CLINIQUE CAPIO CROIX DU SUD (QUINT FONSEGRIVES)

52 CHEMIN DE RIBAUTE - 31230 QUINT FONSEGRIVES
2.45/5371 avis
Classé 7ème à Toulouse dans le palmarès

3.42/5 (352 avis)
3.86/5 (199 avis)
Castres (à 83 km)
3.82/5 (73 avis)

Ys
Mauvaise expérience , pas assez d informations suite à intervention hémorroïdes
Anus, rectum
Informer les patients avant l interventi... afficheron sur les Suites après intervention Éventuel complications qu’il peutY avoir
mmss
Incompetence et negligence
J etais pour boule a la gorge et maux in... affichersupportable. Le docteur qui m a vu ma simplement demander de revoir le généraliste . Meme pas me soulager les douleurs
Pentel
A oublier
Chirurgie de la prostate
Prendre en compte le souhait et avis des... afficher patirnts
Gwwweeennn
Aller ailleurs pour une radio
Imagerie dentaire
Rien Au début on pourrait croire que ... afficherla clinique est top : gel à l'entrée, masque offerts, prise de température ... Mais ensuite tu disjoncte vite
Le temps d'attente : on prend rdv, 1h de... afficher retard tout cela dans une salle d'attente bondé... Super en période de covid-19 Ca sert à quelque chose qu'on vous demande d'arriver à l'heure pile, qu'on vous prenne la température à l'entrée et qu'on vous oblige le masque ?! Je ne crois pas vu les conditions d'accueil ensuite dans les radio
derevel
Opération ou tout a foiré
Reins
néant
chirurgien docteur plus doué
morgane c
Tres bonne prise en charge
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
gentillesse humanite du personnels
Chresus
Faire le nécessaire pour accepter la Mgen mutuelle et Facturation à revoir
Chirurgie générale en ambulatoire
Le personnel infirmière et chirurgien a... afficherlgologue centre anti douleur et son secrétariat rien à signaler Très belle clinique c est sur elle est neuve
Déjà la clinique n est pas affilié à la ... affichermutuelle MGEN pourquoi d autres établissements du groupe Capio nous n avançons aucun frais exemple clinique des cèdres à cornebarieu pourquoi vous il faut faire l avance et le pompon c’est d être arrivée la veille à 17 h et repartir le lendemain à 15 h et nous voilà à payer 2 nuits 2 forfaits dans l impossibilité de faire autrement nous sommes domiciliés à 170 km donc ar 340 ils il aurait fallu partir de chez nous à 3 h ou 4 h du matin pour arriver stressé et déjà fatigué Merci de nous donner des informations je suis très en colère de voir que pour une prestation telle j ai payé 227 euros est ce que vous réalisez la situation si vous êtes obligés de faire cela plusieurs fois Et même limite repartir après 4 ou 5h après l intervention
Avis publié : 21/02/2020
David
Une expérience au top
L'infirmière et le médecin parfait agréa... afficherble très pro je recommande vivement
Les lumières du couloir vraiment trop fo... afficherrte agresse vraiment en rentrant surtout quand vous arrivez a 2h du matin
Avis publié : 11/02/2020
Nerak
Fuyez ! Ou du moins, espérez tomber sur un anesthésiste moins pédant et plus compétent que celui qui m'a reçue.
Anesthésie
l'accueil (secrétaires sympathiques et s... afficherouriantes même en fin de journée) et les locaux, bien organisés et confortables
L'anesthésiste qui m'a reçue est incompé... affichertent, insultant, refuse de faire son travail même lorsqu'on lui fait remarquer ses oublis a posteriori (prescription de test de grossesse car risque avéré et signalé sur la fiche, entre autres). Heureusement que je travaille dans le médical et que je suis habituée à voir des prescription de ce type avant une anesthésie sinon je n'y aurai sans doute même pas pensé ! Je vais donc faire le test par moi-même dans mon laboratoire. N'en déplaise à ce Monsieur qui estime qu'un test en pharmacie est largement suffisant. Dans un contexte où ce test urinaire n'est pas fiable, ce que ce monsieur aurait su s'il avait pris la peine de me recevoir à nouveau et de m'interroger en constatant son oubli. J'évoque également, mais ça me semble dérisoire face à l'erreur médicale citée ci-dessus, que je l'ennuyais visiblement quand je lui signalais mes soucis de santé, notamment lors des AG précédentes. C'est pourtant son travail de sécuriser l'acte d'anesthésie et de rassurer le patient, non ? Une honte. Je me demande même si je ne vais pas annuler mon examen qui nécessite cette anesthésie, car entre ça et le fait que si on ne veut/peut pas payer une somme importante, on se retrouve parqués sur un brancard au milieu des autres patients suite à l'AG en ambulatoire... j'avoue avoir assez peu confiance et pour la première fois, j'appréhende ma fibroscopie... ce sera pourtant ma 8ème ou 9ème !
Avis publié : 16/01/2020
PF
Une très mauvaise après-midi
Personnel plutôt agréable
Ne pas oublier les patients... surtout p... afficherour leur dire après qu’on est venu les chercher plusieurs fois. Une organisation à améliorer peut être ? 4 heures pour une simple radio alors qu’il n’y avait pas foule...
Avis publié : 03/01/2020
Très mauvaise ex
Ce jour le 02/01/2020. Très mauvaise expérience, arrivées à 7h30 avec ma fille (à jeun depuis la veille) et reparties à 11h30 sans opération des dents de sagesse, car sans explication à 10h00, nous avons eue la chance d'apprendre que ma fille éta
Chirurgie orale et dentaire
Avis publié : 02/01/2020
Aurelie Lbc
Avis Aurelie Lbclogo google
Avis publié : 12/12/2019
olive Doli
Avis Olive Dolilogo google
Je m'y suis rendu plusieurs fois pour de... affichers consultations et une fois pour une hospitalisation. Il est vrai qu'il faudrait créer un vrai parking, parce que si vous arrivez après 9h00 et vous n'avez plus de place. Le personnel d'accueil a été très bon. Suite à une intervention en orthopédie, les équipes étaient très à l'écoute et réactives. Elles ont su répondre à toutes les interrogations que j'avais et restaient attentives aux patients. Le seul bémol est la propreté de la chambre dont le ménage n'a pas été fait pendant trois jours. Le gros point noir est la qualité des repas dont je n'ai pas de qualitatif partageable ici tant c'était négatif. Le principal pour moi c'est l'humain ; à chacun de faire son expérience.
Avis publié : 12/12/2019
Marie Cécile Duv
Avis Marie Cécile Duvallogo google
em Mo
Avis Em Mologo google
HonteuxLe service ambulatoire Vous payer... afficher 45€ pour une chambre individuelle mais en fait vous êtes dans un box non fermé de 2m2 à écouter les conversations et doléances de chacun. Toilettes et douchesccommunes on doit traversée tout le service en petite tenue pour aller aux toilettes ou se doucher. Heureusement que j'ai payé un supplément pour de l'individuel. Une attente interminable arrivée à 7h passage à 13h... Oubli de la préméditation avant le bloc... Bref on sent que c'est une machine à fric et peut importe votre état
Renaud Roualdès
Avis Renaud Roualdèslogo google
le personnel fait ce qu’il peut, par con... affichertre l’infrastructure a clairement été négligé, parking gravement sous dimensionné, un bazar inimaginable...Le bâtiment des consultations vide... sans accueil avec des feuilles A4 pour compléter l’inexistence des panneaux.... perdez vous !!!Les chambres d’une tristesse sans pareil.Non, la seule chose de positive c’est justement les personnels, bien sur si vous souriez, ils sourient...Pour le reste.. à fuir...
LENAX66 redeye
Avis LENAX66 redeyelogo google
isabelle le goff
Avis Isabelle le gofflogo google
Jamais je n'aurais dû me présenter aux u... afficherrgences de la croix du sud. Personnel désagréable et je me permet de dire incompétent... moi même dans le milieu hospitalier, ... je ne vais pas raconter l'histoire mais entre l'attitude et la prise en charge c'est inadmissible !!!Et le summum est que malgré carte vitale plus mutuelle fournie à l'entrée, je reçois une facture de 170 E !!! D
Pascal Teyssedre
Avis Pascal Teyssedrelogo google
UN ABATTOIR !!! Ne jamais mettre les pie... afficherds dans cette clinique!!! JAMAIS!! On dépasse largement le stade de l'incompétence et même celui de l'amateurisme. Service urologie catastrophique... Dangereux. Personnel extrêmement désagréable à la limite de la désinvolture et pour certains d'entre eux totalement désinvoltes. Je ne leur confirais même pas un ongle incarné. Plus jamais même si c'était la dernière clinique en France.
julie monferran
Avis Julie monferranlogo google
Même une étoile c est déjà trop!Une clin... afficherique neuve , jolie et propre..... Un personnel horrible , incompétent , désagréable, et surtout de la rétention d’informations. Absolument incroyable ! Des heures a Attendre un examen, sans savoir jamais , qui ou quand? Et quand on pose des questions on vous parle mal. On vous stresse et personne ne sourit jamais. A la clinique depuis 4 jours , dernier examen prévu à 09h il est 16h30 et personne ne nous aide ou nous considère, du bétail dans une chambre .SCANDALE . Toutes les cliniques sont mieux que celle la .
Céléna Talliano
Avis Céléna Tallianologo google
J’ai accoucher à la clinique il y a un m... afficherois par déclenchement étant une grande stressée tout le personnel a su nous mettre à l’aise un grand merci à la sage femme qui m’a suivi Camille ! D’une gentillesse énorme c’est grâce à elle que j’ai réussi à bien surmonter mon stress , le séjour c’est bien passer toute les sage femme sont agréable ainsi que les auxiliaires etc ! les chambre sont top avec le lit double je trouve sa génial pour que papa reste ! Et merci aussi à mon gynécologue Mr Martin que je recommande ! Je reviendrais sans hésiter pour le deuxième 😁
Avis publié : 17/11/2019
Jean-Luc Vasseur
Avis Jean-Luc Vasseurlogo google
L'accueil des urgences très chaleureux m... afficherais la suite désastreuse, obliger de parcourir les couloirs jusqu'au scanner avec une lombalgie aigu, même pas un anti-douleur, l'infirmière à préfèrer que j'aille à pied pour ne pas pousser le brancard, à mon retour j'avais plus ma place et que je devais m'asseoir sur une chaise en plastique dur dans la salle d'attente alors que je souffre le martyre.... Alors un grand merci à cette clinique qui ne jure que par le profit des patients.
Avis publié : 15/11/2019
Moon Healer
Avis Moon Healerlogo google
Service radiologie, première et dernière... afficher fois Une étoile pour la lenteur de ce service ,à cause du radiologue probablement parti en pause déjeuner sans prévenir les patients qui attendent leurs résultats. Rien à dire sur la prise en charge et l’accueil mais inadmissible d’attendre les résultats d’une radio pendant plus d’une heure avec un enfant en bas âge malade et fatigué ... on aurait pu prendre rdv et revenir un autre jour si l’on avait été prévenu de ce retard.... pour le bien être de notre enfant mais aussi celui des patients qui ont du subir la fatigue de notre petit bout malgré toutes nos tentatives de le calmer ...
