CLINIQUE CONTI (L'ISLE-ADAM)

2.6/5273 avis

2.5/5 Relation avec les médecins
1.5/5 Accueil
2.5/5 Informations
Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Beaumont-sur-Oise (à 6 km)
2.78/5 (131 avis)
Eaubonne (à 14 km)
2.38/5 (406 avis)
Ézanville (à 15 km)
3.41/5 (88 avis)

Anne Merdy
Avis Anne Merdylogo google
Je suis allé aux urgences pour des doule... afficherurs dans la poitrine, le dos et la mâchoire, on m'a fait un électrocardiogramme, une prise de sang et une radio des poumons, je suis resté un très long moment dans une pièce sans rien savoir de mon état, imaginez l'angoisse, jusqu'à ce que je demande à retourner dans la salle d'attente Jai vu le médecin, qui m'a demandé si je buvais, fumais...questions banales, je ne fume pas, ne bois pas, je fais attention à ce que je mange, enfin jai une vie "simple", jai précisé à ce mr que j'avais un ulcère a l'estomac que je venais tout juste de finir un traitement il m'a envoyé une infirmière pour faire une prise de sang, une autre personne est passée pour me faire prendre un comprimé, sans me préciser ce que C'était alors jai demandé avant de le prendre et l'infirmière m'a dit que c'était de lexomil sans me préciser pour quelle raison je devais le prendre mais j'ai refusé, j'étais là pour des douleurs et on me donne un tranquillisant je nais pas compris, au bout de 6h je suis sortie de la clinique sans explications de ce quil m'était arrivé et avec une ordonnance comprenant des anti inflammatoire super quand on sait que j'avais précisé mes problèmes d'ulcère de lexomil et autre comprimé anti douleurs, et aucunes explications, la secrétaire à qui je me suis adressé en voyant le contenu de mon ordonnance ma complètement ignorée, je savais qu'ils n'étaient pas aimables côté radio, ce jour là j'en ai eu encore un aperçu avec une des secrétaire, mais la c'était la totale entre un médecin qui devrait retourner à la fac ou changer de métier et les secrétaires peu aimable, qui ne sont pas capables de se mettre d'accord entre le service des urgences et les radios pour récupérer les résultats mais qui se permettent de faire des remarques aux patients parce qu'ils ne sont pas la ou elles voudraient qu'ils soient, cest hallucinant , comme ci c'était agréable d'être malade, on attend un petit sourire une parole aimable pas des personnes qui tirent la "gueule " et désagréable
bronze neige
Avis Bronze neigelogo google
Très bonne expérience. Satisfait du prof... afficheressionnalisme du service orthopédique, accueil aux admissions (très à l'écoute), l'équipe soignante, les aides soignantes et femmes de ménages, sont au petits soins. Malheureusement le secrétariat du service radiologie (à plusieurs reprises en l'espace de 2ans) vient "tout casser". Je ne met pas toutes les secrétaires au même niveau. Mais j'ai eu affaire à deux ou trois secrétaires de la radiologie et malheureusement TRÈS DÉSAGRÉABLES (pas toutes bien heureusement! J'en ai vu d'autres d'une extrême gentillesse).Recevoir du public toute la journée en masse et la pression peuvent être dur a gérer mais le comportement de certaines frole l'insolence ! Limite hautaine et mal aimable (il y a un minimum de courtoisie à avoir lorsqu'on reçoit du public ou alors il faut penser à une réorientation professionnelle).Ce qui est vraiment triste. Car c'est une super clinique.
Cathy Pinaudeau
Avis Cathy Pinaudeaulogo google
Accueil aux urgences rapide ( et oui...)... afficherService nickel, les infirmiers(ères) adorables, rassurants alors que je devais subir une opération.Intervention de la main très réussie. Merci à toute l’équipe.
Alison Tina
Avis Alison Tinalogo google
Rdv avec le Dr jaouiche saib pour une ex... affichertraction dentaire des dents de sagesse, jetait complètement en stresse et lui et son assistante ont su me détendre, des petites blagues, elle me tenait la main et me disait que ça aller bien se passer et que ça serait bientôt finit :) Je les recommande à 3 mil %, médecin avec un grand cœur, je lui serait éternellement reconnaissante, un grand merci
Melodie Dorkel
Avis Melodie Dorkellogo google
Très bon gynécologue Rdv rapide, moin de... afficher 2 semaine ! Docteur Zied Takali explique très bien la situation n'hésite pas à faire des dessin pour qu'on comprend bien très gentil et professionnels je recommande à 100% !
Camille Picault
Avis Camille Picaultlogo google
Impossible de se garer, obliger de garer... afficher son véhicule en face de l'étang. Comment font les personnes à mobilité réduite, les personnes âgées, les femmes enceintes ou autres personnes qui doivent économiser leur déplacement pour se rendre à leur consultation ?
Alex R.
Avis Alex R.logo google
2h30 à atteindre en vain, devant un asce... affichernseur, pour une petite dizaine de patients, à cause d'un défaut de communication entre la secrétaire à l'accueil et le personnel médical.Infirmière anesthésiste stoppée dans son élan, qui n'était pas au courant que le chirurgien devait ausculter d'abord pour déterminer si nécessité d'opérer.La prise en charge laisse vraiment à désirer, cela ne met pas en confiance, et pâtit à l'image de l'ensemble de la clinique.Il y a de gros efforts à faire.EDIT: J'ajoute que la proposition d'échange ci-dessous, par la Responsable Pôle Relation Patients, n'a eu aucune suite, malgré un échange de coordonnées par email.
Beatrice ALARD
Avis Beatrice ALARDlogo google
Arrivée à 10h30 aux urgences et toujours... afficher pas passée à 16h, dans l'inconfort total.
Hervé Martial
Avis Hervé Martiallogo google
Accueil et services, j'ai mis 1 étoile s... afficherinon j'aurais mis 0. A fuir.
Mimoun Benboufft
Avis Mimoun Benboufftoulogo google
Personnel très compétent, et à l'écoute,... afficher très professionnel...Mes respects à Mr Temam,pour (entre autres),vous êtes tous au top!...
Fredo Didat
Avis Fredo Didatlogo google
Bonne prise en charge attention au parki... afficherng en ce moment il y a des travaux
Serge Dupont
Avis Serge Dupontlogo google
Excellente clinique personnels compétent... afficher et agréable opéré d une hernie discale médecin m a tres bien opéré je conseille
Pier Alessandri
Avis Pier Alessandrilogo google
Des specialistes.
Sandra Macedo
Avis Sandra Macedologo google
Service téléphonique déplorable et consu... afficherltation express
Mimoun Benboufft
Avis Mimoun Benboufftoulogo google
Footing
Inadmissible!!
Chirurgie générale en ambulatoire
Lorsque l'on remplit tous les papiers et... afficher que personne ne les récupère, c n'mporte quoi! Au service ambulatoire, un jeune infirmier vous demande le tel de la personne à contacter lors de votre vous sortie. Il vous amène votre repas et vous dit qu'il va appeler mais il ne l'a pas fzit!! Ni pour vous ni pour d'autres patients.... On poirote depuis 1h45 nos chauffeurs..... merci l'organisation de merde!!
Evrard Caudrelie
Avis Evrard Caudrelierlogo google
J'ai failli mourir pas on mal prise en c... afficherharge... Si vous voulez être soigné vous devez aller autre pars
Meyrem Celik
Avis Meyrem Celiklogo google
Super clinique, très bien prise en charg... afficheres perso pour une arthrodèse par madame Maingot, en février 2018, biospie sous scanner en juin et curretage par Dr Wakim en juillet et ce jour j'y rentre de nouveau pour une opération prevu demain de nouveau pour une arthrodese du dos par Mme Maingot, je ne suis pas du inquiète car personnel soignant au top et à l'écoute. Le seul bémols ! Les dépassements d'honoraires qui n'ont pas lieu d'être car médecin de secteur 1 ils n'ont pas le droit de dema der de dépassée t d'honoraires vu avec la sécurité social qui a fait les rechercher he's. Cette fois car l'année dernière ma mutuelle avait payer mes 1000 euros de dépassement mais ma nouvelle mutuelle est spécialisé dans le milieu et ma tout expliquer I re-edit de demander cel seul les mèdes in de secteur 2 et 3 on le droit do c ormi ce gros soucis de pas très légal tout est bien.
Julye L
Avis Julye Llogo google
Rendez vous le 5 septembre 2019 avec le ... afficherdocteur buzare pour un emg. Le rendez vous se passe très bien, elle me dit que je recevrais mes résultats sous 10jours.15jours plus tard, pas de résultats et aucuns moyens d’avoir la clinique au téléphone. Transférer de service en service, sans que personne ne me réponde au final. On entend des bruits de fond puis le téléphone recommence à sonner. Inadmissible.
Avaro Maeva
Avis Avaro Maevalogo google
Comment se fait il que nous ne puissions... afficher pas joindre le service Gynécologie et cela peut importe le jour de la semaine?
Lisiak Sonia
Avis Ssou ssoulogo google
Intervention super bien passé
eric pivert
Avis Eric pivertlogo google
Rdv cardiologue a 19h15 arrivé a 18h45 e... affichert la plus de secrétaire plus de cardiologue heureusemet qu au bout d une heure j ai pris l initiative de frapper a la porte car je serais encore en train d attendre
Angelique B
Avis Angelique Blogo google
Clinique très bien entretenue et personn... afficherel très sympathique ormis l hôtesse d accueil. Mon mari a été très bien soigné et est très content de son chirurgien docteur William mamane. Petit bémol : une programmation à 13h et finalement 7h d attente à jeun avant l opération et un manque d informations pour les accompagnants. Nous en garderons tout de même un bon souvenir
Djoy Garconne
Avis Djoy Garconnelogo google
Accueil centre d'imagerie DEPLORABLE!!!!... afficher!! Pas de bonjour, pas de merci, on vous regarde en énumérant le numéro que vous avez pris en entrant , pour mon cas, le radiologue n'a pas été plus aimable....Inadmissible pour un service de santé...Je mets une étoile par obligationA FUIR
nehemie dabi
Avis Nehemie dabilogo google
Cette clinique a vraiment bien évoluée e... affichern terme de qualité. J'avais à l'époque une mauvaise idée après avoir eu à faire à un praticien...bref A ce jour je recommande.👍
Patricia Alexand
Avis Patricia Alexandralogo google
certes un petit peu long.. mets l'équip... affichere soignante top le docteur Patrick Bousquet prends le temps d'expliquer ce qu'on a et les causes qui ont pu provoquer notre problème et ça c'est super.. Merci à lui.
Dominique Graffi
Avis Dominique Graffinlogo google
je ne veux pas juger de la compétence de... afficher tel ou tel médecin car je n’ai pas leur savoir par contre le personnel qui assiste, plus précisément les secrétaires pourraient être plus courtoises. 2 différentes et le même triste constat de plutôt déranger que de renseigner et d’assister. Bref quand je devais me faire soigner je préférerais Conti pour la prise en charge et l’assistance moins informelle qu’a L’hôpital... mais c était avant
Elisa JOLY
Avis Elisa JOLYlogo google
À fuir !!! Je suis y allez au urgence de... afficher nuit, amener mon conjoint épileptique et gravement blessé. Il lui ont dis qu'il n'avais rien à faire là. Ils ont finalement fini par le recoudre, sans l'endormir. Trouvez vous ça normal ?! De plus la secretaire en avais strictement rien à faire des informations qu'on lui donner. Aucun examen de passer afin d'en savoir plus sur l'état de santé de mon conjoint, aucune ordonnance pour les soins à la maison. Il es reparti plus souffrant qu'il es arrivée!!!! Je trouve ça honteux. Si il venais a lui arriver quelque choses, votre carrière sera remise en questions je ne laisserai pas passé un acte ainsi.
MME BOE
Une horreur, ma fille n'a pas été prise au sérieux, elle a échappé de peu à la mort
Urgences Enfants
Ma fille de 16 ans qui ne pouvait plus m... afficherarcher a été reçu par l'urgentiste le 29 avril 2018. Comme elle n'avait rien de cassé on nous a dit que ce devait être spychologique... Le lendemain elle a échappé à la mort de prés puisqu'elle était trombosée des 2 jambes jusqu'à la veine cave... 40 de fièvre... énorme infection... mais c'était psychologique !!!!!
