien évidemment à celles qui cherchent une clinique avec de bons professionels pendant la grossesse et pour l'accouchement !
a N wjklfcdxbhsq
Avis A N wjklfcdxbhsqxjjéÝyø§yÙbellogo google
Professionnel à lºw^~)Þuécoute et très ... afficheragréable de lºw^~)Þuagent k§uçâçYEntretien Au médecin ce qui nºw^~)Þuest pas courant je recommande vivement pour un accouchement
Avis publié : 22/12/2018
a N wjklfcdxbhsq
Avis A N wjklfcdxbhsqxjh’bellogo google
Professionnel à l’écoute et très agréab... afficherle de l’agent d’Entretien Au médecin ce qui n’est pas courant je recommande vivement pour un accouchement
Ahmed yahya
Avis Ahmed yahyalogo google
Olivier
Avis Olivierlogo google
Superbe clinique !Je me suis fait opérer... afficher mercredi dernier de l'épaule. Dès l'entrée au service ambulatoire on est très bien accueilli et installé dans la chambre par les infirmières.L'anesthésiste a été génial aussi. Aller jusqu'à me demander ce que je voulais comme musique. De là a mettre du black métal dans la salle d'anesthésie et la salle d'opération ... j'avais jamais vu ça ! Il a été super sympa tout comme l'équipe d'infirmières avec moi. Idem pour le chirurgien (M. Bouju) que j'avais déjà rencontré à plusieurs reprises et qui a été génial aussi. Tout est fait pour vous mettre à l'aise et que tout se passe bien. Après l'opération, l’anesthésiste et le chirurgien sont passés me voir pour vérifier que tout allait bien. L'infirmière s'est occupé de moi jusqu'à ma sortie.Donc je souhaitais remercier grandement toute l'équipe pour le travail accompli !!!Maintenant place au repos.Je suis vraiment content d'avoir été opéré et si jamais je dois à nouveau être opéré, ce sera dans cette clinique.
Freddy Triart
Mélie Mélo
Avis Mélie Mélologo google
Gaborieau Mathil
Avis Gaborieau Mathildelogo google
Accueil chaleureux, personnels soignant ... afficherqualifiés et à l'écoute. Bémol l'attente...
emmanuel gautret
Avis Emmanuel gautretlogo google
Personnel à l écoute et d une grande gen... affichertillesse de même pour le chirurgien
ablin ablin
Avis Ablin ablinlogo google
bonjour, ma maman fut accueillie en soin... affichers palliatifs service SSR . Elle fut entourée et soignée d'une manière exceptionnelle. Dr FEUVRIE a veillé sur elle afin de ne pas la laisser souffrir et en respectant malgré la maladie, ses derniers plaisirs. Ce service est exceptionnel et je renouvelle mes remerciements pour toutes les attentions qui ont allégés ses souffrances. Elle est partie sereine.
Pierre COMBAUD
Avis Pierre COMBAUDlogo google
je suis hospitalisée ici depuis 2006 tou... affichers les '4 ou 5 mois au centre anti douleurs, j'ai eu plusieurs médecins , un DCD , un départ retraite, un déménagement sur Angers etc...Je me suis toujours sentie bien avec eux , une totale confiance. Le personnel est super sympa, à votre écoute, les repas sont tout à fait corrects.Le service chirurgie est aussi très bien. Opérée 5 fois par le Dr Koudsie de la colonne vertébrale avec pose d'une arthrodèse ,et mon mari une fois la colonne vertébrale aussi( novembre 2017) nous en sommes sortis très satisfait.Et je referai mon prochain séjour en toute confiance.
Nicole CAT
Avis Nicole CATlogo google
Au delà du fait que l'appel est facturé ... afficheret que l'on est sujet à attendre, la ligne coupe sans avoir le service demandé. Laissez place à l'humain pour un service qui doit l'être aussi !!