Avis publié : 15/11/2019
Serge DOBY
Avis Serge DOBYlogo google
Hier passage au urgencesPersonnel rapide... afficher bienveillant et très professionnel.De l accueuil en passant par les brancardiers infirmiers tout est nickel. N oublions pas le médecin. Souriant disponible et Pro.Pour conclure après avoir bien voyagé en France le meilleur service jamais rencontré
Avis publié : 08/11/2019
JEAN LOUIS
Chirurgie urologique
LE DEVOUEMENT DE TOUT LE PERSONNEL
LE SERVICE DES ENTREES
Avis publié : 05/11/2019
bluesky
Une expérience sinon agréable du moins adoucie par le personnel soignant
Intestin, côlon
la gentillesse et l'écoute du personnel
les places disponibles des "bulles&... afficherquot; en ambulatoire
Avis publié : 03/11/2019
justin bredou
Avis Justin bredoulogo google
Je commente pour clarifier quelque chose... afficher à la dame se plaignant d'avoir été évacuée à cause de la grève des soignants de l’établissement. Bien sûr il a du être difficile d'accoucher dans ces conditions, mais parler de faute des soignants ou de grève sauvage est totalement faux. La direction était prévenue depuis longtemps des dysfonctionnements de la clinique et des risques encourus par les patients et le personnel sans rien faire. Une AG du personnel avait eu lieu la semaine avant la grève, un préavis avait été envoyé et la direction a préféré ne pas suspendre les entrées et n'a évacuer les personnes qu'une fois le mouvement lancé et les services vides de personnel soignant (car c'est sont rôle légal d'assurer la sécurité par ces moyens en cas de grève). merci
Avis publié : 25/10/2019
osti tatane
Avis Osti tatanelogo google
je me sentais en confiance compte tenu d... affichere la nouveauté de cette clinique ! La vétusté de certain matériel (tensiomètre en état de marche par ex) a été justifié par "nous n'avons pas encore été livré de matériel neuf"Le service d'orthopédie est à fuir : infirmières sans aucune humanité, nous appelant par nos numéros de chambre plutôt que par nos noms, jamais le temps, peut enclin à comprendre la douleur. On se sent clairement de trop... Quant au ménage et à l'hygiène, elle est inexistante donc inutile d'en parler. J'ai fait part de tout cela à la cadre du service. Elle a pris le temps d'écouter tout en justifiant certaines choses injustifiables.... Quand on souffre on a besoin d'un peu d'humanité ! Je me suis rarement sentie aussi seule !!Point positif, les 2 dames face à la porte d'entrée qui sont accueillantes.
Avis publié : 25/10/2019
assia emilie
Avis Assia emilielogo google
Nous avons choisi avec mon conjoint la c... afficherlinique croix du sud pour l'arrivée de notre enfant. 3 jours après la naissance (prématuré) de notre fils, le service de maternité de la clinique Croix du sud a fermé suite à une grève sauvage. Cette évacuation, à la Clinique de l'union, dans l'urgence à été difficile à vivre, avec la fatigue de la césarienne, notre petit prématuré etc. Nous comprenons que les professionnels puissent manifester leur mauvaises conditions de travail etc mais pas au point de mettre en danger les patients, c'est inadmissible !!! Et pour le coup pas professionnel du tout !
Avis publié : 23/10/2019
Claire GALY
Avis Claire GALYlogo google
ENCEINTE DE 9 MOIS À UNE SEMAINE DU TERM... afficherE SUITE À GRÈVE ON VOUS DEMANDEGENTIMENT DE CHANGER DE MATERNITÉ ALORS QUE TOUT LE SUIVI A ÉTÉ FAIT LA BASABANDON TOTAL DES PATIENTS LIMITE NON ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER ET REFUS DE SOINHONTE À CETTE CLINIQUE
Avis publié : 18/10/2019
Cha tlse
Une cata de haut vol cette clinique
Mon médecin et son secrétariat
Absolumment tout, un souci de profession... affichernalisme évident de la part du personnel soignant et administratif. C’est désolant. Elles sont en grève mais que le personnel se remette en question et que le directeur jette un coup d’œil sur les avis que laissent les malades comme les accompagnants.
Avis publié : 18/10/2019
Madame El
Avis Madame Ellogo google
Mon avis concerne le service de pédiatri... affichere sans rendez vous au rez-de-chaussé.Une Mention très spéciale pour les docteurs :Dame-sghaier Hélène & Cortey Caroline , qui sont d'une gentillesse d'une douceur et surtout d'un professionalisme sans faille. Mes 5 étoiles sont pour elles.
Avis publié : 17/10/2019
Cha tlse
Honteux c’est le seul mot, on s’était aperçu que c’était une coque vide cette clinique mais là c’est incompréhensible
Santé publique et médecine sociale
Avis publié : 17/10/2019
Guillaume Deguil
Avis Guillaume Deguilhemlogo google
Le personnel soignant (infirmières, méde... affichercins) est très agréable et compétant. Mais les hôtesses d'accueil... on se croirait dans un lycée professionnel en portes ouvertes. Le parking est aussi un problème bien qu'en dehors de la volonté de l'établissement.
Avis publié : 15/10/2019
Audrey
Avis Audreylogo google
Avis mitigé ! Je mettrai bien 5 étoiles ... afficherau médecin qui me suis ! Mais 1 étoile pour le personnel ou équipe médicale du service chirurgie féminine 5ème étage maternité! Hospitalisé en urgence pour une geu l’équipe médicale de ce service m’a complètement laissé à l’abandon. Personne ne venait me voir,aucun suivi psychologique. Après l’intervention personne n’a lu le compte rendu de l’intervention c’est moi qui annonçait aux infirmières qu’on m’avait retiré une trompe la encore pas un mot de réconfort rien!! Dans une telle situation un peu de soutien un peu de réconfort ne fait pas de mal je me suis jamais sentie aussi seule. Aucune compensation a part une aide soignante qui a senti ma détresse !!
Avis publié : 10/10/2019
Jc Sab
Avis Jc Sablogo google
Aucun professionalisme complètement inco... affichermpétent des qu il y a un problème
Agathe Boyer
Avis Agathe Boyerlogo google
Pour les places de parking c’est la cata... afficher en ce qui concerne le personnel agréable et professionnel.
Nassera Belaidi
Avis Nassera Belaidilogo google
Je ne recommande pas du tout. OK le serv... afficherice est super rapide. Mais les médecin 0. L'infirmière me dépende ce que j'ai sur le chemin de la salle d'attente au box en marchant. Une fois sur place elle ne rentre même pas elle demande à une aide soignante de me prendre la tension ect. Le médecin arrive j'ai une infection à la gorge et au oreilles. Il me renvoi en me disant que c'ets un dermatologue que je doit voir. La grosse blague. Alors que j'ai la gorge qui me démange de l'intérieur la bouche pleine de bouton. Mais j'hallucine. En 10min je suis renvoyer chez moi.
Jean Claude Giar
Avis Jean Claude Giardinalogo google
Mon époux est arrivé aux urgences en déb... afficherut de soirée, l accueil très bien. Mais le personnel soignant a revoir Peut-être qu ils manquent du personnel, je veux bien le croire. Mais le personnel soignant qui ce jour là travaillait, non pas été à la hauteur. il ne faut pas négliger les personnes malades, ils ont laissés ressortir mon époux avec une infection d après la prise de sang. Ils n ont même pas cherché à savoir. La seule chose qu ils nous ont dit, il faut voir votre médecin traitant..
myosothis
Pas mal de choses a améliorer au niveau du "contact" surtout pour un établissement Neuf.
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Bloc Opératoire. Et relations avec le Pe... afficherrsonnel Très Bien. Personnel professionnel. A l'écoute. Les soins en hospitalisation.Globalement cela a été. Par contre l'accueil , lorsqu'on arrive , et qu'on se renseigne, que ce soit pour une hospitalisation, ou une consultation . je m'y rends assez souvent, accueil parfois limite "désagréable" aucun sourire,le renseignement le plus "bref"possible. Et le parking "n'en parlons même pas" c'est juste la galère!!!!!On se retrouve a St Jean Languedoc. Un point positif , un matériel moderne et dernière génération.
Le Service d'accueil au Rez de Chaussée.... afficher Lorsqu'on rentre, c'est la que l'on se dirige pour demander. Et lorsqu'on est patient, qu'on rentre pour une intervention ou "autre" un sourire et de l'amabilité ne ferait pas de mal. En général on ne va pas en clinique pour "s'amuser". Et la , c'est plutôt "raide".
Avis publié : 06/10/2019
Onyx Team
Avis Onyx Teamlogo google
sk
Avis Sklogo google
Certes clinique neuve mais personnel pas... afficher très pro et pas du tout sympathique..Ma mère a été hospitalisée pour petite fracture. Elle était souvent en pleur.. Car le personnel lui parle mal. La toilette se faisait vers 11h00, les médicaments n'ont pas été donnés correctement, ainsi que l'insuline Bcp d'oubli...Je n'ai jamais vu ça de ma vie.. Pas organisé À déconseillé..
Cathy Delenclos
Avis Cathy Delencloslogo google
Je ne mets pas en doute le personnel soi... affichergnant j'ai entière satisfaction en ce qui le concerne mais concernant le service administratif et surtout le secrétariat qui est vraiment MINABLE. Erreur sur facture délivrée bien après encaissement DU DÉPASSEMENT, mutuelle inconnue, la croix et la bannière pour avoir quelqu'un au téléphone QUI COMPRENNE......Enfin jemenfoutisme complet...
Anne Weyder
Avis Anne Weyderlogo google
Mon avis concerne essentiellement le man... afficherque de places sur un parking beaucoup trop petit. Encore un manque d'anticipation, notoire dans le cas de la plupart des infrastructures de la région toulousaine ! Quant aux indications à l'intérieur des bâtiments, elles sont grandement insuffisantes.
Ac S
Avis Ac Slogo google
Une clinique à ne pas recommander du tou... affichert !!!Allez plutôt faire des interventions par exemple à MEDIPOLE...J'ai subi une intervention au mois de mai 2019 (intervention pas du tout rigolote) et suite à un manque de professionnalisme de l'équipe soignante (infirmières en l’occurrence) et leur oubli de transmettre mes prises de sang, j'ai du retourner 1 mois après dans la clinique refaire cette intervention (pas du tout rigolote) à nouveau.....En plus de cela, les services administratifs me réclament des impayés de facture lors de la 2ème intervention sous prétexte que je ne leur aurai pas donné mes documents de mutuelle.Or, tout leur a été transmis lors de mon "entrée" à la clinique.UN COMBLE ! Tous incompétents...
alexandre MALLEG
Avis Alexandre MALLEGOLlogo google
Un très GRAND MERCI au service maternité... afficher, à toutes celles et ceux qui ont participé à l'arrivée de notre premier enfant : Sages femmes, infirmières, auxiliaire de puériculture etc . Clinique grande, sophistiqué et propre. Si vous attendez le bémol, il n'y en a pas, car tout été au top!
momo momo
Avis Momo momologo google
Franche accueil des urgence adorable tem... afficherps d attente extraordinaire pas p’us D une heure mais les médecins 0/10 aucun respect pour les enfants dommage je quitte après que il m’ont mis avec mon fils dans le boxe dommage dommage
Avis publié : 25/09/2019
Claire GALY
Avis Claire GALYlogo google
Clinique toute neuve seul gros bémol. Le... afficher parking trop petit. On passe 15 à 30 minutes à chercher et trouver une place. Le personnel dépend des services donc avis non objectif sur l’ensemble du complexe. Bonne expérience pour ma part niveau personnel administratif et soignant.
