CLINIQUE CAPIO CROIX DU SUD (QUINT FONSEGRIVES)

52 CHEMIN DE RIBAUTE - 31230 QUINT FONSEGRIVES
2.44/5421 avis
Classé 7ème à Toulouse dans le palmarès

3.77/5 (209 avis)
Castres (à 83 km)
3.79/5 (78 avis)
2.42/5 (24 avis)

Imene
Le mauvais sejours on maternité
Gynécologie
Le genycologue dr dubaylle et les sage f... afficheremmes
Le sejour on maternité les pericultrices... afficher tjrs non dispo
laurence
Service de la douleur décevant. A éviter
Centre anti - douleur
Que le médecin soit au courant de mon do... afficherssier médical. Prise en charge depuis 6 ans au service de la douleur, depuis le départ du Dt Lajous le nouveau médecin ne connait toujours pas mon dossier (second rdv!). Aucuns suivi de ma pathologie. Lamentable. Je dois me débrouiller a nouveau seule
Mecontznt
Pitoyable
Gériatrie
Disponibilité de la geriatre....qualité ... afficherdes soins de kinésithérapie
Au bout de dix jours dans ce service....... afficher après 2 rdv avec le gériatre après plusieurs communications auprès des Infirmières et aide soignantes Après avoir écrit sur le tableau de communication spécificités du handicap de ma mère l handicap de ma mère...aphasie et hemiparesie droite ainsi que déficiences cognitives post ablation d un meningiome ...celui ci n est toujours pas pris en compte dans.le quotidien Les repas sont poses sans que les sachets opercule ou couvercles soient ôtes ....elle en est incapable .....la viande ...tranche de jambon...morceaux de poisson ne sont jamais coupes ....les cachets lui sont souvent donnés sans aide à la prise or suite à ses séquelles elle est incapable de prendre une décision seule ....ça la.panique ..le médecin était bien sur averti j ai aussi averti que c est une personne qui vit quand même dans l.angoisse et les pères et qui nécessite des routines fixes ..pendant 5 jours il y eu erreur sur le dosage du médicament anti épileptique on l a conduite passer un irm sans.la.preparer ni sans avertir la famille ....il m a fallu ensuite 2 h pour calmer les tremblements et l angoisse générée et on a frôle ma crise de panique voire d épilepsie .....j ai du m organiser avec sa garde pour qu il y ait quelqu'un avec elle de12h à 16h je prends ensuite le relais après le travail de 16h30 à 19h00 ...cela fait donc de ce séjour un moment encore plus difficile à gérer que lorsque je l ai à la maison...en résumé il est dommage que cette clinique dont j ai énormément apprécié les urgences et le service orthopédique ait un service de gériatrie si peu capable de s adapter humainement aux besoins des patients qui lui sont confiés
Nath
Parking payant !!! C'est du racket
Radiologie
C'est une honte de faire payer le parkin... afficherg aux patients et aux accomoagnants ! Les gens ne peuvent pas faire autrement que de payer, aucune autre solution de stationnement... C'est du racket !!!!
Dépité
Longue longue attente
D’avoir un peu de respect
Francis. G
Respect confidentialité
Médecine Générale
Le respect des mesures d'hygiène L'info... afficherrmation que l'on m à donné sur place Jai trouvé ça très respectueux de ne pas divulguer d'information au téléphone Mais sur place les équipes sont géniales
Marc chautut
Une expérience au top
Médecine Générale
La disponibilité et l'écoute des infirmi... afficherères Le travail de la cadre pour trouver un SSR qui me conviennent Clinique au top Parcours patients simple
Domi
Une prise en charge au top
Urologie
Prise en charge pour des coliques nephr... afficheretique, passage aux urgences le dimanche, 20mn seulement d attente, merci. 2 h après les examens étaient faits, ma douleur a été prise en considération de suite. Le lundi prise de rendez-vous avec l urologue rendez-vous le jeudi après-midi. Ré scanner pour contrôler . L urologue m a programmé le lendemain matin une lithotripsie. Aucune attente, prise en charge de suite, c est très appréciable car anxiogène, le personne qui m a effectué l examen, m a tout expliqué , et d une gentillesse, merci à elle. Et à toute l équipe, ainsi qu au docteur Salin,
Pour l instant. Rien,
Marco
Un très bon accueil
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Un très bon accueil de la secrétaire du ... afficherDocteur Moreno, souriante ,avenante et professionnelle. Concernant mon intervention chirurgicale d'une prothèse de la hanche par le docteur Moreno, celle-ci s'est parfaitement réalisée et je recommande vivement ce médecin à mon entourage. Monsieur Occhipinti M.
Les repas ,pour le reste tout était parf... afficherait
Weser
A fuir !!!!!!!
Changer les médecins Attitude Façon d... affichere parler Politesse
Sam31
Compétents et efficaces
Chirurgie du côlon et de l'intestin
Pris en charge pour un cancer du colon p... afficherar le docteur Beliard. Il a fallu à peine 10 jours pour faire les examens complémentaires et passer sur la table pour une colectomie. Et tout s'est merveilleusement bien déroulé, dans un sentiment de confiance. Merci et bravo !
Le service de pre-admission n'est pas à ... afficherla hauteur
Gangrène
Staphylocoque dorée et gangrène gazeuse
Travail du chirurgien impeccable dispon... afficheribilité personnel soignant 4 opérations sans problème
lors d'une intervention en ambulatoire j... afficher'ai été infecté par 5 bactéries dont staphylocoque dorée, gangrène gazeuse nécessitant 2 opérations de nettoyage et une longue période sous antibiotiques à hautes doses.La clinique n'a pas oublié de tout facturer y compris le supplément chambre individuelle !
V Ganot
Direction inexistante ou incompétente : comment tolérer de tels actes
Urologie (système urinaire et appareil génital masculin)
L’aspect neuf de la clinique
Prise en charge de la douleur pour un pa... affichertient en phase finale, aucun traitement anti douleur donné pendant 4 jours autre que du paracetamol Le respect du patient inclus une toilette complète et des soins appropriés Cette clinique est une pompe à fric, le patient n’a aucune importance Je ne recommande vraiment pas cet établissement, passez votre chemin et allez plutôt à l’oncopole Les infirmières sont incompétentes et pourtant pas débordées à l’heure de notre visite.
SL
A EVITER
Radiographie
Radiologue très professionnel.
PARKING PAYANT. MESURE ANTI COVID MOYENNE
Mitsou
Établissement inhospitalier au possible ! À éviter !
Intestin, côlon
La sortie !!!
Humaniser l'accueil et l'accompagnement ... afficherpsychologique pré/post opératoires, totalement inexistants de la part du chirurgien et du personnel infirmier (à une ou deux exceptions près, bien-sûr).. Les seules marques de considération viennent des aides-soignants et du personnel de service. Rendre l'accès au parking gratuit. C'est un établissement hospitalier, pas un espace commercial !!!
Zoulilo
Le non respect du patient, je constate l'indifférence totale de tous
RIEN. L indifférence honteux.
A la clinique de 8 h 30 .Une souffrance ... afficheratroce du dos et plus , pas le moindre Anti douleur. Honteux Sans diagnostic, même pas un verre d'eau . A 17 heures, le neurologue devrait me consulter, il est passé devant moi dans la salle d'attente, m ignorant. J'ai quitté cette clinique sans soin. Déplorable. Je découvre le non respect du serment d Hippocrate .
Guth
Fuir !
Pancréas
Les patients ne sont que des supports de... afficher profit financier Un suivi à minimum, aucune information, aucune communication y compris entre les médecins et les services Seul point positif, la bonne volonté et la compassion du "petit personnel" En un mot : la santé n'est qu'un sous produit de la finance... un exemple : le parking devenu payant il y a 5 mois...
FUIR !
PLE
Un séjour à oublier pour sa partie administrative
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
L'accueil et le professionnalisme de l'é... afficherquipe
PROBLEME ADMINISTRATIF : IMPOSSIBLE D'... afficherAVOIR UNE FACTURE DETAILLEE RAPIDEMENT; UNIQUEMENT D'ICI A 4 SEMAINES.... Super pour le remboursement Encore MERCI
Véronique
Une meilleure vision
Cataracte
les explications données sur mon état et... afficher son évolution possible.
Sylviever
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Rien....
Tout et surtout l'empathie des soignants... afficher !!!!!
