CLINIQUE CLAUDE BERNARD ERMONT (ERMONT)

9 Avenue LOUIS ARMAND - 95124 Ermont | 0130723333

2.73/5 (26 avis)
Argenteuil (à 4 km)
3.07/5 (92 avis)

Cricri
Une prise en charge absente
Sein
Pas grand chose pour le moment....1er di... afficheragnostic mi janvier...pour une récidive cancer du sein...pas de prise en charge après confirmation par IRM
Ne pas laisser un patient atteint de cet... afficherte pathologie sans accompagnement...prévoir un RV aux résultats d'examens avec un cancérologue pour un parcours de traitements le plus rapide possible. Dans mon cas on est à 2 mois et toujours pas opérée...
Johanne Doe
Tarif de luxe pour prestation médiocre
Les locaux
Énormément de chose
Next Malha
Avis Next Malhalogo google
Un très bon suivi et à l’écoute. Je la r... afficherecommande
Sansan Gaele
Avis Sansan Gaelelogo google
Il y a 2 ans, je me suis faite opérer du... afficher genou droit et opérer en ambulatoire le 18 novembre 2019 pour le gauche.Toute une équipe au top :Infirmiers, infirmières d'étage, de bloc, brancardiers, aide soignante, anesthésiste et chirurgien..Merci à tous
EDITH SANCHEZ
Avis EDITH SANCHEZlogo google
Mon mari a fait un passage aux urgences ... afficherjeudi 7 novembre pour une crise de colique néphrétique, je tenais à dire que l’ensemble de l’équipe a été au top aides soignantes, infirmières et médecins , merci à tous. Et continuer comme ça. Claude Cohen
Manon Carré
Avis Manon Carrélogo google
Étant jumelles, le dossier médical où mo... affichern nom et prénom sont inscrits appartient à celui de ma sœur et inversement ! C'est inadmissible et dangereux ! Nous n'avons pas du tout les mêmes pathologie. Je suis atteinte d'une maladie auto-immune et elle non. Refuse de reconnaître leur erreur ! De plus je me suis fait insulter par le personnel soignant ! A fuir!
mag mag
Avis Mag maglogo google
cette clinique plus je mis rend moins mo... affichern expérience est bonne on attend 3 h au admissions alors que y a personne , les secretaires sont pas aimable , on perd nos dossiers... franchement on paie des dépassements d'honoraires pour ça...
Joelle Paal
Avis Joelle Paallogo google
Suite a un accident sur la voie publique... afficher je me suis dirigée aux urgences de votre clinique L accueil et les différents examens ont été fait avec empathie et professionnalisme Les deux medecins des urgences mr amanou et ensuite mr chakri m ont très bien prise en chargeMerci à toute votre équipe
Francine Aury
Avis Francine Aurylogo google
Je suis assez surprise de recevoir une r... afficherelance pour non paiement de 20,92 pour mon IRM du 15/10/2018 sans explication , ni motif valable.Il me semble bien que l’on m’avait remis une facture avec la mention acquitté, Il me semble bien que la mention acquitté fait preuve d’un paiement final ?de plus réclamer un complément de facture 1 an après je trouve ça gonflé.Le jour de l’examen je n’ai pas demandé une réduction, j’ai payé ce que l’on me demandait. Je trouve votre démarche insultante de menacer de contencieuxDe plus mentionner sur la relance un N° de téléphone qui ne répond pas je n’en voit pas l’utilité.De ce fait il a fallu que je me déplace pour régulariser la facture. Je ne pense pas que ma mutuelle va a rembourser la différence, pour une facture de plus d'un an. Tour le monde peut faire des erreurs, mais normalement on les assument.
Sab Nai
Avis Sab Nailogo google
Maternité et suivi au top de Dr Chauvin.... afficher Le personnel est au petits soins, les sages femmes, les puericultrices, le pediatre, le personnel de ménage, les aides-soignantes, les infirmieres, la nurserie, merci à tout le personnel du 3eme etage. Les repas sont aussi très corrects.
patrick & elodie
Avis Patrick & elodie Gondeklogo google
Très bonne clinique mais consultations t... afficherrès cheres
Nicole Nguidjol
Avis Nicole Nguidjol Ghesquierlogo google
Bonjour Opérée en chirurgie en mars 2019... afficher pour 15 jours dans plusieurs services ( dont soins intensifs) je ne peux que féliciter tous les membres du personnel à tous les niveaux. Leur gentillesse et professionnalisme m ont aide à surmonter ce moment difficile. De plus le Hôpital est propre et sérieux, je le recommande sans hésiter Nicole
P.E Gondek
Avis P.E Gondeklogo google
Très bonne clinique mais consultations t... afficherrès cheres
Edwige Zadi
Avis Edwige Zadilogo google
Désagréable désagréable l accueil en cli... affichernique, l accueil secrétariat, l accueil téléphonique désagréable
GuY LuXe
Avis GuY LuXelogo google
L'acceuil téléphonique laisse à désirer
Minh-Anh Huynh
Avis Minh-Anh Huynhlogo google
Avis publié : 26/09/2019
Fredo Didat
Avis Fredo Didatlogo google
Parking grand,sur rdv pas trop d'attente
marine fassier
Avis Marine fassierlogo google
Une patiente se plaint parce qu’elle a a... afficherttendu une heure et demi. Moi 5 heures : l’urgentiste m’a diagnostiqué une sigmoïdite avec hémorragie rectocolite : son diagnostic était très bon et je suis suivie dorénavant par un gastroentérologue dans cette clinique. C’était en juillet et je trouve que leurs urgences sont bien mieux qu’à Eaubonne où la veille j’avais attendu 8h avec douleurs aiguës sans qu’on tente de me soulager. Je suis rentrée chez moi et le lendemain je suis venue à la clinique.
Amandine B
Avis Amandine Blogo google
Valable pour le service maternité et gyn... afficherécologique : Très bien entourée pour mon accouchement et durant mon séjour ! Une bonne équipe ac des professionnels de qualité ! J'en sors satisfaite 😌
mama95
Fuyez!!!
la patience et la gentillesse des infirm... afficheriers
enceinte de 5 mois je me presente en ple... afficherine nuit aux urgences pour douleurs abdominales hautes et dyspnées. apres l attente le dr arrive aupres de l iao et me dit de rentrer chez moi car il ne peut rien faire pour moi puisque je ne peux pas prendre de ttt , sans meme m avoir ausculté. du coup mon mari s enerve et la le dr le menace. le gyneco de garde refuse de venir me voir car je ne suis pas suivi chez eux. au final l ide me fait une prise de sang: bilan hepathique mauvais + echo le lendemain: lithiase vesiculaire! merci dr urgentiste de ne pas m avoir prise au serieux!
Avis publié : 22/08/2019
Armelle Lepvrier
Avis Armelle Lepvrierlogo google
seb sangani
Avis Seb sanganilogo google
Nul zéro voilà comment résumé les urgenc... affichere j'attends 3h on me dit que j'ai une entorse ...pas rassuré par leur avis je vais a l'hôpital d'Ermont et la bizarrement j'ai la cheville cassé sérieux qu'elle bande nul a croire qu'il ont u leur diplôme chez mac do
Beatrice Algazze
Avis Beatrice Algazzelogo google
Fuyez !!! ie cette clinique SURTOUT LES ... afficherURGENCES J AI ATTENDU AU URGENCE 3 HEURES LA TETE EN SANG !!!!Jai été dépose en urgence par les pompiers adorables eux ! suite à une chute grave (TOMBEE DU PREMIER ETAGE AU REZ DE CHAUSSE)1)aucune renseignement concernant votre accident AUCUNE RADIO OU SCANNER N A ETE FAIT!!conclusion diagnostique FAUX ERRONE ON m a dit tout va bien vous pouvez rentrer chez vousVous avez de la chance quel diagnotsic fabuleux !!!AU JOURD HUI JE DOIS FAIRE Un scanner du cerveaudes radios des échographiesBravo pour le service des urgencesJ'attends les résultats pour deposer plainte en justiceen plus1) l’hygiène laisse à désirer 2) mauvais accueil3 )aucun geste humain 4) Médecin prétentieux et désagréablemais le pire diagnostique FAUX JAI CONNU D AUTRE CLINIQUE RIEN AVOIRLA CLINIQUE CLAUDE BERNARD EST UNE POMPE A FRIC TOTALEMENT DESHUMANISEE
Hamel Ikhelif
Avis Hamel Ikheliflogo google
Rdv pour mon fils tout c est bien passé ... affichermise à part la femme de l accueil de la clinique qui parle hautainement qui se prend pas pour n importe qui
Marion Bhm
Avis Marion Bhmlogo google
J'avais eu une fâcheuse expérience en gy... affichernéco en 2015. Toutefois mon gastro entérologue officie dans cette clinique donc je m'y suis rendue.En ambu, équipe formidable : anesthésiste, infirmières, aide-soignantes, et bien sûr Dr Camaji.Sans fioritures, on va à l'essentiel et c'est bien le principal.MERCI.🙏
Nono Ziani
Avis Nono Zianilogo google
Service et acceuil agreable avec rendez ... affichervous juste tarif assez chere mais conventionné secteur 1 ca va !!!
blouquy martine
Avis Blouquy martinelogo google
J'avais gardé un excellent souvenir de c... afficherette clinique pour une opération c'est donc tout naturel que j'ai fait le choix d'emmener une amie de 89 ans aux urgences pour une hémorragie dentaire..sous anti coagulant. Scandaleux ce médecin de nuit c'est moqué de nous en nous disant d'aller voir un dentistEt ce à minuit ..alors que c'est le samu qui nous a conseillé d'aller aux urgences..A fuir..c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner ..
Nat DHR
Avis Nat DHRlogo google
Je garde un excellent souvenir de mon sé... afficherjour à la maternité et surtout de mon accouchement. Toutes les aides soignantes et sage-femmes sont top et aux petits soins. Encore merci !
Melie petite Mal
Avis Melie petite Malinoiselogo google
Pour éviter les vols au vestiaire ambula... affichertoire faire le code 3 fois et s'assurer que c'est verrouillé. On se demande pourquoi le service qualité n'a pas encore eu la présence d'esprit de mettre des affiches explicatives sur la procédure de verrouillage afin d'éviter les vols. Attente, pour se rendre au bloc, un peu longue mais on peut comprendre que certaines interventions prennent plus de temps que prévu. Alors on prends son mal en patience, le salon d'attente est équipé d'une tv ça aide à passer le temps. Superbe accueil aussi bien administratif que médical. J'ai apprécié toutes les petites attentions : gentillesse et sympathie des brancardiers, petits mots de soutiens d'une infirmière qui vous est dédiée pour l'opération. Je recommande le service ambulatoire en externe. Merci encore
Dominique Algazz
Avis Dominique Algazzelogo google
Il suffit de lire les avis des malheureu... afficherx patients dans leur immense majorité pour se rendre compte de la médiocrité de cet établissement ! le pire alors que la plupart des hôpitaux ou cliniques répondent ou donnent des explications ! ici rien pas la moindre réponse ils se moquent des patients une véritable honte ! J'ignorais jusqu'à ce que mon épouse décide de porter plainte pour faux diagnostique !mais clinique clairement dirigé par un bon a rien souvent le cas avec ces administratifs qui ne servent qu'a rentabiliser ces pompes a fric et qui médicalement sont nuls et souvent imbus de leur personne ego démesuré ce qui semble être le cas compte tenu des infos obtenues par au moins deux des employés de cette prétendue clinique!!!!Bref établissement a fuir préférer les hôpitaux du coin que cette prétendue clinique horrible voire dangereuse pour les patients !!!! et pour finir contrairement aux autres hôpitaux et cliniques qui répondent et expliquent lors de critiques !! surtout si très nombreuses cet établissement pas la moindre réponse aux patients mécontents c'est dire le mépris de cette clinique vis à vis des patients!!!!!!! Et comme vous le voyez plusieurs mois après cette évaluation aucune réponse de la part des bons à pas grand chose qui gèrent cet endroit malsain !!! Pour ne pas dire nauséabond !!!!!
Emma Peel
Avis Emma Peellogo google
Raphael vives
Avis Raphael viveslogo google
Arriver au urgence à 18h30 il est 1h30 d... afficheru matin toujours pas passer même dans le tier monde c’est plus professionnelles 1 seul médecin !!!! La direction devrais se bouger le c....
zoe babichou
Avis Zoe babichoulogo google
Service ambulatoire : équipe sympa , pri... afficherse en charge efficace. Merci 😊
Me Derradji Lind
Avis Me Derradji Lindalogo google
Un grand merci à l'équipe du Docteur Cam... afficheradji, le médecin anesthésiste, Julie Arras est professionnelle et bienveillante! Je recommande! Et le docteur Camadji est toujours pro et efficace. Un grand merci à toute l'équipe qui fait un métier difficile mais toujours avec le sourire :-)
Soph Mahx
Avis Soph Mahxlogo google
Service coloscopie et fibroscopie ayant ... afficheraccompagner qq n.je peux dire professionnel.accueillant.