Avis publié : 25/09/2019
Alison Petitbon
Avis Alison Petitbonlogo google
Je la déconseille fortement !!! Surtout ... afficherpour les femmes qui envisagent d accoucher la bas !!! Honte a leur service
Avis publié : 18/09/2019
Joël Mbambi puat
Avis Joël Mbambi puatilogo google
Marie-Christine
Avis Marie-Christine Mataignelogo google
urgence qui déborde et médecin au bout d... affichere 4H
Francois Bonnafo
Avis Francois Bonnafouslogo google
Un énorme merci à tout le personnel hosp... afficheritalier qui a pris soin de moi toute la journée au cours de mon opération 👍
Cha Tlse
Avis Cha Tlselogo google
Mon épouse est entrée aux urgences à 13h... afficher 30 après la consultation avec notre médecin traitant qui avait joint le spécialiste.Prise en charge administrative et infirmier assez rapide, perfusion, scanner aussi puis stop..... plus personne du tout, elle a elle même clampé sa perfusion qui était finie depuis longtemps. très respectueux j’ai été deux fois en fin d’après midi pour savoir si les résultats étaient arrivés, toujours pas ( 6h pour des résultats de scanner ) Et attente du spécialiste qui était sensé venir la voir, patients car nous ne sommes pas les seuls, à 19h45 nous renouvelons notre demande, les résultats sont là où étaient là.... l'infirmière a dû percevoir un agacement non contrôlé et à 19h55 un médecin arrive enfin et explique le résultat, son air suffisant, ses réponses et explications peu compréhensibles concernant le résultat, le fait de prendre mon épouse nettement pour une hypocondriaque par ses questions navrantes pour rester poli nous a décontenancés et mis en colère surtout lorsque l’on connaît la pathologie et en sachant qu’elle n’est pas atteinte aux dernières nouvelles d’un souci d’hypochondrie. Nous sommes donc repartis à 20h, assoiffée car on lui avait interdit de boire (la aussi pourquoi puisque le personnel n’avait aucune indication médicale pour le faire ) avec les mêmes soucis médicaux que la raison pour laquelle elle est entrée en urgence et la proposition de venir voir son spécialiste qu’elle n’a d’ailleurs pas vu non plus la semaine prochaine.Une étoile pour le box car il n’y avait rien à dire et une autre pour la prise en charge assez rapide. Mon épouse a travaillé dans le secteur médical pendant 30 ans au sein d’une clinique renommée, nous avions effectivement eu de très mauvais retours sur les urgences de cette clinique croix du sud et sommes très tristes de constater que les faits qui nous avaient été relatés sont parfaitement crédibles.
morgane pradines
Avis Morgane pradineslogo google
honteux!!! au moment de la preadmission... afficher on me vends une chambre a 165 euros la nuit soit disant très grande avec lit et dîner accompagnant inclus....plus un petit déjeuner gourmand ainsi qu'un kit de toilette et des serviettes. arrivée le dimanche après midi on me mets dans une chambre rmclassique a petite85 euros ou le lit accompagnant même pas encore installé passe a peine....pas de kit de toilette ni de serviette on me dit que je ne peux pas avoir plus grand que ca n'existe pas apart en maternité...je demande du coup à avoir au moins une chambre double pour avoir un peu plus d'espace et un vrai lit pour la personne qui m'accompagne.... la, la cadre de service réponds que c' est hors de question car ils ne vont pas bloquer un lit de plus pour moi j'ai tout de même payer 165 € la chambre...ça fait bien 2lits a 85 non????.. en guise de serviette en m'amène 4 tapis de sol en me disant qu'ils n'ont que ça...et bien sûr impossible de me donner un kit donc pas de dentifrice bien!!!!..'ils me donneront mon kit soit disant demain alors qu'ils savaient très bien que je rentrais ce jour-là.... même si les infirmières et Ash présents dans le service n'y peuvent rien la cadre n'a pas bougé le petit doigt....quand on voit qu'en centre ville de Toulouse un hôtel 5 étoiles le Pullman par exemple coûte 150 la chambre à payer 165 pour ça c'est vraiment honteux!!!!!. je vous conseille donc si vous devez vous faire hospitaliser à la clinique de la Croix du Sud de demander à voir la chambre en amont et surtout de bien vérifier combien ils vont facturer à votre mutuelle et le reste à charge qui vous sera demandée à vous. Ce manque total de professionalisme gâcher a mon arrivée déjà assez stressante en soit... jamais je ne remettrai les pieds dans cette clinique soi-disant high-tech avec des services hospitaliers !!!! Mdr!!!!. je tiens de plus à préciser que ce n'est pas une erreur de la personne des pré-admission pour la bonne et simple raison que dans le couloir il y a deux panneaux un pour la maternité où est présente ses chambres à 165 € et un autre pour les hospitalisation où celle-ci est présente aussi c'est de la publicité mensongère tout ça pour faire de l'argent et arnaquer les gens en situation de faiblesse a ce moment là...Honte a vous !!!
Astrid P
Avis Astrid Plogo google
Prise en charge aux urgences super très ... afficherreactif!Merci à Dr Chevreau pour sa gentillesse son ecoute et sa musique pour détendre avabt l'opérationMerci aux infirmières infirmiers d'avoir été aux petits soinsJe recommande cette clinique !
ghyslaine F
Avis Ghyslaine Flogo google
L'usine et aucune communication avec le ... affichermédecin en charge de vous opérer. J'ai annulé mon opération. Au début de mon périple, je me suis crue dans un hall d'aéroport. Il faut prendre des tickets partout, et attendre de voir l'infirmière et le reste pour être hospitalisée en ambulatoire... bon passons, ce n'est pas ça le plus grave… Consultation avec le chirurgien, qui a duré quelques minutes, alors que j'avais des questions légitimes et importantes à clarifier avec lui.. rien de très rassurant est sorti de tout ça, mes craintes et questions l'ennuyaient. J'ai même envoyé un courrier, auquel il n'a pas daigné répondre….C'est pour dire le peu d'intérêt lié au patient…. communication agressive entre les divers secrétariats, pour ne pas dire plus, secrétariat chirurgien et anesthésiste… RV anesthésiste, montre en main, expéditif… Bref, aucune écoute, malgré que l'anesthésiste soit plus rassurante que le chirurgien, mais sans plus…. vous posez des questions au chirurgien quant à votre intolérance aux anti-douleurs, il vous répond "bah non il faut quand même les prendre, ce serait mieux", ah bon ? même si je ne les tolère pas ???? et la secrétaire présente qui dit au chirurgien "peut-être faudrait-il lui prescrire du vogalène" : surréaliste !!!! Vous tentez d'avoir quelques réponses à vos questions et craintes, via leur plateforme, personne ne répond, je suis certaine que personne n'a même lu les infos que j'ai envoyées… Pas de réponse à ma lettre, pas de réponse tout court…. Bref, ça sent la déshumanisation et le rendement… A fuir ! Mauvaise impression générale, même si on veut faire moderne et bien propret, c'est loin d'être suffisant… La preuve.
Angélique P
Avis Angélique Plogo google
Hospitalisé 4 jours pour une myélite en ... afficherservice gériatrie car pas de service neureulogie pour les hospitalisation mais peu importe car la neureulogue docteur Schmitt qui me suit est très professionnelle.Le service médical des infirmiers sont .tous très pro aussi et d'une gentillesse incroyable. Enxore merci à tous ! 😊Même les personnes du service ménage et du petit déjeuner son à l'écoute et adorable alors qu'ils ont tous et toutes un métier bien difficile !
Michelle Dupuy
Avis Michelle Dupuylogo google
Impossible de joindre la clinique dans t... afficherout l aprés midi .Au bout de 2 à 3 mn ça coupe et je pense que les communications sont surtaxées .Je démitionne et je vais voir alleurs. .....idem pour le service radiologie122
Laurent Bertrand
Avis Laurent Bertrandlogo google
Bon environment lumineux, moderne et acc... afficherueil comme cela est neuf rien à redire sur ce point.Jn service de consultation de rendez vous rapide (tester en ophtalmologie, orthoptie et gynécologie). Des médecins assez pro.Une maternité au top entièrement neuve.Reste à la tester. Bebe viens en février prochain.Pour l'instant personnel accueillant et souriant.Jne bonne prise en charge dans un lieu facilement accessible.Seul regret un parking en saturation, une fréquentation plus haute que le nombre de place de prévu. Jne extension serait souhaitable.
Jaime Montana
Avis Jaime Montanalogo google
Service d'oncologie est amentable , que ... afficherle nom. La négligence et manque de compétences est la monnaie courante. L'accueil agressif dès le secrétariat. Les familles n'y sont pas bienvue . Les medcins laissent dépérir les patients car poussent vers la progression de la maladie sans apporter des soins .Prenez bien soin de vous évitez ce service!!!!
pascal tartufe
Avis Pascal tartufelogo google
Service hambulatoire avec chambre à 65 e... afficheruros individuelle de plus surprise c'est un box sans fenêtre avec tv mais pas de chaînes des images fixe et une collation un café et un muffins voilà pourquoi j'ai payer 65 euros de plus très déçus de plus rdv à 7h00 mais tout le monde avez rdv à 7h00 20 personnes du grand n'importe quoi j'oublie des travaux dans la petite chambre aussi ils sont venu changer les mécanisme de portes pendant que ma femme y été. Aucun respect
EVELYNE DERAMOND
Avis EVELYNE DERAMONDlogo google
Je viens de lire des commentaires en déf... afficheraveur du secrétariat des anesthésistes et je ne peux qu'adhérer à ces avis négatifs. Le 6 août j'ai réglé une consultation. En interrogeant mon compte améli je m'aperçois que je n'ai pas été remboursée. J'appelle donc ce secrétariat qui me confirme que la carte vital n'a pas fonctionné. Donc, très logiquement je demande à ce qu'on envoie une feuille de maladie : REFUS : ils font pas d'envoi il faut venir !! J'ai donc fais un aller-retour de 120 kms pour la récupérer !! Vu qu'il n'y a rien de confidentiel ce refus est vraiment mesquin et ne fait pas honneur à l'établissement !! Pour contre balancer cet avis négatif, je tiens à souligner le professionnalisme de la Doctoresse que j'ai rencontré ainsi que sa gentillesse !!
Golda
Arnaque facturation
J ai été hospitalisée lundi 19 août à 15... afficher h. Pour une infiltration sans problème. Je suis sortie de l'hôpital le lendemain à 11 h. Soit moins de 24 heures. Ma facture pour une chambre confort (avec drap troué ) 145 euros alors que le prix indiqué sur l'admission est de 95 euros.et je ne parle pas du petit déjeuner gourmand..! À eviter
Avis publié : 23/08/2019
Golda
Sejour à oublier
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Les soignants
Service administratif et financier
Avis publié : 22/08/2019
Sarah Dalla vall
Avis Sarah Dalla vallelogo google
Marilys Martin
Avis Marilys Martinlogo google
Prise en charge en ambulatoire, le perso... affichernnel infirmier au top ( 22 juillet vers 15h) du début à la fin, nous avons quand même payé 65€ de notre poche pour que ma mère puisse venir avec moi, nous avons eu un peignoir qui sert pas, et un café offert mais je trouve cela extrêmement chère pour avoir la présence de sa mère au près de soi.
Christine Diaz
Avis Christine Diazlogo google
Service geriatrie en dessous de tout ce ... afficherqu on peut attendre de respect , d attention , d un minimum de compassion . Toute pesonne âgée est traitée comme dans lesanciens temps où on parlait de senilité. Je déconseille à toute personne sensée de s y rendre . J e parle du traitement de cheval qu ils administrent et des soins infirmiers en dessous de tout ce su on peut admettre .
