Classé 83ème en France dans le palmarès

4.15/5 (74 avis)
Paris (à 1 km)
3.44/5 (158 avis)

ClaireJane
À oublier alors que je crains d’être obligée de revenir pour me faire opérer de l’autre pied.
Chirurgie générale en ambulatoire
L’accueil du service radiologie qui n’es... affichert pas assuré par la clinique mais le centre Cortambert.
Tout. J’espère que mon intervention est... afficher un succès ! Pour ce qui est de l’environnement, il y’a beaucoup à dire : consultation anesthésiste trop rapide. On n’a pas le temps de penser à tout, le résultat est tel qu’au moment de l’intervention cela tourne à la catastrophe. Pour ce qui est de l’accueil et de l’aide en chirurgie ambulatoire, il y a beaucoup à dire. Heureusement qu’une infirmière un peu plus empathique que les autres s’est un peu démenée pour m’aider ! On m’a expédiée au moment de la sortie au service radio, je ne tenais pas debout, je m’accrochais au mur pour ne pas tomber, je dû sortir dans la rue pour rejoindre le service radio, mon pied bandé sans protection. Minable, très mauvaise expérience.
Avis publié : 08/12/2020
Deborah ILLOZ
Avis Deborah ILLOZlogo google
J’ai été opérée à la clinique Victor Hug... affichero Le 4 juin des tendons de la malléole de la cheville L’opération d’une part n’a pas été réalisée correctement et le chirurgien était assez lègePas du tout dans l’empathie déjà c’est un problème Je ne l’ai pas vu ni le jour de l’intervention ni le lendemain le jour de la sortie Difficile d’avoir des explications sur mon problème Sa secrétaire est franchement désagréable Je ne sais même pas pourquoi j’ai accepté cette intervention Rien n’était bien là clinique est sale chambre affreuse pas de douche aucune aide pas une visite spontanée Et 1200 euros de dépassement d’honoraire et 400 pour l’anesthésiste Plus la chambre pourrie particulière je vous laisse faire le compte Et tout ça pour rien car je viens de me faire réopérer ailleurs bien entendu Surtout n’y allez pas il faut vraiment éviter cet endroit
Avis publié : 01/11/2019
Dina SEBTI
Avis Dina SEBTIlogo google
Avis publié : 25/09/2019
Lazy Lynda_
Avis Lazy Lynda_logo google
Si je pouvais mettre plus de cinq étoile... affichers, je n'hésiterai pas une seule seconde ! J'ai été opérée au sein de cette clinique et suis restée pour une nuit. Même si mon séjour fut très court, je peux vous assurer que j'ai été dorlotée et chouchoutée ! L'accueil était d'une part très chaleureux, les formalités administratives ont été faites rapidement et sans aucun soucis. D'autre part, les chambres sont vraiment très propres et le personnel (chirurgien, infirmiers, aides-soignants, anesthésiste etc...) est extrêmement professionnel, à l'écoute et très présent, ce qui est rassurant lorsque l'on se retrouve tout seul dans sa chambre après l'opération :).Un infirmier m'a même appelée en début de semaine pour s'assurer que tout allait bien et que je ne souffrais pas de complications. En bref, je ne peux que recommander cet établissement !
Avis publié : 16/09/2019
Laurent Pepui
Avis Laurent Pepuilogo google
Je me suis fait opéré d'un kyste mucoïde... afficher à un doigt dans cette clinique au mois de Mai. J'avais subi une première opération de ce même doigt dans un hôpital public. L'opération fût bâclée et j'ai donc dû me faire réopérer. Je suis allé par hasard dans cet établissement. Le Dr SOKOLOW m'a reçu en consultation rapidement et une opération fût vite programmée. Je dois dire que je suis entièrement satisfait tant par les résultats de l'opération, que par les compétences et la gentillesse de ce docteur, ainsi que par l'équipe chirurgicale, et les infirmières/les assistantes qui font le suivi post-opératoire. J'ai eu droit à plusieurs visites de suivi, dont 2 seulement furent payantes. Je ne peux conseiller à ceux qui lisent les commentaires sur Google d'aller les yeux fermés dans cet établissement. En tout cas, pour moi je n'ai que des compliments à leur faire.
F Anny
Avis F Annylogo google
Ma sœur avait eu une mauvaise expérience... afficher il y a 6 ans avec des infirmières très désagréables. Heureusement j’ai eu beaucoup plus de chance. Le personnel a été très bienveillant; merci aux infirmières qui ont été super, et grand merci à l’anesthésiste Dr Lorenzon et le chirurgien Dr Tchakerian. Vous avez été d’une extrême gentillesse.Seul bémol: le repas ;)
Anne-Marie Brule
Avis Anne-Marie Bruleauxlogo google
Opérée d'un syndrome du canal carpien pa... afficherr la Dr Mazodier, assistée du Dr Rouche, anesthésiste, il y a 15 jours, J'ai pu retirer le pansement aujourd'hui et les fils sont partis. Encore quelques douleurs, mais rien que de très normal. Bravo à toute l'équipe médicale pour une prise en charge exemplaire. Tout le personnel soignant (infirmier-ères, brancardiers, médecins, aides-soignant-es) est à l'écoute et très professionnel. Je suis arrivée avec de fortes quintes de toux d'origine allergique qui m'inquiétaient pour le déroulement de l'opération. Cette situation particulière a été très bien prise en compte. Certes les dépassements d'honoraires sont conséquents et une bonne partie reste à ma charge, mais je ne regrette pas la dépense. Un seul petit bémol : la collation de qualité très moyenne et surtout, pas très équililbrée (une compote, 2 madeleines et un gâteau) ; il me semble qu'un laitage serait le bienvenu à la place du gâteau. De même, bien que n'étant pas concernée, je ne me souviens pas avoir été questionnée sur sa composition et d'éventuelles allergies (au gluten par exemple). Cela peut être important pour certains patients. Dernière remarque : le personne administratif est très efficace et très professionnel, lui aussi, mais gagnerait à être plus souriant.