Wesley Appleton
Avis Wesley Appletonlogo google
Je ne peux que mettre en avant les compè... affichertences (pour ma part) de Mme Grouet Coquet (psychiatre) au sein de la clinique Brétéché. Elle effectue une analyse profonde de vous et je vois un réel échange entre le psychiatre et l’assuré (qui de nos jour devient rare). Le médecin Mme Coquet connaît très bien son travail, au niveau des médicaments, conseils, et techniques qu’elle peut vous apporter tout en évitant au maximumd’avoir recours aux médicaments. Elle préfère utiliser un travail de comportement et recherche les besoins nécessaires à chacun plutôt qu’obtenir en dernier recours aux médicaments. Je tiens a signaler que pour ma part les médicaments auquels j’étais deja assujéti avaient été mis en place un précédent psychiatre qui n’avaient pas cherché le pourquoi de mes troubles psychologiques. Je ne peux que recommander Mme Grouet Coquet pour son travail avec moi et certainement avec de nouveaux patients qui vont arriver. Vous aller voir, l’atmosphère est détendu, il y a un réel échange entre l’assuré et le docteur et ça abouti toujours à quelques choses (de préférence hors milieu médicamenteux) parfait pour ceux qui recherche à comprendre pourquoi il/elle a ses réaction, angoisses, peurs etc. D’une phrase claire, je suis extrêmement content d’avoir trouvé Mme Grouet grâce au temps qu’elle nous accorde, à l’échange qu’on a à chaque rendez vois et son sourire permanent. Elle ne diagnostique pas une maladie lors d’un seul rendez vous, vu que les maladies psychologiques peuvent être très compliquées, mais, prend son temps pour analyser la situation afin de ne pas rater une information importante. Résumé, je ne peux que recommander ce docteur pour vos prochaines séances.
Julie Touraille
Avis Julie Touraillelogo google
Bonjour à tous,Après avoir entendu que d... afficheru positif sur son travail et son professionnalisme, je me suis décidée à prendre rendez-vous et programmer une intervention avec le docteur Lejeune.Et là je n'ai pas été déçue, tout le monde des jeunes filles de l'accueil aux infirmières, à l'anesthésiste et aux gentils brancardiers ont été adorables et très pros.Je garderai vraiment un excellent souvenir et recommande vivement cette clinique à taille humaine où le personnel de soins fait tout pour vous faire passer un bon séjour. En plus de cela mon intervention chirurgicale s'est extrêmement bien déroulée et le résultat est extraordinaire, au delà de mes attentes... Ainsi je remercie sincèrement le docteur Lejeune pour son travail de maître et le personnel de la clinique pour ce super accueil.
Thierry Petit
Avis Thierry Petitlogo google
Personne odieuse au téléphone.... je vie... afficherns d'appeler pour un rdv cardio et je suis tombé sur une énergumène absolument odieuse, qui prend les gens de haut, à la base parce qu'à la question "quel médecin" j'ai répondu "je ne sais pas", ayant préalablement précisé que je souhaitais un rdv en cardiologie (mais visiblement c'était cela qu'il me fallait répéter). Il conviendrait de former le personnel aux règles de politesse élémentaires. Premier contact horrible avec cette clinique, pourtant recommandée par mon médecin traitant.