Eabou56
Nous n'y remettrons pas un pied
L'écoute du patient et la qualité des so... afficherins. Le médecin qui a traité mon mari n'a pas effectué la recherche de base ,c'est à dire un prélèvement de gorge qui dure dix secondes pour savoir si streptocoque et lui a donné des antibiotiques dont il n'avait pas besoin. Pas de prise de sang non plus.Depuis nous enchaînons les urgences puis hospitalisation dans un hôpital car son cas est très compliqué . Je ne vous félicite pas
Titi
Personne en colère
Aucune désinfection du mobilier entre ch... afficheraque patient
Farida Amraoui
Avis Farida Amraouilogo google
Aline Godard
Avis Aline Godardlogo google
Il y a 3 mois je postais l avis ci desso... afficherus.... S en suit de leur réponse... Mdr du foutage de gueule l adressé mail ne fonctionne pas !!! Il n y a pas de service qualité ou litige ou autre... C est du flan ne vous laissez pas berner !!!!!!!!!!! si on pouvait mettre 0 etoile je le ferais ... traite comme un CHIEN ERRANT aux "urgences"! suite a une erreur de geste lors d une infiltration epidurale j ai etait victime d un symdrome post PL ! visite aux urgence le lundi suivant plus de 5h allongee par terre a l accueil dans la poussière et les gens me marchait dessus ! une poche de biprofenid en infiltration et20 min apres on me fait sortir avec du doliprane pour 3 jours en me disant que je n avais pas les symptomes d une post PL ! je m asseois sur le trottoir pour attendre mon mari les douleurs reviennent incapable de me lever j appel les urgences le medecin me reponds vous n avez qu a vous dirigez vers un hopital !!! et on me laisse en mal sur le trottoir !!!!! c est inadmissible ! les pompiers sont venus me chercher j ai fini hospitalisé 4 jours a BEAUVAIS avec un bloodpatch arret de 10 jours a la sortie anti inflammatoire en traitement pommade etc !!! plus jamais je me rendrez a CONTI ! Et je vais leur envoye un recommandé c est INHUMAIN de traiter les gens comme cela et de les faire payer ! FUYEZ LES URGENCES !
Pauline Delhaye
Avis Pauline Delhayelogo google
J'ai accouché le 21 juillet 2019, accouc... afficherhement de rêve avec une équipe au top, le séjour, super ! Du coup il était difficile de partir 1 semaine après....
samantha K
Avis Samantha Klogo google
J'ai passé 1semaine à la maternité conti... afficher pour l'accouchement de mon premier enfant.Les équipes médicales sont top, très présentes et on se sent bien encadré surtout pour un 1er enfant très rassurant. Les sages-femmes et auxiliaires sont géniales, bonne ambiance au quotidien.Mention spéciale pour Lula qui m'a beaucoup aidé pour l'allaitement. Pas évident au début mais elle m'a vraiment bien guidé.Merci également à Sonia pour sa bonne humeur en toute occasion et merci à tout le personnel sans exception.Les prestations hôtelières sont également Top.J'étais en chambre confort à 125 €/nuit. Nous avons possibilité de choisir et composer chaque repas du lendemain, distribution du journal chaque matin. Cela est très appréciable.Pour ma part j'avais rencontré quelques soucis au niveau des prestations. Ils ont été très à l'écoute, la responsable qualité s'est déplacé pour parler de vive voix avec mon mari et moi. Ils sont vraiment soucieux du bien-être des patients. C'est le petit plus d'être en clinique se sentir à l'écoute et "bichonner" surtout pour la naissance d'un enfant. Je recommande.Samantha et Jessy
Yann L
Avis Yann Llogo google
Opéré au mois de février par le docteur ... afficherMamane. Séjour et opération de la coiffe des rotateurs sans aucun problème. Le docteur Mamane connait parfaitement son travail et mon court séjour s'est très bien passé. Je recommande donc ce chirurgien ainsi que la clinique Conti. Et pour la rééducation,il suffit d'aller au Centre Aqua Kiné Santé juste derrière la clinique pour être pris en main d'une façon parfaite. Un pôle médical à recommander .
Aline Gervasoni
Avis Aline Gervasonilogo google
Pour prendre rendez vous en urgence avec... afficher le service gynécologie, c'est mission impossible. Alors oui maintenant nous pouvons prendre rdv avec doctolib mais un rdv proposé en octobre pour une urgence c'est un peu compliquée et lorsqu'on appelle la clinique avec le serveur à reconnaissance vocale ce dernier ne reconnaît pas ce qu'on lui demande, qu'il faut rappeler à plusieurs reprise pour avoir le service demandé et au final, après 10 minutes d'attente on tombe sur un personnel qui nous dit de prendre rendez vous sur doctolib car le service demandé n'a pas décroché. Après 10 ans de suivi la bas c'est juste honteux !!!!
Mathieu Sira
Avis Mathieu Siralogo google
Franchement j'ai eu une très belle expér... afficherience dans cet hôpital. Le personnel est sympathique, un plus pour le brancardier les infirmières l'anesthésiste et le chirurgien Monsieur William Mamane si mes souvenirs sont bons.Je me suis fais opérer la main suite à une fracture je n'ai rien senti lors de l'opération, et plus important toutes l'équipe était de bons conseils et très sympathique.
Erin Touchet
Avis Samia BENBELKHEIRlogo google
Une horreur a fuir
Tony
Avis Tonylogo google
Super expérience je recommande la Cliniq... afficherue très agréable le personnel super gentil Attentionné
jean jacques mic
Avis Jean jacques michellogo google
Le docteur Temam est à l écoute et il a ... afficherréussi là où certains ont échoué.Clinique très bien tenue, je recommande vivement. Un seul point négatif, l heure des rendez-vous n'est pas respectée, prévoir une heure d attente.
Erkan akkus
Avis Erkan akkuslogo google
Mes 2 enfants sont suivis par le pédiatr... affichere M. KANA, un pédiatre vraiment très à l'écoute, rassurant et très gentil. Il aime son métier cela se ressent. Nous sommes très satisfaitsM. et Mme AKKUS
Manon Tison
Avis Manon Tisonlogo google
Très très mauvaise expérience. Jamais vu... afficher une telle organisation, le premier jour, nous emmenons notre ami pour afin de savoir si son doigt était cassé ou non. Après 3h d’attente, on lui enlève son bandage ce qui le fait atrocement souffrir, pour finalement passer une radio. En pleine canicule il ne pouvait ni boire ni manger dans l’optique d’une possible opération. Finalement, encore 3h après on lui dit qu’il va devoir se faire opérer mais seulement le lendemain. Le lendemain, nous revenons pour son rendez vous en vue d’une opération à 16h. Il est prit en charge, on le prépare à aller au bloc opératoire, lui enlève son attelle, il n’a de nouveau pas mangé ni bu depuis la veille. Puis finalement le chirurgien n’est plus sûr de l’opérer. Il doit se rhabiller seul, en souffrant énormément et retourner en salle d’attente. Puis retournement de situation, il faut bel et bien l’opérer. Il doit de nouveau attendre qu’on vienne le chercher. Perdant patience, il se présente à un bureau où on lui dit qu’il aurait du se manifester avant ??? Son opération a eu lieu 1h30 après cela. Ni attelle, ni rafraîchissement sous cette chaleur, ni anti-douleur. Et nous n’étions pas les seuls dans cette situation. 3 jours de souffrance, et peu de compréhension. Nous espérons ne plus avoir à y mettre les pieds.
Amy
Bon séjour, dû aussi au fait que la douleur a été tout à fait bien prise en charge.
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
J'ai apprécié la communication sur ce qu... afficheri allait se passer, sur ce qui c'est passé et les suites opératoires.
Les repas. A part le petit déjeuner, le... affichers deux autres repas, pas terribles, mais comme dans tous les Établissements hospitaliers. Et peut-être aussi, le peu de cas apporté aux vomissements occasionnés par la codéine sûrement, et l'anesthésie certainement.
katja
Un séjour à oublier, une clinique qui se fait juste de l’argent
Le seul fait que le pédiatre ait sauvé m... affichera fille dès sa naissance d’un virus.
La communication entre patient et profes... affichersionnels : gynécologue ailleurs, des fois qui prend de haut ou s’en fiche de moi, annonce des mauvaises nouvelles froidement sans pincettes. La communication entre leur propre labo et les professionnel : une honte, le jour de l’accouchement ils me sortent qu’ils n’ont aucun de mes résultats de toute ma grossesse alors que j’ai fait les analyses dans leur propre labo. Ma fille aurait peut être eu un virus à cause d’eux, n’ayant pas communiqué les résultats ou bien le gynécologue n’en avait rien à faire des résultats (anti bio à prendre pendant la grossesse pour éviter infection). Autre chose : pas de communication entre sage femme le fait est du coup qu’elles m’ont oublié la péridurale et qu’à cause de cela je n’ai pu récupérer assez vite mes jambes pour suivre ma fille transférée dans une autre clinique en urgence ... elles refusaient de me laisser la rejoindre.
Marguerite95
Séjour splendide
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Le personnel au petit soi' la. Pauprete ... afficherla gentilesse enfin tout
Restez comme vous etes
Sophie Coevoet
Avis Sophie Coevoetlogo google
T MF
Avis T MFlogo google
Dominique Azouz
Avis Dominique Azouzlogo google
Consultation 7/7 ! A fuir...
Agnes Leclere
Avis Agnes Leclerelogo google
A chaque fois que mon papa a un soins am... afficherbulatoire, ou une hospi, personnel et urologue 20/20. Par contre le point très NOIR est : la facturation ou les admitions. 2/20, c est une calamité, 1h30 d attente, alors 1 guichet sur 3 d ouvert, vs passez votre temps à attendre pour une facture à réglé qui prend en tt est pour tout 10 mn. Certains patients, vous passe devant sans explication ou une excuse de leur part, on remet un ticj9pourtant à la secretaire.. dommage que ce service soit une calamité. A AMÉLIORER EN URGENCES.. SERVICE FACTURATION LE 23 MAI TJRS LA MEME CALAMITÉ A FUIR GRAVE.
Cat Domange
Avis Cat Domangelogo google
Le numéro de téléphone est surtaxé et at... affichertente de plus de 5 mn c est une pompe à frique 😣
chaachoue fatoum
Avis Chaachoue fatoumalogo google
C est quoi de ce pediatre Dr richet je r... afficherecommande pas du tous rendez vous a 9h20 pour le vacin de mon fils le docteur l examine de la il recoit un appel il repond commence a pété un cable au telephone qui a duree 30 minutes en attendant mon bebe etais en bodies entrain de l attendre . Et le tous jai perdu ma carte vital monsieur me dit je prend pas l attestation que dans nimporte quel etablissement il prenne l attestion de securite social du coup demain oubliger de repartir la bas pour le payer en especes . Mais c est abuser qui prend pas l attestion maintenant je cherche un docteur qui sera doue et competent
Mimil Mimil
Avis Mimil Mimillogo google
Urgences une honte! On vous examine aprè... affichers plus de 5h d'attente sans mesurer le taux d'oxygène dans le sang ( alors que vous venez pour des grosses difficultés à respirer .....) pourtant , un simple capteur posé au bout du doigt suffit a mesurer ce taux....bref,vous repartez sans en savoir plus, heureusement prise en charge immédiate à Creil où l'hospitalisation fût évidente...
Sarah Haddad
Avis Sarah Haddadlogo google
Le pédiatre le Docteur Kana est super !!... afficher Il prend soin de mon bébé et conseil très bien !! Je le recommande vivement pour vos enfants !
David Dorota Ant
Avis David Dorota Antonio Pazdanlogo google
Je suis très satisfaite de mon passage à... afficher la clinique ! Le personnel (accueil admission, infirmiers, médecin etc) est très agréable , à l'écoute et rassurant. Je recommande vivement ! 😉👍
laurent duguet
Avis Laurent duguetlogo google
Clinique très bien tenue. Accueil irrépr... afficherochable . Soins et prise en charge du patient également. Ma mère est venue deux fois pour la cataracte et malgré l'appréhension qu'elle avait elle est ressortie satisfaite et très bien opérée par l'ophtalmologiste docteur Noachovitch. Merci infiniment à toute l'équipe médicale.Clinique à recommander sans hésitation.
Senga62
A oublier
Rien.
Tout
Jeanne
Manque de professionnalisme
Chirurgie générale en ambulatoire
L acceuil a l entree la personne ne do... affichernne pas les bonnes informations . Erreur de service Oubli de faire remplir les formulaires
Personne en colè
Bon a rien
Strictement rien !!
Je suis énormément déçu de cette cliniqu... affichere. Mon père ayant eu un accident et être opéré à cette clinique. Un de ses doigts est devenu noir par peur nous sommes aller à la clinique à aubergenville qui nous a directement dit qu’il fallait y retrouver le plus vite possible car ils ont fait un travail de boucher. Une chirurgienne nous dit ca c’est aberrant !! Nous y sommes retournés aujourd’hui le 30/05. Ayant un courrier d’une chirurgienne d’aubergenville pour être pris d’urgence. Ces medecins on décider de ne rien faire il a fallu rappeler la chirurgienne pour qu’il puisse effectuer quelque immédiatement. Car le chirurgien n’avais même pas pris connaissance du courrier ! Il lui a fallut également lui monter des photos pour que celui ci décide finalement de faire son travail.