Vanessa T
Avis Vanessa Tlogo google
Etant a deux mois de grossesse je me sui... affichers rendue au urgence gynécologue quelques fois pour saignement une des fois je suis passé avec un gynécologue qui a bâclé son écho et ma demandé de me mettre moi même la sonde pelvienne autant dire que ce genre de pratique d un médecin me laisse perplexeEt ce jour j ai des saignements (depuis une semaine j ai un décollement) du coup pour contrôler je me rend a l'hôpital juste après les saignements et la dame de l accueil appelle le médecin qui n'était pas en consultationn mais me demande si le suivi se fera chez eux par la suite et si je compte accoucher chez eux j ai répondu que non car grossesse a risque donc je devrait accoucher dans un hôpital a de niveau 3 le médecin n Amélie pas voulu me recevoir il m a dit de me rendre ailleurs la ou je serait suivi par la suiteQuelle honte pour ce docteur qui en prend même pas la peine de regarder si une patiente b apas fait une fausse couche car elle se présente avec des saignements et habite juste a coté... A fuir
Fatoumata DIALLO
Avis Fatoumata DIALLOlogo google
La PIRE CLINIQUE à laquelle j'ai eu affa... afficherire. Si vous ne souhaitez as mourir de peine n'y aller surtout pas.Personel désagréable qui ne fait pas passer l'information et du coup tu perds une journée pour rien. Ils vous cachent des informations pour prendre rdv et quand vous arrivez sur place ils vous demandent de payer des frais qui ne sont pas prévus au départ et pour lesquels aucune information n'a été transmise. Je déconseille ABSOLUMENT CETTE CLINIQUE.
de bois guillaum
Avis De bois guillaume janinelogo google
Urgences où il ne faut pas aller pour un... affichere urgence. La jeune femme a l accueil a été agréable. Par contre le médecin Docteur Bah a été fort désagréable et m a pri pour une demeurée. J ai dû aller dans un autre etablissement pour que l on me prenne au sérieux et en charge. Déplorable expérience pour ma part.
Eric Perron
Avis Eric Perronlogo google
Une visite dans une clinique n'est jamai... affichers agréable, mais on y est globalement bien accompagné. J'ai eu affaire à différents services et médecins, et j'ai trouvé le personnel est agréable et compétent. Les locaux sont propres et bien entretenus.
olivia filisetti
Avis Olivia filisettilogo google
Les urgences une honte. Attente démesuré... affichere. Aucune explication. En fait il faut juste se taire et de faire oublier. J'ai attendu 1h30 en regardant tous les autres patients passer. Accueil très désagréable. Fuyez
Sun
Personne satisfaite
La bienveillance de l infirmier monsieur... afficher Kackti.
Avis publié : 17/07/2019
Mireille
Véritable escroquerie
Anesthésie réanimation
Anesthésiste qui fait un tarif à la tête... afficher du client et vous soutire 50 euros juste pour vous faire signer un papier et vous demander 150 euros.
Avis publié : 15/07/2019
S02
Pas de climatisation
Bonjour Le personnel ( médecin, infirmiè... afficherre, aide soignante....) impeccable rien a dire
Par contre il est scandaleux de voir que... afficher la clim ne fonctionne pas depuis 4 jours . Nous sommes en Alerte Canicule . Des diffusions par l'Etat , la télé , la radio ... rappellent a se prémunir des fortes chaleurs. Sommes -nous obliger de rappeler la fameuse canicule lorsque il eut plusieurs morts .... C'est scandaleux et inadmissible que dans une clinique privée la climatisation ne fonctionne pas et que les Clients ne soient pas considérés comme il se doit.
Avis publié : 28/06/2019
Stéphanie LEGIRE
Avis Stéphanie LEGIRETlogo google
Je partage les avis concernant les urgen... afficherces à part le délai d’attente correct je déconseille ce service accueil désagréable médecin également a part prendre la CB c’est leur seul intérêt
armand latour
Avis Armand latourlogo google
Clinique à recommander ma femme à accouc... afficherher la bas le mois dernier tout à été parfait, merci au personnel et au gynécologue
laetitia couliba
Avis Laetitia coulibalylogo google
D une part,il ya quelques annees j ai et... affichere suivie medicalement et j ai eu une bonne prise en charge de la sage femme par rapport a' mon accouchement.les tarifs sont onereux pour des consultations specialisees. Et en neurologie, pour 1 consultation il ya 2 heures d attente,(avec le rendez vous fixe')
Michael Orcun
Avis Michael Orcunlogo google
Établissement ultra professionnel, servi... afficherce d'urgence très organisé, rapide et efficace.
Benhamou Sarah
Avis Benhamou Sarahlogo google
Service gynécologie correct par contre s... afficheri vous vous inscrivez à cette maternité armez vous de patience. On attend pour tout rdv pour un monito 30 à 40 min de retard selon les jours. Cours d’accouchement pareil c’est bien dommage. Ne prenez pas rdv avant d’aller au travail ou chercher vos enfants vous serez obligé de partir avant. Et si vous avez le malheur d’arriver en retard de 10 min parce que vous attendez des résultats au labo qui est très long, la sage vous fait passer apres toutes les personnes qui sont en salle d’attente. Sympa de payer le parking pour attendre.
Benoit M
Avis Benoit Mlogo google
Très bonne clinique. Personnel très symp... affichera. Maternité top, un bonheur pour maman et bébé . Urgences pas trop longues
Elodie Azemar
Avis Elodie Azemarlogo google
Lolita Mourad
Avis Lolita Mouradlogo google
Bonjour à éviter ce une catastrophe mon ... afficherfils de 1an avait rendez vous a 7h30 pour être au bloc il est 10h il n'est toujours pas passé il est à jeun depuis hier 22h aucune information honte à eux c'est inadmissible pour un bébé.
Sam simsima
Avis Sam simsimalogo google
Vraiment clinique 0 les toilettes sont s... afficherales les services 0 ya pas des docteurs pffff
bandol bandol
Avis Bandol bandollogo google
sauvé-qui-peut!!!! À part rigoler entre ... affichereux, personne ne vous regarde même avec des douleurs extrêmes Je suis actuellement aux urgences avec une pyélonéphrite 3 heures d'attente aucune consultation d'un médecin
Mondialauto Serv
Avis Mondialauto Servicelogo google
Pour les accouchements évitez !!! Pro cé... affichersarienne bah oui il veulent des sous si votre bébé est en siège ils vont vous dire qu'il ny a pas d autres solutions que la césarienne!! Un conseil allez a l'hôpital Simone weill a eaubonne vous aurez un.bon suivi après votre accouchement .claude Bernard plus jamais !
larentia acca
Avis Larentia accalogo google
C'est la 2ième fois j'ai consulté dans l... affichere cadre d'une ALD avec un mot du médecin généraliste et réglé 150 € la consultation, remboursée par l'assurance maladie 66 € le secrétariat a mal fait son travail. de plus ce secrétariat à soutenu que je n'avais pas de RDV le mois d'avant alors que j'étais présent et ce 11/04 j'ai appris par ce même secrétariat qu'un changement de logiciel avait tout effacé.Je suis très mécontent de l'administratif de cette clinique qui a plus de pouvoir que le cors médical j'ai consulté le même groupe à Domont (95) une merveilleCordialement
Samantha Largier
Avis Samantha Largierlogo google
L'hôtesse d'accueil côté anhestesie.Je p... afficherense qu'elle ne s'épanouie pas dans son travail, je lui ai arraché un bonjour, je l'a trouve désagréable. Pas un sourir, impatiente, désagréable, elle croit peut être que ça m'éclate de devoir me faire opérer ? Sérieu à un moment faut penser à la reconvertion professionnel ou alors on apprend à faire abstraction pour sembler agréable à la patientelle.
Middleton Claris
Avis Middleton Clarisselogo google
Mon grand-père a été admit à la clinique... afficher d’ermont. Je peux vous dire qu’en plus de ne pas être à l’ecoute, le personnel est négligeant. Une foi pendant plusieures heures il a été laissé dans le noir, dans une chambre à plus de 30 dégrées et sans eau. Une autre foi, une infirmière est venue lui faire des piqûres sans rien lui expliquer, ni même lui adresser un seul mot. Juste en lui prenant le bras et en le piquant. Les personnes âgées méritent d’etre traitées avec respect et dignité or ce n’est pas le cas dans cet établissement. Si vous avez des proches qui se trouvent ici, assurez vous d’avoir quelqu’un qui puisse les visiter régulièrement. C’est le meilleur moyen pour que le personnel ne les délaisse pas.
Comité D'entrepr
Avis Comité D'entrepriselogo google
Fuyez !!! il vaut mieux l’hôpital public... afficher que cette clinique ou l’hygiène laisse à désirer et les dépassements d'honoraires ne cessent de s'accroitre. D'autre part, pas mal de faits divers ces derniers temps, insécurité dans la clinique, décès suite à négligence envers le patient.
Kiki Dean
Avis Kiki Deanlogo google
Victime de leur succès surtout au niveau... afficher Urgence... J'ai connu mieux au niveau accueil... DOMMAGE !!! UN MANQUE D INFORMATION ETun espace réduit.... À revoir...
Sara
Avis Saralogo google
Clinique médiocre, déshumanisation total... affichere des patients, aucune information de la part des médecins. J'ai senti l'ombre du médecin au moment du de l'infiltration, qui ne m'a dit ni bonjour ni au revoir. Les produits médicaux sont à acheter soi même afin de remplir leur stock, absence totale de conseils et de communication. Aucune question ne m'a été posée sur mes allergies/antécédents/etc..... Je déconseille fortement cette clinique!!
Aurélie Umul
Marise Duarte
Avis Marise Duartelogo google
zianisarah93
Avis Zianisarah93logo google
Équipe des urgences au top même les élèv... afficheres infirmiers
Cristiane Richar
Avis Cristiane Richardlogo google
Pas terrible dépassement d'horaire ça co... afficherûte vraiment très cher ils ne sont pas tres aimable accueil mauvais
Sébastien YGE
Avis Sébastien YGElogo google
Le secrétariat d'urologie est injoignabl... affichere alors qu'ils doivent me recontacter pour cause d'infection urinaire avant une intervention imminente.. C'est inadmissible comme service !
Lolo Titifanny
Avis Lolo Titifannylogo google
venue aux urgences pour mon fils qui ava... afficherit reçu le ballon de foot dans le bras... nous avons attendu 15 mns maxi... radio et prise en charge de la douleur très rapide. Rendez-vous dès le lendemain à Domont avec le chirurgien. personnel très gentil. Merci à toute l équipe.
Christine Fayoll
Avis Christine Fayollelogo google
Béatrice Fabre
Avis Béatrice Fabrelogo google
Laetitia V.
Avis Laetitia V.logo google
Suivi pour mes 2 grossesses par le Docte... afficherur Mercier. Top, très pro !
Diana Paul
Avis Diana Paullogo google
Service d Urgence pitoyable... 1
Mélissa G. Ceyla
Avis Mélissa G. Ceylanlogo google
J'ai toujours été super bien accueilli d... affichere nuit, de jour, de soirée, de matinée, pour des urgences folles, pour des problèmes moins grave, pour mon conjoint qui est malade chronique. Personnels chaleureux, compatissants, lieu pratique (scanner, test urinaire, radio, urologue, gastro-entérologue, urgences clean). Je n'ai jamais trop attendu, ou en tout cas dans la limite du raisonnable, juste un conflit avec un médecin de nuit, mais ça reste un service de qualité pour pas si cher en plus. Je préfère largement venir dans cette clinique qu'aller à l'hôpital Simone Veil pour la qualité de services, des lieux, du personnels et du temps d'action.
Krol Dumont
Avis Krol Dumontlogo google
J'avais rdv à la clinique de Cormeilles ... afficherpour une radio de la colonne pour ma fille et ce n'est qu'une fois arrivée qu' ils m'ont dit que le matériel était en panne et m'ont dirigée vers Claude Bernard. C'était le 9 février et j'ai eu affaire à une dame très compétente !
Annabel LECADET
Avis Annabel LECADETlogo google
Opérée hier de 2 hernies cervicales + ar... afficherthrodèse par le Dr Pencalet. Tout le staff de la clinique aux petits soins. D’une gentillesse, d’un professionnalisme exceptionnels et qui rendent l’hospitalisation la plus douce possible. Chambre individuelle digne d’un hôtel 4 étoiles. Et repas très bons. Bref, c’est un sans faute. Merci à toute l’équipe!
Hamli Ikrame
Avis Hamli Ikramelogo google
Opération dents de sagesses : 11 mars 20... afficher19 Les dames des services accueil et administration sont adorables et très réactives. Je suis rapidement montée dans ma chambre où l'infirmier Geoffrey m'a expliqué le déroulé de mon opération, ensuite un brancardier m'a récupéré. Le personnel médical est très attentifs et fait preuve d'un accompagnement hors-pairs. L'équipe du Docteur Ana Castro est rassurantes. Bravo à la clinique !
Atelier Video
Avis Atelier Videologo google
Très étonnant comme pratique sur la chir... afficherurgie esthétique, moins de 2 minutes de consultation pour 50 € sans avis ni conseil, après un rendez vous pris par téléphone, l'accueil est glacial de la part du praticien le Docteur ADJADJ et on nous reproche même d'avoir pris rendez-vous ( à ne rien comprendre !). A déconseillé absolument.
Verakis
Avis Verakislogo google
4 heures pour un entorse aux chevilles!
soky_ fire
Avis Soky_ firelogo google
On nous demande de venir a 10h pour l'im... afficherpandicite et me faire opérer a 16h je suis toujours pas opérer mais sinon les infermiere sont très sympas
Antoine Ulrich
Avis Antoine Ulrichlogo google
Clinique sale. Accueil et indications ab... affichersentes. RDV pris plusieurs semaines à l'avance. A l'arrivee à la clinique, le rdv n'etait pas noté, prise en charge tout de meme. Durant l'intervention une infirmiere s'est trompé de salle et voulait me faire une anestesie generale. Machine carte bleue en panne pour premiere partie du paiement. Envoi de la facture 2,5 mois apres l'intervention. Paiement par internet mais facture acquitée non telechargeable pour cause de dossier mal rempli...