Yvyette
Une expérience a oublier
Chirurgie du dos (hors rachis)
Très satisfaite point de vue chirurgie d... afficheru Rachi félicitations à mon chirurgien
Durant mon hospitalisation sur 6 jours l... afficheres repas servis sont immondes absence de fruits et aucune visite de la diététicienne. Certainement un contrat avec mamie Nova , pas de fromage et nouilles ou riz à tous les repas, cure de poissons surgelés à l 'eau ou panés pas de collation ect... La chambre à été nettoyée au bout de 4 jours sur demande C 'est impensable..et l'hygiène ?
krys
A fuir
Tout ! - le côté professionnel, le côté ... afficherhumain, le respect du "client" ! C'est peut-être la 9ème ou 11ème clinique en Europe je ne me souviens plus, mais je pense qu'il s'agit de la taille ! Suite à un problème de genou, "on est pas là pour faire des piqures" ... je suis repartie après une radio (que j'avais déjà faite la veille et que j'avais avec moi) où on m'a trouvé une entorse ! traitement de cheval donné engendrant l'endormissement 20h/24 et vomissements - j'ai mis 25 mn pour pouvoir monter dans une voiture pour repartir à côté de 2 professionnelles de santé qui bavassaient à 2,50 m de moi mais qui n'ont pas bougé ! bravo -
jpp
Moreno c'est le top du top
Chirurgie orthopédique
Alors que je ne pouvais plus marcher plu... affichers de 10 minutes j'ai été opéré (arthrodèse) le 27/05/2021 dans l'après midi par le docteur Moréno. Le 29 au matin je marchais et toutes mes douleurs avaient disparues "miraculeusement". Je ne remercierais jamais assez le docteur Moreno et toutes ses équipes sans oublier sa secrétaire qui est elle aussi au top.
Rem32
Quand arrogance rythme avec incompétence !
Anus, rectum
Il est difficile pour mon expérience dan... affichers cet établissement de trouver des points positif... Je répondrais tout de même les soins prodigués par le second chirurgien suite à ma réadmission....
J ai réalisé en ambulatoire une opératio... affichern des hémorroïdes. Trois jours après j ai été de nouveau hospitalisé en urgence suite à une hyper inflammation pour une durée de 4 jours. Le chirurgien qui m a opéré n à même pas pris la peine d une seule visite... Soit... Un mois après je suis revenu pour un contrôle...la réception du chirurgien m a laissé sans voix Cette opération est pourrait on dire des plus douloureuse... Cet individu m a pratiquement reproché d avoir été hospitalisé d urgence me signifiant que cela ne lui été jamais arrivé... Il m à autopsié avec un dédain incroyable n oubliant pas au passage de bien appuyer sur la cicatrisation à deux reprises... Les douleurs que l on subi lors de cette chirurgie et les suites qui en découle vous amène à vous poser de nombreuses questions quand aux interrogations qu elles suscitent... Et bien cela a dérangé Monsieur... Vous comprenez que je ne suis jamais revenu voir cet individu Voilà pratiquement un an que je suis opéré et je reprend une vie à peu près normale.... Un meilleur suivi aurait sans doute pu me réduire cette longue période de galère et de douleur ! Pour conclure évitez cet établissement ou vous êtes plus un numéro à qui on prend de l argent plutôt qu autres choses !
Krissmarie
Grand professionnel
Urologie
J'ai vraiment apprécié le professionnali... affichersme du chirurgien qui m'a opéré le 25 mai 2021 Mon cas était assez particulier loin d'être un cas classique ce chirurgien non seulement à accepter de me prendre en charge l'opération a été une réussite malgré mes problèmes de santé personnel beaucoup d'humanité envers les patients, de l'écoute, des explications. Après être passé par plusieurs établissements je peux dire que j'ai été entièrement satisfaite et je conseille cette clinique et en particulier l'urologie sans oublier toute l'équipe. Un grand merci à tous
Pour ma part je ne peux rien demandé car... afficher j'ai été totalement satisfaite autant pendant l'opération que dans mon suivi je pense à tous les infirmiers et infirmières qui se sont occupés de moi en réa merci à tous
Ninou
L’équipe jour / nuit hôtelière aide soignant et infirmièr au top merci à eux
Chirurgie du dos (hors rachis)
La disponibilité de tous le personnel...... afficher Agréable, à l’écoute , la propreté de la chambre
En ce qui me concerne, j’ai trouvé domma... afficherge qu’il n’y ai pas dans ma chambre une petite table que l’on fixe au mur ( rétractable ) pour que puisse avoir à ma disposition mes affaires ( lectures) que j avais dans mes valises. Vu que mon état ne me permettrais pas de me baisser étant Operé d’une arthrodèse D10 S1. Le personnel n’est pas toujours à la disposition des patients !!!! et cette petite table aurait facilité mon séjour .
Nicole C
Accueil téléphonique totalement inopérant la nuit
La prise en charge aux Urgences et les i... affichernformations données par le médecin
Absence de réponse du standard de la cli... affichernique entre 3 heures et 6h30 du matin : un message d'accueil enregistré " nous vous invitons à patienter quelques instants" etc en boucle, sur 12 tentatives d'appels. Le standard a enfin répondu à 6h30, le médecin des Urgences a été surpris de cette absence de réponse . Inacceptable de ne pas pouvoir joindre la clinique pour avoir des informations quand un parent a été adressé par le SAMU pour suspicion d'infarctus !
Avis publié : 17/05/2021
Francis. G
Satisfaisant du début à la fin
Médecine interne
tout d'abord j'ai apprécié la propreté d... affichere l'établissement l'accueil agréable j'ai été accompagné et informé tout au long de mon parcours. Prise en charge médicale réfléchi et toujours dans la discussion. la cafétéria Columbus est un plus. je suis très satisfait, merci encore à tous ceux qui ont pris soin de moi pendant cette période de crise sanitaire
Avis publié : 13/05/2021
Jeanine
Une gériatrie humaine et professionelle
Gériatrie
La gentillesse et douceur des soignants ... afficher l'expertise des médecins.
Avis publié : 10/05/2021
Marc chautut
Des soignants à l'écoute
Médecine Générale
le relationnel, l'empathie et l'écoute d... affichere l'équipe soignante
Avis publié : 09/05/2021
Ugolin
Excellents soins mais le reste est tout juste affolant !
Cardiologie
la prise en charge aux urgences et le su... afficherivi aux soins intensifs pour ma maman de 93 ans. La gentillesse du personnel soignant.
La communication des médecins que l'on n... affichere peut jamais joindre au tél. Les décisions opératoires sont prises sans que la famille en soit informée !! Idem pour le transfert de ma maman en maison de convalescence (j'appelle pour des nouvelles et on me répond, elle est partie !) Ils font ce qu'il veulent avec les malades sans avertir la famille. Le service administratif est nul. On vous donne un n° de tél. pour joindre un malade qui ne fonctionne pas et on vous dit à l'accueil qu'une chambre sur 2 est en panne tél. L'attente au tél pour joindre un service est de 10 à 15 mn.
Avis publié : 26/04/2021
Myriam
Ophtalmologie
La possibilité d avoir un rdv
Remettre la gratuité du stationnement ... afficherD autant plus que nous attendons bcp dans les salles d'attente
Avis publié : 21/04/2021
Pika
Personne en colère
Bonjour, Est ce que vous comptez faire ... afficherréparer l ascenseur cette année ou vous attendez l année prochaine ? Vous avez été rapide pour faire payer le parking mais la réparation de l ascenseur n à pas l air de vous préoccuper et c est vraiment aberrant !!!
Avis publié : 20/04/2021
Sophie fleury
Exceptionnel dr chirurgien Béliard et Dr Berlioux
Chirurgie du côlon et de l'intestin
J'ai eu une assistance decception je vie... afficherns du 46 Dr Pierre Berlioux Et mon chirurgien Arnault Béliard la rapidité des rendez vous pour des examens et en très peu de temps le rendez vous pour mon opération suite à une tumeur dans la fossette appendiculaire j'ai donc été opperé d'une demi colectomie par Dr Arnault Béliard avec succé et résultat D'anapath négatif tout le service est exceptionnel Merci beaucoup
Peut être leur rémunération les augmente... afficherr car franchement ils le méritent tous
Avis publié : 16/04/2021
Marie
Tout dépend du service, sinon à éviter.
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
au début je suis conseillée par ma fille... afficher pour un médecin en gastro hépatologue. Après plusieurs consultations, et non communication entre médecins mon problème a duré un an avant d'être prise en charge par un nouvel gastroentérologue, gentil qui "enfin a pu me diriger vers un chirurgien
Très décue par les dépassements d'honora... afficherires à outrance. Et surtout depuis peu le parking est payant. Je pense que cette clinique est une pompe à fric.