Joyce Lebeau
Avis Joyce Lebeaulogo google
f. husson
Avis F. hussonlogo google
1h et demi d'attente au bureau d'admissi... afficheron.( un bureau sur quatre ) manque d'effectif!!!
elisa Monteiro
Avis Elisa Monteirologo google
Je me suis présentée aujourd'hui aux urg... afficherences pour des saignements dans l oreille.Apres presque 3h d attente je vois enfin un medecin Je lui explique mon problème, il me dit je vais chercher un appareil pour regarder votre oreille Au bout de quelques minutes il revient et me dit "nous ne trouvons pas l appareil, je suis désolé, il va falloir aller à pontoise ou BeaumontJe suis ressorti sans avoir été examiné. 😠😠😠😠Je ne suis pas prête d y retourner ça est sûr pour un établissement de santé ça craint
Val PER
Avis Val PERlogo google
Cet établissement c'est beaucoup de busi... afficherness et peu d'humain. Côté imagerie médicale et irm/scanner le secrétariat c'est tout ou rien soit vous tombez sur une interlocutrice agréable et disponible soit sur une porte de prison que vous avez le sentiment d'enquiquiner au plus point qui débite les instructions pour les examens à vitesse grand v et qui ne hausse même pas les yeux pour savoir si c'est ok pour vous.De plus, je m'y suis rendue une première fois 15 mn avant l'heure du rendez-vous comme il est recommandé et j'ai été prise en charge avec 45 mn de retard. La seconde fois j'arrive avec 5 mn de retard et je me fais reprendre très sèchement en me disant qu'il faut que je me déshabille fissa car à cette heure l'examen aurait déjà du être terminé.Côté hospitalisation 2 expériences très distinctes. Une première en orthopédie avec un spécialiste réputé une opération réussie et malgré des infirmières très pénibles et les frais élevés et autres dépassements on reste dans une expérience moyenne haute.Une autre en urologie où une dame vient vous vendre une formule all inclusive on se croirait en agence de voyage et qui.vous assure que la prise en charge sera totale car notre mutuelle serait du haut de gamme en termes de garanties. Vous lui faites confiance ... bilan la facture est aussi élevée que prévu mais l'enregistrement ne s'est pas fait convenablement donc pas de petit dej avec viennoiserie ni de package produits de toilette comme promis et 200 euros de reste à charge.Reste les urgences ... concrètement on a du mal à vous prendre au sérieux. Vous patientez en salle d'attente puis dans une salle seule à l'intérieur et vous racontez votre histoire à la secrétaire puis aux 3, 4 ou 5 personnes qui défilent et qui se présentent une fois sur 2 donc je pense qu'on a espoir que vous vous lassiez, que vous rentriez chez vous et qu'arrive une vraie urgence type amputation ou fracture ouverteAprès la pénurie d'établissements et les horaires type fonction publique pratiqués par les autres cabinets de radiologie leur assurent une clientèle ce qui explique que l'empathie ne soit pas incluse dans leurs objectifs de performance et de rentabilité
Louise Lemarchan
Avis Louise Lemarchandlogo google
Opérer debut mars. J ai regle 450 euros.... afficher Toujours pas remboursé car la secu n a toujours rien de la clinique !!!!!!Bravo l administration.D'ailleurs je dis bravo a l anesthésiste car pris à l heure. Mais 30 mn d attente pour l administration !!!!!A revoir
Rania.mamoudy@gm
Avis Rania.mamoudy@gmail. Com Nath57logo google
Concerne l endocrinologue Je suis venue ... afficher2 jours apres le deces d une proche.je pleurais.quand je l ai dit a ce medecin elle n a eu aucune empathie aucun mot de soutien.m a mal soigne et m a prescrit un médicament qui n est plus commercialise.j ai du retourner voir un autre spécialiste .pense que grossir vient obligatoirement d un surplus d alimentation. Pour une nutritionniste specialiste du poids c est deplorable.il y a bien d autres causes de prise de poids en particulier certains médicaments tres connus pour jouer la dessus.revoyez vos cours et prenez des cours de psychologie.
Morgane Rosa
Avis Morgane Rosalogo google
Après un premier accouchement et une exp... afficherérience peu satisfaisante à l'hôpital de Pontoise, nous avons opté pour la clinique Conti pour notre deuxième bébé et n’avons pas été déçus. Les sages-femmes, auxiliaires de puériculture et infirmières se sont toutes montrées bienveillantes et à l’écoute. On ne trouve pas toujours ce genre d’équipe, chaleureuse et humaine. Madame Maillard, la référante Materniteam, est très réactive et disponible pour les questions d’organisation ou d’ordre financier notamment. Merci à elle et à toute l’équipe soignante. Nous recommandons sans hésiter !
Marina GATELLIER
Avis Marina GATELLIERlogo google
service maternité top pour ma première g... afficherrossesse en 2014, j'attend un deuxième bébé pour juillet et toujours un excelent service jusqu'à présent. En revanche j'avais été aux urgences de nuit en février 2015 pour des amygdales très gonflées au point de ne plus pouvoir m'alimenter ni m'hydrater et 40 de fièvre depuis une semaine qui ne baissait pas. Le médecin cette nuit là m'a dit : c'est juste une angine prenez vos médicaments, ça passera. Au final, hospitalisée d'urgence à Pontoise en service ORL et on m'a diagnostiqué la mononucléose. 5 jours d'hospitalisation et trois semianes d'arret.
yvelise despoix
Avis Yvelise despoixlogo google
J'ai déjà été hospitalisée en 2015 pour ... afficherune sleeve, ma sœur également 1 an auparavant.Aujourd'hui je suis hospitalisée depuis 4 jours et j'ai été opérée pour une hernie par le dr Charara.J'ai toujours le même avis sur cette clinique.Un personnel ADORABLE et à l'écoute, des locaux très propres et un service au top.Les critiques que je voie me font sourire....Ne pas être pris à l'heure pour une opération est logique en-cas d'urgence, nous ne sommes pas au supermarché !Je vois en tout cas qu'il faut toujours relever des choses insignifiantes...Merci également à Cécile qui prend le temps de passer dans chaque chambre afin de recueillir notre ressenti.Au lieu de critiquer sous couverture d'anonymat soyez honnêtes elle est là pour vous écouter !
fabien bidault
Avis Fabien bidaultlogo google
Arrivé à la clinique conti seul un samed... afficheri soir à 22h30 suite à la morsure d’un chien à la main, j’ai été pris en charge très rapidement par une équipe très professionnelle.Opèré le dimanche 12/05 après midi par le docteur TEMAN dont j’ai fortement apprécié sa prestation . ( sans oublier l’anesthésiste très pro également )Les conditions d’opérations y sont excellentes, et la clinique y est très propre .Je recommande cette clinique pour une opération de la main et en garde une bonne image.
Shadow
Avis Shadowlogo google
NUL INADMISSIBLE ON VOUS FAIT VENIR 14... afficherH ET ON EST AU BLOC SEULEMENT A LA FERMETURE DE LA CLINIQUE ?!?!!?! PAS ÉTONNANT ET EN PLUS LE PERSONNEL S'EN FOUT ROYALEMENT . C'EST UN 0 POINTÉ.
Sam Bel
Avis Sam Bellogo google
J ai accouché dans cette clinique, perso... affichernnel à l écoute. Bonne prise en charge, pas d'attente pour l'admission. Chambre particulière propre, je recommande cette clinique.
Stéphane D
Avis Stéphane Dlogo google
Opéré d'une hernie discale tout c'est bi... afficheren passé. Établissement propre et personnel agréable. Je recommande. Stationnement un peu compliqué à certaines heures
Personne en colè
Très mauvaise prise en charge de l'administratif
Chirurgie générale en ambulatoire
lors de la prise en charge de l'hospital... afficherisation ambulatoire, la personne à l'accueil ne nous remet pas tous nos documents et vous demande de venir les récupérer à notre sortie A la sortie si les bureaux sont fermés (ce qui a été mon cas), on nous promet de nous les adresser par courrier dès le lendemain Je ne suis fait opérée le 18/04/2019, nous sommes le 02/05/2019, je n'ai toujours rien reçu En plus lorsque l'on veut joindre l'accueil c'est impossible et ils coupent la communication
Avis publié : 02/05/2019
K
A fuir
Certains médecins n'ont aucun respect po... afficherur le patient au point de te faire passer pour un mytho, et se permettre de donner son avis perso sur ta santé mental si le cas est trop complexe pour eux. Ne passe jamais à l'heure toujours au moins 1h de retard. Je ne conseil à personne.
Avis publié : 24/04/2019
Choupy 60
Avis Choupy 60logo google
Sophie Rigard
Avis Sophie Rigardlogo google
Coco Rebelle
Avis Coco Rebellelogo google
Opérée il y a 5 jours ,Par le chirurgie... affichern Docteur Kuntz rien à redire très compétent toutes l équipe de chirurgie d 'ailleurs ,mais alors après les soignants de NUIT dans le service RAVEL l horreur j ai fait une intolérance à la morphine mentionnée dans mon dossier en plus , car elles m ont données des anti douleurs à base de morphine pour la nuit quand je me suis plaint elles m ont traité comme un chien m 'ont laissée à souffrir dans ma chambre pliée en deux de douleurs avec des palpitations des vertiges pire m ont dit que je faisais du cinéma ,inadmissible ,et le pire ne sont même pas venues me voir ensuite pour voir comment j allais la nuit ,j ai attendu l équipe à 6 h du matin pour dire que je n allais pas bien du tout ,je trouve scandaleux de ne pas être écoutée alors que on paye pour une prestation assez cher clinique privée . Donc si j avais passée l arme à gauche la nuit bien personne ne serait venue . Pour les repas soit disant service à la carte 110 euros par jours pfff je n ai eu aucun repas dont j avais choisie sauf les petits déj quand au journal " le parisien " je n ai eu que deux journaux alors que je suis restée 4 jours Pour ma sortie un Samedi je vais au admissions à 14 h fermé ,je me dirige vers l accueil une seule personne une queue pas possible ,je reste debout alors que je venais de me faire opérer il y a deux jours . Dommage car la réputation de cette clinique va en prendre un coup à cause de personnes nul de nuit dans cette clinique !!
Lesly Marliot
Avis Lesly Marliotlogo google
0 pointé sur l'accueil standard prise de... afficher RDV. Je suis tombée sur une dame plus que désagréable au téléphone suite au fait d'avoir exprimé que cela faisait 3 fois que je tombais sur l'accueil standard RDV et que je demandais pourquoi? Elle m'a répondu très sèchement avec un ton dans sa voix plus que désagréable :" bah c'est parce qu'ils ne répondent pas donc faut réessayer plus tard de rappeler". A aucun moment elle a chercher à me trouver une solution... M'ayant mise dans un état de confrontation, je lui demande ou rappeler ou quel numéro : elle souffle me disant de refaire le même numéro ou ligne direct. Bref au final j'ai été obligé de lui dire qu'elle n'était pas agréable et sa réponse a été celle-ci : "je le serais quand les clientes le seront également" je lui ai suggéré d'aller prendre l'air et sa réponse a été : " vous devriez aller faire une cure". J'ai écourté la conversation par "une bonne journée mme". Je trouve ce comportement lamentable.
Lili Rose
Avis Lili Roselogo google
Déjà Numero d appel payant du jamais vu ... afficherpour un établissement de santé mais en plus un serveur vocal nul qui comprend rien et pour couronner le tout un site internet ELSAN d une nullité absolu!!! Pompe à fric voilà ce que la clinique conti est devenu!!! Déplorable!!! A quand le parking payant???
Frederic MAGNIER
Avis Frederic MAGNIERlogo google
Récemment hospitalisé en ambulatoire ,su... afficherite un premier rdv avec un retard de 2h ,le chirurgien m'informe qu'il vaut faire l'intervention le plus rapidement ,le fameux jour de l'intervention rdv une heure avant ,donc ´je me présente pour 15h , prise en charge ,on m'installe dans une chambre et m'informe de me tenir pres pour 16h, on viendra seulement me chercher à 18h10!!!!!, l'opération aura lieu vers 18h40 ,logiquement prévu en ambulatoire mais au vu du retard ,je serais convié à passer la nuit...Personnels soignants serviables et attentionnés de jour comme de nuit ,c'est au petit matin ,suis resté avec la perf vide jusqu'à env 12h ,un grand vide durant toute la matinée, je pensais voir le chirurgien,il n'en n'est rien ,on m'a signifié que je pouvais partir.......j'ai donc demandé à l'infirmière de m'expliquer comment je devais faire pour la suite ,on m'a juste donné une simple ordonnance sur laquelle était prescrit Dafalgan 1g pendant 6 jours, au revoir .L'infirmière m'informe que si je veux voir le chirurgien ,il faut attendre 16h30!!?Je suis donc rentré à mon domicile,j'ai passé deux nuits sans dormir suite aux douleurs....j'ai recontacté le secrétariat du chirurgien sur les conseils d'une amie infirmière,pour me prescrire une nouvelle ordonnance pour du Dafalgan Codéiné,bien plus puissant pour calmer la douleur,j'ai enfin soufflé et pu dormir les nuits suivantes.Ah j'oubliais , donc le chirurgien peut respectueux des horaires ,vous factures tout de même plus de 400€ d'honoraires de dépassement , l'anesthésiste sera lui moins gourmand mais tout de même 200,00€ de dépassement.......Au vu du manque d'information et de suivi ,je décide de retourner à la clinique pour demander si une visite de contrôle est nécessaire!!!!Bien sûr me répond le secrétariat,c'est indispensable après une intervention de ce type ?!!!!Ah ? Et comment je le sais ,si on m'informe pas!!!! On me fixe un rendez vous au 30 avril de cette année....Mais je reprends le travail le 15 Avril Madame, ah ,ca va être compliqué...Bon ,venez le 10 Avril à 17 h15 , je me présente ce jour vers 16h50 , je me présente au secrétariat,je m'installe dans cette salle d'attente qui sert a plusieurs médecins...,1 heure s'écoule quelques patients sont passés par le chirurgien auquel j'ai rendez vs,d'autres patients attendants leurs tours , tous seront rapidement filtrer par les autres médecins ,ayant rendez vs chez le dentiste a19h15 , je me suis donc levez afin de demander si il n'y a avait pas un oubli sur mon rdv ,non ,non encore 3 personnes et sera votre tour , 18h50 , j'ai quitté la salle d'attente , je me suis dirigé vers le secrétariat principal afin de leur porter mon mécontentement, je peux vous assurer que je ne vais pas en rester là , nous ne sommes considérés que si peu , nous ne sommes donc si peu important à leurs yeux , avant nous étions des patients ,nous sommes devenus des clients,car ce n'est ,ni plus ni moins qu'une usine à poignon , le parking arrière de la clinique regorgent de grosses limousines puissantes ,pas besoins de se poser la question de savoir à qui elles appartiennent , ils sont irrespectueux quand au bien être de leurs patients non pardon clients, Mais qu'il aille en formation de gestion de temps au lieu de continuer à polluer les salles d'attentes ,je suis profondément mécontent 😡 de ce laxisme dont fait preuve cette profession sur le respect des heures des rendez vous , Mais si personne ne dis rien ,ne fait rien ,vous continuerez à attendre votre tour comme des moutons qui suivent bêtement le troupeau. Remuez vous.