Glowa Dzika
Avis Glowa Dzikalogo google
La personne qui s'occupe des appels télé... afficherphoniques devrait s'acheter une éducation et de l'amabilité. Elle peut passer une mauvaise journée, mais n'a pas besoin d'en faire profiter les personnes qu'elle reçoit au téléphone.
Nathalie G.
Avis Nathalie G.logo google
J'ai été très bien traitée a la clinique... afficher cette semaine. Aussi bien aux urgences que dans le service Matisse ainsi qu'au bloc. Tout le monde a été extrêmement gentil et competent. Un grand merci
Edeline JURIE
Avis Edeline JURIElogo google
Dr MERCIER GYNECOLOGUE - Lamentable !Le ... afficherdocteur MERCIER suite à une consultation de contrôle me dit de prendre rendez vous sur Dictolib pour une échographie. Ce que je fais.Je me rend à mon rendez vous à 12h30 (aujourd'hui) et ho ! Surprise! Ils ne font pas d'echogaprhie en semaine !Pensez vous qu'on m'aurait prévenue ?bien sûr que non. Pourquoi faire ?C'est honteux ! D'une part parce que je n'ai pas pu faire mon examen. Mais d'autre part cela repousse d'au minimum 1 mois mon examen! Puisqu'il est clair que je ne retournerai pas chez cet incapable !
Annick Chenebaul
Avis Annick Chenebaultlogo google
Aux urgences avec un enfant de 7 ans bie... affichern reçu personnel à l'écoute attente un peu longue après radiographie (normal 1h30 environ )suivant arrivés de personnes en traumatologie !
JOSIANE LAVISSE
Avis JOSIANE LAVISSElogo google
je tenais à remercier le Docteur BAH, mé... afficherdecin des urgences qui s'est très bien occupé de moi, et aussi la gentillesse de l'infirmière qui l'accompagnait, merci encore
Stéphane Jaillet
Avis Stéphane Jailletlogo google
A fuir seules les urgences qui rapporten... affichert le plus d'argent les intéressent et coûte donc le plus à la sécu. Absence totalement de professionalisme des médecins aux urgences qui sont en plus méprisants. Après avoir finalement trouver un cabinet médical traitant les urgences (avec de vrais docteurs), le médecin n'a pas compris que nous n'ayons pas été pris en charge par les urgences (si ce n'est que d'un point de vue commercial, notre urgence n'aurait pas assez rapporté économiquement à la clinique...).
Elodie Michel
Avis Elodie Michellogo google
Admise rapidement pour une opération en ... afficherambulatoire difficile psychologiquement, le personnel a été adorable avec moi,à l'accueil, brancardiers, aides soignants, infirmiers et médecins. Un grand merci à eux pour leur humanité et leur efficacité qui ont rendu ce cap plus facile à supporter.
Accidentdetravai
Une consultation a oublier
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Rien et ça fait 1 mois que j attendais c... affichere rdv . J’ai perdu 1 mois .
Je suis scandalisé concernant le comport... afficherement d.un des Docteur du spécialiste des genoux..... Aucune empathie....., problématique d écoute..... Met en doute ce que je lui dit tout ça, parce que c’est un accident de travail !!! Diagnostics trop rapide à vu d œil....le concernant...........!!!
Avis publié : 04/01/2019
Choc
A fuir
Un infirmier m'a beaucoup choque. Il se... afficher prend pour un médecin comme si, il connaît tout....me parle mal, Ne sait pas rassurer les gens.Il est grand avec lunettes, cheveux courts, châtains... J'espère qu'un jour, il tombera gravement malade... Et là il comprendra....
Un infirmier m'a beaucoup choque. Il se... afficher prend pour un médecin comme si, il connaît tout....me parle mal, Ne sait pas rassurer les gens.Il est /Modéré/ avec cheveux /Modéré/... J'espère qu'un jour, il tombera gravement malade... Et là il comprendra.... Le virer de la clinique absolument. Vraiment incompétent et n'a pas sa place. Il devrait aller en psychiatrie pour se soigner avant de prendre les patients
Avis publié : 28/12/2018
Pratricia Gomez
Avis Pratricia Gomezlogo google
sonia ROUBIOU
Avis Sonia ROUBIOUlogo google
Très bon accueil du secrétariat aux méde... affichercins et infirmières ça fait plaisir, clinique propre. Dommage que le parking est très petit.
menard Cecile
Avis Menard Cecilelogo google
Suivis pour un BYPASS par le docteur TAH... afficherRAT, protocole de 3 jours pour faire tous les examens, SUPER pas besoin de se déplacer plusieurs foisle Docteur TAHRAT, sa sécrétaire hyper disponible et Mme LAMANTHE la coordinatrice disponible et sympa. Lors de la prise en charge des 3 joursles infirmières ont été sympa. Merci
Stacey M
Avis Stacey Mlogo google
Je met ces 5 étoiles uniquement pour le ... afficherpersonnels de la clinique, j'ai accouché fin septembre, les sages femmes ont été adorables et à l'écoute lors de mon accouchement. J'ai eu d'éxellents conseils pendant mon séjours d'Isabelle (il me semble) qui travaillait de nuit à ce moment, je l'ai trouvé géniale face à mes doutes et déculpabilisante (contre coup des hormones). Un grand merci à vous, vous êtes adorable.Le personnel des repas et du ménage ont été très gentille, un merci à la dame qui faisait le ménage et qui avait toujours un mot gentille. Parcontre le prix des chambres n'est absolument pas justifier! Malheureusement on sent que c'est un business et heureusement que toutes l'équipe fait un travail extraordinaire, et le boulots de plusieurs personnes... ce qui fait que j'en garde un bon souvenir et que je recommanderais cette clinique.Mais baisser le prix des chambres!
azad azad
Avis Azad azadlogo google
Bonjour très bon clinique sa... afficheruf urgence infirmière dan urgence parl mal pas d respect
Darraba Vincent
Avis Darraba Vincentlogo google
Pour ma part excellente clinique, delais... afficher d'attente aux urgences raisonnables(1 /2 heure un lundi matin), prise en charge nettement plus rapide et efficace que les hôpitaux.
tatiana bepoldin
Avis Tatiana bepoldinlogo google
Passer pour une torsion du genou aux urg... afficherences de nuit,même pas demander si j'avais eut des antalgiques, pas de prise de constantes .....3h plus tard (ce qui peut arriver) aucun patient de la salle d'attente n'a été appelé. Après demande de renseignements, on nous dit que pour l'instant une fin de vie retient le seul docteur disponible et qu'on ne sais pas pour combien de temps il y en a !!!!!Pas prête .d'y retourner
Mrv AR-SEN
Avis Mrv AR-SENlogo google
Plus de 3 heures d'attente aux urgences ... afficheraprès un accident de la circulation ! Les infirmières sont désagréables et parlent très mal !
Avis publié : 21/11/2018
Laetitia Radke
Avis Laetitia Radkelogo google
Je ne suis pas prête d'y remettre les pi... affichereds. Entre certaines employees qui parlent sur un ton plus que désagréable et une sur qui je suis tombée qui sentait mauvais comme jamais je n'ai senti auparavant... Une catastrophe. Heureusement qu'une des secrétaires des urgences relève le niveau et que certains des médecins sont OK.
Avis publié : 21/11/2018
Avis Nicolaï Lustlogo google
Super professionnel !
Claire V B
Avis Claire V Blogo google
Qu'il s'agisse du suivi de ma grossesse,... afficher de mon accueil pour le déclenchement, de la réactivité de toutes les équipes lorsque les complications se sont présentées ou encore des qualités humaines en USC ou en maternité tout a été au top!
colette MESAGLIO
Avis Colette MESAGLIOlogo google
une prothèse totale de la hanche réalisé... affichere en Juin ...réussite parfaite ..merci au Docteur MEZIANE, son anesthésiste, l'infirmière du bloc, et toute l'équipe d'infirmières de l'équipe ORTHOPÉDIQUE du 4ème étage
Christiane Richa
Avis Christiane Richardlogo google
Vraiment horrible Pas de soins attente t... afficherrès longue
Daniel GOSSELIN
Avis Daniel GOSSELINlogo google
C'est une Honte que le standard ne répon... afficherde pas depuis 2 jours il y aurai une urgence grave à déconseiller pour les prestations de l'accueil.
Mahér Kh
Avis Mahér Khlogo google
le service maternité est très bon.
Laurent
Avis Laurentlogo google
Le Non Humain.On commence par apprendre ... affichersoit même, chez soi sur son ordinateur que l'on a un cancer en imprimant son rapport. Et oui, l'annoncer ça prend du temps il faut croire.Ensuite une cancérologue qui vous reçoit en 10mn chrono et vous renvoie vers votre généraliste quand vous êtes sorti du parcours chimio, des scanners faits à la chaîne et mal éxécutés, un service Pissaro où l'on vous rétorque qu'on ne va pas passer la nuit à jouer "au garde malade" parce que vous appuyez deux fois sur la sonnette, pour finir par un transfert du Samu à l'hôpital, parce que oui on se rend compte que c'est un peu trop tard pour s'occuper du malade en fait.Voilà ce qu'est la Clinique Claude Bernard.Sortez vos cartes bleues, pour cela il y a toujours quelqu'un de disponible.N'y allez pas. Surtout n'y allez pas. Prenez soin de vos proches.Mise à jour -> Mon père est décédé le 25 Avril.
Sandrine A.
Avis Sandrine A.logo google
au secrétariat ils sont très désagréable... afficher , et en plus impossible de joindre quelqu'un par téléphone personne ne répond ! je suis très mécontente !
Belga
Avis Belgalogo google
numero standard payant (num en 0826) et ... affichernon joignable !
Alain Chassang
Avis Alain Chassanglogo google
Bonne organisation, parking facile
A. GK
Avis A. GKlogo google
Apres une chute de velo sur la tête, j'... afficheravais de gros vertiges , des nausees et une côte fêlée depuis 24h. ..je suis allée aux urgences le lundi 16 octobre a 22h en esperant être vue par un médecin et etre fixée sur la gravité au niveau de ma tête ( possibilité d'un traumatisme cranien vu les symptomes). La personne de l'accueil a refusé que je me fasse osculté par un medecin et m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi ....?Premiere nouvelle... Dans ce cas je ne vois pas qui pourra m'aider...je croyais etre aux urgences...Je lui ai demandé si je faisais un malaise si elle se sentait responsable mais rien a faire .... J'ai du repartir chez moi a pied a 23h seule en me tenant pour marcher sur tout le chemin avec des vertiges et mal de crane pas possible et envie de vomir. cest inadmissible de refuser de soigner quelqu'un dans mon état. Ce n'est pas la première fois pour ma part que cette clinique oublie totalement la fonction de son existence : soigner les gens malades. C'est honteux.
Siham Bouseta
Avis Siham Bousetalogo google
3 accouchements impeccables Un immense ... afficherMERCI
catherine perrie
Avis Catherine perrierlogo google
Arnaque! Meme les numéros de téléphone n... affichere fonctionne pas !!!!! Comment vous joindre pour avoir des nouvelles d'un patient!! ??!!
ViKtoria C
Avis ViKtoria Clogo google
Une clinique où j’ai accouché de ma prem... afficherière fille et où je reviens por le deuxiême bébé. Rien à redire. C’est très propre, soigné, le personnel est agréable. L’accompagnement de la grossesse est irresprochable. D’autant plus qu’on pratique peau à peau, on fait’participer les papas et on forme bien sur l’allaitement. Merci aux équipes pour le professionalisme.
laetitia pontier
Avis Laetitia pontierlogo google
Je me suis rendue aux urgences suite au ... afficherconseil d’un médecin, j’etais en pleine crise d’appendicite. Une femme à l’acceuil des urgences nous a reçu avec ma mère en nous demandant d’attendre (elle était en communication personnelle sur son portable) pour ensuite me dire qu’ils pourront rien faire à part une échographie et si c’était vraiment l’appendicite je resterai dans un brancard dans le couloir pas de places. Je me suis rendue dans un autre hôpital où ils m’ont prise d’urgence car je faisais un début de péritonite, abcès ect.. j’ai été opéré d’urgence. Je trouve cela honteux car la femme me croyait à peine et a manqué de respect à ma mère en lui répondant d’une façon non professionnelle.
Nafissa G
Avis Nafissa Glogo google
Cours de prepa a l'accouchement impeccab... afficherles avec la sage NG, qui est en plus d'être professionnelle est très humaine. Accouchement tjrs avec elle et le docteur H. qui ont été géniaux. Je recommande sans hésiter.
Claire JOSEPH
Avis Claire JOSEPHlogo google
Je donnerai bien une meilleure note mais... afficher dois avouer que mon accouchement (1er mars 2017) a été gâché par une sage femme (celle qui est blonde, petite, très en chair, assez âgée et qui traîne des pieds). Elle m'avait prise en grippe dès mon arrivée car je n'ai pas appliqué le règlement qui avait été expliqué à une journée de visite à laquelle je n'avais pas été conviée (le comble). Elle m'a fait passer un sale moment : culpabilisante, malaimable,brusque, ne transmettait aucune information, me réprimandait, m'accusait de trop bouger ce qui perturbait le monitoring,.... j'en passe franchement. Elle a généré un stress que je n'avais pas du tout eu à mon premier accouchement à argenteuil où tout le personnel avait été adorable et savait transmettre leur passion du métier. J'ai mal vécu tout mon travail, je narrivais plus à positiver , je navais aucune info, aucun réconfort, aucun soutien.... J'étais venue à Claude Bernard pour le confort , je l'ai eu : les chambres sont superbes, les repas très bons , la propreté niquel, on a des conseils allaitement... Mais alors niveau accouchement vraiment le mien a été gaché.J'ai pourtant fait un long courrier en partant de la clinique dans la boîte aux lettres des avis. Personne n'a pris la peine de me répondre, c'est regrettable...
noureddine aissa
Avis Noureddine aissaouilogo google
rien a dire cette clinique est impeccabl... affichere mon fils circoncision reussite en ce qui me concerne jai fais plusieurs fois des irm bien recu une autre fois intervention chirurgicale docteur med attari. top anesthésiste jai oublié sans nom .aussi arthrose du genoux le dr billot top .rééducation kyne Barbara top une magnifique ambiance dans la salle de rééducation et conseil parking sous terrain avec ascenseur propreté de la clinique professionnalisme je recommande cet établissement.