Josette ANDRE
Avis Josette ANDRElogo google
Très bonne clinique, les infirmières son... affichert gentilles et compétentes, aux petits soins, la nourriture copieuse et bonne, les chambres sont propres. et le chirurgien professionnel.Je recommande cette clinique
Karen Dissais
Avis Karen Dissaislogo google
Suivi là bas depuis 2011pour une endomet... afficherriose très bonne clinique mais surtout un super gyneco Dr Guihard qui sans lui je n'aurais jamais eu ma petite dernière
Féenix Mélomane
Avis Féenix Mélomanelogo google
J ai accouché il y a 5 ans. Le person... affichernel médical est compétant mais l'isolation est mauvaise, les passants, personnels ne respectent pas le sommeil malgré les panneaux à notre disposition
Nicolas Huard
Avis Nicolas Huardlogo google
Ma maman est décédé à causse d'eux, pour... afficher une chirurgie qu'ils font pourtant chaque jours c'est inamissible d'avoir à faire a des médecins qui ont charcuter le ventre de ma maman ( oui ce sont exactement les termes utilisé par le CHU de Nantes) ils ont envoyer ma mère en réanimation au CHU beaucoup trop tard et bien sur aucun sourire des infirmières et des médecins à si quand ils ce sont aperçu qu'elle aller pas bien et que c'était pas un mal de ventre mais bien du sang dans le ventre la c'est bizarre tout le monde étais gentil et souriant. Ils m'ont enlever ma mère c'est à causse de vous!
Martine Prou
Avis Martine Proulogo google
Très satisfaite de la clinique breteche ... afficherJe passe des coloscopies depuis plus de 30 ans !! Personnel très aimable rien à dire et des médecins très professionnels
Mo Mo
Avis Mo Mologo google
J'ai accouché a Brétéché et tout à été p... afficherarfait !!du personnel très aimable , patient et à l'écoute du début à la fin (1 semaine) ,les sages femmes sont rassurantes et de bons conseils . La clinique est à taille humaine et très propre.Le seul bémol est le parking payant . Mon mari s'est pris 3 amendes car pas payé pour assez longtemps quand il nous rendait visite .Sinon tout est parfait
Elena Houssin
Avis Elena Houssinlogo google
Opérée par le Dr Baraer , d’un grand pro... afficherfessionnalisme , très à l’écoute de ses patientes , et surtout il vous met très à l’aise . Séjour court mais vraiment le personnel est super , que ce soit au bloc , en salle de réveil , ou en chambre , elles ont toutes été très agréables ! Séjour parfait !
Elodie M
Avis Elodie Mlogo google
Pour moi l'une des meilleures clinique d... affichere Nantes, la plupart de mes médecins sont la bas. Je me suis fait opérer il n'y a pas longtemps et j'en suis très satisfaite, tout le monde est agréable et à l'écoute. Je la recommande à tout le monde.
Virginie Gorjux
Avis Virginie Gorjuxlogo google
Juste ravie du travail des chirurgiens .... afficherLe reste laisse à désirer la liste est longue :> régime alimentaire non respecté > ménage des chambres effectué à moitié> vaisselle sale > surveillance et prise en compte des réclamations quasi nul >une perf bouchée toute une journée devra attendre 20mn l'équipe de nuit car IDE n'a pas le temps c'est bientôt l'heure de sa débauche, comme si on ne l'avait pas prévenue depuis le matin.....etcLa majorité de l'équipe soignante IDE, AS, semble ne pas être dans une mentalité professionnelle. . De meilleurs prises en charge de l'humain en CHU . Le prix des chambres ne vaux pas les services administrés, mais le pire c'est que tout cela pourrait entraîner de grosses problématiques médicales pour le patient.
Oiseau Blanc
Avis Oiseau Blanclogo google
Médecin très à l'écoute. Personnel sympa... afficherthique. Les repas horribles. Ce n'est vraiment pas bon. Comment reprendre des forces lorsque vous voyez arriver votre assiette.
CLAUDINE DUMANS
Avis CLAUDINE DUMANSlogo google
Un service maternité au top, une équipe ... afficheradorable et à l'écoute. Accouchement de ma fille avec professionnalisme et douceur. Merci encore.
lily ztk
Avis Bermoser Nathalielogo google
Très bon service orthopédique
Patrice Capitain
Avis Patrice Capitainelogo google
Inadmissible de passer par un numéro sur... affichertaxé pour contacter un malade, surtout que la brochure indique un coût de 0.15€pour l'appelant , alors que c'est 0.15€ par minute.