isabelle hautier
Avis Isabelle hautierlogo google
Bonjour ma fille vient d être opéré de l... affichera main par le docteur KATZ l opération s’est parfaitement déroulée .je tenais á laisser un avis car elle souffre á chaque intervention d’algodystrophie et c est la seule clinique où cela voulait dire quelque chose et que ce problème était pris en charge et considéré. !! Elle est ressortie enchanté et sans aucune douleur je remercie vraiment tout le personnel médical et surtout surtout les deux anesthésistes extraordinaires qui ont suivi ma fille au bloc et qui ont tout fait leur possible pour que l’algodystrophie n ‘arrive pas vous avez sauvé la main de ma fille mille merci
Marie-Laure Stru
Avis Marie-Laure Strublogo google
J'ai longtemps hésité avant de poster mo... affichern avis mais j'ai reçu ce jour la facture de trop. J'ai été orientée vers le Docteur Cazeau par une collègue (qui ne l'avait pas consulté), cette dernière me précisant qu'il consulte dans le public à l'Hôtel Dieu. Après deux consultations sans dépassement d'honoraires, j'apprends que je serai opérée par ce même chirurgien à la clinique Victor Hugo. Le Docteur Cazeau m'assure oralement que ses dépassements d'honoraires sont minimes et que ma mutuelle prendra en charge. Je reçois quelques semaines plus tard un devis de près de 3000 euros (opération Taylor Bunion bilatéral) qui est miraculeusement abaissé à 460 euros de dépassement après que j'ai purement et simplement demandé l'annulation de mon opération. Ce à quoi j'ai dû ajouter 80 euros de location de box ambulatoire, 30 euros de dépassement pour la radio post-op et 180 euros pour la consultation à un mois de retrait des broches. Pendant le mois où j'ai gardé les broches, j'ai un pied qui a très très mal réagi. J'ai appelé la clinique à 3 reprises et on a toujours refusé de me voir car "c'est normal". La chair autour de la broche de mon pied gauche était tellement enflée que la peau se déchirait autour de la plaie (c'est top une plaie sale quand on paie pour de la chirurgie micro-invasive). Lors du retrait des broches j'ai fait remarqué au Docteur Cazeau que j'avais une grosse bosse dure à ce même pied gauche. Mais là encore, c'est "normal". Un mois plus tard, je téléphone et demande à être reçue car la plaie se referme difficilement. Il m'est facile de comparer avec l'autre pied dont la cicatrisation est déjà bien avancée. Je suis reçue à l'hôtel dieu à ma demande car je refuse de débourser encore plus d'une centaine d'euros pour un suivi post-op. Lors de cette consultation, je m'entends dire que "s[il] ne voulait pas être emmerdé par [ses] patients, [il] plâtrerait pendant trois mois". Bref, tout est normal encore une fois. Tellement normal que je ressors de la consultation avec un traitement par Pyostacine, sans prélèvement profond, alors que "ce n'est pas infecté"... J'ai aujourd'hui reçu la facture du dépassement d'honoraires pour cet "avis" éclairé. Outre le fait que mon arrêt de travail n'a pas été de 3 semaines comme annoncé mais de près de deux mois et que j'ai payé bien plus que prévu (d'ailleurs lorsque j'arrive à la clinique, la secrétaire m'appelle "la patiente de l'Hotel Dieu"....), je peux aujourd'hui me targuer d'avoir une grosse boule inesthétique de douloureuse sur mon pied gauche, gênant le chaussage (bien plus qu'avant l'opération) et qui va nécessiter une deuxième opération pour "émonder" cette saillie osseuse, avec donc en prime un deuxième arrêt de travail et une jolie cicatrice.
Avis publié : 18/06/2019
julia harroche
Avis Julia harrochelogo google
Ma mère a été opérée il y a un mois par ... afficherle Dr Cazeau, d'un hallux valgus. Excellent chirurgien avec son franc parler, toujours à l'écoute de ses patients. Idem pour l'anesthésiste Dr Jacquemot le jour de l'intervention et Dr Razouk vu en consultation, médecins très compétents, rassurants et très disponibles. Un grand merci également à l'assistante du Dr Cazeau qui est toujours sympathique, et qui répond très facilement aux mails avec plein de bons conseils. Seul point négatif, l'accueil ou l'on se présente le jour des admissions, beaucoup trop d'attente et pas très aimable.