Stanislas Gras
Avis Stanislas Graslogo google
il faut pas etre presser au urgence quan... afficherd on c ouvert le doigt
Evelyne BALTHAZA
Avis Evelyne BALTHAZARlogo google
Pas beaucoup d'expérience dans cette cli... affichernique mais bien accueillies à chaque fois par le personnel qui porte attention, sans commune mesure avec l'hôpital d Eaubonne qui pue la mort.Le traitement est plutôt rapide, on peut avoir un rdv pour IRM facilement, ce qui est rare.Seul ombre, il n'y a pas d'urgences pediatriques, dommage.
René Wadier
Avis René Wadierlogo google
Très en colère par ce chirurgien, c'est ... afficherbien la peine de faire des études, pour * louper* opération sur opération.. C'est un constat, m'expliquant très maladroitement et devant mon mari" qu'il avait pris une plaque pour Femme, elle s'est cassée, retour à la Clinique le 11/10/2017, pour changer la plaque et lui faire un greffe, ( niveau hanche) il a fait une infection, qui n'était "trop grave" resté une petite semaine ". Après il est rentré à la maison, avant de rentrer à la maison. il commençait à avoir mal.. mais au bout de quelques jours, j'ai du appeler *S O S Médecins*, il ne pouvait plus bouger, douleurs violentes. Ayant RV avec le Chirurgien le lendemain, nous étions présent comme prévus. Sa douleur du bassin était toujours là mais prenait des calmants. Il a passé une radio à Claude Bernard, rien vu sur les clichés. Rendez-vous chez un Rhumatologue, lui et mon mari ont parlé, il a pris les radios, très étonné, il lui a demandé, si il était tombé.. Réponse négative . Il nous a dit qu'il avait deux fractures de l'Iliaque Un courrier fait pour le chirurgien, rendez vous le 18 janvier 2018 Que choses dites, très satisfait du pied, la hanche était mise de coté. Il fallait commander la plaque, chose invraisemblable. Pourquoi opérer mon mari ou une autre personne sachant ce genre de problème. Je pensais que l'on devait TOUT vérifier avant. Je lui ai dit suite au moment du prélèvement, le marteau était un peu trop fort! sa réponse fut " je pense avoir été un peu trop brusque" Monsieur avec l'âge..." Incroyable dès que l'on atteint un âge, on est bon à disparaitre. Je souhaite avoir une explication franche et sincère. PLUS d'intervention chirurgicale dans cette Clinique. JE VEUX QUE L'ON TROUVE UNE SOLUTION SIMPLE ET EFFICACE, pour Mon Mari.. Qui est responsable de ces CAS si délicats, pour les personnes. Mon souhait est qu'il marche normalement sans avoir mal, chose normale. Il vient pour être soigner et pas le contraire.... Il a encore de belles années devant lui et avec sa FAMILLE.Je suis fatiguée... Il faut dire que sa première intervention faite le 25 mai 2017, sa deuxième 11 octobre2017, rien ne bouge . C'EST LONG, MÊME TRÈS LONG... Pour moi l'intervention pour mon mari est un échec, il a dû subir deux interventions. Le Chirurgien a été plus que léger dans les deux Interventions il s'est excusé . En partant il m'a demandé si je lui en voulais. RÉPONSE fût A OUI !!, il est parti avec son sac sans chercher une solution. Nous sommes restés seuls, sans solution, très gênant Au fait d'être partager entre clinique Domont ou Ermont les frais de taxi sont énormes.. A voir aussi les dépassements sont très onéreux , pour beaucoup d'entre Nous Tous, Madame N WA. Merci. Si quelqu'un me contacte
Mina Baldi
Avis Mina Baldilogo google
Clinique vraiment top. Personnel serieu ... affichercompetant a l'ecoute et très compréhensif. (En plus au service des urgences!) Je recommande a 1000%!!
Clara Hervieu
Avis Clara Hervieulogo google
Très bon accueil aux urgences pour une c... afficherrise d'appendicite.J'ai été assez rapidement prise en charge (temps d'attente estimé à une heure seulement environ contre 5 heures à l’hôpital Simone Veil).L'opération s'est bien passé ainsi que le séjour, les soin, l'amabilité, la nourriture et le suivi post-opératoire.Je suis suivie par le Docteur KHAYAT, très bien.
apo calipse
Avis Apo calipselogo google
Services de stomatologie et urologie cor... afficherrects
Ashley Piacy
Avis Ashley Piacylogo google
Toujours le meme soucis beaucoup d'atten... afficherte et personnel pas attentionné
Chevallier Marie
Avis Chevallier Marie louiselogo google
Très satisfaite de mon opération pour p... afficherrothèse de hanche Très bon chirurgien et le personnel était charmant y retournerai si besoin .
Priscilla OTONI
Avis Priscilla OTONIlogo google
Le personnel est très accueillant et sym... afficherpa. Depuis l’accueil jusqu’àu brancardier, les infirmières, l’anesthésiste et Dr. Ripoll. J’y été pour mes dents de sagesses (4), j’étais très tendu, ils était à l’écoute et ils m’on rassurée. Le personnel à la salle de réveil était aussi très attentionné envers moi. Franchement rien a dire. Je recommande !!
morad afifi
Avis Morad afifilogo google
La clinique n'est plus comme avant..c'es... affichert trop sale...la ceuille est nule...les secrétaires sont agressifs et le pur les deux cardiologues qui sont présents Dr Rehby. Et Dc.Aziza franchement ils sont pas. Acceuillant ni sympa....parler avec des malades avec une méchanceté incroyable....ils sont là juste pour l'argent et pas pour soigner les malades....dommage !!! ! !!
Mariana Munteanu
Avis Mariana Munteanulogo google
Hôpital 👍 Docteur Hosin médecin profes... affichersionnel et tout les infirmières .merci à tous !!!
Mathieu Delsaux
Avis Mathieu Delsauxlogo google
Cela fait 3 jours que je dois me rendre ... afficherà la clinique pour des perfusions d'antibiotiques, les 2 premiers jours, personnels très chaleureux, très gentils, et surtout à L'HEURE pour un rdv, là il est 20h51 pour un rdv à 20h... La seule personne à qui j'ai parlé " nous avons du monde Mr".Et dire qu'on m'avait prévenue la veille qu'il y avait un changement d'équipe...
Hacktarus One
Avis Hacktarus Onelogo google
Chirurgien très bien. Malheureusement l ... afficheraccueil de la secrétaire d anesthesiste est déplorable ! Sans compter le dépassement d honoraire de l anesthesiste de 100€ on espère pour ce prix là être reçu correctement ...
Gaëtan Pruvost
Avis Gaëtan Pruvostlogo google
Personnel médical nullissime: évitant le... affichers patients, littéralement injoignables et en plus, désagréables. J'ai (difficilement) pu voir 2 médecins pour un membre de ma famille:- Le premier ne savait rien du dossier (d'un patient depuis 3 semaines dans le service, ça fait peur!)- Le second ne pensait qu'à s'en débarrasser pour libérer un lit (d'un patient qui vient de perdre 20kilos en 2 semaines, qui ne tient plus debout).Aucune compassion, aucun intérêt pour le patient, aucun respect pour les familles... Et ils vous prennent de haut, lamentable!La seule personne relevant légèrement la barre est l'assistante sociale, qui se retrouve à faire l'intermédiaire, voire parfois le travail du médecin. Bon courage à elle!Ah oui, j'ai oublié de parler des vols, mais c'est pas grave, ils "ne sont pas responsables" si les objets de valeur disparaissent!
Jessica Da Silva
Avis Jessica Da Silvalogo google
Clinique à déconseiller vivement. Aucun ... afficherprofessionnalisme et suivis post op. Des complications dont ils ne trouvent pas la sources, dépassement de frais d honoraires juste honteux. Tres lent et peu reactif quant aux examens ou soins a procurer. Fuyez cette clinique et allez sur Paris.
Stéphane
Avis Stéphanelogo google
Dans cette clinique ou je fais de la.chi... affichermio et je m y rends souvent pour des examenns, je dois dire que le personnel est aux petits soins (de l accueil au medecin). Excellente clinique pour moi.
Aline
Avis Alinelogo google
J'ai dû effectuer une IVG en urgence je ... affichersuis tombé sur le docteur el-houari qui est quelqu'un d'extrêmement humain très professionnel qui a pu me trouver une date très rapidement et qui m'a envoyé vers son anesthésiste le docteur Belaich. Ce jour-là il m'a prise dans son bureau pendant 4 minutes pour me poser les questions que le docteur m'avait déjà posé pour me dire les choses que le docteur m'avait déjà dit et il m'a vulgairement envoyé vers sa secrétaire qui m'a encaissé 80 € en me disant qu'elle ne prenait que la carte et l'espèce et pour l'amabilité je repasseraile jour J je me suis retrouvée sur la table d'opération face à ce monsieur qui a décidé de me faire la piqûre sur le bras gauche alors que je lui avais gentiment expliqué que les médecins en règle générale me piquaient sur le bras droit du fait de la difficulté de trouver les veines sur le bras gauche ce cher monsieur a décidé d'insister sûrement un problème d'ego vous trouverez la photo de mon hématome sur l'onglet photos. Il s'est permis de me demander pourquoi je faisais une IVG si c'était pour des raisons thérapeutiques ou volontaires ,Aussi, il s'est permis de faire des réflexions sur la raison de ma présence soit une IVG en me disant que c'était de ma faute si j'étais là en me demandant si j'étais au courant de combien de médecins refusaient de faire ce genre d'opération que de toute façon je n'avais pas mon mot à dire et et qu'en gros il fallait que j'assume. Après m'avoir fait un hématome dans le bras et avoir échoué il m'a dit que c'était de ma faute parce que j'étais trop tendue et du coup il m'a piqué dans la main ce qui est très douloureux au lieu de simplement essayer de me piquer le bras droit. Le tout en laissant la première aiguille dans le bras mal mise pendouillante et donc douloureuse. Et il m'a aussi dit que je n'avais pas à formuler des requêtes ! Vous êtes dans un bloc opératoire stérile la température est basse vous êtes dans une position inconfortable et de faiblesse et vous avez quelqu'un qui vous pique de force et qui se rit de vous lorsque vous lui exprimez votre douleur. Lorsque vous êtes dans cette position cela s'apparente à de la torture et c'est inadmissible que dans une clinique privée et en 2018 on soit capable de tomber sur des personnes qui ont signé le serment d'Hippocrate et qui se permettent d'émettre un jugement sur une personne qui se retrouve nue sur une table d'opération au milieu d'un bloc. L'ensemble du personnel que ce soit les infirmières les brancardiers ou même les personnes aux admissios ont été absolument géniales mais cet anesthésiste est vraiment inhumain. Pédant, insultant, et avec des difficultés pour me mettre une aiguille dans le bras.... quelle honte pour la clinique Claude Bernardje poste un avis extrêmement négatif car je dénonce ce genre de comportement et je pense ne pas être la seule à subir ce genre de remarques et d attitude et n'avons pas à nous cacher et aucun médecin n'a de jugement à émettre Pour le reste je tiens quand même à souligner que les infirmières les aides-soignantes les brancardiers ainsi que le médecin et sa secrétaire ont été vraiment géniaux et neutres
Christian Jehann
Avis Christian Jehannologo google
C'est des gens qui ne sont pas humain et... afficher tous qui pense c'est leur fric et maintenant sorti de la clinique mon proche est en comas et il lui reste qu'une semaine et c'est la fin pour lui ils se sont débarrasser de lui C'est des bourauds. On est plus au moyen âge.
Thierry Kinderst
Avis Thierry Kinderstuthlogo google
Me rend ce jour aux urgences pour des do... afficheruleurs "insupportables " à l'oreille. Que dire... ce n'est pas la spécialité du coin, mais j'ai besoin d'être soulagé aussi je demande à être vu par le médecin. Ce dernier vient me voir en salle comme si je créais des problèmes. Malgré mes douleurs intenses, il décrète que ce n'est pas urgent pour lui et qu'il fera passer d'autres avant moi. Me dit qu'Eaubonne a ce qu'il faut. Ce qui sur place s'avère faux mais eux au moins me reçoivent !!! Et me soulagent.PS : je suis à mobilité réduite. Conclusion : Cela se confirme de jour en jour la qualité de services et de soins sont incompatibles avec l'appât du gain.
Badreddine Ouert
Avis Badreddine Ouertanilogo google
Personnelle pas vraiment présent. Ce n e... afficherst pas une clinique, c est juste un endroit pour dépenser l argent. Arnaque mituelle et secu. Je ne reviendrai jamais mieux aller aux hopitaux.
Julien DEFFERT
Avis Julien DEFFERTlogo google
Arrive pour une douleur thoracique, atte... affichernte de près d une heure en salle d attente pour mon enregistrement. Arrive à mon tour, on m a prié d aller l hôpital. Même pas de prise mes. constantes. Sortie énervé et fatigué, j ai du appelé samu ne pouvant y aller seul. Zéro les urgences. !!!!