Charlotte S
Avis Charlotte Slogo google
Je n'ai pas pour habitude de laisser de ... affichercommentaire à propos des lieux que j'ai pu fréquenter... mais là, sachez que la situation s'avère plus qu'alarmante. Je m'adresse à vous, la clinique capio, son directeur, son personnel et bien sur son organisation, n'avez-vous pas honte ? Le personnel administratif est juste exécrable, le personnel medical qui se trompe dans les prescriptions à donner, s'absente durant des durées indéterminées, se comporte de manière condescendante et j'en passe. À l'heure d'aujourd'hui je vous écris en pleurant pour vous dire que vous avez perdu toute once d'humanité.Je n'ose pas détailler mon expérience là-bas, encore moins celle de mon père décédé quelques jours après le passage dans cet établissement. Vous l'avez négligé, humilié, fait souffrir. J'aimerais juste partager une anecdote parmi d'autres, celle du "vous avez mal monsieur ? Tenez, prenez le doliprane." lui sort l'infirmière au lieu de lui recharger sa poche de morphine qu'il porte sur lui depuis 2mois.Avec tout le mépris et la haine que je vous porte, j'espère que je ne serai jamais contrainte à venir me soigner chez vous. Mais surtout, que vous vous rendiez compte des bavures professionnelles que vous avez pu commettre sur vos anciens patients, pour que d'autres ne subissent pas les même erreurs.
franck basso
Avis Franck bassologo google
Télévision à 9€ par jour!!! Staphylocoqu... affichere contracté par ma mère, personnel soignant qui laisse des draps souillés sur la table de repas bref!!!! Très déçu par les prestations de cette clinique
delphine espagno
Avis Delphine espagnologo google
Du point de vue médical, excellent médec... afficherin et chirurgien; du point de vue de l’accueil et de la sortie, très mauvais. Infirmières pas très aimables et compréhensives. Un bel outil mal exploite et mal géré.
charlène Raulin
Avis Charlène Raulinlogo google
Arrivée avec les pompiers, 2h30 d attent... affichere , bon cela peut arriver avec les priorités urgences , pas de soucis, mais le médecin est passé 1min, m'a à peine laisser parler et ausculté... et un air franchement hautain ! Les infirmières top par contre . Merci
Olivier ANGÉ
Avis Olivier ANGÉlogo google
Arrivé aux urgences, l'accueil a été par... afficherfait, ainsi que tout le personnel médical! Quand je vois des gens qui se plaignent parce qu'il n'y a qu'un rideau qui sépare deux lits dans les box, et bien j'ai envie de leur dire ce n'est pas un hôtel, mais un service d'urgence !Ma prise en charge jusqu'à l'opération s'est très bien passée et le chirurgien a fait du bon travail !Merci donc à toute l'équipe, les infirmières, les aides soignantes, l'anesthésiste et le chirurgien sans oublier les supers brancardiers!Bref une très belle clinique, avec des gens très compétents.Seuls bémols, si on ne réclame pas à manger, et bien on n'a rien (revoir la variété des collations, yaourt ou compote, même si ils sont très bons, il manque des petits gâteaux et un jus ou autre).Attention également aux bureaux des arrivées et départs de la clinique, l'apparence ne m'a pas donné un avis positif.... je suis mitigé....Il y a également un problème de communication entres les différents services.Mis à part ça, je recommande vivement cette clinique
Hubert
Urgences à eviter...
L’accueil administratif. Et la disponibi... afficherlité des « petites mains ».
Jour sans affluence. Aberrant que les p... afficherersonnes victimes d’une entorse du genou restent debout pour décliner certains renseignements. Aberrant qu’elles doivent marcher toutes seules 50 m pour aller se faire enregistrer puis idem pour aller au service RX. Et si l’urgentiste pouvait prendre 2 mn pour expliquer ce qu’il voit sur la radio , et ne pas seulement appuyer là où ça fait mal en disant « ça vous fait mal ? ». Ne pas juste dire  « vous avez une entorse, » mais expliquer quelles seront les suites à donner et ne pas râler car il doit faire un arrêt de travail... Donner une liste des médecins avec les BONS numéros de téléphone....
Avis publié : 16/08/2019
Ludo
Personne satisfaite
Accueil et professionnalisme du personne... afficherl. Rapidité de la prise en charge
Avis publié : 11/08/2019
Fafouille
La déception ou la crainte
Cardiologie
J'ai apprécié l'unité des soins intensif... affichers, surtout le personnel qui a été au petit soin avec ma maman qui a été hospitalisé en urgence. C'est important d'être à l'écoute des patients.
J'ai moins apprécié, qu'on la prévienne ... afficherquand elle a le plateau repas devant les yeux et qu'on lui dise que finalement elle va aller faire un examen au bloc, qu'il ne faut pas qu'elle mange, on lui reprend le plateau et l'examen ne se fait qu'à 18h30. A son âge cela fait plusieurs secousses en peu de temps. J'ai pas trop apprécié, qu'elle est tous les hématomes qu'elle a sur les bras car on arrive pas à trouver sa veine pour une prise de sang. Et dernière chose, un peu gênante, peu de temps avant d'être hospitaliser dans la même clinique elle a été opéré de la cataracte, on fournit donc l'ordonnance des soins à suivre. Les gouttes sont arrivées avec pas mal de retard et le comble on a du intervenir 6 fois soit ses 3 filles + ma maman pour dire aux infirmières que dans les yeux il fallait seulement mettre le collyre et non l'antibio. Que l'antibio s'est fini ? On a même fourni l'ordonnance et on la noté dessus. Un médecin au vu de l'ordonnance a marqué quelle commençait les soins à la date de réception des gouttes dans l'unité ou elle est au lieu de s'en tenir au date réelle de soin. L'antibion est fini depuis 10 jours quand même. J'ai du finir par dire à l'infirmière, qui s’entêtait la pauvre a vouloir les lui mettre, malgré nos paroles car le médecin avait marqué cela, qu'elle contacte le médecin et qu'elle lui explique ou qu'il m'appelle. Deux étages plus bas, il y a quand même le médecin qui l'a opéré. Ouf ça fait peur, car ce sont des gouttes (antibios quand même) on se demande si des fois des patients ne prennent pas des médicaments en double ou pour rien....
Avis publié : 06/08/2019
Jane Doe
Gynécologue au top
Gynécologie
mon gynécologue est à l'écoute
difficulté à obtenir des RDV.
Avis publié : 01/08/2019
Jane Doe
Une expérience stressante car tout acte de chirurgie l'est mais bonne prise en charge
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
les locaux pour l'ambulatoire sont apais... afficherants et les professionnels prévenants
la collation n'est pas très appétissante... afficher mais je ne suis pas venue pour cela
Avis publié : 01/08/2019
Corinne
La clinique doit répondre aux appel du 0 806 23 32 33. Système d attente en boucle malgré plusieurs choix
Dialyse
La clinique ne répond pas au appel du 0 ... afficher806 23 32 33
Avis publié : 27/07/2019
remo
Personne satisfaite
ma prise en compte et la vitesse d'inter... affichervention
Avis publié : 22/07/2019
Juju31
A oublier rapidement
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
Spécialiste en ORL pédiatrie, examiner 2... afficher enfants en 3 minutes chacun et prescrire un traitement qui ne correspond pas au problème de l enfant. En aucun cas, nous remettrons les pieds dans cette clinique !!!
Avis publié : 20/07/2019
jujka sl
Avis Jujka sllogo google
Simon
Avis Simonlogo google
Ca fait 8h que je suis dans ma chambre à... afficher attendre la pneumologue. C'est inexcusable.
Zombyx Kool
Avis Zombyx Koollogo google
Expérience au service de pédiatrie sans ... afficherRDVToujours tres bien accueillie par 3 pédiatres qui sont "super cools" et tres pro. Non franchement aimables, souriantes et sérieuses.Le laboratoire d'analyse connexe est également agréable, propre avec un staff gentil et plaisant.Superbe expérience. Merci portez vous bien.Par contre le parking est une horreur, les gens s'entretuent presque a chaque fois. Appelez Vin Diesel a la sécurité svp.
monica mazzuca
Avis Monica mazzucalogo google
Jamais vu ça! Plus d'une heure d'attente... afficher APRES avoir vu le cardiologue Pas de bug ni pb c'est la norme...!!!! Manque de respect TOTALE. Justamente, les secrétaires font de leur mieux, comme dit votre réponse, le manque de respect est aussi envers elles, les postes de travail ne sont pas dimensionnés par rapport à la charge de travail. Une attente de plus d'une heure (voir 2h pour un Monsieur qui était à mon côté) est injustifiable. J'insiste Jamais vu ça!
Alex Bobinette
Avis Alex Bobinettelogo google
hospitalisation de 8 jours dans cette cl... afficherinique;que dire de plus à part HORRIBLE passez votre chemin par pitié...manque de personnel, on sonne pour de l'aide dans la chambre plus d'1h pour venir... ma voisine de chambre à fait un malaise sur les toilettes c'est moi qui est du l'aider (pauvre dame de 75 ans).parlons de l'état des chambres , mobilier de récupération et défraichit literie je n'en parle mème pas ...le ménage dans les chambres est approximatif voir absent, mes draps j'ai du crier presque pour qu'on me les change.traces d'urines vieilles de je ne sais quand sur mes WC.pour les repas comment dire, IMMONDE froid voir congelé pour certains aliments ( pain, orange, oeufs), qualité 0 et en plus de ça non respect des régimes demandés.
Cedric Morandin
Avis Cedric Morandinlogo google
Je conseille pas du tout personnel au ur... affichergence nul pas du tout professionnel respecte pas les patients et en plus vous prend pour des cons quand ils dise qu ils ont beaucoup de travail de monde par contre pour aller fumer une cigarrette toute les 15 minutes la ils sont bons franchement c'est une bande d'incapable la seule chose qui sont dans la bouche monsieur vous regardes pas las actualité de ce qui se passe dans les hôpitaux voilà l exuce
Ginie vir
Avis Ginie virlogo google
Je mets que 3 étoiles juste pour les rep... afficheras ensuite nous trouvons des équipes soignantes très bien mais malheureusement pour elle et pour nous elles ne sont pas assez nombreuses pour le service
ANNIE DELRIEU
Avis ANNIE DELRIEUlogo google
Bonjour, J'ai été hospitalisée du 23 au ... afficher29 mai 2019 pour une opération du dos. Je remercie tout le service concerné pour leur travail et leur accueil. Par contre, au niveau administratif, il y a un problème (si manque de personnel, il faut embaucher !), car à ce jour, je n'ai toujours pas reçu la facturation de mon séjour malgré une relance par mail et par fil.
Nadia Blanchard
Avis Nadia Blanchardlogo google
Personnel dans l ensemble agréable et ac... affichercueillant....par cours médical facilité...très bonne impression d ensemble comparé à l Ile de France agréable à l écoute .Parcours médical facile
Amina Chaabane
Avis Amina Chaabanelogo google
Je remercie énormément le dr Martin pou... afficherr son professionnalisme et son soutien durant mon accouchement. Merci à toute l'équipe de m'avoir épaulé durant mon séjour. Je recommande cette clinique.
Aline Mauger
Avis Aline Maugerlogo google
Mon père a été soigné 2 mois dans cet ét... afficherablissement pour une pneumopathie.Il avait, en plus, un traitement épileptique. Une erreur médicale sur le dosage (4 fois la dose habituelle) a été commise. C'est inadmissible !! Cela aurait pu le tuer au vu des doses qui lui ont été administrées !!De plus, depuis le déménagement de la clinique St-Jean Languedoc à Quint-Fonsegrives, un problème d'organisation est notable: manque de personnels, manque de coordination et de réactivité de la part du personnel soignant, difficultés à voir le docteur, ... Mon père restait trop longtemps assis sur le fauteuil et s'écroulait de fatigue malgré qu'il ait sonné à plusieurs reprises. Les repas mixés étaient comme de la pâté à chat !! On était obligé de lui amener nos soupes personnelles.La direction ne donne pas les moyens financiers aux différents services afin que les malades puissent être soignés dans les meilleures conditions.Enfin, un point qui n'est pas négligeable, un problème de stationnent est à noter. En effet, le nombre de places est très insuffisant ce qui est inadmissible pour un établissement neuf !
Philippe Lozes
Avis Philippe Lozeslogo google
Un très mauvais point concernant une per... affichersonne en particulier à l'accueil du service anesthésie.En effet, alors que j'étais très stressé par mon intervention à venir, je remplissais le formulaire concernant les allergies éventuelles, j'ai dû appeler ma mère pour compléter le dossier, une personne de l'accueil m'a carrément engueuler devant tout le monde et m'a parlée comme à un chien car j'étais au téléphone et d'après elle je parlais fort .Les gens autour de moi étaient étonnés.J'ai été très choqué par ce comportement, je suis parti, en oubliant même ma carte vitale.J'ai demandé à ma mère si j'avais parlé fort et elle m'a répondu non je ne comprends pas justement tu parlais tout doucement. Je ne comprends pas qu'on puisse mettre des personnes aussi agressives dans un tel service. Du coup, j'ai annulé l'intervention
Audrey ESCUDIER
Avis Audrey ESCUDIERlogo google
2ème intervention en ambulatoire (01 fév... afficherrier et aujourd’hui 08 juillet). Je ne peux que remercier l’ensemble du personnel soignant, de la prise en charge à la sortie : très agréable, à l'écoute, disponible, bonne prise en charge de la douleur, conseils...Quant au parking, je suis venue une dizaine de fois et j’ai toujours trouvé une place :)
Julie S
Avis Julie Slogo google
Monsieur le Directeur, Cela va bientôt f... afficheraire 2 mois que malgré mes nombreuses relances téléphoniques et mail on m'indique que la facture n'a toujours pas été établie par votre établissement. Dans 5 jours cela fera 2 mois que j'ai passé mon examen chez vous et que j'attends ma facture. C'est purement SCANDALEUX. RÉAGISSEZ vite svp avant que vous me voyez apparaître à la clinique et que je fasse une esclandre. Ma patience et compréhension ont des limites. Vous ne pouvez pas prendre les patients en otage de cette façon. Numéro dossier 19028820.**********Venue en ambulatoire. Personnel infirmier sympathique (ce n'est pas le cas de la dame à l'accueil ambulatoire...) et peu d'attente. Locaux propres. Bonne information.Par contre, je suis toujours dans l'attente de ma facture pour dépassement d'honoraires en vue de me faire rembourser par ma mutuelle. Je trouve ça HONTEUX que malgré mes relances personne ne daigne encore me répondre. J'ai pourtant suivi la procédure. Je me suis acquittée des frais, j'aimerais que la clinique respecte cela et envoie les factures bien plus rapidement...
