CLINIQUE CHANTECLER (MARSEILLE)

240 Avenue DES POILUS - 13012 Marseille | 0491210606
3.97/5111 avis
avatar CLINIQUE CHANTECLER

La clinique appartient au Groupe Almaviva. Quelques spécialités : Cardiologie Chirurgie Arthroscopique Chirurgie de l'épaule Chirurgie de l'Obésité Chirurgie de la Hanche Chirurgie de la Main Chirurgie du Genou, du Pied et de la Cheville Chirurgie du Rachis Chirurgie Endocrinienne Chirurgie Générale, Viscérale et Digestive Chirurgie Gynécologique Chirurgie Maxillo-faciale Chirurgie Orthopédique et Traumatologique Chirurgie plastique reconstructive et esthétique Chirurgie Urologique Dermatologie Gastro-entérologie et Hépatologie Médecine Physique et Réadaptation Neurologie Ophtalmologie Oto-Rhino-Laryngologie (O.R.L.) Stomatologie Urologie

Brignoles (à 68 km)
3.91/5 (615 avis)
Marseille (à 2 km)
2.8/5 (10 avis)
Marseille (à 3 km)
3.14/5 (44 avis)

Laura Puccini
Avis Laura Puccinilogo google
Admission pour prothèse de hanche et déb... afficherut de rééducation post-operatoire sur place. Opération par le docteur Christophilis très bien passée, très bon suivi médical par la suite, très bonnes équipes de kinés, de soignants, dºw^~)Þuaides soignants. Établissement à taille humaine, entretien journalier des chambres, accueil sympathique et disponible, plats équilibrés, bons équipements pour la rééducation, balnéothérapie. Bref tout est réuni pour que la convalescence se passe au mieux. Merci :)
ROSY DE GIROLAMO
Avis ROSY DE GIROLAMOlogo google
Sur rendez vous c' est correct
Marie José Enfra
Avis Marie José Enfrazelogo google
Très bonne clinique
Patrice Denny
Avis Patrice Dennylogo facebook
personnels soignant souriant et disponible.
vans M.
Avis Vans M.logo google
Joëlle Teissiere
Avis Joëlle Teissierelogo google
Je me suis retrouvée à la clinique car l... afficheres urgences de l'hopital de la ciotat m'avait diagnostiqué un trauma alors que j'avais une maléole de cassée MDR (aprés coup)Rentrée à Chanteclaire vendredi 11h , opérée à 14h et au réveil c'était comme ci de rien n'était.Il faut dire que la manipe effectuéé au niveau du genoux avant l' op était impréssionnante mais l'anestésiste m'expliquait tout ce qu'il faisait donc pas de stress avant de plonger dans un doux sommeil .Au réveil , aucunes douleurs personnel aux petits soin. je n'ai jamais pris ni anti douleurs ni paracétamol.C'est gents là sont Magiques.Sortie le lendemain.La clinique à pris de mes nouvelles et pour les rendez vous avec le Docteur MAURIN-SALVO pas de problème de retard.Merci à sa secrétaire toujours de bonne humeur et dévouée.Merci à la secrétaire de la radio qui s'est apperçue q'avec mes béquilles j'étais comme une poule avec un cure dents et qui est allée me chercher un fauteuil roulant et aprés la radio m' a conduite jusque devant la porte du Dr MAURIN.j'ai juste trouvé le mr de la manip radio un chouilla ronchounet à chaque radio avant consute mais bon ,pas bien grave.Merci à tout le personnel soignant,admission,techniciens de surfaces et une révérence pour les cuisiniers Bocus.Bref séjour éclair +++ rt suivi+++
Le journal d'une
Avis Le journal d'une secrétairelogo google
J'avais super mal à cause des dents de s... afficheragesse. Je peux vous dire que grâce aux spécialistes de cet hôpital. Je vais beaucoup mieux. L'opération s'est bien déroulé.
Nanou Ciotat
Avis Nanou Ciotatlogo facebook
Supers chirurgien ophtalmologiste et ane... affichersthésiste, très bonne équipe ambulatoire mais par contre attente importante pour la prise en charge à l'accueil et surtout erreur sur le protocole du réveil (protocole réveil pour anesthésie locale au lieu du protocole pour anesthésie générale) donc très grosse difficulté de récupération.
