CLINIQUE CLAUDE BERNARD ALBI (ALBI)

1 Rue PERE COLOMBIER - 81030 Albi | 0563777763
3.85/520 avis

1/5 Accueil

Castres (à 38 km)
3.94/5 (72 avis)
4.35/5 (130 avis)

Ju
On est bien soigné
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Tous
Aucune
Nabila
Une prise en charge hospitalière irréprochable
Intestin, côlon
L'accueil par le personnel du service de... afficher gastro entérologie, leur écoute et leur professionnalisme.
Rien à signaler, les locaux et les meubl... afficheres sont un peu vieillissants.
enquete96
Manque d'humanité
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
la réactivité pour obtenir un rendez-vous
l'accueil manque de chaleur humaine.
Avis publié : 13/04/2018
enquete92
Bonne clinique !
Cardiologie et maladies vasculaires
pour l'essentiel : la disponibilité du p... afficherersonnel
ras
Avis publié : 12/04/2018
enquete82
Très bon accueil
Chirurgie ORL maxillo-faciale
Très bon accueil, bien pris en charge
Avis publié : 09/04/2018
enquete65
Professionnel mais cher
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Les soins adaptés. La gentillesse du per... affichersonnel.
Les repas !!! Qualité-Prix à revoir !
Avis publié : 04/04/2018
enquete18
Excellent pour la gastro-entérologie
Excellent contact avec le médecin spécia... afficherliste : Docteur Emmanuel Liaget . Excellente prise en charge par le personnel.
En Ambulatoire possibilité d'avoir une c... afficherhambre personnelle pour y laisser vêtements et affaires personnelles avant d'aller au bloc opératoire et ensuite pour y retourner pour le réveil. Dans mon cas personnel, j'ai occupé la chambre d'un patient parti au bloc, ses affaires personnelles étaient restées dans la chambre ( vêtements, chaussures...) et j'imagine que ça a été pareil pour moi quand je suis partie au bloc car j'ai laissé mes vêtements et mon sac dans cette même chambre que j'ai retrouvée au réveil. Si impossibilité d'affecter une chambre par personne au moins prévoir un casier avec clé pour déposer vêtements et affaires personnelles (sac, lunettes, argent....)
Avis publié : 29/03/2018
enquete6
Qualité du suivi
Néphrologie
Bon suivi, écoute.
Avis publié : 27/03/2018
Patient
Urgences et séjours à oublier
La proximité
Respecter et appliquer la charte du pati... afficherent. Du sérieux et conscience professionnelle. L'accès rapide aux examens IRM. Communication et organisations..
Avis publié : 15/03/2018
viktor
Médecin pro (poids)
Obésité et surpoids
J'ai apprécié l'empathie du médecin pdt ... afficherla consultation, il a compris que c'était difficile pour moi de parler de mon poids, il m'a expliqué et bien cadré
RAS
Avis publié : 02/02/2018
formosa
Expérience formidable
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
J'appréhendais mais toute l'équipe a su ... afficherme rassurer. Elles étaient très attentionnées, elle m'ont bien accompagné, la nuit on marchait sur le parking avec mon mari, tout est fait pour le confort de la maman
ptiloup
Idéal
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
5/5, un accouchement idéal ! Je remercie... afficher tout le monde, c'était un super moment ! On oublie la douleur. Les sages-femmes sont extra-ordinaires. Merci+++
Plus de conseils sur l'allaitement ?
Florian
De la qualité, pour le moment…
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Reste la qualité des soins. Je suis suiv... afficheri depuis plus de 10 ans dans cette clinique. Je recommande les médecins des unités de neuro et pneumo
Depuis son rachat par des financiers, on... afficher voit la dégradation des prestations : numéros surtaxés (même quand un conjoint cherche à prendre des nouvelles), manque de coordination dans l'intendance, piètre qualité des repas, chambres sans aucune fraîcheur etc... Venir se faire soigner n'interdit pas un peu de confort non ?
Helgi
Insupportable
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Très difficile à joindre au téléphone, n... afficheruméro surtaxé, une fois le RV pris il est décalé… J'ai fini par annuler
Vignolet
Bonne équipe médicale
Chirurgie du côlon et de l'intestin
Admis au service digestif pour une chiru... afficherrgie j'ai apprécie le déroulement de l'opération. L'anesthésiste est rassurant. Le chirurgien est très pro, très rationnel. Les infirmières répondent bien aux questions, elles accompagnent
Certaines infirmières semblent très loin... afficher des préoccupations du malade mais certaines aides-soignantes et la dame du ménage ont un sourire agérable à partager
Soleildalbi
OK
Chirurgie du côlon et de l'intestin
Je pense avoir été bien traitée mais j'a... affichervoue que je n'en suis pas certaine, j'ai très peu vu le médecin pendant mon séjour
Manque de transparence sur les prix, ils... afficher facturent deux jours alors que je suis resté 24h en réalité, étalé sur 2 jours mais le patient précédent a payé sa journée et le suivant aussi. Vous voyez l'idée ?!! Une clinique d'aujourd'hui... en dehors de l'immobilier