Veronique de CAM
Avis Veronique de CAMBOURGlogo google
Après son opération en ambulatoire, mon ... affichermari était dans un micro box séparé d'un petit rideau (qui ne va pas jusqu'au sol) entre son voisin et lui. Nous étions au courant de la couleur des urines du voisin etc. Aucune confidentialité... Pour aller aux toilettes après l'opération, il faut traverser le service ( mixte) en blouse d'hôpital car les vêtements étaient ailleurs. Nous ne pouvons plus non plus être accompagné d'un proche durant l'attente de l'opération qui se fait en blouse assis dans une salle d'attente... Un manque de dignité et de pudeur incroyables, je déconseille ce service. L'étoile est pour la grande gentillesse des infirmières
Lila Benhaddou
Avis Lila Benhaddoulogo google
Je me déplace de Toulouse parce que mon ... affichergynécologue est plus qu’exceptionnel et que j’ai totalement confiance en lui pour une intervention à venir, cependant une nouvelle personne à son secrétariat (2 semaines, quand même) mais elle semble mal organisée. Les informations me concernant pour une intervention quand même sont erronées. Elle ne sait pas les mettre à jour 4 passage à son bureau pour me dire de rappeler. Je rappelle, elle m’indique qu’elle me rappelle dans 10 minutes sauf qu’elle ne prends ni mon nom ni mon numéro de téléphone.J’avoue que je « craque » je me présenterai pour mon hospitalisation le 10 juillet avec des documents erronés !!
Nai6
Arnaque a la mutuelle
Tout
Anne onyme
Un séjour difficile à oublier
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Le temps d'attente en ambulatoire La re... afficherlation avec le patient
Avis publié : 17/07/2019
Filia
Déprimant
la clinique était vide donc prise rapide
L’éducation et l’humanité des infirmière... affichers à revoir ! Docteur laxiste et fuis quand la douleur est là Car Mr ne supporte pas les gémissements de douleurs
Avis publié : 16/07/2019
MIT
Nulllllllllllllllllllllllll
Radiologie
La prise de rendez-vous, un pur scandale... afficher. Inutile d'ouviri une clinique énorme et ne pas être capable d'avoir un standard à la hauteur. J'ai dû téléphoner à plusieurs reprises pour prendre un simple rdv pour un mammo. Avec des temps d'attentes de 30 minutes....
Avis publié : 02/07/2019
Paris75
Une très mauvaise expérience en tant que parents et accompagnateurs
Chirurgie générale en ambulatoire
Malheureusement rien !
L'organisation, la politesse de l'équipe... afficher et la communication
Avis publié : 01/07/2019
Nullissime
Biologie médicale (analyses : sang, urine...)
Rien, locaux non climatisés, le personne... afficherl en souffre et les patients aussi.
incompétence des préleveurs(sespiquer à ... affichertrois reprises pour une simple prise de sang. mon petit labo d’analyse du village mérite 6 étoiles à côté de La Croix du sud. C’est vraiment dommage, nous aurions pu espérer un plus au sein de cette nouvelle clinique il n’’en est rien, des locaux non climatisés, pas de Passage entre les services, ça va être bien en hiver, un peu d’idée aux architectes qui ont été
Avis publié : 29/06/2019
Pereira Charles
Personne ravie
pris en en charge en bloc ambulatoire po... afficherur une gastroscopie du mercredi 26 juin 2019 réalisée par le docteur Lapuelle, j'ai été ravi de l'équipe de cette unité ambulatoire, l'accueil, les infirmières, d'une grande gentillesse et puis Michael bravo à vous tous, vous faites un travail éprouvant et mal reconnue par certains patients. pour la note 100/20 .
RAS
Avis publié : 26/06/2019
AR
Ma fille c'est cassée le poignet
Une équipe désorientée et surtout pas pr... affichero du tout le médecin il m'a fait penser à un chef de chantier...
Avis publié : 24/06/2019
Fil
Passage pas envie de revenir
Radiologie
Amabilite du personnel et ambiance car t... afficherout edt gris
Avis publié : 21/06/2019
eric dada
Avis Eric dadalogo google
David Haddad
Avis David Haddadlogo google
Attendu 3 jours aux urgences orthopediqu... afficheres avant de voir un specialiste .Quatre jours avant de trouver une personne sachant mettre une attelle ( une aide ménagère ).En cas de fracture d'un membre supérieur, endroit inquiétant .
Chacha Chacha
Avis Chacha Chachalogo google
Une horreur !!!
Annie Malthery
Avis Annie Maltherylogo google
TV trop cher chambres particulièr... afficheres trop chères grosse attente aux urgences bureaux médecins trop loin de l'hospitalisation on dirait que l'on est dans une usine,pas assez humanisé
Bernard pascale
Avis Bernard pascalelogo google
Pas assez de places de parkings. Beaucou... afficherp d'attente pour faire mon examen.
B. Vincent
Avis B. Vincentlogo google
"L 'open space" ambulatoire laisse vraim... afficherent à désirer même avec la formule la plus luxueuse. Prévoir des boules quies ou un casque anti-bruit pour le réveil. C'est vraiment trop bruyant et inadapté pour un repos. C'est bien de proposer des tablettes pour écouter la radio ou regarder la télé dans ces box, mais il serait bien de proposer des écouteurs également. Quelques panneaux "silence SVP" dans les box seraient les bienvenus également afin de rappeler aux patients qu'ils ne sont pas seuls dans cet open space.Pour le reste, l'accueil et le personnel est agréable et à l'écoute.
titi lovee
Avis Titi loveelogo google
J'ai eu rdv le 04/06/2019 à 14h45 avec l... afficher'anesthésiste du secteur 2, lorsque j'arrive la secrétaire du dr. me demande mon nom et prénom me demande de m'asseoir, à 14h56 je vais la voir pour lui demande s'il y aurait beaucoup de retard ( sur un ton très correct) je lui explique que ce n'est pas un problème d'attendre c'est que j'avais rdv avec un autre médecin juste après et je voulais le prévenir d'un éventuel retard. Là sur un ton très dédaigneux et sec, elle me répond on n'est pas au marcher " d'un aire choquer que je lui pose cette simple question me répond de nouveau " allez vous asseoir et vous attendez!" Moi outrée qu'on m'agresse gratuitement, je me défend comme je peux. Là je vais m'asseoir, nos regards se croisent et elle m'humilie de plus belle en me disant " pourquoi vous me regardez! " sur un ton très agressif, j'avais l'impression d'être dans une cité malfamé et me faire agresser par une racaille et pas dans une clinique. Je lui réponds " que je ne la regarde pas, que si elle a remarqué mon regard c'est qu'elle aussi me regardé et que j'avais compris qu'elle était raciste et que mes origines la déranger" vraiment je me suis senti très mal à l'aise. Elle n'a pas répondu comme pour me dire c'est bien ça je suis raciste. De la un patient prend parti pour la secrétaire et je me fais de nouveau insulter. J'ai bien expliqué à l'anesthésiste que cette secrétaire est raciste et que je n'apprécie pas le comportement qu'elle a eu à mon égard. Je suis obligée de me faire opéré dans cette clinique car mon ORL y travail mais à l'avenir plus jamais et je ne recommande pas.
Emilie Morin
Avis Emilie Morinlogo google
Tres déçu. Mercredi je suis allée au ser... affichervice des urgences pour une infection urinaire. On me prélève sang et urine. Jusque la rien de grave. On me donne un antibio etc aujourd'hui je me rend compte que c'est pire et vous savez quoi ? Impossible de recuperer mes résultats d'analyse d'urine et sang parce que ils n'en n'ont fait aucune. J'ai une question ? Qu'avez vous fait de mon sang et de mon urine ? Et comment peut on soigner une infection urinaire sans connaitre le germe ? Votre médecin sait comment fonctionne une infection ou pas?
Steve Mouchon
Avis Steve Mouchonlogo google
1 étoile car on ne peux pas mettre 0... ... afficherClinique Indique privé mais courait vite à purpan ou rangeuil sans même réfléchir...Accident de moto, c est les pompiers qui m amené la bas. Urgence radio jusque la tout vas bien. Sauf que le médecin qui lis la radio qui doit avoir juste ouvert un seul livre de médecine de sa vie ne se prononcé pas car ne peux pas dire si la rotule est touchée ou juste faire des points. Donc avec une plaie ouverte on vous colle dans un box pendant 24h sans que personne viennent vous voir ni vous expliquer. Le lendemain on vous monte en chambre en vous disant vous allez au bloc.. De la vous demandez pourquoi ? Personne ne peux vous répondre. Il faudra attendre plusieurs heures en ayant réclame à voir le chirurgien avant de le voir venir... De la il vous annonce qu il verra sur place car le monsieur a 1000 et 1 chose à faire et n à pas le temps de regarder votre radio... Je vous passe l angoisse et le fait qu on vous dit qu un annestesite doit venir vous voir et ne vient jamais. On fini par vous descendre et vous stock comme un linge sale dans la salle de réveil... De la, la personne en place vous annonce que vous êtes la dernière et que ça fait 1h qu elle devrait avoir finie et vous conseil une anesthésie local qui dure 15 min en salle de réveil et pas une générale car 1h dans la salle et elle aimerait bien rentrer chez elle.... Mais vous ne savez toujours pas pourquoi vous allez au bloc.... Bref je négocie la général et une fois réveillé avec les tuyaux en bouche on me remonte en chambre... Ironie on me donne des papiers de sortie mais je ne sais toujours pas de quoi de suis opéré.... Je me manifeste et réclame à parler au chirurgien... Il vient et me dit que aucun os touche et a juste fais des points... Moralité dans cette établissement où je vous passerais les épisodes du personnes de nuit qui ouvre les portes 10 minutes avant violemment et en ayant aucun respect pour le patient, vous êtes de la viande et on tout le monde se demande pourquoi vous voulez savoir ce que l on va vous faire... Messieurs et mesdames de cette établissement vous devriez avoir honte d y travailler et honte de dire que vous pratiquez la médecine. Vous êtes une honte pour ce corps de métier et j espère de tout cœur qu au détour d un accident de la vie vous n avez pas le choix que de vous retrouvez chez eux, chez vous. Bref si j avais pu me couper la jambe pour partir en rampant ailleurs je l aurais fait.Respect à tout ceux qui y vont de leur propre choix cela s appel du sadomasochisme....
Marco M.
Avis Marco M.logo google
Passé par les urgences à 23h puis hospit... afficheralisation : très bon acceuil, rapide et efficace. Merci à l'équipe des urgences et les soins intensifs cardio.