Avis publié : 05/07/2019
Genea 666
Avis Genea 666logo google
Avis publié : 18/06/2019
Val Neav
Avis Val Neavlogo google
j'ai subie une fibroscopie, des extracti... afficherons dentaire et 3 jours hospitalisée pour une suivi bariatrique, des infirmières au top, gentilles, disponible, c'était très agréable, chambre très propre. pour les bémols ce sont les rdv avec les médecins dont l'attente est interminable et un GROS BEMOL pour la personne qui m'a fait un scanner, antipathique à tel point qu'il m'a mis mal à l'aise, pourtant il en faut beaucoup pour m'impressionner, un petit coucou à la secrétaire qui est une adorable personne
Avis publié : 18/06/2019
Anthony Anthony
Avis Anthony Anthonylogo google
Mais k§uçâçYest une excellente clinique... afficher ! Vous rentrez pour être opéré de la hanche(pose dºw^~)Þuune prothèse), vous ressortez en fauteuil roulant avec un!Sil en moins suite à une infection à cause féÝyø§yÙun gros manque dºw^~)Þuhygiène ! Heureusement que k§uçâçYautres hôpitaux à Marseille sont plus compétents quºw^~)Þuà Chantecler et ont diagnostiqué,et tenté de soigner tout les problèmes de cette personne engendrés dans cette clinique. (et oui un!Sil perdu ne se récupère pas) A Chantecler, on vous pose une prothèse, vous ressortez avec un organe en moins ! A éviter absolument !
Vane Ssa
Avis Vane Ssalogo facebook
Clinique au top au petit soin pour ses p... afficheratient je recommande
Avis publié : 11/04/2019
cedric tordjmann
Avis Cedric tordjmannlogo google
Une super clinique Mon père est resté au... afficher 1er étage pendant plus de 3 mois,nous remercions leur équipe infirmières stagiaires docteurs aides soignants,Qui on tout le long du séjour agit pour que ce dernier garde le sourir ,sa dignité et la volonté de s en sortirSans cette équipe il ne remarcherait plusMerci à vous tousCédric Tordjmann
Adam Tordjmann
Avis Adam Tordjmannlogo google
Mon père a été très bien soigné pendant ... afficherplusieurs mois. NéÝyø§yÙéquipe médicale a été féÝyø§yÙune extrême gentillesse et dºw^~)Þuune agréable proximité. Certaines personnes continuent encore à demander des nouvelles de mon père. Une belle humanité qui fait chaud au coeur. Encore merci.
Robert Mouton
Avis Robert Moutonlogo facebook
opération de la hanche à la pointe du pr... afficherogrès
Avis publié : 12/03/2019
Cedric Tordjmann
Avis Cedric Tordjmannlogo facebook
Une super clinique Mon père est resté au... afficher 1er étage pendant plus de 3 mois,nous remercions leur équipe infirmières stagiaires docteurs aides soignants, Qui on tout le long du séjour agit pour que ce dernier garde le sourir ,sa dignité et la volonté de s en sortir Sans cette équipe il ne remarcherait plus Merci à vous tous Cédric Tordjmann
Avis publié : 02/03/2019
Anita Maligne
Avis Anita Malignelogo google
Clinique très propre , stomato à l'écout... affichere , je conseille mon fils a été opéré des dents de sagesse et tout s'est parfaitement déroulé
Angėlique Marsei
Avis Angėlique Marseillelogo google
Voilà un établissement qui a mis au cent... afficherre de ces préoccupations la notion d'humain.Les chirurgiens sont d'une grande compétence ainsi que le personnel soignant.Nous avons le sentiment du travail bien fait dans une ambiance chaleureuse.Nous n'avons pas le sentiment d'être un numéro mais une personne à part entière.Cette notion s'étendant jusqu'au repas vraiment très goûteux et d'une grande qualité ( comme à la maison !!!! Voir même mieux).Le plus surprenant, cet établissement met à disposition du personnel pour mettre en place tout ce qui est nécessaire pour un retour au domicile dans de bonnes conditions, ce personnel allant même jusqu'à téléphoner une semaine après le retour au domicile pour s'assurer que tout va bien.Vraiment chapeau !!!