Ancarno Marianne
Avis Ancarno Mariannelogo google
DEPLORABLE..... clinique à fuir , le mal... afficherade n'est pas pris au sérieux, personnel pas aimable, les médecins imcompétents, ma mére y a été hospitalisée, au service anti-douleur, aucuns égards pour le patient, ma mére à été renvoyer chez elle, on lui a dit qu'elle devait passer en commission pour que les médecins qui la suivait statue sur son cas, elle risquait une amputation tout de même on devait la rappeler pour la réhospitalisation, on attend encore,le malade n'est pas pris au sérieux, les locaux sont sales, pas de fenêtre dans la chambre, trés mauvaise literie et j'en passe, un seul mot d'ordre " CLINIQUE A FUIR "
Christophe Foxfi
Avis Christophe Foxfirelogo google
Personnel sympathique ,bonne organisation
Pau Dpr
Avis Pau Dprlogo google
Clinique À FUIRE !!! LAMENTABLE. AUCUN s... afficherervice dhigyene... Sa pu les excréments tout matériel manuel lit pas confortable nourriture avec des bestioles dedans... Beurk. Médecin incompétent. Un conseil n'y allez pas... Allez voir là bas à l'improviste de l'hôpital et vous le verrez part vous même.. vous ne serez pas prêt à y mettre unpied pour n'importe quelle problèmes de santé croyez moi. Avec un service de téléphone à 15cmt plus prix d'un mobile votre facture va vite grimper... ARNAQUE ET VOLLEUR. Un service d'enquête à été mendater part la ville de Nantes il vont recevoir une petite visite et devront s'expliquer avec les enquêteurs de police.... Affaire en cours...
Patricia Bouttie
Avis Patricia Bouttierlogo google
J ai accouche la bas. Ma chambre donnait... afficher sur la rue. L isolation phonique et thermique etait nulle. Le personnel soignant etait non chaland. Ils étaient retissants pour prendre mon bb la nuit. Parcontre l accouchement s est bien passé équipé pro anesthesiste efficace.
Lili Kris
Avis Lili Krislogo google
J'ai accouché à la clinique breteche tou... affichert c'est bien passé. Le seul hic c'est au niveau radiologie Mme felicie JENNIN elle est pas très aimable avec les bb. Elle s'est énervée parce que ma fille de 7 jours pleurait lors de la radio. Quand on ne supporte pas les pleures de bb on ne travaille pas avec. Il n'y a que le fric qui l'intéresse. Elle ferait mieux de changer de métier.
Adrien F
Avis Adrien Flogo google
Le pole maternité est très agréable, ave... afficherc un personnel toujours disponible et souriant
Maxime Couturier
Avis Maxime Couturierlogo google
Cadre et service très agréable mes 3 fil... afficherles ont vu le jour dans cette clinique et j'en garde un excellent souvenir ! Idem pour petites opérations
Vincent HR
Avis Vincent HRlogo google
Une opération prévu depuis 5 mois annulé... affichere à l'arrivé à la clinique. Aucune explication donnée, une honte phénoménale, aucun respect pour les patients. Ajoutons à ça le stress pré-opération, la préparation physique, etc. Vous faites bien du mal, étrange concept pour un établissement de soin.
Chrystelle HAMAN
Avis Chrystelle HAMANIlogo google
Très bonne clinique j'ai été opérée en j... afficheranvier, très bon accueil, tout le personnel aide soignant, anesthésiste, chirurgien hyper gentil. Seul bémol attendre entre 4 à 6 semaines pour avoir sa facture de paiement des dépassements d'honoraires.