Avis publié : 18/06/2019
Caroline Patey
Avis Caroline Pateylogo google
Opérée par le docteur Piat, accueil et p... afficherrise en charge par le personnel au top. De la secrétaire à l'accueil au personnnel hospitalier, chirurgien, anesthésiste jusqu'à la femme de ménage impeccable. Tous aux petits soins et très respectueux. Je recommande la clinique. Continuez ainsi c'est très rassurant.
Music News
Avis Music Newslogo google
Dr PIAT : HORRIBLE, INACCEPTABLE et DOUL... afficherOUREUX J'y suis allée pour une simple opération *ambulatoire* d'un nodule à la cheville. J'ai demande s'il fallait venir avec des béquilles on m'a répondu que non or je nai pas pu poser mon pied pendant des semaines.. j'ai specifie que jetaiq allergique au TRAMADOL et devinez ce que l'on m'a precrit ? Du TRAMADOL ! Ca aurait pu être dramatique si ma maman ne s'en etait pas aperçu ! Au final opération loupee... ils ont du me garder 2 jours. Il a touché l'os et un nerf qui me font souffrir encore tous les 2 et cela fait 9 mois. Ma cicatrice est horrible rouge et encore enflee et la mobilité de mon pied laisse a desirer. Je n'ai pas pu me chausser pendant 5 mois... et lors de ma visite de contrôle le Dr PIAT me répond que tout est parfait et normal.. du foutage de tête ! Je suis suivie par un autre médecin aujourd'hui qui me dit qu'en effet la cicatrice est vraiment pas belle et tres gonflee et qu'elle n'aurait jamais dû être comme ca. Aujourd'hui je ne devrais plus avoir de douleur mais.j'ai été charcuté. Alors c'est bien beau d'avoir des depasssement d'honoraires, d'être dans une soit disant clinique prestigieuse... il faut exercer son métier correctement sans mettre la vie de ses patients entre parenthèse. Cela m'handicape encore beaucoup aujourd'hui. C'est inadmissible.
Roselyne Delhaie
Avis Roselyne Delhaielogo google
J'avais posté un avis très négatif sur c... afficherette clinique dans un moment de grande souffrance. Depuis j'ai été contactée par le directeur de la clinique qui s'est montré très bienveillant et compréhensif. J'avais subi une arthrodèse pour un hallux valgus en septembre 2015 et effectiveent à ce jour je souffre toujours beaucoup. Par contre je ne mets pas en cause les compétences du Docteur Cazeaux qui m'a opérée. L'opération s'était très bien passée et vraiment top au point de vue gestion de la douleur et gentillesse des infirmières. C'est quelques mois après que ça s'est gâté car j'ai développé une algodystrophie, je pense que cela devait être mentionné dans les risques mais je n'y ai pas prêté attention car je ne connaissais pas cette pathologie de plus j'avais une bonne hygiène de vie ne fumant ni ne buvant pas d'alcool (si cela a à voir). Bref tout cela pour dire que mon reproche serait que les chirurgiens ne nous mettent pas assez en garde sur les risques de cette opération car mon autre pied qui a toujours cet hallux valgus ne me fait pas souffrir plus que cela.Je connais beaucoup de personnes dans mon entourage qui sont dans le même cas que moi. Par contre les opérations sans plaques et vis sont très bien réussies.Je voudrait bien savoir s'il y a des statistiques sur les succès de cette opération.Le directeur m'a proposé de contacter le docteur Cazeaux mais, d'une part étant maintenant à la retraite mes moyens ne me permettent plus d'aller me faire soigner dans le privé et d'autre part il est absolument hors de question pour moi d'envisager une autre opération. Je vis maintenant avec cette souffrance mais je peux dire que ça me gâche quand même la vie. Plus de randonnées, plus de visites d'expositions. Même aller au cinéma est pénible car dès que j'ai le pied comprimé c'est des élancements. Ca va mieux en été quand je peux mettre des sandales et pourtant je ne porte que des chaussures orthopédiques. Heureusement que je n'avais pas fait cette opération dans un but esthétique, ce que j'avais bien précisé, car j'étais la plupart du temps en baskets.Merci d'avoir lu ce long message si ça peut servir à quelques personnes.
FABIEN RIVIERE
Avis FABIEN RIVIERElogo google
Grâce au travail remarquable du Docteur ... afficherCAZEAU suite à un syndrome des 2 pieds, je peux enfin me remettre à marcher sans plus aucune douleur.De plus la chirurgie mini invasive m’a permis de me faire opérer des 2 pieds en même temps et de pouvoir me rechausser 3 semaines après celle-ci.Merci aux infirmières et à l’ensemble du personnel du bloc opératoire pour leur gentillesse.Et également à l’assistante du Docteur CAZEAU pour sa patience concernant mes nombreuses demandes.Cependant je retire une étoile pour l’accueil déplorable et honteux concernant le service administratif des admissions en ambulatoire le 19 Novembre 2018 à 9h00 (La dame au comptoir pour l’enregistrement et la dame du bureau 3).En effet, aussi bien à l’entrée et la sortie j’ai été victime et même témoin envers d’autres patients, du non professionnalisme, de l’incompétence et l’agressivité de 2 personnes qui n’ont rien à faire dans le milieu médical.J’ai tellement été stupéfait par ce comportement gratuit que je n’ai pas su comment réagir.J’espère , si ça s’est pas déjà produit que ces 2 personnes tomberont un jour sur légitime d’un patient si elles continuent ce comportement inapproprié.