Martine Lenoir
Avis Martine Lenoirlogo google
Franchement cette clinique est super je ... affichersuis allée en ambulatoire le personnel est super gentil depuis la réception à l’accompagnement.Aujourd’hui j’y suis retourné avec le chirurgien esthétique et bien idem la secretaire est agréable et le chirurgien gentil.Il sont près de vous et vous demande toujours si ça va bien.Suite à des autres expériences dans d’autres cliniques avec de mauvais souvenirs.
Vincent Rinardi
Avis Vincent Rinardilogo google
J'ai consulté Dr. Al-Dakkak pour une dif... afficherficulté respiratoire il m'a demandé de faire un scanner et comme il ne voyait rien il m'a facturé un test d'apnée de sommeil qui n'a rien avoir avec mes problèmes car la causé était tout simplement le reflux gastrique, mais lui il s'en foutait il a encaissé son pognon. Honte à vous!
M
Avis Mlogo google
Admise en ambulatoire 2 pour une interve... afficherntion programmée, j'ai été très satisfaite de l'accueil du personnel du service ainsi que de la chirurgie. Idem pour le personnel de la salle de réveil. Très rassurant et essaient de décontracter l'atmosphère. Pas de personnel désagréable souhaitant en finir au plus vite, non, ça fait plaisir quand on a peur ! Pose du cathéter très douce. Par contre le coté administratif de la clinique est extrêmement long, plusieurs heures d'attente. Clinique difficile à joindre au téléphone
perle 73
Avis Perle 73logo google
Un médecin facture une discussion dans l... affichere couloir à 46€. Sans même avoir vu, le patient âgé de 9 ans. Il n'a rien fait. Seulement, dit qu'il ne pouvait rien faire.
Delphine L
Avis Delphine Llogo google
Rdv pour un scanner avec injection de pr... afficheroduit de contraste. A part la secrétaire aimable et accueillante (certes c'est son job mais ça fait plaisir) les 5 autres praticiens différents que j'ai vu ne savent pas dire bonjour ni expliquer aucune consigne. Aucune lecture de l'examen par un médecin, on arrive comme on repart, abusé! On nous demande d'apporter nos examens précédents mais ils ne s'en servent jamais. Je ne retournerai pas là bas pour d'autres examens si besoin.La communication devrait être apprise au personnel. Les patients ne sont pas des numéros...
Kekette Blues
Avis Kekette Blueslogo google
Opération en ambulatoire prévu , attendu... afficher malgré mes 15 mn de retard au Rv , bien sur la prise en charge fut rapide et ce malgré un accueil genre "débit d'usine" .. LE COUAC arrive devant la salle d'opération les assistantes en tenue vous attendent assises par terre (malgré un protocole d'hygiène qui vous est imposé).... Bref, en avec une j'ai eu la chance de tombé sur un chirurgien très efficace qui vous explique au fur et a mesure le déroulement de ces actes.Reste a revoir le coté commercial (a l’accueil et enregistrement) et y mettre un peu plus de convivialité agréable avec les aides soignants, le stress étant pour les (clients) un peu de bonne humeur aide le patient..
Hasnain Virji
Avis Hasnain Virjilogo google
Service d'urgence très nul et décevant, ... afficheron est arrivé à cause d'une urgence, la main gauche de ma femme était enflé et très douloureux. On nous a mal parlé en disant d'aller voir notre médecin spécialiste. En gros on nous a envoyer balader. Même pas de conseil d'où aller ou quelle autre hopital aller. En tout cas je n'y retournerai pas en cas d'urgence.
Marine Millet
Avis Marine Milletlogo google
J'ai été admise en ambulatoire pour une ... afficherpetite opération pas drôle du tout et dur psychologiquement. Tout le personnel hospitalier a été irréprochable. Bienveillant, essayant de me rassurer et de detendre l'atmosphère. J'ai bien été prise en charge et l'opération s'est bien passé. Le côté administratif a été rapide de mon côté.
Michele Roland
Avis Michele Rolandlogo google
Urgences efficaces; je suis étonnée de v... afficheroir des avis négatifs sur ces service ; j'y suis allée plusieurs fois et avec des délais d'attente tout à fait corrects quand on les compare avec ceux de l'hôpital, en particulier l'hôpital d'Argenteuil ou le délai d'attente est en moyenne de 4 ou 5 heures; en outre, les médecins sont compétents ainsi que les radiologues , même si certains ne sont pas très souriants... bref, quand j'ai une urgence médicale , ou quand il y en a une pour mes proches , le passage à cette clinique est une évidence
Nastasia Connan
Avis Nastasia Connanlogo google
Bonjour tout le monde j'ai eu mon bébé p... afficherar césarienne le 14 août et franchement super monsieur eraqui gynécologue et super toujours souriant il demande toujours si on n'a des questions il rassure il est venu prendre des nouvelles 2 fois pendant le séjour franchement je regrette pas du tout une belle cicatrice très bien faite propre .Les aide soignante infirmière sache femme ainsi que le personnelle qui font le ménage sont aussi très agréable il réponde à toute nos questions il y a un réelle suivie pour nous comme pour bébé super toute très sympathique .j'ai eu des petite complication ensuite et toujours un réelle suivie on n'a les rendez vous de suite voilà voilà 😉😉😉😉😉
Marie-Anaïs
Avis Marie-Anaïslogo google
Je viens d'accoucher de mon fils et repa... afficherrt presque nostalgique de cette maternité. Que ce soit dans les salles d'accouchement ou à la maternité, tout le personnel a été charmant et compétent. Les repas sont très bons et le ménage est bien fait. Je remercie de tout mon coeur les puéricultrices (surtout Isabelle qui est un ange qui m'a beaucoup appris) et les infirmières qui ont su se montrer toujours disponibles et bienveillantes. Et ça, ça n'a pas de prix pour une jeune maman!
JOBART Pascal
Avis Tim Morinlogo google
service maternité au top
Ghislain Gagny
Avis Ghislain Gagnylogo google
Depuis que le téléphone est payant l'att... afficherente est de + en + longue
Solene Pr
Avis Solene Prlogo google
C'est la clinique dans laquelle je viens... afficher de donner naissance à mon enfant et je tenais sincèrement à rediger ce commentaire pour dire à quel point la prise en charge de mon enfant et moi même a été superbe ! Accouchement par césarienne donc pas simple mais j'en garderai un excellent souvenir grâce aux filles du service maternité qui sont à l'ecoute, prennent le temps de nous de nous répondre de nous rassurer et de nous prodiguer tout leur bons conseils pour bien démarrer notre vie de famille! Mon suivi gyneco s'est fait dans la même clinique Dr Chiboub au top ! Les cours de preparation à la grossesse ont été également très quali et important pour comprendre plein de choses quand on est novice comme moi! Je ne peux que recommander cette maternité pleine de bienveillance et je souhaite une tres belle continuation à cette équipe ! Merci !
Sogo Sogo
Avis Sogo Sogologo google
J'ai été suivie à ccb pour bb1 avec la g... afficherynécologue Dr Ho... niveau accompagnement zéro !!! Ils sont là que pour le fric. A mes 3 mois de grossesse j'ai eu une hémorragie je suis arrivée en urgence et figurez vous qu'elle m'a encaissé les 80€ avant de m' occulté alors que j'étais rempli de sang... elle m'a juste fait une écho et aurevoir.Pas rassure j'ai été aux urgences d'argenteuil des qu'ils ont vu mon état il mon pris en charge en priorite le gygy ma enlevé tt mes cailleaux de sang et ma expliquer se qui se passait contrairement à ma gygy de Claude Bernard.A mes 8 mois de grossesse rebelotte problème je vomis du sang je retourne à Claude Bernard en urgence avant de me prendre on me demande 60€!!!! Qqes questions et en 5 min dehors!!!J'ai donc été encore une fois aux urgences d' Argenteuil il m'ont fait tt les analyses du monde sans me demander 10 centimes! Du coup j'ai fais transférer mon dossier à 8 mois et demi à Argenteuil. La clinique claude bernard ne voit que par l'argent!!!!!
Sandrine Bonetti
Avis Sandrine Bonettilogo google
Super bon gynécologue Dr Iraqui et équip... affichere médicale super professionnelles césarienne super bien réussi ils sont rapide efficace et très à l'écoute c'est mon 2eme accouchement et j'y retournerai les yeux fermés par contre l'après j'ai pas apprécié on doit s'auto gérer seule pour les douleurs et les soins personnes !!!!!!! Dommage car bcp de personnels (sage femme, aide soignante, infirmieres, puéricultrices, auxiliaires de puériculture ,ash) ils servent a rien!!!!!😢😢😢 Sauf les auxiliaires de puériculture rien à dire super bonne prise en charge pour mon bébé et très rassurante jour comme de nuit😃Mes 2 fils ont été circoncis par Dr Tarhat très bon chirurgien 😀Anneau gastrique posé ya 10 ans par Dr Tarhat opération réussi et très bonne équipe 🎉
Annabelle Briema
Avis Annabelle Briemantlogo google
Nul !! A fuir aller a Argenteuil c top
Alexandra Carren
Avis Alexandra Carrenologo google
Le docteur Thierry Medioni, n'a pas du t... afficherout été professionnel lors d'une urgence ce soir...il a écrit sur l'ordinateur sans prendre le temps d'ausculte le pied de mon époux, nous avons suggéré à l'infirmier la prise d'une radio après que le medicin soit disparu sans rien dire ou faire.
Caroline Kajzar
Avis Caroline Kajzarlogo google
Mon accouchement fut super rien a dire l... afficher'équipe en salle de travail a été géniale. Par contre pour ce qui est de la suite pas du tout pareil. J'ai été délaissée je n'ai même pas eu d'examen de contrôle durant le séjour ni apres. Les puericultrices mal aimables qui ne m'ont pas vraiment aidée et m'ont de plus jugée. Elles ne m'ont meme pas montre comment changer ma fille! Cest ma premiere! Quand jai demande on m'a répondu "changer c simple ça consiste juste à retirer ce qui est sale... super! Et quand le midi du premier jour la dame est arrivée cest limite si elle ne m'a pas agressee car je n'avais pas fait le bain! Mais on ne m'a pas montre! Je souhaitais allaiter mais ca s'est mal passé au début je n'ai pas reçu d'accompagnement de leur part plutot des reproches et des jugements. Une nuit ma petite pleurait bcp je n'avais pas dormi depuis 48h j'étais exténuée et perdue. Jai appele. La dame ma demande si je ne l'avais pas enfermée dans la salle de bain... honteux... j'avais des crevasses et terriblement mal la puéricultrice ma pince les seins pour me faire une "leçon de prise au sein". Suite à ma sortie au bout de 72h je n'ai pas de nouvelle de la sage femme dont on m'avait parlé à la clinique dans le cadre du prado. J'appelle la clinique on me dit que comme jai fait une sortie précoce je n'ai pas le droit au prado. On m'avait pourtant dit que jy avais le droit et que la demande avait été faite. Je me renseigne et c'est justement demande dans le cadre des sorties précoces... super clinique vraiment...
SLATANERB@GMAIL.
Avis SLATANERB@GMAIL.COM Boulangerlogo google
JR MME ET MS EXCUSEZ MOI DE VOUS DÉRANGE... afficherR PENDANT LA SIESTE J'ESSAYE DE VOUS JOINDRE CELA FAIT 3 FOIS QUE JE VOUS APPELLE POUR AVOIR LE SECRÉTARIAT ET AUJOURD'HUI MARDI 21 FEVRIER A 10H J'ESSAYE ENCORE MAIS FAUT PAS RÊVÉ PERSONNE NE MA REPONDU J'AI LAISSER JE TÉLÉPHONE SONNÉ PENDANT 14 MINUTES ET 40 SECONDES JE SAIS JE SUIS BÊTE CAR AVEC LE PRIX DE LA MINUTE JE COMPREND POURQUOI IL RÉPONDE PAS J'IMAGINES PAS TOUTS LES SERVICES DE LA CLINIQUE .VOUS POUVEZ VOUS RENDORMIR J'AI FINI NON ATTENDER ENCOR POUR PAYER JE SUIS SUR QU'IL IL YA QUELQU'UN AU GUICHET.BONNE SIESTE.
Katia Mat
Avis Katia Matlogo google
Injoignable au téléphone je bataille pou... afficherr avoir ma facture. Je me suis fait opérer des dents de sagesse et franchement pour une clinique ou tu paie des depassement d'honoraire tu t'attends a beauuuuucoup mieux. Les chambres son sale tout robinet a moitié tombant dans la chambre les mur son complément aracher et sale des trou apparent qui ont etait percer y a des années. Le medecin n'est meme pas venu me voir avabt que je sorte pour me donner des nouvelles. A moitier envore endormi a cause de l'anesthésie ont me dis que je peux rentrer j'avais encore l'aiguille était encore dans mon bras. Et il fallais que je sorte et aille dans le batiment en face pour voir le medecin et lui demande si sa c'est bien passer et avoir plus d'info. .. quoi manger combien de temps etc ... Et j'en passe et des meilleurs .... Du npk du jamais vue.
Sandra GAZIAU
Avis Sandra GAZIAUlogo google
Urgences à éviter. Ma fille s'est cassée... afficher le bras en septembre. La fracture n'a pas été vue tout de suite par le médecin alors que moi je la voyais . Le médecin pensait à une simple contusion. Nous avons été obligés d'y retourner 24h plus tard car la douleur était insupportable. Elle avait bien une fracture de l'humérus. Prise en charge de la douleur catastrophique car pas d'antalgiques pédiatriques...Quelques moi plus tôt, ma fille a subi une intervention ORL qui s'est très bien passée mais la gestion des soins infirmiers en post opératoire ont été là aussi catastrophique. Une infirmière intérimaire qui dit ouvertement être seule pour gérer le service et ne pas le connaître. Elle s'est montré plus qu'hésitante pour l'administration des traitements. Heureusement que je suis infirmière et que je contrôlais. Je ne vais là bas que parce que j'ai confiance en mon ORL.Le reste...