Mady DIGOIT
Avis Mady DIGOITlogo google
Bonjour Excellents soins pour ma mère ho... afficherspitalisée pour une fracture du col du fémur .En revanche gros probleme pour joindre un patient via l'accueil qui ne répond jamais . Et, au bout d une attente plus ou moins longue, la communication s interrompt !
anna-jose roux
Avis Anna-jose rouxlogo google
Depuis ce matin, j'appelle le service de... afficher radiologie et patiemment j'attends en écoutant en boucle "votre correspondant est occupé,votre appel est mis en attente...." puis au bout de 10 à 15 minutes cela raccroche !!!! Depuis ce matin et je continue cet après-midi, c'est pareil ! Finalement, dans l'après-midi j'ai eu le secrétariat, personne aimable et désolée, et pu avoir mes RV.
Vincent LOUIS
Avis Vincent LOUISlogo google
Bonjour, je suis allé faire un examen le... afficher 5 avril. Nous sommes le 12 juin, je n'ai toujours pas pu récupérer ma facture de 80 euros malgré plusieurs tentatives sur le site, plusieurs contacts par mail et par téléphone. Inadmissible, le site est censé faciliter la récupération des factures c'est l'inverse, l'informatique nous prend en otage. Si vous ne maitrisez pas le digital revenez au papier Pfff...
Camille CALVEL
Avis Camille CALVELlogo google
J'ai effectué plusieurs exams echographi... afficherques dans cette clinique. Tout s'est bien passé. Médecin consciencieux et agréable qui prend le temps de vous examiner.
Lau Ra
Avis Lau Ralogo google
Impossible de joindre le service d'image... afficherrie médicale. Ça raccroche automatiquement au bout de 15 min d'attente (à chaque appel). Vraiment pas sérieux
Manon D
Avis Manon Dlogo google
Je suis venue pour une opération en ambu... afficherlatoire. Première opération pour moi, beaucoup de stress. J'ai été accueilli par une équipe médicale incroyablement gentille, professionnelle, rassurante, soutenante. On ne s'est jamais aussi bien occupé de moi, surtout dans le domaine de la santé où le personnel est souvent stressé et débordé. Les infirmiers -ères ont pris le temps, ils sont parfaits et très humains ! Je ne parle même pas des nouveaux locaux plus qu'agréables ! Je suis ravie, je recommande ce lieu pleinement, et les remercie encore.
alicia raulet
Avis Alicia rauletlogo google
Je me rends là bas car mon gynécologue y... afficher a déménagé. Facile à trouver et tout est très bien indiqué pour s'orienter à l'intérieur. Seul bémol, très compliqué de trouver une place pour se garer.
Anne Laure Savy
Avis Anne Laure Savylogo google
Clinique à ne surtout pas fréquenter!!!!... afficher Manque de personnel donc toujours dans l'attente. Personnel de nuit trop trop bruyant aucun respect pour les patients!!! J'ai même crû partir sans même avoir vu le chirurgien et sans savoir ce que l'on m'avait fait!!! Le personnel du bureau des entrées une honte!!!! C'est sûr je n'y remet pas les pieds...
Nadine Reynes
Avis Nadine Reyneslogo google
Nous sommes venus 2 fois en consultation... afficher et une fois en ambulatoire. Très bon accueil tant du personnel soignant que de l'administratif. Beaucoup de sérieux, une ponctualité exemplaire. Au retour à domicile contact d'une infirmière pour voir si tout va bien, bravo et merci. Nous sommes reçus en tant que patient et non client, ce qui fait toute la différence A nos trois visites nous avons trouvé un stationnement sans faire un tour complet du parking.
AROUX
Séjour très satisfaisant, heureusement que j'ai un petit appétit
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Le professionnalisme et la gentillesse d... afficheres équipes soignantes et de service. Bâtiment neuf, propre. Chambre individuelle spacieuse
Le seul point noir : la qualité des repa... affichers... j'ai rarement mangé des plats aussi dégueu (désolée je ne trouve pas d'autre qualificatif )... urgent de revoir la qualité des produits (les menus sont correctes mais exécution =0)
Avis publié : 14/06/2019
JFC
Facture
Bjr.passe.une.coloscopie.avec.le docteur... afficher.Collomb regler 80.euros toujours. Pas .de.facture.le service.facturations.ne répond jamais
Avis publié : 27/05/2019
Seb
Parfait
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Je tiens a remercier toutes les équipes ... afficherque j' ai eu l occasion de croiser pendant mon séjour. Les docteurs les infirmier(es) pour leur réactivité pour la prise en charge de la douleur les agents hospitalier pour leur sourire et toujours un mot d encouragement même l agent de sécurité pour son amabilité. Franchement un établissement avec des gens humain et d une gentillesse plus qu appréciable. Merci beaucoup
La Wi-Fi est nul.
Avis publié : 26/05/2019
MARIE M
A fuir
La gentillesse à l'accueil
je me suis présentée aux urgences pour p... afficherlaie ouverte, après 2h d'attente ma plaie a été désinfectée aussi sommairement que j'avais pu le faire chez moi. Aucun contrôle fait pr le tétanos. J'y retourne le lendemain car j'avais de la fièvre et j'avais peur d'avoir une infection mais on me dira que c'est dû à un rhume sans regarder mon bras. le surlendemain je me rends chez mon médecin car toujours de la fièvre. A la vue de mon bras il m'envoie à purpan où je vais être prise en charge de suite aux urgences. J'ai été hospitalisée une semaine avec une opération et antibiotiques sous perfusion. A ma sortie une prescription de 3 semaines d'antibiotiques avec 2 visites de contrôle. Première et dernière expérience chez vous, ma situation aurait pu être bien plus grave si j'avais pris pour argent comptant que la fièvre était dû à un rhume. Il y a eu dans mon cas un énorme manquement à votre obligations de moyen. Augmenter le nombre de médecin. Un seul médecin pour la nuit une honte, le travail ne peut être fait correctement au détriment des patients
Avis publié : 23/05/2019
Sc
Un établissement cauchemardesque. J'ai été choqué par le manque d'humanisme
Avis publié : 22/05/2019
momo11
GROUPE CAPIO RAMSAY UNIQUEMENT POUR FAIRE DE L'ARGENT
rien à dire du personnel pourtant surboo... afficher
4mois en moyenne pour ravoir une facture... afficher correctement établie par le service comptabilité concernant un dépassement d honoraire. Par ailleurs c'est la première fois que l'on me demande de payer avant de visualiser ma facture Honteux
Avis publié : 21/05/2019
Boycott
Personne en colère
Chirurgie générale
Une meilleure équipe de soin
Avis publié : 20/05/2019
Nana V31
Personne déçue
Le choix dans les repas
Le traitement de la douleur et plus d'at... affichertention de la part des infirmières
Dupont Hugo
Clément Dupont
Avis Clément Dupontlogo google
Alain Groux
Avis Alain Grouxlogo google
La partie administrative se dégrade de j... afficherour en jour. Accueil plus que déplorable, formalités remplies et perdues aussitôt et facturation opaque pour ne pas dire plus. On vous demande de payer une somme sans vous donner le détail et quand vous le réclamez, silence total. Cela fait 3 semaines que j’attends la réponse promise en AR de ma demande et ne reçois qu’un rappel de la facture initiale. Deux séjour à un mois d’intervalle avec une augmentation de plus de 100 % cela laisse songeur. Si un responsable de l’établissement (mais existe-t-il) lit cela, je suis disponible pour recueillir ses explications.
christine BERES
Avis Christine BERESlogo google
temps d'attente pour qu'une personne dai... affichergne répondre au téléphone , inadmissible !!!! et je ne parle pas de l'accueil au niveau du laboratoire......
Sofiane HEH
Avis Sofiane HEHlogo google
Le service d'imagerie qui ne répond jama... afficheris. Si j'aurais pu noter 0 je l'aurais fait
léna desury
Avis Léna desurylogo google
Impossible de se garer c'est vraiment la... afficher jungle. La capacité de stationnement a largement été sous-evaluée par rapport à la capacité d'accueil.
Nady B
Avis Nady Blogo google
Attention surfacturation des frais de a... afficherdmissions non remboursé par cpam et mutuelle d environ 15 euros.
Aurélie Delrieu
Avis Aurélie Delrieulogo google
À moins d'y aller à cheval, en bus, en v... afficherélo ou en deltaplane, n'espérez pas trop utiliser le parking, qui est saturé. En revanche, la maternité est au top. Personnel très compétent et à l'écoute, chambres confortables avec de grands lits, espace petit déjeuner chaleureux et j'en passe...
Mathieu Salaberr
Avis Mathieu Salaberrylogo google
Secrétariat de gastro-entérologie désagr... afficheréable et condescendant. Vraiment regrettable car le lieu est impeccable et les médecins à qui j'ai eu à faire étaient sympathiques.
Antoine Pierre
Avis Antoine Pierrelogo google
A EVITER DE TOUTE URGENCE!!!Arrivés à 23... afficherh30 suite à une chute et trauma thoracique, nous patientons en salle d’attente pendant plus de deux heures. Tout ça pour nous entendre dire qu’il n’y a pas de radiologie la nuit aux urgences de cette clinique alors que leur site web indique radio h24... repartons avec 1g de paracetamol. Vraiment pas professionnel.
christian Buzzic
Avis Christian Buzzichellilogo google
J ai subi une intervention en ambulatoir... affichere.j ai été très satisfait et j ai rencontré un personnel très competent a l ecoute du patientet très gentil.j ai beaucoup de respèct pour ce corps de metier qui n est pas reconnu à sa juste valeur.la clinique est ultra moderne et les conditions de séjours sont très bonnes.merci à vous
Dods Dude
Avis Dods Dudelogo google
Attention aux problème de compétence dan... affichers cette clinique.On m'a annulé un RDV (pris depuis 2 semaines) un vendredi à 18h pour le lundi suivant 10h. Cause : le médecin d'astreinte du centre radiologie n'est pas capable de faire une écho, il sert à quoi alors, à faire des glaces ? Mais je vous rassure, ils m'ont gentillement reprogrammé un RDV pour dans 2 semaines et presque il fallait dire excusez moi de vous demander pardon.
Virginie Chauvea
Avis Virginie Chauveaulogo google
Très déçue du service ambulatoire. Aucun... afficher suivi du patient aucun appel post op. Lâché sur ma simple parole sans consulter le chir.Je suis allé dans cette clinique car mon médecin y est mais sinon je n'y serait pas allé et n'y retournerait que pour mon médecin.Très déçue nous sommes des clients et non des patients. J'ai eu la chance d'avoir une chambre individuelle ( sans fenetre) , mais les box empilés les uns dur les autres c'est de l'abus. Cela ne donne pas envie.
François Heslier
Avis François Heslierelogo google
Après 1 mois 1/2, je n'ai toujours pas r... affichereçu la facture acquittée destinée à la complémentaire pour le dépassement d'honoraire.Le numéro de téléphone indiqué est celui d'un centre d'appel dans le Rhône. Evidemment l'interlocuteur me dit qu'il ne peut rien faire.Le standard de la clinique m'apprend que le service facturation ne travaille que les mardi et jeudi de 9h à 14h.En clair, une fois que vous avez payé, vous êtes pris en otage pour une simple facture acquittée. Sans compter l'accueil limite désagréable des différents interlocuteurs.
Testing Frenk
Avis Testing Frenklogo google
Séjour en maternité avec des chambres di... affichersposant de tout l'équipement nécessaire, lit 2 places, rangements... pour le négatif, appel le jour de la naissance du secrétariat de la gynécologue pour s'excuser de nous demander de venir régler le jour même 200 € de dépassement honoraires..enregistrements bâclés, manque information ou difficile en avoir.Pas de ménage dans la chambre, ni changement des drats le second jour, absence de ramassage des plateaux repas, bref peut-être un manque de personnel? Pour le tarif de la chambre il y a des améliorations à faire.
Almeras Chloé
Avis Almeras Chloélogo google
Je suis ravie d’avoir accouché dans ce n... afficherouvel établissement. L’équipe médicale et paramédicale a su instaurer dès notre arrivée et pendant toute la durée du séjour un climat de confiance et une prise en charge sécuritaire et de qualité. De plus, les locaux modernes et tout neufs sont très appréciables. Aucun souci de parking notamment depuis que des places ont été ajoutées.A recommander!