Lys La
Avis Lys Lalogo google
Tres mauvaise expérience en maternité. L... afficher'équipe de nuit ne voulant pas être dérangée, a pris mon bébé pour le mettre dans leur dortoir lorsque j'ai sonné pour savoir si c'était normal qu'il sifflait autant. J'ai du les bipper et m'énerver pour qu'on me ramène mon enfant. La journée équipe n'avait aucune empathie ou conseils quelconques à donner. Ce fut vraiment un séjour horrible.
Jean-michel Cour
Avis Jean-michel Courtierlogo google
Après 6 heures passées aux urgences, apr... afficherès toute une série d'examens, j'aurais volontiers donné 5 étoiles. Hélas, le Docteur EL KHATIB a mis moins de 1 minute pour tout gâcher. Ce médecin ne s'est même pas donné la peine de me commenter les résultats des examens !
Florence Bastien
Avis Florence Bastienlogo google
Bonjour .J ai été très mal reçu par le m... afficherédecin de garde aux urgences.J avais de fortes douleurs dans le ventre .Il m a dit d aller ailleurs .J ai du aller dans une autre clinique où j ai été très bien accueilli et hospitalisé d urgences où je suis restée pendant 11 jours .
Lili
Déçu de chez déçu....
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Tous Les repas au secours.... La comm... afficherunication inexistante.. Patient et les membres du service hospitalier.
Avis publié : 16/04/2019
ChristL
N'accouchez pas là bas
Les repas, et encore...
Mauvaise prise en charge de mon accouche... afficherment et d'une pathologie non diagnostiquée. Machine à fric ... Passez votre chemin
Avis publié : 27/03/2019
gardien
Plusieurs opérations toutes bien passées
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
chirurgien au top très compétent à l'ec... afficheroute
difficile de faire mieux le parking tr... afficherop petit
Juliette Suskin
Avis Juliette Suskinlogo google
Un parent est actuellement hospitalisée ... afficheren chirurgie, le personnel infirmier manque furieusement d'empathie. La prise en compte de la douleur est inexistante (doliprane) et malgré 5 appels d'urgence aux infirmiers pour ma voisine de chambre n'a rien donné. Obligée de se déplacer dans le bureau des 3 infirmières ou se tenait une réunion "tuperware" "oui on arrive...". No comment !Le petit déjeuner est très soft (deux biscottes ce matin) alors qu'hier 4. Par ailleurs, l'admission a eu du mal a se dérouler : rendez vous à 16 h à la clinique, arrivés à 15 h 30 horaire préconisé en pré-admission pour passer en priorité ; eh bien non il faut prendre le ticket et attendre....Il faut aussi attendre pour obtenir la chambre double demandée car arrivés au 2e étage, on a une chambre individuelle... résultat : encore en attente pour que la chambre double soit libérée et nettoyée.deux heures pour prendre possession des lieux !Nous avions une autre idée du mot "clinique" et de l'engagement du personnel. Un peu trop de légèreté tant administrativement que du personnel infirmier ternis l'image de votre établissement.Bien à vous
Skak Lhouss
Avis Skak Lhousslogo google
Personnel soignant très sympathique par ... affichercontre le service administratif très très décevant déjà la dame de l accueil pas du tout aimable du tout c est à peine qu elle vous écoute, pour le service de facturation à chaque fois que j y étais pas moins d une heure d attente il y a même des moments où tout les guichets sont fermés
Aurelia Blecot
Avis Aurelia Blecotlogo google
Rien à dire sur les médecins, infirmière... affichers, anesthésistes etc (opération d'un kiste sébacé) petite anesthésie et opération rien de bien méchant. Par contre niveau administration à revoir !!!! Responsable désagréable avec le personnel ainsi que les patients.Une seule personne pour réservoir les enregistrements alors qu'il y a 4 guichets ! J'ai du attendre 45mins alors qu'il avait que 2 personnes devant moi.... Les secrétaires rentrent et sortent, s'installent au guichet mais ne resoivent personne... bref, elle refuse de faire mon dossier et me dis qu'il faut aller le faire au service ambulatoire directement avant mon opération. J'exécute donc ! et j'ai du tous payer !!! Car à l'accueil il aurait dû me faire mon dossier avec prise en charge de la mutuelle etc... Le jour où je suis sortie de l'anesthésiste (8jours avant) , mais comme il était tard on m'a dit de rentré chez moi et de revenir plus tard... Vraiment déçu, je ne sais pas si je conseillerai cette clinique à quelqu'un.
sebastien durand
Avis Sebastien durandlogo google
Je suis passé pour une fibro en ambulato... afficherireJ'ai été prévenue la veille pour savoir si la prise en charge par la mutuelle était OKN'ayant pas eu les informations avant je n'ai pu effectué mon dossier de prises en charges je suis sortis avec un règlement de supplément d honoraires assez conséquentEnsuite on me dis de venir vers 9 H30 car rendez-vous à 10H je suis passé qu'à 11h30 sans aucune information un retard cause d'une urgence ou autre on est compréhensif mais un retard non justifier et le pire est attendre dans une salle d'attente sur des fauteuils pas très confortables
Ginette Oublie
Avis Ginette Oublielogo google
Je ss venue faire une intervention aujou... afficherrd'hui pour une fibroscopie en ambulatoire , toute l équipe que j ai rencontré à été très professionnels, et je connais le milieu mais dans un autre établissement . Une seule chose c est vrai qu'il faut avoir le portefeuille bien garni. C la loi des clinique sinon il faut aller à l hôpital pour ne pas payer de dépassement d honoraires.
Sylvain Ovion
Avis Sylvain Ovionlogo google
Clinique basée que sur le profit, aujour... afficherd'hui on m'a refusé des soins car mon cas présente quelques risques, mais surtout parce que j'ai un dossier de maladie professionnelle donc pas moyen de faire du fric en dépassement d'honoraires. Elle est ou la déontologie du médecin qui ne soigne pas sans profit, on te renvoie chez toi avec ta souffrance et on t'a fait perdre un temps précieux dans la douleur. Honte à vous les toubibs du service radiologie/IRM qui m'avaient refusé cette infiltration qui aurait pu me soulager, je ne conseillerais jamais personne d'avoir à faire avec de tels incompétents...
Benji Grbi
Avis Benji Grbilogo google
Excellente maternité ! Très bon accueil,... afficher personnel au top. Accouchement en siège par voie basse, très bien accompagné, de l'écoute et du conseil. La nourriture reste cependant à améliorer. Merci encore à tous.
Eva Nicolas
Avis Eva Nicolaslogo google
Clinique de voleur ,J'ai déposer mon cha... affichert ne mangeais plus après la mise au monde de ses petits, j'ai récupérer mon chat avec plein de puce, j'ai payer presque 250 pour une nuit et il on essayer de me voler si je n avais pas regarder la facture j'aurai payer de consultation de nuit. Clinique misérable
anthony steri
Avis Anthony sterilogo google
EVITEZ LES URGENCES !!FRACTURE DU FÉMUR ... afficherNON DIAGNOSTIQUÉ SUR UNE RADIO !!!Nous avons emmené notre fils de 1ans suite à une chute et le service des urgences à effectué une radio des jambes et non pas vu la fracture du fémur. Ils nous ont prescrits des anti douleurs en attendant que ça passe et un IRM à Robert Debré si pas amélioration.Fracture détecté à l’hôpital de Pontoise 2 jours plus tard en 5 secondes par le spécialiste orthopédique des urgences. Comment une chose aussi simple et visible qu’une fracture peut être zappé par du personnel formé pendants plusieurs années??? Donc un conseil, n’allez pas aux urgences là-bas.( PS : Ma femme a accouché à Conti et le personnel du service Maternité est au top par contre ;-) ).
Muriel Sauer
Avis Muriel Sauerlogo google
Tous se passe toujours bien quand je vie... affichern dans cette clinique que ce soit pour mes 3 accouchement ou les divers rdv médical ou encore les urgences ou l'attente est bien moin longue que dans d'autre endroit.
Rochelene Nerett
Avis Rochelene Nerettelogo google
En maternité mauvaise experience . Perso... affichernnel insolent on a l'impression de les déranger surtout pour l'equipe de nuit. A l'impression d'avoir reçu moins de soin que ds le publique. Aucune empathie du personnel. Sensation d'être à l'hôtel et non dans un hôpital bien que se soit une clinique. Il y en aurai tant à dire... Je ne recommande certainement pas au futur maman...
delabriere carme
Avis Delabriere carmenlogo google
Le 16/01/19 lendemain de mon ambulantoir... affichere j'ai téléphoné pour qu'on m'adresse le questionnaire de satisfaction (non remis à la sortie) j'attends TOUJOURS. Dommage que l'on soit obligés de mettre 1 étoile car cela dépendrait de mois ce serait 0 étoile
Claudia Nodari
Avis Claudia Nodarilogo google
Admise en urgence gyneco par le docteur ... afficherroba Razak, prise en charge rapide, hospitalisé d urgence au service maternité. Service au top équipe sensationnelle prise en charge de la douleur, gentillesse, souriante, aimable, compréhensible, à l'écoute, service maternité très propre, équipe de gyneco très très gentil et à l'écoute des patients. Super rien à dire. Merci à l'équipe de médecin et d'aide soignante infirmière.Très important aussi le service administratif, l'accueil, la responsable du service administratif tous au top. Ça fait très plaisir de voir des équipes au soin pour les patients. Vraiment. Le personnel de ménage pareil souriant, agréable, discute avec les patients demande des nouvelles. Bon juste un petit soucis au niveau des repas commandé mais on pardonne mille fois. Merci à tous
Elodie Biousse
Avis Elodie Biousselogo google
J'ai du être opérée d'urgence à la clini... afficherque conti sachant que j'étais enceinte de 7 mois, on a pris soin de moi et de mon bébé. Du coup j'ai décidée d'accoucher là-bas et sincèrement je ne regrette pas mon choix, l'équipe est à votre écoute et les filles sont très gentilles, sa na rien à voir avec mon premier accouchement qui était dans un hôpital et si je dois avoir un autre enfant je me ferais suivre de nouveau à la clinique conti, je vous la recommande.
Elodie Maingard
Avis Elodie Maingardlogo google
Jeremy Goncalves
Avis Jeremy Goncalveslogo google
Arrivé au urgence avec une douleur à la ... affichercuisse et mal partout de la fièvre il m'ont fait patienter deux heure après le médecin m'avoir consulté il ma dit que faut que j'aille à l'hôpital de beaumont sur Oise pour faire une échographie arrive à beaumont au urgence il m'on pris tout de suite en urgence il m'on dit que j'étais prioritaire parseque je fesais une infection il m'on tout de suite mi sous perfusion il mon dit ya pas besoin de faire une échographie s'est un énorme abces que j'avais avec une infection il mon dit que conti m'avais simplement envoyé à beaumont car je leurs intéressé pas je rentres pas dans leurs statistiques je suis pas le seul patient à men plaindre clinique conti s'est simplement une pompe à fric à fuir
Laurent Pelletie
Avis Laurent Pelletierlogo google
Bonjour, je souhaite avoir des renseigne... afficherments concernant les compétences du Dr Kuntz. Je dois subir une intervention (hernie discale) et cherche un chirurgien au top. Merci
Anabela Da Silva
Avis Anabela Da Silvalogo google
Impossible d'avoir un minimum d'informat... afficherion sur l'opération subie la veille, personne n'est informé ou disponible. 0 information.Pour se justifier le personnel infirmier me précise que mon chirurgien n'est pas connu car il vient rarement... Aucun conseil, aucune information pour le après opération. Fort heureusement il y a le petit ange blanc qui me donnera en sus des soins quotidiens à domicile les informations necessaires dans les moments de panique devant certains éléments inconnus pouvant arriver après une anesthésie générale et une opération. Merci Adeline et Emilie pour vos bons soins et pour votre charisme de soignantes à domicile.