Avis publié : 15/04/2021
Maly
Vite à oublier
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Le professionnalisme du personnel
Sous effectif. Une seule infirmière pour... afficher tout le service en week-end. La cata. Plus de 15 minutes d attente à la l alarme dans la chambre. Malaise seule , pas le temps d accompagner aux toilettes ! Clouée au lit par manque d effectif. Personnel épuisé : Le profit au détriment des patients et du personnel soignant. Scandaleux
Avis publié : 11/04/2021
Daniel
Le parking payant est un honteux
Gratuite du parking
Avis publié : 06/04/2021
Nadia
Clinique avec un personnelle formidable
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Mon oncle est hospitalisé un transfert d... affichere nice a cette clinique . Nous n'aurions pas pu rêver mieux la prise en charge par l'équipe est géniale, humaine et délicate les infirmiers font un travail merveilleux MERCI pour votre professionnalisme un Grand Merci a une en particulier EMILIE
Avis publié : 28/03/2021
Pika
Vraiment très déçue
C est une vraie usine, les sages femmes ... afficherne se font pas de compte rendu entre elles du coup tous les quart d heure on est dérangé sans parle du pédiatre qui est vraiment incompétent et ne vous parle pas et après on vous parle de travers car on veut prendre un pédiatre extérieur sérieux !!!
Avis publié : 23/03/2021
Sosso
Cataracte
Les patients sont traités à la chaine, c... afficheromme de la marchandise. Les infirmières se sont trompé d'oeil lors de la préparation avant opération..... Personnel de l'accueil ambulatoire mal aimable. L'organisation des soins ambulatoire est minable. Le parking est payant.
Avis publié : 23/03/2021
JLL
Fuyez ce lieu commercial !
Hernie abdominale
Pas grand chose....
Tout est désagréable dans cette clinique... afficher. De la mauvaise organisation à la commercialisation à outrance. Dans ce lieu le patient devient clairement un objet de commerce. Des insupportables dépassements d’honoraires de règle dans tous les services au parking payant tout est contestable dans cette clinique. Une clinique dont les dirigeants ont compris qu’aujourd’hui quasiment tous les patients bénéficient d’une complémentaire santé et qui organisent leurs activités, plus commerciales que médicales, afin de soutirer un maximum d’argent aux mutuelles de santé. Mais au bout du compte qui payent les mutuelles sinon les patients !
Avis publié : 18/02/2021
Christiane
Un si bel établissement pour un résultat déplorable
Gériatrie
L'intervention remarquable du chirurgien... afficher Bensafi et sa bienveillance pendant l'hospitalisation
Être hospitalisée pour une prothèse de h... afficheranche et se retrouver en gériatrie Pourquoi n'avoir pas été hospitalisée en orthopédie sachant qu'il n'y a pas de problème gériatrique Aucun protocole de soins à la sortie, un comble,nous avons été obligés de rappeler pour le signifier et enfin recevoir par mail 6 pages de protocole ( ordonnance, kinésithérapie, délai pour les agraphes, futur RDV avec radio,...) L'inconfort des chambres (absence de chaise ou de fauteuil) Un accueil téléphonique désastreux ( des heures à attendre,renouveler les appels) qui montre de façon notoire le manque de personnels Le téléphone dans la chambre défectueux pendant toute l'hospitalisation La restauration minable, tous les jours des pâtes, pas de café à midi, pas de goûter La veille du départ,en pleine nuit j'ai fait appel pour aller aux toilettes, refus catégorique me laissant seule avec mon déambulateur, je vous laisse juge d'une telle irresponsabilité , d'une telle incompétence Demande de papier hygiénique en vain
Avis publié : 17/02/2021
Fifi
Déception
Chirurgie générale en ambulatoire
Les soins
Mécontente du parking payant , si la con... affichersultation dure des heures il faut sortir la carte bleue pour le parking il devrait donner des tickets de sortie à l accueil pour le parking dorénavant je prends mes rdv de consultation ailleurs 😱😱
Avis publié : 05/02/2021
christian31
Service administratif nul
Médecine interne
Rien à dire sur les soins
Service administratif nul. Pour avoir un... affichere facture acquittée pour un remboursement de dépassement d' honoraire il est indiqué qu'il faut un délai d'environ 30 jours...Dans ce monde connecté on croit réver...La gentillesse des personnes au bureau des entrées sortie permet d'avoir sur place le document plus rapidement alors que la hierarchie leur interdit de le faire...Etant donné que les suppléments d'honoraires sont quasiment systématiques et de + en + élevés ceci est scandaleux
Avis publié : 27/01/2021
Lisam
Radiologie
Le personnel de l’accueil radiologie est... afficher désagréable, déjà que l’on vient dans cet établissement pour des soucis de santés elles n’arrangent rien je précise surtout une dame /Modéré/ qui a été infâme, devrait peut être elle changer sa voix je ne lui conseil pas le commerce également.
Avis publié : 26/01/2021
TERRE
USINE À FRIC
Hernie abdominale
Le geste médical du professionnel.
Désorganisation générale du service de c... afficherhirurgie ambulatoire. Je suis rentré à 8h. pour sortir à 18h, soit 10h. passé dans cet établissement, pour une intervention d'1/2h. Doublons de personnel inutile à tous les niveaux de ce service. Pourquoi, pour justifier les dépassements exorbitants des médecins, exemple : - 100€ pour l'anesthésiste, - presque 300€ pour le chirurgien ! Tout cela de ma poche, non remboursé par aucune complémentaire. Impossible de stationner son véhicule, et bien qu'on soit au milieu des vaches, le parking est payant. Je pense qu'avec les deniers des patients, il vous pouvoir réaliser un parking plus efficient. À revoir, sinon la faillite n'est pas loin...
Avis publié : 22/01/2021
hades
Désagréable
dans le service ambulatoire tout le cont... afficherraire de l'acceuil
Aujourd'hui 08 janvier 2021, L'hôtesse d... afficher'accueil (je ne sait pas si le terme est exact) ne sait pas dire bonjour même lorsque l'on lui fait la remarque (elle prend un air niais).La pauvre elle travaille dans des conditions tellement pénibles qu'elle en a oubliée le b.a-ba de son métier. Dommage!!!!!
Avis publié : 08/01/2021
etoile13
Accueil mammographie déplorable!
Mammographie
Rdv prit pour une mammographie. Médecin ... afficherDr /Modéré/ très désagréable, j'avais eu une première expérience pas terrible dans un centre de radiologie, suite à cela ma Gynécologue m'avait conseillé St Jean du Languedoc où l'accueil était top. Comme ils ont déménagé j'ai dû prendre rdv dans cette clinique où ils ont emménagé. Contact vraiment mauvais (je me suis pris une réflexion dès le départ car je n'avais pas mes anciens clichés alors qu'elle les a trouvé dans mon historique de l'époque de st jean du languedoc). Vu l'accueil de cette personne et la façon dont elle m'a emmené vers sa machine je ne me suis pas sentie à l'aise et j'ai eu peur qu'elle me fasse mal. Au lieu de me rassurer elle m'a expédié vers le Médecin pour faire une échographie. Je suis donc repartie avec une échographie mais sans mammographie.J'ai contacté ma Gynécologue pour avoir une autre adresse. Pas top de se retrouver face à des Professionnels avec aussi peu de sympathie et d'enpathie. Il ne faut pas s étonner si une femme sur deux refuse cet examen! C'est bien utile de faire des campagnes de dépistages, il faudrait former les Professionnels à un minimum d'accueil et de respect du Patient!
Avis publié : 25/11/2020
Michoko
Contente de mon genecologue obstétricien.
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Mon genecologue et géniale il est très p... afficherrofessionnel et à l'écoute je suis ravie d'avoir pu être suivi part Dr martin et d'avoir pu l'avoir pour l'accouchement. Merci encore à lui ☺️.