Michel star
Avis Michel starlogo google
Grosse blessure au genou gauche; je suis... afficher allez au culot sans rdv ; en moins de 1/4 j'avais un rdv avec un spécialiste.Diagnostic précis .Merci aux secrétaires pour l'accueil.
Julien houziaux
Avis Julien houziauxlogo google
Les pires, vraiment ! Il faut se battre ... affichercontre eux alors qu'on est sensé être fatigué après une opération. Juste des débiles, ils se contredisent, ils se sentent supérieur a tous le monde... Franchement n'y allé pas
nathalie girard-
Avis Nathalie girard-carrabinlogo google
J'ai été réveillée et virée de mon "box"... afficher 1 heure après être remontée du bloc opératoire. Personne pour venir me chercher, mais cela n'a pas gêné le personnel ... Rentabilité quand tu nous tiens ... Alors l'accueil client, ne m'en parlez pas, agissez. Vous êtes un établissement privé, on vient chercher votre compétence mais également un peu de confort après un traumatisme.
Chris Kader
Avis Chris Kaderlogo google
Opéré en ambulatoire pour mon pied opéra... affichertion sans problème Merci au Docteur Cazeau Par contre les box sont pas chaud voir glacial et vieillot le personnel trop bruyant on entend toutes leurs conversations privées au tarif du box on s'attend à un autre confort je suis allé à la clinique Monceau. Box très confortable et calme malgré l'espace commun et 60 euros moins cher ! !!!!
Jerome Sayag
Avis Jerome Sayaglogo google
Je conseil vivement le docteur Benhamou ... affichergastroenterologue Il est à l'écoute, explique très bien et n'hésite pas à répondre par mail très rapidement et ne donne pas des IPP comme la plupart des médecins sans avoir la certitude du diagnostic De plus il est sympathique et n 'est pas comme certains médecins à l'affût du prix de la consultation.Un grand Merci docteur Jérôme Sayag
Celine Pellerin
Avis Celine Pellerinlogo google
Attention arnaque avec le Docteur Eric C... afficherazeau (chirurgien du pied) qui ne regarde pas le pied, les radiographies ou autres examens portés avant diagnostic d'opération. Aucune explication données car ce monsieur n'a pas le temps et vous renvoie sur internet !! Odieux. 100 euros les 3 minutes. Nul et dangereux. A fuir...
Isabelle Oehmich
Avis Isabelle Oehmichen-Berczilogo google
Opérée remarquablement d'un Hallux-Valgu... affichers bilatéral et quelques orteils redressés par le Docteur Piat, l'accueil, la gentillesse, et le professionnalisme de tout le personnel de cette clinique sont excellents. Infirmières très attentionnées, repas excellents (même si ce n'est pas le but) accueil secrétariat médical très chaleureux, radiologue aux petits soins... Que demande de plus?
Aurelia Aksel
Avis Aurelia Aksellogo google
Professionnel aimable propre
fanny domergue
Avis Fanny domerguelogo google
J'ai été hospitalisé en ambulatoire pour... afficher une petite intervention bénigne. Le personnel a été très agréable.
Maxime Soyer
Avis Maxime Soyerlogo google
Avis publié : 24/11/2018
michel dupont
Avis Michel dupontlogo google
mme fripe guérid
Avis Mme fripe guéridalogo google
Bonjour Je viens de prendre un rdv pour ... afficher10 h30 en ligne . Malheusement , mon état de douleur m’incite à aller aux urgences. Compte tenu de la prise du rdv (moins de 4 h),je dois contacter le cardiologue en ligne . L’accueil’ n’a pas été au top .Un bonjour Et une leçon de morale , puis on coupe la communication dommage.!
Mlk Bebel
Avis Mlk Bebellogo google
Bonjour à tous, j'ai subi une opération ... afficherpour une rupture du tendon du biceps au niveau du coude. Pour ma part, j'ai rarement vu une équipe d'anesthésistes aussi à l'écoute et bienveillante. Accueil remarquable et chirurgien extrêmement compétent qui a sauvé mon bras alors que j'avais consulté plusieurs spécialistes qui me conseillaient de ne pas me faire opérer sachant que j'allais perdre environ 40% de ma force en supination et que j'ai 44 ans. Un grand merci aux docteurs Houvet, Razzouk et Jacquemod!