Chocoboo
Avis Chocoboologo google
Venue pour une hospitalisation de 3 jour... affichers, j'ai été prise en charge avec énormément de soin. Le personnel soignant est à très souriant et a été là pour me rassurer tout au long de mon séjour à la clinique. Plusieurs personnes passaient tout au long de la journée et aucune d'entre d'elles m'a laissé de mauvaises impressions. J'ai appelé les infirmières plusieurs fois avec le bouton d'urgence et j'ai été très bien servie et toutes ont répondu avec sourire à mes questions et besoin. Je ne vois pas d'où les mauvais commentaires sortent, après peutêtre que ce n'était pas le même département...
Bruno Nicolas
Avis Bruno Nicolaslogo google
Bonjour,Arrivé vendredi matin avec un pa... affichernaris très infecté dans cette clinique que je ne connaissais que de nom je ne peux que faire l'éloge de ce moment pourtant peu agréable au demeurant.Pris en charge avec le sourire et orienté rapidement vers le bon service, j'en suis ressorti dans l'après midi après un passage au bloc.Toutes les personnes de cet établissement croisées dans les différents services auxquels j'ai eu affaire sur cette journée (urgences, radiologie, bloc, salle de réveil....) ont eu un sourire ou un petit mot réconfortant et la mécanique était vraiment bien huilée.Suis-je tombé un jour d'état de grâce ? Je ne crois pas ! Bref, un grand merci à tous pour votre professionnalisme et surtout votre bienveillance qui a fait de cette journée un moment bien moins difficile qu'il ne s’annonçait. B.Nicolas.
PADRE
Soins ok mais organisation DEPLORABLE personnel administratif arrogant et sans humanité.Tout est facturé sans état d'âme et surtout ne rien demandé qui pourrait donner du travail supplémentaire ou alors service facturé. A OUBLIER
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
RIEN
LA priorite de cet etablissement est la ... affichercarte bancaire!!!!! accessoirement les soins
Avis publié : 17/01/2019
Julie Marechal
Avis Julie Marechallogo google
ZS H A I D E R Z
Avis ZS H A I D E R Z Slogo google
C'est normale que une gynécologue factur... affichere 65 € pour une première consultation ?
valerie xavier
Avis Valerie xavierlogo google
Si vous souhaitez prendre rdv vous tombé... afficher sur une plate forme qui ne vous donne pas le choix que de prendre rdv sur les sites bateaux. Ne chercher pas un service autres, vous ne pourrais pas y accéder.
Kevin Duffroy
Avis Kevin Duffroylogo google
je rejoins les avis très négatifs sur la... afficher clinique conti.J'ai été hospitalisé en ambulatoire avant hier et ma sortie a été déplorable.J'ai expliqué à l'accueil du 1er étage ambulatoire que je souhaitais obtenir un bulletin d'hospitalisation et non bulletin de situation puisque la société dans laquelle je travaille est très précise sur le terme.La secrétaire n'a pas voulu comprendre, elle m'a dit que je n'aurais qu'un bulletin de situation et estimait que c 'était la même chose.Lorsque j'ai insisté, une infirmière s 'est mêlée de ce qui ne la regardait pas et est intervenue.Elle s 'est permis de me dire de " changer de boite" quand j'ai expliqué que ma société insistait vis à vis du bulletin d'hospitalisation ( puisque sinon je ne serai pas payé de ma journée d'absence). La secrétaire et cette infirmière ont été narquoises et méprisantes.Je précise qu'avant cela j'avais pris le soin de contacter l'accueil, qu'on m'avait confirmé que je pourrais obtenir un bulletin d'hospitalisation et lors de mon entrée lundi matin, même chose la secrétaire présente m'a dit de demander un arrêt maladie au médecin et que j'aurais bien un bulletin d'hospitalisation. J'ai dit que je ne remettrai plus les pieds dans votre clinique mais ces 2 personnes n'en avaient que faire.Un peu plus d'empathie, de respect et de compréhension ne ferait pas de mal à votre personnel!
Xavier Sahakian
Avis Xavier Sahakianlogo google
Il serait bien de former l'accueil telep... afficherhonique pour les prisent de rendez vous à la politesse. Il n'est pas normal de ce faire recevoir comme un chien et de plus ce faire raccrocher au nez...
Auguste
Déception sur le manque de soin
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
Les indications aux patients suite à l’i... afficherntervention Déception sur le manque de soin, de conseil post opératoire et vous faire rentrer chez vous sans aucune explications. Et ne pas avoir fait le nécessaire quand la douleur a été insupportable. Ensuite le chirurgien a osé demandé au patient mais pou
Avis publié : 14/12/2018
Colère
Sejour a oublié et oublié la clinique avec meme si je dois faire 30 ou 40km pour me soigner ailleurs.suite a mon accouchement en mois de mai pas d accompagnement laisser dans la salle d accouchement sans suivi de la part de la sage femme rien.apres une
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
Rien tout a revoir
Traité les gens comme des patients pas d... afficheres machines qui rapporte de l argent
Avis publié : 12/12/2018
Myriam Bordereau
Avis Myriam Bordereaulogo google
Le standard marche quand ??? Des heures ... afficheravant que quelqu'un daigne décrocher.....
Gregory Blake
Avis Gregory Blakelogo google
Juste un petit soucis avec le Wi-Fi dans... afficher les chambres mais sinon rien à redire.
Anserville Oise
Avis Anserville Oiselogo google
Lors de la première visite on est plutôt... afficher séduit, puis vient le temps des négociations des dépassements d'honoraires puis quelques minutes avant d'entrer au bloc le chirurgien vous demande si votre mutuelle couvre bien les dépassements d'honoraires.Hospitalisé en ambulatoire, j'ai signé mon bon de sortie avant l'opération sur lequel il est mentionné que tout va bien et que je n'ai pas mal... On m'avait rassuré avec un numéro de téléphone à contacter au moindre problème. Problème il y a eu 2 jours après l'intervention, 3h30 d'attente au service "consultations" qui est une sorte d'urgences sans vraiment en être. Vous attendez votre tour comme tout le monde et êtes traité comme un patient qui vient de l'extérieur. Deuxième problème 10 jours après l'intervention au téléphone on me dit qu'il faut venir en consultation...Bref, à quoi sert de payer 1000 euros de dépassements, chambre individuelle et Cie pour bénéficier d'autant de mépris ?Ah j'oubliais, après l'opération il faudra vois contenter de paracetamol pour traiter la douleur !En résumé, vive le service public qui malgré tout vous traitera plus comme un patient qu'un client.
yohan hecquet
Avis Yohan hecquetlogo google
Le service de nuit a conti... Vous êtes ... afficherirrespectueux.. vous me reprocher de me déplacer chez vous a 4h du matin.. sauf que si je prends l'initiative de me déplacer chez vous a 4h du matin c'est pour une raison ! Je ne me lève pas en me disant " oh il est 4h je vais aller faire un tour là bas ça va être cool" Vous méprisez les personnes Vous n'expliquez rien.. je sors de l'hôpital avec des médicaments et une ordonnance sans savoir ce que j'ai ni a quoi ça va servir .. vous êtes des champions dans la discipline du " ça me soule d être ici" Je ne conseille vraiment pas... allez à Beaumont passez votre chemin vous économiserez du temps et au moins un vrai service composé de médecins compétents vous sera proposé Et je me retiens d être injurieux car ce commentaire serai supprimé
florambael
Un séjour à oublier
Chirurgie de la main et du canal carpien
Rien mauvais médecin, aucun accompagneme... affichernt pour la douleur
Manifestement les patients ne sont que d... afficheres pompes à fric
Avis publié : 09/11/2018
Avis Julie-Karine MARQUANTlogo google
Accueil téléphonique déplorable.
Laetitia Ledanoi
Avis Laetitia Ledanoislogo google
Parfait, gynécologue et le prix correct
Mélanie Bouchef
Avis Mélanie Boucheflogo google
Impossible de les avoir c'est une horreu... afficherr 😱
Virginie Duquenn
Avis Virginie Duquennelogo google
Impossible de les joindre, c’est une hon... afficherte !!!!
Celine Jablonka
Avis Celine Jablonkalogo google
8h30 d attente aux pseudo urgence pour t... afficherombé sur un médecin et une infirmière des plus désagréable et une note bien salé première et dernière fois pour moi
Nadege Cousin
Avis Nadege Cousinlogo google
Service d'urgences incompétent, médecins... afficher incompétent, accueil urgences incompétent, N Y ALLER SURTOUT PAS.
Clarisse Dimanch
Avis Clarisse Dimanchelogo google
Très contente de l’accueil et du profess... afficherionnalisme du personnel !
Nanou BLEUSE
Avis Nanou BLEUSElogo google
Grrr grrr impossible de prendre un rende... afficherz-vous, l'accueil vous répond, mais le service demandé NON .....hier matin 20mn en attente et ce matin idem
cedric dheilly
Avis Cedric dheillylogo google
Venu pour une blessure au doigt, j’ai tr... afficherouvé le personnel agréable et professionnel .
Daniel OHANIAN
Avis Daniel OHANIANlogo google
Reçu avec une heure de retard, tutoiemen... affichert, 10 min de consultation, faire peser le poids des dysfonctionnements du service sur les patients. Cette clinique est une honte!
Micheline Vivien
Avis Micheline Vivienlogo google
Mon mari a été opéré le 12/12/17 par le ... afficherDr Gestraud pour une PTG, opération sans aucun souci et parfaitement réussie. Par contre, les infirmières en blanc du service Ravel, de vraies harpies. Elles sont très souvent réunies pour le café et rigoler entre elles. On a l'impression de les déranger lorsqu'on a besoin d'un renseignements, et prétendent ne pas savoir, bien qu'il s'agisse de questions de soins ? Elles doivent se renseigner auprès de l'anesthésiste... mais ne le font que 3 à 4 heures après. Seule une gentille infirmière en bleu nous a aidé. Néant complet pour les informations utiles une fois rentré à la maison !!! Ne jamais se faire opérer avant des périodes de vacances, car après, plus personne pour vous répondre au téléphone, chirurgien ou secrétariat, anesthésiste ou secrétariat, représentante de le RAAC, enfin le vide complet dans cette clinique pendant 15 jours.
Funvidz Funvidzs
Avis Funvidz Funvidzslogo google
Très bien et beau
Nicolas Texier
Avis Nicolas Texierlogo google
La radiologie vraiment à éviter : médeci... afficherns grossiers, méprisants et incompétents. Fuyez !!!
loloms bb
Avis Loloms bblogo google
Pa terrible au vu des dépassements d'hon... afficheroraires.En plus après mon opération on m'a fait comprendre le lendemain matin que je devais déguerpir avant 11 h00.Je suis parti avec d'horribles maux de coeur car je venais de me faire une dose de morphine avec la pompe quand 5 mn après l'infirmiere est venu tout me débrancher et me dire qu'kl était temps de plier bagage.Sans compter qu'après mon opération mon bras dominant etait HS et que la console du lit et la table de chevet était du côté droit. On m'a dit qu'ils n'avaient pas le droit de le placer de l'autre côté.et je parle pas du petit déjeuner qu'il m'a meme pas été capable de prendre avec la mains gauche!!! Comment voulez vous couper du pain ou étaler du beurre avec un bras. C'est une question de bon sens non?.
Denis Freland
Avis Denis Frelandlogo google
Manque totalement de professionnalisme q... afficheruand aux renseignements demandés de la part des menbres de la famille pour leur parent hospitalisé. Ils ne veulent pas les informer en les basculant de droite a gauche sur des lignes téléphonique .ou personne au bout de 2 hrs ne répond.
Donya Becis
Avis Donya Becislogo google
Urgence en moyenne temps d attente de 1h... afficher30 à 4h minimum Personnel très désagréable voir exécrable Manque de personnel On nous dit de repartir chez nous si l on est pas content .....Bref à fuir
Jean-Baptiste LA
Avis Jean-Baptiste LACAILLElogo google
Quand « comment est ce que vous allez ré... affichergler ? » Vient avant « qu’est ce que vous avez ? » Clinique vraiment naze
marie christine
Avis Marie christine Guedelogo google
Le parcours du combattant pour réussir à... afficher prendre un rendez vous sur le serveur vocal. Déjà qu'il faut répéter plusieurs fois, car il ne comprend rien et en plus quand enfin on vous transmet le service, personne ne répond. Il faut savoir que c'est dans l'intérêt de cette clinique de faire durer la communication dans la mesure ou c'est un numéro 08 et le coût de la communication que nous payons rentre dans les recettes de la Clinique Conti.Mardi matin 20 mars après 30 minutes de communication j'arrive à obtenir le secrétariat du docteur Pierre Akue-Goeh, j'ai un problème de prise de médicament et je veux savoir si mon intervention peut se maintenir. Son secrétariat m'indique qu'il vont lui poser la question dans l'après-midi et qu'il me rappèlerons. Le mercredi et toute la journée du jeudi après avoir passé plus d'une heure de communication sur le serveur local le secrétariat du docteur ne répond pas, idem pour l'accueil. Le secrétariat ne m'a pas rappelé et normalement je dois me déplacer vendredi pour l'anesthésiste.Mme Morvan Sylvie en tant que Directrice d'établissement devrait regarder les avis sur le forum et revoir le serveur vocal et il serait bien d'avoir un numéro de téléphone 01 gratuit même si cela doit lui supprimer des recettes.