Wonder Wheel Wom
Avis Wonder Wheel Womanlogo google
(Service anti douleurs) Médecins très co... affichermpétents, cela dit, le personnel soignant c'est autre chose !!! Infirmiers qui ne respectent pas la volonté des patients lors des soins d'urgence ou meme en règle general, désagréable, non chalant et clairement sans empathie, désinterressé de leur métier et du contact avec les patients et surtout non formés pour s'occuper et manipuler des personnes atteintes de syndrome d'ehlers danlos, ce qui est inadmissible dans une clinique où l'un des plus grands spécialistes en France de cette maladie exerce. Bon je ne généralise pas, il n'y avait ce problème qu'avec quelques éléments du personnel mais il y avait également des infirmières et aides soignantes adorables et très compétentes d'ailleurs si tout les soignants étaient comme ceux la ce serait extra ! Sinon, supplément TV et wifi très cher et nourriture absolument pas varié et de mauvaise qualité, d'ailleurs, une personne vient prendre nos repas mais je ne sais même pas à quoi ça sert puisqu'on avait JAMAIS ce qu'on a commandé. Commande un couscous, eu du poisson et des pâtes, commande un fondant au chocolat, eu une compote, commande un petit suisse, eu un yaourt vanille... bref, c'est TOUT les jours comme ça donc point à améliorer.
Monica Papaianu
Avis Monica Papaianulogo google
2 mots concernant cette Clinique : Excel... afficherlence et compétence ! J'ai accouché dans cette Clinique, tout a été parfait, en commençant par les médecins, très a l'écoute de nos souhaits (accouchement respecté, projet de naissance, aide précieuse à l’allaitement, très important au début surtout) puis la chambre familière, mon mari a pu rester avec nous quelques jours…Infirmières et sages-femmes très bien aussi…Bref, je ne comprends pas du tout les commentaires précédentes si négatives, j’ai l’impression que l’Internet est devenu un défouloir pour tout…ou que quand cela se passe bien, on oublie de le dire !
Jezebel Vittaz
Avis Jezebel Vittazlogo google
J'ai accouchée prématurément à la cliniq... afficherue et toute l'équipe a été aux petits soins avec moi. Malgré des complications juste après l'accouchement, ils ont été efficaces, avenants et rassurants envers moi et mon conjoint.Tout le personnel ( sages femmes, puéricultrices, femmes de ménage) se communique les informations concernant le patient...pas besoin de se répéter.Le personnel vous informe bien du déroulement de la journée, des soins qu'il va prodiguer, l'organisdation de la sortie, etc.J'en garde un agréable séjour malgré les complications post-accouchement et je remercie encore toute l'équipe de leur professionnalisme et humanité.
Pauline Guellec
Avis Pauline Guellec Teffologo google
Personnel de la sécurité pas très aimabl... affichere. Ma voiture était stationné au parking privée de Brétéché. Et quand j'ai voulu sortir ma carte bancaire indiquait "carte illisible" j'ai donc laver ma puce. Je réessaye cela ne marche toujours pas. Ayant du monde derrière moi je me gare sur le côté afin de ne gener personne. Je vais voir l'homme de la sécurité qui était à l'entrée principale. Je lui explique le soucis, pas de bonjour de sa part, pas d'excuse que le boîtier ne détecte pas ma puce de carte bancaire... j'ai finis par sortir mais j'ai pas trouvé que la prise en charge de ma demande soit satisfaisante.
sev rb
Avis Sev rblogo google
Un vrai centre anti douleur. Une neuroch... afficherirurgienne extraordinairement professionnelle et humaine qui n'a pas eu peur de prendre un dossier difficile, nous étions dans l'errance et face à l'indifférence totale des autres professionnels de santé, un abandon, un désert médical. Alors oui, la clinique a besoin d'être rafraîchie et la restauration est plus que médiocre mais cela passe au second plan quand votre vie s'est arrêtée à cause de la douleur depuis 4 ans.. Après 7 semaines d'hospitalisation réparties sur 9 mois et des prises en charge pluridisciplinaires, une équipe médicale qualifiée (IDE,AS) c'est maintenant l'heure de la reprise du travail après 18 mois d'arrêt.
pablo richard
Avis Pablo richardlogo google
Clinique extra !Je me suis fais opérer ... afficherdes dents de sagesse il y a quelques semaines : accueil agréable, chirurgien très à l'écoute avec du personnel aux petits soins. Clinique que je recommande. J'ai d'ailleurs une autre intervention prévue avec un autre médecin et j'y retourne les yeux fermés.