WISSEMAmina CB
Avis WISSEMAmina CBlogo google
sérieusement très désagréable rien que q... afficheruand on apel il veule rien savoir il en font cas leur tête même si c'est risquer pour le patient il me fond attendre allor que mon dentiste dit qu'il faut me faire opéré vite sinon sa allez s'infecté mes non il écoute rien résultat je me suis retouver avec un apcé plus quiste je ne peut plus manger nis boir je suis enflé à l'intérieur de ma bouche je soufre vraiment et il me reponde quoi prennet des enti bio et pluit attendais en sachant que sa fait plus d'un mois que je suis sous enti bio et que sa fait rien mes bon il Sans foute tts se qui compte c l'argent qu'il on a la fin du mois leur patient il Sans foute sans compter les secrétaire très désagréable c à la chaîne payes et c tout c vraiment pas possible nul je des conseille cette clinique
Zujute Jolita
Avis Zujute Jolitalogo google
Services gyneco top! Pris en charge très... afficher rapidement Accouchement tres bien pris en charge,meme si je savais deja de m'occuper des bébés,comme c'était ma premiere, elles était la pour tout montrer,bain,changement ! Top
Davy Annie
Avis Davy Annielogo google
Numéro surtaxé en 08 pour les joindre ??... afficher!!! On voit que ce qui importe c est de se faire de l argent.personne ne repond. On raccroche parfois directement. À 0,15 centimes la premiere minute ça doit être rentable vu qu il faut insister ! Autrefois un numéro en 01 existait et ce numéro est obligatoire c est la loi ! Mais on a bien pris le soin de l effacer de tout les sites. Je ne sais pas qui gère à présent cet établissement mais autrefois on y était des patients et non des clients !!!
Catherine Brin
Avis Catherine Brinlogo google
Je me suis présentée à la clinique .Pas ... affichervu de médecin. On ne peut pas appeler un service d'urgence un service où l'on vous passe un médecin au téléphone qui vous conseille de prendre rdv chez votre gynécologue le lendemain.
choub houssin
Avis Choub houssinlogo google
clinique qui a pour seul intérêt l'argen... affichert plutôt que l'accueil et soigner les patients. Je m'y suis rendu à x reprises (accouchement, urgences, spécialiste, radio, ...) et le service est déplorable et aucune culture de l'accueil
Laurence et Mich
Avis Laurence et Michel Calaslogo google
Opérée au mois de mars par le Do Lévi , ... afficherje n'ai que de bon commentaires à faire. clinique "nickel" , très bon accueil , le chirurgien et l'anesthésiste très attentifs ,très humain , super pro ! Dans le service leur maître mot : pas de douleur. Et ils font tout pour eviter la douleur. Tout le personnel est aimable et attentif .Sortie depuis 3 semaines j'ai eu un petit problème , un appel (la secrétaire répond immédiatement et vous passe le chir )et le lendemain j'étais en consultation .Si je dois me faire opérer à nouveau , j'y retourne absolument.
Marie ZEN
Avis Marie ZENlogo google
Je souhaitais vous informer d’un inciden... affichert survenu lundi 22 mai 2017 aux urgences de cet établissement.Mon mari a chuté dans l’escalier de notre maison en rentrant du travail vers 19h. Il s’est blessé au visage et son arcade sourcilière gauche a été profondément entaillée sur près de 10 cm. Quand je suis rentrée moi-même du travail, vers 19h30, je l’ai trouvé assis au pied de l’escalier, le visage en sang.Nous nous sommes rendus aussitôt aux urgences de la clinique, la blessure de mon mari saignait abondamment. Nous avons attendu plus d’une heure avant de pouvoir nous présenter devant la secrétaire. Celle-ci déclare ne pouvoir enregistrer mon mari au motif que sa carte vitale n’est pas à jour. Elle nous demande de parcourir la clinique afin de trouver une borne de mise à jour car la borne se trouvant dans le local des urgences est en panne. Elle ne prévient aucun médecin et déclare ne rien pouvoir faire pour mon mari tant que sa carte vitale n’est pas à jour. Cela nous a étonné car 3 jours plus tôt chez notre dentiste, sa carte a parfaitement bien fonctionné.Mon mari travaille depuis plus de 30 ans, quand il est malade il ne se fait jamais arrêté par son médecin, et pour une fois qu’il a besoin urgemment de soins, on les lui refuse pour un motif administratif. Il a été écoeuré par cette attitude et nous sommes rentrés chez nous sans qu'il puisse être soigné.Cette attitude s’apparente à de la non-assistance à personne en danger et cela n’est pas tolérable. J'ai adressé un mail au directeur opérationnel de cet établissement qui n'a pas répondu à ce jour.De plus, de nombreux témoignages recueillis dans mon voisinage à Ermont confirment qu'il y a un vrai problème médical à l'accueil des urgences de cette clinique.
Nathalie D
Avis Nathalie Dlogo google
Cette clinique est devenue une usine où ... affichervous n'êtes qu'un numéro. Profit et rentabilité... Même lorsque vous téléphonez pour prendre un rendez-vous, l'appel est facturé !
Megane Claisse
Avis Megane Claisselogo google
Service anesthésie plus qu'expeditif, se... affichercrétaire avec aucune patience, aucune amabilité. On vous prend votre argent et c'est tout. Quant à l'accueil, aucune prise de responsabilité lorsque qu'on m'a mal dirigé. J'ai perdu 40 Minutes au service des admissions pour qu'on me dise que j'avais pris le mauvais ticket et qu il fallait que j'en reprenne un, en prenant bien soin de me préciser qu'il y avait encore 20 personnes devant moi. L'hôtesse d'accueil n'a eu aucun scrupule à me prendre pour une idiote en me disant que "bizarrement elle ne se souvenait pas m'avoir servie" alors que j'ai eu besoin de ses services DEUX FOIS. Pour une première expérience je suis vaccinée...! Si c'est comme ça, plutôt aller en hôpital on saura à quoi s'en tenir !
Oum Céliane et S
Avis Oum Céliane et Soan HMDlogo google
Horrible expérience dans cette clinique ... afficherdu début à la fin et pourtant j'y suis allée pour un simple rendez-vous en endocrinologie que j'ai dû attendre plus de 02 mois avec le Dr Both Brami. Une femme vraiment détestable. Qui avait l'air d'être forcée d'exercer son métier. En plus de tout ça, elle s'est permise de me répondre lorsque je lui ai dit si je devais reprendre rendez-vous pour lui montrer mes analyses, qu'elle m'a prescrit à ma demande en plus, que c'était comme je voulais, que je pouvais les montrer à un autre médecin que c'était pareil pour elle. Donc clairement, elle m'a envoyé bouler.Et je ne parle même pas de l'accueil, j'avais l'impression d'être en présence d'un personnel qui n'était pas qualifié et mal poli de surcroît, bref à fuir absolument.
kamelia DEBIAL
Avis Kamelia DEBIALlogo google
Si je pouvais donner moins d'une étoile ... afficherje l'aurai fait. Mais à ne pas confondre avec les sages femmes qui sont très sympa, les médecins aussi, notamment le Dr Toupet que je trouve excellent "sa secrétaire aussi très efficace". Sans oublier les infirmières et la nurserie, rien à dire. Cependant les aides soignantes, sont très mauvaises, sans généraliser bien sur. y en a une typé indienne, agée à éviter comme de la peste!!! elle est sans pitié. Au cours de mon hospit pour une césarienne de programmée ,j'ai été mal traité par cette aide soignante. Et pourtant elles savent bien qu'elles travaillent pas gratuitement. Pour le prix qu'on paye, le service est nul. On dirait qu'on est dans une classe de maternelle et pas dans une clinique. elles jouent le rôle des maîtresse, elles prennent les nouvelles mamans pour des gamins de 2 ou 3 ans. Si j'ai à retourner, uniquement pour le suivi par le Dr Toupet, excellent gynéco,j'insiste .....
Marc ARNOULD
Avis Marc ARNOULDlogo google
Opéré par le docteur Lacarrière, je n'ai... afficher que des compliments à adresser sur l'hospitalisation, chirurgien prévenant et compétent, personnel dévoué, efficace et aimable. Par contre les repas sont dignes des cantines scolaires d'il y a 20 ans et les petits déjeuners pitoyables, un bol de café lavasse , un morceau de pain, une mini plaquette de beurre et une confiture préemballée. Si je n'ai, à part le coté restauration, aucun reproche sur l'hospitalisation, il n'en est pas de même de l'administration! Accueil pour rendez vous anesthésiste:-"Bonjour j'ai rendez vous av."- "Vot'nom"Je décline mon identité et "l'hôtesse" me jette un papier à remplir-"Remplissez çà, on va vous appeler"Après consultation, on me donne une feuille de maladie (oui çà existe encore)Je passe ensuite aux admissions où je suis reçu par une femme typetéléphoniste du 22 à Asnières, qui exige un fax de ma mutuelle pour la prise en charge, là encore pas de télétransmission.A ce jour, un mois après l'opération je n'ai toujours pas les factures qui me permettraient de me faire rembourser les suppléments d'honoraire (1000 €)Donc 5 étoiles pour le coté médical, secrétariat compris et zéro pointépour une administration courtelinesque.
André Gerard
Avis André Gerardlogo google
Mon avis est sur le service endoscopie o... afficherù j’ai passé une coloscopie et une fibroscopie.Dès l’arrivée, la prise en charge est effectuée par une personne souriante qui vient vous chercher, vous donne des renseignements, et vous guide jusqu'aux vestiaires puis la salle d’attente.Les vestiaires possèdent des casiers à code donc pas de risque de vol. La salle d’attente est équipée de plusieurs sièges récents, très confortables et réglables. Les salles d’examens sont modernes et la propreté du service est irréprochable.L’équipe s’entend bien et ça se ressent dans le fonctionnement qui est très fluide. Globalement tout le personnel a été sympathique et souriant, c’est agréable. C’est un examen que je referai sans problème dans 5 ans au même endroit, en espérant que le service reste au même niveau.
Laurie Ladet
Avis Laurie Ladetlogo google
Clinique correct dommage que le personne... afficherl post-opératoire ne vous laisse pas vous réveiller et manger tranquillement après une intervention...
Carvalho Adrien
Avis Carvalho Adrienlogo google
Grosse douleur abdominale, et migraine à... afficher en vomir, prise de sang et analyse d'urine, on me laisse repartir chez moi Avec des médicaments, et le lendemain j'apprends que c'est mon appendicite péritonite ! Elle aurait pu éclater à la maison Avec ma femme et mon fils de 20 mois !Honteux
Danièle Lalouett
Avis Danièle Lalouettelogo google
Impossible depuis plusieurs jours d'avoi... afficherr l'accueil afin de joindre une personne hospitalisée."On va donner suite à votre appel" nous dit-onPar contre, les minutes s'écoulent et on finit par abandonner redoutant un coût très élevé.
Dominique Duchat
Avis Dominique Duchateaulogo google
Il faut payer maintenant pour appeler la... afficher Clinique Claude Bernard !!!!!!Au bout d'un blabla qui n'en finit pas, une personne à l'accueil décroche et répond" merci de patienter ".... et paf on est reparti pour plusieurs minutes d'attente.Pour ensuite être dirigé sur un poste qui ne répond pas non plus !!!!!!C'est inconcevable et lamentable !!!!!!!
Charlotte Lopez
Avis Charlotte Lopezlogo google
Arrivée aux urgences car ma fille de 3 a... afficherns est tombée à l'école et ne pose plus le pied par terre.L'infirmière des urgences ne regarde pas et m'envoie directement passer une radio.De retour aux urgences avec la radio nous voyons le médecin (charmante) qui dit qu'il n'y a rien et qu'elle peut marcher normalement.48h plus tard à essayer de faire marcher ma fille qui hurle je décide d'aller à l'hôpital de Pontoise. Le chirurgien regarde la radio et détecte une fracture du tibia!!!!! Plâtrée des orteils au haut de la cuisse.Je déconseille fortement !!
marie-alexandra
Avis Marie-alexandra sossahlogo google
SI seuleuement on pouvait mettre moins, ... afficheraucune compassion, aucun humanisme. Des personnes incompétentes qui ne méritent pas de faire ce métier surtout quand des personnes plus compétentes peinent à trouver du travail... A la direction de revoir l'accueil de cet hôpital dont tout le monde se plaint, nul
Bernadette Lerou
Avis Bernadette Lerouxlogo google
Mon mari a été hospitalisé en ambulatoir... affichere le lundi 17 août pour être opéré par le docteur Billot. Excellent chirurgien. Prise en compte de la douleur au top.Excellent accueil dans le service ambulatoire, personnels à l'écoute et très attentifs au patient. Seul bémol, la partie administrative est déplorable. Pas de chèque, seulement liquide ou carte bleue. Pas de prise de la carte vitale. Donc on paie et après on se fait rembourser. La visite de l'anesthésiste 5 jours avant l'intervention a été surprenante. Au niveau du tarif, 30 euros de consultation (correct) mais 80 euros de dépassement pour le jour de l'opération à régler lors de cette visite c'est à dire 5 jours avant. Cette somme débitée sur mon compte bancaire le lendemain. N'ayant pas de carte bleue sur lui, car ne l'ayant pas encore reçue de notre banque, menace que l'intervention n'est pas lieu le 17 août comme prévu. Obligé de revenir à la maison pour prendre ma propre carte bleue.Le 17 août, (jour de l'intervention) 27 euros à payer pour frais de séjour et frais de dossier.Ensuite 300 euros de dépassement (prévu ) pour le chirurgien. Voilà très très chère journée. Sans compter les difficultés financières pour la suite. Soignez-vous si vous le pouvez !!!!!Le choix de cette clinique ne dépendait pas de lui, a été orienté par le médecin traitantTiens à souligner que la qualité des soins sont excellents.