Julien BODECHON
Avis Julien BODECHONlogo google
Le service d'urgence est une honte ! 4h3... afficher0 avec un enfant à attendre pour que l'ont nous dise ... "C'est grave, mais le chirurgien de garde est chez lui ... il pourra s'occuper de vous que dans 3 jours ... " Au service d'urgence de Pontoise, en 45 min c'était réglé !
ruddy recouvrot
Avis Ruddy recouvrotlogo google
Personnel medical dévoué et professionne... afficherl par contre pour tout le reste c est une honte ! A fuir
Francis Fontaine
Avis Francis Fontainelogo google
10 minutes d'attente pour....prendre rdv... afficher.1€96Date proposée non retenue car trop lointaine.Au moins eux, il n'ont pas tout perdu.médecine ou mercantilisme.
Florian Paquet
Avis Florian Paquetlogo google
Bonjour jorais voulu savoir le tarif pou... afficherr la chirurgie esthétique car j'aimerais pouvoir me faire ça mai avant de me le faire jorais voulu savoir le tarif merci d'avance
Alexis Noclain
Avis Alexis Noclainlogo google
Ne pas y aller pour une urgence vitale .... afficher. mon beau père est arrivé à 21h avec de grosses douleurs au Bras et au coeur. Il a été mis dans une salle seul.. a 1h du matin ils l'ont transféré en soins intensifs dans un hôpital parce qu'il avait fait un infarctus . Ce sont vraiment des incapables ! Ca aurait pu lui coûter la vie
Mickey 95560
Avis Mickey 95560logo google
perso rien à signaler, j’étais pour la s... affichereconde fois en neurochirurgie, j’ai eu de bons rapports avec le personnel hospitalier et les médecins , d’ailleurs j’ai trouvé une nette amélioration en 2 ans , gros bémol : ne venez pas pour la restauration c’est pas top ;).petite précision mon neurochirurgien est le docteur Maingot Maria et elle explique correctement ce qu’elle va vous faire comme intervention.
Brigitte GILLET
Avis Brigitte GILLETlogo google
Ma mère a eu une autorisation de sortie ... affichersuite à opération alors qu elle avait une embolie pulmonaire !!!!! Très très mauvais suivi post opératoire.
Audrey wnent
Avis Audrey wnentlogo google
Je suis aller à la clinique hier pour un... affichere chute en scooter avec mon genoux en vrac. Impossible de me trouver un fauteuil roulant alors que je n'arrivais pas à déplier ma jambe. Mon conjoint a du me porter dans ses bras de services en services. Heureusement le radilogue a fini par me trouver un brancard qu'il a du "voler" dans un couloir... Médecin très désagréable, il a à peine regardé mon genoux et m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas pleuré comme ça (il m'avait fait très mal en touchant le genoux)J'ai du ressortir en sautillant sur une jambe, personne n'est venue m'aider, avec un strap sans savoir ce que j'avais. J'ai été très étonné car mon conjoint y était aller 2 fois en urgence et tout c'était bien passé, mais c'était il y a 2 ans.
catherine lecat
Avis Catherine lecatlogo google
Fuyez, fuyez !!!!! Cette clinique a fail... afficherli tuer mon beau frère et ne vous faites surtout pas opéré en urologie, chirurgien catastrophe. En plus cette clinique a transmis à mon beau frère une pneumonie nosocomiale du coup il s'est retrouvé très mal en point et ne sachant plus le soigner, ils l'ont transférer à l'hôpital de Beaumont, qui heureusement a réparé tous leurs dégâts, n'allez surtout pas dans cette clinique, que des incompétents
SARAH S
Avis SARAH Slogo google
Admistratif zéro ! Prise de rdv anesthés... afficheriste, un parcours du combattant quand j appelle et qu on me dit qu il n y a pas d anesthésiste dans la clinique. Très rassurant quand votre enfant doit subir une intervention dans quelques jours !Quand j appelle pour savoir si le chirurgien est conventionné OPTAM et on me dit qu'il est conventionné OPTAM alors que pas du tout !Quand je demande 4 fois un anesthésiste conventionné OPTAM (rdv anesthésiste, admissions, accueil le jour de l intervention, et à l infirmière juste avant l intervention), on me dit Ok et surprise lors du remboursement de la mutuelle !!!!!!!! Pas conventionné !!!!! Donc pas remboursé par ma mutuelle des dépassements d honoraires.La gestion de cette clinique est vraiment déplorable ! Donc pour la prochaine fois s il y en a une, je consulterai les docteur thomas ailleurs !Secrétaires très irrespectueuses.(Engueuler des enfants de 1 an et demi et 3 an dans la salle d attente, et leur dire que c est un hôpital et pas un parc pour enfant quand ils rigolent. Mais quand ça fait plus d une heure d attente, je suis navrée de ne pas pouvoir retenir mes enfants de s exprimer. Réflexion très déplacée ! Aucune communication ni relai n est pris quand la secrétaire urologie n est pas là. Pas d ordonnance établie avant l intervention.Votre organisationation en interne ne doit pas être subit par les patients ! Bref c'est Regrettable....
Lenoir Laetitia
Avis Lenoir Laetitialogo google
Si je pouvais mettre zéro je le ferais !... afficher Mon conjoint avait rdv à 11h30 pour une petite opération rapide sous anesthésie locale. Au final opéré qu'à 21h et laissé seul plusieurs heures dans un box sans nouvelles de qui que ce soit. Clinique à fuir!!! Inadmissible!!
Youssef Bakri
Avis Youssef Bakrilogo google
Mon épouse est arrivée aux urgences, ave... afficherc le doigt qui était presque par terre, et la première question qu'on lui pose "vous comptez payez comment?" elle était obligé de se nettoyer toute seule devant l'infirmière qui était debout à coté d'elle sans le moindre geste pour une patiente à qui il a fallut 3h d'intervention chirurgicale. Bref Clinique conti = pompe a fric c vrai c propre mais pour le reste allez dans un autre hôpital.
Hacktarus One
Avis Hacktarus Onelogo google
Bonjour ma mère chute un dimanche il y a... afficher 3 semaines, nous l emmenons donc aux urgences de conti après 3 heures d attentes le médecin l osculte là renvoi chez elle et lui demande repasser demain pour un scanner, ma mère arrive à 10h et repart à 16h 6h pour lui dire que c est une luxation donc cachets etc pourtant elle peut à peine marcher et leur dit qu elle a très mal et lui dise que ça métrera 3 semaines à guerir. Ma mère peut a peine marcher et c’est de pire en pire donc on fait appele au médecin de famille qui l envoie passer un irm à l hôpital chantilly. Le médecin reprend le scanner et nous dit fracture du col du fémur. bref ça s appelle une erreur de diagnostique. Outre la rancoeur que j ai je pense à ma mère qui a souffert le martyre pendant 3 semaines car personnes a l Isle adam ne regarde ces scanners ni ces radios ou c est de l incompétence ...
S S
Avis S Slogo google
Le stomatologue Dr JAIOUCH est top. Très... afficher drôle et pro. Mes extractions de dents de sagesse sur deux rdv espacé de 2 semaines se sont très bien déroulés.
Sandrine kerlan
Avis Sandrine kerlanlogo google
Urgences le dimanche bon accueil. Et pro... afficher. Rdv échographie le lendemain. Prise de rdv rapide. Peu d'attente. Et un médecin echographiste pro et humain. Je recommande.
LOPES Angelique
Avis LOPES Angeliquelogo google
Un peu déçue par le service ambulatoire ... afficherDe tout à rien Au début mon ami devait rentré la veille à 16h pour ressortir 4 jours plus tard, n’etant pas d’accord car il s’agissait d’une opération en ambulatoire ils l’ont convoqué à 14h pour opération à 15h et sortie à 17h30. Pendant l’opération en anesthésie locale mon ami a eu mal du coup reinjection de produit.Autant dire qu’à 17h30 le produit n’etait pas du tout évacué.Il s’est senti mal à la sortie de ce fait je l’ai ramené mais vers 18h45 l’infiRamirez nous mettait la pression pour savoir si il partait ou restait pour la nuit car il n’ avait apparemment pas bcp de lit.Personnellement je n’ai vu que des chambres videsJ’ai trouvé cela plus que limite et un peu dangereux
Jeremy Marliot
Avis Jeremy Marliotlogo google
Urgence... salle vide mais personne nous... afficher prend en charge après 1h. Un medecin pour tout le service super
Kaashif OSMAN
Avis Kaashif OSMANlogo google
Même si les infirmiers sont acceuillant ... afficherils ont un manque de compétence, personne appel pour informer qu un patient est terminée.... personne s occupe de nous...les infirmiers ambulatoires reste à rigoler entre eux....enfin bref
Melissa Gulsen
Avis Melissa Gulsenlogo google
Ils m’ont laisser souffrir de 10h30 à 22... afficherh en faisant passer toute les consultations devants moi(c’était aux urgences) au finale je suis partie avec 2min de consultation et avec des dolipranes ! JE DÉCONSEILLE,SE SONT DES DÉSORDONNÉS,ILS SONT MÉCHANTS ,MALPOLIS,à par si vous voulez mourir,n’y allez jamais!
Vincent Da Silva
Avis Vincent Da Silvalogo google
J'ai accouchée en 2018. Tout s'est parfa... afficheritement passé, les infirmières sont top les médecins également. Ils sont très attentifs à vos besoins et très agréable .
TheCaline95
Avis TheCaline95logo google
Secrétariat de chirurgie déplorable aprè... affichers plusieurs appels et déplacements sur place le vendredi 15/06/2018 pour une urgence on me demande de rappeler la secrétaire le lendemain à qui j'ai laissé un message et ne m'a jamais rappelé à ce jour alors que je suis soit disant sur liste d'urgence par mon chirurgien bienvenue aux urgences!! Qu'on encombre inutilement à cause de gens incompétents
daniel othon
Avis Daniel othonlogo google
Je suis très partagé sur ce site. Les ch... afficherirurgiens semblent compétent mais par deux fois j'ai eu recours à un deuxième diagnostic. Bref, je dois reconnaître que les diagnostics pour mes yeux étaient corrects. Pour l'autre moins grave j'ai décidé de ne rien faire et tout va bien. J'ai une autre intervention chirurgicale sur laquelle je vais demander un deuxième avis à cause d'un doute sur une échographie.
Jean Marc Prevos
Avis Jean Marc Prevostlogo google
Arrivé aux urgences pour un mal de ventr... affichere avec de la tension. On me dit une simple gastro et pas d'arrêt maladie demain vous serez sur pied! Dans la nuit je fais une péritonite ! Passé proche de la mort. Bravo les urgences! Et la dernière réplique "tous les chirurgiens sont en vacances en août, si ça persiste ne revenez pas nous voir " félicitations
paulo carlos
Avis Paulo carloslogo google
Un numéro surtaxé, plus d'urgence (?) ma... afficheris des consultations tout azimut en généralistes. Le service orthopédie de la main bonjour!! Je ne peux plus jouer de la guitare et ce malgré une rééducation de doigts (40 séances de kiné). J'ai du continuer les soins à la clinique de la main à Courbevoie mais l'irréparable m'a été confirmé. Évitez le chirurgien de grande taille je ne peux pas donner son nom. On n'est pas aux US !Par contre le service hospitalisation le personnel est charmant et soucieux de votre bien etre
Avis publié : 20/10/2017
Avis Elvis Cortéslogo google
Es pratique
T. CHAUGNE
Avis T. CHAUGNElogo google
axe d'amélioration pour la direction ;-)... afficher pouvoir prévenir qu'un téléphone est mal raccroché!
Mathis Harang
Avis Mathis Haranglogo google
Très bonne clinique! Top!!
Elena Chanon
Avis Elena Chanonlogo google
20 minutes d'attente ce n'est pas normal
Dominique Naudin
Avis Dominique Naudinlogo google
Très bon accueil et prestations
caroline martine
Avis Caroline martinezlogo google
Affreux!!! Service Gynécologique jamais ... afficherpouvoir les avoir.... des attentes de plus d'une heure !!
Sylvie VILLAIN
Avis Sylvie VILLAINlogo google
TOUJOURS AUSSI COMPLIQUE DE LES JOINDRE ... afficherAU TELEPHONE - L'APPEL EST PAYANT!!
Frédéric Kock
Avis Frédéric Kocklogo google
Service gynécologie de très bonne qualit... afficheré.
Rémi Proteau
Avis Rémi Proteaulogo google
Parking trop petit
sylvie b.
Avis Sylvie b.logo google
Clinique neuve, rassurante et équipe agr... afficheréable.