Avis publié : 20/11/2020
Michoko
Super clinique je la recommande 👍
J'ai accoucher le 15/11/2020 de mon fils... afficher à la maternité de la clinique croix du sud. Le personnel a était d'une gentillesse exceptionnel du professionnalisme exemplaire. J'ai fait plusieurs clinique dans ma vie et cela la et la meilleures avec des spécialistes très professionnelle et à l'écoute 😊je suis ravie d'y aller car je sais que je serai toujours bien reçu et bien soignée 👌👍☺️. Merci à tous les professionnelles. Super clinique 💗
Avis publié : 20/11/2020
Ys
Mauvaise expérience , pas assez d informations suite à intervention hémorroïdes
Anus, rectum
Informer les patients avant l interventi... afficheron sur les Suites après intervention Éventuel complications qu’il peutY avoir
Avis publié : 22/07/2020
mmss
Incompetence et negligence
J etais pour boule a la gorge et maux in... affichersupportable. Le docteur qui m a vu ma simplement demander de revoir le généraliste . Meme pas me soulager les douleurs
Avis publié : 05/06/2020
Pentel
A oublier
Chirurgie de la prostate
Prendre en compte le souhait et avis des... afficher patirnts
Avis publié : 01/06/2020
Gwwweeennn
Aller ailleurs pour une radio
Imagerie dentaire
Rien Au début on pourrait croire que ... afficherla clinique est top : gel à l'entrée, masque offerts, prise de température ... Mais ensuite tu disjoncte vite
Le temps d'attente : on prend rdv, 1h de... afficher retard tout cela dans une salle d'attente bondé... Super en période de covid-19 Ca sert à quelque chose qu'on vous demande d'arriver à l'heure pile, qu'on vous prenne la température à l'entrée et qu'on vous oblige le masque ?! Je ne crois pas vu les conditions d'accueil ensuite dans les radio
Avis publié : 28/05/2020
derevel
Opération ou tout a foiré
Reins
néant
chirurgien docteur plus doué
Avis publié : 27/05/2020
morgane c
Tres bonne prise en charge
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
gentillesse humanite du personnels
Avis publié : 07/05/2020
Chresus
Faire le nécessaire pour accepter la Mgen mutuelle et Facturation à revoir
Chirurgie générale en ambulatoire
Le personnel infirmière et chirurgien a... afficherlgologue centre anti douleur et son secrétariat rien à signaler Très belle clinique c est sur elle est neuve
Déjà la clinique n est pas affilié à la ... affichermutuelle MGEN pourquoi d autres établissements du groupe Capio nous n avançons aucun frais exemple clinique des cèdres à cornebarieu pourquoi vous il faut faire l avance et le pompon c’est d être arrivée la veille à 17 h et repartir le lendemain à 15 h et nous voilà à payer 2 nuits 2 forfaits dans l impossibilité de faire autrement nous sommes domiciliés à 170 km donc ar 340 ils il aurait fallu partir de chez nous à 3 h ou 4 h du matin pour arriver stressé et déjà fatigué Merci de nous donner des informations je suis très en colère de voir que pour une prestation telle j ai payé 227 euros est ce que vous réalisez la situation si vous êtes obligés de faire cela plusieurs fois Et même limite repartir après 4 ou 5h après l intervention
Avis publié : 21/02/2020
David
Une expérience au top
L'infirmière et le médecin parfait agréa... afficherble très pro je recommande vivement
Les lumières du couloir vraiment trop fo... afficherrte agresse vraiment en rentrant surtout quand vous arrivez a 2h du matin
Avis publié : 11/02/2020
Nerak
Fuyez ! Ou du moins, espérez tomber sur un anesthésiste moins pédant et plus compétent que celui qui m'a reçue.
Anesthésie
l'accueil (secrétaires sympathiques et s... afficherouriantes même en fin de journée) et les locaux, bien organisés et confortables
L'anesthésiste qui m'a reçue est incompé... affichertent, insultant, refuse de faire son travail même lorsqu'on lui fait remarquer ses oublis a posteriori (prescription de test de grossesse car risque avéré et signalé sur la fiche, entre autres). Heureusement que je travaille dans le médical et que je suis habituée à voir des prescription de ce type avant une anesthésie sinon je n'y aurai sans doute même pas pensé ! Je vais donc faire le test par moi-même dans mon laboratoire. N'en déplaise à ce Monsieur qui estime qu'un test en pharmacie est largement suffisant. Dans un contexte où ce test urinaire n'est pas fiable, ce que ce monsieur aurait su s'il avait pris la peine de me recevoir à nouveau et de m'interroger en constatant son oubli. J'évoque également, mais ça me semble dérisoire face à l'erreur médicale citée ci-dessus, que je l'ennuyais visiblement quand je lui signalais mes soucis de santé, notamment lors des AG précédentes. C'est pourtant son travail de sécuriser l'acte d'anesthésie et de rassurer le patient, non ? Une honte. Je me demande même si je ne vais pas annuler mon examen qui nécessite cette anesthésie, car entre ça et le fait que si on ne veut/peut pas payer une somme importante, on se retrouve parqués sur un brancard au milieu des autres patients suite à l'AG en ambulatoire... j'avoue avoir assez peu confiance et pour la première fois, j'appréhende ma fibroscopie... ce sera pourtant ma 8ème ou 9ème !
Avis publié : 16/01/2020
PF
Une très mauvaise après-midi
Personnel plutôt agréable
Ne pas oublier les patients... surtout p... afficherour leur dire après qu’on est venu les chercher plusieurs fois. Une organisation à améliorer peut être ? 4 heures pour une simple radio alors qu’il n’y avait pas foule...
Avis publié : 03/01/2020
Très mauvaise ex
Ce jour le 02/01/2020. Très mauvaise expérience, arrivées à 7h30 avec ma fille (à jeun depuis la veille) et reparties à 11h30 sans opération des dents de sagesse, car sans explication à 10h00, nous avons eue la chance d'apprendre que ma fille éta
Chirurgie orale et dentaire
Avis publié : 02/01/2020
Aurelie Lbc
Avis Aurelie Lbclogo google
Avis publié : 12/12/2019
olive Doli
Avis Olive Dolilogo google
Je m'y suis rendu plusieurs fois pour de... affichers consultations et une fois pour une hospitalisation. Il est vrai qu'il faudrait créer un vrai parking, parce que si vous arrivez après 9h00 et vous n'avez plus de place. Le personnel d'accueil a été très bon. Suite à une intervention en orthopédie, les équipes étaient très à l'écoute et réactives. Elles ont su répondre à toutes les interrogations que j'avais et restaient attentives aux patients. Le seul bémol est la propreté de la chambre dont le ménage n'a pas été fait pendant trois jours. Le gros point noir est la qualité des repas dont je n'ai pas de qualitatif partageable ici tant c'était négatif. Le principal pour moi c'est l'humain ; à chacun de faire son expérience.
Avis publié : 12/12/2019
Marie Cécile Duv
Avis Marie Cécile Duvallogo google
em Mo
Avis Em Mologo google
HonteuxLe service ambulatoire Vous payer... afficher 45€ pour une chambre individuelle mais en fait vous êtes dans un box non fermé de 2m2 à écouter les conversations et doléances de chacun. Toilettes et douchesccommunes on doit traversée tout le service en petite tenue pour aller aux toilettes ou se doucher. Heureusement que j'ai payé un supplément pour de l'individuel. Une attente interminable arrivée à 7h passage à 13h... Oubli de la préméditation avant le bloc... Bref on sent que c'est une machine à fric et peut importe votre état
Renaud Roualdès
Avis Renaud Roualdèslogo google
le personnel fait ce qu’il peut, par con... affichertre l’infrastructure a clairement été négligé, parking gravement sous dimensionné, un bazar inimaginable...Le bâtiment des consultations vide... sans accueil avec des feuilles A4 pour compléter l’inexistence des panneaux.... perdez vous !!!Les chambres d’une tristesse sans pareil.Non, la seule chose de positive c’est justement les personnels, bien sur si vous souriez, ils sourient...Pour le reste.. à fuir...
LENAX66 redeye
Avis LENAX66 redeyelogo google
isabelle le goff
Avis Isabelle le gofflogo google
Jamais je n'aurais dû me présenter aux u... afficherrgences de la croix du sud. Personnel désagréable et je me permet de dire incompétent... moi même dans le milieu hospitalier, ... je ne vais pas raconter l'histoire mais entre l'attitude et la prise en charge c'est inadmissible !!!Et le summum est que malgré carte vitale plus mutuelle fournie à l'entrée, je reçois une facture de 170 E !!! D
Pascal Teyssedre
Avis Pascal Teyssedrelogo google
UN ABATTOIR !!! Ne jamais mettre les pie... afficherds dans cette clinique!!! JAMAIS!! On dépasse largement le stade de l'incompétence et même celui de l'amateurisme. Service urologie catastrophique... Dangereux. Personnel extrêmement désagréable à la limite de la désinvolture et pour certains d'entre eux totalement désinvoltes. Je ne leur confirais même pas un ongle incarné. Plus jamais même si c'était la dernière clinique en France.
julie monferran
Avis Julie monferranlogo google
Même une étoile c est déjà trop!Une clin... afficherique neuve , jolie et propre..... Un personnel horrible , incompétent , désagréable, et surtout de la rétention d’informations. Absolument incroyable ! Des heures a Attendre un examen, sans savoir jamais , qui ou quand? Et quand on pose des questions on vous parle mal. On vous stresse et personne ne sourit jamais. A la clinique depuis 4 jours , dernier examen prévu à 09h il est 16h30 et personne ne nous aide ou nous considère, du bétail dans une chambre .SCANDALE . Toutes les cliniques sont mieux que celle la .