Rim
Déception après espoir de guérison
L'infirmière du 23 Avril dans le service... afficher hospitalisation
Communiquer avec le patient et soulager ... afficherses douleurs au lieu de se débarrasser de lui et de lui cacher la vérité
Avis publié : 15/05/2019
Marie 31
À recommander !
Je suis ravie d’avoir accouché dans ce n... afficherouvel établissement. L’équipe médicale et paramédicale a su instaurer dès notre arrivée et pendant toute la durée du séjour un climat de confiance et une prise en charge sécuritaire et de qualité. De plus, les locaux modernes et tout neufs sont très appréciables. Aucun souci de parking notamment depuis que des places ont été ajoutées. A recommander!
Restauration: la qualité de certains pla... afficherts.
Avis publié : 08/05/2019
5 h pour faire une radio et obtenir les ... afficherrésultats A ÉVITER
Avis publié : 26/04/2019
TANIA
Personne en colère
Soins de suite et de réadaptation
TRES CHOQUEE PAR LA PRISE EN CHARGE DE M... afficherA MAMAN MIS SOUS MORPHINE ET SERESTA A VOLONTE AU SERVICE GERIATRIE.....DU COUP EFFETS INDESIRABLES DE LA BENZODIAZEPINE : IDEES DELIRANTES, TROUBLE DE LA CONSCIENCE ETC....... TRES MAUVAISE PRISE EN CHARGE
DES MEDECINS ATTENTIFS A CES PRISES EN C... afficherHARGES SUR PUBLIC AGE ELLES NE PERDENT PAS TOUTES LA TETE...... SEULS LES SURDOSES PEUVENT AGGRAVER L'ETAT DES PATIENTS PRIS EN CHARGE INACCEPTABLE.....
Avis publié : 25/04/2019
Avis Ab Selogo google
(Traduit par Google) Haut (Original) Top
Doe John
Avis Doe Johnlogo google
La personne répondant au téléphone de l’... afficheraccueil gériatrie ne m’a été d’aucune aide. Elle m’a même raccroché au nez. Je dois être le méchant de l’histoire.
Wendax
Avis Wendaxlogo google
Non mais à chaque fois chez capio !!!!! ... afficheron dépense en appelant un 08 pour se faire raccrocher au nez tout le temps après avoir patienter 10 longues minutes merci la facture
Dani Alhaja
Avis Dani Alhajalogo google
Service radiologie très médiocre. Retour... affichernez à vos études chers docteurs
Toulouse tutti
Avis Toulouse tuttilogo google
Clinique pompe à fric avec des dépasseme... affichernts entre 50 euro ,voir 80 euros. Et des médecins pas au top Passé votre chemin..' A se tarif la 1 a 2 heures de retaed
rose wilson
Avis Rose wilsonlogo google
Clinique minable. Le personnel médical n... afficher'est jamais disponible, pas un sourire, aucune empathie. C'est fou ça, comment on peut prêter à ce job et être aussi exécrable et d'aussi mauvaise volonté ! On a l'impression à chaque soin qu'on les emmerde ! Je ne détaillerai pas mon expérience là-bas, mais si j'avais pu j'aurais mis 0.
Julien Favier
Avis Julien Favierlogo google
Très bien. Rapide. Personnel sympa.
Laurent R.
Avis Laurent R.logo google
RV en consultation ophtalmo, la secrétai... afficherre nous indique la mauvaise salle d'attente .... BRAVO ET MERCI ! !!! RV loupé ....
Joselito Donnez
Avis Joselito Donnezlogo google
Personnel agreable chez les anesthesiste... affichers et au bureau des pre admissions' infirmieres comprises. A L INVERSE la signaletique releve de l amateurisme : fiche papier au mur, sans logique d affichage, formats differents et graphismes differents juxtaposės et peu logique. Bref de la dėbrouille faite maison. En 5 minutes 3 mėdecins dans le couloir ont ėtė interpelės par des patients perdus qui cherchaient leur services. Faites appel å des professionnels ! Allez voir la clinique occitanie å Muret ou medipole ! Chez vous ça ne rassure pas. On se sent en prėsence d une direction qui ne maitrise pas ou qui priorise les economies et le minimum d'investissement. Dommage. Peut mieux faire.
Happy Maya
Avis Happy Mayalogo google
Pour un accouchement personnel au top sa... afficherge femme gynéco puéricultrice rien à dire !!! Acceuillant aimable et à l'écoute seul bé-mole le parking...
Marina Venson
Avis Marina Vensonlogo google
Bonjour je me suis faites operer pour... afficher un lipoffilling fesses mercredi 27 mars 2019 par le docteur fabre guilhem chirugien plasticienLe lendemain de mon opération je me plaigner de douleurs dorsale et du mal a respirer les infirmières mon dit que ce n etait rien quil fallait que je me calme en gros elle m ont laisser sortir dans cet etat. 3 jours apres je rentre en clinique a Agen je ne pouvais plus respirer mon pneumologue a Agen m as dit que durant l opération mon chirugien m as toucher mon poumon la plevre cetait decoller l air passer entre.. j aurai pu y passer m as dit mon médecin je déconseille vivement cette clinique ce service en tt cas 4 eme C a la croix du sud les infirmieres prennent a la legere ce qu'on leur dit.. je trouve sa inadmissible
PATRICIA CABANIE
Avis PATRICIA CABANIERlogo google
Bonjour à tous et à toutes,Je viens vous... afficher laisser mon avis sur ma première fois à cette clinique.J'arrive à 10h30 comme demandé par l'infirmière la veille, je suis reçu dans un premier temps par une dame à l'accueil très souriante, ensuite par l'infirmière qui vérifie mon dossier très gentille, la on me donne le superbe pyjamas De chtrumph tt bleu, je suis accueillie par une Dame adorable, Bon la j'attend qd même un peu bcp pour passer au bloc et vient enfin le moment.Je suis pris en charge par le Brancardier Patrick il me semble, un super personnage qui parle fort et haut en couleur.De la un super infirmier Victor gentil beau comme un coeur et la toute une panoplie de personne qui rentre au bloc avec des sourires partout.Merci à toutes ces personnes avec toute cette bienveillance et cette empathie nécessaire pour ce sentir bien.Merci au dame de ménage les locaux sont très propre et vu que c'est neuf ça ne sent pas l'hôpital du Moins pour le moment.Merci à vous tous et vous toutes.
isabelle gaspari
Avis Isabelle gasparinilogo google
Médecin rencontré: okA deplorer: Gros gr... afficheros souci de parking...qui plus est concernant les places handicapées avec fauteuil prises par des personnes sans cartes!!!!Qu' attend la clinique pour les faire verbaliser...Vraiment navrant de voir de tels comportements!!
michel sacareau
Avis Michel sacareaulogo google
Services administratifs déplorables : im... afficherpossible d'obtenir une facture avec dépassement d'honoraires. Ne répondent pas au courriers, deux e-mail et une lettre par la poste. Impossible d'obtenir une communication téléphonique, c'est une honte !
GuambiDkP guambi
Avis GuambiDkP guambilogo google
Bonne prise en charge en pre-hospitalisa... affichertion lors des consultations avec les différents spécialistes et leur secrétariat.Bon suivis jusqu'à l'hospitalisation. Au moment de l'hospitalisation, très bien accueilli par le personnel de l'étage (4A - Merci à tou(te)s) qui est gentil, patient, disponible et surtout rassurant. Très bonne prise en compte des allergies/intolérances alimentaires. N'hésitent pas à décaler une intervention pour faire des examens complémentaires. En résumé, serein et en confiance pour l'intervention à venir. Très bien desservi par les Bus L1 et 83, un Biocoop se trouve à proximité (moins de 10mn à pied) pour un complément de douceurs.
Mj Mank
Avis Mj Manklogo google
Clinique magnifique !(mon mari a été opé... afficherré en ambulatoire, et il est ravi de tous les soins et le confort promulgués!! Rien à voir avec les autres cliniques ou nous avons été avant!) Très propre, très organisée, très confortable, personnels tret agréable et vraiment competant!!!!!
Anthony ALA
Avis Anthony ALAlogo google
Avis sur le secrétariat médical des anes... afficherthésistes : refus de prendre en charge une ALD ainsi que le tiers payant LEGAL obligatoire lié à cette ALD.Je vais donc déposer une plainte contre la clinique pour non respect de mes droits, et abus de pouvoir car la secrétaire à stoppé toute conversation en menaçant de ne pas faire de fiche de soin.Service à fuir donc, dommage car le contact avec les médecins sont très bon.
Elodie Gilibert
Avis Elodie Gilibertlogo google
RDV à 14h, prit 2 mois a l'avance, le jo... afficherur J à 15h, après une heure de retard je n'était toujours pas prise en charge... Je suis partie malheureusement j'avais des choses prévue, je veux bien qu'il y ai un peu de retard mais ne donnez pas autant de RDV s'il ne sont pas honorés SVP! Je ne m'attendait pas a une attente aussi abusive!
a cab
Avis A cablogo google
Gériatrie à fuir absolument. Patients in... afficherfantilisés, devenant apathiques et perdant leur autonomie, annoncés dépressifs, alités au bout de quelques jours. 3 jours après la sortie, patient ayant retrouvé tout son dynamisme, entrain et autonomie. Dossier médical non transmis au médecin traitant
M. Hahn
Avis M. Hahnlogo google
A L'AUBE DE L'OUVERTURE DE LA CLINIQUE, ... afficherDÉJA VERS UNE DÉSHUMANISATION DE LA PRISE EN CHARGE DES PATIENTS AUX URGENCES ?Les faits d'une nuit du mois d'avril 2019 :Ma mère agée de 71 ans est reçue aux urgences de la clinique La Croix du Sud après une lourde chute à son domicile. Elle est choquée avec une plaie à la tête. A ce moment là, peu de personnes, le service n'est pas surchargé. Après quelques questions, l'infirmière lui prend une tension de 18. Elle lui annonce : ''le médecin fait la sieste.'' puis l'infirmière s'en va.Ma mère reste seule assise dans un box face à un va-et-vient automatique du personnel.Elle demande : ''où se trouvent les toilettes s'il vous plait?'' Réponse froide et expéditive de l'infirmière : ''les toilettes???...c'est là bas...''Une heure et demi plus tard, le médecin arrive et lui pose 5 agrafes à vif.Il expédie quelques recommandations, une ordonnance d'un antiseptique et l'infirmière dit à ma mère : ''Maintenant, vous pouvez partir''Elle constatera à son domicile et chez son médecin traitant, des hématomes non détectés aux genoux et sur le corps. Son médecin s'est interpellé sur la non transmission d'un rapport des faits du médecin de permanence des urgences.La prise en charge des urgences a-t-elle été bienveillante et réconfortante?Le médecin de la clinique a-t-il été au niveau de ce que l'on peut attendre d'un professionnel de la santé?A ma demande, j'ai été reçu par le personnel d'encadrement des urgences de la clinique qui m'a formulé ses excuses et promis qu'une amélioration serait apportée. (A ce jour 151 avis - taux de satisfaction 2,4/5)''Il n'y a point de mal dont naisse un bien'' - Voltaire -
Yannis Mankaryou
Avis Yannis Mankaryouslogo google
Personnel compétent, medecins a l'écoute... afficher et très réactifs, propreté et organisation irréprochable ! Sans compter le fait qu'elle soir très moderne !
catwoman
Avis Catwomanlogo google
J'y suis allée 6 fois pour divers exame... afficherns et consultations et d abord j'ai trouvé très vite à me garer. Ensuite j ai retrouvé mes médecins de st Jean . Trop contente!. Pour les examens très satisfaite avec peu d attente. Clinique bien agencée ,facile à trouver et tout est bien expliqué à l intérieur . Vraiment au top!' je recommande vivement
lydia estrada
Avis Lydia estradalogo google
Aujourd'hui je me suis rendu dans vos lo... affichercaux pour rendre visite à un ami, n'ayant pas son numéro je me suis rendu à l'accueil et la trois personnes disponibles (dont une affalée sur son comptoir ). Je dit deux fois bonjour Mesdames, formule de politesse ayant recours en France voir dans le monde entier.Aucune de ces personnes n'a daigner me regarder ni me retourner le bonjour. C'est au bout de quelques secondes que la plus active des trois (celle qui était affalée sur son comptoir ) me lance un ouais, limite tu me sort de ma sieste Et c'est à ce moment là qu'elle c'est occuper de moi. Elle serait en train de saisir des compte rendu où autres je l'aurai plus ou moins compris Merci l'accueil dans votre établissement.