Angºw^~)Þwlique
Avis Angºw^~)Þwlique Marseillelogo google
Avis publié : 24/01/2019
Marguerite Maguy
Avis Marguerite Maguy Marionlogo facebook
Chirurgiens au top, kinés, psychologues,... afficher soignants, restauration ... bien-être assuré ! 🙂
Avis publié : 28/12/2018
Fabio Cedric
Avis Fabio Cedriclogo google
Les infirmieres et aides soignantes au top
Yolande Guéganto
Avis Yolande Guégantonlogo google
Très satisfaite des soins en chirurgie o... afficherrthopédique...accueil sympathique au bloc du médecin anesthésiste au chirurgien en passant par les infirmières... Tout est fait pour vous rassurer. Par contre, un bémol au niveau de l'attente a l'accueil, pas moins de 1h50 le jour de l',intervention pour accéder au box des admissions et faire les formalités d'entrée.... un stress... on se sent oublié et pas très positif une heure avant une intervention.Très sensible à l'appel du service pour savoir si le retour à domicile s'était bien passé.
Lydia Carpentier
Avis Lydia Carpentierlogo facebook
opérée du genou en soins ambulatoires...... afficher pour le moment très bien
Avis publié : 19/11/2018
Hélène
Les chambres très médiocres
Chirurgie de la vessie
Équipe très réactive pour l'urgence. Mé... affichernage très très moyen
LE MENAGE
Avis publié : 30/10/2018
Olivia Cievet Ca
Avis Olivia Cievet Carronlogo facebook
Une honte ! Aucun respect de l’humain , ... afficheron est traité comme du bétail .
Avis publié : 25/10/2018
Halim
Avis Halimlogo google
Corrado MARANTA
Avis Corrado MARANTAlogo google
des fois il y a des frais pas très clair... afficher - me le service ça va
Monique GROS
Avis Monique GROSlogo google
Un weekend perdu pour nous mais pas pour... afficher la clinique qui encaisse Rentrée en urgence pour scan on vous force la main par une hospitalisation, aucun soin de tout le we juste des anti douleurs, l'infection qui progresse et le lundi ... vous avez rien !!! puis 15 mn plus tard ... oups infection ... vite antibio En plus de tout ca des procédures administratives datant du moyen âge : chèque de caution pour la chambre seule malgré carte mutuelle, deuxième chèque caution pour la TV meme en chambre particulière, un service des entrées fermant à 15:30 le vendredi réouverture le lundi Et le summum des pieds de perfusion de géant ne permettant pas d'accéder aux toilettes ni sortir de la chambreA éviter surtout le we meme si les repas sont bons il y a mieux pour se faire soigner==> Petite précision suite à la réponse de la directionLe séjour ayant eu lieu en octobre ... ce n’était plus l'été ou alors l'été indien ... et la fermeture totale de l'accueil le dimanche n’était pas annoncée Je confirme mes dires ... un accueil inadmissible tout comme le CR d'hospitalisation et le diagnostic ... Envoyée en urgence un vendredi pour un examen, hospitalisée ... erreur de diagnostic : lombalgie (vous êtes un peu douillette) il s'agissait d'une pyélonéphrite ... alors je déconseille oui
Stephane Perrico
Avis Stephane Perriconelogo google
Tout le personnel est à l'écoute et très... afficher sympathique . Ma rééducation s'est très bien passée, le kiné que j'avais Philippe est très professionnel et respectueux. Je recommande cette clinique.
roland pantaleo
Avis Roland pantaleologo google
Tres satisfait de mon sejour ,le persone... afficherl est adorable !!!