Françoise Beauma
Avis Françoise Beaumardlogo google
Hospitalisée la semaine dernière je suis... afficher scandalisée qu'en raison d'un court séjour -moins de 7 jours- je n'ai pas eu droit aux hors-d'oeuvre dans les repas.... mais le forfait hospitalier de 18€ par jour n'a pas été réduit pour autant!De plus 9€ de frais administratifs juste pour les formalités d'admission, c'est quand même exagéré.Ceci dit, rien à dire pour les soins, à la hauteur de leur réputation
Anthemys Deus Sa
Avis Anthemys Deus Sabaothlogo google
J'ai des besoins très particulier au niv... affichereau de ma prise en charge, mes différences ont été parfaitement respectées. Les anesthésistes font un boulot incroyable. Certains chirurgiens sont excellents d'autres devraient envisager une reconversion...
Pascal Ebran
Avis Dad sonnevillelogo google
merci à toute l'équipe.
Cedric Viollier
Avis Cedric Viollierlogo google
Des équipes à l'ecoute des patients
GET HORSES
Avis GET HORSESlogo google
Honteux !!!! Clinique du bien-etre : LOL !
LE FRANC Mariell
Avis LE FRANC Mariellalogo google
Vraiment surprenant de trouver un établi... afficherssement où se mèlent compétences, gentillesse, professionnalisme, environnement vraiment très agréable..... merci pour tout
Jacqueline Provo
Avis Jacqueline Provostlogo google
Et arrêter de m'envoyer des publicités d... afficherès que j'allume mon téléphone portable 📱 y'en a vraiment et réellement marre revenez comme avant et LAMENTABLE !!!maintenant pour avoir des nouvelles d'un parent par téléphone on est obligé de payer un prix tarifaire de 3€00 plus ➕ le temps de la communication !!!INADMISSIBLE
Sand Ribeiro
Avis Sand Ribeirologo google
Tout s'est très bien passé de A à Z, équ... afficheripe soignante super , à votre écoute, souriant,chambre confortable et repas tres correct.vraiment je recommande.
Cathy Blk
Avis Cathy Blklogo google
Tres bien soigné. Tres bien écouté. Et s... afficherurtout le personnel d'une gentillesse formidable.
Elise Asquin
Avis Elise Asquinlogo google
Séjour en maternité parfait, personnel t... afficherrès à l'écoute, souriant, disponible, plein de précieux conseils. Je recommande vivement cette maternité
maisonneuve isab
Avis Maisonneuve isabellelogo google
Très bonne clinique pour y être opéré de... afficherux fois le personnel est très gentille
silver surfer
Avis Silver surferlogo google
Hospitalisée en ambulatoire j'ai découve... afficherrt une excellente clinique avec un personnel disponible, souriant et a l’écoute. Encore un grand merci a tous
Vanessa Martail
Avis Vanessa Martaillogo google
Le personnel est disponible. Par contre ... afficherl environnement est à améliorer. Literie pas très confortable, pied du lit qui se lève en manuel. Pas de bouton pour les volets,il faut se lever. Repas sans saveur, très industriel, quantité très limite. On attend mieux d une clinique privée.
Benoit Hu
Avis Benoit Hulogo google
Bâtiment de médecine aiguë digne d'un pa... afficherys du tiers monde (hygiene douteuse avec des odeurs d'excréments dans les couloirs malgré de petits diffuseurs d'huiles essentielles tentant de couvrir les odeurs, couloirs encombrés et très défraîchis avec certains murs en parpaings apparents, chambres sans fenêtres ni lumière extérieure...). Je devais y être hospitalisé mais j'ai préféré y renoncer et repartir au plus vite. ..