Céléna Talliano
Avis Céléna Tallianologo google
J’ai accoucher à la clinique il y a un m... afficherois par déclenchement étant une grande stressée tout le personnel a su nous mettre à l’aise un grand merci à la sage femme qui m’a suivi Camille ! D’une gentillesse énorme c’est grâce à elle que j’ai réussi à bien surmonter mon stress , le séjour c’est bien passer toute les sage femme sont agréable ainsi que les auxiliaires etc ! les chambre sont top avec le lit double je trouve sa génial pour que papa reste ! Et merci aussi à mon gynécologue Mr Martin que je recommande ! Je reviendrais sans hésiter pour le deuxième 😁
Avis publié : 17/11/2019
Jean-Luc Vasseur
Avis Jean-Luc Vasseurlogo google
L'accueil des urgences très chaleureux m... afficherais la suite désastreuse, obliger de parcourir les couloirs jusqu'au scanner avec une lombalgie aigu, même pas un anti-douleur, l'infirmière à préfèrer que j'aille à pied pour ne pas pousser le brancard, à mon retour j'avais plus ma place et que je devais m'asseoir sur une chaise en plastique dur dans la salle d'attente alors que je souffre le martyre.... Alors un grand merci à cette clinique qui ne jure que par le profit des patients.
Avis publié : 15/11/2019
Moon Healer
Avis Moon Healerlogo google
Service radiologie, première et dernière... afficher fois Une étoile pour la lenteur de ce service ,à cause du radiologue probablement parti en pause déjeuner sans prévenir les patients qui attendent leurs résultats. Rien à dire sur la prise en charge et l’accueil mais inadmissible d’attendre les résultats d’une radio pendant plus d’une heure avec un enfant en bas âge malade et fatigué ... on aurait pu prendre rdv et revenir un autre jour si l’on avait été prévenu de ce retard.... pour le bien être de notre enfant mais aussi celui des patients qui ont du subir la fatigue de notre petit bout malgré toutes nos tentatives de le calmer ...
Avis publié : 15/11/2019
Serge DOBY
Avis Serge DOBYlogo google
Hier passage au urgencesPersonnel rapide... afficher bienveillant et très professionnel.De l accueuil en passant par les brancardiers infirmiers tout est nickel. N oublions pas le médecin. Souriant disponible et Pro.Pour conclure après avoir bien voyagé en France le meilleur service jamais rencontré
Avis publié : 08/11/2019
JEAN LOUIS
Chirurgie urologique
LE DEVOUEMENT DE TOUT LE PERSONNEL
LE SERVICE DES ENTREES
Avis publié : 05/11/2019
bluesky
Une expérience sinon agréable du moins adoucie par le personnel soignant
Intestin, côlon
la gentillesse et l'écoute du personnel
les places disponibles des "bulles&... afficherquot; en ambulatoire
Avis publié : 03/11/2019
justin bredou
Avis Justin bredoulogo google
Je commente pour clarifier quelque chose... afficher à la dame se plaignant d'avoir été évacuée à cause de la grève des soignants de l’établissement. Bien sûr il a du être difficile d'accoucher dans ces conditions, mais parler de faute des soignants ou de grève sauvage est totalement faux. La direction était prévenue depuis longtemps des dysfonctionnements de la clinique et des risques encourus par les patients et le personnel sans rien faire. Une AG du personnel avait eu lieu la semaine avant la grève, un préavis avait été envoyé et la direction a préféré ne pas suspendre les entrées et n'a évacuer les personnes qu'une fois le mouvement lancé et les services vides de personnel soignant (car c'est sont rôle légal d'assurer la sécurité par ces moyens en cas de grève). merci
Avis publié : 25/10/2019
osti tatane
Avis Osti tatanelogo google
je me sentais en confiance compte tenu d... affichere la nouveauté de cette clinique ! La vétusté de certain matériel (tensiomètre en état de marche par ex) a été justifié par "nous n'avons pas encore été livré de matériel neuf"Le service d'orthopédie est à fuir : infirmières sans aucune humanité, nous appelant par nos numéros de chambre plutôt que par nos noms, jamais le temps, peut enclin à comprendre la douleur. On se sent clairement de trop... Quant au ménage et à l'hygiène, elle est inexistante donc inutile d'en parler. J'ai fait part de tout cela à la cadre du service. Elle a pris le temps d'écouter tout en justifiant certaines choses injustifiables.... Quand on souffre on a besoin d'un peu d'humanité ! Je me suis rarement sentie aussi seule !!Point positif, les 2 dames face à la porte d'entrée qui sont accueillantes.
Avis publié : 25/10/2019
assia emilie
Avis Assia emilielogo google
Nous avons choisi avec mon conjoint la c... afficherlinique croix du sud pour l'arrivée de notre enfant. 3 jours après la naissance (prématuré) de notre fils, le service de maternité de la clinique Croix du sud a fermé suite à une grève sauvage. Cette évacuation, à la Clinique de l'union, dans l'urgence à été difficile à vivre, avec la fatigue de la césarienne, notre petit prématuré etc. Nous comprenons que les professionnels puissent manifester leur mauvaises conditions de travail etc mais pas au point de mettre en danger les patients, c'est inadmissible !!! Et pour le coup pas professionnel du tout !
Avis publié : 23/10/2019
Claire GALY
Avis Claire GALYlogo google
ENCEINTE DE 9 MOIS À UNE SEMAINE DU TERM... afficherE SUITE À GRÈVE ON VOUS DEMANDEGENTIMENT DE CHANGER DE MATERNITÉ ALORS QUE TOUT LE SUIVI A ÉTÉ FAIT LA BASABANDON TOTAL DES PATIENTS LIMITE NON ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER ET REFUS DE SOINHONTE À CETTE CLINIQUE
Avis publié : 18/10/2019
Cha tlse
Une cata de haut vol cette clinique
Mon médecin et son secrétariat
Absolumment tout, un souci de profession... affichernalisme évident de la part du personnel soignant et administratif. C’est désolant. Elles sont en grève mais que le personnel se remette en question et que le directeur jette un coup d’œil sur les avis que laissent les malades comme les accompagnants.
Avis publié : 18/10/2019
Madame El
Avis Madame Ellogo google
Mon avis concerne le service de pédiatri... affichere sans rendez vous au rez-de-chaussé.Une Mention très spéciale pour les docteurs :Dame-sghaier Hélène & Cortey Caroline , qui sont d'une gentillesse d'une douceur et surtout d'un professionalisme sans faille. Mes 5 étoiles sont pour elles.
Avis publié : 17/10/2019
Cha tlse
Honteux c’est le seul mot, on s’était aperçu que c’était une coque vide cette clinique mais là c’est incompréhensible
Santé publique et médecine sociale
Avis publié : 17/10/2019
Guillaume Deguil
Avis Guillaume Deguilhemlogo google
Le personnel soignant (infirmières, méde... affichercins) est très agréable et compétant. Mais les hôtesses d'accueil... on se croirait dans un lycée professionnel en portes ouvertes. Le parking est aussi un problème bien qu'en dehors de la volonté de l'établissement.
Avis publié : 15/10/2019
Audrey
Avis Audreylogo google
Avis mitigé ! Je mettrai bien 5 étoiles ... afficherau médecin qui me suis ! Mais 1 étoile pour le personnel ou équipe médicale du service chirurgie féminine 5ème étage maternité! Hospitalisé en urgence pour une geu l’équipe médicale de ce service m’a complètement laissé à l’abandon. Personne ne venait me voir,aucun suivi psychologique. Après l’intervention personne n’a lu le compte rendu de l’intervention c’est moi qui annonçait aux infirmières qu’on m’avait retiré une trompe la encore pas un mot de réconfort rien!! Dans une telle situation un peu de soutien un peu de réconfort ne fait pas de mal je me suis jamais sentie aussi seule. Aucune compensation a part une aide soignante qui a senti ma détresse !!
Avis publié : 10/10/2019
Jc Sab
Avis Jc Sablogo google
Aucun professionalisme complètement inco... affichermpétent des qu il y a un problème
Agathe Boyer
Avis Agathe Boyerlogo google
Pour les places de parking c’est la cata... afficher en ce qui concerne le personnel agréable et professionnel.
Nassera Belaidi
Avis Nassera Belaidilogo google
Je ne recommande pas du tout. OK le serv... afficherice est super rapide. Mais les médecin 0. L'infirmière me dépende ce que j'ai sur le chemin de la salle d'attente au box en marchant. Une fois sur place elle ne rentre même pas elle demande à une aide soignante de me prendre la tension ect. Le médecin arrive j'ai une infection à la gorge et au oreilles. Il me renvoi en me disant que c'ets un dermatologue que je doit voir. La grosse blague. Alors que j'ai la gorge qui me démange de l'intérieur la bouche pleine de bouton. Mais j'hallucine. En 10min je suis renvoyer chez moi.