aurelien live re
Avis Aurelien live red tourlogo google
Odile Rougnon
Avis Odile Rougnonlogo google
Martin Parent
Avis Martin Parentlogo google
carina bey
Avis Carina beylogo google
J ai subi une petite intervention hier, ... afficherle 15 novembre en ambulatoire. L'accueil s'est très bien passé, les infirmières du service ambulatoire ont été très gentilles et à l'ecoute. Le Dr Piat , qui m'a opéré, est très sympathique et compétent ! Je suis ravie, tout s est bien passé, la clinique est propre et moderne et tout le personnel compétent et acceuillant. Merci à tous :)
insolan merrah
Avis Insolan merrahlogo google
Bonjour ☺️ suite à un rdv le mardi 20 fé... affichervrier 2018 a 7h30 en ambulatoire pour un alux valgus, à mon arrivée tout cet bien passée j'ai bien était pris en charge juste après on m'a envoyé dans ma chambre où là une infirmière et venu avec des affaires pour le bloc opératoire et ma expliqué qu'es qui allez se passée , suit l'anesthésie avec le Dr Levy Frank un Dr super gentil et professionnels qui c'est m'être à l'aise, suit l'opération avec le Dr Cheyrou Éric qui c'est vraiment bien passé 💪 j'ai rien senti et c'est passé très vite je recommande vraiment c'ette clinique pour ceux qui on une phobie des blocs opératoires. un grand Merci à toutes l'équipe et perssonel de la clinique Victor Hugo 😇
Karima Ouichen
Avis Karima Ouichenlogo google
Très bonne accueil personnelles attentif... affichers très polie ,pas trop d'attente au contraire c'est très rapide
Valentin TIRY
Avis Valentin TIRYlogo google
Personnel tres agréable et competent. Tr... afficherès bonne prise en charge et je suis sorti rapidement. Merci
Nicolas
Avis Nicolaslogo google
J'ai été opéré deux fois en ambulatoire ... afficherdans cette clinique, pour le même problème au pied. Ma dernière expérience...• Les plus :- Box bien chauffé, d'une propreté impeccable;- Infirmières aux petits soins;- Anesthésiste très humaine et chaleureuse.• Les moins :- Le standard téléphonique - La dernière fois, j'ai dû me déplacer parce que mes interlocuteurs étaient incapables de comprendre ma demande, parlant le français avec difficulté ;- Un seul conseil post-opératoire : celui de ne rien toucher jusqu'à la visite de contrôle avec le chirurgien, programmée 3 semaines plus tard - Quid de l'hygiène, des changements de pansement, d'une éventuelle infection... ? ;- Au bloc opératoire, embouteillé, j'ai vu un chirurgien en pleine opération, le maillet à la main ;- Pas de visite du chirurgien après l'opération, le chirurgien en question souffrant clairement du syndrome de Dieu, parlant pendant 5 minutes de lui, de ses amis hauts placés ou de ses loisirs (rayez la ou les mentions inutiles) sur les 10 minutes que dure chaque consultation;- Aucune information sur l'hospitalisation : entrée, déroulement, sortie, suites...• Neutre :- La réussite de l'opération. Je suis encore en convalescence.En résumé, je suis assez déçu par cette clinique privée.
Jacques Chetrit
Avis Jacques Chetritlogo google
J’ai rarement un personnel aussi désagré... afficherable! Retard d’une heure sans prévenir. Un simple « asseyez vous la le médecin viendra vous chercher » et très peu courtois!
M
Avis Mlogo google
J'ai été opérée 3 fois par le Professeur... afficher Marc Juvespan des mains , je dois dire qu'il est très patient et professionnel , et son équipe aussi , les infirmières , infirmiers sont tous également adorables , un bémol , ............la première fois ce n'est pas agréable de se trouver dans un box même si vraiment les infirmières sont top , cela fait très petit , on est content du coup de prendre l'ascenseur pour passer sur la table , après au bout de deux autres opérations des doigts , les " box deviennent une appréhension , il faudrait penser à faire autrement , surtout merci à l'infirmière qui m'a changé de box car il y'avait du sang par terre , du coup j'ai eu peur , hormis les box , franchement c'est une clinique que je recommande vraiment et comme mes doigts vont certainement me jouer encore des tours , je sais que je vais garder le meme chirurgien et rester chez vous , car je sais que le résultat est la et le suivi aussi , merci en tout cas à toute l'équipe de soignants M
francine aubree
Avis Francine aubreelogo google
Je me suis faite opérée d'une arthrodèse... afficher le 12/10/2016 du pied gauche , dans cette clinique et le résultat , les vis sont cassées dans le pied !!!!!!!! Il était prévu que je subisse une deuxième opération plus délicate que la première mais il fallait attendre que celle si soit bien soudée . Résultat, je vais subir cette deuxième opération et en prime , il faudra réparer la première . Je me suis tournée vers un autre spécialiste et mon opération ne se fera pas à la clinique VICTOR HUGO. Dailleur , je me souviens comme je me suis santie humilier par le chirurgien qui m'avait opéré, et avait conclu qu'il ne pouvait plus rien faire pour moi !!!!. Comment du matériel médical peut il se dédériorer de cette sorte ??
Guillaume Florin
Avis Guillaume Florinlogo google
Bon conseil de la part du praticien, mai... affichers cette clinique est une pompe à fric...
Julien Cohen
Avis Julien Cohenlogo google
équipe soignante et personnel hospitalie... afficherr très compétent et très gentil .
Mireille Tamarin
Avis Mireille Tamarinlogo google
Bonjour, j'ai subi une arthrodese du pie... afficherd gauche le Jeudi 30 aout 2018. Bien accueillie, linfirmiere ma expliqué comme tout allait se déroulé. Le chirurgien est venu me voir pour sassurer que je comprenne bien l'opération qui allait se faire. Personnel très agréable. Je recommande fortement. Merci à lequipe.