Yaya4406
Dans l'ensemble positif
Très réactifs car accouchement très rapi... afficherde !
Les places pour se garer sont rares donc... afficher très difficile d'accès !!
Herovaja
Sage femme très agréable accouchement se... afficherlon mes envies ... Chambre agréable personnels gentil
Accessibilité compliqué
Avis publié : 16/04/2016
Zezette
Mecontente
Le service naissance au top! Les sages f... afficheremmes y sont très gentilles et professionnelles!!
Le service maternité!!! Aucune cohésion ... afficherentre le personnel qui peut parfois même être plus que désagréable! Bilan: à cause d eux je n ai pas pu allaiter mon premier enfant
Danielle
Chirurgie carcinomes
Anesthésie, réanimation
Que ce soit le chirurgien, les infirmièr... afficheres, l'anesthésiste tous sont respectueux, agréables, souriants! Première bonne expérience en bloc opératoire!!!
Passage jour/nuit des instructions de su... afficherivi à améliorer.
Avis publié : 22/03/2016
Isabelle Parent
Avis Isabelle Parentlogo google
Prise par une sciatique depuis 6 mois a ... afficherne plus pouvoir marcher .opérer par Alexis Faure le jeudi 20 novembre et la nous sommes le 23 et je n'ai plus mal a la jambe plus de hernie et déjà debout sans aucune douleur merci a tous du ménage a l'équipe du bloc ou pour les repas merci milles fois..
Avis publié : 17/10/2015
Sandrine MARCHAN
Avis Sandrine MARCHANDlogo google
Moi je ne ferai pas de pub pour cette c... afficherlinique.Ma mère m'a expliqué que dans son assiette il y avait des bêtes sympa le déjeuner.Des haricots verts mais pas vert mais noir mais ou on va là y'a pas de budget?Si vous voulez maigrir allez là-bas.En plus on lui à donner une banane pourrie vous avez pas honte de donner ça aux personnes ? C'est pas parce-que c'est des personnes du 3 éme âges qui faut en profiter.Le personnel pas aimable .Moi je suis outré d'entendre ça.
Avis publié : 17/10/2015
xav92
Avis mitigé
les sourires des personnes à l'accueil, ... afficherle grand parking non payant permettant de se garer facilement (ce qui est pratique pour un retour à domicile après une prothèse de hanche)
De très nombreux points tout au long de ... afficherla prise en charge, la disponibilité des équipes, la disponibilité du chirurgien ( [Modéré]) qui m'a donné l'impression de traiter les patients à la chaine
Avis publié : 14/09/2015
Geetha - Mary SB
Avis Geetha - Mary SBlogo google
Yannick Buino
Avis Yannick Buinologo google
Tout est parfait
Dominique Arnaud
Avis Dominique Arnaudetlogo google
avoir quelqu'un au bout du fil relève du... afficher parcours du combattant, le médecin et la secrétaire en vacances en même temps donc attendre leur retour et si urgence et bien il faut voir quelqu'un d'autre...bon soit...si je prend le cas de ma fille qui depuis plusieurs mois souffre terriblement, et bien , on expérimente un traitement, puis un deuxième, et puis si on veut joindre quelqu'un et bien oulala...on vous rappelle ou pas !!! la plupart du temps c'est vous qui êtes obligé de rappeler...et puis tout d'un coup...encore vacances....lol....enfin, un vrai poème, l'impression que pas pris au sérieux, que pas écouté (comme d'habitude avec le corps médical) tout juste si on vous regarde...bref trop de choses à dire pour résumé...
Thomas Guichetea
Avis Thomas Guicheteaulogo google
Bonne equipe,a l ecoute et reactive.+++
Avis publié : 17/10/2012