CLINIQUE CLAUDE BERNARD ERMONT (ERMONT)

9 Avenue LOUIS ARMAND - 95124 Ermont | 0130723333
2.71/5259 avis

Spécialité • Maternité

Taux de césariennes en maternité de niveau 2
HOPITAL LOUIS MOURIER PARIS (AP-HP)
En Maternité, autour de vous :
HOPITAL LOUIS MOURIER PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.

Nanou-95_000
2ème accouchement
Très bonne prise en charge du début à la... afficher fin de ma grossesse. Personnel agréable.
Avis publié : 08/05/2016
Bubullee17
Top
Tout ! Le suivie , l'accouchement & le s... afficheréjour en chambre . Vraiment au top ! Je recommande les yeux fermé , on s'y sent bien . 1h de route pour aller accoucher mais franchement je ne regrette pas d'avoir été si loin . ❤
Avis publié : 02/05/2016
jesskarl95
Très bien dans l'ensemble
J'ai accouché de mes 3 garçons là-bas, ... afficherle 1er (2010) le personnel était fantastique, la chambre était vétuste et il faisait une chaleur épouvantable (juillet) ! Le 2 ème(2012) j'ai retrouvé une aide soignante que j'avais eu au 1er j'étais contente et heureusement qu'elle était la parce que l'infirmière, la sage femme et le gynéco était extrêmement désagréable !!! [Modéré]! La chambre était super (neuve) et les suites de couche se sont très bien passé, personnel très prévenant et à l'écoute ! Je précise qu'à ces 2 accouchement je n'ai jms eu MON gynéco ! Le 3 ème (2015) par césarienne programmé à été malgré ça génial ! Le suivi de tte la grossesse top (Dr chauvin est vraiment extraordinaire !) la césarienne top au bloc comme ensuite, très belle même 2 jours après avec des sutures intérieur invisible, maintenant 1 an après je cherche la cicatrice !! Sans aucune douleurs malgré aucun antibio douleur pris sauf le 2ème jour du paracetamol ! Le personnel vraiment irréprochable au bloc ou ensuite... Bref un super moment... Ça donnerai presque envie de recommencer !!
La chambre de mon 1er accouchement était... afficher vraiment vétuste, heureusement que tout est neuf maintenant (et très beau) . Pour mon 2ème le gynéco était [Modéré]!!! Et la sage femme désagréable ! Et pour mon 3 ème la chambre donnait sur le quai des livraisons et c'était une horreur à partir de 4h du matin le bruit était incessant, bébé et moi ne pouvions pas dormir !
Baptchlodrey
[Titre Modéré]
Accouchement avec refus de la peridurale... afficher car selon la sage femme je n'étais pas en travail. A peine 2 heures plus tard mon fils était né.
Avis publié : 30/04/2016
Sofinette
Cauchemar
Gynéco pro Personnel au bloc rassurant (... affichercesarienne) Locaux neufs
Le personnel du service maternité est co... affichermplètement [Modéré], absent, indifférent, [Modéré]. Ma fille née par cesarienne a fait une grave détresse respiratoire à la naissance, donc mise en néonatalogie immédiatement. Née à 11:00, je N ai pu la voir qu'à 20:00 car le personnel refusait de prendre le temps de m'emmener en fauteuil roulant (ils refusaient que j y aille seule à pied) dans le service concerné, ils y ont été obligés par le pediatre car mon bébé devait être transféré en urgence au service de soins intensifs de pontoise; j'ai donc juste pu la voir partir en samu. J ai du passer la nuit seule à la clinique, personne N est venu me voir ou m informer de quoi que ce soit, je N avais plus mon bébé, je N existais plus pour elles. Le lendemain la clinique a refusé de me transporter en ambulance à L hôpital de Pontoise pour voir ma fille. C est donc mon mari qui m'y a conduit en voiture alors que ma cesarienne datait de moins de 24h, [Modéré]. Je suis ensuite restée à pontoise mais la clinique me facture quand même la chambre. Mon 1er accouchement s'était pourtant plutot bien passé là-bas, mais cette 2eme naissance etait un vrai cauchemar, personnel [Modéré], aucune attention à la détresse psychologique. [Phrase Modérée]
Avis publié : 11/04/2016
Justyana
Pas terrible
Le personnel présent au moment de l'acco... afficheruchement : sage femme, infirmière, obstétricien et le personnel en suite de couche : puéricultrice, agent d'entretien, aide soignante. Là chambre.
L'accueil pas terrible, je n'étais pas l... afficherà seule mais ce n'est pas un raison. La prise en charge de la 1ère sage femme...'vous n'allez pas accoucher tout de suite ça se voit ????' Je suis restée 1 heure avec interdiction totale de se lever (ce n'est pas du tout ce qu'on m'avit dit en cours) et avec des contractions de fou..pour apprendre par la 2ème sage femme qu'elle voyait sa tête et qu'on avait plus le temps pour la péri. Résultat accouchement rapide et très violent sans péri...intervention de l'obstétricien parce que ma petite était en souffrance foetale ! Obligé de lui casser le bras pour la sortir ! Youhou ! Suite de couche RDV avec pédiatre [Modéré]...[Phrase Modérée] 'votre fille sera handicapée toute sa vie...' j'en passe ! Tout ça pour nous écouter au bout de 3 jours et lui faire enfin une radio qui a constaté la fracture... Je n'y retournerai pas !!
Avis publié : 08/04/2016
LoulouL
Tout à fait correct
J'ai été très bien entourée durant l'acc... afficherouchement. On m'a laissé gérer la douleur, elles ont limité les touchers ce qui est quand même appréciable. Seul bemol:obligée d'être allongée à cause du monitoring tout le long et quand on a de grosses contractions dans les reins c'est dur! Mais dès que j'ai demandé la péridurale l'anesthésiste était là 5 minutes après. Enfin les sages femmes ont attendu que je dise que c'était le moment de pousser donc mon fils n'a pas mis plus de 30 secondes à sortir...! Étant mon second enfant j'ai apprécié cette autonommé qui s'est prolongé durant le séjour puisqu'elles m'ont laissé gérer les biberons, les bains...presque comme à la maison quoi.
Unique problème que j'ai eu: plus de 4h ... afficherd'attente pour voir le médecin avant de sortir tout ça pour avoir une ordo avec du paracetamol...on a fini par se retrouver dans le couloir avec mon mari et mon fils puisqu'il fallait libérer la chambre mais sans pouvoir rentrer...
Avis publié : 02/04/2016
Titi95360
Geniall
Le personnel était génial à l écoute et ... afficherprend vraiment en compte toutes nos demandes.merci
Avis publié : 12/03/2016
Cecile2609
Je m'attendais a mieux...
Avoir eu la chance d'accoucher un dimanc... afficherhe et d'avoir mon gynécologue de garde ce jour la!
La prise en charge des sages-femmes, cel... afficherle qui s'est occupée de moi n'était pas aimable, pas rassurante du tout et surtout pas très communicative... Pour un premier accouchement je n'ai pas été très entourée.... Pour la pose de la péridurale, aucune explication, ca a été "monsieur sortez et vous courbez le dos, je mets mes mains sur vos épaules et ne me touchez pas"... Charmante!! Ensuite en chambre, même si je suis consciente que je n'étais pas la seule a avoir accouché, les puéricultrice ne sont pas très pressée de venir... J'ai attendu 15 minutes après mon appel pour qu'une puéricultrice vienne me donner les biberons pour mon fils... Qui hurlait de faim! Mais comme j'avais fait le choix de ne pas allaiter j'ai de suite été "mal vue"....
Avis publié : 13/08/2015