Cedric Verona
Avis Cedric Veronalogo google
Sur le numéro surtaxé on peut facilement... afficher rester 10 minutes et quand on appel directement le service personne ne répond et au bout d'un certain temps sa raccrocher
marie L'HOTE
Avis Marie L'HOTElogo google
43 minutes d'attentes au téléphone pour ... afficheravoir la gynecologie, pour qu'on me raccroche au nez sans me répondre !!! félicitations
Adrien Dubeaux
Avis Adrien Dubeauxlogo google
urgence lamentable ,infirmière irrespect... afficherueuse envers les malades aucune empathie , diagnostic succinct et ne reconnaissent que la carte bleu. établissement a fuir !!!!
peggy bonnet
Avis Peggy bonnetlogo google
Bonjour Murielle, pauvre petit c'est atr... afficheroce je vous souhaite bon courage et surtout un bon rétablissement à votre fils.Sinon pouvez vous me laissez votre adresse mail ou Facebook que je puisse vous contacterMerci beaucoupÀ bientôt Je suis une patiente pour différentes pathologies mais la trop c'est trop mon mari a chopé un staphylocoque et en plus le médecin avait fait un prélèvement et il nous a pas prévenu alors qu'il avait les résultats du coup au bout de 15 jours arrivé en urgences et aucune indemnisation des assurances ni de la clinique pour eux ils ne sont pas en tord car on a tous du staphylocoque sur notre peau (ben bien sûr et c'est quoi alors une maladie nosocomial alors . À mon tour Je me fais opérer au même membre que mon mari et bingo un staphylocoque aussi et pourtant je n'ai pas pris le même médecin mais ayant subi plusieurs opérations avant mais pas dans ce service je leur faisait encore confiance malgré ce que mon mari avait subi. Mais la terminer je vais ailleurs car malheureusement je dois subir d'autre operations. De plus malgré un numéro surtaxé, des honoraires et des dépassements exhorbitants on vous colle 12€ de frais de dossier à chaque opération depuis le rachat de cette clinique qui devient de plus en plus médiocre pour être gentille et certaines infirmières devraient changer de metier car l'amabilite laisse à désirer. Si d'autre personne ayant subi le même sort que nous je voudrais bien savoir les démarches qu'elles ont entrepris car apparement cela fait longtemps qu'ils n'ont pas eu de staphylocoque ce qui m'etonne
Koragab Riviere
Avis Koragab Rivierelogo google
j'y suis allee pour la premiere fois pou... afficherr de la gyneco mais surtout la derniere. medecin hautain qui se moque des gens et qui n'ecoute pas cependant les secretaires sont tres agreables. je prefere mille fois retourner chez ma gyneco qui est a 40 kms.
Dominique David
Avis Dominique Davidlogo google
Catastrophique! une journée au téléphone... afficher et je n'ai toujours pas de rendez vous. Ca sonne ca vous met en attente "a la première place, vous etes connecté et le téléphone sonne dans le vide.Bravo le service privé, le fric d'abord! je prends ma voiture et je me rends sut place pour avoir un rdv.
Murielle Dognon
Avis Murielle Dognonlogo google
Bonjour pegguy bonnet je suis dans le mê... afficherme cas que vous mais c'est pour mon petit bout de 2 ans qui a fais une circonsison le 16 février et depuis c'est l'enfer il a chopper une infection nosocomial et sa je l'ai vu et persévérer dans mes propos car eux ils ont du mal. Mais au lendemain de son intervention petite éruption cutanée au niveaux du site opératoire douleur maximal avec tremblement au fil des jour et les boutons sont devenus des pustules (avec du pus) et pour finir désunion de la cicatrice les fils ne tiennent plus donc la il a été repris au bloc jeudi et samedi rebelle désunion de la cicatrice. Je ne vous dis pas le calvaires que vis mon fils il me l'ont transformé depuis son opération qui devait être à la base une petite opération . Les changes sont un enfer une vrais bagarre quotidienne et la selon le médecin on ne peut plus rien faire il faite faire des pansements et expéré une cicatrisation dirigé. Les démarches je les connais vous pouvez me contacter Mme bonnet.
Chelsey AP
Avis Chelsey APlogo google
Fanny Chauvin
Avis Fanny Chauvinlogo google
Vraiment insupportable de ne jamais pouv... afficherir joindre le service de gynecologie !!! Ca sonne dans le vide tout simplement.Resultat meme quand vous avez besoin d annuler un rendez vous pour des raisons exceptionnelles, vous ne pouvez pas...Tout est a revoir. Avoir beaucoup de patients c est bien mais savoir les garder c est mieux
gabriel Balta
Avis Gabriel Baltalogo google
Transférer de l'hôpital Simone Veil où j... afficher'ai attendu six heures là ils m'ont pris rapidement en charge et c'est très bien passé très sympa les infirmières et l'équipe de chirurgie très bien
Christine lheure
Avis Christine lheureuxlogo google
Nous sommes très contents de connaître c... afficherette clinique, très bon travail
Ln Rousxxx
Avis Ln Rousxxxlogo google
Cela fait plusieurs fois que j'appelle p... afficherour un rdv d'ophtalmologie. Malgré que ce soit en heures d'ouverture, on tombe toujours sur le répondeur....Impossible de prendre rdv Si on ajoute les délais des rdv, il faut au moins prévoir 6 mois à l'avance le temps d'y arriverPeut on faire progresser cet état de fait?Quant au serveur vocal, une vrai arnaque.Et la facture de téléphone qui décolleCordialement
DarkLight
Avis DarkLightlogo google
Mauvais accueil au niveau de certains se... affichercrétariats : Ugences, SOS mains. On prend les gens pour des "incultes" ou imbéciles
Stephanie Briend
Avis Stephanie Briend Deschampslogo google
le serveur vocal, la hantise de tous les... afficher patients qui ont oublié de prendre rendez vous sur place.... le service gynecologie est toujours injoignable par le serveur vocal alors que quand on est sur place on voir que les secrétaires ne croulent pas sous les appels... faudra m'expliquer
Jerome Levert
Avis Jerome Levertlogo google
Niveau gyneco suivi par Roba la meilleur... affichere au monde rien a dire. Niveau maternité rien a dire parfait les équipes sont super un petit clin d'œil à loula. Par contre niveau cuisine des incompétents en puissance changer de métier. Vous connaissez rien à la cuisine même un gamin de 10 ans ferait mieux que vous le groupe elior aucune connaissance de la cuisine collective pendant une semaine que des mots d'excuses de changement de repas même les stocks vous savez pas gérer obliger d'aller chercher un plateau dans un autres etages de chirurgie pour la maternité incompétents dans la semaine vous allez avoir ma visite
Chris
Avis Chrislogo google
Je me suis faite opérer d'une hernie dis... affichercale par Me MAINGOT. Excellente neuro-chirurgienne, humaine et efficace! Elle a des mains de fée... Toute petite et belle cicatrice. Aucune douleur post-operatoire. A VRAIMENT RECOMMANDER!Ma jambe/pied droit, avec toujours des fourmillements post-opératoire mais ça, il faut laisser le nerf se régénérer après avoir été écrasé. Après, au niveau du personnel, pour ma part, tout s'est bien passé mais on sent qu'ils limitent leurs pas... Peu de passage en chambre, le strict minimum. Cantine - bof. La clinique en elle-même, est agréable et environnement sympa. Parking pas assez grand... Avec les voitures des professionnels, il reste très peu de places pour les visiteurs.
DarKi 95
Avis DarKi 95logo google
Très bon service d'urologie, de la consu... afficherltation à l'opération tout c'est bien passé avec un bon suivi et un personnel agréable.
Guillaume Lecocq
Avis Guillaume Lecocqlogo google
Médecin très bon corp soignant sympa dom... affichermage qu'on met voler mes numéros de carte bleu la bas
chris boissy
Avis Chris boissylogo google
Arrivée aux consultations 7/7 pour de fo... afficherrtes douleurs abdominales à 15h, j'ai été installée à 17h dans une pièce pour attendre le médecin. Après 1 heure un quart à 18h15 le médecin vient me voir, m'indique que que l'on va me faire une prise de sang, et qu'il faut attendre les résultats. À 20h30, le médecin reviens vers moi et m'indique que les résultats sont bons mais qu'il me faudra revenir le lendemain matin pour passer une échographie abdominale, car il est trop tard et le service radiologie est fermé. J'attends encore 20minutes pour recevoir mes ordonnances. L'infirmière me confirme qu'il faut que je revienne le lendemain matin à 9h30 pour l'échographie. Je repars donc à 20h45 de la clinique. Le lendemain matin je me présente à 9h15 au service radiologie, là on m'explique que je ne pourrai pas avoir d'echographie, car il n'y a pas de place. J'explique que j'ai attendu 6 heures la veille, que j'ai une ordonnance du médecin de la clinique pour passer mon examen en urgence, que j'ai du refaire une demi heure de route pour venir. Les deux secrétaires m'explique que la radiologie ne fait pas partie de la clinique, que les personnels des consultations 7/7 ne doivent pas dire aux patients de venir sans appeler, que elles aussi elles font une demi heure de route pour venir travailler, que'il n'y a qu'un radiologue, que je ne peux faire mon examen que le lundi suivant. Je retourne au service consultations, l'infirmière étonnée appelle la radiologie, qui lui indique qu'il n'y a pas de possibilité de faire l'examen. Je repars donc et décidé de faire mon examen dans la ville où j'habite. En conclusion, incompétence, manque de professionnalisme, et de professionnels. Des services vides avec des personnels blasés et incorrects. Une clinique remplie de vide pour l'appât de l'argent et peu soucieuse de la santé des patients. À fuir.
Blandine D
Avis Blandine Dlogo google
Atroce!! Ma grand mère n'a plus jamais é... afficherté la même. Tombée dans la salle de bain en allant au wc la nuit, elle y est restée 3h. Elle a réussi à se traîné jusqu'à son lit et à attraper l'oreiller mais n'a pas pu y grimper. Selon les infirmières, elle l'a cherché, c'est qu'elle voulait dormir par terre! Ma grand mère qui était toujours joyeuse et saine d'esprit (mais pas de corps) n'a plus jamais été la même. Tout son séjour à été similaire et le personnel traite sans respect patient et famille. Aucune visite la nuit,attitude infantilisante, aucune attention et méchanceté etc. Plus jamais.
Cor Da
Avis Cor Dalogo google
Avis sur un chirurgien dentiste commença... affichernt par un J qui a opéré une amie et lui a touché le nerf.Résultat elle ne sent plus la moitié de sa lèvre, la moitié du menton depuis plusieurs semaines, l'horreur quoi.Il semble que ce soit un risque opératoire, admettons, ce que je note ici c'est le suivi post-opératoire de ce chirurgien.Elle est retournée le voir démoralisée, il savait pourquoi elle venait et il l'a faite attendre environ une heure avant de la recevoir pour lui dire tout et n'importe quoi sauf désolé évidemment.Il a dit : "ça arrive c'est tombé sur vous" et a été très froid, n'a fait aucune radio, n'a pas vérifié par une consultation de la bouche rien !Elle est sortie les larmes aux yeux, écœurée et est allée chez un dentiste pour la vérification dans la bouche de la sensibilité.Un petit désolé aurait été un minimum, un petit suivi et la patiente se sent soutenue. Vraiment je tenais à partager cet avis pour que vous ne risquiez rien chez ce chirurgien docteur J......
ETAIX - GANDICOU
Avis ETAIX - GANDICOURTlogo google
Non seulement le numéro principal est su... afficherrtaxé, mais il faut en plus suivre le parcours du combattant sur l'application du serveur vocal ...... vraiment "la pompe à fric " et si elle était bien côté .... même pas, voir le classement régional et national ça fait peur !!
Daniel JUTKOWIAK
Gérard Brouté
Avis Gérard Broutélogo google
Maciej Workiewic
Avis Maciej Workiewiczlogo google
(Traduit par Google) Nous y sommes allés... afficher en cas d'urgence. Le personnel était très gentil, le service rapide (3 minutes de la porte du médecin) et le médecin attentif. Je ne sais pas pourquoi tant de mauvaises critiques.(Original)We went there with an emergency. The staff was very nice, service quick (3 minutes from the door to the doctor) and the doctor attentive. Not sure why so many bad reviews.
Ghislain Bernard
Avis Ghislain Bernardlogo google
Personnel compétent
Muriel Barbou
Avis Muriel Barboulogo google
si vous en avez mare de la vie c'est a l... affichera clinique conti qu'il faut allez
farkidhau Olivia
Avis Farkidhau Olivialogo google
Ce sont des nazes. 0.15€/min pour vous r... afficheraccrocher au nez au bout de 10 min. j ai eu au moins 4 personnes différentes au bout du fil et j ai obtenu zéro rendez-vous ! incompétent
Jess Marcorina
Avis Jess Marcorinalogo google
Le standard téléphonique est CATASTROPHI... afficherQUE, c'est vraiment très compliqué de prendre un rdv !
Patrick PIPART
Avis Patrick PIPARTlogo google
Clinique de qualité. Inclus un service d... afficher'urgence de la main.
Nene Oualy
Avis Nene Oualylogo google
j'habite à Cergy préfecture comment fair... affichere pour aller à la clinique conti en train ou le bus merci.
vero bremond
Avis Vero bremondlogo google
Une étoile c'est cher payé .On paye pour... afficher prendre un simple rendez vous, on paye aussi pour obtenir quelqu'un d'hospitalisé. Le personnel est payé avec un lance pierre, je suppose que c'est pour ça que les gens qui y travaillent sont aigris. NE SURTOUT PAS SE FAIRE OPERER AU 14 AOUT un véritable calvaire et je ne vous raconte pas tout à si quand même un petit détail, OUBLIE D'UN MEDICAMENT VITAL à ma santé durant l'opération du à l'anesthésiste qui était pressé de faire le pont ce qui m'a value vu ma faiblesse DEUX STEPTOCOQUES attrapés au bloc opératoire sympa non. Si vous pouvez passez votre chemin.