Ali Otmane
Avis Ali Otmanelogo google
À fuir en ce qui concerne les urgences, ... afficherj'y suis allé en pleine nuit Car de violentes douleurs abdominales insurmontables : prise de sang et analyse d'urine puis scanner, et on m'annonce que c'est la gastro! À peine arrivé chez moi les douleurs recommencent et je décide de changer d'hôpital et je me fais opérer d'urgence de l'appendicite qui se serait perforée si RIEN n'avait été Fait.Personne n'a su comment les médecins ont pu passer à côté de cela...
themegaman
Avis Themegamanlogo google
1h d'attente pour lire une radio, la sal... afficherle d'attente dans l'entrée, donc en hiver il y fait affreusement froid .. Ils m'ont donné le compte rendu d'un autre patient, et on oublié de me donner un papier (certificat médicale initiale), du coup je suis obligé d'y retourner ..J'y suis allé sur les conseils d'une collègue, la prochaine fois j'irais ailleurs, avancer les frais ET attendre ET erreurs, autant aller dans le publique !
Julien Bodel
Avis Julien Bodellogo google
Attente pour voir un médecin après une i... afficherntervention pour une autorisation. De sortie: 4h30...."finalement il pourra pas vous voir aujourd'hui, vous devez partir"-"Et pour les soins de la cicatrice et le pansement?"-"Faut voir avec le docteur"...À se demander si le personnel prend seul la responsabilité du choix de leur plateau repas pendant leur pose déjeuner....Bref déplorable -"le docteur ne pourra pas vous voir ce soir"-"...."-"je sais c'est pas sympa"-"ca n'a rien à voir avec sympa, c'est juste pas professionnel"-"..."
Meallie In
Avis Meallie Inlogo google
De très bons médecins, une équipe d'infi... afficherrmières adorable et aux petits soins. Les démarches administratives sont faciles et le personnel en général efficace. Je ne regrette pas mon choix.
Procaille
Attention [Modéré]
L efficacité des infirmieres sauf le doc... afficherteur qui m'a prescris un mauvais traitement
J ai eu une mauvaise prescription medica... afficherle pour une entorse. Mon medecin traitant a indiqué que le traitement n etait pas adapté.
Avis publié : 02/01/2017
Avis Deema neemalogo google
Bien
Zaïnebe
Avis Zaïnebelogo google
En plus d'être mal polis ça raccroche au... afficher nez ! Bande d'incapables !!
Nemy18 stab Kbvb
Avis Nemy18 stab KbvbffdAAax lbhb. ! h. oOIlogo google
J'ai accouché le 04 mai, l'équipe des sa... afficherges femmes a été formidable, rien à dire sur le suivi de grossesse par mon gynécologue (Dr. E.Y)qui était juste au top. J'y retournerai sans hésiter.
Arnaud RUTH
Avis Arnaud RUTHlogo google
j'ai côtoyé différents services de Claud... affichere Bernard. Mes filles sont nées dans cette clinique et tout s'est bien déroulé. Le service de néo-nat est au top. Idem pour la partie traumato, cardio, radio ou labo, du personnel rapide et efficace.
Gadget Rondoudou
Avis Gadget Rondoudoulogo google
Pour l instant ma femme en est a son 4è ... affichermois de grossesse pas de particularités a signaler pour la consult gyneco et pour le centre de prelevement
Sabrina Hammadi
Avis Sabrina Hammadilogo google
Excellente clinique ; je recommande ; l'... afficheréquipe est formidable
Dominique Thébau
Avis Dominique Thébaultlogo google
J'ai subi plusieurs interventions dans c... afficherette clinique.Aucun problème. De plus, chaque spécialiste peut consulter votre suivi médical. Tout est noté dans votre dossier ..... une bonne chose !Tout le personnel super. Chirurgiens, infirmières, médecins, anesthésistes, brancardiers etc .... Je n'ai jamais eu à me plaindre.Accueil super efficace concernant une intervention .... appel téléphonique la veille.Rdv hyper efficace qd on se connecte sur internet pour un rdv très rapide.Doctolib ou rdvmedicaux.Par contre, 4 étoiles car maintenant il faut appeler un numéro de téléphone commençant par un 08 ..... donc surtaxé !
Adam Dussolle
Avis Adam Dussollelogo google
J'ai été très bien accueilli et mon opér... afficheration ses très bien passée
Wendy Timbria
Avis Wendy Timbrialogo google
Enceinte de jumeaux je me rend aux urgen... afficherces à 4h du mat car je perd du sang. Je me fais rembarrer par l'accueil des urgences car je ne suis pas suivie par un gynéco dans cette clinique et que si il réveil le gynéco de garde il sera enervé. Inadmissible! J'ai été obligé de me rendre à l'hopital d'Argenteuil.
clemnic dugom
Avis Clemnic dugomlogo google
Quel manque de sérieux au Centre d'image... afficherrie (Medika)!! Après 6 jours aucun compte rendu n'est disponible en ligne, alors qu'il est affiché partout au centre qu'ils sont diffusés sous 48h sur internet !!! J'ai relancé 3 fois par téléphone sans pouvoir obtenir la moindre explication. Je vais etre obligé de reporter mon rendez vous chez mon spécialiste alors qu'il est en attente des résultats pour prendre une décision thérapeutique. Ce centre est à éviter absolument !!! J'avais déjà echappé de justesse à une perforation d'intestin il y a quelques temps suite à une coloscopie (pourtant geste chirurgical plutôt banal)
Linda Matondo
Avis Linda Matondologo google
J'ai subi le décès de mon fils l'équipe ... afficherde sage femme a été formidable !!! Je recommande cette clinique à toutes les futures mamans !!!!
Doudja HASS
Avis Doudja HASSlogo google
Je me suis présentée aujourd'hui à la cl... afficherinique .tant les réceptionnistes étaient super gentille mais le médecin était hautain et méchant .une consultation vite faite une très mauvaise prise en charge je suis déçu
jean ferrat
Avis Jean ferratlogo google
La chambre 303, la chasse d'eau ne march... affichere pas. Je me dirige vers le bureau du personne de l'étage pour leur signaler les faits. Ils me voient arriver et j'entends à travers la porte "ça y est ça commence". Ca résume mon passage dans l'endroit.En fait la bonne majorité du personnel passe son temps à se plaindre et à déblatérer sur les autres collègues, en salle de pause, dans les couloirs, partout en fait. "Il a dit ça" "il a fait ça" etc etc. Parking payant, dedans, aux alentours. Quand au domaine médical, j'en parlerais à la fin du séjour.
TaNgA95230
Avis TaNgA95230logo google
J'ai accouché le 26/06/2016 un vrai cauc... afficherhemard... Péridurale mal posé, équipe désagréable, gynécologue qui ne prends pas la peine de ce présenté. Episio raté j'en est pour 1 mois avant cicatrisation au lieu de 10 jours... En bref je ne recommande pas cette clinique!
Dolores Morandea
Avis Dolores Morandeaulogo google
Des informations contradictoires. Après ... afficherdemande d'explication personnes ne sait répondre. Je me suis fais opérer d'une jambe ils me demandent de prendre rendez vous pour une semaine après sauf que le problème est que personne n'a le temps de s'occuper de moi.Le petit plus : depuis 10 jours ( l'opération )Ma lèvre inférieur est endormi. L'infirmière qui s'est occupé de moi à mon réveil m'a demandé pourquoi ma lèvre était toute gonflée. On a constaté qu'il y avait une trace très inportante de mes dents à l'intérieur de ma lèvre. J'en ai parler 5 jours après à la secrétaire du médecin. Pour faire court, tout le monde se rejette la faute. Résultat je ne sais pas si ma jambe va bien car je n'ai jamais revu le médecin et ma lèvre est paralysée.
Cendrillon Cendr
Avis Cendrillon Cendrillonlogo google
Et jusque mtn grâce à dieu tout va bien ... afficherj'ai accoucher dans cette clinique et je n'ai pas eu à faire à du personnel mauvais au contraire mais faut pas non plus abuser car c'est que des êtres humain et fait pas trop leur demander non plus car des fois ils sont déborder Après chacun son histoire pour ceux qui ont eux des soucis que dieu doit avec vous
veronique GODET
Avis Veronique GODETlogo google
Je ne vais noter ici que le standard de ... affichercette clinique qui es déplorable. Il est très difficile de le joindre, et vous donne des réponses complètement erroné quand à l'ouverture des secrétariats.En revanche tous les médecins a qui j'ai rencontré sont trés humains ainsi que le personnel soignant. Il en va de même pour les urgences
Fouad Habchi
Avis Fouad Habchilogo google
J'étais très choqué par le service d urg... afficherence du 18 mai , surtout de là tempérament de l'équipe y compris le médecin de ce soir Désolé mais comme ça on traite les passions soit disant que vous travaillez. Après deux heures et demi dans la halle puis 45 minutes dans la salle de soins enfermer sans aucune informations si on va voir le médecin ou pas ! Mais en entant les conversations et les tasses de café. Merci pour le professionnel ! Dossier à suivre .
Nanou-95_000
2ème accouchement
Très bonne prise en charge du début à la... afficher fin de ma grossesse. Personnel agréable.
Avis publié : 08/05/2016
Bubullee17
Top
Tout ! Le suivie , l'accouchement & le s... afficheréjour en chambre . Vraiment au top ! Je recommande les yeux fermé , on s'y sent bien . 1h de route pour aller accoucher mais franchement je ne regrette pas d'avoir été si loin . ❤
Avis publié : 02/05/2016
jesskarl95
Très bien dans l'ensemble
J'ai accouché de mes 3 garçons là-bas, ... afficherle 1er (2010) le personnel était fantastique, la chambre était vétuste et il faisait une chaleur épouvantable (juillet) ! Le 2 ème(2012) j'ai retrouvé une aide soignante que j'avais eu au 1er j'étais contente et heureusement qu'elle était la parce que l'infirmière, la sage femme et le gynéco était extrêmement désagréable !!! [Modéré]! La chambre était super (neuve) et les suites de couche se sont très bien passé, personnel très prévenant et à l'écoute ! Je précise qu'à ces 2 accouchement je n'ai jms eu MON gynéco ! Le 3 ème (2015) par césarienne programmé à été malgré ça génial ! Le suivi de tte la grossesse top (Dr chauvin est vraiment extraordinaire !) la césarienne top au bloc comme ensuite, très belle même 2 jours après avec des sutures intérieur invisible, maintenant 1 an après je cherche la cicatrice !! Sans aucune douleurs malgré aucun antibio douleur pris sauf le 2ème jour du paracetamol ! Le personnel vraiment irréprochable au bloc ou ensuite... Bref un super moment... Ça donnerai presque envie de recommencer !!
La chambre de mon 1er accouchement était... afficher vraiment vétuste, heureusement que tout est neuf maintenant (et très beau) . Pour mon 2ème le gynéco était [Modéré]!!! Et la sage femme désagréable ! Et pour mon 3 ème la chambre donnait sur le quai des livraisons et c'était une horreur à partir de 4h du matin le bruit était incessant, bébé et moi ne pouvions pas dormir !
Baptchlodrey
[Titre Modéré]
Accouchement avec refus de la peridurale... afficher car selon la sage femme je n'étais pas en travail. A peine 2 heures plus tard mon fils était né.
Avis publié : 30/04/2016
Sofinette
Cauchemar
Gynéco pro Personnel au bloc rassurant (... affichercesarienne) Locaux neufs
Le personnel du service maternité est co... affichermplètement [Modéré], absent, indifférent, [Modéré]. Ma fille née par cesarienne a fait une grave détresse respiratoire à la naissance, donc mise en néonatalogie immédiatement. Née à 11:00, je N ai pu la voir qu'à 20:00 car le personnel refusait de prendre le temps de m'emmener en fauteuil roulant (ils refusaient que j y aille seule à pied) dans le service concerné, ils y ont été obligés par le pediatre car mon bébé devait être transféré en urgence au service de soins intensifs de pontoise; j'ai donc juste pu la voir partir en samu. J ai du passer la nuit seule à la clinique, personne N est venu me voir ou m informer de quoi que ce soit, je N avais plus mon bébé, je N existais plus pour elles. Le lendemain la clinique a refusé de me transporter en ambulance à L hôpital de Pontoise pour voir ma fille. C est donc mon mari qui m'y a conduit en voiture alors que ma cesarienne datait de moins de 24h, [Modéré]. Je suis ensuite restée à pontoise mais la clinique me facture quand même la chambre. Mon 1er accouchement s'était pourtant plutot bien passé là-bas, mais cette 2eme naissance etait un vrai cauchemar, personnel [Modéré], aucune attention à la détresse psychologique. [Phrase Modérée]
Avis publié : 11/04/2016
Justyana
Pas terrible
Le personnel présent au moment de l'acco... afficheruchement : sage femme, infirmière, obstétricien et le personnel en suite de couche : puéricultrice, agent d'entretien, aide soignante. Là chambre.