Jean Claude Giar
Avis Jean Claude Giardinalogo google
Mon époux est arrivé aux urgences en déb... afficherut de soirée, l accueil très bien. Mais le personnel soignant a revoir Peut-être qu ils manquent du personnel, je veux bien le croire. Mais le personnel soignant qui ce jour là travaillait, non pas été à la hauteur. il ne faut pas négliger les personnes malades, ils ont laissés ressortir mon époux avec une infection d après la prise de sang. Ils n ont même pas cherché à savoir. La seule chose qu ils nous ont dit, il faut voir votre médecin traitant..
myosothis
Pas mal de choses a améliorer au niveau du "contact" surtout pour un établissement Neuf.
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Bloc Opératoire. Et relations avec le Pe... afficherrsonnel Très Bien. Personnel professionnel. A l'écoute. Les soins en hospitalisation.Globalement cela a été. Par contre l'accueil , lorsqu'on arrive , et qu'on se renseigne, que ce soit pour une hospitalisation, ou une consultation . je m'y rends assez souvent, accueil parfois limite "désagréable" aucun sourire,le renseignement le plus "bref"possible. Et le parking "n'en parlons même pas" c'est juste la galère!!!!!On se retrouve a St Jean Languedoc. Un point positif , un matériel moderne et dernière génération.
Le Service d'accueil au Rez de Chaussée.... afficher Lorsqu'on rentre, c'est la que l'on se dirige pour demander. Et lorsqu'on est patient, qu'on rentre pour une intervention ou "autre" un sourire et de l'amabilité ne ferait pas de mal. En général on ne va pas en clinique pour "s'amuser". Et la , c'est plutôt "raide".
Avis publié : 06/10/2019
Onyx Team
Avis Onyx Teamlogo google
Cathy Delenclos
Avis Cathy Delencloslogo google
Je ne mets pas en doute le personnel soi... affichergnant j'ai entière satisfaction en ce qui le concerne mais concernant le service administratif et surtout le secrétariat qui est vraiment MINABLE. Erreur sur facture délivrée bien après encaissement DU DÉPASSEMENT, mutuelle inconnue, la croix et la bannière pour avoir quelqu'un au téléphone QUI COMPRENNE......Enfin jemenfoutisme complet...
Anne Weyder
Avis Anne Weyderlogo google
Mon avis concerne essentiellement le man... afficherque de places sur un parking beaucoup trop petit. Encore un manque d'anticipation, notoire dans le cas de la plupart des infrastructures de la région toulousaine ! Quant aux indications à l'intérieur des bâtiments, elles sont grandement insuffisantes.
sk
Avis Sklogo google
Certes clinique neuve mais personnel pas... afficher très pro et pas du tout sympathique..Ma mère a été hospitalisée pour petite fracture. Elle était souvent en pleur.. Car le personnel lui parle mal. La toilette se faisait vers 11h00, les médicaments n'ont pas été donnés correctement, ainsi que l'insuline Bcp d'oubli...Je n'ai jamais vu ça de ma vie.. Pas organisé À déconseillé..
Ac S
Avis Ac Slogo google
Une clinique à ne pas recommander du tou... affichert !!!Allez plutôt faire des interventions par exemple à MEDIPOLE...J'ai subi une intervention au mois de mai 2019 (intervention pas du tout rigolote) et suite à un manque de professionnalisme de l'équipe soignante (infirmières en l’occurrence) et leur oubli de transmettre mes prises de sang, j'ai du retourner 1 mois après dans la clinique refaire cette intervention (pas du tout rigolote) à nouveau.....En plus de cela, les services administratifs me réclament des impayés de facture lors de la 2ème intervention sous prétexte que je ne leur aurai pas donné mes documents de mutuelle.Or, tout leur a été transmis lors de mon "entrée" à la clinique.UN COMBLE ! Tous incompétents...
alexandre MALLEG
Avis Alexandre MALLEGOLlogo google
Un très GRAND MERCI au service maternité... afficher, à toutes celles et ceux qui ont participé à l'arrivée de notre premier enfant : Sages femmes, infirmières, auxiliaire de puériculture etc . Clinique grande, sophistiqué et propre. Si vous attendez le bémol, il n'y en a pas, car tout été au top!
momo momo
Avis Momo momologo google
Franche accueil des urgence adorable tem... afficherps d attente extraordinaire pas p’us D une heure mais les médecins 0/10 aucun respect pour les enfants dommage je quitte après que il m’ont mis avec mon fils dans le boxe dommage dommage
Avis publié : 25/09/2019
Claire GALY
Avis Claire GALYlogo google
Clinique toute neuve seul gros bémol. Le... afficher parking trop petit. On passe 15 à 30 minutes à chercher et trouver une place. Le personnel dépend des services donc avis non objectif sur l’ensemble du complexe. Bonne expérience pour ma part niveau personnel administratif et soignant.
Avis publié : 25/09/2019
Alison Petitbon
Avis Alison Petitbonlogo google
Je la déconseille fortement !!! Surtout ... afficherpour les femmes qui envisagent d accoucher la bas !!! Honte a leur service
Avis publié : 18/09/2019
Joël Mbambi puat
Avis Joël Mbambi puatilogo google
Marie-Christine
Avis Marie-Christine Mataignelogo google
urgence qui déborde et médecin au bout d... affichere 4H
Francois Bonnafo
Avis Francois Bonnafouslogo google
Un énorme merci à tout le personnel hosp... afficheritalier qui a pris soin de moi toute la journée au cours de mon opération 👍
ghyslaine F
Avis Ghyslaine Flogo google
L'usine et aucune communication avec le ... affichermédecin en charge de vous opérer. J'ai annulé mon opération. Au début de mon périple, je me suis crue dans un hall d'aéroport. Il faut prendre des tickets partout, et attendre de voir l'infirmière et le reste pour être hospitalisée en ambulatoire... bon passons, ce n'est pas ça le plus grave… Consultation avec le chirurgien, qui a duré quelques minutes, alors que j'avais des questions légitimes et importantes à clarifier avec lui.. rien de très rassurant est sorti de tout ça, mes craintes et questions l'ennuyaient. J'ai même envoyé un courrier, auquel il n'a pas daigné répondre….C'est pour dire le peu d'intérêt lié au patient…. communication agressive entre les divers secrétariats, pour ne pas dire plus, secrétariat chirurgien et anesthésiste… RV anesthésiste, montre en main, expéditif… Bref, aucune écoute, malgré que l'anesthésiste soit plus rassurante que le chirurgien, mais sans plus…. vous posez des questions au chirurgien quant à votre intolérance aux anti-douleurs, il vous répond "bah non il faut quand même les prendre, ce serait mieux", ah bon ? même si je ne les tolère pas ???? et la secrétaire présente qui dit au chirurgien "peut-être faudrait-il lui prescrire du vogalène" : surréaliste !!!! Vous tentez d'avoir quelques réponses à vos questions et craintes, via leur plateforme, personne ne répond, je suis certaine que personne n'a même lu les infos que j'ai envoyées… Pas de réponse à ma lettre, pas de réponse tout court…. Bref, ça sent la déshumanisation et le rendement… A fuir ! Mauvaise impression générale, même si on veut faire moderne et bien propret, c'est loin d'être suffisant… La preuve.
Cha Tlse
Avis Cha Tlselogo google
Mon épouse est entrée aux urgences à 13h... afficher 30 après la consultation avec notre médecin traitant qui avait joint le spécialiste.Prise en charge administrative et infirmier assez rapide, perfusion, scanner aussi puis stop..... plus personne du tout, elle a elle même clampé sa perfusion qui était finie depuis longtemps. très respectueux j’ai été deux fois en fin d’après midi pour savoir si les résultats étaient arrivés, toujours pas ( 6h pour des résultats de scanner ) Et attente du spécialiste qui était sensé venir la voir, patients car nous ne sommes pas les seuls, à 19h45 nous renouvelons notre demande, les résultats sont là où étaient là.... l'infirmière a dû percevoir un agacement non contrôlé et à 19h55 un médecin arrive enfin et explique le résultat, son air suffisant, ses réponses et explications peu compréhensibles concernant le résultat, le fait de prendre mon épouse nettement pour une hypocondriaque par ses questions navrantes pour rester poli nous a décontenancés et mis en colère surtout lorsque l’on connaît la pathologie et en sachant qu’elle n’est pas atteinte aux dernières nouvelles d’un souci d’hypochondrie. Nous sommes donc repartis à 20h, assoiffée car on lui avait interdit de boire (la aussi pourquoi puisque le personnel n’avait aucune indication médicale pour le faire ) avec les mêmes soucis médicaux que la raison pour laquelle elle est entrée en urgence et la proposition de venir voir son spécialiste qu’elle n’a d’ailleurs pas vu non plus la semaine prochaine.Une étoile pour le box car il n’y avait rien à dire et une autre pour la prise en charge assez rapide. Mon épouse a travaillé dans le secteur médical pendant 30 ans au sein d’une clinique renommée, nous avions effectivement eu de très mauvais retours sur les urgences de cette clinique croix du sud et sommes très tristes de constater que les faits qui nous avaient été relatés sont parfaitement crédibles.
