CLINIQUE CLAUDE BERNARD ALBI (ALBI)

1 Rue PERE COLOMBIER - 81030 Albi | 0563777763
3.79/519 avis

Spécialité • Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)

Suggestions : dans cette spécialité, ces établissements font références

4.46/5 (120 avis)
3.99/5 (68 avis)

Nabila
Une prise en charge hospitalière irréprochable
Intestin, côlon
L'accueil par le personnel du service de... afficher gastro entérologie, leur écoute et leur professionnalisme.
Rien à signaler, les locaux et les meubl... afficheres sont un peu vieillissants.
enquete18
Excellent pour la gastro-entérologie
Excellent contact avec le médecin spécia... afficherliste : Docteur Emmanuel Liaget . Excellente prise en charge par le personnel.
En Ambulatoire possibilité d'avoir une c... afficherhambre personnelle pour y laisser vêtements et affaires personnelles avant d'aller au bloc opératoire et ensuite pour y retourner pour le réveil. Dans mon cas personnel, j'ai occupé la chambre d'un patient parti au bloc, ses affaires personnelles étaient restées dans la chambre ( vêtements, chaussures...) et j'imagine que ça a été pareil pour moi quand je suis partie au bloc car j'ai laissé mes vêtements et mon sac dans cette même chambre que j'ai retrouvée au réveil. Si impossibilité d'affecter une chambre par personne au moins prévoir un casier avec clé pour déposer vêtements et affaires personnelles (sac, lunettes, argent....)