L'accueil pas terrible, je n'étais pas l... afficherà seule mais ce n'est pas un raison. La prise en charge de la 1ère sage femme...'vous n'allez pas accoucher tout de suite ça se voit ????' Je suis restée 1 heure avec interdiction totale de se lever (ce n'est pas du tout ce qu'on m'avit dit en cours) et avec des contractions de fou..pour apprendre par la 2ème sage femme qu'elle voyait sa tête et qu'on avait plus le temps pour la péri. Résultat accouchement rapide et très violent sans péri...intervention de l'obstétricien parce que ma petite était en souffrance foetale ! Obligé de lui casser le bras pour la sortir ! Youhou ! Suite de couche RDV avec pédiatre [Modéré]...[Phrase Modérée] 'votre fille sera handicapée toute sa vie...' j'en passe ! Tout ça pour nous écouter au bout de 3 jours et lui faire enfin une radio qui a constaté la fracture... Je n'y retournerai pas !!
Avis publié : 08/04/2016
LoulouL
Tout à fait correct
J'ai été très bien entourée durant l'acc... afficherouchement. On m'a laissé gérer la douleur, elles ont limité les touchers ce qui est quand même appréciable. Seul bemol:obligée d'être allongée à cause du monitoring tout le long et quand on a de grosses contractions dans les reins c'est dur! Mais dès que j'ai demandé la péridurale l'anesthésiste était là 5 minutes après. Enfin les sages femmes ont attendu que je dise que c'était le moment de pousser donc mon fils n'a pas mis plus de 30 secondes à sortir...! Étant mon second enfant j'ai apprécié cette autonommé qui s'est prolongé durant le séjour puisqu'elles m'ont laissé gérer les biberons, les bains...presque comme à la maison quoi.
Unique problème que j'ai eu: plus de 4h ... afficherd'attente pour voir le médecin avant de sortir tout ça pour avoir une ordo avec du paracetamol...on a fini par se retrouver dans le couloir avec mon mari et mon fils puisqu'il fallait libérer la chambre mais sans pouvoir rentrer...
Avis publié : 02/04/2016
Titi95360
Geniall
Le personnel était génial à l écoute et ... afficherprend vraiment en compte toutes nos demandes.merci
Avis publié : 12/03/2016
Isabelle95
Inadmissible
Service irrespectueux méchant incompéten... afficherce et en plus on nous tire la couverture pour montrer à un collègue masculin l intimité. Service de nuit . Trop long à expliquer mais je n ai jamais vu ou entendu ça ailleurs même mon chirurgien à trouvé ça inadmissible. J étais au mauvais étage
Avis publié : 11/03/2016
Mama95
Urgence
L'écoute et le professionnalisme des m... afficherédecins
RAS
Avis publié : 05/03/2016
Philippe PEDEL
Avis Philippe PEDELlogo google
Gros problème au niveau IRM :Impossible ... afficherd'avoir les résultats de l'examen, Pas de compte rendu ni d'images le jour de l'examen (14 avril), la machine est en panne Et aujourd'hui impossible de les retrouver == plus d'une heure d'attente pour rienA éviter
Alisson Cardoso
Avis Alisson Cardosologo google
- Hôpital horrible, mon père qui c'est c... afficherasser la main avec plaie ouverte on le renvoie chez lui pour juste se faire opérer le lendemain ! inimaginable
Nadège Dulac
Avis Nadège Dulaclogo google
La gynéco Samia Boukhari est un très mau... affichervais médecin, par sa faute j'ai faillit mourir.
Didier Vetillard
Avis Didier Vetillardlogo google
La clinique est très bien.Le personnel p... affichererformant et sympathique.Mais le service d'imagerie médical qui apparemment est géré par la société Medika pose problème. L’accueil y est déplorable.Les résultats sont rapidement en ligne mais les commentaires qui doivent y être disponible après 30 heures ne le sont pas après 48 h.Nous téléphonons 5 fois où l'on nous promet de nous les envoyer par mail...et jamais rien... Nous allons sur place pour un RDV avec un médecin et là, ma femme se fait maltraiter alors qu'elle est polytraumatisée...et on n'a toujours pas les commentaires. .C'est la troisiéme fois qu 'on a des problémes avec l'imagerie d'ou cet avis .Le reste de la clinique est vraiment bien!!
Yac Nadia
Avis Yac Nadialogo google
le 26/08/2015 j'avais rendez vous à 13h ... afficherpour une petite intervention j'étais mal informée par l'acceuil qui m'ont demandé d'attendre les brancardiers viendront vous chercher. A 14h j'ai demandé à l'acceuil si les brancardiers m'ont oublié, ils m'ont demandé d'attendre et qu'en faite mon intervention est à 15h et pas à 13h.A 14h45 je suis passer aux admissions ils ne m'ont pas renseigné comme il faut , ils devaient me donner des étiquettes mais ils m'ont dit vous n'avez rien même en sortant vous rentrer chez vous et vous allez recevoir la facture. A 15h35 les brancardiers sont venus me chercher, ils étaient très aimables, très gentils, ils ont fait leur travail avec le sourir tout en me rassurant " ça va madame ?".Mais en arrivant au bloc les infermiers m'ont demandé les étiquettes et mon dossier, mais comme les admissions ne m'ont rien donné c'est le brancardier qui est allé les chercher, quand aux infermiers (ils étaient 3 un homme et deux femmes) ils m'ont tourné le dos même pas un mot qui me rassure (comme ça va madame?) et elles ont continuè à discuter des membres de leurs familles de leurs enfants et et de la rentrée scolaire comme si je n'existais pas et en mentrant l'un à l'autre les photos sur leurs portables, ils se parlaient entre eux comme si je n'étais pas dans le bloc (patiente invisible) dans ma vie j'ai fais 7 interventions dans des Hopitaux publics je n'ai jamais subit une telle Humuliation et une telle négligeance !!! , j'étais très choquée par le comportement de ces infirmiers du bloc!!!!!!!!! , par le désordre et la mal organisation des admissions !!!, et par la mauvaise information de l'acceuil !!! Enfin quand le médecin est arrivé au Bloc à 16h40 ( pour un rendez vous à 13h) il a dit j'étais en consultation et personne ne m'a prévenu de votre arrivée au Bloc .
Abbou Bernard
Avis Abbou Bernardlogo google
j'ai subi une chirurgie ambulatoire. L'a... affichernesthésiste m'avait prévenu que je ne pourrais sortir qu'à partir de 17h30. Mais l'infirmière m'a demandé de sortir à 14h30, A cette heure là, je me sentais très mal, je lui ai dit avec précision. j'avais le sentiment d'étouffement et ma tête tournait. j'avais un malaise générale, j'avais très chaud. Elle m'a répondu que ce n'était rien et que j(allais rapidement retrouver mes esprits. J'ai fait 20m dans le couloir, puis je me suis assis sur une chaise. Une personne est passée et m'a trouvé si mal qu'elle a prévenu infirmier. Ma tête tournait de plus en plus et je sentais que j'allais avoir un malaise. Je suis retourné dans ma chambre sous les conseil de cet infirmier. J'ai dormi 2h et je me suis réveillé en forme.Cette infirmière voulait faire mon lit et avancé dans son travail.Il en fut de même pour mon voisin de chambre qui est parti bien trop tôt et qui a été obligé de revenir pour s'allonger et dormir. Je garde un très mauvais souvenir de cet épisode médical. J'ai eu peur dans se couloir tout seul, prêt à perdre connaissance.
nigem
Opération (Parotidectomie)
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
La chambre dans le nouveau bâtiment. L'a... affichermabilité et la compétence des infirmières. Le bon déroulement de l'opération
délai de réparation (Panne d'eau froide ... afficherpendant les 3 jours d'hospitalisation)
Liby
Urgences gynécologique
Rien !
- La vitesse de prise en charge dans le ... afficherbon service - L'écoute des patients - Le tact des gynécologues
Avis publié : 18/08/2015
Cecile2609
Je m'attendais a mieux...
Avoir eu la chance d'accoucher un dimanc... afficherhe et d'avoir mon gynécologue de garde ce jour la!
La prise en charge des sages-femmes, cel... afficherle qui s'est occupée de moi n'était pas aimable, pas rassurante du tout et surtout pas très communicative... Pour un premier accouchement je n'ai pas été très entourée.... Pour la pose de la péridurale, aucune explication, ca a été "monsieur sortez et vous courbez le dos, je mets mes mains sur vos épaules et ne me touchez pas"... Charmante!! Ensuite en chambre, même si je suis consciente que je n'étais pas la seule a avoir accouché, les puéricultrice ne sont pas très pressée de venir... J'ai attendu 15 minutes après mon appel pour qu'une puéricultrice vienne me donner les biberons pour mon fils... Qui hurlait de faim! Mais comme j'avais fait le choix de ne pas allaiter j'ai de suite été "mal vue"....
Avis publié : 13/08/2015
Julien M.
Avis Julien M.logo google
Il y a des places de stationnement tout ... afficherautour de la clinique. Mais c'est vrai qu'on est obligé de faire 100-150 mètres pour trouver une place (ohlalalala c'est duuuurrrr de bouger ses fesses!). Sinon vous pouvez y venir à pied de la gare d'ermont-eaubonne il doit y avoir moins de 10 minutes de marche. La clinique est irréprochable, propre, personnel disponible et à l'écoute. Ca me change tellement des hopitaux publics que pour le coup, il vaut mieux y mettre les moyens et être bien soigné. Je ne suis pas un grand malade, j'y ai juste mis les pieds pour la radiologie et c'était très bien, peu d'attente etc...
bouchra
Avis Bouchralogo google
Pas de parking ou payant, et secretariat... afficher médiocre impossible de prendre rdv chez un spécialiste personne ne repond
Corinne barca
Avis Corinne barcalogo google
Bonjour, (le 14 MAI 2014)Petit passage ... afficherà la Clinique Claude Bernard d'Ermont pour une IRM, le mercredi 14 Mai 2014. RDV à 8h, enregistrement 8h05, salle d'attente (pas le temps de m'asseoir), IRM terminée à 8h20 (sans produit de contraste, alors qu'on me l'avait prescrit, mais le praticien me dit que ce n'est pas nécessaire). Donc jusque là tout va bien.C'est après que ça ne va plus.Après plus de 30mn en salle d'attente pour mes résultats, Le Dit praticien m'appelle et me dit :- On va la refaire .... avec le produit de contraste.- ???? je croyais que ce n'était pas nécessaire !!!Après cette seconde IRM, je retourne dans la salle d'attente et patiente, patiente, patiente....45 mn plus tard, je demande à la secrétaire où en sont mes résultats. Elle regarde autour d'elle (comme si mon nom clignotait sur un dossier), non je n'ai rien.???? Ok je retourne gentillement m'assoir. 15mn plus tard, je demande à nouveau où en sont mes résultats et là elle dit en regardant sa collègue : - ils ne nous apportent plus les clichés ??? (j'ai supposé qu'elle parlait de ses collègues qui géraient les imprimantes). Et toujours en s'adressant à sa collègue :- je ne vais pas les chercher, ils m'ont envoyé ***** la dernière fois.Et moi :- je tiens à vous préciser que je dois aller travailler et que je suis déjà très en retard et par conséquence j'aimerais bien pouvoir partir AVEC mes clichés.- Bon j'y vais, mais c'est bien parce que c'est vous.- !!!!!!!!!!!!!!!! Je croit rêver.Retour auprès de ses collègues préférés et j'ai enfin mes clichés. Je vais enfin pouvoir quitter ce service mais c'était sans compter sur un CD rebelle...Et oui, avec les clichés nous avons le droit à un CD sur lequel sont gravés les radios.En glissant le compte rendu dans l'enveloppe, la secrétaire fait tomber le CD qui était dans une pochette transparente collée sur le devant de l'enveloppe et il roule sous le bureau !!!!Vous allez dire, j'ai vraiment pas de chance.Pendant ce temps le compteur du parking tourne !!!!Arrivée à 7h50, ressortie à 10h50.En conclusion, la prochaine fois que je devrais passer une IRM, je retournerais au centre d'imagerie médicale de Franconville où tout c'était très bien passé pour également une IRM et je regrette d'avoir suivi les conseils que l'on m'a donnés.Mme BARCASuite... (le 16 Mai 2014)Après RDV avec mon médecin traitant qui lit le compte-rendu, il manquait les clichés des coupes horizontales. Seules les coupes verticales avaient été réalisées.Résultat : je dois refaire une IRM. Inutile de préciser que j'irais voir ailleurs (centre d'imagerie médicales de Franconville).Il faut savoir également que les comptes rendus ne sont pas réalisés en France d'où leur proposition de vous les faire parvenir sur votre adresse mail, car trop long à attendre.
Corinne Fauquet
Avis Corinne Fauquetlogo google
Les secrétaires du service de radioliogi... affichere sont déjà agressives 9 h du matin ,nous avons vraiment l'impression de les déranger alors que nous sommes le 14 Août et qu'elles ne sont pas dépordées.Je trouve cela lamentable alors que tout le personnel médical est d'une extrême gentillesse.Ces dernieres gâchent la bonne réputation de cette clinique, que je connais depuis plus de 20 ans.
Karim Baghdadi
Avis Karim Baghdadilogo google
Super clinique le personnel et gentil u... affichern super parking souterrain de la classe
neszoub zoubnes
Avis Neszoub zoubneslogo google
très bonne équipe au service maternité. ... afficherbravo à toute l'équipe. l'équipe de sage femme super. j'ai accouchée voila un mois est très satisfaite de mon séjour hormis le service de télévision qui ne fonctionnait pas heureusement la qualité des services du personnel à permis un agréable séjour. Seul bémol le service facturation accumule un retard important ce qui engendre plus de 1 mois de retard pour le remboursement des frais avancés et cela est plutôt long au vue des sommes que l'on doit avancer.
Avis publié : 18/10/2013