morgane pradines
Avis Morgane pradineslogo google
honteux!!! au moment de la preadmission... afficher on me vends une chambre a 165 euros la nuit soit disant très grande avec lit et dîner accompagnant inclus....plus un petit déjeuner gourmand ainsi qu'un kit de toilette et des serviettes. arrivée le dimanche après midi on me mets dans une chambre rmclassique a petite85 euros ou le lit accompagnant même pas encore installé passe a peine....pas de kit de toilette ni de serviette on me dit que je ne peux pas avoir plus grand que ca n'existe pas apart en maternité...je demande du coup à avoir au moins une chambre double pour avoir un peu plus d'espace et un vrai lit pour la personne qui m'accompagne.... la, la cadre de service réponds que c' est hors de question car ils ne vont pas bloquer un lit de plus pour moi j'ai tout de même payer 165 € la chambre...ça fait bien 2lits a 85 non????.. en guise de serviette en m'amène 4 tapis de sol en me disant qu'ils n'ont que ça...et bien sûr impossible de me donner un kit donc pas de dentifrice bien!!!!..'ils me donneront mon kit soit disant demain alors qu'ils savaient très bien que je rentrais ce jour-là.... même si les infirmières et Ash présents dans le service n'y peuvent rien la cadre n'a pas bougé le petit doigt....quand on voit qu'en centre ville de Toulouse un hôtel 5 étoiles le Pullman par exemple coûte 150 la chambre à payer 165 pour ça c'est vraiment honteux!!!!!. je vous conseille donc si vous devez vous faire hospitaliser à la clinique de la Croix du Sud de demander à voir la chambre en amont et surtout de bien vérifier combien ils vont facturer à votre mutuelle et le reste à charge qui vous sera demandée à vous. Ce manque total de professionalisme gâcher a mon arrivée déjà assez stressante en soit... jamais je ne remettrai les pieds dans cette clinique soi-disant high-tech avec des services hospitaliers !!!! Mdr!!!!. je tiens de plus à préciser que ce n'est pas une erreur de la personne des pré-admission pour la bonne et simple raison que dans le couloir il y a deux panneaux un pour la maternité où est présente ses chambres à 165 € et un autre pour les hospitalisation où celle-ci est présente aussi c'est de la publicité mensongère tout ça pour faire de l'argent et arnaquer les gens en situation de faiblesse a ce moment là...Honte a vous !!!
Astrid P
Avis Astrid Plogo google
Prise en charge aux urgences super très ... afficherreactif!Merci à Dr Chevreau pour sa gentillesse son ecoute et sa musique pour détendre avabt l'opérationMerci aux infirmières infirmiers d'avoir été aux petits soinsJe recommande cette clinique !
Angélique P
Avis Angélique Plogo google
Hospitalisé 4 jours pour une myélite en ... afficherservice gériatrie car pas de service neureulogie pour les hospitalisation mais peu importe car la neureulogue docteur Schmitt qui me suit est très professionnelle.Le service médical des infirmiers sont .tous très pro aussi et d'une gentillesse incroyable. Enxore merci à tous ! 😊Même les personnes du service ménage et du petit déjeuner son à l'écoute et adorable alors qu'ils ont tous et toutes un métier bien difficile !
Michelle Dupuy
Avis Michelle Dupuylogo google
Impossible de joindre la clinique dans t... afficherout l aprés midi .Au bout de 2 à 3 mn ça coupe et je pense que les communications sont surtaxées .Je démitionne et je vais voir alleurs. .....idem pour le service radiologie122
Jaime Montana
Avis Jaime Montanalogo google
Service d'oncologie est amentable , que ... afficherle nom. La négligence et manque de compétences est la monnaie courante. L'accueil agressif dès le secrétariat. Les familles n'y sont pas bienvue . Les medcins laissent dépérir les patients car poussent vers la progression de la maladie sans apporter des soins .Prenez bien soin de vous évitez ce service!!!!
Laurent Bertrand
Avis Laurent Bertrandlogo google
Bon environment lumineux, moderne et acc... afficherueil comme cela est neuf rien à redire sur ce point.Jn service de consultation de rendez vous rapide (tester en ophtalmologie, orthoptie et gynécologie). Des médecins assez pro.Une maternité au top entièrement neuve.Reste à la tester. Bebe viens en février prochain.Pour l'instant personnel accueillant et souriant.Jne bonne prise en charge dans un lieu facilement accessible.Seul regret un parking en saturation, une fréquentation plus haute que le nombre de place de prévu. Jne extension serait souhaitable.
pascal tartufe
Avis Pascal tartufelogo google
Service hambulatoire avec chambre à 65 e... afficheruros individuelle de plus surprise c'est un box sans fenêtre avec tv mais pas de chaînes des images fixe et une collation un café et un muffins voilà pourquoi j'ai payer 65 euros de plus très déçus de plus rdv à 7h00 mais tout le monde avez rdv à 7h00 20 personnes du grand n'importe quoi j'oublie des travaux dans la petite chambre aussi ils sont venu changer les mécanisme de portes pendant que ma femme y été. Aucun respect
EVELYNE DERAMOND
Avis EVELYNE DERAMONDlogo google
Je viens de lire des commentaires en déf... afficheraveur du secrétariat des anesthésistes et je ne peux qu'adhérer à ces avis négatifs. Le 6 août j'ai réglé une consultation. En interrogeant mon compte améli je m'aperçois que je n'ai pas été remboursée. J'appelle donc ce secrétariat qui me confirme que la carte vital n'a pas fonctionné. Donc, très logiquement je demande à ce qu'on envoie une feuille de maladie : REFUS : ils font pas d'envoi il faut venir !! J'ai donc fais un aller-retour de 120 kms pour la récupérer !! Vu qu'il n'y a rien de confidentiel ce refus est vraiment mesquin et ne fait pas honneur à l'établissement !! Pour contre balancer cet avis négatif, je tiens à souligner le professionnalisme de la Doctoresse que j'ai rencontré ainsi que sa gentillesse !!
Golda
Arnaque facturation
J ai été hospitalisée lundi 19 août à 15... afficher h. Pour une infiltration sans problème. Je suis sortie de l'hôpital le lendemain à 11 h. Soit moins de 24 heures. Ma facture pour une chambre confort (avec drap troué ) 145 euros alors que le prix indiqué sur l'admission est de 95 euros.et je ne parle pas du petit déjeuner gourmand..! À eviter
Avis publié : 23/08/2019
Golda
Sejour à oublier
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Les soignants
Service administratif et financier
Avis publié : 22/08/2019
Sarah Dalla vall
Avis Sarah Dalla vallelogo google
Marilys Martin
Avis Marilys Martinlogo google
Prise en charge en ambulatoire, le perso... affichernnel infirmier au top ( 22 juillet vers 15h) du début à la fin, nous avons quand même payé 65€ de notre poche pour que ma mère puisse venir avec moi, nous avons eu un peignoir qui sert pas, et un café offert mais je trouve cela extrêmement chère pour avoir la présence de sa mère au près de soi.
Christine Diaz
Avis Christine Diazlogo google
Service geriatrie en dessous de tout ce ... afficherqu on peut attendre de respect , d attention , d un minimum de compassion . Toute pesonne âgée est traitée comme dans lesanciens temps où on parlait de senilité. Je déconseille à toute personne sensée de s y rendre . J e parle du traitement de cheval qu ils administrent et des soins infirmiers en dessous de tout ce su on peut admettre .