D LM
Avis D LMlogo google
Je n'ai pas pour habitude de mettre des ... afficheravis sur Google mais cette fois-ci j'ai sauté le pas !Ce commentaire concerne UNIQUEMENT le service scanner de la Clinique.Tout commence le mardi 21 Août 2018, je vais chez mon ORL. Celui me demande de faire un scanner.J'appelle donc la clinique Chanteclerc pour un rendez vous à 18h30 : PERSONNE ne répond après 6 appels alors que les prises de rendez-vous se font jusqu'à 19h... Pire on me raccroche au nez !Bref passons ce n'est pas grave, j'attendrai le lendemain.Mercredi 22 Août 2018, j'appelle une première fois, 5 minutes passent, rien. Je me dis qu'il doit y avoir beaucoup d'appels. Je tente de nouveau : toujours rien... 6 appels au total, toujours rien. J'appelle le standard de la clinique, elle essaye de me passer le service : RIEN.C'est seulement à 12:37 que quelqu'un ose me répondre pour une prise de rendez-vous...Ce mardi 28 Août, 17h15 (je n'ai que le mardi de repos et je ne suis pas véhiculé donc une personne doit m'y amener) je me rends à la clinique pour ce fameux scanner. Je me rends au secrétariat, et une personne prend mes documents. Je précise que jusqu'à présent, tout va bien. La personne est polie.Je me dirige en salle d'attente. Une dame attend 10 minutes repart avec ses résultats.Je passe mon scanner, je retourne au secrétariat, on me facture et on me dit : "vos résultats seront prêts demain à partir de 11h". Surpris, je demande si je peux avoir mes résultats aujourd'hui car je ne pourrai pas revenir car les autres jours je travaille assez loin même si je dois attendre 2h (il n'y avait personne qui attendait en salle d'attente).Réponse : "euh non, c'est pas possible". Je rétorque que l'autre dame n'a pas attendu le lendemain.Réponse : "Oui mais c'est différent, elle a attendu 2 heures. Vous pouvez attendre 2h si vous le souhaitez, de toute façon on ne sera plus là. Il faudra revenir demain".J'hallucine quant à la réponse cavalière de ces deux personnes !Il est quand même logique de prévenir les personnes AVANT de passer l'examen que les résultats ne seront disponibles que plus tard ! J'aurais peut-être opté pour une autre clinique ou un autre créneau.Elles ne sont pas les seules sur terre à travailler et j'attendais de cette clinique un peu plus de respect et de considération ou du moins de sérieux au lieu de m'envoyer balader surtout qu'il faut prendre une demie-journée pour obtenir un rendez-vous ! LAMENTABLE !
Francoise Marchi
Avis Francoise Marchinilogo google
J'ai fit une fibrose j'ai été très bien ... afficheraccueilli c est super
Elise PEROTIN
Avis Elise PEROTINlogo google
Service radiologieUne secrétaire très dé... affichersagréable, nous appelons pour un rdv et déjà cette dame nous prend de haut car pour elle "radio de la main gauche" ne veut rien dire...bizarre c'est pourtant ce qui est noté.Le jour du rdv, au top (elle se rappelle que mon compagnon l'a appelé, au passage il est marin pompier ), je passe la radio en 5min et là...les résultats seront dispo cet après midi! Je lui répond qu'il m'est impossible de revenir sa réponse fut hautaine, je décide de partir et d'appeler l'après midi même.....Oulaaaaaa 15h38, j'appelle et lui demande s'il lui est possible de me l'envoyer par mail..."Mme J ai énormément de boulot, vous imaginez si je dois envoyer tout par mail, J ai 60 patients en attente et je fais le boulot pour 3 personnes", je lui répond ok je comprend et que n'était qu'une question et cette dame monte au créneau "ne me dites pas que je ne fais rien"...ok je n'ai pas dit le contraire Je suis moi même responsable de plusieurs personnes dans le commerce et je peux vous dire que la relation client est LA chose principale de mon métier, il y a des jours avec et des jours sans mais toujours le sourire et la courtoisie...Pour faire court...Je ne reviendrai plus!
Collino Mégane
Avis Collino Méganelogo google
Bonne prise en charge. Un peu de retard ... affichermais k§uçâçYest acceptable au regard du service accompli
Christian Rollan
Avis Christian Rollandinlogo google
Clinique bien tenu malgré son ancienneté... afficher. Personnel à l'écoute. Une note 5 étoiles pour la cuisine et un grand bravo au chef.La bonne cuisine fait partie d'une bonne rééducation. Merci aux responsables de l'établissement d'avoir compris et mis en place ces dispositions.
valerie soutoul
Avis Valerie soutoullogo google
C'est une cinique où le personnel est tr... afficherès accueillant, gentil, patient et attentionné avec les malades. Le lieu ainsi que les chambres sont très propres. Il y a un parking et l'accès est adapté pour les personnes à mobilité réduite aussi bien à l'entrée que dans les étages
Roland Leo
Avis Roland Leologo facebook
je suis actuellement en soin kine apres ... afficherchirurgie du genou .Une equipe presente a tous les niveaux , efficace , performante et aux petits soins avec les patients.Merci a Alice Philippe Aminata Annie et a vous tous.Grace a votre gentillesse je progresse tous les jours sur le chemin de la guerison.