Norbert Arbib
Avis Norbert Arbiblogo google
Ayant eu à subir un examen médical, je n... affichere peux que louer les prestations du chirurgien et de son équipe. En revanche, je trouve que l' obligation d' être confiné dans un box particulier, dont je n' avais pas été informé au préalable et qui m' a été imposé à la dernière minute, est particulièrement décevant. Son utilisation pour 3 heures de temps dans un espace de 4 m2 environ et facturé 62€ me laisse penser que nous ne sommes pas loin d' un séjour à l' Hôtel Ritz.
Karine Niodot
Avis Karine Niodotlogo google
Je viens de me faire opérer à la cliniqu... affichere Victor Hugo par l'équipe du Docteur Stiglitz et l'équipe de l'anesthésiste Razzouk pour une prothèse totale de cheville. Que dire, que soit du poste de secrétaire, infirmière, dame déposant les plateaux repas, ... à celui de chirurgien, tous ont cette volonté d'écouter, d'assister, de rassurer le patient. L'excellence et le professionnalisme sont les maîtres mots de la clinique Victor Hugo, Paris 16e. Je vous la conseille vivement. Merci à toute l'équipe !Karine Capelle.
marie-françoise
Avis Marie-françoise Grouillelogo google
opérée du poignet par le docteur KATJA M... afficherALZE, très humaine donne toutes les explications nécessaires et nous met vraiment en confiance, l'anesthésiste à également été super dans le traitement de la douleur post opératoire. Restée 2 jours à la clinique, le personnel est aux petits soins, et très agréable. J'attends les suites de mon opération puisque j'ai encore 3 semaines avec l'attelle. Merci encore à toute l'équipe concernât mon opération et mon hospitalisation. Le seul manque est sur la parité administrative, 2 semaines pour envoyer une facture détaillée, c'est beaucoup trop long. Je ne l'ai pas encore reçue.
Swannee Bln
Avis Swannee Blnlogo google
Le personnel est vraiment très agréable ... afficheret sait rassurer le patient. En revanche la clinique n’est pas très propre : petite tache de sang sur mon drap à mon arrivée, chaussette au fond de mon lit... Pas de douche dans la chambre.Niveau administratif, je ne les trouve pas très polies, de plus elles m’ont fait poireauter dans la salle d’attente uniquement pour rendre la télécommande de ma chambre alors que j’avais déjà tout réglé. Quand on sort d’une opération on a tout sauf envie de poireauter dans une salle d’attente.
Jean-José Hercot
Avis Jean-José Hercotlogo google
En ce qui concerne les consultations (gr... afficherand bâtiment), c'est correct. Par contre le secteur chirurgie est le pire que je connaisse. Les opérés remontent par le même ascenseur que les visiteurs. Les infirmières ne sont pas qualifiées. Un rdv concernant ma fille enceinte prévu à 16 heures a été honoré à 19 heures afin de traiter certaines pathologies en priorité et s'éviter ainsi une désinfection pourtant obligatoire. Je ne comprend pas la raison permettant à un tel établissement d'exister et d'être homologué.
Sarah B
Avis Sarah Blogo google
Des professionnels, très aimable, on vou... affichers appel le lendemain pour savoir si pas de malaise après le réveil de l'anesthésie générale, vraiment au top ! Les médecins et infirmiers sont super attentionnés
Sylvain Darak
Avis Sylvain Daraklogo google
Hillel Sebag
Avis Hillel Sebaglogo google
Christel Coltura
Avis Christel Colturanilogo google
J'ai été opérée dans cette clinique 3 fo... afficheris2 Hallux valgus avec 2 nuits pour la première opération et 1 nuit sur place pour la deuxième opération tout est parfait concernant l'équipe du pied , en allant de l'administratif aux personnels soignant qui vous chouchoutent, et au chirurgien le Dr Piat que je remercie pour sa compétence mais également sa simplicité, son écoute et son humour, rire au bloc avant l'intervention avec toute l'équipe médicale ce n'est pas banalConcernant la main je suis plus mitigée même si l'opération s'est bien déroulée, j'ai trouvé le service administratif un peu hautain et franchement pas aimable, l'opération s'est passée en ambulatoire service médical parfaitL'accueil concernant les dossiers administratifs et les règlements et suivant les personnes très accueillant ou plus distantEn résumé je conseille vivement cette clinique pour leur sens du travail bien fait de A à Z
Vic HL
Avis Vic HLlogo google
J'ai fait une chute dans des escaliers. ... afficherUne radiographie de contrôle ne m’a pas indiqué de fracture osseuse. Deux semaines après, j'ai toujours beaucoup de mal à marcher, du fait de mon pied gauche.J'ai consulté pour la 1ère fois le Dr STIGLITZ, à qui j’ai montré la radiographie du pied, et ai demandé son avis, en tant que spécialiste pour les pieds, comme faire s’il le fallait ou pas une IRM ? Il m'a répondu que j'ai beaucoup de bleus, et qu’il fallait que j’attende leur disparition pour faire l’IRM.Un mois a passé, et devant la persistance de douleur au pied, malgré le port de chaussettes de contention qui m’ont été prescrites et un traitement antidouleur, mon pied gonfle à sa face dorsale quand je marche; mon médecin traitant m'a fait une ordonnance pour rechercher à l’IRM, une cause détectable avec la disparition des bleus ecchymotiques. Je suis donc revenue voir le