LUDA
Prise en charge à la chaine
Sclérose en plaque
Gentillesse des infirmières qui font ce ... afficherqu'elles peuvent.
On est parqué dans des box sur un fauteu... afficheril inconfortable. Pas d'intimité, on ne peut pas se reposer.
Avis publié : 26/03/2019
Plooms
À fuire
Rien.
Les receptionistes doivent mettre une bl... afficherouse et d'éviter de mâcher du chewing-gum quand elles parlent aux patients. Mettre plus d'effectifs pour moins d'attente
Avis publié : 25/03/2019
phybo
Un véritable cauchemar pour les patients comme pour le personnel... à éviter pour une hospitalisation !!
Urgences traumatologiques
Des locaux neufs, des infirmiers et aide... affichers-soignants à peu près à l'écoute pendant la journée... et c'est tout !
- Des médecins inexistants : une visite ... afficherpar jour (et encore, avec beaucoup de chance et surtout pas le week end) qui dure 30 secondes maximum, montre en main, aucune connaissance du dossier du patient visité et une indifférence totale face aux besoins des malades - Un manque cruel d'informations pour les patients : les infirmiers ne sont au courant de rien par rapport aux interventions subies par les patients (4 jours après une opération pour traiter un fémur cassé, toujours personne n'est capable d'expliquer au patient ce qu'on a mis dans sa jambe), sur les soins particuliers nécessaires à chacun, et sur le moment et les conditions de sortie des patients - Le personnel en sous effectif : si l'équipe du jour arrive tant bien que mal à gérer le service, tout se casse la figure au moment de son départ et pour le reste de la nuit. Une seule infirmière par secteur, qui doit s'occuper seule de la distribution des médicaments et des différents soins pour tout le monde. Les patients peuvent ainsi rester jusqu'à plus de minuit sans recevoir leur traitement, et déclencher la sonnette ne sert à rien d'autre que faire venir un aide soignant qui répétera sans cesse "elle arrive, elle est au bout du couloir" pendant des temps pouvant aller jusqu'à 2h (le plus triste est que je n'exagère même pas!!!!) sans que personne ne vienne au moins voir si il y a un problème urgent ou non. - Le comportement intolérable de certains soignants : le problème du manque d'effectif est poussé à un tel extrême que le comportement de certains soignants frôle la maltraitance pour les patients (notamment la nuit), avec des actes humiliants pour les patients, quand ça n'est pas la manipulation sans précaution de personnes fraîchement opérées et un mépris total face aux requêtes des patients.
Avis publié : 21/03/2019
Inconnu
Si vous etes pas malade allez y mais sinon allez ailleurs !!
Urgences Enfants
Tout Ça fait quand même deux fois que j... affichere vais dans cet hôpital et que la prise en charge et négligée du début à la fin. Le chirurgien n'a même pas voulu consulter mon fils il m'a demandé pourquoi j'avais attendu alors qu'il était tard je venais quand même de la part du médecin généraliste où il fallait absolument platrer mon fils on est reparti bredouille
Avis publié : 21/03/2019
christiane vigne
Avis Christiane vigneaulogo google
Mayna Godeness
Avis Mayna Godenesslogo google
Ils se fichent de votre santé, argent, ... afficher argent point !!!!!
Jeff Cabioch
Avis Jeff Cabiochlogo google
Passage en ambulatoire rien à redire le ... affichertop. Le seul problème le parking mais ils sont conscients de se problème.
Marion C
Avis Marion Clogo google
Vraiment pas au point! Parking saturé, p... afficherersonne ne répond jamais au standard et ça fini par couper, le service des anesthésistes dit ne pas répondre au téléphone du tout (au moins c'est clair), d'autres services décochent mais raccrochent aussitôt (ah sympa, comment les joindre?). Les prestations hôtelières vendues sur le site, n'existent pas! Je suis stupéfaite que cela puisse exister. Je ne vois pas l'intérêt d'aller dans cette clinique étant donné le stress occasionné avant l'intervention.Rajout :Maintenant que j’y ai séjourné je peux mettre à jour mon avis. "Merci" à Capio de répondre à l’avis déposé, sur un seul point : le parking. Comment nous faire croire que le projet d’une Clinique situé en périphérie qui se vente dans la presse de vouloir faire 85 000 opérations en ambulatoire par an, peut avoir été validé par des politiques et des financiers avec un parking de 700 places? Il y a a eu moins 400-500 personnes qui travaillent quotidiennement sur place (source auprès du personnel excédé de ne pouvoir lui non plus, se garer), ce qui laisse très peu de places pour les patients. Vous écrivez qu’une ligne Linéo desservira 6 mois après l’ouverture (!), la Clinique. Quand on se fait opérer, on rentre rarement chez sois en bus… Bref encore une histoire de gros sous bien mal pensé.Concernant le séjour. Les chambres ne sont pas terminées. Il n’y a toujours aucune prestations hôtelière 4 mois après l’ouverture, du moins dans la partie maternité. Même le minimum n’y est pas. On vient vous demander si ce qui est prévu au repas vous convient, ok. Pourtant, au repas, ce n’est pas ce qui est annoncé qui est servi. Un raté de plus surement. Le repas n’est globalement pas mauvais. Il n’y a pas d’eau chaude dans certaine chambre pour baigner les bébés! Dans la salle commune dite "planète bébé", l’eau n’est pas non plus assez chaude (constaté par moi-même + par le personnel). Déjà que la pièce n’est pas spécialement chauffé + une eau pas assez chaude = un bébé qui sort bleu. Ils attendent que l’on vienne régler les thermostats… tic tac.Dans la chambre, il n’y avait pas d’ampoule sur la lumière qui sert à tamiser l’ambiance, quand on se réveille plusieurs fois par nuit, cela aurait été utile car le néon n’est pas franchement sympa.Aucun meuble dans la salle de bain pour poser ces affaires. Comme il n’y a pas de rideau de douche car la douche fait partie de la salle de bain sans rebord, le sol est intégralement trempé. Ne pas oublier son tapis de bain (pas fourni bien sûr) ni son savon à main ni tout ce qu’il faut pour bébé car RIEN n’est compris. Rupture de bouteille d’eau pendant 2 jours.Le plan pour changer bébé à côté du lavabo de la chambre (celui sans eau chaude), n’est pas assez profond pour y poser un tapis à langer. Du coup, le tapis dépasse dans le vide avec le risque de basculer. Impossible de se faire mettre la télé un dimanche mais… on a réussi en insistant lourdement. Donc en fait c’est impossible jusqu’à ce que cela soit possible. Démarche que l'on a vraiment pas envie de faire en attendant que le travail d'accouchement commence.Pour la sortie, on nous dit qu’il n’y a rien a payer. 2 semaines après, on me demande de régulariser une facture…Mais qui a pensé et validé tout ça ? Y a-t-il quelqu’un au commande? Capio répond que les médecins sont indépendants et gèrent leur personnel. Pourtant il y a beaucoup de défaillances venant directement de la structure. Et on pourrait se demander pourquoi Capio n’instaure pas un standard minimum comme répondre au téléphone aux clients? Pardon, aux "patients".Bilan : pas besoin de beaucoup gratter le vernis pour voir que dessous ce n’est pas resplendissant.Et ça se dit une Clinique inaugurée en 2018.
Sexy Frenchy
Avis Sexy Frenchylogo google
Je suis venue un mercredi pour une rhino... afficher et le personnel a été au top, j’ai été très bien prise en charge et rassuré. Merci
Zeibounissa Desv
Avis Zeibounissa Desvigneslogo google
20 minutes pour garer la voiture . Une ... afficherconsultation de 10 minutes à 80 euros . Pas pratique la salle d'attente au bout du couloir pour un malade qui se déplace difficilement . Une usine à fric
MrAngelus3x
Avis MrAngelus3xlogo google
Suivie par le docteur DUBAYLE à la clini... afficherque Ambroise paré, le service de gynécologie à été transféré à capio. J'ai découvert un service agréable, certes le pari g, pourtant très grand, manque de place, et beaucoup se garent de façon anarchique animant les pelouses, ou en double file.Le prix des chambres est un peu élevé, mais totalement justifié, chambre individuelle avec un lit double permettant au papa de rester avec la maman sans hériter d'un fauteuil inconfortable. Petit dej compris et 5 € pour l'accompagnant. Possibilité de prendre les repas avec sa femme (16€). Télévision, Wi-Fi, et d'autres avantages pour les chambres les plus chères. Mais les tarifs sont totalement justifiés au vu de la qualité du service. Les chambres sont totalement insonorisées on est donc pas dérangé par les cris des bébés des chambres voisines. Sages femmes, gynécologue, obstétricien, puéricultrice, pédiatre, toute une équipe au top qualifiés agréables, au petit soins.Le service obstétrique à sauvé ma femme, suite à une hémorragie lors de l'accouchement, en respectant nos volontés.Pour ceux qui trouvent que tout est trop cher, il s'agit d'une clinique privée, et le prix se justifie totalement au vu du service. Et la tranquillité d'esprit ça n'a pas de prix, la vie non plus.Reste juste à améliorer le parking et ça sera parfait. Mais les 5 étoiles sont totalement méritées.Je conseille à 100%.
Patricia Larrey
Avis Patricia Larreylogo google
Cette clinique ne mérite pas de travaill... afficherer! La mére d une amie ( âgée de 77 ans) avait rendez- vous Lundi 4 Février pour une intervention le matin.Elle venait de Saint Gaudens exprès!!!Vers midi!ne voyant aucun personnel médical arriver ,elle a interpellé des gens qui passaient..Personne n était au courantA quatorze heures elle était toujours dans sa chambre sans info ...Ella a appris par la suite que l infirmiére du bloc était en gréve avec son personnel!Chirurgien compris! Bravo Docteur!!!Pas d excuses pour l annulation..Où est le respect??Les personnes âgées ne sont pas des pions!!
Paul Rivoal
Avis Paul Rivoallogo google
Rendez-vous impossibles par téléphone.Ce... afficher matin 11 mars, 1 premier appel à un numéro ancien de la radiologie : répondeur qui demande de patienter sans indiquer que ce n'est plus le bon numéro (10 minutes perdues)Puis 2 appels au nouveau numéro : à chaque fois, je raccroche après 10 minutes d'attente.Appel au standard : après plus de 5 minutes d'attente, impossible de transférer à la radio; refus de comprendre et de noter que la connexion par téléphone ne fonctionne pas.Nouvel appel à la radio ; plutôt que le choix correct, choix "autre". Miracle ! Connexion : rdv ok. Mais lorsque je dis pb pour vous joindre, la réponse est "trop peu nombreux pour répondre aux 6 lignes".Conclusion : il faut vouloir aller chez eux ! Quand on aime on ne compte pas !
Lauletta Bernard
Avis Lauletta Bernardlogo google
Belle structure !! par contre les urgenc... afficheres mon dieu ! a l heure ou je fais mon commentaire il est 22h02 nous y sommes arrivés à 18h30 dossier administratif à 19h15 jusque là c’est bien à 20h50 direction un box pour une consultation à 21h22 on nous dis de retourner en salle d’attente car il n’y a qu’un médecin puis à 22h20 de nouveau au box pour de bon ! Consultation ok , attente pour une prise de sang et radio la il est 22h30 prise de sang ok maintenant attente pour une radio . Dans mon prochain post je vous direz à l’heure où nous sommes partis, mon fils m’a dit papa plus jamais ici