Avis publié : 17/09/2018
Dominique Bernar
Avis Dominique Bernardlogo facebook
Venu visiter une amie: plateaux non dess... afficherervis a 15h, couloirs en travaux, personnel a 10 dans le bureau, ça fait pas rêver...la reeducation parait bien , mais pas de prise en charge globale de la personne et pas de solution pour laver le linge par exemple; peut mieux faire
Avis publié : 09/06/2018
MarieJosé Enfraz
Avis MarieJosé Enfrazelogo facebook
Très bon accueil et très bon personnel a... afficherinsi que les chirurgiens service orthopédie
Avis publié : 19/05/2018
Rene
Bon sejour
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
L’operation Le chirurgien Le personnel... afficher soignant
La vétusté des chambres
Avis publié : 14/04/2018
Stephane Ramirez
Avis Stephane Ramirezlogo facebook
Avis publié : 10/04/2018
Eloi Mangion
Avis Eloi Mangionlogo facebook
Parcours administratif efficace, personn... afficherel souriant et serviable, chirurgien #Nicolas Morin talentueux, environnement général très agréable. Mon opération Ligaments croisés ménisque dans les meilleures conditions possible. Merci à tous.
Avis publié : 14/02/2018
Belhaddo13
Un établissement où règne un vrai respect du malade
Chirurgie de l'épaule et du coude
Écoute qualité de suivi gentillesse du p... afficherersonnel
Ras
Avis publié : 11/02/2018
Kubicki Eric
Avis Kubicki Ericlogo facebook
Avis publié : 23/11/2017
Jean-Andre Tsima
Avis Jean-Andre Tsimaratoslogo facebook
A small clinic, well equipped, served by... afficher top doctors and highly professional staff. I strongly recommend it, in particular for orthopedic surgery. Voir la traduction
Avis publié : 30/10/2017
Avis Vincent V.logo google
Très bons chirurgiens
MANA DE DALLAS
Avis MANA DE DALLASlogo google
Je recommande fortement cette clinique c... afficherar tout le monde et à votre écoute passionnée et attentif au besoin du patient Vraiment je voudrais tous vous remerciez encore pour l attention portée à mon égardcontinuer comme sa vous etes au top meme si cela peut etre dur parfois
Crist Clo
Avis Crist Clologo google
clinique super tres bon chirurgien perso... affichernnel tres gentil et a l ecoute
Samuel de Saint
Avis Samuel de Saint Laurentlogo google
Une heure de perdue à cause d'un médecin... afficher sans respect des horaires qui ne s'excuse pas - Dr Maurel à éviter - heureusement standardiste sympa qui nous propose quelqu'un d'autre... à suivre
Julie Andrieu
Avis Julie Andrieulogo google
très bon chirurgien mais le personnel "i... affichernfirmiers" manque totalement de compétence pour certains heureusement ! pas tout le personnel est à cette image... mais surtout durant les weekend absence de personnel et le personnel présent n'est pas du tout à l'écoute si vous restez en urgence un ou deux jours cela va mais au delà et si vous avez subi une intervention chirurgicale c'est pas le top il faut cependant remercier le personnel de cuisine pour les repas (bonne cuisine, repas servis très chaud et diversité des plats)
Sandrine Giovani
Avis Sandrine Giovanilogo facebook
Avis publié : 28/07/2017
Sacha Saadi
Avis Sacha Saadilogo facebook
J'ai aimé par ce j'ai commencé A faire u... afficherne stage la bas j'ai aprie plein de chose un endroit parfaite des gens de coeur merci pour Mme latifa c une chef agréable et gentille sans oublié tous les collègue ...
Avis publié : 19/07/2017
Espérance Débora
Avis Espérance Déborah LE Gofflogo facebook
Cadre agréable personnelle infirmière du... afficher3ème étage respectueux sympa .. bon j'étais pas très détendu je m'étais prise à une personne infirmière et heureusement a la fin de l'intervention je m'étais excusez et LE personnel du bloc opératoire Dr royer millet et ceux qui était en salle de réveil très à l'écoute patient et chose surprenant aujourd'hui la clinique chantecler m'a téléphoné pour prendre de mes nouvelles savoir si tout s'était bien passé si j'avais mal franchement c'est la1ere fois que j'ai vu ca et bravo de prendre soin de nous continuer comme ça
Avis publié : 12/05/2017
Pascal Weber
Avis Pascal Weberlogo facebook
Allez retour samedi dans mes montagnes !... afficher Super équipe de soignant ! Merci à vous tous de votre gentillesse!! Continuez ainsi !! Bravo !!!!