Dr STIGLITZ, pour lui montrer l’IRM de mon pied gauche, et lui demander son avis : Il a fait un scandale : " où est le radio que vous avez faite" ? J'ai dit qu'il les avait vues. Il m'a répondu qu'il n'avait pas noté sur ma fiche !!? Et « ce n’est pas moi qui vous ai demandé de faire l’IRM!! », « Il faut voir avec le radiologue, ce n'est pas moi qui doit vous expliquer, ce n'est pas mon travail! Mon travail c'est d'opérer des pieds. Vous voulez que je vous le fasse ? Que je vous fasse une plaque ? », « Je peux vous le faire! Et en plus vous êtes en A.T!! »Quel furieux ! Je n'ai jamais vu dans ma vie, un médecin qui parlât au patient comme m’a parlé ce médecin! Si ce médecin ne fait qu’opérer les pieds comme il me l'a dit, il doit savoir lire quand même les IRM ou d’autres examens avant d'opérer les patients ? En quoi cela le dérange-t-il si un autre médecin, le médecin traitant, fait l'ordonnance pour l’IRM ? Ou expliquer ce qu'il voit sur cette IRM ? Et me donner son avis de spécialiste du pied ? pourquoi a-t-il fait cette réflexion sur l’A.T ? J'avais téléphoné à la clinique avant de venir pour demander si la clinique acceptait la prise en charge des Accidents de Travail (AT), la réponse a été oui. J'ai bien compris que l’A.T pour ce médecin, est qu’il ne peut pas encaisser toute de suite les honoraires de sa consultation, parce qu'il doit attendre les démarches administratives? Sinon, pourquoi cette réflexion aussi mal placée ? Il se prend comme un "Dieu", il n’y a que lui comme médecin, les autres médecins, ce sont des nuls ! D’après ce que j'ai pu comprendre de ses réflexions, Il lui faut des patients asservis !Je suis venue à la première consultation avec le Dr STIGLITZ, accompagnée d'un médecin. Je suis dans une famille qui comporte de nombreux membres dans la profession de la Santé. Dans cette deuxième consultation, je suis venue seule en croyant que je peux lui faire confiance. A l’entendu de mon histoire, le résumé sur le Dr STIGLITZ est qu’il est une honte pour ses confrères!!Un conseil pour les patients, si vous voulez consulter avec ce médecin, il faut venir à 2, avec le témoin, il ne pourra pas vous parler de fait contraire à ce qu’il vous avait dit la fois précédente.Soyons prudence !
Agbanmel Niagne
Avis Agbanmel Niagnelogo google
Ce n'est plus une clinique plutôt un cen... affichertre de profit : les infirmières sont aussi des commerciales pour des laboratoires de produits pharmaceutiques, elles ne vous proposent pas avec des explications, je me suis vu mettre une resine comme platre a la main, une fois terminé, elle me disent ça vous fera 19 € quand vous dites je vais tous payer à la caisse en même temps que ma consultation elle disent c'est un produit à part au lieu de vous faire une ordonnance et que vous allez à la pharmacie acheter leur produit qui ne sont pas de bonne qualité, nous préférons vous mettre celui ci. En plus ma presence dans leur locaux est du à un accident de travail mais pour elles, il faut payer le produit sur place dans le box ou vous etes en soins elles vous ramènent le TPE pour vous faire comprendre que la carte bleue est acceptée ou les espèces mais pas de chèque. Mais comme je n'avais pas de moyens de paiement suite à mon A.T je leur ai dit que j'allais leur regler lors de ma prochaine consultation. Le jour de ma fameuse consultation arrivée, je me retrouve dans leur locaux apres avoir attendu 1h12 minutes exactement, on m'appelle, dès que je rentre dans le box, je n'ai pas le temps de m'installer que l'infirmière me demande si j'ai ramené de quoi régler le produit. Je lui dis de me laisser le temps de finir ma consultation, elle me retorque qu'elle veut s'en assurer simplement. Et sur le plan medical c'est encore une autre histoire, le medecin qui m'as consulté ne m'a pas cru quand je lui expliquait les symptômes, il m'a simplement dit que c'était une entorse. J'ai insisté pour le faire comprendre que c'était douloureux pour qu'il me prescrit une IRM. Résultat inflammation une petite déchirure de l'insertion distale phalangienne du ligament latéral interne bref, c'est un langage que le corps médical comprendra, si qui est sûr, c'est que j'avais mal et surtout que je n'ai pas reçu d'ordonnance pour ma douleur. Quand je suis retourné avec le resultat de mon IRM, il était comme s'il me voyait pour la première fois, la même resine et sur ma feuille pour mon employeur le même diagnostic. Quand tu arrives dans cette clinique avec un accident de travail, ce n'est pas le même accueil, du radiologue à l'infirmière on te montre que tu n'es pas rentable financièrement pour eux. Je saurais pour la prochaine fois que cette clinique est à éviter. Malheureusement
Claude M
Avis Claude Mlogo google
Je me suis fait opérer il y a 11 ans par... afficher le Dc PIAT (les deux halus valgus en même temps ) Aujourd'hui, il vient de me retirer un plâtre après un pontage d'un tendon à la cheville. Apparemment tout s'est bien passé.Pour moi, je recommanderais cette clinique et ce chirurgien sans restriction. Tout le personnel est très chaleureux et attentif (accueil, infirmières, anesthésiste Mme Bronski ) En plus, très bonne gestion de le douleur. Bravo !