Daniel Delille
Avis Daniel Delillelogo google
Qui a installé ce standard téléphonique ... afficher? C'est de l'incompétence !. Déjà un 08 pour commencer et reconnaissance vocale par la suite... On est ensuite baladé de bureau en bureau qui sonnent tous dans le vide pour un retour à la case départ... pour retomber sur une secrétaire dépassée et manifestement là pour décorer ! J'ai essayé de prendre RDV avec le docteur Boudjema sans succès le lundi 28 décembre.Je lâche l'affaire et j'ai pris un RDV dans une autre clinique... qui a pris mon appel tout de suite !Si vous voulez prendre un RDV, fuyez !!!
Felipe Bras
Avis Felipe Braslogo google
Bonjour je suis déçu d avoir donner conf... afficheriance a cette cliniques je me retrouve avec un pied paralyser suite a une intervention chirurgicale plein d autre séquelle a pres les urgences sont a pleindre pas de prise en charge nul et non professionnel et conseil n aller pas vous faire opérer laba si vous voulez pas vous retrouvez handicapées d un membre attention. ..la clinique du massacre de vie
Milena Moret
Avis Milena Moretlogo google
Le docteur dermatologue Mariannes nuzum ... afficher(qui est très bien ) ne travaille plus là bas! Elle est dans un autre cabinet à l'isle adam.
josiane balasko
Avis Josiane balaskologo google
C vrai qu'il n'est pas normal que le nu... afficherméro soit payant et que c'est difficile pour avoir qq.par contre j'ai accouché deux fois la bas et j'ai été ravie. Le personnel était agréable et j'étais bien suivie. Le plus de cette maternité c'est que vous êtes très bien accompagnée pour la toilette de bébé. Vous êtes appelée par groupe de 4 dans une nurserie commune. Chacun son lavabo son matelas à langer etc et on vous explique tous les gestes à faire. Et ce tous les matins. On ne vous laisse pas seule comme dans les autres hôpitaux ou les mamans se sentent démunies. Si dans la journée ou dans la nuit vous avez un soucis il y a tjr qq, agréable de plus est.Les chambres etc st tres jolies. Les repas tres bons, à noter c'est tellement rare ds les cliniques.bref ravie.le seul hic l'anesthesiste qu'on a du réveiller car j'ai accouché ds la nuit la 2e fois, il etait long à descendre et m'a fait mal (j'ai d'ailleurs ressenti des douleurs ds la jambe pdt un mois suite à ca).j'avais l'impression de l'avoir dérangé. Aussi les sages-femmes qui sortent fumer entre deux avec leur tenue pas top pr la stérilisation.
Lyes Souane
Avis Lyes Souanelogo google
Clinique dans laquelle j'ai accouché, da... afficherns laquelle j'ai été suivie pour ma grossesse, et dans laquelle je reviens pour le dermato, l'ophtalmo, les urgences, consultations du chirurgien spécialisé pour les membres supérieurs et les divers actes de radiologie! Tout y est très bien, je n'irai nul part d'autre à moins d'y être forcée (comme pour les IRM qu'ils ne pratiquent pas malheureusement!)
sauveur sirangel
Avis Sauveur sirangelologo google
niveau bloc opératoire super mais servic... affichere chambre et soin incompétent
Corentin Burdy
Avis Corentin Burdylogo google
J'y vais pour les gynécos. Très bonne pr... afficherise en charge mais il faut arriver à les joindre au téléphone et pour cela il faut être patient et accepter en plus de payer un surcout à la minute.... répondeur téléphonique qui vous fait tourner en boucle pendant un temps infini...pas de prise de RDV possible le samedi et des secrétaires pas très agréables que ce soit lors des appels ou sur place.....j'avoue que si les médecins n'étaient pas si gentils j'aurais déjà changé.
Valérie V
Avis Valérie Vlogo google
Le parcours du combattant pour réussir à... afficher prendre rdv avec le serveur vocal !!!!Déjà qu'il faut répéter plusieurs fois car il ne comprend rien et en plus quand enfin on nous transmet le service , ça ne répond pas....Bravo la technologie !!!!! A quand le retour des lignes directes ?
Flo Panda
Avis Flo Pandalogo google
examens en imagerie avec très peu d'atte... affichernte, urgences pour mes enfants traitées rapidement, de très bons spécialistes de la main. PAR CONTRE : n'appelez pas pour prendre rendez vous, déplacez vous directement, vous gagnerez du temps !
franck leen
Avis Franck leenlogo google
numéro payant, très difficile de prendre... afficher rdv, certaine secrétaire sont très désagréable au téléphone, ma femme a accoucher dans cette clinique tout c bien passer sauf que voila arriver le jour de l'accouchement ils ont perdue notre dossier de suivie de grossesse du jamais vu et aussi avec beaucoup d'attente cella et le mauvais coté c dommage pour une aussi belle clinique, le bon coté c'est que c'est un belle endroit, propre avec de très bon médecin et sage femme
marissa maram
Avis Marissa maramlogo google
En plus de se faire dépouiller (60€ les ... afficherconsultations et 600€ de dépassement d'honoraire pour une intervention chir. banale), on est mal reçu et mal renseigné lors des consultations et ce je trouve inacceptable, c'est de se faire engueuler par un pseudo- médecin qui manque de professionnalisme. Cette situation s'est reproduite à plusieurs reprises avant de manifester mon mécontentement à l'égard de l'attitude de ce médecin. Sa réaction, " si on est pas content, on a qu'a aller voir ailleurs..." Normal pour un établissement pour lequel le patient est un porte-monnaie rien d'autre.
Catherine Paris
Avis Catherine Parislogo google
Bravo les rendez-vous !!Ma fille avait u... affichern rendez-vous en "urgence" avec le cardiologue à 18h30 aujourd'hui 06/09/2016. Après une attente de 45mn le médecin sort mais .... ne revient pas ??? Cherchez l'erreur, bravo l'urgence Attention ce n'est pas la première fois que j'entends de mauvais échos sur la clinique qui avait bonne réputation autrefois
Audrey Jumel
Avis Audrey Jumellogo google
J'ai été opérée en patient externe. Équi... afficherpe de bloc hyper compétente !! Mais alors dans les services...... aucunes amabilité, aucun suivi!!! On se demande sincèrement si les personnes qui travaillent dans les services sont diplômées ! !!
Monica Moreira
Avis Monica Moreiralogo google
Pour ma part, j'ai été suivi par le doct... affichereur Bommel durant ma grossesse, et je n'ai jamais été déçue. Un très bon suivi, que ce soit par mon super gynécologue que par les sages-femmes qui ont été extraordinaires dans mon cas. Je n'hésiterais pas à être suivi dans cet établissement pour la grossesse suivante 😃
Sebastien Delgra
Avis Sebastien Delgrandelogo google
Nous nous sommes rendus dans cette clini... afficherque pour une consultation. Le personnel que nous avons rencontré était très cordial et compétent. Notre médecin était même à l'heure... Brève visite pour nous, mais très satisfaisante.
Jean-Pierre mazu
Avis Jean-Pierre mazurierlogo google
même si le standard laisse à désirer et ... afficherest payant (ceci dit les montants sont faibles regardez vos factures ...) le service est de très grande qualité et tout le personnel parfaitement compétent. le service d'urgence à taille humaine est un luxe inappréciable !!! un seul point noir je reste fidèle
Virginie
Équipe géniale
La prise en charge de la part du personn... afficherel qui était toujours présent à nos côtés, pas un seul moment je M y suis sentie seule. Personnel très rassurant
Les repas
Avis publié : 02/05/2016
Doucaramel08
Super mater
L'équipe est géniale à l'écoute de maman... afficher et bébé. Les petits conseils sont très bons à prendre et le service est calme et beau. Les cours d'accouchement ont bien été mis en pratique car bien expliqué.
Ninie95332
Accueil formidable. Un excellent suivie ... afficherde la mère et de l'enfant. À l'écoute des parents.
Avis publié : 09/04/2016
PRISCE95
Grossesse au top
très bon accueil, chambre nikel, personn... afficherel sympa
Stef95
Au top
Un personnel très disponible et compéten... affichert. Pour mes 2 accouchements j'ai été écouté et jamais jugée, on m'a soutenue et guidée, de jour comme de nuit. Maternité très propre et très calme
Jess60730
Convenable
Puéricultrice formidable toujours la pou... afficherr aider ou conseiller de jour comme de nuit . Pediatre au top
Les sages femme un peu plus aimable et p... afficherlus de soutien au près de la futur maman au moment de l accouchement
Taverny95150
Genial
Reactivité du personnel Gynecologue, sag... affichere femme, auxiliaires, ide au top Accompagnement sur les douleurs, l allaitement
Le conjoint ne peut ps dormir sur place ... afficherReactivité lors de la sonnette
Avis publié : 04/04/2016
Brunasse95230
Sejour syper
Les sages femmes sont pro. Gyneco de gar... afficherde tres rapidemrnt venu. Accouhrment naturel apres 6h de travail. Personnel tres gentils. Pediatret de bons conseils et puericultrices qui vous accompagnent quand cest le premier. Merci
Avis publié : 03/04/2016
meriel123
á eviter!
Ginecologues trop commerciaux, loin des ... affichertechniques non-invasives.[Phrase Modérée] Á eviter si on souhaite un accouchement naturel.
Avis publié : 28/03/2016
Zouzoute
Avis publié : 24/03/2016
Jen
Avis Jenlogo google
Impossible de prendre RDV en radiologie ... affichermalgré 3 appels en 08... C'est scandaleux!
LDJS Ludy
Avis LDJS Ludylogo google
SECRETARIAT GYNECOLOGIQUE MINABLEDéjà un... affichere clinique avec un numéro payant commençant par 08... à reconnaissance vocale (ce qui est très discret lorsque que l'on doit dire la spécialité du médecin à haute voix "gynécologie"). Tout ça pour au final n'avoir jamais personne ne ligne! Il m'a fallu essayé plusieurs fois par jour pendant environ 3 semaines avant d'avoir une secrétaire et pouvoir prendre un rdv avec un gynécologue (délai d'environ 1 mois). Au final, on m'a laissé un simple message sur mon répondeur 3 jours avant mon rdv pour me dire que c'était annulé et que je n'avais qu'à rappeler le 08...J'essai depuis 8h30 ce matin et comme d'habitude INJOIGNABLE. L'accueil m'a laissé en attente plus de 10 min, j'ai finalement du raccrocher.EXASPERANT.
Laetitia Bujon
Avis Laetitia Bujonlogo google
C est inadmissible, impossible de prendr... affichere un rdv en gynecologie , apres 7 appels aujourd'hui sur un 08 personne ne reponds !!!! C est scandaleux !!!! Et c est qui , qui va payer ma facture de tel ???? On nous met en attends 10 min pour nous raccrocher au nez !!!!! LAMENTABLE
Léa Sitruk
Avis Léa Sitruklogo google
le secrétariat gynécologique est lamenta... afficherble et personne ne vous répond !! Cette clinique perd de ca valeur !! il serait peut être temps de revoir les choses !! Une clinique n'est elle pas faite pour les personnes malades ?? AVEC UN STAFF DE SECRÉTAIRES AUSSI INUTILES QU INEXISTANTES ... C EST A SE DEMANDER SI SES SERVICES VALENT LA PEINE DE DONNER LE NOM DE CLINIQUE A UN ETABLISSEMENT AUSSI PEU PRO !!
vblan
Hospitalisation
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
le chirurgien très bien
Manque de personnel, supprimer le numéro... afficher de téléphone pour rendez-vous et communication avec les malades(numéro surtaxė ) gastro-entérite à ne surtout pas recommander. Nourriture pas super.
Bk6ne
Déplorable consultation main
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
L'accueil. Le temps de consultation. Rdv... afficher annulé par mr abbadie : non informé. La qualité de la consultation. Écoute du patient Amabilité Après oscultation rapide et sans délicatesse : sortie du rdv en faisant un malaise lié à la douleur infligée. Bilan: c'est dans votre tête serrez les dents ! J'ai du aller consulter ailleurs. Je me suis fiee à l'appellation urgences mains ..... Nul
Avis publié : 18/08/2015
Cindy Huart
Avis Cindy Huartlogo google
Aucune prise en main ! Arrivé a 6h30 et ... afficher10h15 toujours pas prise en main alors que la salle est vide urgences 24/24h 7/7 mais biensur un service mediocre honteux surtout pour une allergie médicamenteuse qui peut etre dangereux
Avis publié : 18/10/2014
agapoly aga
Avis Agapoly agalogo google
Très difficile de prendre un RdV pour un... affichere simple consultation ....! Le N° de tel :08.....payant! .... pour rien ! PÉNIBLE . RAGENT.Personne ne répond, même après 7 min d'attente. Es normale ? On nous fait paye pour quoi .....? J'ai renoncée....
Avis publié : 18/10/2014
Avis PANDASlogo google
Avis publié : 18/10/2012
Régis Décamps
Avis Régis Décampslogo google
L'urgentiste me dit que je dois passer u... afficherne visite de contrôle dans 2 semaines. Problème : tous les spécialistes sont en congés à ce moment là. Ce n'est vraiment pas professionnel.
Avis publié : 18/10/2012