Avis publié : 23/03/2017
Avis publié : 12/02/2017
lilon64
Très bon hopital
Radiologie
Très bon service ambulatoire.
Avis publié : 25/01/2017
Delphine Kayline
Avis Delphine Kayline Kimberlylogo facebook
Hier ma fille de 4 ans se fesait operer ... afficherpar le docteur Hassoun pour la 4 eme fois et comme a chaque operation tout a etait tres bien, le personnel soignant, l attente, l endroit ou nous etions ( box ), c etait propre et biensur tout le monde c est occupé de ma fille comme une princesse!!!! Un grand merci
Avis publié : 25/01/2017
Gilbert Pellicci
Avis Gilbert Pelliccilogo facebook
Comme d'habitude rien à redire. .
Avis publié : 24/01/2017
Avis Cynthia Gpasdenomlogo facebook
Avis publié : 04/12/2016
Anne Fouchard
Avis Anne Fouchardlogo facebook
Je suis hospitalisée depuis 15 jours pou... afficherr une prothèse de hanche, excellent chirurgien (Christofili) et des équipes bienveillantes et efficaces, notamment les kinés qui sont vraiment géniaux. Je travaille dans le milieu hospitalier et je suis très contente d'avoir choisi cette clinique, qui m'accompagne au mieux dans ma remise en état...
Avis publié : 25/11/2016
Nadine Commegeil
Avis Nadine Commegeillelogo google
LegendBrick
Avis LegendBricklogo google
Je deconseille fortement , personnel sou... affichers-informer , temps dattente interminable , odeur nauséabond dans les salles dattente .
jean-marc Natrel
Avis Jean-marc Natrellalogo google
Très satisfaisant pour la qualité des so... afficherins et des examens
Serge La Scala
Avis Serge La Scalalogo google
En soin, rééducation et balnéothérapie, ... afficheréquipe de kiné au top et sympa.
Bernal Mario
Avis Bernal Mariologo google
Bon service a l'écoute du malade personn... afficherel très professionnels on ma posé deux prothèses du genous et jai bien étais suivi merci encore
Imad Alain Aimad
Avis Imad Alain Aimad Nourilogo facebook
J ai passé 3 bon mois à la clinique tout... affichere l equipe est formidable ainsi les quine
Avis publié : 06/08/2016
Benedicte Colin
Avis Benedicte Colinlogo facebook
L'ambulatoire est à éviter. Pas pour les... afficher soins qui sont très bien, mais pour l'accueil. Entre 30 et 40 patients, tous convoqués à la même heure et par ordre d'arrivée mais sans ticket. La foire totale où des adultes sont prêts à vous marcher dessus pour passer devant un enfant .
Avis publié : 20/06/2016
Martine Raffi
Avis Martine Raffilogo facebook
Super personnel compétent de très bon ch... afficherirurgiens très propre avec un chef cuissot extra
Avis publié : 08/05/2016
Magali Pascal
Avis Magali Pascallogo facebook
Avis publié : 11/04/2016
va du
Avis Va dulogo google
Très bonne clinique. Personnel aux peti... afficherts soins
Avis publié : 17/10/2015
Linda Hammami
Avis Linda Hammamilogo google
J ai passé un scanner personnel agréable... afficher et professionnels résultats obtenus rapidement en plus
Avis publié : 17/10/2015
Avis Chanie Griffilogo facebook
Avis publié : 14/01/2015
joseph bocognano
Avis Joseph bocognanologo google
c'est une clinique vraiment spécialisée ... afficherou les médecins, les kinés le personnel soignant sont au top, ainsi que toutes les personnes qui travaillent dans cet établissement que je recommande chaleureusement.Lorsque ont est handicapé ont a besoin de soins bien sur pour rebondir, mais il faut aussi autre chose de plus subtil pour vraiment réussir sa rééducation et son insertion.Moi je les ais trouvés à Chantecler je les remercie.
Avis publié : 17/10/2014
Anis Cheref