Charlotte S
Avis Charlotte Slogo google
Je n'ai pas pour habitude de laisser de ... affichercommentaire à propos des lieux que j'ai pu fréquenter... mais là, sachez que la situation s'avère plus qu'alarmante. Je m'adresse à vous, la clinique capio, son directeur, son personnel et bien sur son organisation, n'avez-vous pas honte ? Le personnel administratif est juste exécrable, le personnel medical qui se trompe dans les prescriptions à donner, s'absente durant des durées indéterminées, se comporte de manière condescendante et j'en passe. À l'heure d'aujourd'hui je vous écris en pleurant pour vous dire que vous avez perdu toute once d'humanité.Je n'ose pas détailler mon expérience là-bas, encore moins celle de mon père décédé quelques jours après le passage dans cet établissement. Vous l'avez négligé, humilié, fait souffrir. J'aimerais juste partager une anecdote parmi d'autres, celle du "vous avez mal monsieur ? Tenez, prenez le doliprane." lui sort l'infirmière au lieu de lui recharger sa poche de morphine qu'il porte sur lui depuis 2mois.Avec tout le mépris et la haine que je vous porte, j'espère que je ne serai jamais contrainte à venir me soigner chez vous. Mais surtout, que vous vous rendiez compte des bavures professionnelles que vous avez pu commettre sur vos anciens patients, pour que d'autres ne subissent pas les même erreurs.
franck basso
Avis Franck bassologo google
Télévision à 9€ par jour!!! Staphylocoqu... affichere contracté par ma mère, personnel soignant qui laisse des draps souillés sur la table de repas bref!!!! Très déçu par les prestations de cette clinique
delphine espagno
Avis Delphine espagnologo google
Du point de vue médical, excellent médec... afficherin et chirurgien; du point de vue de l’accueil et de la sortie, très mauvais. Infirmières pas très aimables et compréhensives. Un bel outil mal exploite et mal géré.
charlène Raulin
Avis Charlène Raulinlogo google
Arrivée avec les pompiers, 2h30 d attent... affichere , bon cela peut arriver avec les priorités urgences , pas de soucis, mais le médecin est passé 1min, m'a à peine laisser parler et ausculté... et un air franchement hautain ! Les infirmières top par contre . Merci
Olivier ANGÉ
Avis Olivier ANGÉlogo google
Arrivé aux urgences, l'accueil a été par... afficherfait, ainsi que tout le personnel médical! Quand je vois des gens qui se plaignent parce qu'il n'y a qu'un rideau qui sépare deux lits dans les box, et bien j'ai envie de leur dire ce n'est pas un hôtel, mais un service d'urgence !Ma prise en charge jusqu'à l'opération s'est très bien passée et le chirurgien a fait du bon travail !Merci donc à toute l'équipe, les infirmières, les aides soignantes, l'anesthésiste et le chirurgien sans oublier les supers brancardiers!Bref une très belle clinique, avec des gens très compétents.Seuls bémols, si on ne réclame pas à manger, et bien on n'a rien (revoir la variété des collations, yaourt ou compote, même si ils sont très bons, il manque des petits gâteaux et un jus ou autre).Attention également aux bureaux des arrivées et départs de la clinique, l'apparence ne m'a pas donné un avis positif.... je suis mitigé....Il y a également un problème de communication entres les différents services.Mis à part ça, je recommande vivement cette clinique
Hubert
Urgences à eviter...
L’accueil administratif. Et la disponibi... afficherlité des « petites mains ».
Jour sans affluence. Aberrant que les p... afficherersonnes victimes d’une entorse du genou restent debout pour décliner certains renseignements. Aberrant qu’elles doivent marcher toutes seules 50 m pour aller se faire enregistrer puis idem pour aller au service RX. Et si l’urgentiste pouvait prendre 2 mn pour expliquer ce qu’il voit sur la radio , et ne pas seulement appuyer là où ça fait mal en disant « ça vous fait mal ? ». Ne pas juste dire  « vous avez une entorse, » mais expliquer quelles seront les suites à donner et ne pas râler car il doit faire un arrêt de travail... Donner une liste des médecins avec les BONS numéros de téléphone....
Avis publié : 16/08/2019
Ludo
Personne satisfaite
Accueil et professionnalisme du personne... afficherl. Rapidité de la prise en charge
Avis publié : 11/08/2019
Fafouille
La déception ou la crainte
Cardiologie
J'ai apprécié l'unité des soins intensif... affichers, surtout le personnel qui a été au petit soin avec ma maman qui a été hospitalisé en urgence. C'est important d'être à l'écoute des patients.
J'ai moins apprécié, qu'on la prévienne ... afficherquand elle a le plateau repas devant les yeux et qu'on lui dise que finalement elle va aller faire un examen au bloc, qu'il ne faut pas qu'elle mange, on lui reprend le plateau et l'examen ne se fait qu'à 18h30. A son âge cela fait plusieurs secousses en peu de temps. J'ai pas trop apprécié, qu'elle est tous les hématomes qu'elle a sur les bras car on arrive pas à trouver sa veine pour une prise de sang. Et dernière chose, un peu gênante, peu de temps avant d'être hospitaliser dans la même clinique elle a été opéré de la cataracte, on fournit donc l'ordonnance des soins à suivre. Les gouttes sont arrivées avec pas mal de retard et le comble on a du intervenir 6 fois soit ses 3 filles + ma maman pour dire aux infirmières que dans les yeux il fallait seulement mettre le collyre et non l'antibio. Que l'antibio s'est fini ? On a même fourni l'ordonnance et on la noté dessus. Un médecin au vu de l'ordonnance a marqué quelle commençait les soins à la date de réception des gouttes dans l'unité ou elle est au lieu de s'en tenir au date réelle de soin. L'antibion est fini depuis 10 jours quand même. J'ai du finir par dire à l'infirmière, qui s’entêtait la pauvre a vouloir les lui mettre, malgré nos paroles car le médecin avait marqué cela, qu'elle contacte le médecin et qu'elle lui explique ou qu'il m'appelle. Deux étages plus bas, il y a quand même le médecin qui l'a opéré. Ouf ça fait peur, car ce sont des gouttes (antibios quand même) on se demande si des fois des patients ne prennent pas des médicaments en double ou pour rien....
Avis publié : 06/08/2019
Jane Doe
Gynécologue au top
Gynécologie
mon gynécologue est à l'écoute
difficulté à obtenir des RDV.
Avis publié : 01/08/2019
Jane Doe
Une expérience stressante car tout acte de chirurgie l'est mais bonne prise en charge
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
les locaux pour l'ambulatoire sont apais... afficherants et les professionnels prévenants
la collation n'est pas très appétissante... afficher mais je ne suis pas venue pour cela
Avis publié : 01/08/2019
Corinne
La clinique doit répondre aux appel du 0 806 23 32 33. Système d attente en boucle malgré plusieurs choix
Dialyse
La clinique ne répond pas au appel du 0 ... afficher806 23 32 33
Avis publié : 27/07/2019
remo
Personne satisfaite
ma prise en compte et la vitesse d'inter... affichervention
Avis publié : 22/07/2019
Juju31
A oublier rapidement
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
Spécialiste en ORL pédiatrie, examiner 2... afficher enfants en 3 minutes chacun et prescrire un traitement qui ne correspond pas au problème de l enfant. En aucun cas, nous remettrons les pieds dans cette clinique !!!
Avis publié : 20/07/2019
Luc Huynh
Avis Luc Huynhlogo google
Simon
Avis Simonlogo google
Ca fait 8h que je suis dans ma chambre à... afficher attendre la pneumologue. C'est inexcusable.
Zombyx Kool
Avis Zombyx Koollogo google
Expérience au service de pédiatrie sans ... afficherRDVToujours tres bien accueillie par 3 pédiatres qui sont "super cools" et tres pro. Non franchement aimables, souriantes et sérieuses.Le laboratoire d'analyse connexe est également agréable, propre avec un staff gentil et plaisant.Superbe expérience. Merci portez vous bien.Par contre le parking est une horreur, les gens s'entretuent presque a chaque fois. Appelez Vin Diesel a la sécurité svp.
monica mazzuca
Avis Monica mazzucalogo google
Jamais vu ça! Plus d'une heure d'attente... afficher APRES avoir vu le cardiologue Pas de bug ni pb c'est la norme...!!!! Manque de respect TOTALE. Justamente, les secrétaires font de leur mieux, comme dit votre réponse, le manque de respect est aussi envers elles, les postes de travail ne sont pas dimensionnés par rapport à la charge de travail. Une attente de plus d'une heure (voir 2h pour un Monsieur qui était à mon côté) est injustifiable. J'insiste Jamais vu ça!
Alex Bobinette
Avis Alex Bobinettelogo google
hospitalisation de 8 jours dans cette cl... afficherinique;que dire de plus à part HORRIBLE passez votre chemin par pitié...manque de personnel, on sonne pour de l'aide dans la chambre plus d'1h pour venir... ma voisine de chambre à fait un malaise sur les toilettes c'est moi qui est du l'aider (pauvre dame de 75 ans).parlons de l'état des chambres , mobilier de récupération et défraichit literie je n'en parle mème pas ...le ménage dans les chambres est approximatif voir absent, mes draps j'ai du crier presque pour qu'on me les change.traces d'urines vieilles de je ne sais quand sur mes WC.pour les repas comment dire, IMMONDE froid voir congelé pour certains aliments ( pain, orange, oeufs), qualité 0 et en plus de ça non respect des régimes demandés.
Cedric Morandin
Avis Cedric Morandinlogo google
Je conseille pas du tout personnel au ur... affichergence nul pas du tout professionnel respecte pas les patients et en plus vous prend pour des cons quand ils dise qu ils ont beaucoup de travail de monde par contre pour aller fumer une cigarrette toute les 15 minutes la ils sont bons franchement c'est une bande d'incapable la seule chose qui sont dans la bouche monsieur vous regardes pas las actualité de ce qui se passe dans les hôpitaux voilà l exuce