Marine BERTAUX
Avis Marine BERTAUXlogo google
Venue pour un panari en urgence, j'ai ét... afficheré opérée dans la foulée par une équipe très compétente. Le box d'attente pour les opérations n'est pas très grand mais j'ai bénéficié d'une super collation de MADE'laine (salées et sucrées) et d'une kit pour pouvoir écouter de la musique même durant l'opération.
So BODIN74
Avis So BODIN74logo google
J'ai eu Rdv avec Dr PIAT (fracture d'un ... affichermétatarsien du pied). Il a bien pris le temps d'observer tous mes résultats et regarder mon pied. Il m'a rassuré sur mon état de santé et donner beaucoup d'explications et de très bons conseils. Il est très gentil, à l'écoute, très professionnel et son humour est très agréable. Le secrétariat est très agréable. Je dois me faire opération de mon Hallux Valgus dans quelque années et je viendrais sans soucis à la Clinique de Victor Hugo pour la faire avec Dr PIAT. Je le recommande.
Nathan le mercie
Avis Nathan le mercierlogo google
Mafia du stunt 6
Avis Mafia du stunt 62logo google
Je ette il a 3 ans pour unne fibroscopie... afficher je étte tres satisfaite de leur service. La je retourne pour la même chose. Cest genial cette clinique
ANTONELLA MAZZA
Avis ANTONELLA MAZZAlogo google
Ils m ont carrément sauvé le doigt.effic... afficheracité et compétence.merci pour toujours
Fifi Z&M
Avis Fifi Z&Mlogo google
Beaucoup de professionnalisme en kinésit... afficherhérapie , seul bémol l'hygiène dentaire du praticien...
Estelle HURPY
Avis Estelle HURPYlogo google
Un grand merci à l'équipe soignante qui ... affichera égayé cette journée. Par contre au niveau de l'accueil c'est vraiment à revoir, quand on vient se faire opérer on a pas besoin d'impolitesse en plus !
thierry menue
Avis Thierry menuelogo google
Quelques appréhensions avant une opérati... afficheron pour un hallux valgus effectuée par le docteur Cheyrou , opération faite aujourd’hui et qui s'est super bien passée grâce au très grand professionnalisme de ce dernier, un grand merci à lui.Quand à mon séjour à la clinique , rien à dire , tout le personnel a été prévenant et présent tout le temps et je les remercie aussi.Je recommande le clinique sans aucunes réserves .
OS Yoes
Avis OS Yoeslogo google
Quand on se fait opérer en ambulatoire, ... afficheril vaut mieux être solide et en bonne condition physique...On attend dans un mini box de 1m 50 de coté, sans lit, sans couverture, et bien mal chauffé. Convoquée à 8 heures, j'ai poireauté 3 heures à poil sans pouvoir m'allonger sur le coté, le fauteuil mis à disposition ne permettant qu'une seule position. Après 3 heures d'attente, j'étais frigorifiée et souffrais d'une grosse lombalgie en arrivant en salle d'opération. A peine une heure après l'anesthésie générale, j'étais dehors sur le trottoir pour attendre mon taxi. Je ne mets pas en doute la compétence du personnel et des médecins mais pour ce qui est de l'accueil des patients c'est vraiment bas de gamme et cher malgré tout pour la prestation.
Anne Sophie Leno
Avis Anne Sophie Lenochelogo google
Bravo à l'équipe du pied. Pour le moment... afficher je n'ai pas besoin d 'être opérée mais les médecins donnent de très bon conseils. Les locaux de consultations sont très beau. On se croit presque au musé.
Marie-Laurence M
Avis Marie-Laurence Marcillouxlogo google
Un accueil et un personnel soignant hors... afficher pair! Ils ont même réussi à me faire oublier la pire journée de ma vie, par leur attention, leur professionnalisme et leur écoute!
Avis publié : 17/10/2015
Philippe S.
Avis Philippe S.logo google
Autant l'équipe médicale est bien, autan... affichert la partie administrative est nulle.Aucune information en pré-op, pas d'indication de prendre des béquilles pour une opération des doigts de pied (on apprend sur place qu'il ne faut pas poser le pied), 2 h pour un taxi, pas de rappel le lendemain pour suivi post-op.Très décevant.Comme quoi le quartier ne fait pas la qualité.
Avis publié : 17/10/2015
patrick
[Modéré] a détruit ma vision
Ophtalmologie
Rien du tout, j'aimerais retourner dans ... afficherle passé pour ne jamais avoir été opéré.
Je me suis fait opérer de la myopie au l... afficheraser par le docteur [Modéré]. Cela a été une véritable catastrophe... J'ai faillit perdre un oeil et j'ai aujourd'hui une vision totalement déformée des deux yeux!J'ai perdu mon emploi... et je ne peux plus vivre comme avant. Ne vous faites surtout pas opérer par ce médecin! J'ai un dossier énorme pour que les personnes qui souhaitent plus d'informations...Il opère également à la clinique Lamartine.
Avis publié : 20/08/2015
Edna ILONI